Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Salle de cours de Ryu Takaï.

Aller en bas 
+6
Kilik Tashiu
Kogane
Kenshin
Areii Byakusen
Kirei Kagami
Ryu Takaï
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
jack shide
étudiant(e) de Suna
jack shide


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 13:22

"D'accord sensei"

Jack rallait un peut que sensei ne faisait plus attention a lui.

"Sensei pouvez vous me donnez un indice"

*En attendant encore une fois*

tigre

*concentration maximum*

Cette fois si la tête, le corps les jambe les bras tous lui apparaissait clairement dans son esprits.


chevre

Son chakra monta et puis tous en se concentrent.


"HENGE"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/240)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 13:25

La métamorphose de Jack n'était pas trop mal faite. Ryu lui fit un sourire.

"Il me faut encore mieux, désolé."

*A ce rythme, il va mourir de fatigue.*

(ta réussite dépend tes posts...)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Left_bar_bleue57/57Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Left_bar_bleue116/116Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Empty_bar_bleue  (116/116)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 13:26

-Le chakra est l'énergie qu'ont a besoin pour effectuer un technique. C'est tout ce que je sais. Je veux devenir shinobi car c'était le rêve d'une personne qui m'était très chère et que je ne veux plus voir de gens souffrir

*C'est foiré
Revenir en haut Aller en bas
Hideshi
Kazekage
Kazekage
Hideshi


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Left_bar_bleue0/0Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Left_bar_bleue0/0Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 13:28

Hideshi regarda le Kazekage s’approcher de lui, il observait chacun de ses mouvements qui furent trop rapide pour le jeune fougueux. Un frisson, une douleur qui parcourut le long de sa joue mais le sourire de l’étudiant s’élargissait grandement. Le Kazekage semblait comprendre Hideshi, peut-être le même goût, l’instinct similaire. En tout cas, Hideshi porta son index sur la plaie et imbiba celui-ci de son sang. Le regard dirige vers l’homme.

« Ce sang…Mon propre sang est le gage et le symbole qui feront en sorte que je devienne shinobi. »


Le poing qu’il serra d’un coup et une gouttelette sanguine s’échouant délicatement jusqu’au sol. Ryu lui demanda ou plutôt ordonna donc de marcher sur les murs, un air dubitatif envahissait Hideshi mais il jeta un œil sur l’autre étudiant présent afin de voir commence le taô de la chèvre se formait.
Il le reproduisit une fois, puis deux, voilà. Hideshi s’approcha du mur. Une petite appréhension, en effet, le chakra était entouré de mystère pour lui mais il devait réaliser son plaisir: du sang. Les yeux à demi clos, il va donc tenter de cherche en lui-même cette source énergétique. Une vive concentration qui fit paradoxe lorsque l’on connaît les desseins de l’étudiant. Il ne devait se focaliser que sur une seule chose: le chakra. Il avait vu que tout résidait au niveau des pieds également afin de réaliser cette technique. Un frisson, une sensation bizarre, avait-il trouvé cette réserve? Ca en avait tout l’air, en tout cas il prit le temps, il n’avait aucun pratique dans ce domaine. Ceci fait, il devait laisser couler son énergie jusqu’à ses pieds, vers la plante, logique vu que c’est la surface qui permettait ce maintien. Il sentit une résistance, une difficulté à atteindre cette zone. Cela le dérangea et avait le privilège de l’irriter, il força donc, surement sur les tenketsu mais lui ne savait pas du tout ce que c’était en tout cas, grâce à sa volonté et son caractère, il pouvait sentir son chakra voguer sous ses pieds. Il n’avait aucun idée si ça allait marcher mais le signe de la chèvre formé, il mit un pied au mur, pour vérifier l’adhérence, si ça marchait, tant mieux, il continuerait son chemin sur le mur, sinon tant pis, il aura éviter une chute malheureuse et humiliante dés le début.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/240)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 13:31

"Il faut que tu saches qu'il y'a deux types de chakras: l'énergie corporelle et l'énergie spirituelle. L'une est obtenue en fonction de ta force et l'autre en fonction de ton expérience et de tes entrainements. Voila, on va commencer."

Le Kazekage fit le signe de la chèvre, et fit comprendre à Kogane de faire la même chose.

"Essaye de concentrer ton chakra et de monter au mur, comme monsieur-j'me-la-raconte à coté de toi."

En disant cela, il leva la tête et vit Hideshi pendu par les pieds au plafond.

*Imp.....impossible.....ce gosse.*

"Hideshi, essaye de faire la même technique que Jack."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
jack shide
étudiant(e) de Suna
jack shide


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 13:37

Jack qui sentait ses bras lui faire de plus en plus mal ne renonça pas la transpiration qui lui coulait du front, le débardeur mouillé ces cheveux lui retombants sur le front il y arriverait même si il devait lui falloir trois jour il le ferait.

"Sensei combien de tems il vous a fallu pour maîtriser cette technique? Car moi j'y arriverait sa c'est sur car pour defender mes parent et tous les autre il faut que je devienne le plus fort pour sa je dois maîtriser cette technique."

*bon je dois y arriver*

tigre

Il ferma les yeux, il revit la source de chakra il mit du chakra dans tous sont corps. Puis une fois le chakra mis en place il pensa très fort a sensei et attendis que son sensei lui apparaisse le plus clairement possible.


*Ne relâche pas ta concentration *

chevre

"Henge"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/240)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 13:44

Jack réussit une transformation parfaite.

"C'est bien, à présent je veux que tu ailles dans le désert pour t'entrainer tout seul. Ensuite va te reposer et reviens à l'académie. Ainsi tu pourras devenir genin."

(tu te rajoute le Henge, et +1 en ninjutsu.)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Hideshi
Kazekage
Kazekage
Hideshi


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Left_bar_bleue0/0Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Left_bar_bleue0/0Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 13:57

Hideshi prit conscience de l’adhérence de ses pieds contre la parois du mur. Un étonnement tout d’abord vu qu’il ne pensait pas pouvoir réussir ceci. Ainsi, il poursuit une marche lente le long du mur, jusqu’à être au adonc, pendu par les pieds. Un sourire vainqueur et arrogant fit son apparition sur ses lèvres, surement qu’il avait pu surprendre le Kazekage et ça le faisait jubiler intérieurement, biensûr, il ne prenait pas la peine de s’en vanter, le chef de Suna n’avait pas du tout l’air commode et Hideshi savait pertinemment que ce genre de type pouvait devenir imprévisible en une fraction de seconde.

"Hideshi, essaye de faire la même technique que Jack."


L’étudiant tourna donc son visage vers ce que fait ledit Jack. Comme tout à l’heure, il prit connaissance des signes à effectuer et du au du plafond, il les assimilait en les reproduisant. Voilà ceci fait, il cessa toute adhérence dans la plante des pieds puis dans une petit rotation du corps, il atterrit sur les pieds, genou au sol avant de se redresser et penser à la technique qu’il devait effectuer.

*Donc ça s’appelle le Henge…Ouais-ouais, faut prendre l’apparence d’une personne, j’suppose qu’il faut du chakra pour ça aussi, enfin, j’ai réussi à le trouver en moi grâce au Kinobori. Je dois donc penser, visualiser et reproduire une personne.*

Certes, il était novice mais il avait un grand sens de l’analyse sous ses airs de brutes épaisses, il savait donc allier force, intelligence et logique. Il avait en mémoire une scène, plutôt un corps qu’il n’avait pas oublié…Celui de l’agresseur de sa sœur, comment l’oublier? Ce corps martelé, le visage ensanglanté…Voilà ce qu’il voulait donc reproduire. Il forma donc les taô correspondant à la technique, les signes qu’il avait sagement appris grâce à ce Jack. Moment de concentration pour Hideshi et comme tout à l’heure, il se laissa guider par le chakra qui coula en totalité au sein de son corps, en effet, il devait reproduire les moindre détails d’Amido, l’agresseur, a savoir les vêtements tranchés par une faux, des plaies ouvertes et un visage couvert de sang. Ainsi, Hideshi se laissait jalonner pour son énergie, lorsqu’il pensait le bon moment venu, il prononça doucement, sans crier.

« Henge. »

Un nuage l’aura surement enveloppé maintenant reste à savoir le résultat lorsqu’il sera dissipé.
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Left_bar_bleue57/57Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Left_bar_bleue116/116Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Empty_bar_bleue  (116/116)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 16:46

-Bien Kazekage-sama, je vais faire de mon mieux"

*Concentre-toi Kogane, concentre-toi...

Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Atago Tenkai
étudiant(e) de Suna
Atago Tenkai


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Chez moi seul ou avec sensei dans son bureau à SUNA!!!!(bien sûr!!!)
Date d'inscription : 06/08/2006

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 9:35

Atago avait vu se que sensei avait fait. Il voulait absolument réussir cette technique:Kinobiro. Pour pouvoir réussir cette il devait concentrer tout son chakra dans la pointe de ses pieds. Pour ça il devait faire circuler tout son chakra. Il pensait qu'a réussir cette technique.
Il commença à se concentrer...


"Ah il faut que je fasse circuler mon chakra dans la pointe de mes pieds!!!"

*Je vais réussir, allez...Yhaa!!*

Il fait le signe du chèvre et prononcit le mot suivant:
chevre
*KINOBIRO*
Revenir en haut Aller en bas
http://gamingzone.com et http://attitudemanga.com
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/240)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 10:14

Pendant qu'Hideshi réussissait un henge parfait, Atago et Kogane tombèrent en même temps dés leur premier pas sur le mur.

"Bon, recommencez. Quand à toi Hideshi, va dans le désert et attend moi là-bas."

(Hideshi tu te rajoute le Henge.)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Atago Tenkai
étudiant(e) de Suna
Atago Tenkai


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Chez moi seul ou avec sensei dans son bureau à SUNA!!!!(bien sûr!!!)
Date d'inscription : 06/08/2006

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 10:57

Atago avait pourtant essayé. Il avait longement attendu, ce moment que sensei l'encourageait. A se moment là il se concentra beaucoup et il fit circuler tout son chakra dans tout son corps cette fois-ci. Le chakra commencait à l'envahissait mais il avait l'impression que cela n'avait pas changer de tout à l'heure. En voyant sensei l'encourager il se forçat à réussir cette technique. Il regarda le mur comme si c'était son adversaire et...

*Je vais réussir allez, je dois me concentrer il faut que je montre à sensei que je suis capable de réussir!*

"Allez je vais le faire, je dois y'allez regardait bien sensei!"

Atago réesaya encore une fois.
chevre "KINOBIRO"

ET...


Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gamingzone.com et http://attitudemanga.com
Hideshi
Kazekage
Kazekage
Hideshi


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Left_bar_bleue0/0Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Left_bar_bleue0/0Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 11:19

Hideshi avait réussi à produire une image parfaite de sa dernière victime. Il voulait en profiter c’est la raison pour laquelle il admirait son œuvre à travers le reflet de la fenêtre de classe. Un sourire évocateur de satisfaction et de plaisir intérieur prit possession de ses lèvres. Ceci fait, un autre nuage de fumée dissipa l’illusion, retrouvant par conséquent sa véritable enveloppe charnelle.

"Bon, recommencez. Quand à toi Hideshi, va dans le désert et attend moi là-bas."

L’étudiant tourna les talons alors qu’il prenait la direction de la porte. Un regard sur les étudiants qui peinaient dans leurs entreprises, l’échec le dégoûtait que ce soit le sien ou celui des autres, d’ailleurs ce rictus caractéristique s’esquissa sur son visage. Acquiesçant aux dires du Kazekage, il ne prononça aucun mots, mains dans les poches, il quitta la salle de classe afin de quitter l’académie et ainsi rejoindre le désert comme dit.
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Left_bar_bleue57/57Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Left_bar_bleue116/116Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Empty_bar_bleue  (116/116)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 11:26

-Oh non j'ai raté...

-Mais je n'abandonnerais pas...
*Concentre-toi sur ton chakra Kogane . Concentre-toi...Concentre-toi...

Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/240)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 16:05

Kogane réussit à faire trois pas sur le mur, quand à Atago il tomba dés le premier. Ryu poussa un grand soupir et s'asseya en tailleur.

"Recommencez !! Au fait Atago: la technique s'appelle Kinobori et non pas Kinobiro."

*Pfffffffff, ils ont intéret à assurer ce coup-là, sinon.......*

(il me faut des posts plus longs)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Left_bar_bleue57/57Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Left_bar_bleue116/116Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Empty_bar_bleue  (116/116)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 16:10

Kogane était deçu mais optimisa du mieux qu'elle pouvait:

-C'est déjà mieux qu'un pas, mais c'est pas assez...
*Concentre-toi encore plus...Concentre-toi...Concentre-toi sur ton chakra

Image Hosted by ImageShack.us

Kogane resta avec ce signe durant 30 secondes...
*Concentre-toi, tu dois réussir si tu veux être une grande ninja

-Kinobori
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/240)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 16:21

Kogane fit encore trois pas sur le mur avant de s'effondrer, Ryu qui avait prévu le coup la rattrapa par le pied. Elle était donc "pendu" par le pied que lui tenait le Kazekage.

"Recommence, tu as l'air obstinée, c'est bien."

Ryu lacha la cheville de l'étudiante qui tomba sur le dos.

"Il faut que tu sentes le chakra affluer en toi, et que tu ouvres tes tenketsus au bon endroit. Ensuite, diffuse une quantitée toujours égale de chakra."

*Je suis un peu vache aujourd'hui, tant pis......s'ils veulent avoir le niveau de mes anciens élèves, il va falloir qu'ils s'accrochent.*
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Left_bar_bleue57/57Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Left_bar_bleue116/116Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Empty_bar_bleue  (116/116)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 16:32

-Bien Kazekage-sama, je vais suivre vos conseils...Tout d'abord sentir le chakra affluer en moi...

10 secondes plus tard, elle continua avec avec l'autre conseil du Kazekage:

*Ouvrir mes tenketsus...

5 secondes plus tard, elle continua avec la dernière indication:

*Diffuser une quantité égale de chakra...Et concentrer mon chakra sur mes pieds...

Pour ce donner du courage, elle s'imaginais réussir et se répéter qu'elle réussirais:

*Tu réussira...Tu réussira...Pour papa...Tu réussira...

Image Hosted by ImageShack.us

-Kinobori
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/240)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 16:37

Kogane parvint à marcher sur la moitié du mur, puis retomba sur ses pieds avec classe.

"Pas mal !!! Tu t'améliore, recommence."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Atago Tenkai
étudiant(e) de Suna
Atago Tenkai


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Chez moi seul ou avec sensei dans son bureau à SUNA!!!!(bien sûr!!!)
Date d'inscription : 06/08/2006

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 16:39

Atago maintenant savait pourquoi il n'arrivait pas bien à maîtriser son chakra et pouvoir enfin faire sa technique parce que il ne prononcait pas le bon mot. Atago regardait sensei assis en tailleur par terre. Il se disait qu'il fallait réussir impérativement pour prouver à sensei qu'il en était capable...

*Je vais réussir, allez il faut que je réussisse, allez concentre toi il faut que tu puisse contrôler ton chakra dans tes pieds allez!!!*

Atago disait sa avec courage.

"AAHH!! Je vais réussir!"
Revenir en haut Aller en bas
http://gamingzone.com et http://attitudemanga.com
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Left_bar_bleue57/57Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Left_bar_bleue116/116Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Empty_bar_bleue  (116/116)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 16:46

Kogane ne s'attendait pas à ça...Et laissa échapper une petit cri aigu (un peu bizzare d'ailleurs).
Plus déterminée que jamais, elle observa le mur et se mit en tête de marcher sur sa totalité.

*Bien,resuit les indications de Kazekage-sama...Sentir mon chakra affluer,ouvrir mes tenketsus, diffuser une quantité égale de chakra puis concentrer mon chakra sur mes pieds...Concentre-toi...Tu va réussir...Tu va réussir...

Après 10 secondes de concentration:

Image Hosted by ImageShack.us

-Kinobori
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/240)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 16:56

Cette foi, Atago monta plus haut que Kogane. Il fit une demi-douxaine de pas avant de s'effondrer, alors que Kogane tomba sur le dos avant-même d'avoir posée son deuxième pied sur le mur.

"Allez, c'est repartit."

(Atago, répond à mon mp. Il me faut des posts beaucoup plus longs, allez voir ce qu'on fait Kirei, Byakusen ou Hideshi.)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Left_bar_bleue57/57Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Left_bar_bleue116/116Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Empty_bar_bleue  (116/116)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 17:04

-Oh non, j'ai raté...Mais je n'ai pas dit mon dernier mot

*Je n'abandonnerais pas

Elle reprit son souffle:


*Concentre-toi sur ton chakra...Libère le...Concentre ton chakra sur tes pieds...Tu réussira Kogane...Plus de concentrartion...Encore plus...Encore plus...



Image Hosted by ImageShack.us

*Pour papa...Pour papa...

-Kinobori
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/240)

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 17:11

Kogane parvint à toucher le plafond, le tout avec une rare élégance.

"Bien. C'est trés bien."

Ryu regarda sa nouvelle élève dans les yeux.

"A présent, tu vas t'essayer au Henge."

Ryu enchaina les signes puis se métamorphosa en Kogane.

"Voila, tu voies, c'est pas difficile. Il faut que tu penses à la personne en qui tu veux te changer, que tu visualises toute les parties de son corps et ensuite tu expulses ton chakra. Vas-y."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Atago Tenkai
étudiant(e) de Suna
Atago Tenkai


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Chez moi seul ou avec sensei dans son bureau à SUNA!!!!(bien sûr!!!)
Date d'inscription : 06/08/2006

Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 17:20

Atago avait compris se que sensei lui avait dit, il était très d'avoir un peu réussit. Il se reconsentra fortement en étant toujours face à face au mur. Atago n'avait pas d'aprhéension il voulait imprétionnait sensei impérativement. Il pensait qu'à un seul objectif de pouvoir grimper jusqu'au plafond tout en contrôlant son chakra dans la pointe de ses pieds. Il était tellement préssait de savoir la suite ( la réfléction de sensei). Pour le moment il voulait impérativement réussir.

*Concentre-toi... Concentre-toi... Allez!!*

"Il faut que je le fasse, c'est partit!!!"

Et à se moment là...
Revenir en haut Aller en bas
http://gamingzone.com et http://attitudemanga.com
Contenu sponsorisé





Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryu Takaï.   Salle de cours de Ryu Takaï. - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de cours de Ryu Takaï.
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki
» Salle de Cours de Sitael [Salle 17]
» Salle de cours de Tenkatsukyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser