Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Mission de rang B: L'auberge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 519
Age : 26
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
96/96  (96/96)
PC:
405/405  (405/405)

MessageSujet: [Mission de rang B: L'auberge]   Ven 16 Mai - 18:44

L'auberge sur le petit bout de chemin



La route avait été tranquille et sans embuche pour l'équipe Kirienne, même si le stress sonnait dans le corps des moins expèrimentés, une petite appréhension grattait la gorge du chef d'équipe Akane. Le Kaguya ne lui était pas inconnu, à Kusa déjà les choses avaient mal tourné lorsqu'il faisait partit d'une équipe Konohienne et qu'un des membres était mort, laissant un amère souvenir dans le cerveau du Chuunin. Mais lors de son arrivée à Kiri, il le revoyait à nouveau, le cerveau en compote ne se souvenant même pas du visage de son ex-adversaire, ce qui fit gouter Dokara à l'acerbité envers cet étrange personnage. Ne dévoilant pas ses sentiments à son équipe, l'Akane préférait ne pas les exposer aux contrariétés de leur chef d'équipe pouvant peut être nuire à la confiance et l'unité du groupe.

Les quatres shinobis arrivèrent au petit port d'Oto, malgrè quelques regards dans leurs directions, il continuait leur chemin sans adresser aucune parole aux villageois. Restant discret quand à leur passage, il se dirigèrent droit vers le dernier lieu de fréquentation du Kaguya. Peut être le trouverait-il avec de la chance ? Mais rien ne pouvait supprimer la prudence alors le groupe s'arrêta à couvert à quelques dizaines de mètres de l'auberge.


"Bien maintenant que nous sommes arrivés, on va entrer discrétement, histoire que ce long voyage n'ait pas servi à rien. Je vous couvre chacun avec un clône. Kiki-kun et Mitsu-san vous me le bloquer sans hésiter. Une fois paralysé, je pourrais lui sectionner ses muscles et l'affaire sera dans le sac. Hoko-kun, toi tu t'occupes de boucher les sorties avec moi et s'il montre son nez, tu le renvoie droit dans le bar. S'il vous attaque repousser-le, je m'occuperai de lui au Taïjutsu en tentant de le ralentir un maximum et vous retenterai de le bloquer ou de l'affaiblir. Ca parait clair ?"

Observant les visages de ses compagnons, Dokara termina les préparatifs avant d'aller dans l'auberge. Son chakra se répandant dans l'air à une vitesse folle, le Chuunin créa six clônes et usa de Henge. Etant finalement prêt ou du moins, il ne semblait rien avoir oublié, Dokara adressa quelques mots puis partit vers l'auberge accompagné.

"Je rentre en premier, histoire d'analyser la situation. Kirue, Mitsu, moi et moi rentrerons 3 minutes après les premiers sous formes de marins ou quelque chose comme ça. Ensuite Hok', moi et moi, on surveille de l'extérieur, tous les autres moi vous vous en tenez au plan de secours. Allez je suis partit, souhaitez-lui bonne chance !"

L'étrange discours de l'Akane n'avait surement pas été compris par tous mais ils avaient intérêt à comprendre et de toute façon un Dokara restait toujours près d'eux. Rentrant dans l'auberge sans être dissimulé après deux autres personnes pour paraitre le moins suspect possible, Dokara faisait un tour de ses yeux pour observer tout le monde et aperçut rapidement le Kaguya avec un Konohien qui lui semblait familier, Akimoto Go, le petit Genin projeté vers le Taïjutsu. Restant assis dans un coin de la salle, Dokara avec le bandeau son bandeau disparut dans son sac observait la scène qui se déroulait devant ses yeux, espèrant peut être qu'un de ses deux anciens congénères le reconnaitrer. Une clop à la bouche et un verre préalablement servi, il semblait le plus calme possible. Se souvenant avoir déserter, s'il avait pu le faire par un voyage pénible, il n'avait rencontré aucun problèmes majeurs et n'avait pas vraiment risqué sa vie. Si les rôles avaient été inversés que se serait-il passé ?

_________________
Dokara Akane

Chuunin de Konoha Kiri

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamen -Kitari- Hone
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
329/329  (329/329)

MessageSujet: Re: [Mission de rang B: L'auberge]   Ven 16 Mai - 19:03

[Je sais que c'est pas à moi de dire ça, mais bon ... Histoire que ça soit fait ... ^^ Lorsque vous arrivez, j'ai déjà quitté l'auberge. C'est 7 heures après ma détection à Kiri, sois 6 heures après mon entrée dans l'auberge ... Je dors pas ici, pas envie de dépenser de l'argent, ni de me faire remarquer si je paie pas ... Déjà que la bagarre ... Le combat se déroule plus tôt que votre mission, pour ça qu'il y a deux posts séparés ;)

A effacer, plus tard, bien entendu :) ]




Edit Kaneda : Kitari a raison sur l'aspect temporel des choses. Il y a environ douze heures entre le début du combat avec Go, et votre arrivée.

Par contre, pour le "pas envie de me faire remarquer", je suis mort de rire, Kitkat. T'as des drôles de méthode^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamen -Kitari- Hone
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
329/329  (329/329)

MessageSujet: Re: [Mission de rang B: L'auberge]   Dim 8 Juin - 19:48

[Hop, double post, je sais, mais ce s'rait pour savoir où on en est de cette mission ... ^^'

Histoire que ça avance un peu ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Mission de rang B: L'auberge]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission de rang B: L'auberge]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Oto no kuni ( village du son )-
Sauter vers: