Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les signes des techniques ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kojima Yuki
étudiant(e) de Konoha
Kojima Yuki


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Les signes des techniques ^^ Left_bar_bleue19/19Les signes des techniques ^^ Empty_bar_bleue  (19/19)
PC:
Les signes des techniques ^^ Left_bar_bleue78/78Les signes des techniques ^^ Empty_bar_bleue  (78/78)

Les signes des techniques ^^ Empty
MessageSujet: Les signes des techniques ^^   Les signes des techniques ^^ Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:28

Voila j'ai pensé a faire un petit sujet la dessus car je pense que c'est quand même quelques choses d'important et qui peu servir à tout joueur, à savoir qu'il faut bien se mettre d'accord sur les signes des différentes techniques présentes dans le jeu.
Pour ma part j'ai déjà fait quelques recherches et je suis sure des signes composés pour la techniques du henge et du Bushin, après je pense que ce topic pourrait être intéressant afin de se mettre tous d'accord sur les signes de toutes les techniques afin de ne pas faire d'incohérence d'un pays à un autre ^^
On pourrait ainsi toutes les répertoriés dans un seul et même beau topic bien présenté et ça aiderait les admins qui n'auraient pas à le faire donc voila ^^. Je vais donner les deux techniques dont je suis assurées des symbole et j'ai également fait quelque recherche pour le Kawamiri afin d'obtenir une combinaison de symbole qui conviendrait le mieux au niveau de la symbolique de chaque signes astrologiques ^_^

donc voila, proposez vous aussi vos combinaisons :

Genjutsu



Kaï

(Chèvre)

chevre


Bushin

(Chèvre > Cochon > Buffle > Chien)

chevre cochon buffle chien


Henge

(Coq > Chien > Buffle > Chèvre)

Coq chien buffle chevre


Magen Kokoni Arazu

(Serpent > Lièvre > Singe > Dragon > Chien)

serpent lievre singe dragon chien


Oboro bunshin

(Chèvre > Cochon > Buffle > Chien > Rat > Buffle)

chevre cochon buffle chien rat buffle


Ninpô



Kawarimi

(Cheval > Dragon > Chèvre > Chien )

Cheval dragon chevre chien

N'hésitez pas vous aussi a faire vos proposition, j'éditerais au fur et à mesure ^^


Dernière édition par Kojima Yuki le Ven 30 Mai - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.caulet.free.fr
Kamen -Kitari- Hone
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kamen -Kitari- Hone


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Les signes des techniques ^^ Left_bar_bleue0/0Les signes des techniques ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Les signes des techniques ^^ Left_bar_bleue329/329Les signes des techniques ^^ Empty_bar_bleue  (329/329)

Les signes des techniques ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les signes des techniques ^^   Les signes des techniques ^^ Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:15

Revenir en haut Aller en bas
Kojima Yuki
étudiant(e) de Konoha
Kojima Yuki


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Les signes des techniques ^^ Left_bar_bleue19/19Les signes des techniques ^^ Empty_bar_bleue  (19/19)
PC:
Les signes des techniques ^^ Left_bar_bleue78/78Les signes des techniques ^^ Empty_bar_bleue  (78/78)

Les signes des techniques ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les signes des techniques ^^   Les signes des techniques ^^ Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:22

lol j'avais pas vue XD (en même temps ça date ^^) On a pas la même interprétation du henge et du Kawarimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.caulet.free.fr
Contenu sponsorisé





Les signes des techniques ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les signes des techniques ^^   Les signes des techniques ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les signes des techniques ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signes
» Techniques.
» Apprentissage des techniques de base.
» Ninpo Techniques de sceaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser