Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Lieu] Place du Marché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Lieu] Place du Marché   Mar 10 Juin - 14:14

"Atria ... T'as pas changé."

Dans la cohue du marché, une nouvelle personne venait d'arriver, ou plutôt venait de s'approcher du groupe. Ses cheveux roses étaient encore plus long qu'avant son départ, ses traits étaient bien moins fins, un peu moins féminins qu'auparavant. Cependant la balafre qu'il avait recue à l'époque où il était à Suna était bien plus marquée. Il n'avait pas pris le temps de la soigner comme il fallait. Tout le monde au village le croyait mort. Même son père. Il allait donc surprendre son petit monde ...

La main du jeune garçon vint toucher l'épaule de la Sunaienne blonde. L'ancien Genin fit bouger son index pour écarter une mèche de cheveux. Tant qu'à faire ... Il avait eu de la chance de trouver ici quelqu'un dont il était proche. Il aurait bien voulu aller directemment voir la nouvelle Kazekage, ou son père, mais c'était trop dur. Ca faisait maintenant plus d'un an qu'il était parti. Ou plutôt, qu'il avait disparu. Même lui ne savait pas vraiment où il était parti ...

Son petit sourire n'avait pourtant pas disparu de son visage, même après de longs mois de solitude. Il restait le même sur certains points. Fitz avait fermé les yeux, entouré par les bras de sa Dame. Le dernier Héritier de la famille Tienmel ébouriffa les cheveux de son ancien co-équipier. C'était le temps des retrouvailles.

"Fitz ... Content de te revoir. Toujours les yeux différents ?"

Une petite vanne, rien de bien méchant. Cependant, il n'avait jamais auparavant fait de remarque sur la couleur de ceux ci. Ou plutôt, pas en le vannant de cette façon. Maintenant, c'était fait. Et surement qu'il continuerait à lui ressortir la même vanne, au moins une fois de temps en temps. Un petit rituel de retrouvaille en somme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ombreterre.com/rpg/index.php
Lunä
étudiant(e) de Suna

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Lieu] Place du Marché   Mar 10 Juin - 16:07

"Sort de là, j'aime pas qu'on m'espionne. Rejoint nous donc, plutôt que d'attendre là haut comme une espionne à la recherche de renseignements...."

*Mince on ma repéré, que vais-je faire ? Je descends ? Non je n’oserai jamais…Mais après tout ils ont pas l’air dangereux enfin je l’espère…Bon c’est décidé je descend*

Luna était très timide à la vu de gens qu’elle ne connaissait pas, après avoir bien réfléchit pendant quelques temps, elle descendit enfin, tout en s’approchant du groupe d’étudiant et de génin.

« Bonjour à vous tous»

La jeune fille s’assit aussitôt sur un muret se trouvant sur le coté du groupe. Luna vit alors une garçon aux longs cheveux rouges s’approcher d’eux.

Et un petit moment après.

"Fitz ... Content de te revoir. Toujours les yeux différents ?"

*Hum…Ils ont l’air de se connaître … C’est un garçon ? Bon je vais le saluer.*

« Bonjour, moi c’est Luna et toi ? »

[HRP: désolé de poster si tard et pour se court post]
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
PV:
30/33  (30/33)
PC:
105/129  (105/129)

MessageSujet: Re: [Lieu] Place du Marché   Mer 11 Juin - 15:03

Fitz n'avait plus faim, et il laissa les autres finir les boulettes de viande pendant que l'espionne se frayait un chemin avant de s'assoir sur le muret à leur côté, mais Fitz n'y fit pas attention le moins du monde, pas plus que la conversation aux propos étrange, mystique et mystérieux de la marmotte de soeur à Kyo' et ce pauvre Imanaro assaillis par les questions.

*c'est quoi cet histoire de souvenirs et de terre...*

Mais avant même qu'il ne puisse entamer une réflexion plausible, Atria se trouan vers lui et lui décrocha un sourire qui aurait pu attendrir Rin lui même, et Fitz rendit son sourire à sa belle, les yeux dans les yeux, éclatant de bonheur et de joie. Quel était belle ! Lorsqu'elle se retourna et attrapa les mains du médecin pour les placer de part et d'autre de ses hanches, Fitz se laissa docilement faire, et il prépara son épaule à recevoir cette douce chevelure blonde, qu'il caressa tendrement une fois posé sur son épaule, laissant sa téte tomber légèrement contre celle d'Atria, avant de l'embrasser une autre fois dans le cou et de lui chuchoter toute sortes de compliments.
Mais fitz n'était pas préparé à ce qui allait se passer. Alors qu'il fermait les yeux, toujours collé à Atria, une voix vînt le réveiller alors qu'il remetait en place une méche de la cascade dorée, puis il ébouriffa les cheveux du génin, qui eut un énorme Hoquet de surprise. S'en suivit une chute du mur pednant laquel il exposa son dos au sol pour mieux protéger Atria dans ses bras.

"K... Ku... Kunsen ?... comment ? on te croyait mort !!..."

Les mots jaillirent de la bouche de Fitz avant même qu'il ne soit relevé. Il était tellement choqué qu'il n'arriva même pas à se lever et s'adossa au mur avant de regarder le garçon au cheveux rose, laissant les souvenirs submergé son esprit.

" J'espére que t'a une bonne explication pour une dispariton aussi longue ! crois moi, tu t'en tireras pas si facilement... Mais, toujours ces cheveux roses dis moi..."

Il avait répondu à la vanne de Kunsen. Un "bon retour" des plus familiers en somme, et Fitz sentit alors la vague de bonheur qu'il avait ressentit tout au long de la journée se transformer en Tsunami.

"Pour féter le retour de notre bon vieux Kunsen, qui me doit des explication, j'vous invite tous à manger, même toi Lunä, enchanté d'ailleur de faire ta connaissance ! Le temps passe vite, et les crépuscule approche déjà. On mange sur le marché, en pleine air, ça vous dit ? on pourra parler de tout ou rien comme les cours à l'académies, où d'autre choses suivant les envies de chacun. Tout le monde est ok ?"

Mais sans attendre de réponse, il se releva, Attrapa Atria par la main, et commença à chercher un endroit où toute la troupe pourrait savourer un diner dans la bon humeurs.
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
PV:
34/42  (34/42)
PC:
81/83  (81/83)

MessageSujet: Re: [Lieu] Place du Marché   Jeu 12 Juin - 6:04

Atria était tranquillement en train de somnoler dans les bras de son bien aimé, pensant à des tas de choses, sans importance. Elle entendait encore la conversation des ados, sans trop écouter ni y prêter une quelconque attention ; les braillements qu’ils faisaient, pouvaient s’entendre à l’autre bout de la rue. Mais ça faisait plaisir à voir autant de vie dans le village.
La jeune fille sorti de ses pensés, lorsqu’elle entendit une voix qui lui rappelait quelqu’un.

Elle ouvrit d’un coup les yeux et se retourna de suite étonnée.

*Mais c’est ... ba non ce n’est pas possible ...*

La jeune fille avait du mal à voir de qui il s’agissait à cause du soleil, la seule chose visible à ce moment c’était des cheveux roses. Puis sa vision redevint plus net et elle pu apercevoir Kunsen. Sans qu’elle ne puisse dire quelque chose, Fitz avait déjà bondit dessus. Les deux se taquinèrent comme deux gamins. La jeune fille se leva et se dirigea vers Kunsen.

« Mais ... ça fait longtemps que tu est de retour dans le village ? »

Le sourire aux lèvres, Atria était si contente de le revoir et voulait savoir ce qu’il s’était passé. L’équipe 11 était à nouveau réunit et elle espérait pour un peu plus longtemps que la dernière fois. Mais l’heure était au repas et le ventre de la jeune Washiga commença à grogner lorsque Fitz parla de manger.

« Moi je suis ok, j’ai trop faim ^_^’’ »

Elle venait une fois de plus, de se faire passer pour une goinfre, mais elle n’y pouvait rien le ventre était le plus important pour le moment.

Ibiki Kyosuke
étudiant(e) de Suna

Feuille de personnage
PV:
33/33  (33/33)
PC:
22/22  (22/22)

MessageSujet: Re: [Lieu] Place du Marché   Jeu 12 Juin - 12:17

Kyosuke ferma les yeux de bonheur devant tant de convive réunit et autant de bonne humeur ... C'était un réel plaisir, il ne s'en lasserait pas ! Il regardait toujours sa sœur en train d'embêter le nouvel élève et sourit tout en observant la scène jusqu'à ce qu'un nouvel arrivant arrive. Il ne lui prêta pas une grande attention mais Fitz, Atria et Kuri semblait le connaitre. Etrange très étrange. L'annonce d'une invitation fut ensuite faites et le jeune homme porta son regard à sa montre pour regarder l'heure.
Oh ... Déjà midi passé. Il baissa les épaules de lassitude et soupira :

"Désolé Fitz ... Ça va pas être possible pour moi ... Mes parents m'attendent !"

Il posa ensuite son regard sur sa petite sœur :

"Imouto-chan si tu veux resté je préviens papa et maman que tu ne mangeras pas avec nous ...! Dis moi ^_^ ?"

Il s'était redressé et avait remit ses lunettes de soleil. D'un geste habile il sauta sur un autre muret plus haut et derrière les autres :

"Alors tu décides quoi ?"

Il profitait d'être en hauteur pour les observer en attendant sa réponse. Il fit alors un petit clin d'œil à Séji.
Imanaro Hyunga
étudiant(e) de Suna

Feuille de personnage
PV:
18/18  (18/18)
PC:
29/29  (29/29)

MessageSujet: Re: [Lieu] Place du Marché   Jeu 12 Juin - 12:54

"Ma parole...t'es parano..."

*Gloups...Elle met le point là où sa fait mal*

Mais le jeune étudiant ne se laissait en aucun cas perturbait pas ces propos. Pire! Il écouta le shaman déballait le reste de son sac.

"Haruka, je m'apelle Haruka"

Il connaissait maintenant son nom, une bonne chose, quoi qu'il se méfiait d'un éventuel nom de code...mais malgré tout, sa dernière phrase sonna comme un déclic pour Imanaro.

"Dis moi, Imanaro, compte tu te méfier éternelklement de nous?"

*Oh que oui, Hara...Hatu...Habu?...Toi! Les louttres comme les marmottes, c'est IN-CRO-YA-BLE-MENT surprenant tant ces insectes sont cruels! Et sache que...*

Mais alors qu'il achevait son discours psychologique, un monstre roux se jeta sur eux. Quoi que...le monstre n'en n'était pas un à priori, mais un homme...et pas vraiment roux, plutôt "malabar grenadine", ou même "cheveux de Stessy"...et quand je dis jeter sur eux, c'est un peu abusé, alors disons qu'il courait,non,il marchait plutôt, sa tendait même vers le pas silencieux...
Bref quoi qu'il en soit, lui aussi semblait connaître du monde...à vrai dire pas tant que sa, Pitch et Atria surtout...c'était même les seules...Passons.

Le jeune homme devait avoir disparu depuis un bail tant les sourires du trio s'étalaient en longueur et Imanaro aurait même pus apprécier cet instant de retrouvailles si...

"K... Ku... Kunsen ?... comment ? on te croyait mort !!..."

Dans la tête du jeune étudiant, tout venait se chambouler, rapidement et inévitablement, la scène de la secte refit surface.

*Mort? Ké...et pourquoi ils sourient plus? Hé! Pitz reprends un baton de viande? L'espionne est descendue pourtant et... il ne vas pas...?*

"...crois moi, tu t'en tireras pas si facilement..."

*Gotness! Ils lui en veulent ma parole! Sauve toi Petit Jimmy! Le sacrifice n'a pas du marcher et ils t'en veulent!*

Pire! Les échos qu'Imanaro entendaient se mélanger, se dispacher, se modifier...

"Pour comprendre le retour de notre futur feu cobaye Kunsen, qui me doit des explication, j'vous invite tous à le manger"

*Diantre! On parle de...canno...cana...cata?...manger un homme? Impossible,je...mon cerveau doit pu tenir le cou...oui,c'est sa!*

Mais il semblait que la Fortuna se soit même retourner contre lui...et agissait en faveur de ses troubles,hum,disons mentaux.

« Moi je suis ok, j’ai trop faim ^_^’’ »

*Ils vont le bouffer.*

Mais l'étudiant ne pouvait plus rien y faire. Le cerveau du groupe, SD, était toujours à ses côtés, la shaman le fixait toujours de ses petits yeux aigris, et tout le monde semblait enchanter du repas à venir...tous sauf lui.
Il suivit donc le mouvement, espérant pouvoir sauver Kin...Kun...Kantin?...Malabar d'une mort plus qu'atroce...
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Lieu] Place du Marché   Ven 13 Juin - 6:24

Le garçon sourit à Lunä qui semblait un peu plus vieille que lui ... Et avec un corps plus sculpté d'après ce qu'il pouvait en voir. Il jeta un coup d'oeil à Fitz et lui répondit.

-Kunsen, enchanté.

Le garçon aux cheveux roses secoua sa tête pour faire onduler ses cheveux. C'était un geste qu'il faisait toujours assez inconsciemment, car à vrai dire il était fier de sa chevelure ... Très fier.

-On en discutera quand on sera plus en privé, je préfère ne couper l'appétit à personne.

Le dernier Tienmel souriait en disant cela. Il ne fallait pas casser l'ambiance, même s'il savait que cette dernière phrase allait jeter un petit froid... Petit ou grand en vérité ... Car rien que le fait de dire ça laissait imaginer les pires choses. Kunsen ne se souciait pas de Kyosuke qui partait, il ne le connaissait pas, pas la peine de lui dire aurevoir ... Il regarda Fitz avec insistance, puis son sourire s'élargit.

-Toujours pas Chuunin ?

Maintenant, ils pouvaient aller manger. Les retrouvailles étaient presque terminées ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ombreterre.com/rpg/index.php
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
PV:
30/33  (30/33)
PC:
105/129  (105/129)

MessageSujet: Re: [Lieu] Place du Marché   Dim 15 Juin - 13:22

Fitz continuait à chercher une grande table, toujours accroché à la mains d'Atria, et toujours aussi euphorique malgrés le départ de Kyosuke qu'il salua chaleuresementlui indiquant l'emplacement de son taudis. Pendant ce temps, Kunsen frimait grâce à ses longs cheveux roses et Imanaro portait toujours Haruka accroché à son dos, l'air complétement effrayé par la perspective d'un repas, maisil suivit quand même le groupe. Alors que Fitz trouvait justement un table prés d'une immense broche à laquelle on aurait pu faire griller un homme de grande musculature.

"Hey, par ici tout le monde, c'est parfais ! on devrait pouvoir se régaler avant que Kunsen nous raconte son histoire. Et, nan je suis pas encore génin, mais si tu avait pas disparu, peut-être que j'aurais pas fini l'épaule troué par un Raiton lors de l'épreuve..."

Un souvenir difficile pour le génin, et il passa inconsciament une mains sur son épaule, aujoud'hui remise malgrés une assez grosse cicatrice.

"Mais j'vais pas vous montre ça à table, ça vous couperais l'appétit, et en plus j'aime pas m'exhiber... Il lança un rgard à Atria. Enfin, ça dépend de la situation"

Un sourire accompagné toujours ses paroles.

"Aller kunsen, se soir, t'est le roi ! on te laisse la place la plus proche de la broche !"

Et il s'installa à côté d'Atria, posant sa mains sur celle de la jeune fille avant de commander tout sorte de met plus ou moins exotique, esseyant de faire pour tout les gouts et s'en attendre, il mit à chauffer plusieurs morceaux.

"Mange Kunsen, tu doit avoir faim aprés cette absence et tu sais pas qui te mangeras ! mangez tous d'ailleurs, c'est pareilles pour vous."

Un mot, un seul pour symbolisait ce que ressentait Fitz : Paradis. Même le paradis ne puvait être aussi joyeux et aussi euphorique. Il était aux anges, expression bien choisis, surtout avec Atria à son côté.
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
PV:
21/21  (21/21)
PC:
55/70  (55/70)

MessageSujet: Re: [Lieu] Place du Marché   Mer 25 Juin - 9:13

Kuri regardait autour de lui il était en présence d'un couple, d'un autre couple en formation, d'un parano, de 2 shinobi à l'attitude bizarre, sans compter le dernier de la team de prétendants chunins. Cet événement lui était resté en travers de la gorge. Il n'avait été prévenu que très tard et encore ce n'était même pas par Fitz ou Atria c'est cela qu'il l'avait fait le plus souffrir. De même un autre passage où il avait été laissé comme un con en plan à une cérémonie pour permettre à Fitz de devenir médecin. D'ailleurs, il ne leur avait toujours pas fait part de son choix... Ses souvenirs revenaient en mémoire pendant qu'il se mettait à manger... Il regardait autour de lui les 5 étudiants autour de lui. Ils représentaient la prochaine génération de ninja. Il espérait qu'elle sera aussi intéressante que la précédante. Sa durée de vie à lui sera courte et raccourci par rapport aux autres mais qu'importe l'important était de profiter de l'instant présent. Il leva sa bouteille et porta un toast à Kunsen qui revenait d'exil plus ou moins forcé. Fitz forçait Kunsen à manger et faisait croire au parano que celui-ci constituerai le prochain repas. Kuri observa la démarche avant de s'adresser au groupe tout en entier.

Hola tout le monde, bon on a commencé à faire connaissance au marché tous plus ou moins et l'on continue ici mais qu'est ce que vous voulez faire une fois votre bandeau obtenu? Et pour les anciens, quel est votre objectif actuel. Moi le mien n'as plus lieu d'être, les faucons remplissent ma fonction, selon la Kazekage en second .

Il avait prononcé cette dernière phrase en souriant, il dissimulait sa rancoeur et sa tristesse. Il pensait à ce qu'il allait devoir annoncer au couple ce n'était pas le moment de leur en servir une bonne juste devant tout le monde. Surtout que ce problème là ne concernait que lui et qu'il voulait les prévenir avant qu'il ne soit beaucoup trop tard. Il attendait les réponses de tout le monde, en fonction des réponses, il serait à même de juger avec qui il pourrait plus s'entraîner et avec qui il pourrait le moins. Kuri regardait la lune, il commençait à se sentir apaisé, son combat intérieur se calmait laissant place à quelque chose de doux et de serein. Il se leva et alla parler à Fitz et à Atria.

Atria, Fitz, à la fin de ce repas, j'aimerais vous parler tout les deux. Nous aurions du avoir cette conversation il y a bien longtemps et je souhaiterais l'avoir maintenant avec vous si possible.

Le ton était neutre peut être légèrement froid mais il n'allait pas prendre un air joyeux alors qu'il devait être sérieux avec eux. Entre Karynn et Kogane il avait déjà bien réussi à plomber cette semaine autant la finir en beauté. Il se repositionna autour des gens et écoutait leur réponse. C'était si rare une soirée comme ça ou quasiment tous était réuni... On devrait vraiment organiser ce type de rencontre plus souvent

Mais faisons la fête buvons, mageons, chantons en particulier toi Kunsen, ça fait longtemps qu'on t'as pas vu. Mange bien et mangez bien vous tous comme le dis Fitz on ne sait pas qui vous mangera.

Kuri regardait les gens autour de lui, il se sentait relativement bien, il savait que apres manger, la fête risquait d'etre gachée pour Fitz et Atria, avec d'abord les revelations de Kunsen, et puis sa confidence à lui

Hrp: Désolé si le début est un peu vigoureux, j'ai rien contre vous trois Fitz, Tria et Kunsen
Imanaro Hyunga
étudiant(e) de Suna

Feuille de personnage
PV:
18/18  (18/18)
PC:
29/29  (29/29)

MessageSujet: Re: [Lieu] Place du Marché   Mer 25 Juin - 14:00

Imanaro suivit la troupe jusqu'à un petit restaurant situé en centre-village, aux abords de l'académie. Tout le monde souriait, tout le monde riait, même le futur feu sacrifice qui ne se doutait certainement de rien...à moins qu'il ne s'y soit préparé.

-On en discutera quand on sera plus en privé, je préfère ne couper l'appétit à personne.

*Beh vu comment ils vont t'arranger t'inquiètes pas que tu vas nous couper l'appétit mon pauvre!*

Car Kunse le di...pardon, c'est petit...car qu'on se le dise, la lacheté de Imanaro avait une limite, et voir Kan...Koun...Malabar-princesse se faire rotir par la belle broche que Titz ne manqua pas de signaler au groupe, cela la dépassait largement.

Puis autre blanc, autre bribe de conversation:

"...peut-être que j'aurais pas fini l'épaule troué par un raton..."

*Diantre, même les rats sont dangereux dans cette ville...! J'ai pas intérêt à m'éterni...*

Mais alors que Imanaro se demandait quelle teinte prendrait les cheveux de Malabar sur une plaque tournante à 200 degrès, la limite du courage, elle, se dissipa suite à une succession de clin d'oeil et de messages codés entre les membres du groupe.

"Aller kunsen, se soir, t'est le roi ! on te laisse la place la plus proche de la broche !"

*Tu m'étonnes qu'on lui laisse la place, une place de luxe si j'ose dire, au chaud sur une plaque tournante, on y arrive...*

"Mange Kunsen, tu doit avoir faim aprés cette absence et tu sais pas qui te mangeras ! mangez tous d'ailleurs, c'est pareilles pour vous."

Imanaro essaya d'attirer l'attention de Kunsen et pointa discrètement du doigt les membres du groupes, ce qui, traduit littéralement voulait tout simplement dire: "Moi je sais qui te mangeras, c'est lui lui lui et lui aussi, elle pareille,shaman dans le même sac, l'espionne lui vole, Blondie power pareil...oui oui y'a de la viande sur ton corps..."

Le jeune étudiant déglutit difficilement, le serveur apportait déjà les apérétifs avec de petites assiettes... Il se pencha et apperçut plusieurs petits morceaux de viandes séches...on aurait dis du porc, mais connaissant l'endroit, Imanaro doutait. Il souleva grossièrement une des tranches de viande, la renifla et la pointa sous le nez du serveur:

"C'est quoi?"

"Cit ouna granda recetta di mi parente. Elle s'y prenommé..."

Imanaro hésita à demander les papiers de cet homme mais se dit qu'il n'était pas le mieux placé pour le faire. Faisant mine d'écouter les paroles de cet imposteur, il renversa discrètement le contenu de son assiette sous son siège puis reporta son attention sur le reste du groupe.

Malabar mangeait toujours...Il était normal dans l'esprit d'Imanaro d'engraisser un peu la bête avant de la faire rotir, histoire que les pores puissent rejeter suffisement de graisse pour que le plat soit potable, mais cette idée d'entretien, de complot lui donnait la nausée.
Heuresement Kuri intervint pour détendre un peu l'atmoshpère.

Hola tout le monde, bon on a commencé à faire connaissance au marché tous plus ou moins et l'on continue ici mais qu'est ce que vous voulez faire une fois votre bandeau obtenu? Et pour les anciens, quel est votre objectif actuel. Moi le mien n'as plus lieu d'être, les faucons remplissent ma fonction, selon la Kazekage en second .

*Devenir faucon...hum c'est une idée...mais je savais pas qu'on pouvais,encore griffon si j'ai déjà vu mais faucon...Impressionant les manières d'utiliser son chakra...*

Conscient que le calme retomberait sur l'assemblée et que tout le monde se tournerait vers Kunsen, Imanaro décida de prendre les devant et de faire quelque chose qu'il détestait en présence d'autant de monde: parler! S'ensuivit l'habituelle délibération visant à trouver que dire...

*Une fois le bandeau gagné...je vais quand même pas leur donner mon véritable but...t-t-t...venger ma famille alors? Basique et sa peut blesser d'autres personnes. Protéger mon village? J'aurais l'air d'un vieux patriote en plus d'être un gros naze...Protéger ceux que j'aime? Mwouais, mais je vois pas qui j'aime donc si on me demande un nom je suis pas dans la mouize...hum...au piffff!*

__________________________________________ In my head, Bob Marley

Mesdames et messieurs bonsoirs, comme à chaque fois qu'Imanaro est dans la merde, nous allons vous présenter: La roue de l'excuse!
Avec pour cher animateur moi et pour cher tourneur de roue, lui! Applaudissez bien fort, I-MA-NA-RO!
Bon, maintenant Imanaro va tourner la roue, je ne rappelle pas le principe, mais je rappelles les différentes cases de la roue:
1. Je veux venger mon père/mère/frères/soeurs.
2. Je veux protéger ceux que j'aime.
3. Je veux protéger mon village.
4. Je pète tout, je cogne tout et je réponds pas.
5. (en option) La vérité!

Allez-y, je vous en prie...La roue est lancée! Attention mesdames et messieurs elle va s'a...rréter!...Merde...Réponse 5...On va relancer la roue,hein Ima? Oui applaudissez bien fort il a touné la roue et va le refaire DE-VA-NT VOUS! Et il va donc falloir que...

___________________________________________________ Fin de, In my head, Bob Marley

"Ben pour moi...vu que je suppose qu'on doit pas nous lacher aussi facilement... je pense continuer sur cette voie... Disons que mes objectifs ont changé en court de route. Dés le départ j'ai pas demandé à venir ici, jusqu'à Suna, pour m'inscrire dans cette académie...disons que... Enfin bref je m'en serai bien passé mais certains évênements récents font que je vais me donner à fond, enfin quasi...non visons le 50%... quoi que le tiers sera amplement suffisant... Oui donc voilà je compte bien rester un peu plus longtemps que prévu ici, et quand j'aurais ce bandeau je choisirai la voie la plus propice à mes objectifs."

*Maintenant barre-toi Kunsen, j'ai fais diversion!"

Imanaro en avait assez dis. Il ne savait pas d'où venait cette tirade mais il avait tout dis d'un trait, sans retenue. Bref en se rasseyant, il perçut un court instant le visage de Kuri...sombre et triste, d'où le contraste avec l'assemblée si joyeuse. L'étudiant pria pour que se ne soit pas dû à sa réplique et qu'il ne finisse pas comme le futur feu Malabar...

[HRP: Oui, là j'atteins des sommets au niveau de la connerie, mais vu que vous vous êtes tous mis en quêtes de jeux de mots visant à me destabiliser, j'ai le droit XD]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lieu] Place du Marché   

[Lieu] Place du Marché
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2