Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Chambre 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
21/21  (21/21)
PC:
55/70  (55/70)

MessageSujet: Chambre 8   Ven 23 Mai - 12:05

[Après l'accident:]

Kuri avait senti son coeur s'arrêter l'effet de chute continuait à faire son effet. Son corps ne répondait plus, il n'était plus conscient de ce qui se passait autour de lui. Il avait même du mal à comprendre ce qui se passait en lui, quelqu'un devait le transporter, après ce qu'il s'était passé cela devait être normal. Kuri senti juste son corps en l'air rien de plus il ne savait pas où il était. Soudain la sensation de chute commença à s'arrêter et Kuri eut l'impression d'avoir heurté un sol violemment. Il se releva lentement tout autour de lui était sombre et Kuri avait l'impression d'être là sans savoir pourquoi. Il entendait du bruit mais cela ne sembla pas être comme tout à l'heure mais au contraire quelque chose de plus proche et de plus intime comme si quelque chose était à l'intérieur de lui. Il se dirigea vers ce bruit lorsque celui disparu.

"Y a t'il quelqu'un".

Aucune réponse ne parvenait à Kuri rien. Pourtant ce dernier sentait une présence familière comme quelque Chose qui était déjà là en lui . Il tourna sa tete partout avant d'entendre un grognement venir de derrière lui. Il se retourna et tomba nez à nez avec un grand lion blanc. Kuri voulait se mettre en position de garde mais ce qui semblait etre son esprit ne voulait pas bouger et il retrouva face au lion. Maintenant qu'il y repensait il n'avait quasiment jamais vu de lion blanc. Le seul lion qu'il avait pu voir qui ressemblait à celui là était le lion de son épaule. Sans savoir pourquoi il s'inclina devant le lion. Celui-ci le regardait longuement avant de prendre la parole.

"Tu est le troisième que je rencontre jeune Usaina et pour répondre à ta question ton heure n'est pas encore venue ainsi que la mienne. Tu reviendras me voir dans pas si longtemps jeune Usaina"

Et sans laisser le temps à Kuri il lui donna un grand coup de patte qui fit aller Kuri vers le haut . Kuri n'y comprenait plus rien son corps était léger et il avait l'impression de sortir de ses tenébres Son corps était en train de remonter et de quitter cet atmosphère viciée dans laquelle Kuri était plongé depuis tout à l'heure il avait du mal à comprendre ce qui se passait. Il avait l'impression que son corps flottait entre deux eaux. Soudain sans comprendre pourquoi il se remit à chuter; une chute sans fin encore une fois mais à la différence de la première fois cette chute avait un but: une toute petite lueur qui brillait en dessous Kuri. Une lumière blanche somme toute assez banale mais qui lorsque Kuri se rapprochait montrait une pièce blanche, tranquille et ressemblant à une chambre d'hôpital. Kuri se senti projeter dans la lueur et c'est à ce moment la que le cauchemar commençait. Ses yeux s'ouvrirent et il fut ébloui.

Il avait regagné son corps et celui ci lui faisait sentir tout ce que Kuri avait loupé durant son coma:douleur aux côtés grande difficulté respiratoire,ses jambes ainsi que ses bras ne semblait pas répondre. Sa tête ne bougeait pas. Les sensations elles commençaient à revenir. Ses yeux s'adaptaient à la lumière. L'ouïe et l'odorat revenaient lentement. C'était une sensation étrange l'impression de renaître de retrouver des sensations. En parlant de sensation,il senti une sorte de présence humaine avec lui. Enfin il y avait dans cette pièce une odeur qui n'était pas propre à Kuri. La seconde chose bizarre c'est que la main gauche de Kuri tenait quelque chose de chaud tandis que sa main droite était comme froide,abandonnée. Le contact de sa main gauche lui rappelait celui de sa sensei comment s'appelait t'elle déjà ? Ah oui Kogane, le simple fait que celui-ci hésite lui fit sentir que son cerveau a du être atteint. Il serra sa main gauche, enfin il tenta. Celle-ci trésaillit provoquant une réaction de la personne en question. Celle-ci était une fille aux cheveux roses et aux yeux vert.Elle venait d'apparaître dans son champ de vision et Kuri essaya de se rappeler son nom. Au bout d'une dizaine de seconde celui-ci dit Simca mais aucun son ne sorti de sa bouche. Celle-ci les larmes aux yeux serra fort la main de Kuri avant d'appuyer sur un bouton ou quelque chose de similaire hors de vision de Kuri. Elle restait à le regarder,des larmes coulaient le long de ses yeux, elle lui souriait

"Cela fait 5jours que tu est dans le coma Kuri, je n'y croyais plus.Slyfer et ta famille sont venus te voir ainsi que Kogane, Hattori, Atria, Fitz et d'autre dont j'ai oublié le nom."

Le coeur de Kuri se serra non seulement à la pensée que ces amis étaient passés une fois au moins mais aussi pour Kogane et cette fille qui avait du venir plusieurs jours d'affilée pour avoir des nouvelles et surtout qui avait vu sa chute. Mais quelle chute? Kuri essayait de se rappeller des conditions de sa chute lorsque un médecin rentra dans la salle accompagné d'une infirmière. Kuri les avait entendu parler et avait du attendre quelques instants avant de voir les deux personnes

"voilà l'attraction du moment. Comment vas tu ?"

Kuri regarda l'homme qui venait de parler, celui-ci avait l'air atypique et pas franchement ce que Kuri aurait voulu avoir en premier comme ami, mais bon s'il faisait bien son métier Kuri ne voyait pas pourquoi il devait juger les gens à leur apparence. L'infirmière le regardait avant de prendre la parole.

"Heuresement que votre spectacle a attiré du monde et que il y avait un médecin sur place sinon nous te donnions pas beaucoup de chance de survivre."

Le médecin reprit la parole

"Enfin j'ai des bonnes nouvelles et des moins bonnes, la bonne c'est que ton corps récupère vite, normalement tu devaisen avoir pour 9 mois mais avec cette régénération tu devrais être remis sur pied dans moins de 2 mois mais par contre ton corps a l'air d'être fatigué et ankilosé,tu devra essayer de te déplacer ou de faire des mouvements pour éviter que la paralysie, il y a aussi quelque chose à propos de ton tatouage mais ton père m'a dis qu'il verrai ça avec toi "

Kuri regardait l'homme avec un étrange rictus, si son père était venu jusqu'ici c'est que l'état du probable futur chef de clan était plus critique que prévu .Kuri acquiesca en entendant le médecin parler. Il essaya de bouger ses bras mais ceux ci ne bougerent que de quelques centimètres et au prix d'une lourde douleur dans ses bras.


Hrp : J'ai pas fini je continue désolé =S,désolé pour le code couleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chambre 8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chandernagor, Françoise] La chambre
» Walt Disney World - Hôtels - Chambre 5 personnes
» ma chambre entierement relookee
» Le Capitaine Dadis Camara (Interview dans sa chambre à coucher).
» Votre chambre à vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Village :: L'hôpital de Suna-
Sauter vers: