Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Lieu] Akasuna No Saka [La Colline du Sable Rouge]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hidekazu Togihiwa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hidekazu Togihiwa


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Akasuna No Saka [La Colline du Sable Rouge] Left_bar_bleue114/114[Lieu] Akasuna No Saka [La Colline du Sable Rouge] Empty_bar_bleue  (114/114)
PC:
[Lieu] Akasuna No Saka [La Colline du Sable Rouge] Left_bar_bleue445/445[Lieu] Akasuna No Saka [La Colline du Sable Rouge] Empty_bar_bleue  (445/445)

[Lieu] Akasuna No Saka [La Colline du Sable Rouge] Empty
MessageSujet: [Lieu] Akasuna No Saka [La Colline du Sable Rouge]   [Lieu] Akasuna No Saka [La Colline du Sable Rouge] Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:28

[Lieu] Akasuna No Saka [La Colline du Sable Rouge] Avgars174


PNJ: Manami Chi.

Situé à plus ou moins un kilomètre des Portes de Suna en s'enfonçant droit dans le désert, ce lieu portait fièrement le nom de Colline du Sable Rouge. Et ce n'était certainement pas pour la couleur des rayons du Soleil qui venaient, dans la soirée, innondait de leur teintes flamboyantes les flancs des multiples Dunes de cette zone. Non, si un tel endroit était nommé comme cela, c'était pour une autre raison, tout aussi évident pour peu qu'on ait mis les pieds au moins une fois dans l'air d'entraînement et d'enseignement de Manami Chi. C'était à croire que ses géniteurs prévoyaient dès sa naissance un destin sanglant au vu du prénom qu'il reçu. Chi. Le Sang. Les Sept Mers de Sang. Une identité des plus lugubres, qui ne l'empêcha pas de gravir les échelons des Shinobis, pour atteindre, il fut un temps, le grade même d'ANBU. Mais quelques petits malentendus avec les hautes instances, ainsi qu'avec certains coéquipiers l'obligèrent à quitter son post. L'administration hésita longuement avant de lui confier de nouveau la tâche d'enseigner aux jeunes recrues, étant donné qu'il était courant de dire que parmis ses anciens apprentis, plusieurs avaient péri lors de séances d'apprentissage. Des rumeurs couraient même sur le fait que l'homme ne dévoilait son visage qu'à ceux qui allaient mourir, ou plutôt ceux à qui il allait ôter la vie. Mais les commérages ne l'intéressaient pas le moins du monde, et c'était seulement sous la contrainte et l'appel lancinant d'un porte-monnaie vide qu'il avait accepté de reprendre son rôle de professeur.

Une liste avait été donnée au Manami, et, faisant glisser au hasard son doigt sur les noms, il était tombé sur un jeune Tienmel. Kunsen paraissait-il. Ce Clan était réputé pour avoir des facilités en Ninjutsu, et les affinités collaient parfaitement avec celles du Jounin instructeur. Il avait donc envoyé une lettre recommandée, c'est-à-dire un message qu'il avait fait porter par un clone consistant, au Genin, lui indiquant de le rejoindre ce jour-même à la Colline du Sable Rouge. Allongé nonchalamment, Chi n'aimait pas particulièrement cet endroit. Malgré la chaleur torride il trouvait qu'il y avait trop peu de terre ferme à son goût dans le coin. Du sable, du sable, et encore du sable à perte de vue. Pour passer le temps, il prenait des poignées de cette matière étrange, filante, qui se dérobait entre les doigts et, d'une brusque augmentation de la température dans ses paumes, en faisait du verre. Un petit jeu auquel il ne s'adonnait que lorsqu'il s'ennuyait profondément. Et pour lui, ennui rimait avec agacement. Que faisait donc le gamin ?
Revenir en haut Aller en bas
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna
Kunsen Tienmel


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Akasuna No Saka [La Colline du Sable Rouge] Left_bar_bleue0/0[Lieu] Akasuna No Saka [La Colline du Sable Rouge] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Lieu] Akasuna No Saka [La Colline du Sable Rouge] Left_bar_bleue0/0[Lieu] Akasuna No Saka [La Colline du Sable Rouge] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Lieu] Akasuna No Saka [La Colline du Sable Rouge] Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Akasuna No Saka [La Colline du Sable Rouge]   [Lieu] Akasuna No Saka [La Colline du Sable Rouge] Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:52

Kunsen arriva dans le désert les cheveux relâchés et mouillés. Avant de venir il s'était douché, le soleil se couchait, mais il faisait toujours chaud. La nuit dans le désert était froide, et il avait également pris un gros manteau. Il n'avait pas encore parlé à son père, il n'était pas rentré à Suna depuis quelques jours. Sa mère s'était suicidée lorsqu'elle avait appris que son fils avait disparu. Elle le pensait mort ...

Le dernier Tienmel marchait donc dans le sable, en direction de la colline sur laquelle on lui avait donné rendez-vous. Il avait repris le matériel qu'il avait lorsqu'il était genin. Il ne portait cependant plus son bandeau, celui ci ayant été détruit lors de sa disparition, il considérait qu'il devait regagner son titre de Genin avant d'en redemander un à l'administration.

Le garçon aux cheveux roses n'était pas en retard sur l'heure donnait, mais il voyait pourtant son futur Sensei allongé, jouant avec le sable, entrain de rêver. Il s'ennuyait, et ça se voyait. Depuis quand était il là ? Longtemps ? Peut être. Toujours était il qu'il était là, et que lui aussi. Il ne pouvait pas lui dire grand chose et attendait donc une réaction de la part du Jounin instructeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombreterre.com/rpg/index.php
Hidekazu Togihiwa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hidekazu Togihiwa


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Akasuna No Saka [La Colline du Sable Rouge] Left_bar_bleue114/114[Lieu] Akasuna No Saka [La Colline du Sable Rouge] Empty_bar_bleue  (114/114)
PC:
[Lieu] Akasuna No Saka [La Colline du Sable Rouge] Left_bar_bleue445/445[Lieu] Akasuna No Saka [La Colline du Sable Rouge] Empty_bar_bleue  (445/445)

[Lieu] Akasuna No Saka [La Colline du Sable Rouge] Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Akasuna No Saka [La Colline du Sable Rouge]   [Lieu] Akasuna No Saka [La Colline du Sable Rouge] Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:45

[Lieu] Akasuna No Saka [La Colline du Sable Rouge] Avgars174


PNJ: Manami Chi.

Derrière son masque aux arabesqus brunes et noires, le Jounin observait l'arrivée de son prochain élève, et futur souffre-douleur. Il poussa un long soupir en apercevant l'épaisse masse de cheveux au-dessus du crâne du gamin. Roses. Il avait demandé un spécialiste du Ninjutsu en devenir, plein de la fougue du Feu et de la stabilité de la Terre, pas un jeune artiste rêveur amoureux des couleurs vives. M'enfin. En réfléchissant, peut-être s'agissait-il là de sa couleur naturelle, auquel cas le pauvre n'avait pas eu le choix, et cela s'avérait tout de même très moche à l'avis du senseï, ou bien c'était une coloration de très mauvais goût, et l'autre ne marquait pas des points. Cependant, s'il se débrouillait bien, peut-être que la Manami ferait abstraction de ce fait. Ce serait une juste récompense en compensation des heures d'efforts et de douleur qui s'annonçaient. Se redressant, il balança une sphère quasi-parfaite de verre au loin. La bille alla s'enfoncer délicatement dans le sol, luisante et dispersant les rayons du Soleil couchant. Chi fit signe au Tienmel de s'approcher, de monter un peu plus encore sur la dune. La Colline du Sable Rouge. Derrière le masque un sourire étira les lèvres du professeur. La nuit allait être longue pour le garçon. Longue, et éprouvante. De sa voix la plus posée possible, et désignant l'étendue de sable autour d'eux, il l'accueillit en son domaine.

"Bienvenue à l'Akasuna No Saka. Dès à présent je serai ton nouveau senseï attitré. . . petit."

Il avait hésité longuement avant d'employer le masculin du mot, soudain pris par un doute. Et si c'était un autre Etudiant qu'on lui avait envoyé ? Après tout, l'Administration Sunaienne n'étant plus ce qu'elle était, c'était fort probable qu'une erreur soit intervenue en cours de route. Mais non. Le physique ne trompait pas. Quelques traits du visage, des proportions, la taille du bassin, oui tout correspondait pour faire du nouvel arrivant un homme en bonne et due forme. Au fond de ses yeux, le Jounin instructeur lisait une certaine volonté, une envie dissimulée, ou même encore inconnue de la personne, mais qui vivait, tapie dans l'ombre, jusqu'à être révélée au grand jour. Le Feu. Tout à coup plus détendu, le Manami enchaîna:

"C'est ici qu'auront lieu la plupart de nos rencontres. Je préfère cet endroit à l'Académie, être enfermé ne me convenant pas le moins du monde. Pour cette première fois, je pense que tu ne pourras repartir que demain matin, étant donnés les choses que tu vas devoir accomplir. J'espère que tu as pris quelque chose à manger, car je ne te ferai aucun cadeau. Et c'est valable pour l'avenir. Suis-je clair ?"

Ce ton menaçant qu'il employait régulièrement, il l'adorait. Quel sentiment jouissif que de se sentir dominer un plus faible que soit. Kunsen n'était donc pas au bout de ses peines, il se devait d'en avoir conscience. En ayant accepté Chi comme senseï, il s'était engagé dans une voix certainement difficile, et pourtant le Manami était réputé pour former de très bons élèves. Quand ceux-ci survivaient ou ne baissaient pas les bras en quémandant impérativement un autre professeur. Le Jounin ne bougeait donc pas, droit au sommet de la dune. Les présentations n'étaient pas encore terminées, il fallait que le gosse montre un peu ce qu'il sache faire.

"Bien, petit. Kunsen, c'est ça ? On va voir ce que tu vaux. Fais moi une p'tite démo' de tes talents, et on avisera pour la suite. Si tu es faible, on travaillera le physique et le psychique. Si ça me convient alors on pourra peut-être passer directement à de nouveaux Jutsu. Soit convaincant."

Manami Chi, ex-ANBU, et spécialiste des techniques Ninjutsu Katon Doton et Yougon, était finalement redevenu un simple fonctionnaire de la Capitale. Il portait une certaine rancoeur à l'encontre de Suna, et tâcherait désormais de former des Shinobis exceptionnels dans le but de leur prouver qu'ils avaient eu tort de le placer là, que c'était gâcher un élément important du village. Mais la moue qu'il fit fut invisible pour le Tienmel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lieu] Akasuna No Saka [La Colline du Sable Rouge] Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Akasuna No Saka [La Colline du Sable Rouge]   [Lieu] Akasuna No Saka [La Colline du Sable Rouge] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu] Akasuna No Saka [La Colline du Sable Rouge]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lieu] La petite colline
» [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable
» [Entrainement] La colline surplombante
» [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser