Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement?

Aller en bas 
+13
Fitz Kosama
Mitsuhide Tadayoshi
Atria Washiga
Izagi Matsumo
Fenris Gesshoku
Haruka
Kogane
Sanosuke Sagaara
Tawara Kenjin
Uryu Hayashi
Rhino Yukona
Kerberos Tawara
Kirue Nara
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pratiquez-vous un sport régulièrement
Oui
[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Vote_lcap71%[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Vote_rcap
 71% [ 15 ]
Non
[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Vote_lcap29%[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Vote_rcap
 29% [ 6 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Left_bar_bleue33/33[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Left_bar_bleue113/113[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Empty_bar_bleue  (113/113)

[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Empty
MessageSujet: [sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement?   [sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:27

Petit sondage....
Personnellement, je pratique un art martial que beaucoup pratiquent en RP ici... j'ai nommé, le Taijutsu!
En réalité, c'est un art très complet qui comprend les techniques pieds-poings du karate, et le self-defense du jujitsu (clefs, projections, saisies et esquives).
En France, c'est un sport affilié à la F.F.K.D.A (fédération française de karate et disciplines affinitaires) sous le nom de Tai-jitsu. C'est pareil que le Taijutsu, la déformation du nom est due à la prononciation occidentale...
Mais à l'origine, il faisait partie intégrante du Ninjutsu, en ce qui concernait le close-combat.
Revenir en haut Aller en bas
Kerberos Tawara
étudiant(e) de Kumo
Kerberos Tawara


Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Laval (53)
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
PV:
[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Left_bar_bleue30/30[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Left_bar_bleue13/13[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Empty_bar_bleue  (13/13)

[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement?   [sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:00

Ne serait-ce que pour mon boulot, oui, je pratique régulièrement le footing, la muscu, et des sports collectifs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhino Yukona
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Rhino Yukona


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Dans mon pieu...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Left_bar_bleue57/57[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Left_bar_bleue88/88[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Empty_bar_bleue  (88/88)

[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement?   [sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:04

Du tennis pour garder la forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalis.1talk.net/index.htm
Uryu Hayashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Uryu Hayashi


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans une pièce capitonné
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
PV:
[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Left_bar_bleue27/27[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Left_bar_bleue56/56[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Empty_bar_bleue  (56/56)

[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement?   [sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:25

J'ai mis non parce que c'est pas régulier, je joue au basket l'été (mais l'été j'y suis un jour sur deux :p)
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Left_bar_bleue24/24[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Left_bar_bleue56/56[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Empty_bar_bleue  (56/56)

[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement?   [sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:37

Un petit footing le matin et du kung-fu.

L'été, je vais une semaine à Briançon et je fais du paintball intensif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Left_bar_bleue83/83[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Left_bar_bleue335/335[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Empty_bar_bleue  (335/335)

[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement?   [sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:38

Je fait du sport une fois par semaine... Comment ça c'est avec le lycée ? Ouais ben alors ? C'est vachement régulier :p.


Bon ben voilà je suis un gros flemmard Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Left_bar_bleue57/57[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Left_bar_bleue116/116[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Empty_bar_bleue  (116/116)

[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement?   [sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:47

Nah, moi je fais de sport [>.< Je compte avec le lycée, étant donné que je fous rien et que je suis nulle à chier]
>< Déjà courir une minute, ça me fatigue alors faire du sport régulièrement faut pas rêver non plus.
Mais j'ai essayé l'année dernière...T__T ça me tué, je me suis promis de ne plus en faire [ça m'a traumatisé à vie xD]
Dernièrement j'ai essayé de m'y mettre un peu >.<, parce que soit disant je ne bouge pas assez...Résultat: 2 kilos de perdu *o* [xD Bien que j'en ai pas réellement besoin].

Bon allez, je me tais --'...Tout ça pour dire que le sport et moi ça fait 2 ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
Haruka
étudiant(e) de Suna
Haruka


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Left_bar_bleue9/9[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Empty_bar_bleue  (9/9)
PC:
[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Left_bar_bleue0/0[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Empty_bar_bleue  (0/0)

[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement?   [sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:09

OUais pas mieux que Kogane-choupinette pour moi Oo en même temps j'ai une excuse: 3 ans de l'école Pivaut, ça fait travailler l'oeil, la main, les doigts, mais le reste...hum ^^

Disons qu'avant Pivaut, je pratiquais l'équitation à haut niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Gesshoku
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Fenris Gesshoku


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : Dehors, à regarder la Lune
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Left_bar_bleue39/39[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Empty_bar_bleue  (39/39)
PC:
[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Left_bar_bleue82/82[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Empty_bar_bleue  (82/82)

[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement?   [sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:26

Le sport au Lycée, deux heures par semaine, plus une heure et demi de hand, plus supporter les gens durant les inter-classes, pis esquiver les coups de marteaux d'Aya-chan, ainsi que démonter le Kuchyose d'Hibiki-san, tout ça, c'est du sport ! ='D

Disons que pendant de nombreuses années j'ai fait du Basket, et là je me mets au Hand à l'UNSS, m'enfin, c'pas du haut niveau non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kerberos Tawara
étudiant(e) de Kumo
Kerberos Tawara


Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Laval (53)
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
PV:
[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Left_bar_bleue30/30[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Left_bar_bleue13/13[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Empty_bar_bleue  (13/13)

[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement?   [sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:46

Fenris Gesshoku a écrit:
Le sport au Lycée, deux heures par semaine, plus une heure et demi de hand, plus supporter les gens durant les inter-classes, pis esquiver les coups de marteaux d'Aya-chan, ainsi que démonter le Kuchyose d'Hibiki-san, tout ça, c'est du sport ! ='D

Disons que pendant de nombreuses années j'ai fait du Basket, et là je me mets au Hand à l'UNSS, m'enfin, c'pas du haut niveau non plus ^^

Yeaaah, un pote "Handballeux" !! ^^
J'en ai fait pendant dix ans en club, mais bon, pas de club qui me plaisent dans la région maintenant... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Izagi Matsumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Izagi Matsumo


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Derrière son masque
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
PV:
[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Left_bar_bleue15/15[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Left_bar_bleue32/32[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Empty_bar_bleue  (32/32)

[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement?   [sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Icon_minitimeMer 30 Avr - 4:10

J'ai mis oui bien sûr! Les Arts Martiaux, environ 8 heures par semaine. J'ai un senseï à la maison en plus. Very Happy En plus, on prépare des spectacles. Je mettrais des photos des anciens spectacles dans le trombi, quand je les aurais retrouvé.^^
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Left_bar_bleue34/42[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Left_bar_bleue81/83[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Empty_bar_bleue  (81/83)

[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement?   [sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Icon_minitimeMer 30 Avr - 4:43

oula du sport xD je faisait, du karaté, mais j'en fait plus depuis un bon moment. (donc j'ai mis non :P)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Tadayoshi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mitsuhide Tadayoshi


Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Quel que part sur une planête nommée poubelle.
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
PV:
[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Left_bar_bleue30/30[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Left_bar_bleue109/110[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Empty_bar_bleue  (109/110)

[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement?   [sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Icon_minitimeMer 30 Avr - 4:50

Je joues un peut au Hockey avec des amis mais pas régulièrement donc j'ai coché non.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Left_bar_bleue30/33[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Left_bar_bleue105/129[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Empty_bar_bleue  (105/129)

[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement?   [sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Icon_minitimeMer 30 Avr - 5:24

Blasphémeeeeeee !! hérétiques!!!!!! immolons les sportifs sur la place publique !!!! xD Le seul sport que je pratique, c'est celui du lycée, qui est d'ailleur obligé... c'est moche xD
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Gesshoku
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Fenris Gesshoku


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : Dehors, à regarder la Lune
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Left_bar_bleue39/39[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Empty_bar_bleue  (39/39)
PC:
[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Left_bar_bleue82/82[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Empty_bar_bleue  (82/82)

[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement?   [sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:03

Kerberos Tawara a écrit:
Fenris Gesshoku a écrit:
Le sport au Lycée, deux heures par semaine, plus une heure et demi de hand, plus supporter les gens durant les inter-classes, pis esquiver les coups de marteaux d'Aya-chan, ainsi que démonter le Kuchyose d'Hibiki-san, tout ça, c'est du sport ! ='D

Disons que pendant de nombreuses années j'ai fait du Basket, et là je me mets au Hand à l'UNSS, m'enfin, c'pas du haut niveau non plus ^^

Yeaaah, un pote "Handballeux" !! ^^
J'en ai fait pendant dix ans en club, mais bon, pas de club qui me plaisent dans la région maintenant... -_-

Ouais, enfin, j'ai commencé le Hand il y a trois ans, j'en ai fait deux ans, pis j'ai arrêté pendant un an (j'avais du mal à m'intégrer, pasque surclassé à cause du fait que je pouvais pas aller aux entraînements de ceux de mon âge [Horaires pour la musique, parents séparés, toussa...] ), mais là j'ai retrouvé plein de potes en Seconde et j'm'y suis remis. Je suis loin d'un haut-niveau mais ça défoule bien =)

Le sport c'est un peu comme l'écriture, ça permet de se vider, d'aller 'ailleurs'. C'comme ça que je le vois du moins ^^
Fitz, tu devrais test, en plus il y a des sports mixtes où les filles sont sûrement court-vêtues, ça t'intéresserait, nan ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Left_bar_bleue30/33[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Left_bar_bleue105/129[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Empty_bar_bleue  (105/129)

[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement?   [sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:20

Hum... Fenris... t'a des idées pour se genre de sport... hum... déjà qu'en se moment on parle d'uniforme au lycée (Des étendue de mini-jupe... Kyaaaa *devient fou*) Mais, si ça pouvait être un sport pas trop fatiguant quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Left_bar_bleue33/33[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Left_bar_bleue113/113[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Empty_bar_bleue  (113/113)

[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement?   [sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:13

Volley, c'est plutôt mixte, donc tu pourras faire des rencontres simpas... et c'est pas trop fatiguant^^ [rêvasse] c'est beau, une fille qui se dépense....[/rêvasse]
^^


Dernière édition par Kirue Nara le Jeu 1 Mai - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Kazekage
Kazekage
Ayame


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Left_bar_bleue165/165[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Empty_bar_bleue  (165/165)
PC:
[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Left_bar_bleue1145/1145[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Empty_bar_bleue  (1145/1145)

[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement?   [sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:18

Fitz le pervers a écrit:
déjà qu'en se moment on parle d'uniforme au lycée (Des étendue de mini-jupe... Kyaaaa *devient fou*)
Des mini-jupes? C'est à toi que je vais faire porter des mini jupes jeune homme, tu vas comprendre ce que ça veut dire, porter des mini jupes.
Enfaite, je pense que te jeter du troisième, c'est pas suffisant, t'as gagné un aller simple pour la morgue, j'laisse Slyfer s'occuper de toi.
Pff...
Revenir en haut Aller en bas
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Left_bar_bleue33/33[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Left_bar_bleue113/113[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Empty_bar_bleue  (113/113)

[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement?   [sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:22

Ayame... t'as pas une solution pour le calmer...?
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Aya
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Madarame Aya


Nombre de messages : 443
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Left_bar_bleue60/60[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Left_bar_bleue160/160[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Empty_bar_bleue  (160/160)

[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement?   [sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:35

ché pas... Un stage avec moi dans le désert, sa vision sur les femmes changera complètement... Après avoir passé plus d'un mois à se nourrir de sable et de cactus, il sera p'tètre moins enclin à dire n'importe quoi.

Mais bon, c'est Fitz hein, faut pas rêver non plus. Ce qu'il lui faudrait, c'est une raclée IRL au nain de jardin^^. [/mode garçon manqué on] Fitz, t'as déjà vu une fille casser la figure à un garçon? Jamais? Bah on va corriger ça alors Very Happy[/mode garçon manqué off]
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Left_bar_bleue30/33[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Left_bar_bleue105/129[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Empty_bar_bleue  (105/129)

[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement?   [sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:09

Le nain de jardin y l'est aussi grand que toi chui sur... et pis d'abords , c'est bien connu, les nains c'est des chieurs donc ça me va bien :P et pis en plus je sais pas me battre xD et pis je suis pacifiste xD et tu sais pas ou que j'habite :P et je me planque i jamais tu l'apprend xD

Kirue : Bonne idée, et chui à fond avec toi, une fille qui se dépense, c'est beau (sauf quand c'est Aya, elle se dépense à me frapper, donc bon... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Left_bar_bleue33/33[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Left_bar_bleue113/113[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Empty_bar_bleue  (113/113)

[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement?   [sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:26

/chuchote sa tante habite près de chez moi, attendons qu'il lui rende visite...
Fitz: au pire tu fais un art martial, c'est super bon pour le corps et l'esprit, ça équilibre le physique et le mental...
Bref, ça te remet dans le droit chemin. En plus, dans certains arts martiaux, la gent féminine est très largement représentée, comme dans le taekwondo, karate également... Dans mon club de Tai ya pas mal de filles non plus... et des filles pas mal aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Aya
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Madarame Aya


Nombre de messages : 443
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Left_bar_bleue60/60[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Left_bar_bleue160/160[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Empty_bar_bleue  (160/160)

[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement?   [sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:24

Euh, j'dirai plus grand que moi, mon frangin aussi l'est plus grand que moi ( de 20cm et des poussières) ce qui empêche pas le fait que je gagne tout l'temps quand on se bat, surtout lorsqu'il s'agit de lui filer soit l'ordi soit la télé quand y'a un match: j'lui en file aucun, j'ai les deux et pis c'est tout, et si l'est pas content, bah c'est la même Very Happy.

Donc Fitz-le-nain-de-jardin, crois moi si j'ai pas pitié de mon frangin, j'aurai pas pitié de toi: t'es un homme mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Left_bar_bleue83/83[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Left_bar_bleue335/335[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Empty_bar_bleue  (335/335)

[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement?   [sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:08

Aya : Mi-femme mi-bouledogue.


Sanosuke : futur décédé.
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Aya
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Madarame Aya


Nombre de messages : 443
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Left_bar_bleue60/60[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Left_bar_bleue160/160[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Empty_bar_bleue  (160/160)

[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement?   [sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:11

... Mais euh >.<

C'pas vrai, jpeux être gentille quand j'veux

/me va pleurer dans un coin parce qu'ils sont messants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement?   [sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez vous faire des calins, embrassez vous...
» Que pensez vous du ...
» Important sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser