Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Yakushi Slyfer, équipe n°11 Konoha, examen n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Yakushi Slyfer, équipe n°11 Konoha, examen n°1 Left_bar_bleue30/30Yakushi Slyfer, équipe n°11 Konoha, examen n°1 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Yakushi Slyfer, équipe n°11 Konoha, examen n°1 Left_bar_bleue84/84Yakushi Slyfer, équipe n°11 Konoha, examen n°1 Empty_bar_bleue  (84/84)

Yakushi Slyfer, équipe n°11 Konoha, examen n°1 Empty
MessageSujet: Yakushi Slyfer, équipe n°11 Konoha, examen n°1   Yakushi Slyfer, équipe n°11 Konoha, examen n°1 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 16:34

Slyfer attendit que tous les Genins impatient de commencer le test partirent en courant en direction de la grande porte, la plupart des examinateurs pour leur part ne s'était pas abaissé à prendre la porte et s'était téléporté dans la salle suivante...Slyfer continuait d'imaginer un moyen de combiner son nouveau matériel avec ses anciens jutsus...Ses deux cooéquipiers étaient déjà partis, il décida de se lever, il était le dernier...

*Et bien voilà je crois qu'il n'est plus question de faire demi tour une fois la porte franchit...Je partirais bien en courant mais mes jambes refusent...de plus même si je ne leur serrer pas d'une grande aide, je ne peux pas abandonner Miya et Sitael si près du début, il serait probablement disqualifié...Tant pis j'y vais, j'essayerais de ne pas mourir, bien qu'un examen écrit ne doive pas causer des danger pour la santé...*

Il se dirigea vers la porte et un léger courant d'air le frappa, le rafraîchissant mais il eut un léger rictus...

*Mon hypothèse d'une épreuve écrite était donc bien réelle...j'ai bien fait d'anticiper et de préparer une petite décoction fait maison...mais j'ai vraiment mis trop de parfum, c'était le seul moyen avec tous ses chiens pour garder l'examen j'aurais été découvert, avec un peu de chance je n'en aurais pas besoin...En tout cas j'ai assez de chakra pour l'activer je suis prêt, même si les questions sont durs se ne sera pas un obstacle, un seul objectif ne pas me faire prendre !*

Il rangea le kunai qu'il avait sortit pour jouer avec dans la salle et parcourut le couloir...Il entra à la suite d'une équipe du pays de la cascade...Il chercha de la tête ses cooéquipiers, Sitael était en fond de salle et Miya aussi mais l'un à gauche l'autre à droite...

*Il fallait bien se douter qu'il ne nous aurait pas laisser ensemble...tant pis j'espère qu'il on prit comme moi leur précaution, bref nous verons bien de toute façon je ne garde pas trop d'espoir quand a passé cette épreuve...Où on-t-il bien plus fourrer mon siège !*

Il chercha et trouva sa chaise qui lui était assigné, il ne pouvait pas tourner la tête même si l'examen n'était pas vraiment commencé...La Tsuchikage avait précisé que l'examen avait débuté et par conséquent pas question de tricher en ce moment en regardant ses camarades et en mettant des stratégies au point...

*Je suis entré sans difficulté c'est bon...Allez c'est trop tard je suis dedans autant faire de mon mieux ! Et qui sait peut-être qu'ils sont tous aussi crétin que moi dans cette salle !*

Il s'asseya confortablement en gardant ses bras voyant au dessus du bureau pour ne pas être accusé de tricherie...
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Yakushi Slyfer, équipe n°11 Konoha, examen n°1 Left_bar_bleue30/30Yakushi Slyfer, équipe n°11 Konoha, examen n°1 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Yakushi Slyfer, équipe n°11 Konoha, examen n°1 Left_bar_bleue84/84Yakushi Slyfer, équipe n°11 Konoha, examen n°1 Empty_bar_bleue  (84/84)

Yakushi Slyfer, équipe n°11 Konoha, examen n°1 Empty
MessageSujet: Re: Yakushi Slyfer, équipe n°11 Konoha, examen n°1   Yakushi Slyfer, équipe n°11 Konoha, examen n°1 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 20:49

Le Jounin posa la feuille face contre table...Slyfer se frotta les yeux très forts une fois le Jounin passer à la table suivante...

*Bon j'espère qu'ils n'ont pas trop corsé les questions, mes bras ne font pas 15m...*

L'examinateur autorisa les candidats à retourner leurs feuilles...

*Allez première lecture..Première, je vois c'est bon...Je connais la méthode et la rédaction je vais le faire tout de suite...*

Il passa deux bonnes minutes à bien rédiger la première question, en incluant ses connaissances acquises dans le sous sol du centre médical...dans les livres de culture générale ninja dans la petite armoire sous le soupirail...

*Question d...quoi c'est quoi cette histoire je n'en sais rien, je n'étais même pas né...Merde aucune idée, je vais voir la suite mais si mes souvenirs sont bon j'ai scanné la partie histoire...je devrais avoir la réponse si tout se passe bien !*

Il abandonna pour l'instant la réponse 2...avec une idée derrière la tête, il passa rapidement sur la question 3 car la réponse lui était facile, il la rédigea en peu de temps et commençat la lecture de la quatrième...

*Partie géographie...je m'en doutais, la physionomie des pays ninja, je n'en ai aucune idée mais je sais ou trouver la réponse !*

Il passa à la cinquième...celle-ci était complexe mais dans son domaine, il put rédiger une réponse plus que convenable...voir parfaite quand il y revînt cinq minutes plus trad pour ajouter un autre élément manquant...

*3 questions sur 5...j'ai la moyenne et cette dernière question va être décisive...mais je ne peux pas me permettre de perdre maintenant, je dois soutenir Miya jusqu'à la fin ! Tant pis je dois y aller...*

Il concentra son chakra...et le dirigea vers son bras gauche...

*Je dois dire merci à mes deux derniers entrainements...j'ai couplé la calligraphie et les potions...J'ai réussit à créer une encre qui répond à mon chakra et seulement mon chakra...mais qui n'ai visible que par ses petites lentilles que j'ai pu mettre quand le Jounin est passé...j'ai du utilisé pas mal de plante pour réussir à créer une potion rendant l'encre invisible ainsi que les lentilles...mais comme ça je peux voir les inscriptions sur mon bras si je diffuse du chakra sous la peau de mon bras...pas de diffusion donc pas moyen de me repérer juste la présence de chakra sous ma peau fait appraître l'encre pour mes lentilles invisibles...Aloir Histoire voilà au poignet, sur le dessus, la voilà ! c'est sa que je cherchais...maintenant géographie, au milieu en dessous de l'avant bras, parfait c'était donc ça ! Je stope tout de suite le flux...sa n'aura duré que quelques secondes...*

Il diffusa son chakra dans tout son corps, et rédigea ses deux dernières réponses...Il lui restait un peu de temps pour se préparer à la dernière question...la plus importante...

*Maintenant je n'ai plus qu'à prier pour que personne ne m'ai vu...mais je n'ai pas trop d'espoir, je ne dois aps être le premier tricheur, ils ont du en voir passer mais je pense que ma façon a été la plus discrète possible...Maintenant la dernière, pour qu'elle doit donné à la fin il doit y avoir quelque chose d'étrange...*

Le stress de s'être fait prendre et le stress de la dernière question commencait à rendre Slyfer tremblotant...il avait peur, peur de decevoir ceux qui comptait en lui, son père, Miya, Sitael...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yakushi Slyfer, équipe n°11 Konoha, examen n°1 Empty
MessageSujet: Re: Yakushi Slyfer, équipe n°11 Konoha, examen n°1   Yakushi Slyfer, équipe n°11 Konoha, examen n°1 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 12:42

Slyfer grâce à son ingénieux système prévu avant de faire l'examen, réussit à mettre les deux réponses auxquelles il séchait.

Il esperait ne pas se faire voir, et apparement, les chuunin le regardaient bien...

Mais il n'était pas le seul à beaucoup écrire, une place devant et à droite, le genin avait beaucoup écrit sans trop d'hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yakushi Slyfer, équipe n°11 Konoha, examen n°1 Empty
MessageSujet: Re: Yakushi Slyfer, équipe n°11 Konoha, examen n°1   Yakushi Slyfer, équipe n°11 Konoha, examen n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yakushi Slyfer, équipe n°11 Konoha, examen n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Examens Chuunin :: Archives du premier examen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser