Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana ) Left_bar_bleue30/30L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana ) Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana ) Left_bar_bleue84/84L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana ) Empty_bar_bleue  (84/84)

L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana ) Empty
MessageSujet: L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana )   L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana ) Icon_minitimeDim 30 Juil - 11:26

Gari partit rapidement ans le dédale de la ville, ses longues jambes lui imposaient une vitesse rapide même en marchant ce qui imposa par la même occasion un petit footing à Slyfer qui avait du mal à suivre le jeune homme qui prenait semble-t-il un malin plaisir à tourner au dernier moment...

*J'espère que nous somme bientôt arrivé je commence à m'essoufler sérieusement et je ne voudrais pas me présenter en sueurs à mes nouveaux professeurs si tout se passe bien...*

Ils arrivèrent enfin devant l'atelier, il était assez spacieux mais il se faisait tard et il n'y avait aucun client...

*Parfait pas de client je vais pouvoir discuter mon acceptation tranquillement...*

L'atelier de l'extérieur se somposait de trois principales pièces à l'étage inférieur, il y avait le magasin par lui-même dans un style assez typique où l'on pouvait voir deux grandes vitrine remplit de papier, parchemin, plume, encre et d'autre chose assez suspect...ensuite il y avait certainement la pièce de fabrication des produits assez petites malgré tout et pour finir ce qui devait être une pièce de stockage encore plus petite. Gari semblait attendre en regardant l'enseigne...

*Je suppose qu'il s'arrete là, ou en tout cas il veut certainement que je fasse le premier pas...je me lance*

Il entra suivit de loin par Gari...

"Bonjour, je..."

Au son de sa voix qui résonnait, il en conclut qu'il était seul en cette pièce, il parcourut donc les vitrines explorant les nombreux parchemins qui étaient entrposé avec des prix plus qu'exhorbitant...Quand un vieil homme arriva...

"Bonjour Monsieur, mon nom est Slyfer Yakushi, je viens de la part de l'Hokage, pour suivre ici-même par mon désir et le votre je l'espère un enseignement sur la calligraphie afin de maîtriser l'art des notes explosives et de bien d'autres...Voici une lettre de recommandations de la part de notre nouvel Hokage..."

*J'aurais du la lire avant je ne fais pas confiance à ce nouveau Hokage...Tant pis c'est trop tard...*

Il tendit la lettre au vieil homme, qui la lut attentivement pendant quelques minutes puis il leva la tête et débuta son discours...
Revenir en haut Aller en bas
Gari
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Gari


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana ) Left_bar_bleue111/120L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana ) Empty_bar_bleue  (111/120)
PC:
L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana ) Left_bar_bleue498/515L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana ) Empty_bar_bleue  (498/515)

L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana ) Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana )   L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana ) Icon_minitimeDim 30 Juil - 16:39

Le vieil homme : " Humpf... "

Le vieil homme se retira, sans dire un mot.
Puis sortit du champ de vision de Slyfer passant derrière un rayon...
C'est alors que Gari reprit la parole :


" Bon, je dois y aller Slyfer.
Je te souhaite bon courage cela risque d'être dur ! "


Gari faisait une tête bizarre, comme s'il savait ce qui attendait Slyfer...

* Il est le dernier homme à Konoha à savoir si bien faire la calligraphie, Dommage que...
Enfin bref, j'ai des choses à faire ! *


Il se retourna et s'en alla tranquillement de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana ) Left_bar_bleue30/30L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana ) Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana ) Left_bar_bleue84/84L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana ) Empty_bar_bleue  (84/84)

L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana ) Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana )   L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana ) Icon_minitimeDim 30 Juil - 18:50

"Merci de m'avoir accompagné, au plaisir de vous revoir !"

*Lacheur ! Dégage, et laisse moi ici je sais même pas ce que je dois faire...et KSO, je fais quoi...quel Baka j'aurais pas du venir je vais me faire jeter, je n'aurais pas du faire confiance à l'Hokage et à ce pseudo-ninja...*

Slyfer resta hébété comme sa pendant une bonne dizaine de minute, il jeta quelques coup d'oeil espérant apercevoir le vieil homme mais aucun signe de vie...

*Bon je crois que la lettre du Kage n'a pas du lui plaire, tant pis je vais retourner chez moi et travailler mes kunais sans rien d'autre, dommage j'aurais tellement aimer ces petites choses qui font BOUM...*

IL se dirigea vers la porte quand un bruit venant du fond du magasin l'interpela, il revînt près du comptoir pour connaître la nature du bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Gari
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Gari


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana ) Left_bar_bleue111/120L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana ) Empty_bar_bleue  (111/120)
PC:
L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana ) Left_bar_bleue498/515L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana ) Empty_bar_bleue  (498/515)

L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana ) Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana )   L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana ) Icon_minitimeDim 30 Juil - 19:46

Le vieil homme Hitoba Pana était là, il tenait un parchemin à la main, et le montra à Slyfer sans l'ouvrir.
Il y avait deux mots sur le parchemin mais Slyfer n'eut pas le temps de les lire.
Ensuite il se retourna et prit la direction d'une porte, derrière le comptoir.

Slyfer pensait qu'il se faisait encore ( et toujours ) rejeter, mais le vieux avait laissé le comptoir ouvert, pour qu'il puisse passer derrière et le suivre.

Slyfer hésita un instant puis prit la porte à son tour.
Le premier mot qu'il dit fut :


" Woa ! "

Il y avait tellement de parchemins dans les armoires, que c'était digne des Bibliothèques Egyptiennes !!

Mais plus important, un jeune homme et une femme, assis à droite et à gauche en train d'écrire sur des parchemins.
Ils tournèrent la tête vers le genin, d'un air interrogé.
Hitoba leur montra le parchemin qu'il tenait, tous les deux comprirent immédiatement.

La jeune femme arrêta d'écrire, et se leva quand le vieux lui tendit le parchemin.


Tinta : " D'accord ! " Elle fit face à Slyfer.

Tinta : " Tu souhaites donc apprendre la calligraphie ?
Regarde-moi, je finis, celle-ci et je suis à toi. "


Elle finit son parchemin, Slyfer qui restait à côté pouvait voir des formules d'ouverture de sceaux, dis positionnées d'une façon spéciale...
durant ce temps le vieux était repartit.
Lorsqu'elle termina elle reprit la parole :


Tinta : " Alors ? Pourquoi veux tu faire de la calligraphie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana ) Left_bar_bleue30/30L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana ) Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana ) Left_bar_bleue84/84L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana ) Empty_bar_bleue  (84/84)

L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana ) Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana )   L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana ) Icon_minitimeDim 30 Juil - 20:15

Slyfer avec précision le parchemin, il suivit chaque ligne, décrivant chaque symbole...il ne savait pas du tout à quoi pouvait bien servir tout ses symboles mais leur alignement, leur superposition, leur regroupement, lui donnait mal à la tête, comme une impression de bien être, il se sentait étrange...Il n'avait pour dire que très peu lu dans sa vie, il savait bien sur couramment et écrire plusieurs langues mais ceci était une autres sortes d'écriture...D'haitude les écrits étaient pour lui juste quelque chose de nécessaire alors que cette fois, ceux-ci était beau...tout simplement la beauté de l'écriture, ses symboles sans concordance apparente lui donnait uen sensation d'incompréhension agréable...Il était décidé, il lui fallait apprendre la Calligraphie...

*Je me demande bien ceux que le Kage a bin pu écrire pour que l'effet soit aussi immédiat, il faudra que je lui porte plus de respect à l'avenir...et je vais devoir le remercier sans lui je n'aurais probablement même pas passé la porte...*

" Alors ? Pourquoi veux tu faire de la calligraphie ? "

Beaucoup de réponse fusait dans sa tête mais elle lui paraissait trop lyrique, il préféra rester terre à terre...et gardait la première raison de sa venue ici...

"La raison principale est que je suis genin à Konoha, et que je compose une équipe où je suis le seul à manier les kunais...par conséquent je pense que les notes explosives pourrait m'être d'une très grande utilité pour avoir une bonne puissance de feu car je suis ninja médical et la force n'est pas mon fort !"

Devant le regard insatisfait de la jeune fille, il décida de tout lui dévoiler... (non Bunshi je ne la draguerai pas, quoique ^^)

"Je dois vous avouer que de vous avoir vu faire cela, a provoqué en moi une sensation étrange...je sais que vous allez trouver cela pueril mais c'est la première fois que je trouve l'écriture belle...oui belle je ne vois pas d'autre mot, ici elle quitte sa signification courante du language et elle peut tout faire, exploser, invoquer...Cela donne une impression de pouvoir, on peut créer de grande chose avec peu, du savoir et quelques matériaux...C'est impressionant, j'aime cet art et je souhaite vraiement m'initier..."

Il essaya de lire une regard de satisfaction dans l'oeil brillant de la jeune femme, mais il ne sut aps ce qu'elle pensait...

*Ce paraît un peu fantasque mais c'est ce que je pense j'espère que ne me prendra pas pour un fou...*
Revenir en haut Aller en bas
Gari
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Gari


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana ) Left_bar_bleue111/120L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana ) Empty_bar_bleue  (111/120)
PC:
L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana ) Left_bar_bleue498/515L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana ) Empty_bar_bleue  (498/515)

L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana ) Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana )   L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana ) Icon_minitimeDim 30 Juil - 21:44

Tinta : " Oula ! Si je trouvais autant d'attrait dans ce métier ce serais bien !

Bon je vais t'expliquer en quoi consiste la calligraphie...

Tout d'abords l'encre doit être préparée en mêlant pigments, ingrédients et chakra C'est la façon dont tu mêle ton chakra au pigment qui détermine la puissance de ton parchemin

Ensuite tu dois appliquer cette encre sur une quelque chose, du papier de préférence d'une certaine façon, qui déterminera l'utilisation de ton parchemin.

Je ne sais que faire ces formules sur du papier, je ne suis pas une shinobi.
Ainsi je vais t'apprendre... Enfin ce parchemin va t'apprendre à faire cette dernière façon, attention, ce parchemin vaut très chère !! Ne le perd pas !

Cette lecture te prendra bien une semaine si tu ne fais que cela, mais je te conseil de prendre plus de temps...
Ensuite revient me voir ici, je te ferais travailler ton écriture.

Et, au fait, lui, c'est Kendo !

Je te souhaite bonne lecture ! Enfin sauf si tu as d'autres questions ?"


Apparement Tinta avait un manque de parole dans son travail et Kendo continuait, encore et encore à écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana ) Left_bar_bleue30/30L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana ) Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana ) Left_bar_bleue84/84L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana ) Empty_bar_bleue  (84/84)

L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana ) Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana )   L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana ) Icon_minitimeDim 30 Juil - 21:53

(Hrp: Ose dire que moi je fais des romans ^^)

Slyfer écouta, et eut un rictus appuyé quand elle lui parla de cette lecture...

*Quoi encore ! j'ai à peine fini depuis une semaine les 400 tomes des Yakushi...il devait me falloir une année pour tous lires et retenir finalement j'y suis parvenu en 3 semaines...mais cette fois là j'avais des talents héréditaires alors que cette fois je suis dans le vide...mais je possède un talent de mémorisation assez exceptionnelle, je lis assez vite donc je pense que je n'aurais besoin que d'une semaine.*

"Non je pense que sa ira, je vous remercie beaucoup et je vous dis à dans une semaine"

Il retira sa veste et enroula le vieux parchemin à l'intérieur...Puis il partit...

Arrow Suite au centre médical du médecin chef...
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana ) Left_bar_bleue30/30L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana ) Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana ) Left_bar_bleue84/84L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana ) Empty_bar_bleue  (84/84)

L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana ) Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana )   L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana ) Icon_minitimeDim 30 Juil - 22:19

Il arriva devant le magasin avec le parchemin sous le bras soigneusement enroulé dans sa veste...Il entra et vit la trappe ouverte...

*Je pense que ça doit être pour moi...bien que je lui avait dis une semaine alors que j'en suis déjà à plus de 2 semaines, quelle idée de faire plusieurs parchemins en en seul ! Bref j'ai finis et je suis calé dans le sujet...*

Il entra et suivit le même dédale pour arriver dans l'immense pièce regorgeant de milliers de parchemins avec la magnifique jeune femme et l'autre homme à terre entrain d'éxécuter leur métier...Son arrivée douce et leur concentration avait rendu son entrée inaudible et l'absence d'instinct ninja les avait empeché de senitr sa présence...sans se rendre compte de se silence, il s'approcha derrière la jeune femme pour voir son travail, il se pencha pour distinguer les même signes qu'il avait vu dans le parchemin numéro 2...Elle dessinait un parchemin d'invocation d'armes...des sembons pour être précis...Il lui avait fallut un milième de seconde pour reconnaître les signes et leurs dispositions...

Quand tout à coup il toucha le dos de la jeune femme avec son genoux...
Revenir en haut Aller en bas
Gari
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Gari


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana ) Left_bar_bleue111/120L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana ) Empty_bar_bleue  (111/120)
PC:
L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana ) Left_bar_bleue498/515L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana ) Empty_bar_bleue  (498/515)

L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana ) Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana )   L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana ) Icon_minitimeLun 31 Juil - 14:54

Tinta : Hein ??

Elle se retourna, surprise d'avoir quelque chose dans son dos.

Tinta : Slyfer ?! Tu pourrais prévenir que tu es là ! J'ai eu une peur bleue.

Bon va chercher une chaise dans le fond, et montre moi sur...


Elle chercha un parchemin foutu, dans tout ce foutoir, puis elle en dégota un.

Tinta : Voilà, tu vas me faire, un parchemin d'invocation d'une contenance de 144 cm3 qui fait, 4cm de longueur, 3 de largeur et 12 de hauteur.

Une fois terminé on passera à une note explosive qui se déclenche lors ce que tu te concentre dessus.


* Il est déjà là quand même, j'ai mit un an à comprendre entièrement ce parchemin, même si je travaillais en même temps dans une autre boutique... *

Slyfer avait vu tout cela mais il ne devait pas se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana ) Left_bar_bleue30/30L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana ) Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana ) Left_bar_bleue84/84L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana ) Empty_bar_bleue  (84/84)

L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana ) Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana )   L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana ) Icon_minitimeLun 31 Juil - 16:53

Slyfer trouva une chaise assez vieille mais qui était stable, élément essentiel pour faire un bon parchemin...Il écouta les recommandations, prit le parchemin et le matériel et sans un mot il se mit au travail...

*Elle a donc dit, 144 cm3 par conséquent si mes calculs sont bon la concentratione en pigment doit être compris entre ça et ça...De plus il faut que l'encre soit comprise entre ça et ça...d'après les symboles que je vais devoir faire, il va donc me falloir cette quantité de solution finie...Voilà mes dosages sont fixéx pas de problème jusqu'à là ! Maintenant la théorie est finie on passe à la pratique...*

Il mesura avec précision sa masse de pigment et son volume d'encre puis commença le mélange...

*Il faut une invocation en parallélépipède rectangle d'une contenance de 144...D'accord par conséquent il ne faut pas une quantité extrême de chakra...Voilà si je met ça sa devrait être parfait, si j'en met trop les dimensions ne serait pas respectée...Je dois malaxer mon chakra...parfait maintenant je le dirige vers mes mains et il ne me reste plus qu'à ouvrir mes tenketsus avec précision pour ne laisser échapper que la quantité prévue...un jeu d'enfant pour un genin médical comme moi, j'ai un contrôle parfait de mon chakra ! Voilà mon encre est prête !*

Il regarda son encre avec admiration, il ne pensait pas que faire ceci lui apporterait autant de satisfaction...

*Mais cette partie n'était pas la plus dur, il faut maintenant que je reprenne les symboles d'invocation et je dois les dessiner en fonction des dimensions prévues...D'abord je dois fixer les points cardinaux avec les symboles principaux qui détermineront le rite d'invocation...Voilà c'est bon maintenant je dois dessiner les 3 eme rond central, les trois symboles et surtout la dimension des symboles va déterminer la taille de l'invocation, la disposition des symboles montre déjà la forme de pavé...Maintenant la boucle intérieur, je dois y placer les 2 symboles antiques, parfait pas une goutte à côté l'encre est parfaite...j'ai bien fait de m'entrainer je ne tremble plus il faut dire qu'en médecine si je tremble sa faut mal, Hibiki peut en témoigner...Voilà maintenant le symbole central de l'invocation...Excellent je l'ai bien fait ! Bon et bien je viens de finir mon premier vrai parchemin, espérons qu'il marche au moins...*

Slyfer se souvînt de la sensation qu'il avait réssenti quand il avait réaliser sa première potion après ses trois semaines d'internement...ici après 2 semaines de théorie, il venait de faire quelque chose de ses mains...Même s'il était raté, cela lui apportait une certaine satisfaction...IL tendit son parchemin à Tinta toujours entrain de travailler mais à une vitesse bien supérieure à la sienne...

"Tinta, voilà j'ai finis..."

De peur de la déranger à nouveau, il avait parler doucement espérant être entendu...quand tout à coup elle se retourna...
Revenir en haut Aller en bas
Gari
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Gari


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana ) Left_bar_bleue111/120L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana ) Empty_bar_bleue  (111/120)
PC:
L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana ) Left_bar_bleue498/515L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana ) Empty_bar_bleue  (498/515)

L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana ) Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana )   L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana ) Icon_minitimeMar 1 Aoû - 11:25

Tinta : Déjà ??

En fait il avait mit trois fois plus de temps qu'elle...
Elle regarda alors, les symboles les formules d'invocation... la répartition, les dosages...

Tinta : Hum alors...

Elle lui expliqua quelques défauts, puis :

Tinta : Bien essaye le !

( Rappel : il faut dire Fuuin quand tu scelle quelque chose ^^ )

( Boulet :
Citation :
Je ne sais que faire ces formules sur du papier, je ne suis pas une shinobi.
Ainsi je vais t'apprendre... Enfin ce parchemin va t'apprendre à faire cette dernière façon
le parchemin ne t'apprend pas à mettre du chakra dans l'encre enfin bon sa va plus vite comme ça. )
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana ) Left_bar_bleue30/30L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana ) Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana ) Left_bar_bleue84/84L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana ) Empty_bar_bleue  (84/84)

L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana ) Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana )   L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana ) Icon_minitimeMar 1 Aoû - 12:11

Slyfer écouta attentivement les critiques de Tinta qu'il mit rapidement par écrit sous forme d'abréviation dans son mémo pour les reproduire chez lui...

*D'accord...celui est trop à droite, pas de problème, celui-ci n'est pas dans le bon cercle, j'ai hésité...D'accord j'ai compris toutes mes erreurs...*

Il prit le parchemin des mains de Tinta, et fit les modifications nécessaires, une fois les signes corrigées...Il prit un accessoire sur le bureau et le posa dans le sceau central

"Fuuin !"

IL avait fermé les yeux en disant sa formule de peur de voir le résultats...Il les ouvrit pour découvrir après dissipation de la fumée...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Gari
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Gari


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana ) Left_bar_bleue111/120L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana ) Empty_bar_bleue  (111/120)
PC:
L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana ) Left_bar_bleue498/515L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana ) Empty_bar_bleue  (498/515)

L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana ) Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana )   L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana ) Icon_minitimeMar 1 Aoû - 13:02

Le bruit dura bien longtemps, apparement la sceau avait du mal à se faire et la fumée était noire...

Mais quand la fumée se dissipa on pouvait voir, enfin, on ne voyait plus rien sur le parchemin...

Tinta : Bon ça c'est les défauts que je t'ai émunéré, ressors l'objet !
Et passe à la note explosive, rappel toi qu'il faut mettre beaucoup de chakra et très concentré dans la note.


( dsl je me foule pas.. )
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana ) Left_bar_bleue30/30L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana ) Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana ) Left_bar_bleue84/84L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana ) Empty_bar_bleue  (84/84)

L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana ) Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana )   L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana ) Icon_minitimeMar 1 Aoû - 13:30

(Hrp: pas grave moi non plus ^^)

*Ouff, j'ai réussit...bon passons maintenant à l'objet de ma venue il y a deux semaines ici la note explosive...*

Il prit un parchemin standard comme pour les note explosives de base et se pencha sur son encre...

*Pour les notes explosives, il n'y a pas une centaine de sorte d'encre il n'y en a qu'une, et je la connais par coeur ! c'est partit concentration pigment, encre comme cela...voilà quasi-égalité mais c'est la légère différence qui aporter l'instabilité à la solution et qui la fait s'enflammer. Maintenant je dois mettre une bonne dose de chakra bien concentré pour donner toute la puissance à l'explosion...Allez je malaxe mes 2 chakras mais cette fois je dios les concentrer au maximum je dois retenir mes portes pour permettre au chakra de s'accamuler et de se regrouper afin d'augmenter sa concentration, et maintenant je l'envoie vers mes mains, il ne me reste plus qu'à ouvrir mes tenketsus et à lacher mon chakra concentré dans ma solution...*

Le nuage vert sortit de ses mains pour se mélanger à la solution...et celle-ci prit une teinte noir ébène...

*Parfait maintenant on passe au dessin, je vais faire une note de type...3 au hasard, c'est donc celle qui explose quand je me ocncentre dessus, c'est mes préférées...Alors d'abord les contours, maintenant je détermine l'emplacement de mes 2 cercles internes, je vais faire le plus facile tout de suite, le symbole centrale qui déclenche l'eplosion...Parfait, maintenant le cercle antérieur, celui-ci si je me souviens bien va permettre de donner la puissance, quatres petits symboles rapprochées et relier par le symbole du feu...c'est bon et ensuite le cercle postérieur qui lui va déclancher la mise à feu lors de la concentration, le signe du chakra...ainsi si je me concentre avec mon chakra sur la note le cercle va déclencher la mise à feu et l'explosion...parfait encore 2 copies du signe sur le cercle, impeccable pas un dépassement et j'ai retenu mes erreurs précédentes...Voilà ma note est prêt à être utiliser !*

Un fois de plus Tinta avait réaliser 6 parchemins alors que Slyfer venait à peine de finir sa note...ce n'était qu'une question de pratique...Slyfer tendit sa note assez fièrement même s'il n'était pas sur du résultats...

"Voilà Tinta, j'ai retenu mes erreurs précédentes..."

Elle prit la note...
Revenir en haut Aller en bas
Gari
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Gari


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana ) Left_bar_bleue111/120L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana ) Empty_bar_bleue  (111/120)
PC:
L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana ) Left_bar_bleue498/515L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana ) Empty_bar_bleue  (498/515)

L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana ) Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana )   L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana ) Icon_minitimeMar 1 Aoû - 19:08

Et la jeta sur un cercle fait de pierre, avec pleins d'inscriptions comme si c'étaient des formules...
Mais oui ! S'en étaient bien !!


Tinta : " Vas i concentre toi sur la note ! "

Slyfer : " Vous êtes sûre ?? on est à peine à 2 m ! "

Tinta : " Vas y je te dis ! "

Slyfer s'effectua, se concentra sur la note,
qui détona.. sans bruit...

Tous les symboles du cercle se mirent à briller,
L'explosion ne sortit pas des limites des symboles...
Comme si un champ de force bloquait tout...

On ne sentit rien de l'explosion.


Tinta : " Parfait !!
Et bien voilà tu sais calligraphier !

Hitoba m'a dit que tu devrais revenir quand tu arrivera à faire des parchemins d'un contenance d'un mètre cube ! ( niveau 3 de calligraphie )
Donc pour y arriver entraîne toi, entraîne toi et entraîne toi ! "


Elle sourit à Slyfer, lui dit au revoir Kendo fit de même, puis ils se remirent au travail...

( Tu te rajoute la calligraphie niveau 1 en techniques ( calligraphie(1) ) +1 en Intelligence et + 1 où tu veux )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana ) Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana )   L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Atelier de Calligraphie ( De Hitoba Pana )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lieu] Les rouleaux du Bonheur (magasin et atelier de calligraphie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Académie :: Archives de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser