Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tanaka

Aller en bas 
+2
Rhino Yukona
Tanaka
6 participants
AuteurMessage
Tanaka
Déserteur anarchiste
Tanaka


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Cherches pas c\'est mort, j\'suis déjà collector!
Date d'inscription : 05/05/2008

Tanaka Empty
MessageSujet: Tanaka   Tanaka Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:12

Nom : Anciennement Nara
Prénom : Tanaka
Sexe : Masculin
Age : 22 ans (mais on en est pas vraiment sûr)
Village : Shike

Description physique :

Un regard de tueur, des boucles d'oreilles, une mine patibulaire et des cheveux hirsute peut être une synthèse du visage de Tanaka. Grand dégingandé, il possède une démarche désinvolte et dilettante, qui lui donne un style de loubard. La plupart du temps Tanaka porte des sandales de bois aux liens de cuir, surmontées d'un long short accompagné d'une chemise assez classe par rapport au reste. Vous l'avez compris, ce jeune homme n'a vraiment pas l'air d'un shinobi, mais effectivement d'un samurai ronin doublé d'un bandit. Petite touche de coquetterie, Tanaka aime mâchouiller une longue brindille de temps à autre et fume parfois, quand il a le bonheur de trouver ou "d'emprunter" des clopes. Son verbe fleuri ajoute la touche indispensable achevant de marginaliser le personnage. Cela n'empêche pourtant pas Tanaka d'être sociable et de disposer des qualités d'un véritable chef.

Description mentale :

L'énergumène est un anarchiste en puissance, rebel de surcroit. Son esprit de contradiction est également très développé et caractéristique de sa façon de vivre. Epicurien, Tanaka aime la bonne chair et les femmes, de petite vertu ou pas, et le saké. Les arts ninjas il s'en fout un peu, mais sait qu'ils peuvent servir quand la situation est critique et que le sabre devient inutile, il n'hésitera donc pas à en apprendre toujours plus, ça peut servir. Cependant, Tanaka n'a pas de difficultés à se faire des amis, néanmoins tout dépend de la classe sociale des éventuels amis.

Nindô : "Ni Dieu, ni Maître!"


Histoire :

Enfant unique d'une famille Nara déchue, Tanaka eut à peine le temps d'apprendre les bases techniques de l'utilisation du Kage Mane, avant que ses parents se sentent obliger de quitter Konoha, vu les réactions qu'avait engendré l'erreur de son père. En effet, tombé dans les méandres de l'alcool, Ishiro le père, devenait de plus en plus instable, jusqu'au jour où il commit irréparable... Dans un élan de colère il tua un de ses équipiers, suite à une dispute durant une mission au départ simple. La nouvelle se propagea comme une trainée de poudre dans tout Konoha et la famille fut rapidement mise à la porte et renié par le clan Nara.

Le pauvre Tanaka lui, fut obligé de quitter l'Académie et de suivre ses parents à contre cœur. Cependant, le jeune homme n'était déjà pas réellement attaché à ses parents, même petit il préférait se débrouillé seul. Pour lui ses "géniteurs" avaient "remplis leur fonction et point barre! Lui il était bien tout seul et puis c'est tout!" Il faut dire qu'entre un père alcoolique et violent et une mère absente sans une once de caractère, Tanaka n'avait pas vraiment d'autre choix que de s'en sortir par ses propres moyens.

C'est pour cela qu'à l'âge de huit ans, Tanaka fugua et quitta le domicile familiale, qui était d'ailleurs devenu dangereux, son père ayant pris la mauvaise habitude de tirer ses nerfs et sa frustration sur sa mère et lui. Mais fuguer pour aller où, me direz vous? Pour retourner à Konoha et reprendre les cours de l'Académie sous un nom d'emprunt. Au passage le garçon déroba un parchemin de techniques appartenant à son père ainsi que son katana, il laissa également une lettre à sa mère disant à peu de choses près, ceci :

"Maman, ne t'inquiètes pas pour moi, je serais me débrouiller comme un grand. Tu devrais faire de même, papa est devenu complètement fou et incontrôlable, tu risques de te faire tuer. Fuis!

Ton fils bien aimé.

Tanaka

P.s : J'ai piqué les ramens qui restaient..."

N'osant pas revenir auprès des autres familles de son clan une fois arrivé à Konoha, Tanaka n'eut pas de mal à se faire réaccepté au sein de l'Académie sous un nom d'emprunt "Okeshi Maneda". Rapidement, le garçon gravit les échelons et accumula de nombreuses connaissances dans les arts ninjas, montrant une certaine affection pour l'utilisation du katana. Pendant ce temps, en secret il travaillait son Kage Mane, grâce notamment au parchemin dérobé à son père lors de sa fugue. Tanaka ne tarda pas a passer genin et a être envoyé sur ses premières missions. C'est hélas à ce moment qu'il fut démasqué, par l'un des membres de son équipe, un autre Nara. Effectivement, acculé par un adversaire inattendu, Tanaka fut obligé d'utiliser le Kage Mane pour se sortir de ce mauvais pas et fut alors démasqué par son coéquipier, qui s'empressa de prévenir les senseï de l'équipe, dénonçant alors la supercherie. Le garçon ne chercha pas à démentir l'information et le soir même quitta Konoha.

Okeshi Maneda fut oublié et Tanaka pris la route vers un autre avenir, reniant par la même occasion son statut de shinobi et de genin. L'apprentissage de la vie "à la dur" qui s'ensuivit, forgea le caractère du jeune homme. Au cours de ses pérégrinations sur les routes du royaume, il se fit tout de même de réels amis et forma avec eux, à l'âge de dix huit ans, un gang de brigands appelé "Le Clan". Il étaient cinq, Akimoto, Tetsubo, Ikki, Saori et Tanaka, quatre garçons et une fille. Ils sévirent sur les chemins du royaume et écumèrent les petites bourgades pendant quatre ans, avant d'être séparés par la force des choses. Enfin... plutôt par la faute d'une équipe de ninjas de Konoha, qui avait pour mission de détruire le groupe de bandits. Mission, commandité par un notable de la région, qui s'était fait dépouillé quelques temps auparavant par "Le Clan". Fêtant leur victoire dans l'unique taverne d'un bourg sans nom, le gang fut surprit par l'attaque des shinobis surentraînés et radicalement exterminé, à l'exception de Tanaka qui eut le temps de s'enfuir avec son parchemin fétiche et son katana.

Mais où pouvait-il se cacher? Les ninjas de Konoha étaient sûrement à ses trousses! Il fallait disparaître pour mieux réapparaître! Triste d'avoir perdu tous ses amis, Tanaka erra pendant un certain temps sur la zone côtière du Pays du Feu, tentant tant bien que mal de se cacher. Un jour, faisant halte dans un petit village de pêcheurs, le jeune homme entendit parlé d'un refuge pour les shinobis déserteurs appelé Shike, basé sur une île perdue en mer. Intrigué et voyant là une éventuelle porte de sortie, Tanaka enquêta sur le fameux "Village de la Tempête", comme aimaient l'appeler les locaux. Il claqua la quasi totalité de son butin dans une coque de noix et dans la carte maritime approximative menant au dit village. Pas du tout habitué à prendre la mer et malchanceux pour le coup, le jeune homme se fit emporter par une tempête subite. Par chance cette fois-ci, il se réveilla sain et sauf sur une plage de sable blanc, avec pour seules possessions, ses vêtements maintenant déchirés, son parchemin trempé et son fidèle katana. Etait-il arrivé à destination?


Clan ou hérédité : Anciennement Nara, il a ensuite formé son gang de bandits de grand chemin, mais celui-ci fut décimé par une équipe de ninjas de Konoha.

Caractéristiques :
Taijutsu ( T ) : 10
Ninjutsu ( N ) : 8
Genjutsu ( G ) : 8

Force ( F ) : 16
Vitesse ( V ) : 10
Intelligence ( I ) : 8

Points de vie ( PV ) : 48
Points de chakra ( PC ) : 24


Dernière édition par Tanaka le Mer 7 Mai - 9:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhino Yukona
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Rhino Yukona


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Dans mon pieu...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Tanaka Left_bar_bleue57/57Tanaka Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Tanaka Left_bar_bleue88/88Tanaka Empty_bar_bleue  (88/88)

Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Tanaka   Tanaka Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:08

Bon je ne juge pas par ce qu'il n'y a pas encore l'histoire, mais bienvenue quand même :)

Sinon ça fait un nara de plus... Invasion moi je dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalis.1talk.net/index.htm
Sendo Futago
Mort
Sendo Futago


Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Tanaka Left_bar_bleue200/200Tanaka Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Tanaka Left_bar_bleue800/800Tanaka Empty_bar_bleue  (800/800)

Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Tanaka   Tanaka Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:07

Alooors, tout d'abord bienvenue. Moi la présentation me va, y'a pas de soucis. Après, pour le fait que tu sois Nara, j'attend les avis des intéressés, moi ça me pose pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka
Déserteur anarchiste
Tanaka


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Cherches pas c\'est mort, j\'suis déjà collector!
Date d'inscription : 05/05/2008

Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Tanaka   Tanaka Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:01

Yoooooo! Merci pour l'accueil. Je n'ai pas encore fini l'histoire, sinon je changerai de clan à la limite.
Merci encore et à bientôt en rp. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka
Déserteur anarchiste
Tanaka


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Cherches pas c\'est mort, j\'suis déjà collector!
Date d'inscription : 05/05/2008

Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Tanaka   Tanaka Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:18

[Désolé pour le double post]
Petit up pour dire j'ai finiiiiiiiiiiiiii!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rhino Yukona
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Rhino Yukona


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Dans mon pieu...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Tanaka Left_bar_bleue57/57Tanaka Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Tanaka Left_bar_bleue88/88Tanaka Empty_bar_bleue  (88/88)

Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Tanaka   Tanaka Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:41

J'ai lut l'histoire et je la trouve vraiment bien Very Happy Quand je disais invasion de Nara c'était juste un avis personnel tu prends un Nara si tu veux rien ne t'en empêche ^^

Sinon en ce qui concerne les doubles posts, pour éviter ça ce que tu peux faire c'est faire un copier coller de ton message précédent, de le supprimer et d'un créer un nouveau en collant celui que tu a effacé, de cette manière ça fait un Joli Up sans faire de double post :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalis.1talk.net/index.htm
Tanaka
Déserteur anarchiste
Tanaka


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Cherches pas c\'est mort, j\'suis déjà collector!
Date d'inscription : 05/05/2008

Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Tanaka   Tanaka Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:08

C'est balo maintenant que tu as posté je ne peu plus faire cette manip... J'y penserai la prochaine fois.
Merci encore.
En fait j'ai pris Nara, parce que c'est (pour moi) le clan qui correspond le mieux à la psychologie de Tanaka. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Tanaka Left_bar_bleue51/51Tanaka Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
Tanaka Left_bar_bleue397/397Tanaka Empty_bar_bleue  (397/397)

Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Tanaka   Tanaka Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:18

Huuuum. Mise à part le nom de ton père, rien à redire personnellement sur l'approche du clan. Pour ton père, si tu peux trouver un autre nom, Takeshi est déjà utiliser dans le clan, comme doyen.

Après, par rapport aux carac's, je trouve ça assez bizarre pour un Nara, tout comme l'utilisation d'un Katana. Mais après-tout, tu fais comme tu veux ^.^

Bienvenue sur Gaiden, cousin éloigné. Et bon RP =)


PS : Sendo-boss, va falloir bloquer les inscriptions du clan là parce que... on abonde de Nara xDD (oui je sais, on est les meilleurs mais bon, c'est pas une raison !)


P'tit édit pour faire remarquer que t'aurais pu dire que c'était ton second perso.... Very Happy Moi j'men fous au pire hein xD
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Rhino Yukona
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Rhino Yukona


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Dans mon pieu...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Tanaka Left_bar_bleue57/57Tanaka Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Tanaka Left_bar_bleue88/88Tanaka Empty_bar_bleue  (88/88)

Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Tanaka   Tanaka Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:32

Ouai t'aurais pu le dire par ce que moi je dis bienvenue comme un con alors que je savais pas que t'étais Izagi >.< Je passe pour un boulay du coup (plus qu'avant, je sais c'est dûr xD)

Et sinon pas de quoi pour l'astuce ;)

Sinon Pour Koto en suivant son Histoire je ne trouve pas étrange le fait qu'il se serve d'un Kata et tout car il n'a jamais reçu à proprement dit une éducation de Nara, donc il a dut s'adapter. Je trouve ça très plausible de mon point de vue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalis.1talk.net/index.htm
Fenris Gesshoku
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Fenris Gesshoku


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : Dehors, à regarder la Lune
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Tanaka Left_bar_bleue39/39Tanaka Empty_bar_bleue  (39/39)
PC:
Tanaka Left_bar_bleue82/82Tanaka Empty_bar_bleue  (82/82)

Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Tanaka   Tanaka Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:35

J'adore =)
Izagi roxxe, même en changeant de nom ^^

M'enfin, les Naras, ça saoule un peu à force. Tous des p'tis cons =P Des voyous, des branleurs, des hommes sans foi ni loi...

(A)

Me tuez pas à Konoha x)
Revenir en haut Aller en bas
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Tanaka Left_bar_bleue51/51Tanaka Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
Tanaka Left_bar_bleue397/397Tanaka Empty_bar_bleue  (397/397)

Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Tanaka   Tanaka Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:41

Fenris... Pouille pas les feuilles de présentations xDDD

Nan, mais il fait ce qu'il veut. Je me dis juste que ça risque d'être dur à combiner avec les ninpos de l'ombre, au point de vu carac's. Perso, j'ai jamais vu un Nara maîtrisé le Katana, ni un Hyûga le genjutsu. Après, tout dépend comment on voit l'univers de Naruto. Mais c'était juste une remarque. Et puis d'ailleurs, même si je suis pas d'accord, c'est pas pris en compte. Mais j'ai dis que j'étais d'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Madarame Aya
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Madarame Aya


Nombre de messages : 443
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Tanaka Left_bar_bleue60/60Tanaka Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Tanaka Left_bar_bleue160/160Tanaka Empty_bar_bleue  (160/160)

Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Tanaka   Tanaka Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:06

t'as mon oui aussi, quoi, c'est moi qui t'es (presque) poussé à un faire un déserteur? No c'et pas vrai, j'ai rien fait du tout moi ^^.

Re bienvenue parmi nous, c'est Yagami qui sera content d'avoir un cousin à Shike. 'tain mais quand j'y repense 3 secondes, j'RP beaucoup avec des Nara moi... Nii-saaaaaaan il nous faut un zinc, c'est plus possible là!
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka
Déserteur anarchiste
Tanaka


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Cherches pas c\'est mort, j\'suis déjà collector!
Date d'inscription : 05/05/2008

Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Tanaka   Tanaka Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:16

Yooooooooooo! Ca fait plaisir de voir ma nouvelle fiche aussi fréquentée. Merci!
Rhino>> Et oui, et je me suis bien marré en jouant au noob.
Cousin Koro>> Yop! Je vais le changer le nom. Pour ce qui est des carac, je voulais un perso un peu polyvalent, même si c'est un Nara il n'en a pas vraiment l'éducation, effectivement. Pour le Katana, c'est pour le style ronin que je l'ai favorisé.
Fenfen>> Mon premier Roxxe du forum, merci. Very Happy
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa-Chaaaaaaaaaaan>> Que dire? A part merci pour les conseils. cheers
Sendo>> Content que ça te plaise.

Bref, pour finir c'est cool, j'ai bien fait d'me creuser la tête. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Tanaka   Tanaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Shike no Kuni :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser