Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une volonté à l'épreuve...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pereno
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
PV:
105/105  (105/105)
PC:
140/140  (140/140)

MessageSujet: Une volonté à l'épreuve...   Ven 9 Mai - 22:59

Le désert était ardent en cette chaude après-midi. L'air, chauffé à blanc, semblait onduler au dessus des dunes et former quelques illusions rendant ce paysage que plus onirique. Pereno ouvrait la marche: Son allure un peu voutée n'entamait pas la vigueur de sa marche. Il ne se préoccupait que peu des deux shinobis qui le suivaient, n'accordant aucun ralentissement ou une pause. Ils parcoururent le désert, d'est en ouest, pendant une bonne heure. Le petit cortège s'immobilisa aux creux de deux dunes aux proportions dantesques! Pereno se mit torse nu : Révélant ainsi un torse musculeux et dessiné. De larges coupures mal soignées rendait son corps un peu inquiétant. D'une main vigoureuse, il saisit son bô et se lécha les lèvres avant de prendre la parole:

"Ok m'sieur, dame, on est là pour sculpter un peu votre petit corps. Vous avez sans doute une spécialité: Médecine, ninjutsu ou genjutsu... Ou que sais-je encore! Mais si votre corps est maladif ou chétif vous serez un boulet une fois sur le terrain. Je vais d'abord éprouver votre volonté. Fitz mets toi torse nu et jambes nus. Ensuite allonge toi sur le sable brulant, en plein soleil et je ne veux pas te voir bouger le moindre muscle! Chaque fois que tu bougera ou que tu te plaindra: Je te flanquerait un bon coup de bâton dans les côtes. Allez au boulot!"

Puis se tournant vers Atria

"Ok pour toi on va faire différemment. Mets toi en garde. Frappes mes mains avec ton poing opposé: Par exemple : Tu vas frapper ma main droit avec ton poing gauche. On va travailler le rythme! Tu fais droite gauche puis tu fléchit les jambes pour esquiver mon crochet et tu reprends droite gauche... Ainsi de suite. AU début ça va être simple ensuite je ferait varier le rythme. ok princesse en garde"


Pereno se campa sur ses appuie et ouvrit ses mains. il plaça ses paumes un peu en avant, a la hauteur de frappe d'Atria.

"Go !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
30/33  (30/33)
PC:
105/129  (105/129)

MessageSujet: Re: Une volonté à l'épreuve...   Sam 10 Mai - 19:49

Les deux génins avaient suivis le chuunin sans ralentir le pas, sous un soleil de plomb. Heuresement pour lui, Fitz portait toujours des habits blancs, ce qui l'aidait à supporter la chaleur. Tout au long du trajet, le génin n'avait pas laché la main de sa compagne depuis leurs départ de l'académie, mais Pereno n'avait rien refait où redit qui puisse laisser Fitz s'inquiéter, et cela continua jusqu'à leur arrivé entre deux immenses dunes où le chuunin les fit stopper avant de leur exliquer leur exercices respectifs, tout en exhibant sont masculature développé et son Bô.

*C'est le même genre d'arme que mon Hâmbo, en plus grand. Peut être qu'il pourrait m'aider à me perfectionner.*

Mais sans même continuait à réfléchir, le génin commença à se désahibiller comme le lui avait dit Pereo, juste en gardant sons caleçon, aux côtés d'Atria, et en plus de la cheleur et du soleil, Fitz sentit le rouge lui montait aux joue. Ce n'est pas comme s'il était nue, loin de la, mais il n'avait pas l'habitude d'être si peu vétue en compagnie féminine. Il préféra donc s'allonger en vitesse sur le sable brulant, et ne put retenir une grimace, sans toute fis gémir. Il trouva une position assez simple, et resta ainsi, le corps brulant sous le soleil chatoyante er sur le sable chaud, pendant que le chuunin commençait à entrainer Atria.

*Pourvu qu'il ne lui fasse rine de trop dangereux.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
34/42  (34/42)
PC:
81/83  (81/83)

MessageSujet: Re: Une volonté à l'épreuve...   Dim 11 Mai - 21:15

Les paroles de son compagnon furent vite oubliées et le calme régna le long du trajet. Main dans la main, les genins suivirent Pereno pour leur entraînement. Les dunes de sables à perte de vu, offrait un beau paysage, qu’Atria adorait contempler. Le sable ardent et les rayons, du soleil, traversés le tissu des vêtements de la jeune fille. Les vagues de chaleurs se faisait voir au loin et se dissipèrent au fur et à mesure qu’ils marchaient. Une personne ne venant pas de ce pays aurait du mal à tenir, même Atria qui vivait ici et qui savait que le désert pouvait être aussi insoutenable, avait du mal à le supporter.
De plus le Chuunin ne les ménageait pas : la longue marche ne fut stoppée qu’au bout d’une bonne heure et à peine arrêté que l’entraînement débuta ; avec, quand même, un petit streap tease de Pereno. Ca commençait bien, mais pas pour longtemps : après que Fitz eut finit de faire la même chose, ce dernier devait se mettre allongé sur le sable brûlant. Le genin était déjà rouge, mais pas à cause de la sensation de sa peau contre cette braise. Atria avait mal pour son compagnon et ne le quitta pas des yeux tant qu’il n’était pas complètement au sol.
Pour la jeune Washiga l’exercice était différent : l’esquive était à développer, d’après ce qu’elle venait de comprendre, puis la rapidité. Atria ne voulait pas trop s’attarder sur sa force de frappe, mais plutôt sur les coups de son adversaire à éviter et la vitesse à laquelle il allait.


*Droite, gauche, esquive*

Elle se remémora dans sa tête l’ordre des mouvements qu’elle devait effectuer.

« Ok ! »

Un ton déterminé et plein de volonté, Atria releva la tête, se mit de suite en garde à sa façon. En fait s’était surtout instinctif : son père lui avait appris juste quelque base, quand elle était petite, des petites choses qui s’oublient vite, mais du faite de sa mémoire sélective, elle refaisait certains de ces gestes, sans trop savoir ce qu’elle faisait. Elle plaça d’abord sa jambe droite en avant, son genou dans l’axe de sa pointe de pied, puis la jambe gauche à l’arrière. Elle pris soin de ne pas placer ses pieds en parallèle, afin de ne pas perdre l’équilibre, si elle devait être touché par le crochet de Pereno ou même par un geste maladroit. Elle mis ensuite ses poings côte à côte et commença l’enchaînement de coups.

*Droite, gauche, je m’abaisse.*

La jeune fille fléchissait les jambes sans trop ressentir de douleur au niveau des muscles de ses cuisses, mais ce n’était que le début. Elle essaya aussi de tenir le rythme du Chuunin, et faire tout ce qu’elle pouvait pour ne pas s’emmêler dans l’ordre des mouvements.

_________________
Flood-bannière !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pereno
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
PV:
105/105  (105/105)
PC:
140/140  (140/140)

MessageSujet: Re: Une volonté à l'épreuve...   Lun 12 Mai - 0:12

-Fitz-

Le jeune médecin ne tarda à ressentir les effets de la chaleur sur sa peau nue. Tout d'abord ce fut le sable qui le gênait: Lui collant à la peau et le brulant tel une multitude de petites aiguilles chauffées à blanc. Parfois Fitz pouvait sentir quelque insecte se promener le long de son cou ou de ses jambes, pouvant rendre l'expérience déroutante. Puis se fut le soleil en lui même qui devint la réelle source de douleur. Le corps nue était comme mordue par les rayons dorés rougissant sa peau à divers endroits: Ça faisait déjà presque une demie-heure que le jeune homme était couché là. Ses lèvres étaient sèches, sa langue pâteuse et ses yeux vitreux. La chaleur lui montait à la tête rendant ses idées un peu brumeuses. Pour le moment il ne ressentait aucune douleur insurmontable mais chacun de ses membres devenait lourd et le grattait. Quelques mouches vinrent se poser à divers endroits de son anatomie le chatouillant très légèrement. Parfois le chuunin frôlait son élève comme pour éprouver les nerfs de ce dernier. Puis soudainement il s'arrêta:


"Fitz! Combien fond 11x2! 18-21? complète cette suite 1 2 4 8 12..."

Le chuunin savait que les questions étaient facile... il voulait surtout tester la clarté de son esprit et sa vitesse de réflexion sous pression.


-Atria-


L'entrainement pouvait commencer. La pitoyable garde de la genin fit légèrement sourire le teenager. Il y voyait des trous partout et un millier de façon d'en finir vite... Mais là n'était pas la question Les coups de la jeune fille étaient faibles mais bon Pereno se sentait d'humeur indulgente. Gauche, droite.... Bien bien elle esquivait comme une mamie mais au moins elle faisait l'exercice. Pereno accéléra sournoisement le rythme lors d'une ou deux passes puis ralentit à nouveau. Voulant tester le niveau de vigilance de la genin. Puis il accélérait progressivement, permettant à la genin de caler son rythme sur le sien. Plus vite, encore! Et encore! Et encore! De la sueur perlait du front de la jeune femme et ses joues rougissaient. Puis Pereno brusqua la jeune femme et donna un soudain coup de pied au visage...

*Alors miss, reflexe ou pas!?*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
30/33  (30/33)
PC:
105/129  (105/129)

MessageSujet: Re: Une volonté à l'épreuve...   Lun 12 Mai - 13:39

Les premiers temps que Fitz passa sur le sable furent déjà extrémement désagréable, mais au fur et à mesure, cela devenait de plus en plus insuportable, entre le sable irritant et colant mélé à la transpiration abondante que dégageait le corps du génin en plein soleil, et les insectes grimpant sur se même corps, le génin devait luttait pour ne pas bouger ses membres entre les mouches qui provoquaient des démangeaisons et les gouttes de sueurs. Puis, au fur et à mesure, le solei se fit de plus en plus fort, comme pesant sur le corps du génin, alors que des parties de son corps rougissaient peu à peu.

*C'est long, c'est chiant, c'est la merde...*

Au bout d'un certain temps, le génin ferma les yeux, afin de garder le plus possible les idées clairs sans être géné par les rayons du soleil, et il préféra se concentrer sur son corps, afin d'empécher de sursauter quand Pereno le frolait.

*sale sadique... j'espére qu'il est pas trop dur avec Atria...*

Puis, le chuunin commença à éprouver l'intelligence de Fitz sous se soleil de plomb avec de petites question mathématiques.

"Faciles les deux premiéres : onze fois deux égal vingt deux et et dix-huit moins vingt et un égal moins 3..."

Mais la suite fit réfléchir un peu plus le génin, qui essaye rapidement de multiplier chaque nombre, ou d'ajouter le précédent, mais toujours un nombre bloqué le tout.

*A moins que...*

"Pour la suite, 1 et 2, ça fait 12, donc 4 et 8, ça ferait 48... ou c'est pas la bonne suite... ou il y a encore une solution. Vous n'avez énoncé aucune régle afin de compléter cette suite, c'est donc à moi de choisir une régle, et donc de la finir comme il me plait."

Le génin se replongea donc dans un silence méditatif afin de ne pas bouger, sous le soleil toujours brulant du désert et allongé sur un sable tout aussi brulant, qui commençait à chager de couleur à cause de la transpiration du génin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
34/42  (34/42)
PC:
81/83  (81/83)

MessageSujet: Re: Une volonté à l'épreuve...   Lun 19 Mai - 12:08

La jeune fille commençait à transpirer et la fournaise que dégagé ce désert n’arrangeait rien du tout. De plus elle n’avait pas l’habitude à tant d’efforts. Son habit ne recouvrant pas ses bras, elle sentait les rayon du soleil lui brûler la peau. Mais elle continua, la seule chose qui pouvait la déstabiliser, dans n’importe quelle situation était Fitz. Ce dernier devait souffrir et c’était la principale faiblesse d’Atria. Il lui arrivait de regarder du coin de l’œil pour voir si ça allait, ce qui lui valut une fois d’éviter le crochet de Pereno de justesse ; mais pour combien de temps encore ? Elle arrêta de se disperser et repris son exercice avec plus de rigueur. Elle sentait de temps à autre que le rythme de Pereno était irrégulier et se focalisa sur le crochet à éviter, afin de ne pas faire comme si c’était un automatisme.

Les gouttes de sueurs coulèrent le long de son visage sans qu’elle se rende conte et certaines vinrent sur ses paupières, lui brouillant la vue par moment. Malgré cette gène, elle ne chercha pas à s’essuyer le visage, et resta concentrer.

Alors qu’elle pensait que le pire était de suivre le rythme, Pereno l’attaqua sournoisement. La jeune Washiga, surprise, eu en premier réflexe de reculer légèrement sa tête et de la penchée vers le coté, puis elle leva ses bras au niveau de son visage afin de bloquer l’action de son adversaire. Ses bras placés devant elle, en forme de crois, étaient censés retenir le coup de pied du chuunin. Grâce à cette technique elle pouvait ensuite avec ses mains, entourer la cheville de son adversaire et lui porter le coup qu’elle voulait. Elle espérait bien pouvoir lui rendre la monnaie de sa pièce, même si elle savait qu’il était supérieur à elle.

_________________
Flood-bannière !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une volonté à l'épreuve...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une volonté à l'épreuve...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essai billet épreuve de 1985, 10 / 50 DA non répertorié
» L'épreuve du Mange-fil
» N'oubliez pas les Paroles (Disney) ! [ 3ème Épreuve ]
» Une épreuve de la vie
» Dieu n\'existe pas, la preuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Désert-
Sauter vers: