Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sitael Uchiwa Equipe n°11 de Konoha, Examen n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Sitael Uchiwa Equipe n°11 de Konoha, Examen n°1 Left_bar_bleue150/150Sitael Uchiwa Equipe n°11 de Konoha, Examen n°1 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Sitael Uchiwa Equipe n°11 de Konoha, Examen n°1 Left_bar_bleue895/895Sitael Uchiwa Equipe n°11 de Konoha, Examen n°1 Empty_bar_bleue  (895/895)

Sitael Uchiwa Equipe n°11 de Konoha, Examen n°1 Empty
MessageSujet: Sitael Uchiwa Equipe n°11 de Konoha, Examen n°1   Sitael Uchiwa Equipe n°11 de Konoha, Examen n°1 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 16:10

Il était en train de conversé avec ses équipier, lorsqu'une femme, qui se présenta comme étant le Tsuchikage leur ordonna de rejoindre la salle. Elle expliqua brievement que la première étape était un examen écris. Les entrailles de Sitael se tordirent dans son estomac, et il avala difficile sa salive...

Suite à l'anonce des règles, beaucoup de ninja s'était précipité à l'intérieur, en faisant le plus de bruit possible...Et dire qu'un Ninja se devait d'être discret !

Il attendit que ca se calme avant d'entré à son tour, toujours avec l'impression qu'il allait vomir d'ailleurs, et si il ratait son examen ?!

Il s'installa à sa place et jeta un oeil dans la salle. Il y'avait de nombreux Genin, certain avait l'air même beaucoup plus vieux que Sitael... Il était surment le Genin avec le moin d'expérience, mais il avait l'avantage d'évoluer assez rapidemment. Il chercha les membres de son équipe des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sitael Uchiwa Equipe n°11 de Konoha, Examen n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sitael Uchiwa Equipe n°11 de Konoha, Examen n°1   Sitael Uchiwa Equipe n°11 de Konoha, Examen n°1 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 22:18

Le débutant, venait de rentrer dans la salle et stressait un peu...
Il cherchait des visages familliers, et trouva Slyfer deux rang devant et une place à gauche. il voyait un peu sa tête et son bras droit.

Quant à Miyazaki, Il était dans le même rang mais à 5 places à gauche !!!

Après ceci, un chuunin lui remit une copie face cachée.
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Sitael Uchiwa Equipe n°11 de Konoha, Examen n°1 Left_bar_bleue150/150Sitael Uchiwa Equipe n°11 de Konoha, Examen n°1 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Sitael Uchiwa Equipe n°11 de Konoha, Examen n°1 Left_bar_bleue895/895Sitael Uchiwa Equipe n°11 de Konoha, Examen n°1 Empty_bar_bleue  (895/895)

Sitael Uchiwa Equipe n°11 de Konoha, Examen n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sitael Uchiwa Equipe n°11 de Konoha, Examen n°1   Sitael Uchiwa Equipe n°11 de Konoha, Examen n°1 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 21:30

Enfin il pût retourner sa feuille et ce qu'il vit lui coupa le souffle ! Il ne pût respiré pendant les cinq secondes qu'il avait mit à lire les questions. Sa respiration s'était alors accélérée, et il commença à paniquer. C'était impossible ! Comment un Genin pouvait répondre à ce genre de question ? Ah moin que ça ne soit juste lui, juste lui qui était trop inculte pour participer à cette examen. Il avait voulut aider ses coéquipier de Konoha mais, ce test écris était beaucoup trop compliquer pour lui.

Son corp fût prit de tremblement, il faisait une grosse crise d'angoisse. Il tenta d'arrèté les tremblements de son corp et particulièrement de ses bras. Il les joingit pour les empêcher de trembler.


*Calmes-toi....Calmes-toi...Si l'Hokage en personne t'as demander c'est que tu es capable de réussire...Calmes-toi...*

En effet, Gari lui avait dit que l'Hokage en personne voulait que lui, Sitael Uchiwa fasse partie de l'équipe 11 pour cet examen, il était capable de réussir, mais un doute persistait, il n'était Genin que depuis très peu de temps... Il continuait à trembler. Il mordit alors sa lèvre inférieur, à sang !

Il ressentit la douleurs et sa respiration commença alors à se calmer... Les tremblements se calmèrent et il put réfléchir...


*Réfléchit...Il doit y'avoir un truk. Réfléchit... Si je triches je perds 2 points, donc, au bout de 5 essais infructueux, j'aurais 0... Mais pourquoi ne pas exclure les tricheurs ? Minute... Une des habilitées du Ninja, c'est pouvoir receuillir les informations. C'est pour ça qu'on est pas exclu directement ! Ils nous poussent à tricher ! Ce qui veux dire qu'il y'à probablement des gens qui connaissent les réponses... Comment puis-je copier les... Attends... Le Sharingan permet de copier les mouvements d'autruit, les Uchiwa sont des experts pour copier mais... Je suis totallement incapable de l'activer... Voyons, qu'est-ce que m'à dit Hibiki ?

Il se rappella les mots d'Hibiki... Deux moyens pour activer le Sharingan, sous le coup de l'émotion et avoir une détermination sans faille. Jamais la détermination de Sitael ne serait plus forte qu'à cet instant. Il avait paniquer à l'idée de raté ce test, c'était très important pour lui et pour son équipe.... Le Sharingan lui permettrait de réussir. Il avala sa salive avec difficultée, il devait tout miser sur cette capacitée... Il fermit alors lentement les yeux... Il forma les signes de la chèvre, qui lui permettrait de malaxer son Chakra au mieux, bien qu'il ne savais pas si c'était nescessaire... Il envoya tout son Chakra dans ses yeux et pensa très fort à ce qu'il voulait.

*Je veux...activer...mon.... Sharingan !*

Il sentit alors que ses yeux lui brulait et...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sitael Uchiwa Equipe n°11 de Konoha, Examen n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sitael Uchiwa Equipe n°11 de Konoha, Examen n°1   Sitael Uchiwa Equipe n°11 de Konoha, Examen n°1 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 21:12

Sitael sentait, il sentait son chakra affluer vers ses yeux...

Il regarda la salle, chaque personne, il comprenait... Chaque mouvement !
Il sentait qu'il pouvait s'identifier aux autres genins, devenir eux, faire les même mouvements qu'eux.

Lorsqu'il vit un genin devant à droite, qui écrivais rapidement, qui était apparemment assuré des réponses... Il se mit à s'identifier à lui, a ses gestes et mouvement.
Au bout de 15 minutes, il avait terminé, tout comme le genin sur qui il avait copié.
Les réponses en main, il attendait la sixième question.
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Sitael Uchiwa Equipe n°11 de Konoha, Examen n°1 Left_bar_bleue150/150Sitael Uchiwa Equipe n°11 de Konoha, Examen n°1 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Sitael Uchiwa Equipe n°11 de Konoha, Examen n°1 Left_bar_bleue895/895Sitael Uchiwa Equipe n°11 de Konoha, Examen n°1 Empty_bar_bleue  (895/895)

Sitael Uchiwa Equipe n°11 de Konoha, Examen n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sitael Uchiwa Equipe n°11 de Konoha, Examen n°1   Sitael Uchiwa Equipe n°11 de Konoha, Examen n°1 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 12:23

Suite à l'annonce faite par la Tsuchikage le coeur de Sitael s'emballa... Il était parvenu à tricher, et il était presque sûr d'avoir actuellement cinq points. Mais voila, il ne pouvait avoir plus de points, sinon, un membre de son équipe serait viré de l'examen ! D'un autre côté, si il répondait mal à la question, il perdrait ses 5 points et, il serait probablement jeté de l'examen Chuunin... Que devait-il faire ?

*...Je n'ai pas le droit d'éliminer un membre de mon équipe... J'ai été envoyé pour les aider et surtout, je suis un Genin que depuis très peu de temps... De toute façon je ne devrais pas être ici...*

Il posa sa plume, et désactiva son Sharingan. Maintenant qu'il l'avait activé une fois, il pourrait le refaire, d'ailleurs, il ne se posait même pas la question, c'était évident. Il avait décidé de ne pas répondre à la question du Tsuchikage, et attendit là, le coeur battant, que les dernières minutes de l'examen s'écoulent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sitael Uchiwa Equipe n°11 de Konoha, Examen n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sitael Uchiwa Equipe n°11 de Konoha, Examen n°1   Sitael Uchiwa Equipe n°11 de Konoha, Examen n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sitael Uchiwa Equipe n°11 de Konoha, Examen n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Examens Chuunin :: Archives du premier examen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser