Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Mission B] A la quête de son passé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hokori Meigetsu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
PV:
42/42  (42/42)
PC:
168/168  (168/168)

MessageSujet: Re: [Mission B] A la quête de son passé.   Jeu 29 Mai - 19:18

Le plan du garçon vint tomber à l’eau. La nature en avait décidé autrement. La branche anodine de départ vint compliquer les choses. Elle s’écrasa de son fort poids sur le sol terreux de kiri. Le terrain miné de notes explosives tua les centenaires qui habitaient cette forêt depuis sa création. Ces piliers de la nature s’écrasèrent anéantissant leurs futurs successeurs. Cette tuerie incontrôlée fut perçue comme un affront envers les singes. Alors que la fumée s’étendait à quelques mètres du gamin, ses yeux attendaient le moment de juger la situation, même si celle-ci paraissait difficile de jugement. La brise dissipait lentement les dégâts de ces pièges. Personne. Rien. Les pygmées s’étaient envolés. La peur les avait fait fuir. Enfin ce que croyait le gamin…

Alors qu’il encaissait les failles de son plan, une voix hargneuse, un poil rauque retentit caché au milieu des feuillages.


" Toi être magicien ! Nous pouvoir sentir ton pouvoir. Toi être comme les aut', coupable de ces attaques destructrices !

Toi être notre ennemi, ton déguisement d'enfant ne march pas avec nous. "


Hokori ne put répondre à ses agressions. Faute de temps. Les primitifs avaient décidé de se venger. Un sifflement aigu accompagné du même scintillement que les armes du départ fonça droit sur lui. Hokori avait repéré sa provenance. A quelques pas, sur sa gauche. Le gamin s’exécuta avec toujours ce petit style de shinobit. Il vrilla dans les airs évitant ainsi le modeste projectile. Sa tunique blanchâtre se gonfla. Le genin écarta ses mains de leur enveloppe pour sortir dix fils bleuâtre du bout de doigts. Ses yogutsu était préparés d’avance. Il était tant de faire face à l’ennemi. La tactique sage et posée ne fonctionne pas toujours. Le sang allait donc couler. Le gamin agrippa à l’aide de ses filons, l’arme meurtrière. Puis d’un mouvement latéral du poigné il la fit pivoter avant de la relancer d’où elle venait. Sa trajectoire était identique mais de sens inverse. Hokori lui retomba et posa un genou au sol tout en remuant sa main droite. Sa bure neige ensevelie délicatement l’écorce de le branche. La contre attaque et le ton du combat était donné...

Hokori voulait faire couler le sang d’un des primitifs. Il parviendrait ainsi, peut-être à les regrouper. Car chercher ses adversaires potentiels dans une multitude de végétaux et en terrain inconnu s’avérait plus que dangereux.. Surtout pour quelqu’un dont l’expérience de combats est réduite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
avatar

Nombre de messages : 1175
Age : 26
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
60/60  (60/60)
PC:
340/340  (340/340)

MessageSujet: Re: [Mission B] A la quête de son passé.   Ven 30 Mai - 16:55

Le Jounin porta son Byakugan à ses pieds d'où sortait la jeune fille. Idame ne contait pas se laisser surprendre, et pour les femmes il fallait toujours une jolie entrée en scène. Il se tourna de l'autre côté de l'arbre, puis descendit dans le plus silencieux des silences, pour enfin réapparaître à ses pieds.

" Vous me cherchiez, policiers ? "

Sa voix était suave, douce et mélodieuse. Ses deux mains, toujours dan sa tunique venait d'accrocher deux kunais, qui adhéraient à l'aide d'un petit chakra de Kinobori. Quel plaisir d'avoir une telle maîtrise de ses orifices d'énergie, il pouvait presque tout faire avec cette petite matière bleue. Une mèche de ses cheveux argent couvrait son Byakugan. Mais la toute petite dose de chakras ne lui échappait. Il voyait aussi les trois hommes, monter sans même regarder en sa direction. Il s'était faufilé là telle une panthère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
avatar

Nombre de messages : 1175
Age : 26
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
60/60  (60/60)
PC:
340/340  (340/340)

MessageSujet: Re: [Mission B] A la quête de son passé.   Sam 31 Mai - 11:25

La tactique du jeune Genin ne fonctionna pas tout à fait, à vrai dire. Les lames, déjà difficilement accrochées par son Yugutsu tournoyaient à une vitesse folle... Mais Hokori, malgré son manque de précautions parvint à rapidement s'adapter. Au lieu de vouloir faire-faire demi-tour au Kage Fusha, il se contenta de contrôler sa trajectoire. Il fit un tour complet sur lui-même esquivant adroitement les arbres, avant de l'abattre sur ce qu'il pensait être son lanceur. Mais le Pygmée avait vu toute la scène, et l'esquive était des plus aisées. L'arme frappa donc le tronc, s'empalant dedans...

Plus loin Hokori aperçut un Kage Fusha, planté dans le sol... Et droit devant lui, ses yeux discernèrent un visage, qui se re-cacha rapidement.

Mais, pas le temps de trouver une quelconque explication à ses observations ! Un nouveau kage Fusha venait vers lui, mais celui-ci tombait d'au-dessus, il était lancé avec force et volonté, beaucoup plus impressionnant que le précédent...


_______________________________


La jeune femme regardait le long du tronc, vers le ciel. Sa détermination était certaine et son application témoignait de la conviction qu'elle avait d'être restée invisible. Malheureusement pour elle, rien n'échappait au Byakugan. Elle était souple et doté d'une agilité certaine pour grimper aux arbres, mais Idame détecta rapidement la présence de chakra... C'est la seule chose qui lui avait permis de prendre autant d'avance sur ses galériens de camarades, qui luttaient pour grimper une toute petite dizaine de mètres avant de redescendre de peur.

" Vous me cherchiez, policiers ? "

Instinct premier, elle posa sa main sur sa poche intérieure. Sa carte était toujours là, alors comment le jeune homme savait-il ? Mais s'il était au courant de ça, probablement connaissait-il aussi leurs véritables identités...

" En effet, Shinobi. Nous avons ordre de vous ramener au commissariat de la police locale.
Suivez-nous, kirien. "


Que choisirait de faire le Jounin ? Attendre son ami ou bien les suivre ? Les trois hommes avaient sauté et l'attendait sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hokori Meigetsu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
PV:
42/42  (42/42)
PC:
168/168  (168/168)

MessageSujet: Re: [Mission B] A la quête de son passé.   Sam 31 Mai - 12:37

Les pygmées n’étaient peut-être pas si bête que cela. Hokori les avait-il sous-estimés ? L’animal de ses yeux noisette avait scruté la scène, caché derrière un tronc, bien à l’abri. Il évita aisément son propre projectile. Les singes, tout comme leurs ancêtres se déplaçaient facilement dans cette jungle. Leur vitesse d’exécution était au summum. Ce territoire devenu hostile était leur antre. Il le défendait avec leurs cœurs, leurs âmes. Prenant appuis sur les arbres, jouant avec les lianes, il se déplaçait à une vitesse peu commune. Le genin devait s’adapter. Enfin survire. Mais était-ce pour lui le seul moyen de les vaincre ? Les affronter était-ce vraiment utile. Ses animaux recueillaient une certaine pitié aux yeux du gamin.. Sous cette apparence marbreuse se cachait un cœur.

Mais alors que moult questions bouillonnaient dans sa tête, les pygmées eux l’avaient toujours en ligne de mire. Ils batifolaient entre les branches avant de s’élever dans l’air. Ses yeux glaçaient chaque mouvement suspect. Mais le nombre important de singe lui fit perdre la raison. Il laissa une faille dans son plan, faille qui aurait put lui compter la vie. Un sifflement encore plus inhabituel trancha l’atmosphère à la verticale. La tête du genin en était la cible. Le sunshin encore bien disposé dans ses jambes eut raison de l’attaque surprise. Le gamin se propulsa en avant dans une vrille. Le kage fusha s’écrasa avec puissance sur la branche. De peur que celle-ci se casse le petit meigetsu s’était propulser à quelques feuillage plus loin. Cet assaut était l’attaque de trop. La goutte d’eau était tombée, mais pas la rage du gamin. Son chakra se stocka, à la demande de son cerveau, dans ses deux organes respiratoires. Ses poumons s’emplissaient sans modération. Le gamin devait couvrire une grande portée. La position inconnue des fous l’obligeait. Il dessina à une vitesse éclair quelques signes qui lui procura tout de suite une sensation de fraîcheur presque éternelle.


" Kirigakure no jutsu !! "

Mélangé à sa douce voix, le chakra transformé en fumée s’extirpait sans encombrement de sa bouche. Le brouillard se rependit dans la forêt. Cette accumulation de brume grandissait à vue d’œil.. Hokori voulait se rendre invisible et tracer sa route. sa mission importante ne lui accordait aucunes bavures, ni perte de temps inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
avatar

Nombre de messages : 1175
Age : 26
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
60/60  (60/60)
PC:
340/340  (340/340)

MessageSujet: Re: [Mission B] A la quête de son passé.   Lun 2 Juin - 15:57

Idame regarda tout autour de lui, les hommes étaient descendus, et l'attendaient en bas, la femme le regardait droit dans l'œil. La femme eut un rictus bizarre lorsqu'Idame lui révéla leur identité. Le Jounin désirait ce genre de réaction de surprise, mais la demoiselle -car elle ne portait pas de bague à première vue- gardait un sang froid remarquable.

L'Ourihana plongea son regard dans le sien. Plissant l'oeil, penchant le coup, il enchaîna avec une petite pointe d'amertume.


" Non, j'ai prévu de faire demi-tour. J'irai seul au commissariat.

Quelque chose d'autre peut-être ? "


L'Ourihana la regardait avec dédain, son second œil balayait la zone à le recherche de quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
avatar

Nombre de messages : 1175
Age : 26
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
60/60  (60/60)
PC:
340/340  (340/340)

MessageSujet: Re: [Mission B] A la quête de son passé.   Lun 2 Juin - 16:08

" Kirigakure no jutsu !! "

Tout autour du petit Genin un épais nuage de vapeur d'eau s'installa... Du brouillard, artificiel. Les pygmées étaient perdus, mais pire que cela ils étaient repérables et repérés par Hokori ; tous à une distance identique, perchés à la même hauteur, une tactique de chasse probablement. Enfin, là ils ne voyaient plus rien ; et à cinq mètres du sol, ils ne pourraient prendre le risque de sauter pour éviter le brouillard qui se levait : trop peur d'attraper une mine.

Hokori repéra aussi six Kages Fusha loin là-bas, à l'opposée de son point de rendez-vous.


_______________________________________



La jeune fille ne perdit pas son calme, elle semblait plus diplomate et posée que l'envisageait Idame.

" Bien bien... Ainsi soit-il , mais sachez que nous vous suivrons, jusqu'à ce que vous nous suiviez. "

Elle commença à descendre au niveau d'Idame, toujours en Kinobori elle aussi. Cependant sa dose de chakra ne semblait se renouveler ; elle était à bout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hokori Meigetsu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
PV:
42/42  (42/42)
PC:
168/168  (168/168)

MessageSujet: Re: [Mission B] A la quête de son passé.   Lun 2 Juin - 18:10

Le brume épaisse et humidifiée en chakra se répandait comme un vrai fumigène. Les arbres, les oiseaux et même les pygmées furent privés des rayons luminescents du soleil. Ils se retrouvèrent contre leurs grés dans un cocon où le seul maître était ce gamin à la tunique délabrée. Au milieu de toute cette brume, hokori analysait les moult de renseignement que celle-ci lui apportait. Il connaissait la position des primitifs. Situé à égale distance les uns des autres. Mais que préparait ses ennemis peu communs. Une attaque ? Celle-ci serait une véritable folie dans ces conditions. Mais bon le cerveau vraiment diminué de ses animaux laissait prévoir une infinie de possibilités plus folles les unes que les autres.

Mais ce qui titilla le garçon fut ce nouveau présage. Les indications lui parvenant en masse dans sa tête, il devait les triller pour en faire bon usage. Et un groupe composé de six armes meurtrières, celles des singes. Avait-ils lâchés leurs armes de peur se blesser mutuellement dans cette brume continuellement amplifiée. Mais hokori ne pouvait prendre cette information à la légère. Etaient-ce les armes des pygmées ou les projectiles de leurs premier lancé ? Trop questions prenaient une nouvelle fois d’assaut la boîte crânienne du gamin. Il devait en avoir le cœur ferme. Pas question de louper la mission sur une mauvaise base de donner ou un chemin écarté trop rapidement.. Hokori prit donc ses doutes en conséquences. Il utilisa l’eau de son brouillard pour mouvoir deux clones aqueux. Sa voix douce et mélodieuse ne se fit entendre que par ses simples oreilles d’enfant..

Deux Meigetsus prirent immédiatement position à côté de leur créateur. Prêt à lui rendre service, les deux hommes partirent en direction des bêtes avec une consigne bien précise. Ils devaient simplement se rendre à la tomber des projectiles afin de savoir pourquoi une présence étrange s'y mouvait. Le vrai genin lui ne prit pas la peine de bouger. Il surveillait les singes, caché dans ce brouillard qui était le sien. En avait-il finit avec eux ?


Dernière édition par Hokori Meigetsu le Mar 3 Juin - 16:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
avatar

Nombre de messages : 1175
Age : 26
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
60/60  (60/60)
PC:
340/340  (340/340)

MessageSujet: Re: [Mission B] A la quête de son passé.   Mar 3 Juin - 15:31

Le Jounin supervisait la scène. Rien ne manquait et tout était pris en compte. Il savait exactement où il devait se rendre, ce pourquoi il devait s'y rendre. Il n'avait pas encore assez d'informations, et rester immobile à un endroit lui causerait de tort, maintenant qu'ils sont recherchés. Il écouta attentivement ce qu'avait à dire la bonne femme, dissimulant toujours son œil et son aura.

" Bien bien... Ainsi soit-il , mais sachez que nous vous suivrons, jusqu'à ce que vous nous suiviez. "

" Arhem... Si vous suivez la cadence, pourquoi pas. "

Idame sauta sur le sol ! Puis remonta sur un arbre, enchaînant les sauts, dans toutes les directions. Ils disparaissaient, accélérant doucement. S'il était assez fin, rapide et talentueux il quitterait rapidement leur champ de vision limité. Sinon, ce serait une course poursuite jusqu'au point de rendez-vous avec pour objectif premier de ne pas se faire toucher par un éventuel projectile.

Le Jounin commença par la direction opposée à son lieu de rendez-vous, avec toujours son Byakugan lisant dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Mission B] A la quête de son passé.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission B] A la quête de son passé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» COMICS PLACE : la petite émission
» Avis de marché - Paris - Musée Rodin - Mission de restaurateur conseil - conservation préventive
» Onde à bulles, l'émission BD de Radio Campus
» Mission à Montréal (Mission to Montreal)
» [Epcot] Mission: SPACE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Marais-
Sauter vers: