Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Equipe 16] La cascade du Rai

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaneda Ourihana
Mizukage secondaire
Mizukage secondaire
Kaneda Ourihana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[Equipe 16] La cascade du Rai Left_bar_bleue255/255[Equipe 16] La cascade du Rai Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
[Equipe 16] La cascade du Rai Left_bar_bleue780/780[Equipe 16] La cascade du Rai Empty_bar_bleue  (780/780)

[Equipe 16] La cascade du Rai Empty
MessageSujet: [Equipe 16] La cascade du Rai   [Equipe 16] La cascade du Rai Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:59

Le lieu est enchanteur. Il ressemble à une illusion lorsqu'on l'aperçoit pour la première fois. Un petit coin de paradis au milieu des marais. Les clapotis de l'eau résonnent et l'atmosphère apaisante envahit tout être vivant qui approcherait. La mousse et des végétaux résistants recouvrent les rochers sur lesquels l'eau vient s'abattre avant de poursuivre sa course effrénée vers le bas, obéissant à l'une des lois de la nature, la gravité.

Haute de plus de vingt mètres, et large de douze, c'est un véritable fleuve qui la surmonte et qui déverse continuellement ses flots, jusqu'à l'immense lac qui marque la fin de la cascade, tout en bas. La cascade est multiple, les chemins étant pluriels et dépendant en partie du sens et de la puissance du vent. Ce qui fait qu'elle n'a jamais tout à fait la même topographie, d'un jour sur l'autre. Des rondins de bois, résidus d'arbres qui n'ont pas survécu à une tempête ou à une crue, sont disposés à plusieurs endroits comme autant de ponts artificiels et fragiles. C'est sur l'un d'eux que l'Ourihana est assis.


[Equipe 16] La cascade du Rai Bj8f346d


Il a envoyé à chacun des membres de l'équipe 16 une convocation, avec le lieu exact où il les attend. Il n'a pas vraiment la tête à s'occuper d'eux, mais l'ordre a été donné, impérieux. Les ravages de la bataille de Kyako ont laissé un village de la brume décimé, tant sont nombreux les shinobis de valeur qui n'en sont pas revenus. Et pour les quelques survivants et la jeune génération, il est impératif de monter en puissance à toute allure, pour ne pas laisser le temps aux pays voisins de profiter de la faiblesse actuelle de Kiri. Aussi jouera-t-il son rôle, pour protéger le village et pour honorer ceux qui ne sont plus.


Revenir en haut Aller en bas
Uryu Hayashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Uryu Hayashi


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans une pièce capitonné
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
PV:
[Equipe 16] La cascade du Rai Left_bar_bleue27/27[Equipe 16] La cascade du Rai Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
[Equipe 16] La cascade du Rai Left_bar_bleue56/56[Equipe 16] La cascade du Rai Empty_bar_bleue  (56/56)

[Equipe 16] La cascade du Rai Empty
MessageSujet: Re: [Equipe 16] La cascade du Rai   [Equipe 16] La cascade du Rai Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:28

Uryu n'avait pas perdu une seconde après qu'il aie reçus la convocation en ce lieux. Il eut certainement quelques difficulté à s'y rendre mais rien de trop grave. Il arborait maintenant fièrement son bandeau de ninja qu'il portait à la ceinture. Pour aller rencontrer son équipe il avait mis ses habits habituel quand il se rend dans les marins. Il portait aussi précieuse écharpe bleu ainsi que ses équipements nouvellement acquis.
Il sautait d'arbres en arbres à la façon d'un animal sauvage qui se déplace pour suivre sa proie, se laissant guider par le son de la chute d'eau et la description qu'on lui avait donner des lieux. Plus le jeune genin avançait plus la végétations et la mousse se fit présente, finalement il pu apercevoir la cascade ainsi que le colosse qui siégeait sur un rondin. Uryu arrêta sa course net.



*Ce type? Le senseï de mon équipe? J'le sens mal mais j'ai pas le choix d'aller le confronter, après tout j'avais bien l'intention d'entrer dans sa classe.*


Uryu reprit sa course puis alla se pose devant celui qui semblait être son nouveau senseï, l'Hayashi ne savait pas s'il devait parler ou simplement se taire et attendre les autres. Il se rappelait que les relations avec ce type avait tendance à être tendue.

"...eh....Uryu Hayashi, membre de l'équipe 16. À ce que je vois je suis le premier..."
Revenir en haut Aller en bas
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Equipe 16] La cascade du Rai Left_bar_bleue33/33[Equipe 16] La cascade du Rai Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
[Equipe 16] La cascade du Rai Left_bar_bleue113/113[Equipe 16] La cascade du Rai Empty_bar_bleue  (113/113)

[Equipe 16] La cascade du Rai Empty
MessageSujet: Re: [Equipe 16] La cascade du Rai   [Equipe 16] La cascade du Rai Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:19

Kirue avait activé son Sunshin plein pot pour arriver en avance. Habitant au centre ville, il avait reçu la convocation un peu avant son camarade. L'endroit, il le connaissait déjà, comme tous les coins pour faire un bonne sieste. Il y parvint sans difficulté, et repéra son Sensei. Il avait un petit air de famille avec Idame, son ami. Mais son visage était plus froid, plus dur. Les ondes négatives qu'il dégageait n'inspira pas Kirue.


*Bon. J'ai un mauvais pressentiment. Il ne m'a pas vu, alors je vais en profiter pour me cacher et dormir avant le début de l'entraînement.

Le Genin se plaça discretement derrière un rocher que la mousse avait recouvert, et s'allongea, avant de fermer les yeux. Se laissant emporter par la berceuse de la cascade, il tomba dans les bras de Morphée, son meilleur ami. Son roupillon fut de courte durée. En effet, alors qu'il était en phase de sommeil léger, ses sens le mirent en alerte. Il avait senti la présence d'un ninja fougueux, impétueux de part sa jeunesse et son manque d'expérience. Son aura était teinté de doute. L'esprit vide de Kirue capta les vibration de l'âme de son futur co-équipier, qui se présentait devant le sensei. Faculté dont il était doué depuis son plus jeune âge, il se dressa mentalement le profil psychologique de Hayashi.


*Hum... ça m'a pas l'air d'un mauvais gars...*
"...eh....Uryu Hayashi, membre de l'équipe 16. À ce que je vois je suis le premier..."
*Merde, ça me force à me montrer.*
"Non. Je suis arrivé avant toi."


Kirue se leva, et paru un peu gêné.


"Je m'apelle Kirue, du Clan Nara. J'ai reçu la même convoc' que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[Equipe 16] La cascade du Rai Left_bar_bleue96/96[Equipe 16] La cascade du Rai Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
[Equipe 16] La cascade du Rai Left_bar_bleue405/405[Equipe 16] La cascade du Rai Empty_bar_bleue  (405/405)

[Equipe 16] La cascade du Rai Empty
MessageSujet: Re: [Equipe 16] La cascade du Rai   [Equipe 16] La cascade du Rai Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:05

La cascade abreuvant le doux lit pesant de la rivière, Dokara arrivait calmement à son point de rendez-vous. La vie n'est qu'un long fleuve tranquille, il ne faudrait pas l'agiter. Passant par le petit sentier qui menait jusqu'au lieu de rendez-vous, l'Akane promenait ses yeux sur la faune et la flore de ce pays toujours aussi émerveillant en gardant coincé dans le coin de sa bouche une cigarette persécutée par les fréquentes aspirations. Son esprit divaguant, il pourrait être de nouveau membre d'une équipe, partir en mission ou leur apprendre des techniques. Arrivé sur lle lieu de rencontre, quelques visages familier avait l'air de l'attendre avec impatience.

"Yosh, moi c'est Dok' !"

"Salut! Kaka-kun ! Kiki-kun ! Et.....?"

"Alors on fait quoi de beau ici ? J'ai entendu dire d'Hok' qu'il avait RDV lui aussi, mais avec Sac-d'os-kun !


Se rapprochant des oreillles de Kaneda pour lui parler avec un maximum de discrétion.

"Hey... on va aller leur mettre une raclée, vite fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda Ourihana
Mizukage secondaire
Mizukage secondaire
Kaneda Ourihana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[Equipe 16] La cascade du Rai Left_bar_bleue255/255[Equipe 16] La cascade du Rai Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
[Equipe 16] La cascade du Rai Left_bar_bleue780/780[Equipe 16] La cascade du Rai Empty_bar_bleue  (780/780)

[Equipe 16] La cascade du Rai Empty
MessageSujet: Re: [Equipe 16] La cascade du Rai   [Equipe 16] La cascade du Rai Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:32

Le jounin aux cheveux bleutés les regarda arriver un à un au lieu de rendez-vous. Il ne prit pas la peine de répondre à l'un ou à l'autre, se contentant d'un bref signe de tête, histoire qu'ils ne le croient pas sourd ou aveugle, voire même les deux. Il les dévisagea avec attention, observant leur démarche, leurs réflexes, leur équipement, la position de leur bandeau, tout ce qui pouvait trahir un atout ou un handicap. Une sorte de round d'observation silencieux. Il avait un air blasé, désabusé même. Kaneda était, rappelons-le, considéré comme le plus mauvais enseignant de toute l'académie de Kiri, et le pire des sadiques. Restait à voir s'il avait l'intention de démentir la rumeur. Les premières paroles, prononcées d'une voix grave et hautaine, annoncèrent immédiatement la couleur.

"Tain, j'ai récupéré une équipe de gonzesses en shorts. L'Akane, t'es le capitaine. Tu entraînes les deux autres, et vous avez intérêt à transpirer tous les trois, au lieu de piquer des roupillons dans les buissons. Le premier qui lâche l'affaire, il aura droit à une cicatrice pour se souvenir de ses devoirs envers Kiri. Vous allez morfler comme jamais, et aucun d'entre vous ne mouftera. Fin, ça les filles, ça reste un conseil. Vous pouvez essayer si ça vous chante. M'est avis que vous n'essaierez qu'une seule fois, si vous voyez ce que je veux dire."

Kaneda fixa un peu plus intensément Dokara à cet instant.

"Jusqu'à nouvel ordre, c'est moi qui décide quand on va se battre, et contre qui. Tu veux défier une autre équipe de clinches pour avoir l'impression d'être fort. Vise le haut du panier, pas les brelle de l'autre tanche. Prouvez moi que vous êtes des hommes, et que vous savez vous battre. Tiens, c'est une bonne idée, ça. C'est moi qui vais décider du premier exercice. Pas de ninjutsu, pas de genjutsu, ni de techniques bidons. Vous vous tapez sur la gueule. Aucune pitié. Celui qui gagne c'est le dernier debout. Il sera le seul à pouvoir se reposer et manger. Les deux autres auront droit à double ration d'entraînement. Et si vous faites semblant, je viens jouer avec vous, croyez moi, je ne ferai pas semblant."

Il réfléchit un instant, avant d'ajouter.

"S'il y en a un qui crève, c'est pas grave. Ca veut juste dire qu'il n'avait pas sa place dans cette équipe, c'est parti."
Revenir en haut Aller en bas
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Equipe 16] La cascade du Rai Left_bar_bleue33/33[Equipe 16] La cascade du Rai Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
[Equipe 16] La cascade du Rai Left_bar_bleue113/113[Equipe 16] La cascade du Rai Empty_bar_bleue  (113/113)

[Equipe 16] La cascade du Rai Empty
MessageSujet: Re: [Equipe 16] La cascade du Rai   [Equipe 16] La cascade du Rai Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:43

Kirue, contrairement à son caractère, fut le premier à attaquer. Il se rua sur Hayashi, qui était visiblement le plus faible, poing droit armé derrière l'oreille. Il courait, le visage agressif, comme pour impressionner son adversaire.

*Désolé, mais...*

Alors que son poing allait percuter le visage du Genin, il effectua un mouvement de hanche qui fit pivoter son corps. Il tourna alors le dos à Hayashi pendant quelques instants, puis ouvrit son poing, posa sa main au sol, et dans la continuité de sa rotation, il asséna un coup de pied salvateur à... Dokara! En effet, il se trouvait à côté de Hayashi. Il voulait se venger de ne pas avoir remis du papier toilette après avoir terminé un rouleau, laissant le Genin galérer à sortir biloute à l'air en mode commando pour aller récupérer un nouveau de rouleau. La veine sur le coin de son front resortait anormalement; il prit un air agacé.

"La prochaine fois que tu finis un rouleau... remet du P.Q bordel!"

Il garda sa position pour bien appuyer le coup. Cependant, il restait sur ses gardes, en cas d'esquive du médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Uryu Hayashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Uryu Hayashi


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans une pièce capitonné
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
PV:
[Equipe 16] La cascade du Rai Left_bar_bleue27/27[Equipe 16] La cascade du Rai Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
[Equipe 16] La cascade du Rai Left_bar_bleue56/56[Equipe 16] La cascade du Rai Empty_bar_bleue  (56/56)

[Equipe 16] La cascade du Rai Empty
MessageSujet: Re: [Equipe 16] La cascade du Rai   [Equipe 16] La cascade du Rai Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:04

Uryu croyait être arriver le premier mais quelques instant après s'être présenter au bourreau, un autre genin fit son apparition. Il disait se nommer Kirue Nara. L'Hayashi lui fit un simple signe de tête pour le saluer mais sans plus. Il resta debout et tâchait de ne pas faire le con en attendant l'autre. Il avait entendu parler de ce jounin et il l'avait même déjà rencontrer. Il savait que celui là, c'était pas un comique. L'autre, un chunnin, ne tarda pas à arrivé. Il avait l'air agité aux yeux de du jeune Genin mais c'était son avis. Quoi qu'il en soit ce Dok semblait connaître toute les personnes présente. C'est alors que le colosse à la chevelure bleu commença à parler. Uryu esquissa un sourire qu'il aurait bien aimer retenir. Il trouver ça drôle car il savait que son nouveau senseï allait répondre quelques chose dans le genre. Commencer par une insulte, des explications, des menaces, d'autres insultes et probablement un exercice précéder d'un exemple d'autorité. La réputation du jounin l'avait précéder, Uryu ne garda pas son sourire longtemps. Il devait se battre jusqu'à épuisement contre ses deux coéquipier? Uryu ne connaissait pas ces types mais il n'avait pas l'intention de les toucher. Par contre il ne voulait pas se faire battre. Le jeune homme allait avoir un choix à faire. Le nara lui, ne semblait pas aussi troubler, il se dirigeait vers Uryu qui l'attendait avec impatience. Une attaque toute simple de front. C'est à la dernière seconde qu'il arrêta son mouvement pour faire une habile manoeuvre visait le chuunin.

*Une attaque aussi facile à parer, j'aurais dut me douter qu'il ne s'agissait que d'une diversion...l'attaque qu'il envoie sur l'autre est loin d'être retenue. Et j'imagine pas les coups que je vais recevoir de ce Kaneda si je fait semblant. Je doit me battre, désoler...vous comprendrez.*

Uryu avait deux possibilité, aider le Nara dans sa tentative d'assaut sur Dok, ce qui serait une bonne idée puisque l'Akane est probablement le plus fort des trois équipier. Cependant il pouvait aussi profiter du fait que Kirue soit plus concentrer à se défendre de Dokara et à réussir son coup pour s'occuper d'Uryu. C'était moins risquer de tenter le coup sur le Nara mais une fois l'autre Genin éliminer il serait seule contre un Chuunin. La spécialité du jeune homme était le combat rapprocher et Dokara n'avait pas l'air bien gros mais un chuunin c'est un chuunin.

Uryu élança sa jambe droite vers l'arrière de la tête du chuunin, qui recevait également une attaque de Kirue par devant, afin de le toucher avec un coup de pied circulaire.
(Chuck Norris style)
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[Equipe 16] La cascade du Rai Left_bar_bleue96/96[Equipe 16] La cascade du Rai Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
[Equipe 16] La cascade du Rai Left_bar_bleue405/405[Equipe 16] La cascade du Rai Empty_bar_bleue  (405/405)

[Equipe 16] La cascade du Rai Empty
MessageSujet: Re: [Equipe 16] La cascade du Rai   [Equipe 16] La cascade du Rai Icon_minitimeMer 30 Avr - 9:26

L'exercice était lancé et Kirue avait réagit rapidement, lui qui n'aimait pas trop se battre au corps à corps avait rapidement lancer l'assaut pour prendre ses adversaires au dépourvu. Dokara connaissant le Nara depuis un moment, il fallait s'attendre à une ruse, le Genin adoptant toujours l'aternative la plus efficace et moins dangereuse, cet opportuniste s'allierait à coup sur avec le nouveau pour prendre l'avantage. Kirue s'élança vers Uryu positionné juste à côté de l'Akane, le poing fermé, les hostilités furent lancées sans aucune retenu. Vrillant avec souplesse, Dokara comprit rapidement la surpercherie et tenta d'esquiver en s'accroupissant mais le petit Hayashi se dressa aussi contre lui. Réagissant instinctivement Dokara fit circuler son chakra dans ses bras y accumulant une importante quantité d'énergie. Ses mains débordantes de puissance, l'Akane fléchit sur ses jambes sous le joug des coups de ses adversaires envoya ses paumes ouvertes repousser ses adversaires avec violence en relachant son chakra.

"Houshou"

L'inclinaison de son corps propulserait le Nara en l'air tandis qu'Uryu serait repousser plus loin vers la cascade. Cela ne suffirait surement à calmer l'impertinence des deux gamins qui s'alliait contre le Chuunin. Dokara alliant rapidité et efficacité pour sautait en l'air à l'aide d'une puissante impulsion de chakra pour rejoindre le Genin. Rattrapant en un clin d'oeil le Nara, Dokara passa au-dessus. Voilant de son ombre étouffante Kirue, l'Akane effectua un léger pivot du bassin en contractant ses muscles pour raliser une rotation. Envoyant sa jambe tendu avec la force du tourbillon et de ses muscles, le Chuunin dirigea son talon vers l'abdomen du Genin. Même s'il ne réalisait pas cette technique avec régularité, ses clônes savaient l'utiliser avec une certaine particularité.

"Shishi Rendan"
Revenir en haut Aller en bas
Uryu Hayashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Uryu Hayashi


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans une pièce capitonné
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
PV:
[Equipe 16] La cascade du Rai Left_bar_bleue27/27[Equipe 16] La cascade du Rai Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
[Equipe 16] La cascade du Rai Left_bar_bleue56/56[Equipe 16] La cascade du Rai Empty_bar_bleue  (56/56)

[Equipe 16] La cascade du Rai Empty
MessageSujet: Re: [Equipe 16] La cascade du Rai   [Equipe 16] La cascade du Rai Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:03

Uryu s'était élancer dans un assaut qui avait pour but de surprendre l'adversaire mais en vain. L'Akane semblait maîtriser le combat au corps à corps bien mieux que les deux genin. Même si c'était sa spécialité, le genin était dépasser de tout les côtés. L'assaut de front était presque impossible et malheureusement c'était le but même de l'exercice. Il fallait que le jeune homme trouve une solution et vite. La paume écrasante l'avait envoyer vers la chute d'eau, Uryu la traversa et adhéra à la paroie rocheuse derrière grâce au Kinobori. C'est là qu'il travaillerait sur un plan en vitesse pendant que Dokara pratiquait son taïjutsu sur le Nara.


*Bon, de toute évidence c'est un combat inégal, même si on parvient à battre l'autre chuunin, Kirue vas se retourner contre moi. Il a pas l'air fort au corps à corps mais qui sait si je vais être en mesure de poursuivre. Essayons d'analyser les forces de ce type. De toute évidence il est plus fort que moi et de loin...difficile à croire en le voyant. Sinon il est plus rapide aussi mais de peu j'en suis certain, j'ai vue venir sa technique mais c'était encore trop pour que je l'évite...côté taïjutsu il à pas l'air mauvais mais on remarque que c'est pas sa spécialité sinon Kirue il serait mal. J'ai pas le choix, je doit le prendre de vitesse et au moment ou je serais certain de le toucher...je met tout ce que j'ai dans le coup! Allez mon vieux tu vas l'avoir, avec de la chance l'autre genin vas me porter assistance.*


Uryu effectua quelques Taos et puis prononça le nom de sa technique rapidement. "Shunshin!" Il sorti ensuite deux kunais de son étuis et en fit adhérer un sous son pieds à l'aide du kinobori une seconde fois. Il s'élança ensuite hors de la chute d'eau, rapide comme une flèche. Il se dirigeait vers le chuunin à vive allure. Lorsqu'il fut à cinq mètre de celui-ci il lui lança le Kunai qu'il avait garder dans sa main droite tout en poursuivant sa course. Lorsqu'il fut presque à porter de pied il élança sa jambe gauche en l'air mais il lui manquait quelques décimètres avant de toucher de partenaire. Par contre, le Kunai décolla, Uryu lui il tourna sur lui même pour poursuivre le mouvement de sa jambe sans perdre de vitesse et se rua sur Dok pour lui foutre son poing à la gueule, un poing dans lequel beaucoup de chakra circulait.



[Edit Kaneda : on essaie de respecter l'ordre des posts, ce serait bien. Ca ne me dérange pas trop que vous passiez mon tour de temps en temps mais évitez avec vos petits camarades. Je vais laisser Kirue poster ce qu'il fait pour tenter de contrer le shishi rendan, puis ce sera mon tour.^^ Et ensuite je donnerai les initiatives systématiquement.
Donc : Kirue > Kaneda > Dok' ]


Revenir en haut Aller en bas
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Equipe 16] La cascade du Rai Left_bar_bleue33/33[Equipe 16] La cascade du Rai Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
[Equipe 16] La cascade du Rai Left_bar_bleue113/113[Equipe 16] La cascade du Rai Empty_bar_bleue  (113/113)

[Equipe 16] La cascade du Rai Empty
MessageSujet: Re: [Equipe 16] La cascade du Rai   [Equipe 16] La cascade du Rai Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:09

Kirue se bouffa la paume du médécin en pleine machoire. La violence du coup fit apparaitre un filet de sang au coin de la bouche du Genin, et il fut éjecté si fort que l'hémoglobine se versa sur le sol. Kirue comprenait l'erreur qu'il avait faite... A moitié assommé, il ruminait sur sa faute.


*Merde... Je l'ai sous-estimé en Taijutsu... dans cette discipline, je suis le plus faible des trois... Putin! Dans quelle galère je me suis embarqué!*

Il senti que son ombre ne s'étendait plus sur le sol, mais sur quelque chose d'autre. Il regarda devant lui, et se rendit compte que Dokara avait disparu. Il n'eut pas besoin de tourner la tête pour constater avec horreur que celui-ci était passé derrière lui. Par instinct de survie, il plaqua ses bras le long du corps pour se protéger des coups du Chuunin. Kirue reconnaissait cette technique de Taijutsu originaire de Konoha, le Shishi rendan. Il encaissa un premier coup à l'aide d'une contraction des muscles inter-costaux, mais le deuxième coup, du revers du poing, il n'eut le temps que de baisser légerement la tête. Il se prit le coup dans le front, au lieu du nez. Il fut légerement sonné, mais il eu le temps de prendre un kunai.


"Shishi Rendan"

Alors que le talon du médecin allait s'abbatre sur lui, il leva son kunai, au niveau de son mollet, de manière à ce sa jambe s'empale dessus quand il allait le frapper. Malgré sa défense, Kirue prit le coup de plein fouet. Il laissa son arme plantée dans son mollet. Kirue tomba au sol et mit quelques secondes à se relever, séché par la violence de la technique. Cependant, fier de son coup, il souriait. Il adressa un regard à son co-équipier. Kirue avait reprit confiance en lui, malgré la douleur qui lui torturait le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda Ourihana
Mizukage secondaire
Mizukage secondaire
Kaneda Ourihana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[Equipe 16] La cascade du Rai Left_bar_bleue255/255[Equipe 16] La cascade du Rai Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
[Equipe 16] La cascade du Rai Left_bar_bleue780/780[Equipe 16] La cascade du Rai Empty_bar_bleue  (780/780)

[Equipe 16] La cascade du Rai Empty
MessageSujet: Re: [Equipe 16] La cascade du Rai   [Equipe 16] La cascade du Rai Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:28

Un shuriken lancé rapidement et le kunaï tenu par le Nara avait été dévié juste avant de se planter dans le mollet de l'Akane. Il en fut de même pour les kunaïs lancés par l'Hayashi. Le wakizashi du senseï avait fendu l'air, à une vitesse qui ne leur permettait pas de voir le mouvement. Ils ne pouvaient que constater que la lame était revenue dans son fourreau, et que les projectiles jonchaient désormais le sol. Le jounin s'exprima, apparemment furax.

"Il me semble pas avoir autorisé les armes, que je sache. J'ai dit on se tape sur la tronche, j'ai pas dit qu'on se plantait des poignards dans le dos. Vous tapez comme des danseuses. Vous avez intérêt à vous donner un peu plus que ça, sinon la punition sera à la hauteur de votre incompétence, bande de larves. "

Se mêler à la baston commençait à le démanger. Pour les trois élèves, il serait préférable qu'il ne le fasse pas, vraiment préférable.




Situation : Kirue retombe au sol, il a morflé sur le shishi rendan, une belle douleur aux côtes qui le ralentira pour la suite, et diminuera la puissance de ses coups. Sa chute lui fait perdre tout espoir d'initiative.
Uryu est en condition physique correcte, il a concentré du chakra dans son poing et s'attaque à Dokara, tentant de lui balancer une droite.
Dokara est en condition physique correcte.

Initiative Dok' > Uryu > Kirue > Boss
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[Equipe 16] La cascade du Rai Left_bar_bleue96/96[Equipe 16] La cascade du Rai Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
[Equipe 16] La cascade du Rai Left_bar_bleue405/405[Equipe 16] La cascade du Rai Empty_bar_bleue  (405/405)

[Equipe 16] La cascade du Rai Empty
MessageSujet: Re: [Equipe 16] La cascade du Rai   [Equipe 16] La cascade du Rai Icon_minitimeSam 3 Mai - 8:46

Visiblement les deux Genins ne semblaient pas pouvoir rivaliser sans utiliser de projectiles, mais leur Senseï n'avait pas donné cette consigne. Intervenant avec rapidité et efficacité, Kaneda intercepta les armes de Kirue et d'Uryu qui fonçaient vers Dokara. Retombé sur le sol, l'Akane était précédemment menacé par le kunaï et le poing du petit Hayashi mais après l'intervention de l'Ourihana, seul le poing du Genin l'harcelait alors que le Nara gémissait sur le sol.

*Sa lenteur est déplorable mais les consignes sont claires, pas le choix faut bourrer.*

Uryu avançant poing tendu vers Dokara, cela ne l'inquiéta pas plus que nécessaire. L'arme de chair arrivant à quelques centimétres de son visage, il se laissa tomber en arrière pour rouler sur le dos et présenter ses pieds au menton du Genin. Le propulsant dans les airs comme une simple briondille, l'Akane ne s'arrêta pas là. Un combo se présentant avec tant de réussite, Dokara poussa sur ses bras pour rejoindre Uryu dans les airs. Continuant de lui asséner de puissants coups de pieds dans le menton, il soulevait toujours plus le gamin dans les airs. Arrivé à une hauteur suffisante et perdant de son élan, le Chuunin se laissa passer devant lui, le dépassant dans les airs, il lui aggripa les épaules. Expulsant une puissante quantité de chakra par les pieds, Dokara entama une descente vertigineuse avec son adversaire accompagné de rapides rotations. Les deux corps tournoyant dans les airs à une vitesse folle, le médecin finit par lacher Uryu pour qu'il aille s'écraser sur le sol.

"Shishi Rendan"

(souleve du sol avec le style Rock Lee et projete avec le style Naruto dans son combat conter Sasuke)
Revenir en haut Aller en bas
Uryu Hayashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Uryu Hayashi


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans une pièce capitonné
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
PV:
[Equipe 16] La cascade du Rai Left_bar_bleue27/27[Equipe 16] La cascade du Rai Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
[Equipe 16] La cascade du Rai Left_bar_bleue56/56[Equipe 16] La cascade du Rai Empty_bar_bleue  (56/56)

[Equipe 16] La cascade du Rai Empty
MessageSujet: Re: [Equipe 16] La cascade du Rai   [Equipe 16] La cascade du Rai Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:24

Les projectiles du Genin furent dévier par le Jounin qui semblait ne pas avoir apprécier la tentative du jeune Uryu. Celui-ci avait malheureusement déjà donner son élan et avait le poing bien tendu vers la l'arrière, Dok se fit alors tomber sur le dos et envoya un puissant coup de pied sous le menton du jeune homme qui décolla dans les airs aux même moment. Mais même pendant son ascension vers les nuages, l'Akane ne l'achat pas l'affaire. Il continua de lui envoyer des coups sous le menton pour le faire monter un peu plus haut avant de le dépasser et de le faire monter encore plus haut en le lançant par les épaules. Et finalement redescendre en propulsant Uryu par les pieds avec violence. Celui-ci se dirigeait désormais vers le sol à une vitesse impressionnante. Uryu n'avait presque pas le temps de penser à la façon dont il allait s'y prendre pour se sortir de là et de toute façon il l'ignorait totalement. Il retira son écharpe et rejoignis les quatre coins afin de s'en servir comme parachute. La vitesse de descente du genin diminua légèrement mais le tissu lui glissa des mains et l'Hayashi heurta le sol avec son dos assez violemment tout de même. Mais lorsqu'il tenait son parachute de secours il eut le temps de concentrer beaucoup de chakra dans son dos pour amortir le choc du mieux qu'il le pouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Equipe 16] La cascade du Rai Left_bar_bleue33/33[Equipe 16] La cascade du Rai Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
[Equipe 16] La cascade du Rai Left_bar_bleue113/113[Equipe 16] La cascade du Rai Empty_bar_bleue  (113/113)

[Equipe 16] La cascade du Rai Empty
MessageSujet: Re: [Equipe 16] La cascade du Rai   [Equipe 16] La cascade du Rai Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:30

"Hurg..."


Kirue se releva difficilement. Il se palpa le flanc droit. Il ressentait une horrible douleur costale. Surement une côté fêlée. Le Genin toussa; du sang sorti de sa bouche. Le clan Nara n'était pas expert en Taijutsu, mais c'était un clan ninja bon sang! De plus, un clan de Konoha. Kirue esquissa un sourire malicieux. Il y avait quelque chose à tenter.


*Pas le droit aux armes. On oublie ça*

Il analysa rapidement la situation. Même en bastonnade où théoriquement on ne réfléchit pas, il ne pouvait pas s'en empêcher. Il devait absolument infliger le maximum de dégat au Chuunin, tant qu'il le pouvait. Ou au moins, créer une ouverture, pour que l'autre Genin puisse attaquer. Et pour y parvenir, il fallait un truc puissant. Qui puisse tenir tête à un Chuunin médecin, qui à des notions en Taijutsu. Cependant, il ne connaissait aucune techniques de Taijutsu... Non. La connaissance n'était pas le bon mot. Il n'en maîtrisait aucune, plutôt. Avec Tensui comme colocataire, le Taijutsu Konohan ne lui était pas tout à fait étranger. Combien de fois l'avait-il vu pratiquer à la perfection ce mouvement si populaire dans le village de la feuille? Il n'avait même pas compté. Mais à force de le voir, il avait commencé à l'assimiler. Il connaissait ce mouvement par coeur. Après la théorie, il fallait laisser place à la pratique.
Le Genin oublia la douleur un instant. Il malaxa du chakra, et le concentra dans ses pieds.


*Plus..... Il m'en faut plus...*

Il malaxa plus de chakra, et le fit descendre en cascade dans ses pieds. Il était pressé, et le débit était vraiment fort. Quand la quantité fut suffisante, il bloqua les tenketsu de ses mollets progressivement, histoire de compresser le chakra. Cela lui prit quelques secondes; le chakra était tellement concentré qu'il en avait des fourmis dans les jambes. Ce qu'il avait dans les jambes, c'était une véritable bombe de chakra. Et quand elle exploserait, il combinerait la détonation avec un changement de nature de son chakra en son affinité, le fuuton. Il était prêt.
Le Nara s'élanca de toute sa détente en direction de l'Akane, qui achevait son Shishi Rendan. D'un mouvement de hanche, il effectua un mouvement de rotation vers la droite. Sa côte le fit souffrir, mais il avait la volonté du feu. Il lanca sa jambe gauche, et il libéra tout son chakra en le faisant littéralement exploser. Mais il ne voulait pas frapper de sa jambe gauche; elle ne lui servait qu'a lui donner encore plus de vitesse dans sa rotation, pour mieux frapper de sa jambe gauche.


"Pour toi, Koromaru!!! Konoha Sempuu!"

Il pivota à 360°, pour assener un coup de talon ravageur. Son chakra libéré créa deux courants éoliens, délimités par son pied; l'un soufflait vers lui, l'autre soufflait en direction de l'Akane. Le millieu agissait comme un tranchant de lame, peu affuté car la technique avait été peu travaillée. En d'autres termes, Dokara subirait de très légers dommages, si il esquivait à temps. Plus le talon se rapprocherait, plus la coupure sera grande.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda Ourihana
Mizukage secondaire
Mizukage secondaire
Kaneda Ourihana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[Equipe 16] La cascade du Rai Left_bar_bleue255/255[Equipe 16] La cascade du Rai Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
[Equipe 16] La cascade du Rai Left_bar_bleue780/780[Equipe 16] La cascade du Rai Empty_bar_bleue  (780/780)

[Equipe 16] La cascade du Rai Empty
MessageSujet: Re: [Equipe 16] La cascade du Rai   [Equipe 16] La cascade du Rai Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:17

Le jounin lâcha un grand soupir, affligé. Le petit avait raté l'Akane comme une vraie loque, et il s'était fait reprendre de volée aussi sec par le toubib, qui l'avait propulsé en l'air, pour lui infliger la même punition qu'à l'autre. Shishi rendan, et il se prenait les coups de plein fouet. Avec une tentative ridicule pour d'utiliser une nappe pour faire un parachute. Kaneda avait l'impression d'être au cirque. N'importe quoi. Le petit Nara avait une occasion unique de se rattraper. Pendant que Dokara s'occupait d'Uryu, il avait tout le temps de se préparer et de profiter de l'atterrissage pour asséner une prune à celui de son choix. L'autre ne pourrait strictement rien faire, s'il était cueilli au moment de la réception. Et Kirue décida de réaliser une des plus grandes spécialités de taïjutsu de son village natal, Konoha : le cassage de gueule no jutsu. Il fit une espèce de vrille pitoyable en l'air sans rien toucher d'autre que le vent, et se rétama comme un gros clampin. La honte totale. Kaneda hurla, fou de rage.

"Stoooooooop ! Non, mais vous vous croyez où ? C'est quoi, cette mascarade ? C'est des shinobis qu'on m'a confié ou des ballerines ? Vous avez regardé deux secondes ce que vous m'avez fait ? Mauvais choix sur mauvais choix, tous, non-respect des consignes, et en plus, vous avez eu l'air ridicule. Vous me faites un truc comme ça encore une fois, je vous étripe, c'est clair ? C'est pas croyable, y en a aucun qui sait se battre là ? Vous êtes tous des lopettes de genjutsuistes ou quoi ? "

De leur façon de répondre et de leur attitude dépendrait l'éventuelle suite de l'entraînement. Mais à voir le visage du voyou, on ne pouvait pas douter de la sincérité de sa colère. Et il risquait fort de devoir passer ses nerfs sur quelqu'un...



[Dok : +1 taï
Kirue : +1 force
Uryu : +1 vitesse ]
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[Equipe 16] La cascade du Rai Left_bar_bleue96/96[Equipe 16] La cascade du Rai Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
[Equipe 16] La cascade du Rai Left_bar_bleue405/405[Equipe 16] La cascade du Rai Empty_bar_bleue  (405/405)

[Equipe 16] La cascade du Rai Empty
MessageSujet: Re: [Equipe 16] La cascade du Rai   [Equipe 16] La cascade du Rai Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:52

Dokara avait vu l'étrange reception d'Uryu tandis que le Nara tentait de lui lancer un Konoha Sempuu modifié qui s'avéra vraiment ridicule quand il se lança dans une rotation des plus farfelue. Qu'allait-il inventer après ça pour essayer d'atteindre l'Akane pourtant ninja médecin ? De véritables progrès étaient à attendre d'eux alors que le Chuunin s'était battu comme il le pouvait avec ses maigres bases en Taïjutsu et les techniques observées dans les livres qu'il avait réalisé avec une certaine originilaté malgré un manque cruel d'efficacité. Kaneda arrêta le massacre pour déverser son indignation.

"Stoooooooop ! Non, mais vous vous croyez où ? C'est quoi, cette mascarade ? C'est des shinobis qu'on m'a confié ou des ballerines ? Vous avez regardé deux secondes ce que vous m'avez fait ? Mauvais choix sur mauvais choix, tous, non-respect des consignes, et en plus, vous avez eu l'air ridicule. Vous me faites un truc comme ça encore une fois, je vous étripe, c'est clair ? C'est pas croyable, y en a aucun qui sait se battre là ? Vous êtes tous des lopettes de genjutsuistes ou quoi ? "

Aucun barrage ne pouvait stopper le colère du Jounin, mais cette colère, Dokara pouvait la comprendre ce type de motivation des troupes à part, poussant au dépassant de soi pour oublier les limites de son corps. Pour l'Ourihana, la volonté et la détermination semblait être une chose plus qu'importante à ses yeux et c'est surement ça qu'il voulait faire rentrer dans le cerveau de ses élèves. La brutalité de ses méthodes et ses menaces à tout va seraient-elles bénéfiques ? Peut être mais pour le moment une insulte lui restait en travers de la gorge. Il avait encaissé les blessures les plus démoralisantes pendant son enfance mais maintenant qu'il était shinobi cette conscience inatteignable avait disparu devant le courage et la bravoure envers les causes perdues, le respect, l'honneur et tout c'est belles choses qui font que la vie est douce malgré les dures épreuves qui se mettent en travers. Tentant de contenir sa haine avec un effort incompréhensible surement du au respect envers les anciens, Dokara jeta ses paroles comme un sac lourd de pensée.

"Je veux bien admettre certaines choses, je suis le seule à avoir respect les consigne et à m'être battu avec tout mon maigre savoir sur le Taïjutsu. Me dire que je ne sais pas me battre, je suis prêt à l'accepter et à faire tout les efforts qu'il faudra mais m'insulter de genjutsuiste, là c'est trop. Alors veillez à garder vos reproches de merde dans votre luc pour le bien de l'équipe."

Présent depuis quelques moi à Kiri, il ne pouvait se permettre de faire des reproches à son Senseï et renferma sa colère plus profondément pour éviter de lancer une attaque de front qui lui serait surement pénalisable en tous point.
Revenir en haut Aller en bas
Uryu Hayashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Uryu Hayashi


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans une pièce capitonné
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
PV:
[Equipe 16] La cascade du Rai Left_bar_bleue27/27[Equipe 16] La cascade du Rai Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
[Equipe 16] La cascade du Rai Left_bar_bleue56/56[Equipe 16] La cascade du Rai Empty_bar_bleue  (56/56)

[Equipe 16] La cascade du Rai Empty
MessageSujet: Re: [Equipe 16] La cascade du Rai   [Equipe 16] La cascade du Rai Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:28

Uryu était sur le encore sur le dos à se demander si il avait encore une colonne vertébrale quand son senseï mis fin au massacre qui avait lieux sous ses yeux. Les deux genin s'était littéralement fait démolir par le chuunin et ce en quelques instant. L'apprenti ninja se redressa lentement mais resta tout de même en positon assise. Son écharpe était tomber à côté de lui, il la ramassa puis un peu groogy, il se releva pour constater que son senseï était presque hors de lui. Le colosse à la chevelure bleue n'avait pas apprécier ce qu'il venait de voir et il était sur le point de vider son sac. Le contenue allait frapper Uryu de plein fouet. Celui l'écoutait parler mais il était lui aussi en colère. Au début du discours de Kaneda il avait la rage mais à la fin il s'était déjà calmer. Il l'écoutait maintenant la tête baisse avec un sourire en coin. Il était capable d'admettre que lui même n'avait pas été très fort sur ce coup et qu'il aurait du faire mieux. Il en était conscient et avait bien l'intention de rectifier le tout. Les engueulade de son senseï et lui passait par un oreille et ressortait par l'autre. Il n'avait pas besoin des autres pour lui rappeler qu'il avait du progrès à faire.

"..."

Il n'en rajouta pas plus, il se disait qu'il ne valait mieux ne pas l'ouvrir. De toute façon il n'avait rien à dire et il se doutait que "oops" passerait mal. Il se contenta de se redresser et de croiser les bras comme si de rien n'était. Il se disait que ce n'était pas très grave et que le jounin se prenait trop au sérieux. Il comprenait maintenant pourquoi on l'avait mis en garde contre ce jounin cinglé.


*Le bourreau n'a pas faillit à sa réputation mais il abuse quand même...je doute que dans une situation réelle mon adversaire ne se plaigne parce que j'ai triché. C'est clair que c'était quand même un exercice physique. J'avais pas le choix, ont avaient aucune chance moi et Kirue et il le sait. Je suis quand même rapide pour un genin débutant et pourtant j'avais l'air d'une tortue de mer face à ce type.*
Revenir en haut Aller en bas
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Equipe 16] La cascade du Rai Left_bar_bleue33/33[Equipe 16] La cascade du Rai Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
[Equipe 16] La cascade du Rai Left_bar_bleue113/113[Equipe 16] La cascade du Rai Empty_bar_bleue  (113/113)

[Equipe 16] La cascade du Rai Empty
MessageSujet: Re: [Equipe 16] La cascade du Rai   [Equipe 16] La cascade du Rai Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:37

Kirue s'était peut-être ridiculisé, mais il avait donné le meilleur de lui même. Il savait qu'il n'était pas au top niveau Taïjutsu et l'admettait. De tempérament calme, il laissa couler les reproches de son Sensei. L'essentiel, c'était de se donner à fond. Si on met toutes ses forces dans la bataille, alors le résultat ne compte plus. Il avait fait ce qu'il avait put, et si l'Ourihana n'était pas satisfait, c'était le même tarif. Il regarda son ami se mettre en colère. Le Genin jeta un regard au médecin qui semblait dire "calme toi. Ca ne sert à rien". De plus, il n'avait pas stipulé l'interdiction des armes. C'était clairement abusé de dévier sa seule façon de se défendre. Si il voulait que Dokara lui casse la gueule, il fallait le dire plus tôt. Il regarda le ciel, soupirant.

"Oooh... les jolis nuages... Il sont libres, eux au moins..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda Ourihana
Mizukage secondaire
Mizukage secondaire
Kaneda Ourihana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[Equipe 16] La cascade du Rai Left_bar_bleue255/255[Equipe 16] La cascade du Rai Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
[Equipe 16] La cascade du Rai Left_bar_bleue780/780[Equipe 16] La cascade du Rai Empty_bar_bleue  (780/780)

[Equipe 16] La cascade du Rai Empty
MessageSujet: Re: [Equipe 16] La cascade du Rai   [Equipe 16] La cascade du Rai Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:39

Kaneda haussa un sourcil à la remarque de l'Akane, sans un mot. Il tourna alors son regard vers les deux autres, pour constater qu'ils n'avaient même pas le cran de répondre. Ce n'était pas une équipe qu'on lui avait confié, c'était juste trois pauvres gosses perdus, et il était sensé en faire des shinobis. Ce premier contact confirmait ce qu'il craignait, il n'allait pas avoir la tâche facile. Il balaya la scène du regard, s'arrêtant sur chacun des membres de l'équipe 16 un à un. Puis, il s'approcha de Dokara, jusqu'à être à deux centimètres de son visage. Et il poursuivit d'une voix d'un coup beaucoup plus calme, beaucoup plus posée, avec un regard perçant.

"Tu es le capitaine de cette équipe. Les deux petits gars qui sont là, tu dois pouvoir leur confier ta vie sans la moindre hésitation, et tu dois t'assurer qu'ils resteront en vie. Si au premier connard venu qui te demande de leur foutre une trempe, tu leur éclates les côtes, c'est qu'il doit te manquer quelques notions élémentaires, tu ne crois pas ? Je pensais que votre petite excursion entre Konoha et Kiri vous avait appris des trucs, apparemment, je me plantai..."

Reculant doucement, il poursuivit, cette fois-ci, à l'adresse des trois. Toujours de cette voix froide et déterminée.

"Je m'en fous, que vous sachiez vous battre, ou pas. Si vous savez pas, je vous apprendrai. Par contre, je voulais vraiment savoir si j'avais une équipe en face de moi, ou une bande de gamins. Je ne crois pas devoir vous faire un dessin, vous connaissez la réponse. Je pourrai vous foutre une raclée pour avoir échoué aussi lamentablement, mais vous vous en êtes chargés. "

Il les laissa méditer un instant, avant de donner l'exercice suivant.

"En haut de la cascade, il y a un arbre, un grand chêne. Il est protégé par de multiples pièges, y compris sceaux, notes explosives, et le reste. Au sommet se trouve une statuette représentant une otarie. Vous avez une heure pour me la ramener. Et dernier point, si vous vous plantez, vous êtes morts..."
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[Equipe 16] La cascade du Rai Left_bar_bleue96/96[Equipe 16] La cascade du Rai Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
[Equipe 16] La cascade du Rai Left_bar_bleue405/405[Equipe 16] La cascade du Rai Empty_bar_bleue  (405/405)

[Equipe 16] La cascade du Rai Empty
MessageSujet: Re: [Equipe 16] La cascade du Rai   [Equipe 16] La cascade du Rai Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:11

Regardant le Jounin avec dépit, Dokara avait contribué à l'échec total de l'exercice mais qu'importe. Pour lui les ordres restaient les ordres, il avait déjà vue trop de ninja passé devant ses yeux, de son équipe ou pas, ennemi ou allié. Toutes ses pions manipulés pour façonner un monde selon des idéaux, Dokara en faisait partit mais n'abandonnerai pas la partie pour peut être un jour se rendre maitre du terrain de jeu. Qu'importe la manière, la solitude ne mène à rien mais pourtant ses amis l'avait abandonné, Tensui, Idame, Yagami. Il devrait se battre, continuer, persévérer mais dans quel but... ça qui le sait, un pays qui l'accueillit par dépis ou par fierté. Qu'importe, son clan rejaillira, destinée ou pas, c'est lui qui le façonnera. Sortant de ses éternelles rêveries, l'Akane se ressaisit bien décidé à prouver que leur équipe avait du cran.

"Bon alors les gars, faut-il encore suivre les ordres de notre Senseï et risquer de se faire ridiculiser ?"

"Je crois qu'on s'en fout. Il va voir notre travail d'équipe mis en oeuvre. Passons au plan."

"En passant en file indienne espacé de quelques mètres, ça devrait le faire. Un clône devant barre la route à ses petits jouets et on ramène son truc débile en dix minutes."


La colère du Chuunin avait donné lieu à un plan des plus directs, mais il attendait aussi des conseils des deux auters membres.

*Ou peut être devrait-on coupé ce fichu arbre, ça nous éviterait bien des obstacles. L'état de la statue n'est pas signifié et encore moins la manière de se la procurer.*
Revenir en haut Aller en bas
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Equipe 16] La cascade du Rai Left_bar_bleue33/33[Equipe 16] La cascade du Rai Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
[Equipe 16] La cascade du Rai Left_bar_bleue113/113[Equipe 16] La cascade du Rai Empty_bar_bleue  (113/113)

[Equipe 16] La cascade du Rai Empty
MessageSujet: Re: [Equipe 16] La cascade du Rai   [Equipe 16] La cascade du Rai Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:00

Kirue, après avoir écouté attentivement les consignes, regarda le chêne d'un air absent. Il essaya de déceler les différents pièges présents sur l'arbre, qui devait être centenaire vu sa taille.

"Bon alors les gars, faut-il encore suivre les ordres de notre Senseï et risquer de se faire ridiculiser ?"

*Pff, toi avec ton ego sur-dimensionné... L'humiliation, ça ne me fait pas peur...*

"Je crois qu'on s'en fout. Il va voir notre travail d'équipe mis en oeuvre. Passons au plan."

*Enfin la partie intéressante. Je suis impatient d'entendre ce que tu as prévu...*

"En passant en file indienne espacé de quelques mètres, ça devrait le faire. Un clône devant barre la route à ses petits jouets et on ramène son truc débile en dix minutes."



Kirue fit la moue. Il était déçu. Très déçu. D'habitude, Dokara était très bon stratège. Il le battait même parfois au Go, malgré l'intelligence héréditaire que possédait le Nara.

*Il se fout de ma gueule? Une remarque désobligente lui fait perdre 60 points de QI, ou quoi?*

Il posa la main sur l'épaule de son ami. Les yeux fermés, il méditait sur la meilleure manière de récupérer la statuette...

"Réfléchissons un peu. Imagine que ses "petits jouets" soient plus puissants que l'on ne le pense? J'ai pas envie de finir carbonisé juste parce qu'ont a sous-estimé le souffle d'une explosion. Voila ce que je propose. Uryu, tu te places de l'autre côté du chêne. Tu fera un grand tour, pour ne pas activer les pièges. Dokara, tu m'attrapera et tu me lancera en l'air, le plus haut que tu puisses, et moi, je ferais tomber la statuette avec un Daitoppa. Uryu, tu sera là à la récéption.
Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Uryu Hayashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Uryu Hayashi


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans une pièce capitonné
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
PV:
[Equipe 16] La cascade du Rai Left_bar_bleue27/27[Equipe 16] La cascade du Rai Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
[Equipe 16] La cascade du Rai Left_bar_bleue56/56[Equipe 16] La cascade du Rai Empty_bar_bleue  (56/56)

[Equipe 16] La cascade du Rai Empty
MessageSujet: Re: [Equipe 16] La cascade du Rai   [Equipe 16] La cascade du Rai Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:12

Uryu avait fait abstraction des remarques de son senseï. Il preta cependant une plus grande attention aux consignes concernant le prochain exercice. Il s'agissait cette fois de ramener une petite statuette qui représente une otarie. Elle se trouve en haut d'un chêne qui se trouve lui même en haut de de la cascade. Facile, surtout si on oubliait de parler des pièges qui protégeait la statuette maintenant tant convoité par le trio. Uryu essayait d'y réfléchirai mais déjà le chuunin du groupe avait un plan. Uryu le trouvait pas mal kamikaze et en doutait un peu. Il se disait qu'il aurait sûrement fait autrement. Il allait d'ailleurs ouvrir la bouche quand le Nara lui coupa l'herbe sous le pied pour présenter un meilleur plan. Cette fois c'était pas mal, ils avaient de bonne chance de réussite. L'Hayashi ne trouvait plus rien à redire, ou presque. Il s'avançât vers ses deux nouveaux coéquipier.

"...C'est une bonne idée mais peut-être que ton passage au dessus de l'arbre déclenchera des pièges. Ce type c'est un cinglé et je sais de quoi je parle. À votre place je me méfierais. Pourquoi ne pas envoyer un clone consistant faire le trajet avait Kirue? Je suppose que l'un d'entre vous peu en faire un?"



[Désoler de l'absence c'est le retour de l'été...]...et un peu de gta 4
Revenir en haut Aller en bas
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Equipe 16] La cascade du Rai Left_bar_bleue33/33[Equipe 16] La cascade du Rai Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
[Equipe 16] La cascade du Rai Left_bar_bleue113/113[Equipe 16] La cascade du Rai Empty_bar_bleue  (113/113)

[Equipe 16] La cascade du Rai Empty
MessageSujet: Re: [Equipe 16] La cascade du Rai   [Equipe 16] La cascade du Rai Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:28

Le Genin se tourna vers Uryu. Il n'avait pas compris, et Kirue n'aimait pas trop se répeter. Pourquoi gâcher de la salive pour des choses qui avaient déjà été dites? Il se contint, fit un grand sourire aimable, pour ne pas heurter son nouveau co-équipier. Après tout, il pourraient peut-être devenir potes...


"J'ai pas l'intention de passer par dessus. Réfléchis, ou vais-je atérrir? Je vais juste être en l'air, hors de portée de pièges quels qu'il soient, mais suffisamment près pour lancer mon Daitoppa."

*J'espère avoir été suffisamment clair... Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il est taillé pour le Taijutsu ce gars-là.*

Kirue jetta un regard de défis au vieux chêne, comme si celui-ci représentait son sensei et son épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda Ourihana
Mizukage secondaire
Mizukage secondaire
Kaneda Ourihana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[Equipe 16] La cascade du Rai Left_bar_bleue255/255[Equipe 16] La cascade du Rai Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
[Equipe 16] La cascade du Rai Left_bar_bleue780/780[Equipe 16] La cascade du Rai Empty_bar_bleue  (780/780)

[Equipe 16] La cascade du Rai Empty
MessageSujet: Re: [Equipe 16] La cascade du Rai   [Equipe 16] La cascade du Rai Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:09

Un sourire sadique fixé sur les lèvres, le voyou les observait, très fier du côté machiavélique et hautement dangereux de son installation. Il voulait voir comment ils tenteraient le coup, sachant pertinemment que les premiers essais pourraient bien leur coûter la vie. Après tout, la prudence est une qualité nécessaire pour un shinobi, mais le courage tout autant. Difficile de dire ce qui allait se passer. Il était impatient de voir ça, et la façon dont ils réagiraient lorsqu'ils comprendraient réellement ce qui les attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[Equipe 16] La cascade du Rai Left_bar_bleue96/96[Equipe 16] La cascade du Rai Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
[Equipe 16] La cascade du Rai Left_bar_bleue405/405[Equipe 16] La cascade du Rai Empty_bar_bleue  (405/405)

[Equipe 16] La cascade du Rai Empty
MessageSujet: Re: [Equipe 16] La cascade du Rai   [Equipe 16] La cascade du Rai Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:58

Regardant les deux Genins bataillaient sur le plan de capture de la statuette, Dokara n'osa même pas détourner son regard sur l'Ourihana qui serait surement en pleine jubilation devant la mésentente de son équipe. Essayant de clore le débat, l'Akane proposa un nouveau plan des moins risqués.

"Bon écoutez, je pense qu'une vague de clônes sur ce bout de feuilles mortes nous éclaircirai les choses. Ca permettrait de délimiter le périmètre de pose des pièges, mais j'en enverrai aussi en l'air histoire de vérifier qu'une toile n'est pas tissée autour de ce bois mort. Ce qui m'inquiéte le plus pour l'instant et de savoir si le sadisme de notre Senseï n'a pas été jusqu'à piéger la statue elle-même, dans ce cas-là je pense que les Yugutsus permettraient de déposer l'objet aux pieds de notre cher Ourihana-Senseï. Qu'en pensez-vous pour une première tentative ?"

L'intellect du médecin un peu rapide du médecin le rendait parfois étourdi et il rajouta quelques paroles avant qu'il n'est exprimé leur réponse.

"Rester prêt de moi, je pourrais vous protéger avec un jutsu Doton. On ne sait pas ce qui peut tomber de la haut."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Equipe 16] La cascade du Rai Empty
MessageSujet: Re: [Equipe 16] La cascade du Rai   [Equipe 16] La cascade du Rai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Equipe 16] La cascade du Rai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Equipe 16
» [HRP] Equipe 17
» [Entrainement de Koto]Une cascade glaciale.
» [Lieu] Cascade le long du fleuve Mygiuen
» La surprise : une cascade dans le pays de la Roche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Marais :: Vallée du Bleu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser