Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Entrainement] Près de la falaise nord du village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinto Senjutsu
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
PV:
21/21  (21/21)
PC:
27/27  (27/27)

MessageSujet: [Entrainement] Près de la falaise nord du village   Mar 20 Mai - 3:45

Shinto aimait particulièrement être seul dans un endroit calme et plus isolé pour s'entraîner. Bien que, chez lui, plusieurs articles et pièces pouvaient l'aider dans son entrainement, Shinto préférait la solitude et la tranquillité pour les entraînements plus porter sur l'endurance ou le contrôle de chakra. Cet endroit était d'ailleurs parfait pour ce genre d'entrainement. Shinto y venais depuis longtemps dans le but de travailler son potentiel.

L'endroit, étant près de la falaise nord de Suna, dans un quartier peu peuplé voir presque sans vie. Le seul bâtiment notable étant une tour de garde qui ne servait qu'en cas d'alerte ou en cas d'exception. La tour en soit était une tour ouverte où l'on pouvait voir et être vu très facilement de l'intérieur du village. Shinto n'y allait d'ailleurs seulement lorsque celle-ci n'était pas occupé. De cette façon il pouvait s'entraîner sans être observé et même pouvait rentrer dans celle-ci afin d'avoir une belle vue sur Suna.


Shinto alla donc commencer son propre entrainement, celui-ci se fessant en deux phase, la première devait être la partie la plus physique des deux. Pour commencer il fit ses échauffements de base, qui dura quelques minutes. Une fois ceux-ci fait, il commença avec des abdos, soit 50 qu'il fit sans trop de difficultés. Déjà son nouveau sensai lui avait fait faire l'exercices et se n'était pas la première fois qu'il ferait cet entraînement. Ensuite il se leva d'un bond et fit 20 tours autour de la tour de garde à la course, qui l'essoufflât un peu. Il en profita pour faire 50 pompe, qui devient déjà plus difficiles, surtout que son corps venait de subir une certaine fatigue sans pose. Une fois terminé, il prit deux minutes, pour reprendre son souffle et recommença l'exercice 3 fois ce qui lui prit près de 1 heure et demie. Un tel exercice étant très exigeant, Shinto se permis une pause de 10 minutes à regarder Suna au sommet de la tour.



Une fois la pause terminer, il commença la dernière partie de la phase physique, celle qui préparait à la deuxième partie, soit celle du chakra. Il commença donc à faire des séries de Kata, tout d'abord de manière très rapide, très forcé et très précis. Cependant, plus que le temps avance, plus il ralentie en reposant ces muscles et puis c'est nerf de façon à garder son souffler et sa force autant que possible. De cette façon il se prépara à la dernière et plus difficile phase, celle du contrôle du Chakra au travers de tout son corps



Ouf, ce fut dur comme entraînement physique, normalement j'y vais un peu moins fort. Bon maintenant passons aux choses sérieuses, si je veux devenir un bon shinobi, le chakra sera mon arme la plus puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinto Senjutsu
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
PV:
21/21  (21/21)
PC:
27/27  (27/27)

MessageSujet: Re: [Entrainement] Près de la falaise nord du village   Mer 4 Juin - 0:09

Maintenant que son corps était reposé, Shinto finit ses gestes en joignant ses mains, comme si celui-ci voudrais effectuer des taos. Une fois fais, il prit une grande respiration. IL commença alors la partie la plus compliquer. Cette épreuve de concentration était particulièrement compliqué.

Tout d'abord, il se concentra sur son énergie spirituel et physique afin de les relier et ainsi provoquer son flux de chakra. Il débuta par le déplacer dans des endroits faciles: tel que les bras, le torse, les jambes. Puis Shinto resserra sa concentration et dirigea son chakra dans les extrémités de son corps. Pour ce faire il envoyait son chakra tout d'abord dans ses mains et même ses doigts une fois confortable.

Shinto aimait particulièrement avoir son chakra dans ses mains. Il devait toutefois amélioré son contrôle sur le chakra, et se peu important à quel point c'était difficile. Après tout il devait devenir un grand marionnettiste et pour ce faire il devait manipuler le chakra à la perfection.

C'est à ce moment la qu'il mit tout son savoir sur le contrôle du chakra dans un endroit précis. Il se concentra son chakra au centre de son corps à nouveau et puis le fit passé dans son bras droit, puis sa main. Une fois rendue dans sa main droite, il dirigea le chakra dans un seul doigt, puis le quitta et alla au prochain. Il fit de même pour tous les doigts de la main droite avant de commencer à accélérer l'allure tout comme lorsqu'on écarte ses doigts et joue avec un crayon et appuie entre chaque doigt de plus en plus vite. Bien sur à quelque reprise Shinto manqua son coup et son flux de chakra se retrouva dans plus d'un doigt à la fois. IL fit le même exercice pour le côté gauche avant de se contenter de le laisse stable et constant dans ses deux mains ainsi que ses dix doigts.

Plusieurs minutes, plus tard, il arrêta afin d'enfin utiliser se chakra. IL le dirigea alors dans ses muscles qu'il utilisa pour s'aider à déplacer avec plus grande faciliter des objets diverses qui traînaient ou qui se trouvaient dans la tour. (amplifie de 2 de force) après 10 minutes de concentration sur sa force, il s'aida afin d'être plus résistant et alla en haut de la tour. Il se rappelait la théorie du Kinoburi, mais ne connaissait pas la technique. C'est donc avec très peu d'expérience qu'il se concentra son chakra restant dans ces pieds pour descendre la tour.

Tu tombes ou, tu réussis!!! Je dois y arriver, sinon tu tombes sans prise... humm C'est bien comme ça... oui... oups arhgg... ça fait mal... une chance que je sais comment tomber afin de ne pas me faire trop mal et que j'ai amélioré ma résistance...

Shinto avait commencé bien en ''adhérant'' un très court instant, mais ne sachant pas vraiment comment maintenir la bonne quantité de manière suffisamment constante, il était tombé. IL décida toutefois de ne pas renouveler l'expérience. Il demandera à un ou une professeurs une autre fois. Il était venu le temps de partir. Cela fessait déjà plusieurs heures qu'il s'entraînait et il était très épuisé.

[Désole pour la résistance que j'ai amélioré je fait allusion à la technique nippo que tous peuvent utiliser. J'ai rééditer pour le précisier, car après l'avoir relue je trouve que c'est pas clair]


Dernière édition par Shinto Senjutsu le Mer 4 Juin - 2:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uta Fuujiwara
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : salle numéro 5 de l'académie
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
PV:
15/15  (15/15)
PC:
36/36  (36/36)

MessageSujet: Re: [Entrainement] Près de la falaise nord du village   Mer 4 Juin - 0:25

Uta avait passé les dernières heures à visiter Suna. Un peu parce qu’elle voulait connaître son nouveau village, surtout parce que sa mère lui avait fermer la porte du dojo lui disant qu’elle devait parfois penser à autre chose qu’à son entraînement. Alors, ses déambulations au travers des différentes rues et ruelles lui servaient à se dessiner une carte mentale du village et à trouver un endroit pour s’entraîner à l’extérieur de la maison. Pour l’instant, la jeune fille avait trouver quelques restaurants, la place du marché, les termes, les bureaux administratifs, quelques tours d’observations et d’autres choses de moindre importance. Alors que le soleil descendait dans le ciel, Uta se dit qu’elle devrait trouver son chemin vers l’académie, pour aller chercher un ouvrage à la bibliothèque avant qu’elle ne ferme. Elle prit une ruelle étroite qui allait dans la direction qu’elle savait devoir prendre, mais après quelques mètres, celle-ci fit un coude. Uta continua son chemin, n’oubliant pas son objectif, et elle prit la première ruelle qui perçait dans la bonne direction. Pendant une demi-heure, elle joua de malchance en enchaînant les culs de sac, les zigzags et autres changements de directions brusques. Elle aurait dû trouver une rue, une grande route, quelque chose de plus direct. Elle avait conscience de s’éloigner de son objectif lorsqu’elle se décida à demander de l’aide. L’ennui, c’est qu’il n’avait plus d’âmes qui vivent dans le secteur où elle se trouvait présentement. D'ailleurs, il semblait y avoir de moins en moins de bâtiments aux alentours ce qui lui permit de voir la falaise rocheuse qui entourait Suna. Elle prit cette direction.



"Dans le meilleur des cas, je ne serais pas trop loin de la maison et je pourrais me diriger à partir de là. Dans le pire des cas, je n’aurais qu’à pratiquer mon kinobori, grimper à la falaise et voir d’en haut le chemin que je dois prendre."



Uta ne croyait pas vraiment en la première option, se doutant qu’elle était assez éloignée de chez elle, doute qui se confirma quand elle aperçut une tour de garde qu’il n’y avait pas dans son voisinage. Mais cette tour annonçait probablement la présence de shinobis qui pourraient la guider, ce qui la poussa à avancer plus vite. Lorsqu’elle fuit suffisamment près de la tour, elle vit un garçon qui devait être environ de son âge, peut-être un peu plus jeune, tomber de la tour. Elle se précipita vers lui, lorsqu'elle arriva, le garçon avait eu le temps de se relever.



"Est-ce que ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinto Senjutsu
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
PV:
21/21  (21/21)
PC:
27/27  (27/27)

MessageSujet: Re: [Entrainement] Près de la falaise nord du village   Jeu 26 Juin - 4:04

Shinto secoua sa tunique. Il détestait être sale. C'était surtout plus chiant que d'habitude, vu qu'une belle fille avec les cheveux blancs l'avait vu tombé. Il l'examina un instant. Après une courte analyse à voir sa tenu, son style et sa réaction peu surprise par sa chut il en conclut qu'il devait s'agir d'une autre étudiante. C'est sur un ton las et quelque peu ennuyé qu'il répondit, il n'aimait pas échouer. Encore moins que se sois la première impression qu'il donnait.

Ouin... sa va.. Disons simplement que d'apprendre des techniques soi-même n'est pas évident. Tu es bien étudiante à l'académie? De toute façon, que fait tu ici?

Il prit une pause pour continuer à observer la réaction de la fille qui venait de se présenter devant lui. Elle ne semblait pas venir ici souvent. À la voir aller ce devais être une des premières fois. Sinon il l'aurait sûrement vu. Surtout qu'une fille comme elle on s'en rappelle deux fois plutôt qu'une. Hors de son habitude, il tenta de rattraper son manque de courtoisie. Il devait l'impressionner, bien qu'il ignore pourquoi, il avait envie de le faire.

Pardonnez-moi, j'allais oublier. Je me nomme Shinto Senjutsu fils de Samaru-sama. Je suis l'héritier de mon clan. Les marionnettes sont notre spécialité, et eh... j'essayais d'apprendre le konoburi, d'ou la chut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hidekazu Togihiwa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
PV:
114/114  (114/114)
PC:
445/445  (445/445)

MessageSujet: Re: [Entrainement] Près de la falaise nord du village   Jeu 26 Juin - 9:23

[Shinto :

+1 Int
+1 Vit
+1 For]

_________________
Hidekazu Togihiwa

Toujours armé de son arc, toujours armé de son rang, toujours sage mais combattant : Hidekazu est un Jounin reconnu de Suna, et sûrement l'un des plus grands Togihiwa de tous les temps... Branche rouge de la famille, il est comme bannis. Mais il vit, comme bon lui semble, et cela lui ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uta Fuujiwara
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : salle numéro 5 de l'académie
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
PV:
15/15  (15/15)
PC:
36/36  (36/36)

MessageSujet: Re: [Entrainement] Près de la falaise nord du village   Ven 27 Juin - 5:39

Alors qu'Uta écoutait la réponse du garçon, elle remarqua qu'il n'avait aucune blessure, malgré sa chute. C'était assez impressionant. Lorsqu'il dit qu'il s'entraînait seul à une technique, elle observa la tour, qui lui sembliat assez haute. Réussir ou en payer les conséquences. Une lueur d'intérêt apparue dans son regard. Elle allait lui dire ce qu'elle faisait ici lorsque le garçcon se présenta sur un ton bien différent du premier. C'est en souriant, légèrement amuser par un comportement qu'elle adoptait parfois elle aussi, qu'elle lui répondit.

"Je suis Fuujiwara Uta, fille de Fuujiwara Washi, héritière du clan Fuujiwara. Nous somme surspécialisé dans les techniques Fuuton. Je suis arriver à Suna il y a environ deux semaines, lorsqu'un parti de mon clan a été rapatrié."

Elle s'inclina légèrement après cette réplique, restant aussi solennelle que Shinto avant de devenir plus familliaire.

"Apprendre le kinobori seul...tu as du courage. Même avec l'aide de Karynn-sensei je suis tombée plusieurs fois avant de trouver le bon dosage...et encore, ce n'est pas encore gagné. Au fait, oui, je viens de commencer à étudier à l'académie. Et ce que je fais ici..."

Uta baissa la tête, rougissant légèrement. Ce n'est pas comme ça qu'elle allait faire bonne impression.

"J'ai visité le village aujourd'hui et quand j'ai voulu retourné vers l'académie, j'ai jouer de malchance et je crois que je me suis perdue. Est-ce que tu pourrais m'aider?.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Entrainement] Près de la falaise nord du village   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement] Près de la falaise nord du village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit village du Pole Nord
» Rando : Pic Saint-Loup Face Nord
» Hondouville, circuit autour du village
» [cinéma] Ponyo sur la falaise, près de la mer
» Gensou, village caché de la cascade [RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers: