Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Equipe 17] La rive Ecume

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yend' Kaguya
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Yend' Kaguya


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
PV:
[Equipe 17] La rive Ecume Left_bar_bleue270/270[Equipe 17] La rive Ecume Empty_bar_bleue  (270/270)
PC:
[Equipe 17] La rive Ecume Left_bar_bleue750/750[Equipe 17] La rive Ecume Empty_bar_bleue  (750/750)

[Equipe 17] La rive Ecume Empty
MessageSujet: [Equipe 17] La rive Ecume   [Equipe 17] La rive Ecume Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:37

Située en contrebas de la cascade du Rai, la rive Ecume recueille comme un chie qui a la rage, l'écume d'une onde morcelée. L'eau brassée secoue l'oxygène, remonte, puis trimballe comme un fardeau la mousse blanchâtre le long du cours d'eau, inconnu pour nombre de visages. Kiri est renfermée sur elle-même, sans que l'on sache qu'il existe d'immenses vallées rompues à faire pousser les arbres, tous plus grands les uns que les autres. La terre s'étalait alors plus soudainement, le fond remontait, et c'était comme une infime baie qui se dessinait. Le courant était faible, l'onde claire, et comme un soupçon, l'écume voltigeant venait se déposer doucement sur le sol sablonneux. Quelques mètres de ce même stigmate s'étalait, puis la nature reprenait ses droits. les grands saules coupaient la rive Ecume du vent, gardant une fraîcheur agréable et vivace. De nombreuses plantes aux fleurs d'un rubis lumineux protégeaient la fine lisière, donnant aux rares voyageurs l'occasion de remplir les provisions. L'eau était potable, le soleil doux et serein. Yendai arriva enfin dans ce paradis qu'il était parti trouver quelques jours plus tôt avec Kaneda. Les deux jounins, anciens de l'anbu avaient les mains libres à Kiri, bien qu'ils n'en prenaient pas la tête. Chinizu leur avait assurément fait confiance. Ils ne défieraient pas la Mizukage qui les avait tant de fois bercés. Le jounin s'allongea sur le bord de la petite plage, fit tinter quelques objets dans sa poche et enfin, s'emplit à admirer la nature.

Regardant attentivement ses fiches, il constata une nouvelle fois l'hétérogénéité de son équipe. Il l'avait lui même réformé et choisi. Dans un premier lieu il avait voulu éviter de séparer Kirue de Dokara. Ces deux-là descendaient de Konoha. Puis, regardant avec attention la puissance du chuunin, il comprit bien vite que le nouveau genin pourrait très vite progresser dans cette ambiance si particulière. Et puis Kaneda était un maître en la matière. Lui avait un groupement bien plus homogène. Mais il aimait ça. D'une certaine manière les trois genins avaient des ouvertures fantastiques. Il voulait en faire des dieux de l'inspiration, de l'originalité. Face à la mort, tout est bon à prendre... Il espérait qu'ils ne soient pas trop en retard. Il n'aimait pas distribué des punitions. Il préférait les prendre... Un sourire sadique se dessina sur ses lèvres. Les shinobis de Kiri avaient une chance folle de se taper les deux vieux vislards de l'Anbu... Son sourire se raffermit.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Tadayoshi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mitsuhide Tadayoshi


Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Quel que part sur une planête nommée poubelle.
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
PV:
[Equipe 17] La rive Ecume Left_bar_bleue30/30[Equipe 17] La rive Ecume Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Equipe 17] La rive Ecume Left_bar_bleue109/110[Equipe 17] La rive Ecume Empty_bar_bleue  (109/110)

[Equipe 17] La rive Ecume Empty
MessageSujet: Re: [Equipe 17] La rive Ecume   [Equipe 17] La rive Ecume Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:52

Mitsuhide avait reçut la note des autorités du village, maintenant il est membre de l'équipe 17. Il connaissait un peut Hokori, mais il n'avait aucune idée de qui pouvait être l'autre gars. Il prit ses kunais et grenades, pas plus motivé qu'il faut il doit l'avouer, car première rencontre veut dire, présentation et autre truc pas vraiment nécessaire. Il n'est pas du genre à déballer son sac devant des parfaits étrangers et les questions posé dans ce genre de moment sont beaucoup trop vagues pour une réponse précise. Pour éviter tout désagrément il laissa son livre sur la petite table de nuit, qui se trouvait à la droite du lit. Il achevait les préparatifs, mettant les derniers armements dans son havre sac. Il prit son bandeau qui traînait quelque part par terre et le mit à son front, certains ninjas s'en serait offusqué, mais il est très rare qu'il le porte en mission, il le porte seulement à Kiri ou au pays de l'eau histoire de pas ce mettre dans l'embarrât avec les patrouilles. Il referma la porte prenant bien le temps de soigneusement fermer à clé, seule une petite ouverture par le toit permettait l'entrer d'un petit messager qu'il attend depuis un moment. Des infos de hautes importances, au sujet de ce qui le fit quitter shike.

*Bon tout a été vérifier les fenêtres sont verrouillées, rien ne peut entrer à part Raikotori.*

Il s'engageat enfin dans la 32e rue, là ou il avait choisi d'élire domicile. C'est discret et cet endroit est une vraie banque à information. Marchant d'un pas non chaland, les mains dans les poches, il se traîna les pieds jusqu'au lieu de rendez-vous. La brume s'était encore lever au village de Kiri, rien de bien étonnant, une journée bien ordinaire. Les maisons délabré firent place aux maison plus somptueuse purement du style architectural du coin. Rien ne fut fait à la légère, car de la façon don les demeures sont construites, il permet aisément de dissimuler le village aux yeux hostiles. Il quitta finalement le village pour se retrouver dans le marécage, le lieu de rendez-vous se trouve à la rive Écume. Un endroit éloigné du village, demandant une marche pas trop éreintante quand on y est habitué. Suivant les indications de la missive il trouva finalement le lieu. Il vit un type debout devant la mer, les lieux correspondent exactement avec la description sur la missive.

*Ce gars doit être Yendai. Bon essayons d'être courtois.*

Il leva la main droite en guise de salut, il avait le dos légèrement courbé et les yeux entre ouvert laissant croire qu'il avait sommeil.

"Yo..."
Revenir en haut Aller en bas
Hokori Meigetsu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hokori Meigetsu


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[Equipe 17] La rive Ecume Left_bar_bleue42/42[Equipe 17] La rive Ecume Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
[Equipe 17] La rive Ecume Left_bar_bleue168/168[Equipe 17] La rive Ecume Empty_bar_bleue  (168/168)

[Equipe 17] La rive Ecume Empty
MessageSujet: Re: [Equipe 17] La rive Ecume   [Equipe 17] La rive Ecume Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:48

Le garçon vit, sur le palier de sa porte une lette, cacheté du signe officiel de Kiri. Le garçon se saisit de la chose. Il se questionna rapidement, non pas sur sa provenance mais sur son contenu. Le petit meigetsu rompra rapidement le mystère. Se saisissant du couteau le plus proche, il trancha l’enveloppe dans sa longueur avant d’y découvrire un plan munis de moult indication. Quelques gribouillis accompagnèrent la carte. Les écritures, peut comprissent par le gamin ne lui mit guère de doute. Il se risqua donc dans cette idylle avec insistance. S’affecter dans une équipe peut inconnu alimenta sa curiosité. Le nom de Yendaï résonna dans sa tête.

Hokori s’aventura, pour ne plus dire, dans les marécages au Nord de la ville. Lettre en main, il suivit les quelques indications données sur le papier. Après plusieurs détours, rebroussement de chemin le gamin tomba nez à nez avec une merveille. Le paysage qui lui offrait l’endroit reculé de la ville était sans égale. Le gamin s’avança discrètement, une silhouette masculine gisait au loin. Le jeune homme s’avança l’air dubitatif. L’inconnu ne lui donnait guère d’aile mais à l’insu de sa propre personne le gamin s’émerveilla devant ce paradis.
Hokori marchait à l’encontre de l’ombre lointaine qui se transforma vite en succession d’ombrages. Le gamin qui avançait les yeux perdus dans les flots du rivage. Hokori reconnu rapidement mitsuhide, ancien compagnon de mission et d’entraînement. Le genin se rassura, les présentations non nécessaire l’enchanta.
Ses pas frottèrent désormais le sable fin de la plage. Bercé par la brise Kiréen qui orientait la démarche paresseuse du garçon. Ces compagnons désormais devant lui hokori, s’enleva de toutes prétentions…


Yep me voilà, !!
Revenir en haut Aller en bas
Zarch Zed
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Zarch Zed


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[Equipe 17] La rive Ecume Left_bar_bleue33/33[Equipe 17] La rive Ecume Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
[Equipe 17] La rive Ecume Left_bar_bleue53/53[Equipe 17] La rive Ecume Empty_bar_bleue  (53/53)

[Equipe 17] La rive Ecume Empty
MessageSujet: Re: [Equipe 17] La rive Ecume   [Equipe 17] La rive Ecume Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:56

Zarch avait ,pendant un congé, prit le plaisir d’aller voir sont père et sa mère. Son père avait eu besoin de lui dans le bois et Zarch était heureux de l’aider à couper quelque arbre comme au bon vieux temps. Depuis, la dernière fois qu’il était venu bucher, il avait non seulement grandit mais aussi avait t-il prit de l’expérience. C’était avec entrain et vigueur qu’il coupait maintenant son dixième arbre de la journée quand sa mère apparu dans le détour. Les deux hommes arrêtèrent le travail pour lui parler.



« Zarch, tu as reçu ce mot. »



Sa mère lui tendait un bout de papier gris avec le sceau de la Mizukage comme cachet. Zarch brisa le sceau.



« Ils m’ont assigné une équipe… je commençait à m’ennuyé depuis qu’Idame-Sensei s’est absenté. J’espère que Sensei-Kaguya sera aussi performant que Sensei-Ourihana. »



Zarch parlait à lui-même. Ses parents ne connaissaient pas ces noms, mais la nouvelle joie sur le visage de leur fils les fit comprendre que c’était un évènement qu’il attendait.



« Père, je doit y aller. Pourrez-vous finir sans moi? »



« Sur comme je suis un Zed. »



Zarch partit à la course vers cette cascade du Rai. Le papier indiquait où la trouver avec comme indications que l’équipe s’entraînerait non pas à son sommet mais à son pied. L’endroit avait été baptisé « La rive écume » et lorsque le genin plongea son regard du haut de la falaise en passant près de quatre hommes en plein entraînement. L’un semblait vraiment plus vieux que les autres. Zarch sauta. Trois points se profilaient au sol, près du pied de la chute. Il ne semblait pas encore l’avoir vu. Il disparu dans l’écume. La densité de l’eau en suspension était tel que Zarch pu utilisé le suimen pour y glisser, comme en ski. Tout en bas du nuage, le bassin, creusé par la chute, accueilli la silhouette du fils de bûcheron. Il se laissa porté à la hauteur des trois messieurs qui sans un mots s’évaluait puis reforma la colonne d’eau sous ses pieds pour remonté à la surface. S’accrochant à une crête, il se hissa sur la rivière. L’eau qui imbibait ses vêtements commençait déjà à sécher suite à l’action de son chakra Rai qui séparait les molécules d’eau en atomes d’oxygène et d’hydrogène par électrolyse.



Zarch connaissait déjà Tadayoshi et Meigetsu mais l’homme étendu au sol… Ce devait être Yen’d Kaguya son nouveau Sensei.



« Désolé du retard tout le monde, je n’était pas chez moi et le shinobi messager à dut me chercher. »



Tous trois autour du Kaguya attendait sa présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Yend' Kaguya
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Yend' Kaguya


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
PV:
[Equipe 17] La rive Ecume Left_bar_bleue270/270[Equipe 17] La rive Ecume Empty_bar_bleue  (270/270)
PC:
[Equipe 17] La rive Ecume Left_bar_bleue750/750[Equipe 17] La rive Ecume Empty_bar_bleue  (750/750)

[Equipe 17] La rive Ecume Empty
MessageSujet: Re: [Equipe 17] La rive Ecume   [Equipe 17] La rive Ecume Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:08

Le Kaguya les toisa du regard. D'un signe de la main, il montra son poignet aux trois, les dévisageant un à un. Il accentua son regard sur celui de Zarch, le dernier arrivé. Le mouvement de sa main voulait imiter la montre, et les aiguilles qui tournaient, impunément.

Il se tourna avec vers Zarch et sa voix se fit sèche.


"Mitsuhide-kun, Hokori-kun, emparez-vous de Zarch et attachez-le solidement à l'arbre là-bas. Vous trouverez une corde."

L'ordre semblait.. étrange. Cependant son regard ne démentissait pas d'humour. D'ailleurs, il n'était pas du genre à faire des blagues pendant le travail.

"C'est un ordre."
Revenir en haut Aller en bas
Zarch Zed
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Zarch Zed


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[Equipe 17] La rive Ecume Left_bar_bleue33/33[Equipe 17] La rive Ecume Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
[Equipe 17] La rive Ecume Left_bar_bleue53/53[Equipe 17] La rive Ecume Empty_bar_bleue  (53/53)

[Equipe 17] La rive Ecume Empty
MessageSujet: Re: [Equipe 17] La rive Ecume   [Equipe 17] La rive Ecume Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:36

Zarch était bien sur un tantinet surpris des premier mots de son nouveau sensei, mais avec Idame il était habitué à ce genre de chose... Alors avant même, que les deux autres genins n'ait tenté de s'emparer de lui, Il prit la direction de l'arbre. Le chakra dans ses jambes, il utilisait son shunshin. Bien entendu les genins crurent qu'il tentait de fuir. Mais c'est quand il s'assit contre le tronc et lança la corde à Mitsuhide que Zarch sentit le plus de surprise dans les yeux des deux autres.

«Alors, Merde ! Il vous a donné un ordre !»


Zarch le dos contre le tronc attendait sa mise hors d'état de mouvement.

*Bah, un sensei qui sait ce qui veut, ça fera pas de tort.*

Le soleil pointait haut, les pâquerettes odorantes caressait les narines de Zarch, mais plus que tout la bruine de la cascade se déposait sur son visage tel un vent de promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Hokori Meigetsu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hokori Meigetsu


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[Equipe 17] La rive Ecume Left_bar_bleue42/42[Equipe 17] La rive Ecume Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
[Equipe 17] La rive Ecume Left_bar_bleue168/168[Equipe 17] La rive Ecume Empty_bar_bleue  (168/168)

[Equipe 17] La rive Ecume Empty
MessageSujet: Re: [Equipe 17] La rive Ecume   [Equipe 17] La rive Ecume Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:25

Hokori regarda son nouveau coéquipier prendre les devants d’une manière fort surprenante. Son soudain gain de vitalité et d’énervement laissa le petit meigetsu de marbre. L’ordre de yendai plus bizarre qu’utile rendait le genin dubitatif.
Après quelques secondes d’inattention le gamin finit par rejoindre zarch près de son arbre. Ses pas était loin d’être rapide, ses pensées animaient son esprit. Plusieurs questions mirent son cerveau en mouvement. Il pris vite une décision, plutôt surprenante. Mais allait-elle plaire à tout le monde ici ? Seule l’avenir et le caractère de ses collègues et supérieur allait en décider. Hokori se pencha délicatement, et saisit la corde à ses pieds. Il la regarda, puis détourna son champ de vision vers zed qui n’avait guère bougé de position. Adossé à l’arbre, il attendait un chose qui n’allait arriver..
Hokori jeta brusquement la cordelette vers le kaguya… Celle-ci se vit mourir à quelques centimètres de lui. Comment allait-il réagir d’un tel affront ! Désobéir et prendre des décisions aléatoires ne faisait pas partit du nindo du jeune kiréens mais là il s’en décida autrement…


Avant que même le haut respecté de Kiri surcroît la voix ou face quelques chose, hokori déposa quelques mots bercés par le chant des oiseaux.

Notre équipe est composée de trois membres.. et comme vous l’avez dit nous sommes une équipe et chaque personne, est importante ici !

A eux d’interpréter ses douces paroles comme il l’entendait..
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Tadayoshi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mitsuhide Tadayoshi


Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Quel que part sur une planête nommée poubelle.
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
PV:
[Equipe 17] La rive Ecume Left_bar_bleue30/30[Equipe 17] La rive Ecume Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Equipe 17] La rive Ecume Left_bar_bleue109/110[Equipe 17] La rive Ecume Empty_bar_bleue  (109/110)

[Equipe 17] La rive Ecume Empty
MessageSujet: Re: [Equipe 17] La rive Ecume   [Equipe 17] La rive Ecume Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:34

Mitsuhide semblait être arrivé en même temps que ses deux autres coéquipiers, il les reconnaissaient, c'était les deux types de la mission de rang C, rang C enfin c'est encore drôle, c'était plus marrant ce à quoi il s'attendait. Il observait les deux gars avec qui il se retrouvait, ils avaient fait du bon boulot la dernière fois donc pas matière à s'inquiéter. Le sensei semblait expérimenté et puissant. Il avait entendu parler des Kaguya et savait un peut à quoi s'attendre. Il resta là les bras croisé attendant les instruction du Kaguya.

"Mitsuhide-kun, Hokori-kun, emparez-vous de Zarch et attachez-le solidement à l'arbre là-bas. Vous trouverez une corde."

Mitsuhide observa le kaguya, tentant de déceler ses pensée, mais c'est chose impossible, étant Jounin il a fort certainement appris à contrôler ses expression facial pour mettre en échec toute tentative de lire ses idées. De plus il semblait sérieux.

"C'est un ordre."

Il n'avait pas vraiment envit d'obéire à un ordre de cet envergure, pas vraiement par souci de travail d'équipe mais vraiment parcequ'il n'y voyait pas l'utilitée de le faire, en plus il n'avait réellment pas envit de courire après Zarch, pour ensuite l'atacher pour un truc qu'il fait souvent, ariver en retard, ça serait le comble de l'hypocrisie. Acroupit il ne semblait pas sur le point de bouger.

Notre équipe est composée de trois membres.. et comme vous l’avez dit nous sommes une équipe et chaque personne, est importante ici !

Mitsuhide se tourna vers Yend. Haussant des épaules:

"Va falloire le faire vous même sensei..."

Il n'avait pas l'intention de se porter à la défense d'Hokori et Zarch dans un tel cas, il sent pas qu'il a une quelconque responsabilités envers eux. De toute façon il a comprit que entre vouloir et pouvoir protéger il y a tout un monde, et vut qu'il ne veut pas faire de discrimination il va rester là tranquille attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Yend' Kaguya
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Yend' Kaguya


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
PV:
[Equipe 17] La rive Ecume Left_bar_bleue270/270[Equipe 17] La rive Ecume Empty_bar_bleue  (270/270)
PC:
[Equipe 17] La rive Ecume Left_bar_bleue750/750[Equipe 17] La rive Ecume Empty_bar_bleue  (750/750)

[Equipe 17] La rive Ecume Empty
MessageSujet: Re: [Equipe 17] La rive Ecume   [Equipe 17] La rive Ecume Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:33

Il sourit amèrement, comme s'il avait prévu cette réaction désinvolte. Il sortit un petit livre, et le balança à leurs pieds, alors que Zarch se rapprochait d'eux.

"Livre du Shinobi : toujours respecter la hierarchie, ne pas contester les ordres, obéir aux missions. Vous êtes déjà aller à l'Académie ? Vous êtes con ou vous le faites exprès ?"

Son ton devenait grave. La phrase de Mitsuhide l'avait agacé au plus au point. Il se rapprocha de lui. Il lui saisit l'encolure, et le souleva haut dans les airs, comme si cela avait été facile.

"Et maintenant, tu fais quoi, Hokori-kun ? Tu te jettes sur moi ? Ou tu me laisses faire ? Pourtant je vais lui éclater la tronche..."

Il reposa doucement le jeune capitaine sur le sol, et changea totalement d'attitude, revigorant un sourire amical.

"Paradoxe numéro du Ninja : savoir lire entre les lignes du Code, et entre ses émotions. Vous devez obéissance, mais vous devez également raisonner par vous-même. C'est cool non ? Peut-être aurais-je prévu d'enseigner à Zarch la manière de se défaire de ses liens... Ou peut-être aurais-je voulu simplement le punir. Bref. Au lieu de se défiler, Mitsuhide, tu ferais mieux de trouves des excuses valables. J'veux pas de lâches avec moi, j'veux des gars fiers et qui ont le sens de l'honneur. Une équipe, c'est avoir de la dignité, c'est une nouvelle famille. Alors tu vas me ranger tout ce bordel de sentiment."

Il rapporta un sac qu'il avait déposé un peu plus loin.

"On enchaîne sur un exercice classique : vous allez devoir me chopper."

Il devinait déjà leur réaction. Effectivement l'exercice était basique et facile. Cependant...

"Mais avant vous allez m'attacher cette ceinture à votre taille. Merci !"

Vingt kilos par bonhomme. Cela faisait déjà tanger la balance. Avant-même qu'ils n'aient terminés de tout installer à leur vêtements, le jounin disparut dans les bois : conditions réelles. Ils allaient chercher, et morfler.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Tadayoshi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mitsuhide Tadayoshi


Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Quel que part sur une planête nommée poubelle.
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
PV:
[Equipe 17] La rive Ecume Left_bar_bleue30/30[Equipe 17] La rive Ecume Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Equipe 17] La rive Ecume Left_bar_bleue109/110[Equipe 17] La rive Ecume Empty_bar_bleue  (109/110)

[Equipe 17] La rive Ecume Empty
MessageSujet: Re: [Equipe 17] La rive Ecume   [Equipe 17] La rive Ecume Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:05

Mitsuhide garda son même regard terne tout le long, il ne semblait même pas être conscient de ce qui l'entourait ou de ce qui se passe, étant donné qu'il avait décidé de pas bouger il se perdit dans ses pensés. Il regarda les nuages et se fit flotter parmi eux. D'un coup il se sentit léger sur ses pieds et il semblait entendre un gars dire un paquet de trucs qui résonnent mal dans sa tête mais il s'en foutait car il flotte, bon pas bien haut mais il flotte. Il redescendit violemment et sortit brusquement de ses pensés. Il se retrouvait attaché à un truc de vingt kilo et Yendai semblait indiquer qu'il veut qu'ils l'attrapant.

*Mais c'est un jounin ce gars, pas besoin de nous attacher, il n'a qu'a courire et on vois tout de suite que ça sera pas facile.*

Il n'avait pas vraiment envis de le chercher partout comme un con avec ce truc attaché à lui donc il fouilla dans son esprit un jutsu idéal et il n'en voyait un, le problèeme c'est qu'il ne la maîtrise pas parfaitement et que ces clones ont tendance à désobéire.

*Bon est-ce que j'ai vraiment le choix?*

Il exécuta une série de taos rapidement, habituer à faire cet technique.

"Ninpo.....Kage bunshin no jutsu."

Un clone apparut et il semblait y avoir aucune bavure visuelle dans la technique.

"Bon tu pourrais allé chercher un type dans la forêt pour moi? Je te demande pas de risquer ta peau en l'attrapant juste le trouver et me dire dans quel coin tu l'as trouvé?"

C "Tu m'as regardé? J'ai l'air d'être ta boniche?"

Le clone disparut en fumé laissant Mitsuhide déçut d'avoir manqué son coup.

*Je sais très bien que ses types sont des copies de moi mais qu'est-ce qu'ils font ch*** ses clones....*

Mitsuhide avançait lentement dans la forêt traînant le truc derrière lui avec la force de ses bras, phrase étant un paradoxe en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Equipe 17] La rive Ecume Empty
MessageSujet: Re: [Equipe 17] La rive Ecume   [Equipe 17] La rive Ecume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Equipe 17] La rive Ecume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Route vers la ville portuaire de la rive est
» [HRP] Equipe 16
» [HRP] Equipe 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Marais :: Vallée du Bleu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser