Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Kiri and Co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madarame Aya
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha

Feuille de personnage
PV:
60/60  (60/60)
PC:
160/160  (160/160)

MessageSujet: Re: Kiri and Co   Mer 30 Avr - 8:51

1 pour Kitkit, mais moi jrefuse un Kumo-Suna, sinon j'pourrais pas te cogner ^.^

Non, je plaisante.

Et oui, refaire tous les perso, ça me tente pas non plus, va falloir que je fasse en sorte qu'Aya est de nouveau confiance en elle, faudra de nouveau la jeter du haut d'une falaise, la faire saigner comme c'est pas permi, qu'elle se tape toutes les remarques désobligeantes de la Terre, oh non hein, la claque Very Happy

Et puis, jpréfèrerai un regroupement par 2 et pas par 3, comme ça, ça permettrait d'avoir des intrigues plus épicées sur le plan politique, parce que le un contre un, c'est pas terrible, la guerre froide et les deux blocs, non merci, jusqu'à Bandung, c'était trop statique, ça a bougé quand y'a eu les non-alignés.

Nous aussi, il nous faut des méga roxxor non-alignés, ou pseudo-non-alignés, d'un coup avec l'un, d'un coup avec l'autre, j'vais pas encore vous donner un exemple historique, au placard l'histoire, pour le moment, c'est l'histoire du fofo qui faut refaire.

Et ton idée pour justifier le truc en RP, c'est pas bête, Kiri innondé ça marche bien. Suna ensevli sous le sable suite à des tempêtes de toutes envergures, Iwa détruit (entièrement ou en partie, ça reste à voir) suite à un éboulement/glissement de terrain. Ca peut marcher, mais faut laisser un certain temps entre les évênements, parce que le hasard fait bien les choses, mais faut pas pousser non plus hein ^^.

Je parle beaucoup pour dire des trucs qui sont évidents, je vais donc me taire et retourner poster, me reste pleins de trucs à faire. Si jamais nii-san passe par là, j'aurais besoin d'un coup de main à Konoha.... Merci I love you

Jounin de kiri
Jounin de kiri

Feuille de personnage
PV:
270/270  (270/270)
PC:
750/750  (750/750)

MessageSujet: Re: Kiri and Co   Mer 30 Avr - 12:08

J'suis pas pour regrouper en un seul. Tu vois, on a au moins une bonne vingtaine de joueur, une trentaine avec les PNJ. Sa fait une bonne moyenne par village, si on en ouvre trois.

Pour le reste, j'veux bien Kitkit mais faut être cohérent. Si je reprendre ton histoire d'évènements, tu veux me faire croire que tout se passe en si peu de temps que nos persos ont le temps de vivre ? ... Un peu gros non ?
Enfin bref, après, conservez vos persos si vous voulez, au pire, y'a pas de soucis. Mais ils seront plus dans le même contexte, et pour ma part, se ne serait plus le même Koro Nara si c'est plus le même village, ni les mêmes joueurs. Enfin vous m'avez compris. Si on regroupe, on change en bonne partie le BG du Forum, donc après chacun fera comme il veut.

Cependant dans ton histoire d'évènements, il y a un truc qui me gène : tu regroupes pas, tu élimines. Et j'ai pas envie de rayer Kiri, Iwa ou je sais plus quoi de la carte. Les alliances permettraient de conserver les villages, que les joueurs gardent leur nationalité en quelque sorte, mais qu'ils soient regroupé en un même point. Tu prends l'Union Européene, c'est la même. T'es français, tu manges de la baguettes que les Italiens n'ont pas, et tu vomis les spaguettis qui sont immondes parce qu'elles sont pas de chezn ous. Pourtant, quand tu vas allez te battre, t'iras avec les pâtes italiennes, avec les bières irlandaises et avec les saucisses allemandes : même monnaie, même politique. Bref, you see ? Là tu les élimines, et j'aime pas franchement ça...Enfin c'est mon avis.

Pour trois villages et pas pour deux. Sinon on va se tourner les pouces.

Successeur du clan Kaguya
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo

Feuille de personnage
PV:
83/83  (83/83)
PC:
335/335  (335/335)

MessageSujet: Re: Kiri and Co   Jeu 1 Mai - 12:48

Kitari tu me fait rêver.

Moi je suis d'accord avec Aya. Trois double villages, voir un à trois un à deux et l'autre tout seul :p.

Genre ont pourrais faire que Konoah vassalise Iwa, ça pourras donner de bon combats pour la libération du village plus tard, pis ça évite les tremblements de terre où je sais pas quoi.
Avec Kitkat et Nega, ont vas peut être faire une expédition 'punitive' sur Suna (et se faire péter les fesses), là la Kazekage pourrais croire à une tentative d'assassinat de la part des autres membres de la coalition, un Kaguya et un 'Hyûga' pis un type bizarre... Enfin ça peut cheminer.
Là Kumo pourrais s'allier à Suna (au lieu de Kiri) et ont se retrouve avec trois blocs, dont deux de forces plus ou moins égales et les déserteurs. Et ont se sera quand même fait cogner.

Bon bien sûr j'invente un scénario un peu tordu mais ça évite les catastrophes naturelles en pagaille.

Missions Effectuées :
Sanosuke
D : 3
C : 1
B :
A :
S :
Madarame Ryuhei
Jounin de konoha
Jounin de konoha

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Kiri and Co   Lun 5 Mai - 9:00

Moi vivant, on regroupera jamais les villages. Faudra me passer sur le corps

GROUUUUUUUUUUUUUUU

J'fais peur hein ?

Miho
Mini-désertrice
Mini-désertrice

Feuille de personnage
PV:
45/45  (45/45)
PC:
263/263  (263/263)

MessageSujet: Re: Kiri and Co   Lun 5 Mai - 13:50

Suis d'accord. On regroupe pas les villages, c'est de l'anti jeu.

Déjà vous avez viré ma Cbox, alors vous allez pas fusionner mon village avec un ptit bled perdu, hein ?

Grouuuuu aussi.

Chuunin de konoha
Chuunin de konoha

Feuille de personnage
PV:
51/51  (51/51)
PC:
397/397  (397/397)

MessageSujet: Re: Kiri and Co   Lun 5 Mai - 16:29

J'sais pas si tu me fais peur poto, mais le jour où je pourrais plus jouer je me barrerais, c'est tout.

Anti-jeu j'en sais rien. J'me dis simplement que Kenjin et Kerboros euh sont solo, et c'est tout. Franchement, j'donne no leçon, j'accable personne, j'constate juste. Anti-jeu ? C'est facile quand on a village plein de jeunes joueurs qui prennent leur pieds, qu'on a un bon groupe qui tourne bien. Tu leur demanderas à euh, ce que c'est l'anti-jeu.
Chez moi, trente divisé par 6, ça fait 5. Et 4 divisé par 6, ça fait même pas un. Trouve la solution.

[La Box, suffit de la remettre. L'anti-jeu consiste peut-être aussi à ne pas réagir devant un imbécile qui joue avec nos nerfs ? Bien j'la ferme alors. J'suis content de vous revoir, j'ai le sourire quoi. Bref, a plus en Rp]

PS : moi j'en ai rien foutre de ce que vous décidez. J'ferais tout pour Konoha et pour Kiri. Qu'on croit pas que je me défile.

Nara ou Tawara ?

Tandis qu'on attend de vivre, la vie passe... Alors tais-toi et profite !
Voir le profil de l'utilisateur http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Miho
Mini-désertrice
Mini-désertrice

Feuille de personnage
PV:
45/45  (45/45)
PC:
263/263  (263/263)

MessageSujet: Re: Kiri and Co   Lun 5 Mai - 17:30

Anti jeu au sens de "non cohérent avec l'univers". Il suffirait de réduire le nombre de villages, genre enlever Kumo et renvoyer ses joueurs à Iwa. Mais hors de question de fusionner quoi que ce soit. Enfin les autres verront bien ce qu'ils auront envie de faire, mais en l'occurence pour moi c'est non.

Jdis pas ça parce que Konoha va à merveille. Ca n'a pas toujours été le cas et je n'ai jamais demandé quoi que les joueurs des villages qui marchaient bien viennent repeupler le miens. Tu te souviens, quand tu avais fermé les inscriptions à Konoha parce qu'il y avait trop de monde ? Ca a été un désastre. Diminuer le nombre de villages, oui. Essayer d'orienter les joueurs vers d'autres villages, oui. Distribuer des PNJ là où il y en a besoin, dans la limite des disponibilités de chacun, OK. Mais pas de fusion, ça tuerait l'esprit du jeu et c'est contraire avec le principe même de "village caché".

L'ennui aussi c'est que le seul village qui marche baaaah j'ai pas trop le temps de m'en occuper. Sitael devrait s'en sortir, normalement, et avec les chuunin ça devrait aller. Bref, dans tous les villages, ce qui manque avant tout ce sont des joueurs motivés. C'est sûr qu'un ptit nouveau tout seul à Kiri avec personne pour s'occuper de lui, bah il va galérer à mort et quitter le forum. Mais faut pas oublier que le forum, justement, a commencé avec deux fois plus de PNJ que de joueurs, et qu'à Konoha comme dans les autres villages il n'y avait pas plus de 3 joueurs. Et ben personne n'est mort, ils s'en sont sortis.
Vu le nombre d'inscriptions qu'on a, je ne pense pas qu'on ait à se faire beaucoup de soucis pour quoi que ce soit.

Après, c'est clair que Kumo était une mauvaise idée, puisque effectivement, augmenter le nombre de village ça diminue le nb de joueurs par village. D'un autre côté, faut aussi se souvenir que le départ de Kuku et sa bande a bien foutu le bordel, et que le fofo se relève avec des nouvelles têtes, mais que ça prend du temps. Ensuite, petit message subtil à ceux qui se sentiront concernés : si vous pouviez éviter d'agresser les nouveaux qui font leurs filches de présentation, ça serait très aimable et sûrement très bon pour le remplissage des villages : même un Rpiste moyen voire très moyen peut aider à faire vivre un village, certains feraient bien de s'en souvenir, d'ailleurs.

Et en ce qui concerne la Cbox, jvais redire ce que j'ai déjà dit : pas besoin de m'agresser en disant que j'en ai rien à foutre ou jsais pas trop quoi encore, j'étais juste pas là quand c'est arrivé. Mais il y en a qui ont mon numéro, suffisait de m'appeler et je bannissait l'andouille de Kikai qui a essayé de saboter le forum, sans doute parce qu'il était dégoûté par l'échec du sien.

Bref, jdis pas que jprends les bonnes décisions à chaque fois, mais ça serait cool que vous me préveniez la prochaine fois que vous voulez refaire un truc. Même si Kikai est un gros con ou tout ce que vous voulez.

Merci à ceux qui ont tout lu (si y en a)

PS : Koro, évite de ré-utiliser mes formulations pour dire ce que j'ai pas dit, ça a tendance à m'énerver. Mais jt'aime bien quand même, hein///

Chuunin de konoha
Chuunin de konoha

Feuille de personnage
PV:
51/51  (51/51)
PC:
397/397  (397/397)

MessageSujet: Re: Kiri and Co   Lun 5 Mai - 18:18

#Le problème est pas dans le fait qu'on fusionne ou qu'on élimine. Y'a trop de patelins, c'est tout. Kumo n'a pas lieu d'être, Shike on se demande encore. Après, c'est cool de dire que ça tient pas la route, mais il me semble que la proposition de Sitsit entre autre, proposait un renouveau du forum. C'est si dur que ça de réfléchir à un nouveau BG, un nouveau départ ? J'dis ça j'dis rien, c'est juste que finalement, c'est une solution qui est possible. Enfin il me semble qu'on en a parlé durant deux pages. Tu trouves que fusionner deux villages dans l'état actuel des choses semblait impossible d'un point de vu de la logique du RP, mais ramener les joueurs de Kumo à Iwa, ça me semble tout autant abhérent. Enfin j'veux dire...
Ca tuerait l'esprit du jeu, tel qu'il est. Mais qu'est-ce qui nous empêcher de le refaire ? Le problème n'est même pas dans le nombre de joueur, mais dans le nombre d'Admin et éventuellement de modo (mais je considère qu'un Admin qui est au taquet n'a pas besoin de modo PNJ dans un état de crise, à court terme). Alors, oé c'est peut-être dur à avaler, mais bon si finalement il ne reste que ça... Parce qu'arrivé à remplacer Thé et Chinizu en même temps... (même si franchement Kiri est le village qui est le moins à plaindre). Et puis ça nous permettrait de faire un grand ménage...

#Et puis de toute manière, à Iwa comme à Kumo tu n'as aucun PNJ. Pas de Kage pas de modo. En même temps ça marche pas trop mal, j'dis pas le contraire, mais avec des geeks comme Nega Kitkat ou Fenris, ça demande de l'entretient. Thé c'est baré, c'est son problème, il fout tout le monde dans la marde à Kumo soit. Mais maintenant...

#Pour les fiches, j'suis assez d'accord avec toi. Je pense même qu'on devrait bloquer les réponses aux seuls modos et admins. C'est juste une idée qui trotait dans ma tête.

#Pour la box, j'ai pas dit que t'en avais rien à foutre, j'ai dis que moi, j'en avais rien à foutre. Et que c'est franchement inutile de se saouler la gueule pour une connerie pareille. Le gars nous a saoulé. On a pas les moyens de faire quoi que se soit, t'es pas là, où est le problème ? Depuis quand la box est obligatoire. On va pas dépendre de ce truc là... Alors quelqu'un l'a changé, basta. Suffit de la remettre et la prochaine fois on saura ce qu'on doit faire ;-)

PS : justement j'aime bien quand t'es énervée Very Happy

Nara ou Tawara ?

Tandis qu'on attend de vivre, la vie passe... Alors tais-toi et profite !
Voir le profil de l'utilisateur http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo

Feuille de personnage
PV:
83/83  (83/83)
PC:
335/335  (335/335)

MessageSujet: Re: Kiri and Co   Lun 5 Mai - 19:12

Je sais que c'est difficile à avaler pour de nombreuses personnes, mais je pense qu'un nouveau départ ne serait pas 'si' dérangeant. C'est vrai que ça bousille votre histoire, ses relations tous ça tous ça, mais ce faire de nouvelles connaissances c'est pas si mal et si vous êtes venus ici c'est pour interpréter un personnage et que vous aviez un peu envie de vous évader, c'est comme si vous ouvriez un livre quoi... En ouvrir un second n'a jamais fait de mal.

Surtout que c'est pas un reset pur et dur, là ont vous donne tout de même la possibilité de faire un personnage avec le même nombre de points et de techniques, voir de refaire le même personnage, même si ce dernier risque d'être dénaturé. Mais ça permettra de brasser un peu le peuple et de pouvoir RP avec des personnes avec qui cela n'as jamais été possible.

Après pour les fusions, vous avez surement raison, mais moi je voyais plus ça comme un système d'échanges. Enfin bref, après longue réflexion je suis pas sûr que ce soi la meilleur chose à faire.

Après pour le problème Kumo, je pense qu'on vas s'en sortir, les membres de ce villge sont du genre ultra-motivé, c'est dommage que nous soyons bridés de la sorte, mais bon c'est pas si grave y'auras bien quelqu'un pour remplacer Théran. D'ailleurs faudrais peut être faire des propositions à certains joueurs que vous trouvez méritant pour que ceux-ci créaient des PNJ pour s'occuper des villages en 'péril'.

Le problème Iwa est plus ambigu, car personne ne veux voir se village disparaitre (j'en suis l'un des premiers) et il est dans la mouise, c'est vrai que le village à aussi besoin e PNJ mais aussi de joueurs, Keiko prépare son BAC, Kuma déserte il ne reste plus que deux Tawara. Je pense qu'il faudrait orienter les nouveaux joueurs vers ce village, genre un petit message sur la page d'accueil. Enfin voilà.

Missions Effectuées :
Sanosuke
D : 3
C : 1
B :
A :
S :
Sitael
Chef des Anbus de Konoha

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
895/895  (895/895)

MessageSujet: Re: Kiri and Co   Lun 5 Mai - 20:09

Concernant la "Fusion" c'est pas tant la disparission des villages que j'avais dans l'idée à la base (vu que c'est de ça qu'on parles), mais bien de réunir plusieurs village sous un seule bannière, y'aurais forcément une capitale ou les joueurs rp ensemble mais les autres disparaîtrait pas.

Quand à la cohérence du role play, je vous dirais que chaque monde évolue.

Je vais prendre le cas d'un forum Bleach que je connais bien, au début on avait les 13 division comme dans le manga, pis on à rabbatu à 4 groupes, avec la possibilitée de créé des hollow, des membre d'une autre factions, finallement au total on en avait plein. Finallement on est en revenu à faire 2 factions, une sur la Soul Society et l'autre étant des vilains pas beau. (Avec des sous groupes sur chacun des factions).

Et résultat ? Le forum à marcher, et il vas renaître de ses cendres.

Après c'est vrai que si ça s'applique on vas perdre un peu de l'esprit Naruto, mais, on créeras une nouvelle identitée qui nous serait propre, enfin c'est mon idée, toute révolution de ce genre sur un forum est toujours déroutant au début, mais au bout d'un moment si un forum n'évolue jamais il fini par lasser les gens qui y sont...

Et pis comme Ludo m'à dit l'autre jours, la force de NG c'est qu'il y'à le choix. Je sais pas trop comment le prendre, mais moi ce que je penses c'est que trop de choix tue le choix. Y'à qu'à voir avant quand les gens avait qu'un bout de ficel et une toupie, ils arrivaient à s'amuser, depuis on à tellement inventé d'activié pour passer notre temps qu'on sait jamais quoi faire et qu'on fini par s'emmerder super vite, je penses que c'est pareil ici...

Sûr ce j'ai donner mon avis :p

Mort

Feuille de personnage
PV:
200/200  (200/200)
PC:
800/800  (800/800)

MessageSujet: Re: Kiri and Co   Mar 6 Mai - 6:28

Citation :
Kumo n'a pas lieu d'être

Bien dit msieur qui a courru créer un perso à Kumo XD

Le truc, c'est que c'est totallement anti-rp de fusionner des villages cachés car (attention c'est une révélation) : ils sont cachés (Tindiiiiin). Bref, le débat avance plus, j'vais continuer a faire ce que je peux pour qu'aucun village ne disparaisse ^^

PS: Sitsit, t'étais là au début, t'as bien vu que les admins étaient pas vraiment nombreux, c'est à pau prèt la même situation, faut juste continuer le rp pis ça va enchainer.
Yend' Kaguya
Jounin de kiri
Jounin de kiri

Feuille de personnage
PV:
270/270  (270/270)
PC:
750/750  (750/750)

MessageSujet: Re: Kiri and Co   Mer 7 Mai - 15:42

Si vous êtes sûrs de vous alors....

Successeur du clan Kaguya
Ayame
Kazekage
Kazekage

Feuille de personnage
PV:
165/165  (165/165)
PC:
1145/1145  (1145/1145)

MessageSujet: Re: Kiri and Co   Jeu 8 Mai - 11:11

Halucinant le nombre de conneries qu'on ait pu dire dans ce topic, promis quand ça sera finit, je perlerai tout ça, pour montrer au joueurs le désespoir des administrateurs et modérateurs du fofo XD.
Quoi , vous allez tout supprimer? Meuh nan, éditez pas vos messages, ça serait pas loyal de votre part. Je déconne ^^.

En attendant de sortir de ce pétrin, je crois qu'on commence à en voir le bout. Je positive pas, hein, qu'on soit bien clair. Mais j'pense que le come back de frangin c'est super et le top ça serait le come back de Chini I love you et d'Hattori, bah oui faut pas l'oublier notre Marseillais.

Voilà, bon, après, j'espère que ça va être le cas, en attendant, je ne pense pas me tromper si je dis que NG renaît de ses cendres. Et pour fusionner, pas fusionner, bah alors là, on verra ça plus tard. Moi j'pensais à une nouvelle organisation des alliances, ça serait pas bête ça. Et aussi, mais ça z'allez me dire, t'as qu'à le faire, faudrait changer le message d'acceuil de Gaiden, et l'exam' chuunin toussa toussa dehors, c'est une affaire classée.

Euh, sinon, bah c'est tout quoi. J'vais aller réviser j'passe ma Lv3 dans une semaine, faut que j'arrête de déconner moi Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kiri and Co   

Kiri and Co
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2