Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bunshichi Tawara, Equipe n°13 d'Iwa, Examen n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bunshichi Tawara, Equipe n°13 d'Iwa, Examen n°1 Empty
MessageSujet: Bunshichi Tawara, Equipe n°13 d'Iwa, Examen n°1   Bunshichi Tawara, Equipe n°13 d'Iwa, Examen n°1 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 21:35

Bunshichi fut de ceux qui se précipitèrent dans la salle en faisant un brouaha impossible...

Il s'intalla à la place qui lui était réservé et regardit autour de lui pour savoir où se situaient ses compagnons Kikai et Meshiroi.

Quand la Tsuchikage commença ses explications, Bunshichi la regardait d'un air d'ahuri...

*Qu'est-ce qu'elle est belle... Enfin bon ! Bref ! Il faut que je me concentre !
...
...*


"Hein? Quoi? Un examen écrit?..."

*Oh non ! J'espère que ça se passeras mieux que pour l'examen genin... Bon, je ne me fait pas de soucis pour Kikai mais par contre, pour moi et Meshi... Je ne sais pas comment ça se passera...*

Bunshichi regardit le Chuunin qui lui distribua la feuille puis fixa cette dernière, sans la lacher des yeux...

"Heu... Mer... Merci... Monsieur..."

*Aïe aïe aïe... Bon maintenant que j'y suis et bien faut assurer... Plus qu'à attendre le signal...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bunshichi Tawara, Equipe n°13 d'Iwa, Examen n°1 Empty
MessageSujet: Re: Bunshichi Tawara, Equipe n°13 d'Iwa, Examen n°1   Bunshichi Tawara, Equipe n°13 d'Iwa, Examen n°1 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 21:43

Vous pouvez retournez vos copies !

Bunshichi sursauta presque en entendant le "cri" de la Tsuchikage.

*Ah! voici le signal! Trés bien, alors voyons voir...
(1ère question)...
...
...
...
(2ème question)...
...
...
...
(3ème question)...
...
...
...
(4ème question)...
...
...
...
(5ème question)...
...
...
...
AAaaarrrggghhh!!!! Comme je le pensais, impossible de répondre à ça...*


Bunshichi était perplexe par la difficultée des questions. Il se retourna donc vers ses coéquipiers et vit que Kikai avait déjà terminer de répondre et que Meshiroi s'en sortait pas plus mal!

*Bon trés bien reprend tes esprits et réfléchis!
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
Non rien à faire... Je n'y arriverais pas... Je... Je n'ai pas le choix, je DOIS tricher... Mais si je fais ça et que je me fais prendre je disqualifirais toute mon équipe... Et ça je ne peux pas...*


En se retournant vers Meshiroi il le vit effectuer des signes!

*Euh... Ah mais attends... Ah mais oui, ça y est j'ai compris! Ok bon ba cette fois c'est à moi!... Bon tant pis mais pour pas me faire repérer je ne ferais pas de signes, même si cela me bouffe plus de chakra... Bouffer du chakra?... Bouffer!... Faim... Manger... Sandwich... Maman... Euh non! Qu'est-ce que je raconte moi? Bon aller! Je vais essayer de choper Meshiroi qui à l'aire de s'en sortir, mais de mettre tellement peu de chakra dans la prise qu'il pourra quand même bouger et ainsi, c'est moi qui effecturais les même gestes que lui! Le reste de mon chakra servira pour tenir le pluys longtemps possible!!! Ce plan est parfait! Hihihi... Allez concentration... Malaxage... Et... Kage Mane no Jutsu!*

Une ombre se déplaça sur le sol tout doucement, en esquivant celle des autres, jusqu'à arriver à Meshiroi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bunshichi Tawara, Equipe n°13 d'Iwa, Examen n°1 Empty
MessageSujet: Re: Bunshichi Tawara, Equipe n°13 d'Iwa, Examen n°1   Bunshichi Tawara, Equipe n°13 d'Iwa, Examen n°1 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 16:56

Toutes les ombres des tables et des chaises aidèrent Bunshichi dans sa tâche, cette action, qu'il n'avait jamais fait, réussit un petit peu.

Mais Meshiroi se laissait faire, il savait que c'était son coéquipier qui tentait d'avoir les réponses.

Bunshichi eut du mal à s'adapter, la quantité de chakra était trop importante, puis, pas assez.
Le flux de chakra devait aller dans le sens inverse à la normal il dut alors s'adapter petit à petit avec Meshiroi...
Mais au bout de 5 minutes il arriva enfin à copier les mouvements de son équipier.

Le Kage Fukusha no jutsu fonctionna et Bunshichi obtint toutes les réponses de Meshiroi.

Bizarrement avant de noter quoi que se soit, Meshiroi levait la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bunshichi Tawara, Equipe n°13 d'Iwa, Examen n°1 Empty
MessageSujet: Re: Bunshichi Tawara, Equipe n°13 d'Iwa, Examen n°1   Bunshichi Tawara, Equipe n°13 d'Iwa, Examen n°1 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 18:15

La main de Bunshichi bougeait toute seule. Mais ceci n'était pas facile à réaliser à la longue et passait pas mal de son temps à se concentrer sur son chakra!

*Et bien! J'y j'avais sûs que ça marcherais si bien, je l'aurrais essayer depuis longtemps... Mais faudra quand même que je m'entrainne...*

Au bout des 20min impartit pour les 5 premières questions, Bunshichi termina juste à temps. Il prit quand même le temps de se relire et de marquer son nom, chose qu'il n'avait pas fait au début...
Il relacha même Meshiroi de son emprise pour se reposer un peu.

*Yosh ! C'est bon ! Maintenant plus qu'une question ! J'attend ! Ah et au fait ! Pourquoi Meshi levait la tête tout le temps? Qu'est-ce qu'il faisait?*

Perdu dans ses pensées, Bunshichi ne vit pas le temps passé et l'annonce de la sixième et dernière question approchait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bunshichi Tawara, Equipe n°13 d'Iwa, Examen n°1 Empty
MessageSujet: Re: Bunshichi Tawara, Equipe n°13 d'Iwa, Examen n°1   Bunshichi Tawara, Equipe n°13 d'Iwa, Examen n°1 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:33

Bunshichi se creusa la tête... Il avait 10min pour répondre à cette question et allait s'en servire !
Mais ce que dit la Tsuchikage sur le membre de l'équipe qui dépasserait les 5 points le perturbait...

*Aïe aïe aïe... Connaissant Kikai, il les aura sûrement les 5 points... Donc entre Meshi et moi, un de nous va se faire éliminer... aïe aïe aïe... Je ne veux pas ça moi... Pourquoi a-t-elle fait ça... C'est la première fois que j'espère que Kikai se plante... Enfin pas trops non plus... Pu**** c'est vraiment chiant tout ça... Enfin bon ! Concentrons-nous, il faut réussire celle-là !*

Bunshichi se remit donc sur sa feuille et continua de réfléchir avant d'écrire:

Lorsqu'un shinobi fait une technique de type ninjutsu il doit utiliser divers éléments, tout en fonction de la nature du ninjutsu.
Il peut donc utiliser:
_ Des signes qui l'aiderons à réaliser sa techniques. Si tout de fois cette techniques nécessite des signes.
_ Son chakra, que se soit le chakra psychique et/ou physique, dosé là aussi en fonction de la techniques.
_ Un élément naturel présent à proximité, comme la Terre pour les techniques Doton, ou l'Eau pour les techniques Suiton par exemple. Si cette élément vint à manquer, le shinobi peut le créer en utilisant son chakra (On en revient donc au point précédent)
_ Son propre sang, seulement pour les cas extrèmes ou les techniques interdites (là aussi tout dépend de la technique souhaitée) ou encore pour les invocations.


Après avoir tout ça bien soignesement, après s'être relut moulte fois, et enfin, après avoir essuyer les goûte de sueure sur son front, Bunshichi releva la tête et souffla un bon coup.

"Pfffiou..."

*Enfin terminer... J'espère en tout cas que s'a ira... Je ne vois vraiment pas quoi rajouter de plus...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bunshichi Tawara, Equipe n°13 d'Iwa, Examen n°1 Empty
MessageSujet: Re: Bunshichi Tawara, Equipe n°13 d'Iwa, Examen n°1   Bunshichi Tawara, Equipe n°13 d'Iwa, Examen n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bunshichi Tawara, Equipe n°13 d'Iwa, Examen n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Examens Chuunin :: Archives du premier examen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser