Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Les sources d'eau chaude.

Aller en bas 
+3
Kogane
Areii Byakusen
Ryu Takaï
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Les sources d'eau chaude. - Page 3 Left_bar_bleue57/57Les sources d'eau chaude. - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Les sources d'eau chaude. - Page 3 Left_bar_bleue91/91Les sources d'eau chaude. - Page 3 Empty_bar_bleue  (91/91)

Les sources d'eau chaude. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude.   Les sources d'eau chaude. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 18:14

Il commença à snifoter, et garda le regard baissé.

" C'est vrai...
c'est vrai qu'en ce moment... "


Il faisait trembler sa voix et ça en était ridicule...
Byakusen n'a jamais su jouer la comédie, et cela se voyait
Il releva alors la tête souriant.


" C'est gentil merci, tu dois connaître ma famille pour dire ça.

Mais tu sais, c'est pas parce que ma famille ne contient pas de ninja que ça me déplaît...

Tu n'es pas comme les autres, a se moquer pour cela. "


Il lui rendit son sourire.

" D'ailleurs, es tu venu manger chez nous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Les sources d'eau chaude. - Page 3 Left_bar_bleue57/57Les sources d'eau chaude. - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Les sources d'eau chaude. - Page 3 Left_bar_bleue116/116Les sources d'eau chaude. - Page 3 Empty_bar_bleue  (116/116)

Les sources d'eau chaude. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude.   Les sources d'eau chaude. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 18:29

" C'est gentil merci, tu dois connaître ma famille pour dire ça.

Mais tu sais, c'est pas parce que ma famille ne contient pas de ninja que ça me déplaît...

Tu n'es pas comme les autres, a se moquer pour cela. "


*Les gens se moquent de lui?

-Je ne vois pas pourquoi je me moquerais, tu es comme tout le monde. D'ailleurs dans ma famille aussi il n'y aucun ninjas.

Kogane se mit à repenser à son défunt père la larme à l'oeil.

" D'ailleurs, es tu venu manger chez nous ? "

-Heu...Non
Revenir en haut Aller en bas
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Les sources d'eau chaude. - Page 3 Left_bar_bleue57/57Les sources d'eau chaude. - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Les sources d'eau chaude. - Page 3 Left_bar_bleue91/91Les sources d'eau chaude. - Page 3 Empty_bar_bleue  (91/91)

Les sources d'eau chaude. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude.   Les sources d'eau chaude. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 19:34

-Heu...Non

" Tu as raison, il ne vaut mieux pas... "

Il sourit à la pensée, de ses parents entendant ces paroles.

" Ta famille aussi ne contient pas de shinobi ?
Mais personne ne s'est moqué de toi ?
Tu as bien de la chance, tout les garçons de l'académie me narguais et disais que je ne pouvais devenir un puissant ninja.
Enfin les filles ne sont pas aussi bêtes.

C'est pour cela que je m'entraîne aussi durement ! "

" Et toi pourquoi souhaites tu devenir une shinobi ? "


* Mais ferme là un peu tu voies pas que tu l'embête ?!! *
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Les sources d'eau chaude. - Page 3 Left_bar_bleue57/57Les sources d'eau chaude. - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Les sources d'eau chaude. - Page 3 Left_bar_bleue116/116Les sources d'eau chaude. - Page 3 Empty_bar_bleue  (116/116)

Les sources d'eau chaude. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude.   Les sources d'eau chaude. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 19:39

" Ta famille aussi ne contient pas de shinobi ?
Mais personne ne s'est moqué de toi ?
Tu as bien de la chance, tout les garçons de l'académie me narguais et disais que je ne pouvais devenir un puissant ninja.
Enfin les filles ne sont pas aussi bêtes.

C'est pour cela que je m'entraîne aussi durement ! "

" Et toi pourquoi souhaites tu devenir une shinobi ? "


-Je veux devenir shinobi car mon père...

Elle regarda le jeune homme avec tristesse puis baissa son regard.

-Mon père avait une maladie l'empechant de devenir shinobi, un rêve qu'il n'a jamais pu réaliser...Il est mort...Je veux réaliser son rêve...

Elle sourit au jeune homme en cachant sa tritesse, pour qu'il ne lui en parle pas trop et lui dit:

-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Les sources d'eau chaude. - Page 3 Left_bar_bleue57/57Les sources d'eau chaude. - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Les sources d'eau chaude. - Page 3 Left_bar_bleue91/91Les sources d'eau chaude. - Page 3 Empty_bar_bleue  (91/91)

Les sources d'eau chaude. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude.   Les sources d'eau chaude. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 19:59

Il sourit de nouveau et dit :

" Tu es quelqu'un de bien, je suis heureux de t'avoir rencontrer.

Vouloir être shinobi ainsi, montre une grande noblesse. "


* Ca aussi mon papa a dit que ça passait bien. *

" Mon nindo, comme tu as du le comprendre, est de montrer à tout le monde que je peux devenir un vrai shinobi, et que ma famille est forte !

Malheureusement, pour l'instant, je suis faible... "


Il baissa la tête un instant, pour vite se resaisir.

" Mais je vais le devenir ! Et rapidement ! "

* Bon, vous allez pas rester là, invite là quelque part, pour discuter tranquilement...
Le parc ! Oui c'est une bonne idée ! *


" Euh, si tu le souhaites, on peut aller dans un endroit où il y a moins de passage. On sera ainsi plus tranquille pour discuter.
Je connais un petit parc pas loin, qu'en dis tu ? "


* Bon il est vraiment petit mais à cette heure il n'y a personne. *
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Les sources d'eau chaude. - Page 3 Left_bar_bleue57/57Les sources d'eau chaude. - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Les sources d'eau chaude. - Page 3 Left_bar_bleue116/116Les sources d'eau chaude. - Page 3 Empty_bar_bleue  (116/116)

Les sources d'eau chaude. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude.   Les sources d'eau chaude. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 20:03

" Euh, si tu le souhaites, on peut aller dans un endroit où il y a moins de passage. On sera ainsi plus tranquille pour discuter.
Je connais un petit parc pas loin, qu'en dis tu ? "


-Heu...Oui, je veux bien

Kogane fut heureuse de cette nouvelle amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Les sources d'eau chaude. - Page 3 Left_bar_bleue57/57Les sources d'eau chaude. - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Les sources d'eau chaude. - Page 3 Left_bar_bleue91/91Les sources d'eau chaude. - Page 3 Empty_bar_bleue  (91/91)

Les sources d'eau chaude. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude.   Les sources d'eau chaude. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 20:13

* Super ! *

" Cool ! "

* Maintenant rappel toi où c'est... *

" Suis moi c'est par ici. "

Il prit une direction, tout en restant aux côtés de Kogane.

* Tu n'a pas intérêt à te tromper... *


" Donc, tu habites où ? moi c'est à l'ouest de la ville, au dessus du restaurant Areii. "

* Je reconnais pas le chemin..., mince... *
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Les sources d'eau chaude. - Page 3 Left_bar_bleue57/57Les sources d'eau chaude. - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Les sources d'eau chaude. - Page 3 Left_bar_bleue116/116Les sources d'eau chaude. - Page 3 Empty_bar_bleue  (116/116)

Les sources d'eau chaude. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude.   Les sources d'eau chaude. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 20:18

" Donc, tu habites où ? moi c'est à l'ouest de la ville, au dessus du restaurant Areii. "

-Moi, c'est juste à côté de l'acédémie en faite.

Kogane se douta que quelquechose pouvait se passer, mais elle avait déjà un faible pour quelqu'un...Bien que Byakusen était plutôt mignon, ella avait peur qu'il ne cache quelquechose. Mais après tout ce jeune homme était très sympa pourquoi cacherait-il quelquechose.
Kogane était en train de lutter avec son esprit, son regard devenait plus que bizzare, elle tremblait...Byakusen avait surement remarquer qu'elle avait une attitude bizzare.
Revenir en haut Aller en bas
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Les sources d'eau chaude. - Page 3 Left_bar_bleue57/57Les sources d'eau chaude. - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Les sources d'eau chaude. - Page 3 Left_bar_bleue91/91Les sources d'eau chaude. - Page 3 Empty_bar_bleue  (91/91)

Les sources d'eau chaude. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude.   Les sources d'eau chaude. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 20:27

Byakusen s'arrêta net.

* Je suis perdu... *

Il regarda Kogane, et la vit trembler.

" Euh, tu as froid ? "

* Tu es con ? Elle peut pas avoir froid, il fait un soleil d'enfer, sa doit être...
MAIS QUEL IDIOT ! *


Il comprit pourquoi elle était bizarre, d'un coup...

" Je ne veux t'obliger à rien "

* En fait vaudrais mieu pas que l'on y aille, sinon je vais perdre la face...
Et puis il est bientôt l'heure. *


" De toute façon je dois bientôt partir, on remettra cela à une autre fois ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Les sources d'eau chaude. - Page 3 Left_bar_bleue57/57Les sources d'eau chaude. - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Les sources d'eau chaude. - Page 3 Left_bar_bleue116/116Les sources d'eau chaude. - Page 3 Empty_bar_bleue  (116/116)

Les sources d'eau chaude. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude.   Les sources d'eau chaude. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 20:31

" Euh, tu as froid ? "

Kogane se mit à rire, elle avait repris ses esprits en croyant que c'était une plaisanterie.

" Je ne veux t'obliger à rien "

-Heu...non...tu es vraiment très sympa...Tu ne m'obliges en rien...

*Mon air bizzare a du l'inquiter, j'ai vraiment tout gacher

" De toute façon je dois bientôt partir, on remettra cela à une autre fois ? "

-C'est comme tu veux.

*Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Les sources d'eau chaude. - Page 3 Left_bar_bleue57/57Les sources d'eau chaude. - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Les sources d'eau chaude. - Page 3 Left_bar_bleue91/91Les sources d'eau chaude. - Page 3 Empty_bar_bleue  (91/91)

Les sources d'eau chaude. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude.   Les sources d'eau chaude. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 20:41

* Vaut mieux ne pas la forcer, surtout qu'elle est adorable, je ne souhaites pas qu'elle croit de mauvaises choses sur moi. *

" Bien alors, je te ramene chez toi, ou tu prefere rentrer seule ? "

* N'empêche cela t'a sauver la mise, sinon elle aurait vu que tu t'es paumé... *

* Même si j'ai encore du temps, c'est mieux ainsi. *
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Les sources d'eau chaude. - Page 3 Left_bar_bleue57/57Les sources d'eau chaude. - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Les sources d'eau chaude. - Page 3 Left_bar_bleue116/116Les sources d'eau chaude. - Page 3 Empty_bar_bleue  (116/116)

Les sources d'eau chaude. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude.   Les sources d'eau chaude. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep - 18:50

" Bien alors, je te ramene chez toi, ou tu prefere rentrer seule ? "

-Hey bien, j'aimerais bien que tu me ramène chez moi en faite

*Il est vraiment sympa je me suis fait de mauvaises idées sur lui.

Elle lui sourit prête à partir.

Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Les sources d'eau chaude. - Page 3 Left_bar_bleue57/57Les sources d'eau chaude. - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Les sources d'eau chaude. - Page 3 Left_bar_bleue91/91Les sources d'eau chaude. - Page 3 Empty_bar_bleue  (91/91)

Les sources d'eau chaude. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude.   Les sources d'eau chaude. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 11:55

" Très bien allons y ! "

* Ouf ! Je ne lui ai pas trop fait peur... *

Il lui rendit son sourire. Puis ils se mirent tous deux en route.
A un moment ils virent un parc sur la droite.


* Ca y est ! Je reconnais !...
Il était là le parc... *


Ils parlèrent durant le chemin, de choses et d'autres sur l'académie.
Byakusen insistait un peu lourdement, sur la chance que lui-même et Kogane avaient d'avoir Ryu Takaï comme senseï.

Enfin, la maison de Kogane apparu. Elle lui dit que c'était ici.


" Bien.... "

Il la regarda un instant, sans rien dire...

" Je suis très content de t'avoir rencontrée...
Et...
Ce que je ne voulais pas te dire...
C'était que je pars à Kiri dans moins d'une heure, c'est pourquoi je ne pouvais pas partir m'entraîner.
Je vais suivre l'apprentissage du Mizukage là bas, et je ne sais pas quand je reviendrais.

Je te souhaite de réussir tes missions et d'être heureuse.

Au revoir, Kogane-san ! "


Il attendit alors la réponse pour s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Les sources d'eau chaude. - Page 3 Left_bar_bleue57/57Les sources d'eau chaude. - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Les sources d'eau chaude. - Page 3 Left_bar_bleue116/116Les sources d'eau chaude. - Page 3 Empty_bar_bleue  (116/116)

Les sources d'eau chaude. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude.   Les sources d'eau chaude. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 12:12

-Je suis très content de t'avoir rencontrée...
Et...
Ce que je ne voulais pas te dire...
C'était que je pars à Kiri dans moins d'une heure, c'est pourquoi je ne pouvais pas partir m'entraîner.
Je vais suivre l'apprentissage du Mizukage là bas, et je ne sais pas quand je reviendrais.

Je te souhaite de réussir tes missions et d'être heureuse.

Au revoir, Kogane-san ! "


Kogane était heureuse d'avoir connu Byakusen, elle eut une certaine pointe de tristesse lorsqu'elle su qu'il partirait.

(je ne sais pas si tu sais mais Ryu est mort...snif)
Image Hosted by ImageShack.us

-Je...oh...Et bien bon voyage Byakusen. Et Merci...

Elle tenta de masquer sa tristesse d'un sourire forcé et l'enlaça lègèrement montrant que ce n'était qu'un signe d'amitié et non plus.

-Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Les sources d'eau chaude. - Page 3 Left_bar_bleue57/57Les sources d'eau chaude. - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Les sources d'eau chaude. - Page 3 Left_bar_bleue91/91Les sources d'eau chaude. - Page 3 Empty_bar_bleue  (91/91)

Les sources d'eau chaude. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude.   Les sources d'eau chaude. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 12:21

( oui je sais qu'il est mort mais on a commencé ceci avant donc... )

Byakusen rougit un peu lorsqu'il se fit enlacer.
Il était assez crispé, seul sa mère et son père faisait cela.


* ... *

-Bonne chance...

" Euh...
Merci beaucoup "


Il se retourna et partit en courant.
Lorsqu'il était à une vingtaine de mètre il se retourna et fit un signe d'adieu à Kogane, puis il repartit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Les sources d'eau chaude. - Page 3 Left_bar_bleue465/465Les sources d'eau chaude. - Page 3 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Les sources d'eau chaude. - Page 3 Left_bar_bleue675/675Les sources d'eau chaude. - Page 3 Empty_bar_bleue  (675/675)

Les sources d'eau chaude. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude.   Les sources d'eau chaude. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:46

Rin partit avec Kogane en direction du village, il était content qu'elle soit là car sa l'obligeait à marcher et ainsi il n'avait pas à se rendre compte qu'il n'était pas en état de courir, so égo était préservé...

Ils traversèrent les rues de Suna et les gens les regardaient avec un air bizarre, en effet le Kazekage n'était quasiment jamais de sortie, il restait dans le désert ou dans son bureau, et dans les deux pour la même occupation c'est à dire dormir...Et pour une fois qu'il sortait on voyait ce ninja réputé "vantard et solitaire" en compagnie d'une jeune fille ninja...Les messe basses fusaient autour d'eux mais Rin était bien trop occupé pour y prêter la moindre attention, ils arrivèrent bientôt devant les sources chaude, c'était très rare que Rin y mette les pieds, les seuls moments étaient lorsque son organisme avait besoin de chaleur pour activer sa technique ultime et c'était le cas...

Ils entrèrent chacun de leur côté et se changèrent...enfin se déshabillèrent, Rin entra dans le bain des hommes, il était seul, car il se faisait très tard et l'eau commençait quelques peu à devenir froide pour les mauviettes...Il entendit un bruit de l'autre côté de la barrière...


"Dis moi Kogane, je ne te l'ai jamais demander mais pourquoi a tu choisis la voix difficle du ninja...?"

Rin se laissa couler sous l'eau en laissant dépasser ses oreilles pour entendre la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Les sources d'eau chaude. - Page 3 Left_bar_bleue57/57Les sources d'eau chaude. - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Les sources d'eau chaude. - Page 3 Left_bar_bleue116/116Les sources d'eau chaude. - Page 3 Empty_bar_bleue  (116/116)

Les sources d'eau chaude. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude.   Les sources d'eau chaude. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:18

Kogane se dirigea donc en compagnie de son sensei vers les sources chaudes, c’était la première fois qu’elle marchait avec ce dernier. Et bien qu’elle croyait que ça allait être désagréable ce ne le fut pas du tout. Elle n’osa pas engager de conversation pendant le chemin mais l’étrange façon dont les habitants les regardaient ainsi que quelques chuchotements suspects l’irritèrent légèrement. S’imaginaient-ils des choses ?

*G…Ce n’est pas possible. Je sens qu’il va y avoir des rumeurs...*

Arrivée aux sources chaudes, elle observa pendant quelques temps son sensei par prudence, elle avait apprit de ne pas lui faire confiance. Elle alla se déshabiller dans l’endroit fait pour et arrivée enfin dans les bains des femmes. Elle s’installa et prit plaisir à se détendre.

"Dis moi Kogane, je ne te l'ai jamais demander mais pourquoi a tu choisis la voix difficle du ninja...?"

Cette question fit réfléchir la genin qui prit une vingtaine de secondes à répondre.

"Et bien, il y plusieurs raisons…Tout d’abord, j’ai fait une promesse à mon père avant qu’il ne meurt, et cette promesse était que je deviendrais une shinobi, une grande shinobi. Et c’est également parce qu’une vie monotone ne m’intéresse pas le moins du monde. J’aime l’action, aider les gens dans le besoin, sauver des vies. Lorsqu’on est ninja, on est utile…"

Elle respira un bon coup et remarqua juste à ce moment qu’elle était seule, normale vu l’heure tardive. Quant à Rin, elle ne savait pas quoi lui dire. Après tout elle n’était pas habitué, elle ne lui parlait pratiquement jamais à part lorsque c’était pour l’insulter.
Kogane se rappella de son coup qui avait fait mal à son sensei et posa donc une question bien indiscrète :


-"Rin-sensei, lorsque je vous ai tappé...Et que vous aviez beaucoup souffert. Ça m’étonnerait que mes bras maigres vous ai infligé une telle douleur. Que vous est il arrivé à ce moment ? Ça m’inquiète."
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Les sources d'eau chaude. - Page 3 Left_bar_bleue465/465Les sources d'eau chaude. - Page 3 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Les sources d'eau chaude. - Page 3 Left_bar_bleue675/675Les sources d'eau chaude. - Page 3 Empty_bar_bleue  (675/675)

Les sources d'eau chaude. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude.   Les sources d'eau chaude. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:38

Rin écouta la réponse à sa question de son côté, tout en s'adonnant à des jeux débiles avec un canard en plastique qu'un gamin avait du oublier dans le bain...

*Sauver des vies, aider les gens...Foutaises, c'est bien trop fatiguant, j'arrive déjà pas à m'occuper de moi alors les autres...c'est bien trop dur...*

Rin trouva des sels parfumés à mettre dans l'eau et prit grain par grain et les lança sur le canard qui faisait des pirouettes sur la surface de l'eau...Puis la question de Kogane le frappa...

"Pour tout te dire, c'est un souvenir de mon père Ryu...Avant de devenir de devenir ne serait-ce que Jounin, j'ai du passer mon concours trois fois. Je n'ai jamais été un bon pédagogue, alors à cause de mon deuxième échec, Otousan m'a comme qui dirait frapper dans le ventre...Mais en utilisant son jutsu le plus puissant de tous, le Fuuton Ten'pa...Aussi appelé les ondes courtes, pou faire court le but est de frapper son adversaire et de créer une onde dans son corps qui le détruit de l'intérieur...Et Ryu a mit toute sa puissance dans la frappe, à cause de ça j'étais cliniquement mort, aucun os entier, aucun vaisseaux sanguins complets...tous mes muscles et tissus nerveux étaient en miette et je ne te parle pas de mes organes...Bref Ryu m'avait tué. Mais il savait que je ene mourais pas avec ce genre de chose, parce que j'ai...comme qui dirais un don de la nature, ou plutôt un souvenir de mon vrai père, enfin bref je ne sais pas exactement pourquoi mais mon corps peut se régénérer tout seul...Mais cela fait maintenant plusieurs semaine que j'ai reçut ce coup et je n'ai pas encore récupérer complètement j'ai besoin de 1 ou 2 mois encore, la seule chose qui me fasait encore tenir debout c'était ma défense permanente mais comme je l'ai désactivé quand tu m'as frappé, je n'étais plus protégé et comme mon corps est encore en lambeaux...tout est fragile alors tu as du casser une bonne dizaine de côtes...Mais elles sont déjà reconstitué ne t'inquiète pas pour moi..."

Le fait d'avoir parler de son vrai Père donne une sensation bizarre à Rin, il connaissait son identité désormais et savait qu'il était mort...Mais il aurait voulut le connaître pour qu'il lui explique cette hérédité étrange...

"Mais dis moi...que veux-tu fais maintenant, je sais qu'il y a l'examen de chuunin et si tu réussis, tu auras probablement des élèves et je serais débarassé mais sinon dans l'immédiat, je t'ai appris beaucoup de chose et je ne vois plus quoi t'apprendre...J'aurais bien une proposition mais..."

Rin arreta de canarder son canard à coup de boulet de sels, car l'odeur devenait de plus en plus forte...Il se plongea sous l'eau en se demandant s'il devait lui proposer après tout, lui y avait voué sa vie et aujourd'hui il avait réussit mais il s'était spécialisé dedans...non ce n'était pas son genre elle refuserait certainement...
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Les sources d'eau chaude. - Page 3 Left_bar_bleue57/57Les sources d'eau chaude. - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Les sources d'eau chaude. - Page 3 Left_bar_bleue116/116Les sources d'eau chaude. - Page 3 Empty_bar_bleue  (116/116)

Les sources d'eau chaude. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude.   Les sources d'eau chaude. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:51

Kogane écouta le long discours de son sensei avec intérêt, il semblait avoir beaucoup souffert pendant son enfance et la jeune fille ne lui arrangeait pas vraiment les choses en le frappant sans cesse.
Elle eut un picement au coeur à l'écoute de cette histoire aussi peu commune. Maintenant qu'elle y repensait elle ne connaissait pas du tout son sensei et dorénavant cette idée qu'il avait des problèmes de l'intérieur lui faisait comprendre que ce n'était surement pas facile pour lui.


"Mais dis moi...que veux-tu fais maintenant, je sais qu'il y a l'examen de chuunin et si tu réussis, tu auras probablement des élèves et je serais débarassé mais sinon dans l'immédiat, je t'ai appris beaucoup de chose et je ne vois plus quoi t'apprendre...J'aurais bien une proposition mais..."

Kogane n'y avait pas pensé, elle allait elle aussi avoir des élèves si elle réussissait son examen. Cette idée lui fit énormément plaisir, elle allait peut-être pouvoir apprendre ses techniques à des élèves. Elle aurait son utilité.

Elle remarqua que son sensei n'avait pas terminer sa phrase. Il voulait lui proposer quelque chose mais avait quelques doutes à sa réponse. Du moment qu'il n'est rien de pervers là-dedans, Kogane était pour toute proposition.

"Mais quoi? Dites toujours Rin-sensei..."
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Les sources d'eau chaude. - Page 3 Left_bar_bleue465/465Les sources d'eau chaude. - Page 3 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Les sources d'eau chaude. - Page 3 Left_bar_bleue675/675Les sources d'eau chaude. - Page 3 Empty_bar_bleue  (675/675)

Les sources d'eau chaude. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude.   Les sources d'eau chaude. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:07

Rin hésita à parler, cet art était de loin son préféré mais il demandait un très haut niveau de ninjutsu et aussi d'intelligence ou des dons héréditaires comme lui...Il se décida à le lui dire...

"J'aurais pu essayer de te montrer les bases du ninjutsu médical, comme tu prétend vouloir aider les autres mais avant que tu t'emballes si sa te plait, je te dis tout de suite que tu n'as pas le niveau en terme de ninjutsu...Et donc il va te falloir un entraînement long...très long...si tu veux parvenir à apprendre ne serait-ce que les bases de cet art mais je suis le meilleur, le meilleur de tous parmi les 5 grands pays, après mon vrai père...Mais de toute façon je ne sais plus quoi t'apprendre..."

Rin equissa un sourire que Kogane ne put pas voir, en effet il n'avait jamais eu une élève qui avait pu apprendre autant en peu de temps...Ele était doué mais l'était-elle assez pour l'art le plus complexe de tous, le ninjutsu médical...était-elle prête à sacrifier plusieurs mois à apprendre cet art...

*Si elle refuse ou décide de reporter cet apprentissage à après l'examen de chuunin, ce que je comprendrais, je lui proposerai d'apprendre le kuchiyose no jutsu...*
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Les sources d'eau chaude. - Page 3 Left_bar_bleue57/57Les sources d'eau chaude. - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Les sources d'eau chaude. - Page 3 Left_bar_bleue116/116Les sources d'eau chaude. - Page 3 Empty_bar_bleue  (116/116)

Les sources d'eau chaude. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude.   Les sources d'eau chaude. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:16

Kogane hésita un long moment à cette proposition, certes ça pouvait être utile mais le ninjutsu n'avait jamais été son point fort et si elle voulait vraiment avoir des bases dans le ninjutsu médical, elle devait sacrifier des mois et des mois à cet aprentissage.

Perdre des mois à apprendre les base ne lu faisait pas peur mais elle n'avait pas du tout le niveau. Logiquement elle aurait du refuser mais elle hésitait tout de même. C'était très tentant et ça avait l'air si intèrèssant.

"Et bien Rin-sensei, ça me tente mais je ne sais pas...J'accepte si vous me trouvez digne d'apprendre cet art bien entendu."

Elle espèrait que cet entrainement n'allait pas se finir en délire pervers. Elle se mit sourir. Etait-elle assez forte pour apprendre un tel art? Seul son sensei pouvait en juger justement.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Les sources d'eau chaude. - Page 3 Left_bar_bleue465/465Les sources d'eau chaude. - Page 3 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Les sources d'eau chaude. - Page 3 Left_bar_bleue675/675Les sources d'eau chaude. - Page 3 Empty_bar_bleue  (675/675)

Les sources d'eau chaude. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude.   Les sources d'eau chaude. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:35

Rin sembla surpris de la réaction de la Genin, elle qui était habituellement prétentieuse, vantarde et limite "grande gueule", elle montra un sentiment de doute, d'hésitation qui lui allait bien...Rin se plongea la tête sous l'eau afin de réfléchir, il avait proposé ça à la légère mais cela réprésentait une quantité immense de travail pour lui comme pour elle et la fainéantise de Rin commencait à prendre le dessus...

Tout à coup, il lui saisit une idée étrange, il était certes le meilleur ninja médical sur cette terre mais une fois mort, à qui pourait-il le transmettre, certainement pas à une decendance, les femmes le dégoutait trop par leurs faiblesses, et leurs dangereux pouvoirs d'attraction...Il fallait donc quelqu'un pour transmettre son savoir, et il avait peut-être trouvé...


"Ce que tu dois savoir c'est que le jutsu principal de notre métier est le Shousen Jutsu et qu'il s'apprend en 10 test bien distinct, pour ma part chaque test n'a duré qu'une heure maximum mais pour l'élève qui suivait la même formation que moi, chaque test a durait entre 2 et 6 mois...Aujourd'hui, il n'est toujours pas un vrai Jounin médical...De plus, tu as le niveau d'intelligence bien évidemment mais tu dois progresser en ninjutsu, mais si tu es motivé, je ne vois pas de raison pour que tu ne puisses pas réussir avec un professeur comme moi, mais tu risques de devoir travailler dur..."

Rin s'étendit quelques peu, ses muscles commençaient à s'engourdir dans l'eau chaude...

"Si tu es toujours d'accord, tu commenceras demain par t'entrainer seul dans le désert à ton ninjutsu, tu as de la matière avec tout ce que je t'ai appris, et après-demain, tu me rejoindras à la bibliothèque à 15h précise, ne soit pas en retard sinon je conclurais que tu as abandonné..."

Rin essaya de se souvenir des 10 tests que Ryu lui avait fait subir, mais certain étaient bien trop horrible pour la jeune fille comme le huitième qui consistait à prendre un membre de la famille de l'élève et à le mettre dans un état proche de la mort...pour que l'élève le soigne...Ryu s'était lui-même planté son cimeterre en or dans l'estomac pour le test de Rin, qui n'avait necessité que quelques minutes pour refermer la plaie, stopper l'hémoragie interne et réparer les organes internes...
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Les sources d'eau chaude. - Page 3 Left_bar_bleue57/57Les sources d'eau chaude. - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Les sources d'eau chaude. - Page 3 Left_bar_bleue116/116Les sources d'eau chaude. - Page 3 Empty_bar_bleue  (116/116)

Les sources d'eau chaude. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude.   Les sources d'eau chaude. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct - 15:06

Kogane qui s’amusait à faire de l’apnée, attendait une réponse de son sensei. Il semblait douté de ses capacités, ce qui était justifiées vu le peu de choses qu’elle connaissait en cet art. Elle se rappela aussitôt d’une mission qu’elle avait faite auparavant avec son équipe, Ryu et un ninja médecin de Konoha…Slyfer si elle s’en souvenait bien. Elle l’avait vu à l’œuvre lorsqu’il avait soigné Hideshi. Du chakra vert sortait de ses mains comme l’avait fait son sensei pour son bras. Mais sinon c’est tout ce qu’elle connaissait. Quant au ninjutsu, elle ne pouvait que s’entrainer si elle voulait vraiment maitriser au moins les bases.

"Ce que tu dois savoir c'est que le jutsu principal de notre métier est le Shousen Jutsu et qu'il s'apprend en 10 test bien distinct, pour ma part chaque test n'a duré qu'une heure maximum mais pour l'élève qui suivait la même formation que moi, chaque test a durait entre 2 et 6 mois...Aujourd'hui, il n'est toujours pas un vrai Jounin médical...De plus, tu as le niveau d'intelligence bien évidemment mais tu dois progresser en ninjutsu, mais si tu es motivé, je ne vois pas de raison pour que tu ne puisses pas réussir avec un professeur comme moi, mais tu risques de devoir travailler dur..."

"Entre 2 et 6 mois ?!"

Kogane ne connaissait pas le Shousen no jutsu, quoi qu’elle en avait vaguement entendu parler à l’académie ; surement un cours où elle dormait au lieu d’écouter. La modestie de son sensei (ironie) l’a fit rire. Elle resta sans parler un bon bout de temps et voyant le ciel, se rendit compte qu’il faisait bien tard. Sa mère allait s’inquiéter.

"Et bien Rin-sensei ce fut un plaisir de finir ici en votre compagnie mais, il est assez tard et je devrais y aller."

Elle se leva en attendant de savoir si son sensei allait également partir et avec galanterie l'accompagner ou bien la laisser partir sans sans soucier. Kogane s'en fichait un peu en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Les sources d'eau chaude. - Page 3 Left_bar_bleue465/465Les sources d'eau chaude. - Page 3 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Les sources d'eau chaude. - Page 3 Left_bar_bleue675/675Les sources d'eau chaude. - Page 3 Empty_bar_bleue  (675/675)

Les sources d'eau chaude. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude.   Les sources d'eau chaude. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct - 16:11

Rin fut amusé de la réaction de la Genin à l'annonce du temps nécessaire à l'apprentissage du jutsu médical, beaucoup de gens semblait prendre cet enseignement à la légère alors qu'il était le plus complexe de tous...

"Nous verrons bien, je te laisse jusqu'à après-demain pour réfléchir, si tu souhaites toujours apprendre cet art, je t'attendrais à la bibliothèque...sinon je pourrais conclure que tu as abandonné et nous passerons à autre chose..."

Rin hésita à la requête de Kogane...

"Bon et bien, à plus tard..."

Rin jugea que son comportement gentil et doux avec la Genin devait suffire...certes cela lui avait permis d'en savoir plus et de booster son entraînement mais son dégout commencait à surpasser sa détermination, il allait pouvoir le lendemain penser tout le mal et se défouler de cette journée immonde de gentillesse et de galanterie qui lui faisait horreur, plus le temps passé, plus la Genin lui donnait envie de vomir...La seule chose qui l'empechait de tout planqué, était les progrés fulgurants de la Genin...

*Je ne pense pas que je pourrais continuer à être gentil avec elle, certes ça a l'air de lui plaire et ça la motive mais je n'en peux plus, elle m'énerve, elle pose des questions inutiles...je n'en peux plus, il faut que je tue quelque chose, je vais partir en mission demain pour tuer quelques nuke-nins...*

IL se laissa couler sous l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Les sources d'eau chaude. - Page 3 Left_bar_bleue99/99Les sources d'eau chaude. - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
Les sources d'eau chaude. - Page 3 Left_bar_bleue284/284Les sources d'eau chaude. - Page 3 Empty_bar_bleue  (284/284)

Les sources d'eau chaude. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude.   Les sources d'eau chaude. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:44

Les sources d'eau chaude m'avaient changé en rien, toujours aussi acceuillantes et relaxantes, elles permettaient à tous, shinobis ou simples villageois de se retrouver et de se détendre agréablement. Hattori était de retour de la Savane du Scarabée! Il avait anticipé sur la tempête proche et convoqué la jeune Ryômo et Kuri à le retrouver devant à proximité des bains.

Les vapeurs qui s'y dégageaient amplissaient les alentours de l'entrée. Une haute palissade en bois permettait aux baigneurs de ne pas se soucier de leur intimité et de haut et large piliers formaient une sorte de périmètre tout autour des sources thermales. Hattori avait choisi cet endroit pour pouvoir enseigner la prochaine technique à Ryômo.

Les bras croisés, le pied droit appuyé sur l'un des pilier, Hattori attendait. Adossé à la colonne monumentale, il guettait l'arrivée des deux jeunes gens qu'il avait rencontré quelques heures auparavant. Espérant intérieurement que la tempête ne les avait pas devancé, il préparait à l'avance son cours. Autre que des techniques à enseigner, il devait inculquer certaines valeurs et certains principes fondamentaux pour des shinobis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sources d'eau chaude. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sources d'eau chaude.   Les sources d'eau chaude. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sources d'eau chaude.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Village :: Les Rues de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser