Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement?

Aller en bas 
+13
Fitz Kosama
Mitsuhide Tadayoshi
Atria Washiga
Izagi Matsumo
Fenris Gesshoku
Haruka
Kogane
Sanosuke Sagaara
Tawara Kenjin
Uryu Hayashi
Rhino Yukona
Kerberos Tawara
Kirue Nara
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pratiquez-vous un sport régulièrement
Oui
[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? - Page 2 Vote_lcap71%[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? - Page 2 Vote_rcap
 71% [ 15 ]
Non
[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? - Page 2 Vote_lcap29%[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 6 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? - Page 2 Left_bar_bleue83/83[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? - Page 2 Left_bar_bleue335/335[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? - Page 2 Empty_bar_bleue  (335/335)

[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement?   [sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:13

Mais je rigoule, je suis assez taquin, pleur pas mon 'chiot' xD.
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Aya
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Madarame Aya


Nombre de messages : 443
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? - Page 2 Left_bar_bleue60/60[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? - Page 2 Left_bar_bleue160/160[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)

[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement?   [sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:17

/me explose en larmes

'vais l'dire à nii-saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!
Revenir en haut Aller en bas
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? - Page 2 Left_bar_bleue51/51[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? - Page 2 Left_bar_bleue397/397[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? - Page 2 Empty_bar_bleue  (397/397)

[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement?   [sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:25

Citation :
Aya : Mi-femme mi-bouledogue.


....



Citation :
Sanosuke : futur décédé.

Mi-devin mi-suicidaire aussi ? ....


/me va faire un gros câlin à Aya-love.
/me fait un clin d'oeil à Sano-kun


xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? - Page 2 Left_bar_bleue30/33[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? - Page 2 Left_bar_bleue105/129[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/129)

[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement?   [sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:42

Le profteur... *passe derriére Sanouke et lui fait les poches* Y'a même le pot-de-vin ! nan mais vraiment :P

Aya, t'a pu qu'à trouver la grotte du nain de jardin, et c'est pas gagné xD
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ryuhei
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Madarame Ryuhei


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? - Page 2 Left_bar_bleue0/0[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? - Page 2 Left_bar_bleue0/0[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement?   [sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:18

Ouaip, sportif dans l'âme. Beaucoup de foot (en club pendant loooongtemps) pis la boxe à 18 ans (une belle tite carrière écourtée par les blessures) maiiiis je vais reprendre la boxe, touuuuut doucement, juste pour le fun. J'ai été prof de boxe de mon quartier, et j'vais peut-être le redevenir un jour si j'ai du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? - Page 2 Left_bar_bleue57/57[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? - Page 2 Left_bar_bleue116/116[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement?   [sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:55

*o* Oh la boxe, ça c'est bien.
Un des rares sports que je trouve sympatoche.
Je sais pas pourquoi mais j'aime bien xD [>.< Peut-être qu'inconsciement j'ai envie de frapper des gens...Sait-on jamais]

oO Je me vois pas en faire avec mes bras tout maigrelets mais...^^ J'aime bien comme même.

Haruka ~~~} T'as fais de l'équitation, c'est déjà bien ^^ [Et en plus à haut niveau oO...Alors que moi je suis pas montée depuis mes...Mes...xD Depuis longtemps]
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? - Page 2 Left_bar_bleue30/33[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? - Page 2 Left_bar_bleue105/129[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/129)

[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement?   [sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:46

*Attrape l'immense perche tendue par Kogane*

ça dépend du type de monture hein... xD *s'en retourne chauvaucher les cheveux aux vent, sur une plage de sable fin, le tout pourchassé par Kogane et une batte entre ses mains*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement?   [sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage]Pratiquez vous un sport régulièrement?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Venez vous faire des calins, embrassez vous...
» Que pensez vous du ...
» Important sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser