Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les sources d'eau chaude.

Aller en bas 
+3
Kogane
Areii Byakusen
Ryu Takaï
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Les sources d'eau chaude. - Page 2 Left_bar_bleue0/240Les sources d'eau chaude. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Les sources d'eau chaude. - Page 2 Left_bar_bleue0/240Les sources d'eau chaude. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/240)

Les sources d'eau chaude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude.   Les sources d'eau chaude. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 6:37

Kodohara prend le Suna Sempu en pleine face (il perd 3 points de vie, il lui en reste 12). Mais il contre-attaque, énervé d'avoir été touché. Il se tourne d'abord vers Areii en effectuant des signes.

"Suna bunshin"

Un clone de sable apparait et attaque Byakusen. Ensuite le chuunin se tourne vers Shiro

"Alors tu aimes le genjutsu ? Je vais t'en donner enfoiré."

"Koku Angyo."

Tout commence à être noir autour de Shiro.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Les sources d'eau chaude. - Page 2 Left_bar_bleue57/57Les sources d'eau chaude. - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Les sources d'eau chaude. - Page 2 Left_bar_bleue91/91Les sources d'eau chaude. - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/91)

Les sources d'eau chaude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude.   Les sources d'eau chaude. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 10:03

Byakusen fonce sur Kodohara quand même, face au clone de sable, se préparant a bloquer l'attaque du clone et contre attaquer avec un simple coup de poing, pour ne pas s'arrêter dans sa course et atteindre son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Les sources d'eau chaude. - Page 2 Left_bar_bleue0/240Les sources d'eau chaude. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Les sources d'eau chaude. - Page 2 Left_bar_bleue0/240Les sources d'eau chaude. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/240)

Les sources d'eau chaude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude.   Les sources d'eau chaude. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 16:26

Le clone met un violent coup de tête à Byakusen (-1 point de vie) et Kodohara se rapproche de Shiro, un cimeterre à la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Les sources d'eau chaude. - Page 2 Left_bar_bleue57/57Les sources d'eau chaude. - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Les sources d'eau chaude. - Page 2 Left_bar_bleue91/91Les sources d'eau chaude. - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/91)

Les sources d'eau chaude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude.   Les sources d'eau chaude. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 16:55

byakusen tente de contrattaquer le clone par un coup de poing


Dernière édition par le Mar 23 Mai - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Les sources d'eau chaude. - Page 2 Left_bar_bleue0/240Les sources d'eau chaude. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Les sources d'eau chaude. - Page 2 Left_bar_bleue0/240Les sources d'eau chaude. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/240)

Les sources d'eau chaude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude.   Les sources d'eau chaude. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 17:01

Le clone disparait.

( HRP: Le prochain message sera de Shiro.)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Invité
Invité




Les sources d'eau chaude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude.   Les sources d'eau chaude. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 18:20

Tout devint subitement noir autour de Shiro. Le genjutsu était dangereux, c'est ce qu'aimait d'ailleurs Shiro. Bien que sachant que tout ceci n'était qu'illusion, il ne pouvait sortir de cette pénombre, comme totalement aveugle. Pour se sortir de ce mauvais pas, il effectua le sceau et prononça.


"Kaï"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Les sources d'eau chaude. - Page 2 Left_bar_bleue0/240Les sources d'eau chaude. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Les sources d'eau chaude. - Page 2 Left_bar_bleue0/240Les sources d'eau chaude. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/240)

Les sources d'eau chaude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude.   Les sources d'eau chaude. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 18:48

Le kaï de Shiro marche, et le noir s'estompe. Un peu décontenancé Kodohara commence à flipper légèrement, mais il lance son kunaï vers Byakusen. (Je ne posterais plus tant que vous n'aurez pas posté tous les deux).
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Les sources d'eau chaude. - Page 2 Left_bar_bleue57/57Les sources d'eau chaude. - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Les sources d'eau chaude. - Page 2 Left_bar_bleue91/91Les sources d'eau chaude. - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/91)

Les sources d'eau chaude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude.   Les sources d'eau chaude. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 19:08

Byakusen tente d'esquiver le Kunai en se déplaçant sur la droite. Et veux foncer sur Kodohara.
Il regarde s'il y a un objet près de son ennemi pour être utiliser pour un Kawarimi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sources d'eau chaude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude.   Les sources d'eau chaude. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 21:32

Shiro commence à fatiguer et n'a plus aucune technique à utiliser.
Il est assez proche de la cible, et ne souhaite plus vraiment s'occuper de ce prétencieux de Byakusen. Alors, tête baissée, la force musculaire importante d'un tel colosse vint s'abattre sur Kodohara, en une sorte de placage.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Les sources d'eau chaude. - Page 2 Left_bar_bleue0/240Les sources d'eau chaude. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Les sources d'eau chaude. - Page 2 Left_bar_bleue0/240Les sources d'eau chaude. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/240)

Les sources d'eau chaude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude.   Les sources d'eau chaude. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 6:53

Byakusen évite le Kunaï de Kodohara, et se rapproche de lui à grande vitesse. Voyant les deux genin fondre sur lui, Kodohara utilise le kawarimi avec Byakusen qui reçoit le placage de Shiro pleine face. Shiro et Byakusen sont à terre, à la merci du chuunin qui commence à effectuer des signes.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Les sources d'eau chaude. - Page 2 Left_bar_bleue57/57Les sources d'eau chaude. - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Les sources d'eau chaude. - Page 2 Left_bar_bleue91/91Les sources d'eau chaude. - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/91)

Les sources d'eau chaude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude.   Les sources d'eau chaude. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 23:15

Byakusen fixe l'attaque et se prépare à pousser Shiro pour lui éviter d'être pris dans la technique.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Les sources d'eau chaude. - Page 2 Left_bar_bleue0/240Les sources d'eau chaude. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Les sources d'eau chaude. - Page 2 Left_bar_bleue0/240Les sources d'eau chaude. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/240)

Les sources d'eau chaude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude.   Les sources d'eau chaude. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 14:17

Le chuunin s'arréta net, et souria devant le geste d'Areii.

"C'est bien, tu aides tes coéquipiers. Bon, allez dire au Kazekage que je ne roderais plus autour des onsen. Quand à vous, à l'avenir essayez de faire équipe ça pourrait vous servir."

Le chuunin disparut, laissant Shiro et Byakusen seuls.

(Pour réussir cette mission, j'attendais juste que vous vous entraidiez 2 fois^^. Apparement vous n'êtes pas fait pour le travail d'équipe^^. Passez au bureau du Kazekage pour avoir votre récompense.)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Les sources d'eau chaude. - Page 2 Left_bar_bleue57/57Les sources d'eau chaude. - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Les sources d'eau chaude. - Page 2 Left_bar_bleue91/91Les sources d'eau chaude. - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/91)

Les sources d'eau chaude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude.   Les sources d'eau chaude. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 15:48

( C pas moi qui fait un Henge pour rester seul... Et puis c pas de ma faute si mon perso prefere l'honneur plutot que... enfin bon Very Happy )

" Lui je te jure qu'il vas morfler un jour...! "

Byakusen se relève, aidant Shiro en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Les sources d'eau chaude. - Page 2 Left_bar_bleue57/57Les sources d'eau chaude. - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Les sources d'eau chaude. - Page 2 Left_bar_bleue116/116Les sources d'eau chaude. - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

Les sources d'eau chaude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude.   Les sources d'eau chaude. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:11

Kogane qui n'avait pas de mission en ce moment et qui s'ennuait un peu, alla donc aux sources chaudes pour se détendre.
Il n'y a avait que peu de personnes présentes mais bon ce n'était pas un problème.

*Il va falloir que je m'entraine après...Vivement que j'ai une mission.
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Les sources d'eau chaude. - Page 2 Left_bar_bleue57/57Les sources d'eau chaude. - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Les sources d'eau chaude. - Page 2 Left_bar_bleue116/116Les sources d'eau chaude. - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

Les sources d'eau chaude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude.   Les sources d'eau chaude. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 14:11

Kogane se relaxa, mais malgré ses efforts elle était perturbait; elle n'avait pas de missions, elle s'ennuyait un peu...Et son entraînement n'était pas complet, pour utiliser la plupart de ses jutsus elle a besoin de quelqu'un d'autres.

*Mmmhh...il va falloir que je demande de l'aide à quelqu'un d'autres pour m'améliorais et puis améliorais mes compétences en taijutsu et en ninjutsu...
Revenir en haut Aller en bas
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Les sources d'eau chaude. - Page 2 Left_bar_bleue57/57Les sources d'eau chaude. - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Les sources d'eau chaude. - Page 2 Left_bar_bleue91/91Les sources d'eau chaude. - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/91)

Les sources d'eau chaude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude.   Les sources d'eau chaude. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:43

Areii qui, lui aussi ne pouvait rien faire à part traîner dans le village se rendit aux sources d'eaux chaude, dans le bassin des garçons, il y avait principalement des vieux.

Une fois dans l'eau il se mit à rêvasser.


* Je me rappel du pervers que l'on a poursuivit ici, c'était un chuunin...
En tout cas il nous a rappelé qu'il fallait se battre en équipe et non individuellement, lorsque c'est une mission !

J'espère que je réussirais l'examen chuunin... *


Lorsqu'il sortit après s'être rhabillé, il vit devant l'entrée des sources une jeune fille porter un bandeau de shinobi.

* Tient ? Je ne la connais pas ! *

" Hum... "

Il se mit face au genin.

" Bonjour !
Tu es une shinobi ?
Je ne me rappel pas t'avoir déjà vue, sinon je m'en serais souvenu ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Les sources d'eau chaude. - Page 2 Left_bar_bleue57/57Les sources d'eau chaude. - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Les sources d'eau chaude. - Page 2 Left_bar_bleue116/116Les sources d'eau chaude. - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

Les sources d'eau chaude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude.   Les sources d'eau chaude. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:46

" Bonjour !
Tu es une shinobi ?
Je ne me rappel pas t'avoir déjà vue, sinon je m'en serais souvenu ! "


Kogane vit un jeune homme qu'elle n'avait jamais vu auparavant et se mit à lui sourir:

-"Bonjour! Oui, je suis genin et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Les sources d'eau chaude. - Page 2 Left_bar_bleue57/57Les sources d'eau chaude. - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Les sources d'eau chaude. - Page 2 Left_bar_bleue91/91Les sources d'eau chaude. - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/91)

Les sources d'eau chaude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude.   Les sources d'eau chaude. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:44

" Je suis un genin aussi. " Il montra son bandeau, qu'il tenait à la taille.

" Tu viens souvent aux sources ? "

* Elle n'a pas l'air d'être quelqu'un de méchant.
Ce m'évitera de me faire jeter... *


Byakusen avait l'air assez ouvert, mais il devait sûrement avoir quelque chose derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Les sources d'eau chaude. - Page 2 Left_bar_bleue57/57Les sources d'eau chaude. - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Les sources d'eau chaude. - Page 2 Left_bar_bleue116/116Les sources d'eau chaude. - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

Les sources d'eau chaude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude.   Les sources d'eau chaude. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 9:48

" Tu viens souvent aux sources ? "

-Heu...Non en faite.

Elle lui sourit d'un air enfantin.

*Il a l'air sympa...mais je me méfie comme même, on ne sait jamais .

-Tu as l'air d'y venir souvent. Est-ce le cas?
Revenir en haut Aller en bas
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Les sources d'eau chaude. - Page 2 Left_bar_bleue57/57Les sources d'eau chaude. - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Les sources d'eau chaude. - Page 2 Left_bar_bleue91/91Les sources d'eau chaude. - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/91)

Les sources d'eau chaude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude.   Les sources d'eau chaude. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:33

" Euh, non plus !

En fait, je suis venu faire une mission ici, car il y avait un pervers qui regardait les bains des femmes.
Et nous devions le retrouver.

Ce fut la première fois que je suis venu ici, "


Il dit à voix basse :
" Et c'était gratuit "

" Enfin comme je ne peux plus m'entraîner, je suis venu me détendre. "


* Oula tu parles beaucoup... Ne l'embêtes pas non plus ! *

" Et tu as déjà fais une mission ? "

Apparemment il avait besoin de parler, il n'avait su trouver en Shiro un compagnon un ami, et ses parents qui travaillaient toute la journée...
Ce n'était pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Les sources d'eau chaude. - Page 2 Left_bar_bleue57/57Les sources d'eau chaude. - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Les sources d'eau chaude. - Page 2 Left_bar_bleue116/116Les sources d'eau chaude. - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

Les sources d'eau chaude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude.   Les sources d'eau chaude. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:36

" Et c'était gratuit

Kogane se mit à rire la simple écoute de cette phrase.

" Enfin comme je ne peux plus m'entraîner, je suis venu me détendre. "

" Et tu as déjà fais une mission ? "

-Oui, une mission spécial avec un ninja de Konoha à Oto.

Elle commença à se souvenir de cette mission...Où elle n'avait pas servit à grand chose d'ailleurs. Elle se mit à frissonner.

-En faite pourquoi ne peux-tu plus t'entrainer? Sans être indiscrète.
-Je suis
Revenir en haut Aller en bas
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Les sources d'eau chaude. - Page 2 Left_bar_bleue57/57Les sources d'eau chaude. - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Les sources d'eau chaude. - Page 2 Left_bar_bleue91/91Les sources d'eau chaude. - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/91)

Les sources d'eau chaude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude.   Les sources d'eau chaude. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 15:08

" Tu es allé à Oto ?
Non ?
Comment c'est Oto ?
Qui c'était le ninja de Konoha ? Il s'appelait Hibiki ?
Tu l'as réussi ta mission ? "


Byakusen posait pleins de questions, il rêvait de sortir du pays pour une mission, mais il ne l'avait jamais fait... Alors il était extrêmement curieux !

-En faite pourquoi ne peux-tu plus t'entraîner? Sans être indiscrète.

* Ah, mince j'allais oublier sa question, mais je ne peux pas lui répondre *

" En fait, je ne peux pas te le dire...
Si je te le disais je devrais te t'empêcher de le reveler,
Et je devrais te tuer, je n'aimerais pas ça... "


Il la regardait en souriant, de sorte à qu'elle comprenne qu'il rigolait.
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Les sources d'eau chaude. - Page 2 Left_bar_bleue57/57Les sources d'eau chaude. - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Les sources d'eau chaude. - Page 2 Left_bar_bleue116/116Les sources d'eau chaude. - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

Les sources d'eau chaude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude.   Les sources d'eau chaude. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 18:31

" Tu es allé à Oto ?
Non ?
Comment c'est Oto ?
Qui c'était le ninja de Konoha ? Il s'appelait Hibiki ?
Tu l'as réussi ta mission ? "


Kogane fut surprise de tant de questions mais y répondit avec enthousiasme:

-"Oui j'était à Oto, c'est un village assez sinistre je dois dire mais je n'ai vu que les cotés négatifs de ce village, il est surement magnifique si on le visite. Le ninja de Konoha était Slyfer, un ninja médecin plutôt sympathique mais je n'ai pas pu le connaître d'avantage durant la mission. J'ai réussit la mission d'ailleurs, mais mon rôle n'a été que secondaire malheureusement.

La curiosité du jeune homme fit comprendre à Kogane qu'il n'avait surement jamais quitter le village.

" En fait, je ne peux pas te le dire...
Si je te le disais je devrais te t'empêcher de le reveler,
Et je devrais te tuer, je n'aimerais pas ça... "


Kogane comprit que c'était de l'humour, malgré tout ça elle aurait tout de même bien voulu le savoir...Il fallait surement garder une pointe de mystère.
La jeune fille qui allait quitter les sources chaudes avança une peu vers la sortie et de sa maladresse légendaire glissa tombant sur le dos.

*Zut...Pourquoi ça m'arrive tout le temps à moi.

Elle se releva aussitôt et se mit à sourir au genin d'un air embarassé. Et pour changer de sujet, elle lui dit:

-Hey bien, heureuse de te rencontrer...Oh, avec toute ces événements j'ai oublié de te demander ton prénom...Je suis Kogane Murasaki et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Les sources d'eau chaude. - Page 2 Left_bar_bleue57/57Les sources d'eau chaude. - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Les sources d'eau chaude. - Page 2 Left_bar_bleue91/91Les sources d'eau chaude. - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/91)

Les sources d'eau chaude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude.   Les sources d'eau chaude. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 17:20

" Slyfer ? Hey mais je le connais !
Il était venu s'entraîner à Konoha pendant un petit moment. Nous avons même fais un défi équipe contre équipe !

C'est super d'y être allé à Oto tout de même ! "


Kogane glissa et tomba dos au sol, puis se releva immédiatement, avec un air embarrassé. Mais lui, pensait tout autre chose :

* Je suis aveugle à ce point, lorsque je lui parle pour ne pas avoir pu réagir, lorsqu'elle glissa ?
Ou je suis peu être trop faible...
Il faut encore que je m'entraîne, vivement que je puisse continuer ! *


Elle le coupa dans ses pensées alors qu'il voulait s'excuser de ne pas avoir assez de réflexes pour la rattraper.

-Hey bien, heureuse de te rencontrer...Oh, avec toute ces événements j'ai oublié de te demander ton prénom...Je suis Kogane Murasaki et toi?

" J'oubliais aussi, mil excuses, j'en oublie les bonnes manière :
Enchanté Kogane-kun. "


Il inclina sa tête en signe de respect.

* Papa m'a dit que ça avait le style quand on se présente à une fille, j'espère que je me ferais pardonner pour mes faiblesses... *

" Je suis Areii Byakusen, de la famille de restaurateurs Areii ! "

Il reprit avec une voix plus basse :

" Excusez moi j'aurais du vous rattraper tout à l'heure, j'espère me faire pardonner… "

Il baissa la tête, il était déçu par lui-même…

* Et moi qui dis, que je ne laisserais jamais tomber personne, j'ai pas l'air malin !
Si je souhaite montrer aux autres qui je suis, je ne vais pas y arriver ainsi !*
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Les sources d'eau chaude. - Page 2 Left_bar_bleue57/57Les sources d'eau chaude. - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Les sources d'eau chaude. - Page 2 Left_bar_bleue116/116Les sources d'eau chaude. - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

Les sources d'eau chaude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude.   Les sources d'eau chaude. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 17:27

" Je suis Areii Byakusen, de la famille de restaurateurs Areii ! "

*Les Restaurateurs Areii, je connais...

" Excusez moi j'aurais du vous rattraper tout à l'heure, j'espère me faire pardonner

-Ce n'est pas grave voyons Areii-kun...

Sa politesse lui fesait énormément plaisir.

-Tu sais si tu as besoin de te confier, je suis là...

Elle lui sourit et mit sa main sur l'épaule du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sources d'eau chaude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude.   Les sources d'eau chaude. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sources d'eau chaude.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Village :: Les Rues de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser