Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mission de Rang E [Yamuro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yamuro Hosaka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
avatar

Nombre de messages : 135
Age : 26
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
PV:
12/12  (12/12)
PC:
12/12  (12/12)

MessageSujet: Mission de Rang E [Yamuro]   Sam 10 Mai - 8:32

Le jeune Genin, de Konoha l’équipe 16 arriva devant chez Ichiraku, il désactiva la technique du Shunshin, puis il leva la tête et vu une foule incroyable qui se tenait devant le petit restaurent de Ramen, Yamuro se demandait pourquoi on avait besoin de son aide, pourquoi un Chuunin arriva comme sa précipitamment pour demander de l’aide, il devait certainement se passer quelque chose d’important, puis il se posa une question, mais où est celui qui sert les Ramens, pour le savoir il devait passer devant toute la foule, sa allait être une tache assez difficile, ils avaient tous l’air d’être des morts de faim.

Putain ils on jamais bouffé des Ramen de leur vie ceux-là ? Bref je crois que je devrais utiliser les manières fortes pour dépasser toute cette foule.

Le jeune Hosaka rentra la tête baissé dans le tas, il écarta les bras et se créa son propre chemin pour arriver finalement devant tout le monde.

J’en étais sûr que j’allai y arriver je suis trop puissant

Et toi de où tu dépasses tout le monde retourne derrière !

Mais…

Yamuro n’eut même pas le temps de répondre que le mec le prit et le lança tout derrière, il devait se dépêcher, mais comment faire avec ces morts de faim, ces gens ne voulaient rien savoir si tu étais la pour une mission ou quoi que se soit, la seul personne que ces gens laisseraient passer sa serait l’Hokage.

Mais oui l’Hokage ! Je dois juste prendre l’apparence de l’Hokage pour arriver au près du cuisinier, je suis trop intelligent !

Sans tarder il fit la technique pour prendre l’apparence du Kage de Konoha, il se concentra et se représenta l’Hokage dans sa tête, il le représenta si bien extérieurement que intérieurement.

HENGE !

Un nuage de fumé apparut et une photocopie de l’Hokage en sortit, rien qu’en allant vers la foule les gens s’écartaient tout seul, c’était incroyable comment les citoyens du village respectaient leur Hokage, se geste fut beaucoup apprécié par Yamuro, il en était tout fier, il pensait au jour quand il sera Hokage tout le monde le respectera à sa juste valeur, chose que pour l’instant se n’était pas trop le cas, tout le monde le prenait pour le boulet du village. Il arriva enfin au côté du cuisinier qui paraissait tout stressé il préparait des bols de Ramen à toute vitesse, Yamuro annula la technique et redevint lui-même, le cuisinier le regarda.

C'est toi que Koto a envoyé ? Faut livrer des ramens au clan Uchiha. C'est le paquet numéro 17. Dépêche toi, faut pas qu'ils refroidissent !

*Maintenant j’ai compris cette enculé de Chuunin sa lui faisait chier de transporter de la nourriture chez les gens, alors il est venu vers moi, putain cette mission va de mieux en mieux je commence à l’académie comme secrétaire et concierge, car j’ai du nettoyer l’académie et je continu comme livreur chez Ichiraku, la galère franchement et moi qui pensait que quelqu’un avait attaqué le petit restaurant, bref faisons cette livraison le plus rapidement possible et finissons en !*

Yamuro chercha le paquet numéro 17, il y avait une dizaine de paquet à livrer, il le trouva enfin et partit le livrer, le Genin devait se dépêcher de livrer avant que celui-ci ne refroidisse, le pire s’était que le quartier des Uchiha se tenait à l’autre bout du village, on aurait presque dit que cela était fait exprès, mais bon, Yamuro réactiva son Shunshin, mais avant de partir à toute vitesse, il ferma bien le paquet, il serra toute les ficelles qui tenait le paquet bien fermé, après avoir contrôlé tout, il partit comme une fusée en direction du Quartier des Uchiha, c’est là où demeure le premier Sensei de Yamuro, Hibiki, peut-être c’est lui, il aurait pu aller se le chercher, après cette brève réflexion, le jeune Hosaka se concentra sur sa course pour ne pas renverser des personnes sur son passage, après avoir traversé la ville, il arriva enfin devant le Quartier des détenteur du Sharingan, il avait un mal de jambe incroyable, il entra dans la cour du quartier.

C’EST QUI, QUI A COMMANDÉ DES RAMENS !!!!

Sa voit résonna à plus d’un kilomètre, avant que le client ne réponde il s’assura que les Ramens était encore bien chaud, heureusement pour lui c’était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutoworld.meilleurforum.com
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
avatar

Nombre de messages : 771
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
895/895  (895/895)

MessageSujet: Re: Mission de Rang E [Yamuro]   Sam 10 Mai - 11:40

Sitael était à ce moment là dans la maison du chef de Clan.

Il était celui qui avait passer cette commande, entendre un jeune garçon lui crié après l'irrita un poil.

Il se leva et sortit de son bureau, il était justement en train de rédiger une anonce destiné à tout membre du clan Uchiha.

Il prit un de ses calmants dans l'entrée, son porte-feuille et sortit.

"Par ici Gamin."

Il receptionna le coli, paya et donna un pourboire de 50y au livreur.

"Evite de geuler comme si tu étais sur le marcher ceci dit ! La prochaine fois ça te coutera ton pourboire."

Ensuite, Sitael comprit qu'il s'agissait d'un Ninja qui avait reçu une mission. Ainsi donc Ichiraku n'avait pas d'employer pour faire lui même la livraison.

Comprenant que la mission du Genin était finie, il ajouta...

"A ta place je me dépècherais d'aller chercher ma récompenses au quartier général."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yamuro Hosaka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
avatar

Nombre de messages : 135
Age : 26
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
PV:
12/12  (12/12)
PC:
12/12  (12/12)

MessageSujet: Re: Mission de Rang E [Yamuro]   Sam 10 Mai - 12:02

Yamuro attendait la personne qui avait commandé les Ramens, si il ne se serait pas dépêché les Ramen serait devenu froid, en attendant il fit un tour dans le quartier pour voir s’il pu apprendre quelque chose de ce clan de Konoha peut-être comment utiliser le Sharingan technique que Yamuro apprécier beaucoup, puis il entendit une porte s’ouvrir, il retourna à l’endroit où il avait laissé les Ramens, il se mit vite assis à côté des Ramens en faisant semblant qu’il n’avait pas bouger de là.

Par ici Gamin

Yamuro leva le regard et vu le second Hokage sur le pallier de la porte

Au putain c’est le second Hokage qui a commandé les Ramens, attend deux seconde il m’a appelé comment, Gamin, ce n’est pas parce que c’est le second Hokage qui l’a le droit de m’appeler comme il veut.

Le jeune Genin s’avança vers la porte où se tenait le second Hokage, il le regarda avec un regard, pour dire je n’ai pas peur de toi, puis il lui tendit les Ramens et le ninja de Konoha le paya et lui donna même 50 ryos de pourboire.

Evite de gueuler comme si tu étais sur le marcher ceci dit ! La prochaine fois ça te coutera ton pourboire

D’accord, mais vous évitais de m’appeler Gamin, sa m’énerve et merci pour le pourboire second Hokage.

Puis le jeune Hosaka se tourna et reparti chez Ichiraku pour continuer à livrer les Ramens.

A ta place je me dépêcherais d'aller chercher ma récompense au quartier général

Yamuro s’arrêta et réalisa que sa mission finissait ici, vu qu’il avait déjà son Shunshin activé, il repartit comme une fusée à l’autre bout du village, au quartier général pour récupérer sa récompense.

J’espère que l’Hokage sera contente de mon travaille effectué, bon allez il faut que je me dépêche !

Il essaya d’éviter les personnes sur son passage, car s’était un peu dangereux de passer à cette vitesse en plein centre ville, mais heureusement il ne croisa pas beaucoup de gens, il arriva enfin au quartier général, il se dépêcha d’aller dans le bureau de l’Hokage, il arriva devant la porte et il entra sans toquer.

Voila Hokage je viens de finir ma mission !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutoworld.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission de Rang E [Yamuro]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang E [Yamuro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission : Mahou a besoin de thunes [Rang B] (accomplie)
» places au 1er rang, bonne chose ou pas ?
» COMICS PLACE : la petite émission
» Avis de marché - Paris - Musée Rodin - Mission de restaurateur conseil - conservation préventive
» Onde à bulles, l'émission BD de Radio Campus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Village :: Quartier des Uchiha-
Sauter vers: