Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Entrainement]Falaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ibiki Kyosuke
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
PV:
33/33  (33/33)
PC:
22/22  (22/22)

MessageSujet: [Entrainement]Falaise   Mer 11 Juin - 9:52

Les barrières rocheuses de Suna s'élevaient dans toutes leurs grandeurs et splendeurs autour du village caché du sable, le protégeant des intrusions ennemies mais également des éléments de la nature. C'était en ce lieu propice et calme que le seul héritier mâle de la famille Hibiki trouvait tout le calme et la tranquillité nécessaire pour s'entrainer avec force, vivacité et persévérance pour s'entrainer quotidiennement, jours après jours afin d'obtenir le coprs qu'il jugerait parfait. C'était dur, long et fastidieux, mais malgré tout cela, il mettait un point d'honneur à continuer.
Ce matin la comme à son habitude, sa mère s'était levée tôt de même pour son père. Tsuyu révisait et Haruka était ... Dieu seul sait ou ... bref journée ordinaire qui débuta comme d'habitude par l'entretien de la maison. Il avait décidé ce jour la de reclasser tous les livres de la bibliothèque par ordre alphabétique et cela occupa d'ailleurs une grande partie de sa matinée, mais maintenant il était temps d'aller s'entrainer. Il se vêtit simplement, mais comme d'habitude, il fit très attention aux couleurs choisit pour son ensemble. Ainsi donc vêtus d'un short tout simple de couleur noire et d'un débardeur moulant, il gravit les barrières rocheuse et se posa enfin dans la petite crypte qu'il avait élus comme son lieu d'entrainement. Se posant au sol, jambes écartés, il commença par une série d'étirements afin de bien détendre ses muscles et surtout s'échauffer car les exercices qui allait suivre allaient être éprouvant.
Par ou commencer ?
Il opta au bout de quelques secondes de réflexions par un entrainement permettant de muscler sa ceinture abdominale. Les muscles à cet endroit la de son corps était déjà bien présent, mais il fallait continuer à s'entrainer pour les maintenir en place. Aussi, se coucha t-il sur le sol afin de commencer par une série de Crunch.
Positionnant ses mains au niveau de ses tempes, les lombaire collés au sol, il fléchie les jambes sur sa poitrine afin qu'elle forme un ange de 90 degrés avec ses pieds posés sur le sol. Il commença alors à enrouler son buste vers l'avant en contractant ses muscles abdominaux et en gardant ses fesses bien collés aux sols.
Sans faire d'à coups, il revint doucement en position initiale tout en conservant la contraction et la tension qu'il exerçait depuis le début du mouvement. Il recommença une cinquantaine de fois pour débuter, liant à ces mouvement une respiration assez précise. Il souffler en enroulant son buste et relâcher le tout lorsqu'il revenait en position initiale. C'était difficile, mais ça musclé bien, de plus il était essentiel pour un shinobi d'avoir des muscle en béton pour bien encaisser les coups. Au bout de 50 mouvements, il s'arrêta et se redressa pour aller chercher un poids dans son sac et la encore une nouvelle fois il s'allongea sur le sol, tout en posant son poids sur sa poitrine, augmentant ainsi la difficulté du mouvement, il recommença a exécuté la même série de mouvement une nouvelle fois par une série de 50.
Enfin il s'arrêta quelques instants pour souffler et boire un coup avant d'enchainer avec autre chose. Il avait encore et toujours besoin de muscler son corps afin que ce dernier soit parfait. résistant aux attaques ennemis, endurant, solide ... Il fallait qu'il continue jour après jour cet exercice destinée à améliorer son endurance et sa force.
Une petite séance de cardio-training s'imposait d'ailleurs. La encore une façon d'améliorer ses performance en endurance car il en avait besoin. Se redressa il s'étira quelques peu et attendit avant de partir en courant à petite foulée, prenant bien soins de mesurer ses respirations. Il fit le tour de la barrière qui entourait le village une première fois. Ça représentant tout de même une parcours de 3 kilomètres et l'effort se faisait sentir, malgré tout il continua, il en fit un deuxième, puis encore une troisième avant de finalement revenir à son lieu de départ ou il essaya de calmer les battements de son cœur en marchant de plus en plus doucement pour reprendre un rythme normal.
Il s'assit finalement prêt de son sac d'où il sortit une bouteille d'eau et un gros bouquin. Buvant à grande gorgée, il se rafraichit enfin et consulta l'épais opus pour arriver au chapitre qui l'intéressait concernant les techniques de bases ninjas. Elle était au nombre de 4 et permettait d'évoluer dans le mondes ninjas de par leurs utilités. Il s'agissait bien entendu du bushin, du henge, du kinobori et du Kawarimi. Il soupira ... Ça en faisait des choses à apprendre pour débuter, mais bon il faudrait s'en contenter. Une petite visite à la bibliothèque de Suna s'imposait pour en savoir plus. Pour l'instant, il fallait continuer à s'entrainer. Il fallait absolument qu'il muscle son dos et ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Entrainement]Falaise   Mer 11 Juin - 13:36

Kyosuke repoussait la bouteille. Il en avait bu une petite gorgée, mais tout de même assez "utile". Kunsen lui montait les dernières marches de l'escalier menant à cette immense muraille qui entourait Suna no Kuni, le village caché du Sable. Le garçon aux cheveux roses agita ces derniers afin d'enlever un peu le sable qui s'y était déposé, et pour créer un effet plus naturel à sa coiffure. Une mèche recouvrait sa joue droite, cachant toute la partie droite de son visage. Y compris son oeil.

Le dernier héritier de la famille Tienmel posa son pied droit sur le haut de la muraille. Ou en tout cas, sur la partie la plus plate de celle ci. Il fit deux pas en avant, en direction de Kyosuke. Un petit mouvement de la tête pour remettre sa queue de cheval en place. Le garçon n'avait toujours pas reçu son bandeau. Ou plutôt, n'était pas allé le rechercher. Il n'avait plus rien à part ses vêtements. Plus un seul Kunai, plus un seul Shuriken. Seuls ses gants "spéciaux" et ses vêtements étaient restés. Il avançait encore un peu, les mains dans les poches.


-Futur ninja ou juste pour passer le temps ?

Pourquoi avoir dit ça ? Simple. C'était rare de trouver des personnes sur cette partie de la ville, surtout entrain de faire un exercice physique quelconque. Kunsen n'avait pas vraiment vu ce qu'il avait fait, mais il n'avait entendu aucune parole, et voyait le gamin en nage ... Ou plutôt, assez suant. Car il n'était pas trop trop entrain de transpirer, il avait déjà repris sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ombreterre.com/rpg/index.php
Ibiki Kyosuke
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
PV:
33/33  (33/33)
PC:
22/22  (22/22)

MessageSujet: Re: [Entrainement]Falaise   Jeu 12 Juin - 11:07

Une voix le sortie soudainement de ses pensées. Il leva les yeux pour observer le nouveau venu en son havre de paix et son regard se fit plus profond, plus perçant alors qu'il l'examinait de la tête au pied. Il avait de long cheveux .... ROSE. Kyosuke ouvrit grand les yeux de surprise. Un mec au cheveux rose ... C'était bien la première fois qu'il voyait ça ... C'était plutôt ... Inhabituel. Il le regarda une nouvelle fois longuement comme pour juger de la virilité de ce dernier ... Le rose n'était pas trop à la mode cette année la donc pourquoi une teinte aussi flashante ? Déconcentrer l'ennemi ? Se faire remarquer ? Attirer le plus de filles possible O_o ? Euh ouais bof, pas sûr que ça marchait. Dans tous les cas le jeune homme semblait avoir le même age que lui. Il continua donc de l'observer dans le silence le plus complet jusqu'à ce que ce dernier prenne la parole en s'avançant vers lui. Kyosuke eut un petit sourire et répondit gaiement :

"Un peu des deux ! Je m'entraine avant de pratiquer les différentes techniques !"

Il se redressa et lui tendit la main pour le saluer :

"Je crois que nous nous sommes déjà croisé l'autre jour au marché ! Je suis Ibiki Kyosuke ... Ma mère tiens le restaurant dans le quartier Est du village !"

Il rigola en disant cela et se gratta d'un geste négligeant la tête avant de s'éloigner du jeune homme pour revenir vers ses affaires ou il se saisit d'un batôn assez cours, ne faisant pas plus de 50 cm de long. D'un geste habile il se mit à le faire tourner dans ses main et ce dernier se déplia pour mesure plus d'un mètre 50 de long à présent. Parfait, il était solide en acier ce qu'il lui fallait. Tout en continuant de parler avec le nouveau venu, il chercha l'encoche dans la pierre qu'il avait réussi à créer à force d'entrainement et après l'avoir repéré, il coinça le bâton de chaque coté. Voila, désormais il allait pouvoir s'entrainer.
Sautant en l'air, il saisit la barre avec ses mains et commença une série de traction avec les bras en faisant bien travailler les muscles de ses épaules et de ses bras. C'était assez difficile comme exercice, mais il arrivait désormais à en enchainer plus de 20 sans paraitre essouffler. Observant Kunsen, il lui sourit :


"Et toi ? Tu es venu ici pour t'entrainer aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Entrainement]Falaise   Jeu 12 Juin - 17:04

Kunsen observa la petite manoeuvre du garçon pour planter dans le mur sa tige en fer. C'était habile. Pas bête du tout, et il n'y aurait peut être jamais pensé ... Maintenant, il connaitrait un truc de plus pour développer sa force physique en plein air.

"Et toi ? Tu es venu ici pour t'entrainer aussi ?"
"A la base, j'étais juste venu voir les changements du village depuis l'année dernière ... Mais à vrai dire, un petit quelque chose de remise en forme n'est pas de refus. Et de quelles techniques parles-tu ?"

Le garçon aux cheveux roses s'approcha un peu plus de Kyosuke. Si ils devaient s'entraîner ensembles, autant qu'ils se rapprochent l'un de l'autre, et dans une relation le contact physique était assez important ... Ici ce n'était pas la même relation que celle utilisée dans l'expression précédente, mais on y retrouvait l'essentiel... Le contact. Avant d'établir un contact mental, un lien psychique, il
fallait être proche de la personne, s'en éloigner petit à petit plus tard ... Mais commencer vraiment proche.

Kunsen s'accroupit, faisant glisser sa main sur le sol. Il soulevait la poussière et trouvait de la terre. Une bonne terre, un peu caillouteuse, mais c'était plus de la terre que de la roche. Et ça, c'était ce qui comptait. Du bout du doigt toujours, il envoyait une petite dose de chakra dans la terre et créait un mini-pilier, de quelques dix centimètres de hauteur, pour 1m de longueur et de largeur. Une mini-version du Doton Doryuu en somme ... Il releva la tête vers Kyosuke.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ombreterre.com/rpg/index.php
Ibiki Kyosuke
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
PV:
33/33  (33/33)
PC:
22/22  (22/22)

MessageSujet: Re: [Entrainement]Falaise   Jeu 12 Juin - 17:25

Kyosuke observait le manège du nouveau venu en continuant son propre exercice. Ça faisait plus de 10 fois qu'il se redressait et se rabaissait à un rythme régulier au dessus de sa barre. Malgré tout il continuait en observant l'effet créait par la technique du jeune homme.Au final il y avait un mini cube très peu haut. Assez lisse sur les rebords

*Mais à quoi ça peut bien servir ce truc ....*

Il regarda Kunsen et lui sourit malgré l'étrangeté de sa technique ... Une technique de type doton sans aucun doute.


"Très impressionnant ! De Type Doton si je ne m'abuse !"

Il soufflait pour reprendre sa respiration et s'arrêta quelques secondes restant pendu à son bâton en continuant d'observer le jeune homme :

"Je parlais des techniques de bases des ninjas ! Tu sais le bushin, le henge ... Tout ça quoi ! Vu que je débute, je ne sais pas encore si je serais capable avec ma force actuelle d'être capable des maitrisés ! Donc je m'entraine encore et encore ! En espérant que ça suffise à améliorer tout ça !"


Il reprit ses tractions en fermant les yeux pour ce concentrer et arriver à 20 la douleurs commençaient à se faire sentir, il fallait qu'il arrive a 25 au moins. Il commença a en faire une en forçant sous l'effet de la douleur qui commençait à arriver dans ses muscles. Puis un second encore ... Finalement il ne parvint pas à faire la troisième et lâcha la barre pour retomber en souplesse au sol ou il se redressa et une nouvelle fois regarda le jeune homme dans les yeux :

"Au fait ... Je ne connais toujours pas ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Entrainement]Falaise   Ven 13 Juin - 6:47

-Hum ? Ah oui, je m'apelle Kunsen. Et tu es ... ?

Après que le garçon aie répondu, Kunsen joignit ses mains sous un premier signe qu'il conserva un bon moment. Il malaxait son chakra. C'était le moment de revoir les bases ... Combien de clones ferait il ? Ou plutôt, combien de clones parfait ferait il ?


-Bunshin no Jutsu.

Il enchaînait les 3 signes suivant assez rapidement et expulsait son chakra. Bien réparti dans son corps, il pouvait maintenant créer une enveloppe lui ressemblant. Une enveloppe vide, sans âme et à vrai dire, même sans corps réel, mais une enveloppe tout de même. Un léger pouf retentit, prouvant que la technique avait été utilisée. Un nuage de fumée apparut et commença tout de suite à retomber, il masquait 3 répliques parfaites de Kunsen. Après tout, pour son premier essai à l'académie, il en avait fait deux parfaits et le tout de l'autre côté d'une personne ... Il s'en souvenait encore.

-Voila ce que tu devrais arriver à faire bientôt, tu as besoin d'explications ou tu préfères voir ça avec ton professeur ?


Tiens, en parlant de professeur ... Il fallait que Kunsen en trouve un, et assez rapidement. D'après ce qu'il avait entendu, Ichiga était mort. Cette fois, il n'avait pas juste disparu. Il était décédé. Tombé au combat aux côtés de Rin. Au moins, il avait bien choisi son camarade de repos ... Quoi que ... Déjà qu'une vie avec ce personnage pouvait être dangereuse, alors une eternité ... Non, il devait sans aucun doute passer cette eternité à dormir ... Un paradis empli de coussin pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ombreterre.com/rpg/index.php
Ibiki Kyosuke
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
PV:
33/33  (33/33)
PC:
22/22  (22/22)

MessageSujet: Re: [Entrainement]Falaise   Ven 13 Juin - 11:12

[fais gaffe à bien lire mes post, j'ai répondu a la question que tu me pose dans le précédent ^^]


Le jeune homme sourit en voyant Kunsen composer plusieurs mandras suivit ensuite de 3 clone. D'un geste athlétique, il se rattacha à sa barre et se hissa sur cette dernière pour s'assoir dessus en continuant de l'observer. Il baissa les yeux et murmura :

"Le Bushin ...hum ..."

L'effet était assez probant ... C'était la première fois qu'il le voyait en action, c'était plutôt pas mal comme technique ... Pratiques pour ranger la maison. Ses yeux s'illuminèrent.

*Il me faut cette technique *_* Avec ça je pourrais faire trois fois plus de ménage trois fois plus vite *_* Fini poussière, désordre, microbe et autre saleté *_* Niaaaaaaaaaaaa La maison sera niquel *_* *


Il souriait vraiment d'une lueur enfantine, comme si on venait de lui proposer une ... sucrerie. Regardant une nouvelle fois le jeune homme au cheveux rose il soupira :


"J'ai aucun prof ... Ils sont tous prit ! Mon inscription n'a même pas encore était accepté donc ... enfin ! C'est quoi déjà les signe pour cette technique ... Ah oui !"


Il essaya de les composer une première fois doucement :

*chèvre ... puis cochon, buffle et enfin chien ... Allez j'essaye !*

Rassemblant ses mains et restant toujours au dessus de sa branche, il commença à se concentrer pour extraire son chakra de son corps. C'était pas quelques chose qu'il manipulait à la perfection, mais il n'avait pas trop de difficulté non plus ... voyons ... Centre névralgique situait à niveau de son bras, juste sous son tatouage ... Il ferma les yeux et tenta de malaxer ce dernier, le conduisant jusqu'à l'extrémité de ses doigts pour parvenir à l'extraire de son corps. Voila comme ça ... Maintenant le malaxer et lui donner une forme ... C'était pas facile et il se crispa sous la douleur ... Puis pensant qu'il était prêt il composa les 4 signes :


chevre cochon buffle chien

"Bushin no Justsu !"

Un clone bizarroïde avec une forme incertaine apparut ... Il était pour ainsi dire ... ridicule et pas du tout ressemblant au vrai Kyosuke qui d'ailleurs tira une gueule ahuri et se renfrogna pas du tout satisfait de son essai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Entrainement]Falaise   Sam 14 Juin - 9:29

Kunsen eut un petit rire quand il vu le clone. Ce n'était pas ça du tout ... Mais c'était assez comique. Les bras étaient totalement disproportionnés, un oeil emplissait presque la moitié du visage alors que l'autre n'était qu'un point. Il avait crée un monstre. Au moins, il pourrait faire peur à son ennemi en plein combat ... Un bon point en fait.

-Enveloppe toi de chakra, enfin, ton enveloppe intérieure. Tu dois retracer ton propre contour, afin d'avoir une silhouette ressemblante. Ensuite, c'est à toi de malaxer ton chakra pour tous les détails "plats". Ensuite, pour tes signes, prend bien ton temps. Tu lances une étape, un signe, tu y repenses, un signe, tu la retravailles, un signe, et enfin tu expulses ton chakra avec le dernier signe.


Kunsen n'avait jamais été très bon pour expliquer quoi que ce soit, et cela même s'il avait toujours tout compris du premier coup, ou presque. Il ne ferait assuremment pas un bon prof si jamais il passait Chuunin ... Ou en tout cas, il lui faudrait en apprendre un peu plus, pour pouvoir mieux le retranscrire. Il lui faudrait mieux comprendre le chakra avant d'enseigner réellement à un débutant ... Même si il était déjà entrain de lui apprendre quelques trucs ... Ce n'était qu'une technique. De base certes, et donc c'était presque un cours, mais ce n'était qu'une aide entre Sunaiens ... Peut être ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ombreterre.com/rpg/index.php
Ibiki Kyosuke
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
PV:
33/33  (33/33)
PC:
22/22  (22/22)

MessageSujet: Re: [Entrainement]Falaise   Sam 14 Juin - 12:30

Kyosuke regarda un peu déçus son clône et rassembla ses mains pour former le taos de la chèvre afin de le faire disparaitre :

chevre

"Rupture !"

Il souffla de lassitude et écouta attentivement Tienmel depuis son perchoir improvisé. Ça lui semblait simple pour lui, mais ses explications n'était pas du tout claire. Kyosuke souffla une nouvelle fois de plus avant de se laisser basculer vers l'arrière et dans un geste athlétique , d'atterrir sur ses jambes :


"Mouais ..."

Il n'était absolument pas convaincue, malgré tout, il se concentra tout en fermant les yeux et attendit quelques secondes avant de commencer à malaxer son chakra. Puis petit à petit il laissa se dernier l'envahir afin de créer une silhouette de lui. Il fallait maintenant extérioriser cette dernier.
Il se concentra avec encore plus force si bien que son visage fut parcourus de petits spasmes. Puis d'un coup il relâcha toute la pression et le chakra sortit de son corps de toute part pour tracer une silhouette fine et musclé. Maintenant, il fallait passer aux détails et ça n'allait pas être une chose facile. Examinant les voluptes de chakra qui volait devant lui, il se devait de les sculpter afin de les faire ressemblantes.
C'est alors que son soucis de maniatitude reprit le dessus. Cette copie devait être parfaite tel un miroir, un reflet a la hauteur de sa propre image. Sa concentration était à l'extrême et il commençait à dessiner chaque détail de son visage sur son clone en se concentrant bien sur chaque plis de peau. Il était d'une minutie extrême et le visage était plus vrai que nature. Il commença alors à s'attaquer à ses cheveux et au bout d'un moment s'effondra au sol. Le clone disparut et le jeune homme réouvrit les yeux haletant sous l'effort intense. Il ne parvenait pas à créer un clone, c'était trop .... difficile et pas assez parfait ... Il allait falloir qu'il gagne en endurance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Entrainement]Falaise   Sam 14 Juin - 13:58

-Peut être que t'es pas fait pour le Genjutsu ... Enfin, faudra que t'aprennes cette technique si tu veux devenir Genin ...

Kunsen s'approcha de Kyosuke qui venait de s'évanouir, ou en tout cas de tomber. Il s'accroupit près de lui et lui jetta quelques gouttes d'eau de sa gourde personelle à la figure. Toujours bien s'hydrater à Suna, surtout en plein entraînement. Il passa un bras dans son dos et lui souleva un peu la tête, histoire que le sang ne lui monte pas au cerveau, et que l'eau descende plutôt que de stagner. Il approcha donc la gourde de sa bouche, attendant tout de même qu'il la prenne. Il n'était pas sa mère non plus ...

Le garçon aux cheveux roses se demandait vraiment pourquoi il venait de s'évanouir, bien sur une consommation trop grande de chakra après un effort pouvait être la réponse la plus évidente, mais pas nécessairement la plus logique, si il avait été à court de chakra, son clone aurait juste disparu, il se serait peut être effondré, mais avec un effort supplémentaire ... Bizarre. Le Sunaien tenait toujours la tête de son camarade. Il fallait à tout prix qu'il boive, le soleil tapait fort ... Etrange qu'il ne soit pas habitué à cette chaleur et à ce manque d'eau. Ou alors, peut être que l'utilisation de Chakra ne lui était pas familière et que combinée à la chaleur et au soleil tout court, ça lui avait fait perdre connaissance ... ? Peut être oui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ombreterre.com/rpg/index.php
Ibiki Kyosuke
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
PV:
33/33  (33/33)
PC:
22/22  (22/22)

MessageSujet: Re: [Entrainement]Falaise   Sam 14 Juin - 16:02

Kyosuke remercia d'un signe de tête Tienmel en buvant une gorgée d'eau :

"Je crois juste que j'ai un peu trop forcé ... Je ne suis pas habitué à utiliser mon chakra de façon aussi intense ... C'est épuisant ..."


Il se redressa en chancelant un peu et retourna vers ses affaires pour y chercher sa propre bouteille d'eau qu'il renversa sur son visage :

"Pfffffffffff ... Vraiment c'est short ..."

Il regarda Tienmel et après quelques instant de réflexions il lui posa la question suivante :

"C'est quoi toi ton truc pour réussir cette technique ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Entrainement]Falaise   Dim 15 Juin - 11:26

Kunsen se releva et s'écarta un peu de Kyosuke. Il n'avait aucun "truc" pour réussir cette technique. Il y arrivait, c'était tout ... Il regarda l'étudiant.

-Cherches pas, ton Sensei te l'apprendra mieux que moi. T'arrives déjà à matérialiser ton chakra à tes côtés, c'est pas trop mal. Et peut être que t'es juste pas fait pour le Genjutsu. Vu comment t'es taillé, tu serais plutôt doué pour le Taijutsu je pense.


Le garçon aux cheveux roses donna un coup dans son mini-pillier. Il devait reprendre sérieusement son entraînement histoire d'impressioner son monde, mais surtout de regagner le titre de Genin. Il n'avait plus son bandeau après tout, et aux yeux de tous n'était plus qu'un étudiant ... Un étudiant doué, certes, mais un étudiant quand même. Il devait perfectionner ses techniques Katon pour pouvoir bien le mêler à la terre. Il pouvait y arriver, ce n'était pas si dur que ça après tout ...


Kunsen malaxa son chakra et l'envoya dans son estomac. Une plus grande quantité qu'à l'ordinaire pour un plus grand nombre de pétales ... Utilisant les différents signes de la technique, il malaxa un peu plus son chakra, le rendant bien plus chaud qu'à l'ordinaire, et le sépara en 4. 4 parties distinctes pour 4 pétales distinctes. Son père lui avait parlé de différents paliers. 3 pétales, puis 5, 6, 8 et finalement 10. Normalement il était impossible de dépasser les 10 pétales...

-Katon, Housenka.


Kunsen envoya tout son chakra dans sa bouche et le recracha sous la forme de 4 pétales. Ou plutot, il recracha 4 fois du feu. 3 fois, ce fut des pétales. Volatiles belles, magnifiques, envoutantes même, mais la quatrième elle était beaucoup moins gracieuse. Ou plutôt, elle était bien moins rapide. Dommage. Il y était presque ... Il faudrait réessayer. Perséverer, encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ombreterre.com/rpg/index.php
Hidekazu Togihiwa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
PV:
114/114  (114/114)
PC:
445/445  (445/445)

MessageSujet: Re: [Entrainement]Falaise   Jeu 26 Juin - 9:33

[Kyo :

+1 Gen
+1 Int
+2 For]

_________________
Hidekazu Togihiwa

Toujours armé de son arc, toujours armé de son rang, toujours sage mais combattant : Hidekazu est un Jounin reconnu de Suna, et sûrement l'un des plus grands Togihiwa de tous les temps... Branche rouge de la famille, il est comme bannis. Mais il vit, comme bon lui semble, et cela lui ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Entrainement]Falaise   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement]Falaise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» piste d'entrainement
» Robin des Bois - Entrainement des acteurs au tir à l'arc:
» La poche de Falaise
» [cinéma] Ponyo sur la falaise, près de la mer
» Bruit fort lors de l'entrainement amélioré... [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers: