Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Habitation] Seiatsu Tanken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seiatsu Tanken
Déserteur Impérieux
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
PV:
9999/9999  (9999/9999)
PC:
80/80  (80/80)

MessageSujet: [Habitation] Seiatsu Tanken   Dim 27 Avr - 18:40

Une maison, il fallait donc que Seiatsu construise une maison de lui-même, avec son propre corps et quelque outil par-ci par la… Normalement futur roi de son état… il aurais du la faire construire par les trois quatre paysan du quoi… mais seulement il n’était pas encore Roi et puis il avait besoin de la faire à sa manière et de plus il voyait ça aussi comme un entraînement…

En clair le jeune homme prendrait son temps pour faire sa maison, car il voulait la faire en pierre et sur deux étages. La première chose d’on il avait besoin c’était d’un endroit, il se mit alors en quête d’une colline, pas nécessairement la plus haute mais juste assez pour être un peu surélevé.

Une fois l’emplacement trouver il commença par se fabriqué un endroit ou se reposé, petit et en bois. Une petite cabane facilement démontable, juste un endroit pour dormir en réalité, après tout construire une maison ça ne se faisait pas en un jour… même pour un Ninja.

Seiatsu se mit à construire assez vite la petite cabane avec tout les outil possible à disposition, une fois l’endroit finit et prêt à accueillir une seule personne pour dormir il commença la construction de la maison.

Pour la battisse principale il utilisa le plus possible ses technique, ça le fatiguerais plus que la normal certes mais au moins ça l’entraînerait un peu. Par exemple il se servit des Bunshin pour délimiter la zone et prendre des repère au lieu de prendre des piquer, une bien pour déplacer des objet il utilisait des Shunshin et pour l’eau il se servais de son Suiton, Housenka no Jutsu.

Construire l’extérieur de la maison lui prit peut de temps par rapport à l’intérieur et aux finition, surtout qu’il était tout seul dans l’opération, mais au moins il avait une maison pour lui et elle en imposait (xD).

La battisse terminée il démonta la cabane qui ne servais absolument plus à rien…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Habitation] Seiatsu Tanken
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» habitation sans permis de construire
» Petit reportage sur mon lieu d'habitation : Le Port d'Hasselt
» Taxe d'habitation garage
» Co -habitation
» Bienvenue à Leudelange !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Shike no Kuni :: Village-
Sauter vers: