Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Lieu] Amphitéhéatre de la Faille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hidekazu Togihiwa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
PV:
114/114  (114/114)
PC:
445/445  (445/445)

MessageSujet: [Lieu] Amphitéhéatre de la Faille   Ven 13 Juin - 17:02

Dans une crevasse, juste en dehors de Suna se trouve la salle de cours de l'un des professeur de l'Académie. Malaï Triel. Cet homme est assez spécial, il est originaire de partout et de nulle part ... Mais enseigne tout de même aux élèves du village du Sable. Il avait pendant quelques années arrété l'enseignement pour se consacrer pleinement à sa vie privée, mais poussée par l'administration à s'occuper des nouvelles recrues, il reprend les cours.



Aujourd'hui est un jour spécial. C'est le premier jour de cours de Malaï. Il attend, en haut de l'amphitéatre. Le seul moyen de descendre est d'utiliser le Kinobori, il faut donc l'enseigner aux nouvelles recrues du village ... Il attend, les mains derrière le dos, il réfléchit en regardant le soleil, en regardant son village. Il observe les silhouettes du lointain, et attend un nouvel étudiant. Ses doigts s'agitent pour ne pas s'engourdir. De temps en temps, il fait une ou deux flexions pour ne pas rester trop inactif. Son corps de jeune adulte est merveilleusement sculpté, mais il est marié. Dommage mesdemoiselles. Ses cheveux bleus dans le vent, il attend, il cache sa bouche et son nez derrière une écharpe de couleur marron.

Il est prêt. Avant de venir il a révisé les techniques de base de chaque élément, de Genjutsu, de Taijutsu et de Ninpô. Il saura les apprendre. Il a toujours su être polyvalent. Il n'est peut être pas excellent dans une catégorie, mais est bon partout. Et ça, c'est un bon point ... Il fait craquer ses cervicales et reprend son observation du lointain. Il est plus de 8h, les étudiants vont commencer à arriver ...

_________________
Hidekazu Togihiwa

Toujours armé de son arc, toujours armé de son rang, toujours sage mais combattant : Hidekazu est un Jounin reconnu de Suna, et sûrement l'un des plus grands Togihiwa de tous les temps... Branche rouge de la famille, il est comme bannis. Mais il vit, comme bon lui semble, et cela lui ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ibiki Kyosuke
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
PV:
33/33  (33/33)
PC:
22/22  (22/22)

MessageSujet: Re: [Lieu] Amphitéhéatre de la Faille   Ven 13 Juin - 17:31

8h15 *_*.
Kyosuke fixait la lettre intensément, il n'en revenait pas ... Enfin une réponse de l'académie ! Enfin il allait pouvoir progresser beaucoup plus rapidement. Il avait tout prévus. comment il serait habiller, comment il serait coiffer et les tâches ménagères étaient réglés dans un ordres précis très stricts !
A 5 heures il se lève, il se prépare et nettoie la salle de bain, la salle à manger et la cuisine ainsi que tous les couloirs. A 6 heures et demi il va tendrement réveiller sa petite sœur et la grande si elle ne fini pas ses révisions trop tard. puis il va préparer le petit déjeuners en attendant que les deux feignasses arrivent. Puis il irait ranger la chambre de sa sœur et la sienne et a 7 heure et demi précise il se sauverait de la maison pour se rendre au grand amphithéâtre en dehors de Suna. Voila comme ça pas de soucis à avoir.
C'est ainsi que Kyo se coucha a 10 heure trente précise la veille pour être réveiller le lendemain à 5 heure du matin comme il l'avait préparé.
Rapidement il effectua toute les tâches programmé par son planning avant que l'heure fatidique ne sonne. Sa grande sœur lui souhaita bonne chance et il embrassa Haruka sur le front avant de quitter la maison.
Le soleil s'était dressé à l'horizon annonçant une fois de plus une belle ... Une très belle journée.
Courant comme un demeurés, les cheveux au vent et sa cape virevoltant derrière lui, le jeune homme se rendit à la porte de Suna ou il montra son laissé passé au garde avant d'enfin quitter le village du sable. Il lui restait plus d'une demi heure pour se rendre au lieu du rendez vous, mais ce n'était pas une raison suffisante pour prendre son temps, aussi continua t-il de courir à une allure folle avant d'enfin arriver au vaste amphithéâtre.
Il aperçut alors une silhouette en haut de la falaise qui surplombé l'édifice de pierre. L'observant quelques instants, il ne manqua pas de remarquer sa haute stature bien musclé et avec un sourire il s'avança et observa l'homme du coin de l'œil. S'accroupissant au bord du ravin il observa le vide en restant silencieux. C'était impressionnant. Puis finalement après quelques secondes d'hésitation, il se redressa et regarda l'homme dans les yeux :


"Je suppose que vous êtes mon professeur ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hidekazu Togihiwa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
PV:
114/114  (114/114)
PC:
445/445  (445/445)

MessageSujet: Re: [Lieu] Amphitéhéatre de la Faille   Ven 13 Juin - 17:48


Malaï n'adressa pas la parole au garçon, il attendait qu'il finisse ce qu'il avait à faire. Il s'était penché au dessus du ravin et avait regardé l'amphithéâtre, dix mètres plus bas.

"Je suppose que vous êtes mon professeur ..."
"C'est moi oui. Toi, c'est Kyosuke. Je me suis renseigné sur mes élèves du jour. Tu es le premier. Et je ne t'aime pas."


La dernière phrase avait été prononcée tout naturellement. Il avait déjà des préjugés. Était-ce un bon prof ou non en fait ? Peut être que oui ... Il y avait forcément une raison à ça ... Personne ne disait de telles choses sans raison. Sauf peut être lui...

"Moi, c'est Malaï. Juste Malaï. Pas de sensei, ou de sama, simplement Malaï. Si t'es doué, ce serait Kun. Si t'es pas doué, je serais plus personne."

L'homme semblait assez âgé, et pourtant son phrasé semblait enfantin. Toutes ses phrases étaient simples. Pas dans ce qu'il disait, mais dans le comment il le disait. Il disait tout cela comme s'il récitait l'alphabet. Ça lui passait par la tête, et il le proclamait aussi tôt. Il ne semblait pas réfléchir à ce qu'un tel discours pourrait faire. Après tout, si trop parler pouvait faire un trou dans la couche d'ozone, il s'en contre-fichait et parlait toujours autant. Ce n'était pas les conséquences futures de ses actes qui le dérangeait, mais les conséquences à court terme.

"Maintenant, je t'aime bien. Et on va pouvoir commencer l'entraînement. Doton Doryuu."

Il venait d'enchaîner 4 taos à une vitesse folle. Impossible pour Kyosuke de suivre l'enchaînement. Dommage, il ne pourrait pas apprendre cette technique. Juste derrière l'étudiant s'éleva un mur de 2 mètres de largeur, d'un mètre d'épaisseur et de 5 de hauteur. L'apprentissage de la première technique pouvait commencer.

"Effectue le tao de la chèvre, tu malaxes ton chakra, le balances dans tes pieds, et tu montes. Le nom de la technique : Kinobori. Je te laisse 20 minutes pour y arriver. A 8h35, on descend. Et je descendrais avec ou sans toi. Peu m'importe à vrai dire. Si tu te plantes pour ton premier essai, je te montre et continue les explications. Si tu te plantes à ton deuxième, tu réessaies jusqu'à ce que tu y arrives ou que t'atteignes la limite des 100 essais. En général, c'est impossible 100 en 20 minutes. Mais j'préfère prévenir ... Allez, on grimpe."

Malaï avait déjà recroisé ses mains dans son dos et appuyait maintenant son regard sur Kyosuke. Il attendait beaucoup de lui, ou en tout cas, il semblait en attendre beaucoup. Il était d'affinité Doton et avait du apprendre le Fuuton plus tard ... Maintenant, il ne pouvait pas faire comme ses amis et apprendre l'un des éléments mêles... Dommage.

_________________
Hidekazu Togihiwa

Toujours armé de son arc, toujours armé de son rang, toujours sage mais combattant : Hidekazu est un Jounin reconnu de Suna, et sûrement l'un des plus grands Togihiwa de tous les temps... Branche rouge de la famille, il est comme bannis. Mais il vit, comme bon lui semble, et cela lui ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ibiki Kyosuke
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
PV:
33/33  (33/33)
PC:
22/22  (22/22)

MessageSujet: Re: [Lieu] Amphitéhéatre de la Faille   Sam 14 Juin - 10:15

Kyosuke sourit lorsque son prof lui adressa la parole pour la première fois. Au moins il était franc, quoi que assez spécial tout de même. Il ne mâchait pas ses mots et disait ce qu'il pensait et selon le jeune homme s'était une qualité plus qu'un défaut, au moins pas de malentendu. D'ailleurs le fait qu'il lui dise qu'il ne l'aimait pas lui fit agrandir son sourire. Au moins, il ne lui ferait pas de cadeau et ainsi il progresserait encore plus vite ! Une très bonne chose selon lui, enfin ... Il l'écouta attentivement lorsqu'il se présenta et approuva en silence face à ses dire. Pas de familiarité ou de marques de respect, ok il avait compris.
La phrase suivante le fit pouffer de rire puisqu'il se contredisait. La paradoxalité entre le début et la fin du discours était assez comique mais que tiennent, il continua à l'écouter en approuvant en silence chacune de ses paroles. Et enfin l'entrainement aller pouvoir commencer.
Il venait de lui expliquer grossièrement comment réaliser le Kinobori ... Humm ... Assez simplement ... D'après ce qu'il avait lu s'était en fait beaucoup plus compliqué que balancer du chakra dans ses pieds, mais que cela ne tienne, ses connaissances personnelles allaient lui être d'une grande aide.
Il s'approcha de la falaise comme lui avait demandé son professeur et ferma les yeux pour se concentrer. Il fallait qu'il arrive a extérioriser son chakra, puis à le libérer afin de le projeter dans ses pieds. Ça n'allait pas être quelques choses de facile car pour réaliser cette technique il fallait parvenir à rester concentrer sur le chakra qu'on insufflait dans les pieds afin d'obtenir un meilleur contrôle et une meilleure adhérence à la surface à laquelle on grimpait.
Il pensait avoir compris, mais le mettre en application s'était autre chose. Il fallait parvenir à ressentir la conscience de l'objet sur lequel on grimpait. Ses yeux de rouvrirent et il observa la falaise en faisant une grimace puis doucement une de ses mains se leva et se posa sur la surface rocailleuse alors qu'il regardait vers le sommet de la falaise.
Il commença alors à insuffler en l'énorme masse de pierre une petite quantité de chakra à partir de sa main pour essayer de trouver la conscience de cette immense muraille. Ce n'était pas facile car il sentait à peine une forme de vie en elle, voir même presque rien, pourtant elle était bien là, bien présente et bien enfouie au centre de l'immense amas rocheux. quelques goutte de sueur perlaient aux coins de son front. Ça faisait déjà plus de cinq minutes qu'il se concentrait sur cette falaise afin d'en trouver la petite flamme de vie qui l'animait. Pffff Pas facile vraiment. Il cherchait parcourant chaque veine de la montagne avec son chakra afin de pouvoir trouver un tronçon d'énergie. Ça commençait à devenir très fatiguant, et voila plus de dix minutes qu'il se concentrait, et il ne trouvait toujours rien. Le désespoir commençait à l'envahir, mais il devait resté concentrer et arriver à faire ce lien avec la nature. Ce lien si important dont sa sœur lui avait parlé. Ce lien qui permettait à la nature et au ninja d'être intimement liés par un lien invisible mais primordial. Il fallait qu'il parvienne cout que cout à établir ce lien.
Ses muscles se contractèrent et ses sourcils se froncèrent alors qu'il insufflait une plus grande quantité encore de chakra en la montagne. Il força plusieurs passage rocailleux pour une nouvelle fois emprunter un circuit infime mais plus important que les précédents, de vie dans la montagne. Et il remonta, remonta encore le long de celle-ci pour finalement arriver dans une sorte d'espace creux ou il pu ressentir une énergie beaucoup plus forte. Il réouvrit les yeux et poussa une petite exclamation de surprise. Il ne lui restait plus beaucoup de temps pour maitriser le Kinobori. Son chakra fut alors attaqué de toute part par une énergie étrangère. L'énergie de la montagne. Un sourire se dessina sur son visage crispé par la concentration alors que son chakra se mêlait à cette énergie. Et finalement, il attendit quelques secondes avant de s'éloigner, lâchant enfin le roc. Une nouvelle fois il fit quelque pas en arrière pour lever les yeux vers le sommet de la montagne. Il n'était absolument pas sûr de réussir du premier coup, mais il avait déjà accompli une bonne partie du travail. Le reste ne dépendait que de sa maitrise du chakra.
Il souffla un peu et une nouvelle fois ferma les yeux en composant le mandra de la chèvre :

chevre

Son chakra commença a se développer et à croitre, partant de son bras bras, sous son tatouage et envahissant tout son corps. Il se concentra pour envoyer cette masse d'énergie dans ses pieds. De façon uniforme mais en masse assez compacte et assez importante.
Tremblant légèrement, il s'approcha de la montagne légèrement anxieux et après avoir prit une grande inspiration, il posa son pied gauche sur la montagne puis après un cours instant d'hésitation, il donna une impulsion à son autre jambe qui se colla au mur. Il resta ainsi quelques secondes suspendu dans les airs, ses pieds rattachés à la falaise. avant d'essayer de grimper. Il fit un pas ... Puis un autre avant de finalement ne plus avoir aucune adhérence à la surface rocheuse et de tomber dans le vide. D'un salto arrière agile, il retomba sur ses jambes et leva une fois de plus les yeux vers la falaise quelques peu décontenancé. Il avait du zapper quelques choses. Pourtant il avait procéder méthodiquement ... Exactement comme Tsuyu lui avait expliqué. Prendre dans un premier temps conscience du flux d'énergie naturel, puis entrer en contact avec lui, puis ensuite bien régler la tension du chakra dans ses pieds et pour finir grimper en conservant le lien avec la nature bien tendus avec notre propre chakra.
Ah c'était peut être sur cette dernière étape qu'il avait zappé quelques choses. Il ferma les yeux et souffla de lassitude d'avoir commis une erreur aussi banale et .... bête. Maintenant il savait d'où venait le problème. Il s'approcha une nouvelle fois de la montagne tout en insufflant son chakra devant sa marche et reprit comme précédemment en n'oubliant pas de communiquer avec la falaise au travers de son chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hidekazu Togihiwa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
PV:
114/114  (114/114)
PC:
445/445  (445/445)

MessageSujet: Re: [Lieu] Amphitéhéatre de la Faille   Sam 14 Juin - 10:30

[Oublies pas de faire ta signature :) ]


Kyosuke mit son pied sur le mur, il tenait, il n'arrêta pas sa marche, il continuait sa montée. Il atteignit la moitié du mur sans problèmes et tomba. Son chakra s'était brusquement coupé. Sans prévenir, son chakra s'était envolé. Bien sur, il avait mis 1 ou 2 secondes à partir, donc Kyosuke avait pu essayer de se retenir ... Il avait appréhendé la chute ...

-Fuuton Kyuu.

Malaï n'avait pas réfléchi et avait enchainé dix signes pour sa technique. D'ordinaire, elle était utilisée pour faire mal à son adversaire, mais ici, il l'avait modifiée de façon à ce qu'il puisse retenir le garçon lors de sa chute. Kyosuke se trouva suspendu en l'air, les pieds à 1 mètre du sol. Le Sunaien avait son bras droit tendu devant lui et les doigts crispés. Il manipulait les molécules d'air avec sa main, il essayait d'en recréer la forme. Kyosuke descendait lentement, mais surement vers le sable. Ses fesses touchèrent le sol avant ses pieds, mais il y arriva sans dégâts.

Son sensei souriait jusqu'aux oreilles. Il avait ramenné sa main vers lui, et par conséquent annulé sa technique. Kyosuke avait gravi la moitié du mur. Il était prêt. Et ce n'était peut être pas bon ... Peut être.


-C'est bon, maintenant, tu me fais la même chose, mais tu descends jusqu'à mon amphi. Et oublies pas, le nom de la technique ...

Au loin, d'autres silhouettes. Elles venaient assister au cours de Malaï. Au moins, Kyosuke ne serait pas seul ... Mais encore une fois, ça pouvait être bien et mal. Pas le temps de s'occuper de lui, mais il ne serait pas autant sollicité que s'il était seul ... Chacun pensait ce qu'il voulait, toujours était il qu'ils arrivaient, le temps que Kyo descende, ils seraient là. Cette fois, l'étudiant n'avait le droit qu'à un essai pour réussir. Tomber signifiait rejoindre la tombe ... Un risque qui le motiverais surement.

_________________
Hidekazu Togihiwa

Toujours armé de son arc, toujours armé de son rang, toujours sage mais combattant : Hidekazu est un Jounin reconnu de Suna, et sûrement l'un des plus grands Togihiwa de tous les temps... Branche rouge de la famille, il est comme bannis. Mais il vit, comme bon lui semble, et cela lui ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ibiki Kyosuke
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
PV:
33/33  (33/33)
PC:
22/22  (22/22)

MessageSujet: Re: [Lieu] Amphitéhéatre de la Faille   Sam 14 Juin - 12:53

Kyo était tombé comme ça sans prévenir. Pourtant il avait réussi la technique, mais son chakra avait brusquement cessait d'agir et donc il n'adhérait plus à la roche. Lentement il commença à partir en arrière alors qu'il essayait désespérément de se rattacher à la surface rocailleuse avec les mains et les pieds, mais rien à faire. il tombé et s'apprêtait à se réceptionner lorsque soudain du vent l'entoura et un épais tapis se forma autour de lui pour l'aider à atterrir par terre. Il tourna la tête dans tous les sens et aperçut son professeur qui maitrisé la technique. Il baissa les yeux un peu dépités sans vraiment comprendre d'où venait le problème, mais ne dis rien. Il se redressa et épousseta son pantalon en le regardant malgré le rouge qui lui montait aux joues.
Celui-ci lui ordonna alors de recommencer et de descendre vers l'amphithéâtre en contre-bas.
Kyosuke ne dit rien et après avoir recommencer les même opération que précédemment, il descendit lentement et surement vers le bas de la falaise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hidekazu Togihiwa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
PV:
114/114  (114/114)
PC:
445/445  (445/445)

MessageSujet: Re: [Lieu] Amphitéhéatre de la Faille   Dim 15 Juin - 9:49


Kyosuke activa son Kinobori et entama la descente, un peu avec appréhension au début, mais il exécutait néanmoins les ordres qu'on lui donnait. Il commença donc la descente, et en marchant lentement pour à chaque pas vérifiait que son Kinobori fonctionnait bien. Il arriva donc en bas juste pour les 20 minutes, et Malaï l'y rejoignit simplement en sautant en bas. En haut, on pouvait entendre des gens parler. Les autres étudiants.

-J'te préviens, le cours risque d'être un peu galère ... Mais bon, ils savent descendre eux ...

Petite motivati., Il fallait rabaisser son élève pour qu'il veuille s'augmenter. Une technique vieille comme le monde mais qui marchait toujours ... Toujours ou presque. Certaines fortes têtes resistaient à une telle tactique en contre-attaquant. Une vanne ou deux pour faire perdre ses moyens au prof ... En général, s'il faisait ça, l'élève était viré, et donc, cette tactique fonctionnait assez souvent ... Mais je commence à me répéter.

-En attendant, dis moi pourquoi tu es devenu ninja, ce qui t'interesserais plus tard comme art ninja, ce que tu aurais voulu faire comme métier si tu n'avais pas pu devenir ninja, car prévois bien un truc pour te recycler, on sait jamais, et pour finir, dis moi tout ce que tu sais sur les autres village cachés, et sur le Chakra en général.

Avant de faire travailler son élève, il fallait savoir ce qu'il voulait faire de sa vie, il fallait en connaitre un peu plus sur son passé et sur ses connaissances générales. Vérifier sa culture donc. Car après tout, si un ninja devait savoir se battre, et donc utiliser son cerveau pour un combat, il devait aussi savoir l'utiliser pour des situations plus calmes. Une négociation avec un autre village par exemple ... Et Malaï préparait le plus tôt possible ses élèves à ces différentes options.

[+1 Nin
Kinobori à 75%]

_________________
Hidekazu Togihiwa

Toujours armé de son arc, toujours armé de son rang, toujours sage mais combattant : Hidekazu est un Jounin reconnu de Suna, et sûrement l'un des plus grands Togihiwa de tous les temps... Branche rouge de la famille, il est comme bannis. Mais il vit, comme bon lui semble, et cela lui ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ibiki Kyosuke
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
PV:
33/33  (33/33)
PC:
22/22  (22/22)

MessageSujet: Re: [Lieu] Amphitéhéatre de la Faille   Dim 15 Juin - 13:54

Kyosuke regarda son sensei un peu surprit parce ce qu'il venait de dire, il hésita quelques secondes avant de finalement ouvrir la bouche pour poser la question qui lui brulait les lèvres :

"Excusez moi ... mais pourquoi le cours risque t-il d'être un peu galère ? Je ... Je ne comprend pas très bien ou vous voulez en venir ..."

Il regarda ses pieds en attendant la réponse, se sentant tout de même un peu bête d'avoir poser une question pareille malgré tout il devait continuer à progresser, donc le plus dur serait le mieux. Malaï venait de s'approcher de lui et il releva légèrement la tête pour l'écouter parler, ou plutôt l'écouter le questionner ... Hum ... Ses questions étaient un peu abstraite pour lui :

"Je ne ... Je ne me suis jamais vraiment demandé pourquoi je voulais devenir ninja ... J'éprouve une profonde admiration pour mon arrière grand père qui lui même était ninja ... Je suppose que ça viens de là, mon envie de lui ressembler en quelques sorte ... "

Il resta quelques instant à réfléchir sur la suite de sa réponse avant de finalement parler :

"Le ... genjustus ne m'intéresse pas vraiment, par contre je suis beaucoup plus attiré par le ninjustsus et le taijutsus ! Grand père possédait une affinité naturelle avec le chakra de type Futon ! C'est bien l'élément de notre pays non ? Je pense que j'aurais le même ... du moins je l'espère ..."

La question suivante était pour lui la plus difficile et il hésita longuement sur la réponse qu'il devait faire, pour ne pas paraitre impertinent, voir même vexant :

"Je n'ai jamais envisagé le fait que je ne pourrais pas devenir ninja et de toute façon il n'y a aucune raison pour que je n'y arrive pas ... Vous semblez être un professeur compétent et pour ma par je ferais en sorte d'être un excellent élève donc ... Je n'envisage même pas d'échouer dans cette voix ... Cependant, si je devais faire autre chose ... Je m'orienterai bien vers le métier d'enseignant en sport ... Quelques choses qui puisse former les ninja au final, sans nécessairement être ninja ... ou dans le pire des cas je bosserais au restaurant avec ma mère ... Mais bon ça je le fais déjà donc ...

Il réfléchi par la suite à sa réponse pour les deux questions qui suivaient :

"Je ne connais pas réellement beaucoup de chose sur les autres villages cachés, je sais juste qu'ils sont aux nombres de 12 en comptant Suna ... Les 5 principaux se trouvent dans les pays du feu, le pays de la terre, le pays de la foudre, le pays de l'eau et pour finir donc notre pays. Ensuite nous avons des pays secondaire comme le pays de la neige, le pays du riz, le pays de la pluie, le pays des cascade et celui de l'herbe ainsi que le pays du thé ... Par contre je ne pense pas être capable de vous dire plus de choses sur chacun de ses pays ... Désolé ...

Il s'arrêta quelques seconde afin de pouvoir enchainer plus posément sur le chakra car c'était bien un des sujets sur lequel il en connaissait un rayon. Il souffla plusieurs fois avant de commencer son discours :

"Alors le chakra est l'énergie qui est indispensable pour réaliser un Jutsu, comme le Henge par exemple. Il peut être visible à l'œil nu et il est comme une aura autour d'un ninja lorsque ce dernier l'utilise. Il existe deux types de chakra. L'énergie corporelle et l'énergie spirituelle. L'énergie corporelle est produite par les cellules de notre corps alors qu'au contraire, l'énergie spirituelle s'acquièrent avec de l'entrainement et l'expérience que l'on acquiert après un combat par exemple. Pour réaliser un Jutsus il faut parvenir à combiner ses deux types de Chakra et à l'expulser au moyen de mandras. Le chakra circule dans le corps d'un être humai au moyen d'un système circulaire semblable au système sanguin. Ce système se développe autour du centre névralgique qui est l'endroit ou le chakra est produit. Il circule ensuite dans notre corps au moyen d'ouverture que l'on appelle les Tekentsus et qui sont aux nombres de 361. C'est également par ses portes que nous pouvons libérer notre chakra. Dans le corps d'un ninja, il existe également 8 portes qui se trouvent dans différentes zone du corps et qui contrôlent en permanence le flux de chakra qui circule en nous. Je ne connais pas tous les noms, mais je sais qu'il y a la porte de l'énergie,celle de la vie et celle de la mort ainsi que celle de la folie... Ensuite il existe aussi les différentes affinités d'un ninja avec un élément. C'est ce qui permet de développer la plupart des techniques de ninjustsus avec un élément liés. Par exemple il existe le type de chakra Futon, liè au vent. Il y a aussi le Katon pour le feu, le Suiton pour l'eau, le Doton pour la terre et le Raiton pour la foudre. Et ... euh ... Vous voulez que je continue ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hidekazu Togihiwa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
PV:
114/114  (114/114)
PC:
445/445  (445/445)

MessageSujet: Re: [Lieu] Amphitéhéatre de la Faille   Dim 15 Juin - 14:17



"Excusez moi ... mais pourquoi le cours risque t-il d'être un peu galère ? Je ... Je ne comprend pas très bien ou vous voulez en venir ..."
-Toi, t'es encore qu'une larve comparé aux autres ... Enfin, tu verras vite leur niveau..."

Pas intéressé par le Genjutsu hein ? Il n'aurait donc besoin que d'apprendre le Bunshin pour devenir Genin. Ou plutôt, il faudrait compenser la perte du Henge par quelques techniques de Taijutsu. Malaï savait qu'il n'était même pas obligatoire de connaitre une seule technique pour devenir Genin, savoir correctement frapper et se sortir d'une situation ennuyante ... Mais bon, une technique, quelle qu'elle soit était toujours utile.

"Alors le chakra est l'énergie qui est indispensable pour réaliser un Jutsu, comme le Henge par exemple. Il peut être visible à l'œil nu et il est comme une aura autour d'un ninja lorsque ce dernier l'utilise. Il existe deux types de chakra. L'énergie corporelle et l'énergie spirituelle. L'énergie corporelle est produite par les cellules de notre corps alors qu'au contraire, l'énergie spirituelle s'acquièrent avec de l'entrainement et l'expérience que l'on acquiert après un combat par exemple. Pour réaliser un Jutsus il faut parvenir à combiner ses deux types de Chakra et à l'expulser au moyen de mandras. Le chakra circule dans le corps d'un être humai au moyen d'un système circulaire semblable au système sanguin. Ce système se développe autour du centre névralgique qui est l'endroit ou le chakra est produit. Il circule ensuite dans notre corps au moyen d'ouverture que l'on appelle les Tekentsus et qui sont aux nombres de 361. C'est également par ses portes que nous pouvons libérer notre chakra. Dans le corps d'un ninja, il existe également 8 portes qui se trouvent dans différentes zone du corps et qui contrôlent en permanence le flux de chakra qui circule en nous. Je ne connais pas tous les noms, mais je sais qu'il y a la porte de l'énergie,celle de la vie et celle de la mort ainsi que celle de la folie... Ensuite il existe aussi les différentes affinités d'un ninja avec un élément. C'est ce qui permet de développer la plupart des techniques de ninjustsus avec un élément liés. Par exemple il existe le type de chakra Futon, liè au vent. Il y a aussi le Katon pour le feu, le Suiton pour l'eau, le Doton pour la terre et le Raiton pour la foudre. Et ... euh ... Vous voulez que je continue ?
-Eh bien ...
-He ! Malaï-kun, c'est qui ce nouveau ?
-Cherches pas Kin, c'est un étudiant. D'ici une semaine, il sera capable de battre l'un d'entre vous.
-Tu peux toujours rêver ! Sauf s'il combat contre Korin ..."

Les autres élèves étaient arrivés en masse, ils étaient 22 et descendaient la paroi à l'aide du Kinobori. Celui qui avait pris la parole était à la tête du groupe. Chaque élève avait un bandeau. Pas un seul d'entre eux n'était pas au moins Genin. Car en effet, on en voyait certains qui portaient un gilet de Chuunin, certains ... Ils étaient presque la moitié. 10 l'avait. Malaï et Kyosuke étaient en plein milieu de l'Amphithéâtre. Les nouveaux élèves s'asseyaient dans les gradins. Le cours allait commencer. Le premier cours de ninja auquel allait assister Kyosuke.

"Asseyez vous par Affinité. De droite à gauche, je veux les Fuuton, les Doton, les Katon, les Raiton et pour finir les Suitons. Kyosuke, on va tester ton affinité maintenant, tu prends ce papier entre ton pouce et ton index, et tu fais passer le chakra. Selon la réaction, on verra ton affinité. Mais ça, tu dois déjà le savoir."

Le temps que Malaï finisse son explication, les élèves étaient déjà placés. On distinguait nettement les 5 groupes. Il y avait 12 Fuutons, 3 Dotons, 3 Katons, 4 Raiton et 2 Suitons. Kyosuke allait bientôt renforcer l'un de ces rangs, mais lequel ? Impossible de vraiment savoir. En tout cas, pour le moment. Tous les autres élèves avaient au moins 3 ans de plus que Kyo'. C'était le plus jeune... Malaï regardait le papier qu'il venait de tendre à son plus jeune élève. Si celui-ci se froissait, il serait Raiton. Si il se mouillait, il serait Suiton. Si jamais il prenait feu, son affinité serait Katon, si le papier s'effritait, il serait Doton. Et si jamais il se coupait nettement en deux, il était Fuuton. L'affinité du village, l'affinité de son arrière grand-père, la personne qui lui avait donné envie de devenir ninja ...

_________________
Hidekazu Togihiwa

Toujours armé de son arc, toujours armé de son rang, toujours sage mais combattant : Hidekazu est un Jounin reconnu de Suna, et sûrement l'un des plus grands Togihiwa de tous les temps... Branche rouge de la famille, il est comme bannis. Mais il vit, comme bon lui semble, et cela lui ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ibiki Kyosuke
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
PV:
33/33  (33/33)
PC:
22/22  (22/22)

MessageSujet: Re: [Lieu] Amphitéhéatre de la Faille   Dim 15 Juin - 15:15

[SADIQUEEEEEEEEEEEE !!!!! XD j'avais juste besoin de le dire :p Je commence à trembler d'avance brrrrrrrrrrr !!! qu'est ce que tu me prépares :p]

Kyosuke avait observer avec une grandes appréhension, tous les autres élèves arriver autour de lui. Il était nombreux et surtout, beaucoup plus âgés que lui ... et aussi beaucoup plus gradés. Il frémit en entendant les paroles de son sensei ... Il était optimiste lui dis donc ... Dans une semaine battre des chuunins ... Euh ... ouais ... Il ne savait pas trop comment exprimer ce qu'il ressentait à cet instant là, mais s'était un peu bizarre de voir que ce prof plaçait autant d'espoir en lui. Malgré tout il l'écouta attentivement et regarda les élèves s'installer avant qu'il ne lui mette en main une petite feuille de papier. Il l'écouta quelques secondes avant d'obéir.
Il la prit dans ses mains et il n'eut presque pas besoin d'insuffler son chakra en cette petite feuille blanche que déjà elle se fendit en deux. Souriant à pleine dents, il n'attendit même pas et alla s'installer parmi ses ainés pour voir la suite des opérations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hidekazu Togihiwa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
PV:
114/114  (114/114)
PC:
445/445  (445/445)

MessageSujet: Re: [Lieu] Amphitéhéatre de la Faille   Dim 15 Juin - 15:40


La feuille de papier se coupa net. Les deux bouts de papier touchèrent le sol en voletant. Fuuton. Malaï eut un grand sourire. Au moins, il ne sortait pas trop du lot ... Il allait en baver dans son groupe. C'était sur ...


-Kyosuke. Fuuton. Va rejoindre ton groupe, sur la droite. Allez hop ...

Le cours allait pouvoir commencer. Et ça allait être un beau chaos ... Malaï de l'endroit où il était n'avait pas besoin d'amplifier sa voix à l'aide du chakra, l'amphithéâtre avait été construit de telle sorte qu'en tout point on puisse entendre celui qui se tenait en son centre. Dès que l'étudiant fut installé dans les gradins, il donna les instructions.

-Les Raitons, vous allez avec les Suitons. Trouvez un moyen de combiner vos techniques pour faire le plus mal possible. Les Katon, avec la moitié des Fuuton, vous faites dans l'ordre alphabétique, sauf pour Kyosuke. Les autres avec les Doton. Je veux que celui d'entre vous qui est le meilleur aille avec notre jeunot, ainsi que le meilleur Doton. Pour les Katon, utilisez les techniques Fuuton pour augmenter la vitesse de vos attaques. Pour les Doton : Faites ce que vous pouvez pour résister aux attaques de vos camarades. A partir du moment où vous serez touchés par une seule attaque, vous m'apellez. Prêts ? C'est parti !

Malaï frappa une fois dans ses mains et les élèves se levèrent tous en même temps. La plupart semblaient doués, mais ils respectaient tous leur professeur. Ils étaient habitués à ses cours et savaient donc avec qui aller et comment y aller. Il fallait y aller vite. Les Doton vinrent dans le petit morceau de l'amphi qu'occupait Malaï. Il n'avait pas encore bougé et observait tout le monde. Il ne s'attardait sur personne, même pas sur Kyosuke. Maintenant, c'était un élève comme les autres. Il fit un pas en avant. A partir de maintenant il ferait simplement le tour de la salle. Un des type d'affinité Fuuton s'approcha de Kyosuke et lui posa une main sur l'épaule. Il ressemblait à peu près à ça :

Spoiler:
 

-Salut ! Moi c'est Ray, toi c'est Kyosuke, c'est bien ça ? On m'a dit de m'occuper de toi ... Les autres disent que je suis le meilleur pour les techniques Fuuton ... J'espère au moins pouvoir t'apprendre les bases.

Ray remonta un peu son bandeau qui commençait à lui tomber sur les yeux. Par rapport à Malaï, il semblait être angélique. Toujours un petit sourire aimable. Il était vraiment gentil comparé à son prof qui même s'il était gentil, était un peu dérangé.

-Tu connais une technique Fuuton ou pas du tout ? Et ... Est ce que tu sais au moins malaxer ton chakra ? Quelles techniques tu connais ?

Ce Ray était également plus curieux que Malaï. Bien sur, n'ayant jamais enseigné à personne quoi que ce soit, il essayait de faire de son mieux, mais il fallait être sur que ça deviendrait vite lourd pour le jeune Kyosuke ... Et pourtant, ce type semblait débuter dans l'apprentissage alors qu'il avait une veste de chuunin. Peut être qu'il n'était pas Chuunin Instructeur tout simplement ... Oui, ce devait être la seule explication possible. Un peu partout dans l'Amphi on entendait des noms de techniques. Parfois du Suiton, parfois du Katon, d'autres fois du Raiton, voire du Fuuton, ou même du Doton. Il y avait vraiment de tout dans cette classe... Et ce n'était pas plus mal. Certains types semblaient bien plus doués en Taijutsu, d'autres étaient frêles et pas très bon en Ninjutsu ... Des genjutsuistes donc. Kyosuke était sur qu'ici, il apprendrait tout ce qu'il voulait.

_________________
Hidekazu Togihiwa

Toujours armé de son arc, toujours armé de son rang, toujours sage mais combattant : Hidekazu est un Jounin reconnu de Suna, et sûrement l'un des plus grands Togihiwa de tous les temps... Branche rouge de la famille, il est comme bannis. Mais il vit, comme bon lui semble, et cela lui ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ibiki Kyosuke
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
PV:
33/33  (33/33)
PC:
22/22  (22/22)

MessageSujet: Re: [Lieu] Amphitéhéatre de la Faille   Mar 17 Juin - 8:31

Kyosuke écouta attentivement le prof et se redressa en même temps que les autres lorsque celui-ci l'ordonna. Ainsi l'entrainement allait commencer. Très bien. Mais que faire?
C'est alors qu'un élève s'approcha de lui et marqua sa présence en posant dans un geste rassurant sa main sur l'épaule du jeune Ibiki. Ce dernier se retourna presque immédiatement et le regarda avec un peu de gêne. Malgré tout il répondit à chacune de ses questions avec une franchise au delà du commun. SE grattant la tête d'un geste gênée, son sourire se fit timide et il répondit d'une voix extrêmement gênée :



"Ben en fait ... J'ai a peine commença a apprendre le Bushin ...."

Une grosse goutte de sueur aurait pu à cet instant la se former dans son cou, cependant faisant preuve d'un minimum de dignité, il enchaina toujours en se grattant la tête :



"Désolé mais j'ai commencé y a qu'une semaine les entrainement à base de chakra et seul ... Donc pas facile d'apprendre rapidement les choses ... Et non je connais aucune techniques ..."

Il aurait pu tirer une gueule de trois kilomètres en disant cela, dépité par la vérité des choses, malgré tout, il conserva son petit sourire timide :



"Je ... Je comprend pas trop pourquoi le prof m'a emmené ici mais je vais faire avec ... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hidekazu Togihiwa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
PV:
114/114  (114/114)
PC:
445/445  (445/445)

MessageSujet: Re: [Lieu] Amphitéhéatre de la Faille   Mar 17 Juin - 9:31


-Cherches pas trop avec lui, conseil d'ami. Si tu comprends pas du premier coup, réfléchis à son raisonnement, mais pas quand il est là ...

Ray s'éloigna un peu de Kyosuke. Il ne devait lui montrer qu'une technique. Le reste, ce serait à Malaï ou aux autres plus doués dans d'autres domaines de lui apprendre. Ray enchaina quelques signes assez rapidement, il les connaissait par coeur.

-Fuuton, Daïtoppa.

Il souffla. De sa bouche s'extirpa presque un tourbillon. Le vent produit était gorgé en chakra, et donc vraiment puissant. Quelques cailloux furent soulevés et tombèrent dans l'abîme. Le chuunin, une fois qu'il eut finit sa technique se dépécha de préciser.

-Tu n'arriveras pas tout de suite à ce résultat, mais avec le temps ça viendra ... Il faut juste de l'entraînement. Allez, vas-y essaie de faire ça ...

Ray n'était pas très sur de lui. Ce n'était qu'un novice dans le tutorat après tout. Il s'empressa donc de continuer son explication. Il parla presque trop vite pour que ce soit compréhensible. Il était visiblement gêné...

-Euh, il faut que tu mettes ton chakra dans ton estomac, là tu lui fais prendre sa forme la plus élémentaire et ensuite, tu lui fais remonter l'oeusophage, tu stockes tout ça dans ta bouche, tu le malaxes encore un peu, il faut que tu dises le nom de la technique à peu près au moment ou tu commences à faire monter le chakra. Et puis ... Voila. Essaie, on verra bien où tu te planteras.

Ray était vraiment un novice. Son explication était bonne, mais débitée aussi vite, il fallait être sur que Kyosuke n'avait pas tout compris, surtout qu'il était vraiment débutant dans les techniques de Ninjutsu élémentaire. Il venait tout juste de déterminer son affinité après tout ... Mais bon, il fallait en demander beaucoup aux jeunes pour être sur d'obtenir un bon résultat.

_________________
Hidekazu Togihiwa

Toujours armé de son arc, toujours armé de son rang, toujours sage mais combattant : Hidekazu est un Jounin reconnu de Suna, et sûrement l'un des plus grands Togihiwa de tous les temps... Branche rouge de la famille, il est comme bannis. Mais il vit, comme bon lui semble, et cela lui ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Batanen Fujioka
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Dans un trou a suna
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
PV:
33/33  (33/33)
PC:
41/41  (41/41)

MessageSujet: Re: [Lieu] Amphitéhéatre de la Faille   Mar 17 Juin - 10:29

Batanen courrait comme un dératé a travers les rues de suna, enfin... Enfin!!!! il avait la possibilité d'avoir un professeur capable de lui apprendre le Suiton, bien que cela n'était pas spécifié sur le mot, il savait instinctivement que ce serait un bon professeur, qu'il soit gentil ou méchant, peu lui importait, du moment qu'il pouvait lui apprendre a utiliser le suiton.
Son mot était toujours dans sa poche, sur lequel était marqué:


"Veuillez vous rendre a l'amphithéâtre de la faille, un professeur vous y attends a 8h00."


"Oh Mer*** il est 8h27!!!! Viiite"

*Oh la du calme, si t'est en retard c'est pas grave d'arriver un peu plus en retard au point ou tu en est...*


"Pourquoi as-t-il fallu que je veilles jusqu'à plus d'heures!"


Batanen traçait a travers les rues, puis il arriva a l'endroit désigné et reconnaissable entre mille, une grande faille s'ouvrait dans la terre et en contre bas, un amphithéâtre s'offrait a la vue de ceux qui se penchaient par dessus le gouffre.
Mais Batanen était trop pressé d'arrivé et il freina au dernier moment, mais malheureusement pour lui, trop tard.
Batanen entrainé par son inertie glissa de tour son long jusqu'à finalement basculer dans la faille, mais réussi au tout dernier moment a s'agripper au rebord.
Il n'avais pas crié, mais son apparition n'etait pas passée inapercue... malheureusement pour lui.

tournant la tête il essaya de voir le professeur, mais sa position ne lui permettait pas grand chose, utilisant alors le kinobori, il se cramponna contre le mur via ses pieds, et dévala la paroi, arrivé en bas, il couru vers le professeur, sans se préoccuper d'être discret, vu que 24 paires d'yeux le dévisageaient, arrivé aupres du professeur, il lui remis son mot, et tenta une vaine explication.


"Hier j'ai veillé tard a la bibliothèque, et comme je ne m'attendais pas a recevoir un mot, une visite ou autre chose, j'ai dormis plus que d'ordinaire, veuillez me pardonner."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
21/21  (21/21)
PC:
55/70  (55/70)

MessageSujet: Re: [Lieu] Amphitéhéatre de la Faille   Mar 17 Juin - 10:43

"Veuillez vous rendre a l'amphithéâtre de la faille, un professeur vous y attends a 8h00."

Voila le message que son pére lui avait envoyé dans sa chambre, il était alors 7h59... Pas le temps de déjeuner, il fallait qu'il compte juste sur sa vitesse pour essayer d'arriver à l'heure, il enfila son bandeau sur le bras et sauta par la fenêtre, à peine son pied toucha t'il le sol qu'il se mit à courir, les poids ne servaient en rien maintenant, l'important était d'alller le plus vite possible, il savait où était la faille à peu près mais il ne savait pas combien de temps il allait mettre, la vie dans Suna commenca à naitre et Kuri se senti pousser des ailes et dut mettre les bouchées triples pour arriver à ses fins. Lorsqu'il arriva à l'entroit, il vit un amphithéatre en contrebas; Il utilisa le kinobori pour descendre et se fit le plus discret possible, devant lui à quelque métres un autre élève venait de saluer s'excuser pour le retarddevant le professeur

"Hier
j'ai veillé tard a la bibliothèque, et comme je ne m'attendais pa a
recevoir un mot, une visite ou autre chose, j'ai dormis plus que d'ordinaire, veuillez me pardonner."



Kuri regardait autour de lui il voyait des groupe reparti en fonctions des affinités.Kuri passa derriére lui et s'excusa pour le retard .Il était essouflé mais son souffle revenait tres vite du fait qu'il soit habitué aux courses

" Désolé j'ai reçu le message assez tard, veuillez m'excuser pour le retard, Affinité Raiton.. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hidekazu Togihiwa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
PV:
114/114  (114/114)
PC:
445/445  (445/445)

MessageSujet: Re: [Lieu] Amphitéhéatre de la Faille   Mar 17 Juin - 10:51



Malaï releva la tête et s'approcha du jeune Batanen. Il observait en même temps les différents groupes qui étaient formés. Il connaissait ce Genin.

-Batanen Fujioka. Affinité Suiton. Je ne t'aime pas, tu es en retard. Et pas qu'un peu ...

Le Jounin instructeur se glissa dans le dos de son nouvel élève qui était arrivé en bas il le poussa, une main posé sur chacun de ses omoplates. Il le poussait sur la gauche de l'Amphithéâtre, vers ceux qui utilisaient des jutsus Suiton et Raiton.

-Silien, viens t'occuper de lui.
-Suiton, Mizuruki no Mai !

La fille que venait d'apeller Malaï venait d'utiliser une technique Suiton assez puissante, elle avait une lame d'eau condensée à la main, et un type venait de toucher le bras de cette même fille pour imprégner la lame de chakra Raiton, la rendant ainsi bien plus puissante. La lame frappa le sol, créant une profonde entaille dans celui ci.


-Si vous continuez à devenir aussi bon j'vais devoir réparer cet endroit ...
-Pardon Malaï-kun.
-Arrête de t'excuser et viens t'occuper de ce gamin.
-Bien.

La jeune fille s'approcha de Batanen alors que Malaï s'éloignait. Elle le regarda un petit moment avant de prendre la parole. Elle portait une veste de Chuunin par dessus ses vêtements marrons. L'habit traditionnel des ninjas de Suna.


Spoiler:
 

-Première technique Suiton. Le Tenpo Dama. Tu malaxes ton chakra, tout dans l'estomac. Il faut qu'il soit sous sa forme élémentaire la plus pure étant donné qu'il n'y a pas d'eau à portée. T'envoies le tout dans ta bouche, et ensuite tu recraches ça sous la forme d'une boule d'eau. Vas y.

Elle était timide. Son visage était inexpressif, elle parlait froidement. Elle semblait être le genre de fille à tout le temps rester sérieuse et à ne rire qu'occasionellement, et pas avec tout le monde. Elle regardait attentivement Batanen, prêt à noter le plus petite erreur.

___

Pendant ce temps, Malaï était retourné acceuillir son autre élève. Il s'était aussi informé sur lui ...

-Oui Oui, je sais. Kuri Usaina, sensei actuel : Kogane Murasaki. Je ne t'aime pas.

Il s'approcha des types Raiton, et posa sa main sur l'épaule d'un type aux cheveux rouges qui finissait tout juste une technique qui venait de faire éclater une boule d'eau dans les airs. Il tira sa main vers lui, faisant pivoter le type en question.

-Kern, tu t'occupes de lui. Techniques Raiton de base.-Ok !

Le garçon se retourna, regardant Kuri droit dans les yeux, il s'approcha un peu de lui, rapprochant vraiment son visage de lui.
Spoiler:
 
Lui en revanche n'était pas Chuunin, ou en tout cas, il ne portait pas sa veste, et seul un bandeau de Suna était présent, accroché à sa cuisse gauche.

-Alors p'tit, t'es là pour être un bon Ninjutsuiste Raiton ? On va voir ce qu'on peut faire de toi. D'abord, la technique de base. Le Raiton, Kokyuu. Ca consiste à souffler de l'electricité. Alors, tu mets ton chakra dans ton bide, puis tu l'fais remonter sous ton palais, et là tu souffles. J'te laisse te démerder pour ton premier essai ... Allez hop !

Kern se recula un peu, ne souhaitant pas être touché par le souffle au cas où il réussirait ... Chose quasiment impossible. Il affichait un large sourire et semblait prêt à bondir n'importe où. Il était surexcité, comme d'habitude en fait ...

_________________
Hidekazu Togihiwa

Toujours armé de son arc, toujours armé de son rang, toujours sage mais combattant : Hidekazu est un Jounin reconnu de Suna, et sûrement l'un des plus grands Togihiwa de tous les temps... Branche rouge de la famille, il est comme bannis. Mais il vit, comme bon lui semble, et cela lui ressemble.


Dernière édition par Hidekazu Togihiwa le Mar 17 Juin - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Batanen Fujioka
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Dans un trou a suna
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
PV:
33/33  (33/33)
PC:
41/41  (41/41)

MessageSujet: Re: [Lieu] Amphitéhéatre de la Faille   Mar 17 Juin - 11:21

Batanen eu une grand contraction a l'estomac lorsque son professeur lui annonça d'emblée qu'il ne l'aimait pas, mais poussé par ce dernier, il se retrouva devant une chuunin a l'air timide, parlant d'une voix morne:

-Première technique Suiton. Le Tenpo Dama. Tu malaxes ton chakra, tout dans l'estomac. Il faut qu'il soit sous sa forme élémentaire la plus pure étant donné qu'il n'y a pas d'eau à portée. T'envoies le tout dans ta bouche, et ensuite tu recraches ça sous la forme d'une boule d'eau. Vas y.


*Malaxer le chakra, c'était simple, dans l'estomac, ok, mais sous sa forme élémentaire la plus pure???*


*On verra au moment voulu! Commence!*


Batanen inspira un peu d'air, puis ferma les yeux, effectua le tao: chevre , et malaxa son chakra comme d'habitude, mais cette fois ci, il essaya de le localiser dans son estomac, il mélangeait de plus en plus de chakra spirituel et corporel, puis il imagina la molécule d'eau se synthétisant grâce au chakra, et essaya de transformer tout le chakra en eau, tout en le concentrant, puis prononça le nom de la technique et envoya comme elle l'avait dit, le chakra de son estomac dans sa bouche.
Cela avait vraiment une drôle de matière, mais cracha le tout sans ce préoccuper de ce qui en allait sortir, mais en détournant la tête de la direction de la fille pour éviter de lui cracher de l'eau a la figure, ou plus basiquement de lui dégobiller dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
21/21  (21/21)
PC:
55/70  (55/70)

MessageSujet: Re: [Lieu] Amphitéhéatre de la Faille   Mar 17 Juin - 11:46

-Alors p'tit, t'es là pour être un bon Ninjutsuiste Raiton ? On va voir ce qu'on peut faire de toi. D'abord, la technique de base. Le Raiton, Kokyuu. Ca consiste à souffler de l'electricité. Alors, tu mets ton chakra dans ton bide, puis tu l'fais remonter sous ton palais, et là tu souffles. J'te laisse te démerder pour ton premier essai ... Allez hop !"

Kuri regardait le jeune homme légerment étonné en effet, ce genre d'explication différait vraiment avec les expliquations de Kogane enfin il avait compris ce qu'il avait à faire..Il ferma les yeux et composa le tao de la chévre ...Il dirigea le chakra dans son estomac et commença à le malaxer longuement son chakra, il se concentra sur la forme electrique comme il avait du faire pour le Raiton no Mai... Il imagina des eclairs et se rappela du circuit éléctrique qu'il avait fait pour l'autre technique Raiton, il imagina un circuit electrique à l'interieur de son estomac, lorsqu'il senta son circuit p^ret il commença à le faire migrer dans sa bouche en remontant par l'oesophage, tout en gardant un contrôle du chakra dans son corps constant. Il arriva à amener son circuit électrique composé de chakra dans sa bouche et se mis à souffler en direction de Kern. Il ne savait pas ce qu'allais donner cet essai mais il espéra bien s'en sortir pour une premiére fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hidekazu Togihiwa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
PV:
114/114  (114/114)
PC:
445/445  (445/445)

MessageSujet: Re: [Lieu] Amphitéhéatre de la Faille   Mar 17 Juin - 12:43


Batanen venait de cracher. Tout simplement, il venait de recracher l'eau qu'il avait dans la bouche. Ce n'était pas une boule qui était sortie, mais un cone empli de goutelettes. Il venait d'asperger le sol tel un enfant crachant tout simplement de l'eau.

-Il faut plus la ... Solidariser. Il faut vraiment une boule. Penses-y. T'as déjà saisi la transformation du chakra en eau ... C'est bien.

La fille se tut alors, regardant le genin retenter la technique. Il avait déjà un point positif. Il avait crée de l'eau à partir de rien... Maintenant, il fallait qu'il maîtrise cet eau ... L'étape la plus dure de la technique en fait... Mais c'était une technique de base, il ne devrait pas trop galérer.

___


-Pfeuh ! C'est à peine si t'as expulsé du chakra là !

Kern avait sauté en avant. Kuri s'était planté en beauté. Son idée de circuit électrique était bonne, il semblait avoir tout bien fait, mais rien n'était sorti. C'était le désavantage de cette technique. Sois totalement râté, sois totalement réussie. Aucun niveau intermédiaire ...

-Gardes un controle constant et absolu sur tout ton chakra, mais il faut que ton chakra sois bien dilué. Qu'il prenne le plus de place possible, quite à ce qu'il y ai des trous. Le Raiton c'est ça, il faut frapper sur une vaste zone, alors que le Katon, tu tapes pas sur tout, mais fort ... Chacun ses forces et ses faiblesses. Allez, refais moi ça !

Le type se remit à sa place, secouant un peu ses jambes et remuant ses doigts, prêt à parer une attaque ou à l'esquiver selon sa puissance ... Il fixait Kuri dans les yeux et lui décocha un petit clin d'oeil, de quoi le déstabiliser en fait ...

_________________
Hidekazu Togihiwa

Toujours armé de son arc, toujours armé de son rang, toujours sage mais combattant : Hidekazu est un Jounin reconnu de Suna, et sûrement l'un des plus grands Togihiwa de tous les temps... Branche rouge de la famille, il est comme bannis. Mais il vit, comme bon lui semble, et cela lui ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
21/21  (21/21)
PC:
55/70  (55/70)

MessageSujet: Re: [Lieu] Amphitéhéatre de la Faille   Mar 17 Juin - 12:59

-Gardes un controle constant et absolu sur tout ton chakra, mais il faut que ton chakra sois bien dilué. Qu'il prenne le plus de place possible, quite à ce qu'il y ai des trous. Le Raiton c'est ça, il faut frapper sur une vaste zone, alors que le Katon, tu tapes pas sur tout, mais fort ... Chacun ses forces et ses faiblesses. Allez, refais moi ça !

Kuri avait fait du vent, son idée était bonne mais son chakra était trop concentré, il regarda Kern en face de lui, ferma les yeux et se reconcentra, Il refis migrer une quantitée importante de son chakra dans son estomac, fis le tao de la chévre et commença son travail sur le circuit électrique il fallait que celui-ci prenne le plus de place possible dans son estomac, cela semblait lourd et long à premiére vu mais Kuri comprenait pourquoi il devbais faire ça, l'électricité pouvait créer de lourdes pertes s'il touchait son adversaire. Mais l'energie se dissipait et perdait de son efficacité, autant alors travailler sur la plus grande zone possible. Il recréea un circuit éléctrique qu'il fis aller le plus loin possible dans son estomac, le circuit devait être constant uniforme, et ce n'est pas grave s'il y avait quelques trous, l'important était que son circuit soit bon et qu'il reste concentré et qu'il garde le controle de son chakra le plus longtemps possible.Il fit migrer le chakra avec tout le circuit éléctrique dans sa bouche. Il voyait ce qu'il devait faire il devait expulser son chakra dans la zone la plus grande possible, il s'imagina un point dérriére Kern, il garda le contrôle de son chakra et continuait à élargir son circuit éléctrique dans sa bouche, il fallait que sa technique aille le plus loin possible et si possible dérriere Kern. Il ferma les yeux quelques secondes le temps de tout vérifier voir si tout était ok que le controle de son chakra était toujours sans faille puis il souffla et direction de Kern tout en gardant un contrôle sur son chakra, il imagina que son circuit prenait de la place des qu'iml sortait de sa bouche et alla le plus loin possible, il souffla tout l'air qu'il avait diluant son chakra avec l'air, l'air qui sortait prenait une parite constante de son chakra qu'il avait essayer de diluer le plus possible. Il souffla ainsi visant un point dérriere Kern et ne s'arreta que lorsque ses poumoins furent vides...Pendant qu'il soufflait il avait pris soin de garder le controle de son chakra constant uniforme et absoul, il le faisait sur le chakra qui sortait, celui qui était encore dedans et celui qui étais déjà sort
i
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hidekazu Togihiwa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
PV:
114/114  (114/114)
PC:
445/445  (445/445)

MessageSujet: Re: [Lieu] Amphitéhéatre de la Faille   Mar 17 Juin - 13:05


Encore un vent. Il souffla, rien de consistant ne sortit, mais le chakra partit tout de même.


-Bon, on va prendre le problème à la source. Tu t'imagines quoi dans ta p'tite tête pour faire cette technique ?

Il fallait comprendre comment il faisait pour réparer cette erreur, répéter 20.000 fois la même chose ne servirait pas à grand chose ... Il allait donc jouer le mécano du chakra pour le corps de Kuri. Il utilisait un schéma qui était bon pour une autre technique, mais pas pour celle là ... Dommage, car même d'où était Kern il sentait une petite vague de chakra à chaque essai. Ce n'était pas totalement râté non plus ... Mais ça, le Genin ne pouvait pas le savoir.

_________________
Hidekazu Togihiwa

Toujours armé de son arc, toujours armé de son rang, toujours sage mais combattant : Hidekazu est un Jounin reconnu de Suna, et sûrement l'un des plus grands Togihiwa de tous les temps... Branche rouge de la famille, il est comme bannis. Mais il vit, comme bon lui semble, et cela lui ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
21/21  (21/21)
PC:
55/70  (55/70)

MessageSujet: Re: [Lieu] Amphitéhéatre de la Faille   Mar 17 Juin - 13:15

Kuri ne comprennait pas ce qui s'était passé ou plutot ce qu'il ne s'était pas passé... Rien n'était sorti de son corps. Il cherchait les raisons de son erreur. Il s'assaya et commnça à expliquer le cheminement de sa technique

" Je concentre du chakra dans l'estomac et j'imagine un circuit électrique, j'essaye d'etendre ce circuit le plus possible... Puis je fais migrer ce circuit dans la bouche et je mele l'air au circuit et je l'expulse... Je m'inspire du travail que j'ai fais pour le Raiton no Mai mais apparament il ne faus pas s'y prendre comme çela, puisque la technique utilise le souffle il faut peut-être commencer directement des poumons ..."

Kuri formula cette hypothése, il ne savait pas si c'était la bonne mais au moins, il essayit de comprendre ses erreurs .Il ne comprenait pas pourquoi la technique qu'il utilisait pour le raiton no mai ne marchait pas ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hidekazu Togihiwa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
PV:
114/114  (114/114)
PC:
445/445  (445/445)

MessageSujet: Re: [Lieu] Amphitéhéatre de la Faille   Mar 17 Juin - 13:35


-Ton circuit là, tu le fais mal. Avant d'utiliser ton chakra, tu construit ton circuit. Tu mets tes pistes et tes éléments. Tes éléments c'est quoi ? Des interrupteurs et un générateur. Tu peux t'imaginer le résultat comme une lampe si ça te chantes.

Kern s'accroupit. Le sol était couvert de poussière. Parfait. Il posa son doigt dans la poussière et commença à tracer le circuit qui devrait être suivi.

-T'as raison, on peut commencer des poumons ... Seulement, si tu te chies ta technique à ce niveau là, tu deviens irrécupérable. Tu peux toujours essayer, mais rates toi, et t'es mort. Dans cette classe on a de tout, mais pas un seul médecin. Ce s'rait con pour toi mon petit. Et donc, l'estomac est le plus logique étant donné qu'il est relié directement à ta cavité bucale. Regardes bien mon schéma maintenant. Ici, ...

Et Kern joignait les gestes à la parole, traçant dans le sable et la poussière le schéma electrique que Kuri devrait suivre. C'était basique, mais le reproduire à l'échelle d'un corps n'était pas si évident...

-Ton estomac, on va dire que c'est le générateur, parceque intégrer le système de chakra serait trop galère. Donc, à partir de là, on envoie le jus. Il reste l'oesophage et la bouche comme obstacle. Ce sont des interrupteurs, en position ouverte au repos. Et au final, on a la lampe. On va pas faire le retour, y en a pas ... Donc c'est un circuit faux, mais tu t'en fous. Juste avant les deux premiers interrupteurs, tu mets une résistance. Si il y a trop de jus, tu grilles, si il y en a pas assez, ça marchera pas. A toi de doser ... Et tu ouvres tes interrupteurs que dès que t'as assez de jus. Encore une fois, oublie pas, une fois que t'as fait passer la première porte, tu refermes. T'auras des pertes, et c'est avant la lampe qu'il faut les combler. T'as mieux compris là ?

Kern se relevait, laissant devant lui un schéma électrique parfait. Il était calé sur le sujet ... Maintenant, c'était à Kuri d'utiliser ce schéma le mieux qu'il pouvait. Kern croisait les bras devant sa poitrine attendant une bonne technique ...

_________________
Hidekazu Togihiwa

Toujours armé de son arc, toujours armé de son rang, toujours sage mais combattant : Hidekazu est un Jounin reconnu de Suna, et sûrement l'un des plus grands Togihiwa de tous les temps... Branche rouge de la famille, il est comme bannis. Mais il vit, comme bon lui semble, et cela lui ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Batanen Fujioka
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Dans un trou a suna
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
PV:
33/33  (33/33)
PC:
41/41  (41/41)

MessageSujet: Re: [Lieu] Amphitéhéatre de la Faille   Mar 17 Juin - 14:17

Batanen avait craché un nuage de postillons, si bien qu'il en vint a se demander si ce n'etait pas tout simplement de la salive qu'il avait expulsé, mais la chuunin avait l'air normal, donc cela devait être de l'eau.

-Il faut plus la ... Solidariser. Il faut vraiment une boule. Penses-y. T'as déjà saisi la transformation du chakra en eau ... C'est bien.

Batanen était content et par conséquent Tawasaki aussi, cette fois ci il savait synthétiser de l'eau, maintenant il restait la rentre offensive.

Batanen se reconcentra, et recommença ce qu'il avait déja imaginé, il malaxa les deux types de chakra tout en les concentrant, mais cette fois ci, Batanen imagina une eau plus solide, tel la surface de l'eau qu'on percute après un saut vertigineux, il imagina l'eau dure comme du roc, il continua a synthétiser de l'eau jusqu'au point ou son chakra commençait a lui faire mal et sa paroi d'estomac distendue, mais il continua encore un petit peu a concentrer le chakra, puis se remémorant les conseils de la fille, il essaya de modeler l'eau en une sphère, tout en la faisant remonter dans la bouche.


*Pense a une balle de tennis, en eau, translucide comme l'eau, légèrement bleutée, mais dur comme le fer, qui va a une vitesse prodigieuse et qui transperce les murailles!*

Suivant les conseils de Tawasaki, Batanen imagina une sphère d'eau, avec les motifs d'une balle de tennis, que l'on peut saisir a pleine main, mais qui est incompressible comme l'eau, dure, a s'en casser les dents.

Batanen pensa fort le nom de la technique, sans le prononcer, comme il l'avait appris pour le bunshin et les autres techniques de base, et Cracha le tout en y mettant encore du chakra pour propulser le tout plus vite et lui octryer une forme la plus sphérique possible.


*Tempo Dama !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
21/21  (21/21)
PC:
55/70  (55/70)

MessageSujet: Re: [Lieu] Amphitéhéatre de la Faille   Mar 17 Juin - 14:39

-Ton estomac, on va dire que c'est le générateur, parceque intégrer le système de chakra serait trop galère. Donc, à partir de là, on envoie le jus. Il reste l'oesophage et la bouche comme obstacle. Ce sont des interrupteurs, en position ouverte au repos. Et au final, on a la lampe. On va pas faire le retour, y en a pas ... Donc c'est un circuit faux, mais tu t'en fous. Juste avant les deux premiers interrupteurs, tu mets une résistance. Si il y a trop de jus, tu grilles, si il y en a pas assez, ça marchera pas. A toi de doser ... Et tu ouvres tes interrupteurs que dès que t'as assez de jus. Encore une fois, oublie pas, une fois que t'as fait passer la première porte, tu refermes. T'auras des pertes, et c'est avant la lampe qu'il faut les combler. T'as mieux compris là ?

"Oui je pense que j'ai compris....Je m'y remet tout de suite"


Kuri ferma les yeux et imagina son corps avec deux clapets un au niveau de la bouche et l'autre au niveau de l'oesophage, il fallait qu'il aillle assez d'energie maintenant pour pouvoir faire le chemin en comptant les perte, il commença à malaxer du chakra dans son estomac il essaya de creer un quantitée suffisante de jus pour que celle-ci yaille jusqu'a sa bouche sans trop de pertes, il se concentra et créea une petite partie de courant pour voir jusqu'où vont aller les pertes, il ouvrit la premiere porte fis entre son chakra dedans, c'est à dire dans son oesophage et lui interdis tout retour, est ce que cela allait bien marcher il n'en savait rien, il fis monter son chakra au niveau de la bouche et s'appreta à l'expulser quand il vit que la quantitée qu'il lui restait était trop faible pour faire une technique digne de ce nom. Il se reconcentra et repris son travail avec plus de chakra dans son estomac, il commençait à malaxer son chakra, il voyait très clairement les différents éléments du circuit qu'il avait fait, lorsqu'il jugea qu'il avait malaxer la bonne quantitée de chakra, il commençapar passer la resistance et à ouvrir la premiére porte, à rentrer tout le chakra qu'il avait malaxé en gardant un contrôle constant et absolu de son chakra. Une fois tout le chakra rentré, il referma la porte et fis remonter tout son chakra en gardant son contrôle pres de la deuxieme porte, la bouche. Il inspira grandement tout en gardant le contrôle présent et fixa un point derriére Kern, il s'assura que son circuit était bien imperméable et constant puis il se mis à soufller uniforment en gardant la deuxiéme porte ouvert et en melant le chakra avec l'air qu'il s'en échappait.. Il esperait avoir reussi ce coup là ...Il souffla en pensant à la technique qui devait s'accomplir si tous se passait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Lieu] Amphitéhéatre de la Faille   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu] Amphitéhéatre de la Faille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fiche lecture] Le personnage de théatre de Georges Zaragoza
» [Catégorie] A la manière du Théatre de Boulevard : Feydeau
» J'aime ce lieu
» Filet de lieu à la normande
» version PC au lieu de version Mobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Désert-
Sauter vers: