Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Kiri and Co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha

Feuille de personnage
PV:
51/51  (51/51)
PC:
397/397  (397/397)

MessageSujet: Kiri and Co   Jeu 24 Avr - 16:18

Euh. Enfin voila...

En gros. C'est dur à dire. J'vais me lancer.

Comment vous l'annoncez ?

Je crois que je vais éditer plus tard, pour trouver la formule adéquate.

Non. Marchera pas.

M'enfin, bref, ksoargnaaaaan.

Ahem. Pardon.

J'vais pas vous cacher le problème que pose l'absence de certains Kage. Enfin quand je dis certains. J'imagine bien que tout le monde fait autre chose dans sa vie, et en ça je dis tant mieux ! D'ailleurs, mise à part à Konoha, j'ai été très peu présent ces derniers temps en ce qui concerne ma qualité de modérateur (presque) principal de Kiri (Kaneda powaaa). Enfin bref, me voila pour jouer de mauvais tours (Arg, Setsu l'à déjà pris).
Cependant, sans rien cacher à personne, j'ai déjà constater l'absence de Chinizu. Au pire, cela ne réside pas un problème. Le prob c'est que notre Mizu secondaire n'est pas là non plus. Chini m'avait dit que Maelia comptait stopper (me semble que c'est Hattori nan ?) Bref.

Je parle de Kiri, parce que j'y suis en PNJ, simplement. Pour ma part, mise à part une absence administrative, le village s'en sort plutôt bien et Setsuko et haya pourront être fières de leur jeuneese ambulante et toujours imaginative. Bref.

Non je vois également Kumo. Je ne parlerais pas d'Iwa (y'a personne, donc ça sert à rien de s'acharner sur un post de Tsuchi). Les deux Kage ne sont plus (Liorra normalement définitivement) et pourtant le village est composé de très bon rôllistes, très présents qui ont de l'avenir. Le pouvoir a été transféré à Kitkit, mais aujourd'hui il n'est même plus le plus fort shinobi de Kumo. Je comprends donc son interrogation quant à la logique de la hierarchie Kumoène.

Voila, je vois ce problème donc principalement à Kumo et à Kiri, qui ont encore pas mal de joueurs mais no Kage. Je voulais savoir ce qu'on comptais faire ? Ce que vous (Admin encore présents) avez prévu de faire à court terme déjà, parce qu'on pourrait trouver quelques remplaçants. Il en suffirait ne serait-ce que d'un par village.

C'est ni un coup de gueule, ni quoi que se soit du genre, juste euuuh... une inquiétude et une interrogation. Je trouverais dommage que Kiri perde ses joueurs à cause de ça, alors que le village avait retrouvé une bonne qualité et une bonne quantité RP.

PS : Je ne donnerais pas de nom, ça ne me réussit pas trop... (Kaneda... moi.... xDDDD Bref)

Nara ou Tawara ?

Tandis qu'on attend de vivre, la vie passe... Alors tais-toi et profite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Kamen -Kitari- Hone
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
329/329  (329/329)

MessageSujet: Re: Kiri and Co   Jeu 24 Avr - 16:26

Moi, j'ai deja dit ... Kaneda Mizukageeeeee <o/

Bon, ok, j'me calme ^^'

Plus serieusement, Nega est je pense l'un des meilleurs PJs du Forum (Il doit rester une bonne quinzaine de points a lui donner pour de multiples entrainements...), il est plus qu'actif et donc, son PNJ ferait un merveilleux Kage a mon Humble, tres humble avis.
C'est vrai que pour Kumo, ca commence a devenir problematique, surtout qund on a personne au dessus pour nous entrainer ... Alors que tous les autres ont des PNJs et quelques PJs. Bref. Comme l'a dit Koro, faudrais regler ce probleme ... J'insiste sur Kumo, car je m'en occupe ^^

Bref, moi j'plussoie Koro, nous faut un Raikage solide, et un Mizukage (Ou une Raikage/Mizu ^^)
Madarame Aya
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha

Feuille de personnage
PV:
60/60  (60/60)
PC:
160/160  (160/160)

MessageSujet: Re: Kiri and Co   Jeu 24 Avr - 16:33

J'allais poster, tu m'as stopée dans mon élan, méchant va!

J'arrête de déc', je voulais juste dire qu'on a une baisse de régime partout sauf à Konoha, perso je suis overbookée dans le village, je sais plus où donner de la tête.

Sinon, à Suna sans Karynn ni Hattori, c'est le calme plat, je ne sais pas si je peux me permettre de finir les missions lancées et autres programmes, n'ayant pas reçue de réclamation de la part des joueurs.

Iwa, n'en parlons pas, mais là c'est une abscence et des joueurs et des autoritées locales, mais ce que je trouve décevent, eh bien c'est Kumo, parce que je me rappelle comment je me moquait d'eux en leur disant "vous êtes des gros geeks, c'est pas possible de poster autant en si peu de temps." Ouais bah là ça poste (presque) plus du tout, comme ça c'est clair.

Idem pour Kiri, qui compte de très bon Pj, alors je ne sais pas ce qu'ond evrait faire pour relancer tout ça, franchement je n'ai pas d'idée tout de suite, oui mettre un Kage, mais il faut autre chose pour dynamiser le tout, quoi? Je ne sais pas, je n'ai pas encore eu la révélation.

J'viens de penser, y'a Shike aussi qui est tristounet, même si ça n'a jamais posté des masses là bas, pas comme dans les autres villages.

Conclusion? Oui il faut des Kages, et oui il faut ré-organiser: des idées?

Chuunin de konoha
Chuunin de konoha

Feuille de personnage
PV:
51/51  (51/51)
PC:
397/397  (397/397)

MessageSujet: Re: Kiri and Co   Jeu 24 Avr - 16:48

Le plus simple serait.... Enfin, c'est tout aussi compliqué à dire. ^.^

Enfin en ayant parler à Sitael (j'imagine que les Admins sont au courant, enfin j'en suis sûr xD), je pense que le regroupement de certains villages serait idéal. Diffusion nouvelle des joueurs, répartition nouvelle du groupe administratif ET modérateur. Enfin c'est bien connu, quand on a plus de fric, on supprime des posts et on condense (ça me rappelle bizarrement quelque chose... Kso je dérive >.<). Je suis assez d'accord sur la forme avec ce que notre Uchiha national m'a montré. Plus par dépit, mais franchement aujourd'hui je ne vois pas comment on pourrais s'en sortir. D'autant plus que la période critique des partiels bac brevets vacances mégasuperhyperlongues arrivent, et là... Enfin je vois l'année dernière déjà. M'enfin.
Je ne parlerais pas de tout ce que son projet/proposition/idée comportait, c'est pas le sujet ici et c'est pas à nous de décider, mais je trouvais que c'était une bonne idée. Aujourd'hui quand on regarde, on a une trentaine de jouers, répartis dans 6 villages. On a tout cassé quatre Kages actifs. Ainsi, si ce dont je parlais dans mon premier post est une solutin à COURT terme, celle d'un regroupement l'est au moins à moyen terme. On ne pourra pas empêcher tout ce qui se passe.

Enfin pour le moment j'appuie franchement la place de Kaneda au Rang de Mizukage, au moins secondaire, si vous décidez de ne pas encore supprimer celle de Chinizu. Comme l'a dit Aya, un joueur qui a posté autant et qui aujourd'hui ne fais pas grand chose c'est que... Le place de Raikage sera plus dur à trouver. Enfin voila. D'une certaine manière je voulais (bien joué Kitkit xD T'es reponsable si je prends cher Very Happy) prévenir le club modération si graaaaaaaaaaaaaaaaaand !

Comment on dit déjà... Partir pour mieux revenir ? xD J'sais pu ^^" Enfin c'"est dans ce genre d'idée là ^^

PS : regroupement en deux grands provinces composées de plusieurs villages (du genre Konoha-Suna-Kiri, Vs Iwa-Kumo et éventuellement Nulke avec. Cependant, si cette solution peut s'avérer bonne, il faudra répartir lesj oueurs, parce que si on additionnne Kumo et iwa... sa va pas donner grand chose. Je pensais à conserver le nombre de points mais qu'on recommence ainsi d'un début un peu original ^^"
PS" : j'ai fait une proposition de règles que Sitale possède, voilou voilou ^^' Histoire d'être au clair :)

Nara ou Tawara ?

Kogare Nega
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo

Feuille de personnage
PV:
81/81  (81/81)
PC:
625/625  (625/625)

MessageSujet: Re: Kiri and Co   Jeu 24 Avr - 19:47

Hum, là je me sens légèrement obligé de répondre. Je ne m'apesantirai pas sur des noms éventuels ou les appels du pied de Koro -qui ferait un très bon Mizukage d'ailleurs-, mais je souhaitai juste souligner quelques faits.

Donc je vais commencer par parler de ma province kuméenne, si chère à mon coeur, pour préciser qu'à mon sens, en perdant Theran, nous avons pas perdu qu'un administrateur, mais un personnage qui donnait du sens au rp de plusieurs des rôlistes hyperactifs de ce village (Kitkat, Haiyu, Areii, moi-même, entre autres). Personnages qui sont restés en plan au milieu d'histoires influant très fortement sur leur vie future. Difficile dans ces conditions de continuer comme si de rien n'était. Le déclin a été progressif, certains s'accrochant en espérant son retour, mais les choses étant ce qu'elles sont, nous avons du nous rendre à l'évidence. Et comme de bien entendu, l'effet de groupe aidant, les autres ont été entraînés dans cette baisse de régime générale.
Tout ça pour en venir à ma conclusion : nous n'avons pas besoin d'un administrateur pour remplacer Theran, quelqu'un qui nous donnerait les points pour les entraînements, mais bien de quelqu'un qui nous proposera un projet rp, pour faire avancer le village et ses joueurs. Ce qui à mon sens pourrait permettre de redynamiser les troupes. Ce ne sera pas aisé, mais les joueurs en question sont pour la plupart encore là, et sont susceptibles d'animer à nouveau le village, comme auparavant. Il ne faudrait pas trop tarder non plus, forcément^^

Concernant Kiri, je soutiens l'initiative de Yend' de mettre fin à Kyako, un superbe projet, mais qui ne peut se terminer sans le kage qui l'a lancé et sans une partie importante des joueurs qui ont participé. Ici la population est un peu plus jeune, et le village continue à vivotter, même si la présence d'un Kage serait un plus, permettant de monter des projets plus conséquents, et de faire mûrir une belle génération pour gérer l'avenir du village.

Concernant Iwa, personnellement, je privilégierai le classement du village dans les "Hors des cinq villages principaux", et ne plus l'avoir en mode jouable.

Dernier point : ce qui me touche le plus, c'est l'examen chuunin qui ne s'est pas terminé. Hebi comme Kimiko ont amplement mérité leur montée en grade, et elles ont été un peu plantées là. Ne serait-il pas judicieux de reprendre les combats en cours, pour terminer tout ça, ou bien de mettre fin à l'examen, et de les nommer chuunin ? En espérant qu'elles soient encore là...

Yend' Kaguya
Jounin de kiri
Jounin de kiri

Feuille de personnage
PV:
270/270  (270/270)
PC:
750/750  (750/750)

MessageSujet: Re: Kiri and Co   Jeu 24 Avr - 20:05

#Concernant Kumo : je suis tout à fait d'accord avec toi, mais moi j'évite de me prononcer xD Enfin bref, bien évidemment, que la tâche fut lourde pour Kitkat. Cependant, pour le moment, je ne vois pas qui pourrait lui succéder ainsi. Même moi je refuserais ce post qui semble bien plus complexe que celui de Mizu : demande trop de temps et trop de disponibilité, ce que je n'ai pas, quand on voit votre, notre motivation à RP. Bref, je ne sais pas comment faire. J'avais pensé à finalement regroupé Iwa et Kumo. Ca serait pas beau, mais on oublierait vite.
De plus, enfin je pense que vous le savez tous, mais sauf évènement exceptionnel, Théran ne reviendra pas, au bonheur de certains, au désespoir des autres. Pour Kumo comme pour le jeu, c'est un bon rôlliste qui part. Bref, pas là pour ça ^^

#Pour Kiri... J'ai finalement décidé de m'en occuper un peu. Heureusement Kaneda (Nega) est là aussi, sinon je me serais démotivé ^^' Pour Kyako... J'ai décidé également de tourner la page. Chini m'avait proposé de reprendre le bizz, mais son indisponibilité, et ma motivatin décroissante au poste de modo a fait que j'ai préféré passé et récompensé tout le monde. Cependant, on va essayer de continuer de distribuer des points, quelques entraînements, et quelques missions, jusqu'à l'arrivée d'un Mizu.
Cependant j'ai bien peur que l'absence d'une vie réelle condamne le village à moyen terme, en opposition à Konoha qui s'en sort pas trop mal grâce à desn ouveaux joueurs plutôt... xD

#Pour l'examen chuunin je suis de l'avis de Nega. Faut récompenser ces joueurs. Passage chuunin, sa leur ferait plaisir (et donc revenir soit disant passant...) et puis sa soulagerait également Konoha (Aya trime toute seule avec Ryu ^^). C'est dommage d'avoir tant de retard, mais apparemment aux dernières nouvelles Haya aurait de sérieux problèmes technique... Donc voila ^^

#Pour Iwa... Ca me chagrine de lâcher un village comme ça. Enfin... C'était quand the village et le voir mourir... Enfin je sais pas. Moi je serais opé pour le reprendre, en boostant les inscriptions d'un souffle (contrairement à Kumo... demande trop de boulot >.<)

Enfin en conclusion, il nous en faut un à Kiri, un à Kumo (et lequel.... Va falloir préciser sur la demande d'embauche que c'est un village de fou xD) et Iwa, en résolvant son sort... Bref, les Kage.... Very Happy

Successeur du clan Kaguya
Madarame Aya
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha

Feuille de personnage
PV:
60/60  (60/60)
PC:
160/160  (160/160)

MessageSujet: Re: Kiri and Co   Ven 25 Avr - 7:15

J'vais proposer un RDV msn aux Kage, histoire qu'on tranche, comme on l'a fait précédement. Voili voilou ^^

J'vous tiens au courant Very Happy

Mort

Feuille de personnage
PV:
200/200  (200/200)
PC:
800/800  (800/800)

MessageSujet: Re: Kiri and Co   Ven 25 Avr - 8:26

Iwa, j'vais faire quelque chose, j'espère que ça marchera. Pour Kumo, vu que j'étais totalement contre ce projet biiin je serais tenté de dire "démerdez-vous" mais ça ferait pas super pro. Donc, je vais aussi essayer un truc, soyez surs que ces deux villages vont bouger. Pour Kiri, pas touche pour l'instant : Kusano, Yendai, Kaneda, vous voulez quoi de plus ? Suffit de poster, c'est tout, même si l'envie vous manque. Stop ouin ouin Koro ^^

J'attend des réponses de Chinizu, et je ne laisserais son poste a personne tant qu'il ne m'aura pas dit clairement "je m'en vais". Bah ouais c'est comme ça, dois-je rappeler à tout le monde le nombre de fois ou des gens à hautes responsabilités sont partis ? C'est comme ça, les modos tournent, les villages aussi, ça va reprendre j'en suis sûr. Faut pas oublier qui a fait renaitre ce village, si Koro a été l'étincelle, Chini a fait des choses remarquables, pis en plus c'mon pote ^^

Les admins prendront des décisions, j'ai plein d'idées de rps et de scénars qui roxxent du chat pottay (qui complèteraient pas mal les projets de Sitael d'ailleurs). En attendant, allez rp, c'est vraiment le mieux a faire en ce moment.
Sendo Futago
Mort

Feuille de personnage
PV:
200/200  (200/200)
PC:
800/800  (800/800)

MessageSujet: Re: Kiri and Co   Ven 25 Avr - 8:33

J'aurais besoin de KitKit et Nega pour Kumo, trouvez un moment ou vous serez disponibles tous les deux. Pis excuse moi Koro pour le ouinouin, tu fais bien d'en parler. Rhaaaa, j'aime pas m'excuser c'est toupourri.

Bref, ça va bouger, z'inquiétez pas.
Sendo Futago
Mort

Feuille de personnage
PV:
200/200  (200/200)
PC:
800/800  (800/800)

MessageSujet: Re: Kiri and Co   Ven 25 Avr - 9:10

Une dernière chose : j'avais dit que je prenais l'entière responsabilité du fonctionnement de l'équipe d'admin. Il faut avouer qu'il y'a des échecs (même s'il y'a aussi des super surprises). J'en prend la responsabilité et si vous le souhaitez, je donne ma démission. Après tout, le problème c'est peut-être moi. J'y croyais vraiment et tout ne s'est pas passé comme prévu. J'ai vraiment envie de continuer, mais si vous le décidez, je laisserais ma place sans aucun problème.

EDIT: pour Hebi et Kimiko, je plussoie Nega, elles méritent amplement leur titre de Chuunin.
Madarame Aya
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha

Feuille de personnage
PV:
60/60  (60/60)
PC:
160/160  (160/160)

MessageSujet: Re: Kiri and Co   Ven 25 Avr - 9:54

No, pas de démission, RDV fixé avec les Kages, j'en ferai un rapport que je posterai ici même et dans le flood pour en informer tous les joueurs.

Un certain monsieur à dit "ensemble tout est possible" bien qu'en
désaccord avec ses agissements, je suis d'accord avec l'idée, on peut
faire revivre Gaiden ensemble ^.^ bon d'accord, trêve de plaisanterie.

En attendant, merci de vous montrer patients et compréhensifs, je vous assure qu'on fait tout ce qu'on peut pour faire bouger les choses, et je tiens à vous remerciez pour les efforts que vous fournissez de votre côté.

Mort

Feuille de personnage
PV:
200/200  (200/200)
PC:
800/800  (800/800)

MessageSujet: Re: Kiri and Co   Ven 25 Avr - 11:40

J'ai pas dit que j'allais démissioner, j'en ait pas envie. J'veux juste savoir si on a encore confiance en moi.
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha

Feuille de personnage
PV:
51/51  (51/51)
PC:
397/397  (397/397)

MessageSujet: Re: Kiri and Co   Ven 25 Avr - 13:37

#Projet Kumo... Je donne pas mon avis ^.^

#Iwa, j'ai franchement pas envie de voir mourir ce village. Pour moi Iwa a toujours été le seul village capable de rivaliser avec Konoha. Même si le nouveau Tsuchi (bien qu'apparemment absent) est changé de politique, pour moi il porte encore les fondements de Kusa, et c'est en ça que je l'aimais aussi.

#Kiri, si tu veux... N'empêche qu'on pourrait tout de même trouver ou promotionner un Kage secondaire. De même que pour Iwa, Chini... C'est un peu le village et je supplute plussute selon la coutume sur sa responsabilité dans la progression du village (et je te remercie de tes compliments à mon égard xD) Et puis Antoine, c'est mon namour alors attatio ! xD Bref. Pardon ^^

#Ouinouin ? Bouhouhouhouhou... Ahem. TKT NS DS LE FLAP

#Quant à toi... Enfin, je pense pas que si on voulait te voir partir, on serait ici à parler du forum. Personnellement, même si je sais bien que vous bossez entre vous, que Sitael a proposé des trucs que je soutiens en parti, pour moi, il était important d'en faire part aux autres modos, d'abord, et ensuite de vous faire part à vous comment nous, enfin je (^^) voyais les choses. Je suis pas en colère ni rien, contre personne. J'ai pas l'impression qu'une personne soit responsable de tout ça (même si en remontant à la source.... J'ai des idées, mais c'est pas le sujet. C'est mon avis, rien d'autre). Je voulais juste vous faire part de... ma peur et de mon inquiétude. Voila tout ^.^ Et vu que nous sommes encore quelques modérateurs à trôner régulièrement (ahem... xD) sur le forum, ba je me disais qu'on pourrait peut-être vous aider, au moins en en parlant.

Maintenant je vois que t'as l'air OP et ça me fait plaisir. Je vois Sitael, je vois Aya(-me ^.^), je vois Nega, je vois Kitkit, je vois Doki... Y'a moyen de réagir quoi. J'ai pas envie de proposer plein de truc, franchement l'idée de Sitael me semble bonne et presque nécessaire. Mais ça c'est mon avis. je ne dirais pas qu'il ne compte pas, je dis simplement qu'il est personnel.

Enfin bon, moi ta démission tu sais où je la mets (du papier pour allumer mes .... Very Happy Tkt j'te ferais tournais le bizz xDDD). Après si d'autres Modo veulent s'exprimer... Pour ma part on a déjà perdu Kusa, j'ai pas envie de te perdre toi. Et les autres.

Ps : faudra que tu me dises ce que tu penses de mes idées de règles Send'send =)

Nara ou Tawara ?

Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri

Feuille de personnage
PV:
96/96  (96/96)
PC:
405/405  (405/405)

MessageSujet: Re: Kiri and Co   Ven 25 Avr - 15:20

Bon je donne mon avis au cas où il serait utile ou pas.

#Pour Iwa, j'opterai pour l'idée de Kogare, c'est un village fantôme pour le moment, si tu veux le redinamiser il va falloir des inscriptions et des modos un truc qu'on a déjà du mal a trouvé dans les autres villages.

#Kumo, ce village est partit sur d'excellente, 50 Rp/h c'est une bonne vitesse de croisière quand même alors je pense qu'il ne faudrait pas le laisser tomber et surtout pas le mettre avec Iwa des fois que les fantômes seraient virulents et contagieux.

#Kiri, ... il manque un truc.

Les alliances seraient une bonne chose, elles permettraient d'éviter de jouer ou poster toujours avec les mêmes, je crois qu'il y a pas mal d'exemple. Le truc c'est qu'il ne faut pas se planter dans les alliances, ne pas faire couler un village. Kumo+Iwa=Kumo je suis mauvais en maths mais ça donnerait surement ce résultat.

Aparté: Il faut trouvé la voie de la réussite. Fin de l'aparté

Chuunin de Konoha Kiri

Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa

Feuille de personnage
PV:
96/96  (96/96)
PC:
116/116  (116/116)

MessageSujet: Re: Kiri and Co   Ven 25 Avr - 21:32

Je m'incruste à mon tour.

#En tant que pseudo-ex-Iwaïen, j'ai eu une bouffée de nostalgie quand j'ai vu le projet de classer Iwa au même rang que les autres "hors 5 villages principaux". Je comprends tout à fait votre envie de le mettre de côté puisqu'il n'y a pas eu d'activité depuis un petit lustre.
Seulement... Sous l'effet de mon élan de patriotisme, je vous demanderais *avec les yeux du chat potté* de ne pas y toucher pendant encore quelques temps. Je ne dis pas qu'il va ressuciter un de ces quatre; je sais juste que Keiko est en période d'éxams IRL, et que ça lui ferait tout drôle de revenir sur le forum en juillet, en apprenant que son village a été enterré.
D'autre part...
Sendo Futoago a écrit:
Iwa, j'vais faire quelque chose, j'espère que ça marchera.

Le créateur a parlé ^^.

#Au niveau de Kiri, Buggy et Kaori qui sont sous l'aile de mon PNJ sont aussi dans le même lycée que moi, donc même si leur abscence n'est pas signalée dans le topic adéquoit, je peut vous assurer qu'ils reviendront.

Dans tous les cas, je n'ai pas considéré Kusano comme un membre important de la vie de Kiri jusqu'ici; à la base, j'étais là juste pour donner quelques cours.
Mais je m'adresse à Kaneda et Yend': si y'a besoin de moi pour aider, je suis opé^^ Kuma et Kusano poirottent, donc j'ai rien d'autre à faire en ce moment. Vous avez qu'à me mp en me disant ce que je dois faire, et me voilàààààà.

#Absolument rien à déclarer pour Kumo, si ce n'est un petit requiem pour Théran.

Voilou.

Flood-bannière qui date un peu...

Akimichi Kuma, Chuunin affamé en fuite
~
Missions:
A:0 l B:0 l C:1 l D:2
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/grey-try
Ayame
Kazekage
Kazekage

Feuille de personnage
PV:
165/165  (165/165)
PC:
1145/1145  (1145/1145)

MessageSujet: Re: Kiri and Co   Sam 26 Avr - 10:28

Je m'incruste, à mon tour, avec ce compte, pour dire c'que j'pense, même si c'est pas important:

> J'pense que Sendodo peut remettre les choses sur pieds si on est tous derrière, donc si la question c'est: vous avez toujours confiance en moi? Ma réponse est oui.

> Je sais pas quel est le statut actuel de Chini, perso Antoien est quelqu'un avec je prends à la fois plaisir à travailler et à RP, aucune envie de le mettre sur la touche, après tout j'ai aussi été absente pendant un moment, Karynn a prit la relève, c'est pas pour autant qu'on a mis quelqu'un à ma place.

> Pour Kiri, je pense qu'on a des modos compétents, des joueurs motivés, suffit juste d'attendre encore un ptit peu, et on fera bouger les choses tout doucement, j'compte sur Kane' et Yend' pour ça ^^.

> Iwa, non, siou plaît, je veux pas que ce village soit rayé de la carte, j'aime beaucoup son statut de "village-ennemi héréditaire", et puis, enfin là c'est personnel, Aya perdrait son nindo *snif*. Après c'est juste un avis, c'est comme quand on a bougé de Nuke à Shike, c'est pas évident de faire disparaître tout un village, même si c'est pour le mettre dans une sous catégorie.

> Kumo, j'étais neutre à ce niveau là tant que Bia gérait, vous allez me dire, là il s'est barré, t'es toujours neutre? Bah j'suis tentée de vous répondre que oui. Kumo, faut quelqu'un pour reprendre le perso de Théran, histoire que ça garde un sens, quelqu'un d'actif parceque j'me rappelle comment je les chambrais avec mes "Kumo, z'êtes tous des geek, ça vous arrive de lâcher vos claviers?" et autres méchancetés de ce genre, pardon mais c'est dans ma nature profonde, la méchanceté ^.^

> Suna, absence des modos, des joueurs, des Kage, perso je suis débordée à Konoha et Karynn n'est pas là, ce qui n'aide pas pour dynamiser le village.

>
Dok' a écrit:
Kumo+Iwa=Kumo
Bah sinon, on fait Iwa+Kiri, Konoha+Suna, Shike+Kumo, ou si on veut que deux blocs, on aurait Iwa-Kiri-Kumo d'un côté, Suna-Konoha-Shike de l'autre. Après c'est qu'une proposition comme ça.

>
Dok' a écrit:
Aparté: Il faut trouvé la voie de la réussite. Fin de l'aparté

J'plussoie, mais tu sais, on est plus intéligents à plusieurs, j'pense qu'en y mettant chacun deux neurones, on peut s'en sortir ^.^
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha

Feuille de personnage
PV:
51/51  (51/51)
PC:
397/397  (397/397)

MessageSujet: Re: Kiri and Co   Sam 26 Avr - 10:50

#J'ai franchement pas envie de lâcher Iwa. Mais depuis Décembre, y'a plus personne, enfin depuis la création de Kumo et l'arrivée de Saeru logiquement.
Je me demandais justement où t'en étais, Kuma-kun au niveau de ton perso. Il me semble que Kikiwa n'a vraiment plus le temps. Après je ne les connais pas trop les autres joueurs. Il devrait encore exister des tawara... Enfin bref, y'a moyen de se démerder.

#Disont que pour le moment on va se démerder comme ça à Kiri, on verra plus tard.

#J'adore l'idée de ton regroupement Ayame-sama. J'avoue que j'avais pas pensé à un Iwa-Kiri qui pourrait roxxer. Konoha-Suna semble logique. Et Kumo-Shike, j'aime bien également. Mais ça se sont des projets au moins à moyen terme, on peut pas faire ça maintenant. Là tout de suite... Il faut trouver un remplaçant un Théran et régler le problème de Iwa (Shike je dis pas, je connais pas et puis j'imagine que Sendodo est bien placé pour savoir ^.^)

Nara ou Tawara ?

Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri

Feuille de personnage
PV:
96/96  (96/96)
PC:
405/405  (405/405)

MessageSujet: Re: Kiri and Co   Dim 27 Avr - 10:42

Bon pour moi, il y a un truc qui me chagrine (pas en pleurer vous inquiéter pas) c'est Iwa. Faut voir au niveau du recensement général dans le Flood, il y a que Kuma et ça fait de la peine de voir des (un) joueurs qui voudraient bien Rp mais tous seul ça lasse vite.

Après c'est que mon avis, pour le regroupement ça me va, il faut juste trouver les bonnes cohésions pour qu'un village ou il y a que peu de profs se retrouvent avec encore plus d'élèves.

Ensuite pour les alliances, une fois qu'on a trouver les bons regroupements on fait comment ? J'en parles maintenant pour essayer de faire avancer les choses.^^

- Si on mets les membres d'une alliance dans un seul pays, ça va dépayser certains et peut être manquer de cohérence.
- Créer un autre pays ou "lieu" qui sera peut être plus adapté pour tous le monde mais qui demandera du temps de construction etc... M'enfin Kumo c'est construit en 1jour ou presque alors si on est tous regroupé et motivé on peut le faire en 30min.

Je pense aussi qu'un avancement temporaire s'imposera à moins de RP tout ce qui se passe. Ce qui demandera temps, courage et cohérence.
En tout cas sur le moment d'ok avec Koro' pour remplacer Théran.

Ceci ne sont que des propositions à prendre ou à laisser, choisissez la bonne boite. |error|

Chuunin de Konoha Kiri

Yend' Kaguya
Jounin de kiri
Jounin de kiri

Feuille de personnage
PV:
270/270  (270/270)
PC:
750/750  (750/750)

MessageSujet: Re: Kiri and Co   Dim 27 Avr - 10:53

#Pour Kumo, me semble que Send voit ça.

#Pour les bleds : Pour en avoir parlé avec Sitsit, je pense que le mieux serait un bon avancement temporaire, limite un nouveau BG. En gros, si tu veux, on réunirait pas les villages : plop on réunit Dokara Akane avec Kuma. Non non, je pensais plutôt à un truc, on recommence tout à 0, sinon ça ne marchera pas. D'un point de vu RP je veux dire. Bien sûr on récupérerais les points hein xD Mais les histoires seraient différentes.

Du genre, tu crées un nouveau perso, reporte tes points et tes techniques en d'autres équivalentes, et puis tu décides d'aller dans l'alliance Suna-Konoha. Tu déciderais simplement de ton village natal mais tu appartiendrais aux deux. En gros, on aurait une couleur pour Suna Konoha, uneautre pour Iwa Kiri, et une dernière pour Kumo Shike. Mais sur ton profil, t'aurais marqué genin de Suna. You see ? Ce genre d'avancée demande de changé totalement de contexte. On peut pas faire ça comme ça sur le forum en l'état. C'est impossible.

#Pour l'organistion, c'est pas bien compliqué : tu prends tous les Kages présents, tous les modos présents, tu demandes qui veut continuer, ou qui peut continuer. Tu les reportes, en changeant le nom de leur fonction évidemment. Mais vu qu'on divise le nombre de village par deux, ba ça fonctionne ^^"

#Je serais également d'avis de faire un grand tri dans les clans, dans les joueurs aussi, et dans les modos. Histoire de clarifier le tout. On a tout plein de joueurs qui ont accès à cette partie et qui ne sont plus là. Enfin brefouille voila ^^ (pour Kiri, j'ai déjà fait un petit tri, et notamment séparé les clans de Kiri et les autres présents dans le village, faut que je regarde dans la page clan de l'accueil)

Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo

Feuille de personnage
PV:
83/83  (83/83)
PC:
335/335  (335/335)

MessageSujet: Re: Kiri and Co   Dim 27 Avr - 15:18

Pouf pouf pouf. Je reviens comme une fleur alors que je vous ai lâchement abandonner telle des bébés chiens dans des sacs plastiques au bord de l'autoroute durant ses vacances. Ces lâche mais je me suis bien amusé, bon je suis pas ici pour raconté mes vacances, enfin je crois Very Happy.

Donc y'a plusieurs sujets abordés dans ce topic et je vais surement en oublier un ou deux, peut être même parlé de certains qui ne sont plus d'actualités. Je m'en excuse.

Donc ont vas commencer par Iwa : Alors franchement le fait de faire passer se village en D2, ça me tente pas des masses. Toute l'histoire de mon personnage tourne autour d'Iwa et si je deviens pas une grosse crapule, je rejoindrais un jour le village... Quoi que ce n'est pas forcément séparable.

Après pour Kumo : Alors ce village chatoie sa race, et même si ont est des geeks ben ont est les meilleurs Very Happy. Mais le problème c'est que le 'départ' de Théran à tout de même jeter un froid, c'était parce que il avait foi en lui que Sanosuke la suivit. Donc là ont se retrouve un peu comme des cons, en plus Kyuko n'est pas très présent, donc ont est livré un peu à nous mêmes, ça fait très bizarre de donner des points à son co-équipier d'entrainement. Après que quelqu'un reprenne le personnage de Théran ? Je suis contre, je pense qu'il serait mieux qu'un nouveau Kage soit nominé point, ou comme l'on dit mes compagnons un petit event' ne nous feraient pas de mal, même que nous avions prévus d'en créer un... A notre échelle. Mais là n'est pas vraiment le problème.

Après pour le regroupage des villages... Je suis bof pour, c'est une bonne idée mais j'aime assez notre statut de seul contre tous c'est principalement pour ça que le joueur que je suis à décidé d'envoyer Sano' à Kumo.

Enfin en ce qui concerne l'idée de Yend' pour la renaissance... Je trouve pas ça trop mal, mais le problème c'est que ça risque de grave dénaturer le forum, mais ça pourrait re-motiver des joueurs, je pense à Hibiki.

Voilà voilà, vous avez mon avis.

Missions Effectuées :
Sanosuke
D : 3
C : 1
B :
A :
S :
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa

Feuille de personnage
PV:
96/96  (96/96)
PC:
116/116  (116/116)

MessageSujet: Re: Kiri and Co   Dim 27 Avr - 16:18

(Bon, une MAJ s'impose. Je m'excuse à tout ceux que je déçois, mais même si dans le recensement vous voyez 2 Iwéens, dans les faits il n'y en a qu'un seul. Kuma déserte: c'est plus la peine de me compter à Iwa, puisque je ne fais plus fonctionner le village.
Si ça vous arrange le temps qu'Iwa retrouve de la vie, je peux faire un RP flashback, histoire de servir de prof officieux aux Tawaras. Mais théoriquement, je suis sur la route pour Shike. J'ai juste un gros RP de transition à achever avec Yagami, Asami et Kikiwa, et j'y serais.)

Flood-bannière qui date un peu...

Akimichi Kuma, Chuunin affamé en fuite
~
Missions:
A:0 l B:0 l C:1 l D:2
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/grey-try
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha

Feuille de personnage
PV:
51/51  (51/51)
PC:
397/397  (397/397)

MessageSujet: Re: Kiri and Co   Dim 27 Avr - 17:59

#Kuma : Oki ^.^ Amuses-toi bien ^.^

#Sano : je comprends bien que ça dénature bien ce genre de proposition, que ça fait chier aussi, parce que Kiri c'est Kiri, et que Iwa Kiri, c'est plus la même chose. Mais le problème c'est qu'on pas vraiment le choix, quand on voit le nombre de modos, Kage et joueurs.
Mais pour moi oui, on ne peut pas faire ça dans le contexte actuel. Rassemblé les villages là serait illogique et quasi impossible. Je ne me vois pas cohabiter avec plein de Sunaiens. Et puis certains vont râler parce que Konoha est plus important que Suna, que l'Académie est à Iwa et les Kage à Kiri, bref, la merde quoi. Enfin j'espère que vous me comprenez. Après c'est du long terme et franchement aujourd'hui on peut faire des p'tits trucs qui arrangeraient bien, en attendant que les admins voient ce qu'ils vont faire.

#Pour Kumo : reprendre Thé c'est moyen, parcontre créer son frère, ou son fils, sa pourrait Roxxer, un nouveau Azaru. Comme ça on perd pas la confiance que vous avez placé en lui, mais en RP c'est quand même plus fluide. Faut voir avec le BG de Thé si ça peut caller ou pas. Mais une nouvelle fois il me semble que Send0 prépare un truc. Enfin j'en sais trop rien ^.^

Nara ou Tawara ?

Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri

Feuille de personnage
PV:
96/96  (96/96)
PC:
405/405  (405/405)

MessageSujet: Re: Kiri and Co   Lun 28 Avr - 18:10

Le regroupement faut voir: Konoha+Suna~Konoha; Kumo+Shike~Kumo et Kiri+Iwa=Kiri
Si on veut repartir sur des bases solides, il faut à mon avis, des villages remplis qui tournent à l'ancien rythme de croisière de Kumo. Du 1 contre 1, si on veut parler en stratége serait un truc géant, ça éviterai de toujours poster avec les mêmes, mais on serait vite saturer avec les nouveaux élèves qui ne cessent d'affluer depuis toujours. Very Happy

J'ai pas encore parlé d'alliance mais une idée du gros village de rebelle: Kumo+Kiri+Shike VS Konoha+Suna+"Iwa"

Chuunin de Konoha Kiri

Yend' Kaguya
Jounin de kiri
Jounin de kiri

Feuille de personnage
PV:
270/270  (270/270)
PC:
750/750  (750/750)

MessageSujet: Re: Kiri and Co   Lun 28 Avr - 18:17

Tu me parles d'un truc et tu me prouves le contraire juste après. T'es balèze toi non ? XD

Non, cela ne se passerait pas comme ça, simplement parce que ce ne serait pas le même contexte, ni les mêmes joueurs. Le contexte qui tire en opposition Konoha et Iwa, c'est parce qu'on avait d'un côté Kusa, Kikai, Bunshishi, de l'autre Konoha. Bref, tout ça disparait et c'est à nous de créer l'histoire et non plus à nous adapter à elle.
Ainsi regroupement rime avec nouveau BG, nouveaux joueurs : repars à zéro. Bien sûr on changerait de perso mais pas de points hein ^^

Et pour ton dernier truc, je préfère un regroupement par deux villages. Trois c'est trop dur à gérer d'un point de vu RP, ça mettra des conflits entre les gars d'un même truc toussa toussa. M'enfin si t'as peur de voir disparait certains villages, je pense pas qu'une alliance de trois arrangent les choses...

Kamen -Kitari- Hone
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
329/329  (329/329)

MessageSujet: Re: Kiri and Co   Mer 30 Avr - 7:00

=> Kumo : Pour un nouveau Kage, rapellez vous que Theran a une fille, Nega et Koro la connaissent même tres bien. Elle pourrait reprendre le poste de Kage suite a un malencontreux evenement. Enfin, c'est en suivant l'idée de chéplusqui.

=> Kiri : Pas assez expert pour bien en parler, mais faudrais effectivement couper Kyako ...

=> Regroupement : Bonne idée, mais dans ce cas, regrouper les villages dans un seul pendant un moment, rebooster les inscriptions puis reprendre tous les villages.

[FACULTATIF]
Pour une raison RP, simple, (Je prend en exemple A / B / C) on a un village A et un B. Le village A se fait envahir par jenesais quoi. Des bandits aides de la Zanka ou quoi. Il est force de se refugier au plus proche : B. C est une ile (Shike), rechauffement climatique (Ou pluies abondantes ou un mec completement chtarbé) et l'eau monte. Si on demenage pas vite, on finit noyé. Ils se réfugient donc au plus proche qui les acceptera : B. Finalement, on se retrouve avec A, B, et C dans un même village. Lorsque les inscriptions auront un peu 'augmenté'. On peut prévoir une division des villages. Tout le B s'unit avec les nouveaux soldats contre les envahisseurs de A. Le village A reste chez lui. B et C repartent. L'elite de ces deux villages (comptant les Kage) va trouver un moyen de faire baisser l'eau (ils ont pas eu le temps avant x] (ou un scientifique trouve le moyen de faire redscendre). C peut retourner sur l'ile.
[/FACULTATIF]

Je trouve que refaire tous un perso serait assez galere ... Surtout quand je pense a mon petit Kaguya. J'ai vraiment ramer pour le faire devenir ce qu'il est. Pas niveau point ou niveau techniques (mes TU siouplait x] ) mais niveau mental. Personne ne peut naitre comme ca, et trop long a expliquer dans un BG. On devient comme ca en deux ans, pas en quelques secondes.

Il est en de même pour le personnage de Sanosuke que je connais presque par coeur. Même si a mon avis, il pourrait vite devenir comme ca apres un nouveau BG (en oubliant Nichio) ce serait tres bête de l'enlever comme ça. Il faut juste trouver quelquechose d'important. Un gros saut dans le temps. Faites passer une annee en trouvant plusieurs evenements majeurs qui ont fait changer chaque joueur de village, ce serait a eux de l'expliquer, pour qu'ils se retrouvent dans l'alliance. Ils peuvent aussi avoir simplement suivi les autres. Bref.

Alliance = Bonne idée
Nouveau BG = Pas bonne idée
Regroupement de villages = Tres Bonne Idée.
Confiance en Sendo = Aussi sur que 4x4 fait voiture. (Ca veut dire Oui)

J'ai pas tous les autres trucs soulevés en tête, donc peut pas donner mon avis sur tout, mais j'suppose que c'est l'essentiel de la fin du débat (Désolé pour tout l'explication de la raison RP, j'retourne poster de ce pas, ca me manquait trop =/ )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kiri and Co   

Kiri and Co
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant