Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 presentation de benji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation de benji Empty
MessageSujet: presentation de benji   presentation de benji Icon_minitimeLun 14 Aoû - 11:54

nom: senta

prenom: benji

age: 15ans

desription physique: benji est grand 1m75 et fais 55kg ayant un signe sur le front .


nindô: veut devenir kazekage pour prouver a sa famille quil n'est pas la risée du village.

histoire: benji fais partit du clan senta il est de la seconde famille qui porte le signe sur le front. Sa famille pense qu'il n'est pas trés fort car a l'age de 12 ans il a refusé de tuer une personne ataquant le patriarche de la famille il fut rejeté et il a du mandier c'est alors qu'un jour un maitre le ramassa au bord d'un petit chemin cette homme etait gentil, il avait 45 ans, il maitrisait des assés bonne techniques. Il aprit a benji a se servir de son chakra et a faire des techniquese de base c'est alors que le vieux sage pensa a inscrire benji a l'academie des ninja benji accepta et atendit 3 jours pour recevoir le papier dadmission. Ce jour là benji etait devenu heureux, sa vie qui navait etait qu'un desastre reprenait un peu de sens il alla alors a lacademie pour aprendre a devenir un grand ninja.

village:suna no kuni.

aime: les ramen,rigoller,discuter,sentrainer.

aime pas: l'attente a la cretion des nouille,se batre avec quelequin sens raison,et aussi les insulte.


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 12:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
presentation de benji Left_bar_bleue0/240presentation de benji Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
presentation de benji Left_bar_bleue0/240presentation de benji Empty_bar_bleue  (0/240)

presentation de benji Empty
MessageSujet: Re: presentation de benji   presentation de benji Icon_minitimeLun 14 Aoû - 11:56

Va lire les règles. Pas de pseudo de Naruto, de plus les inscriptions à Konoha sont fermés.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
presentation de benji Left_bar_bleue0/240presentation de benji Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
presentation de benji Left_bar_bleue0/240presentation de benji Empty_bar_bleue  (0/240)

presentation de benji Empty
MessageSujet: Re: presentation de benji   presentation de benji Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:11

Corrige tes fautes (le correcteur de word est ton ami) et ça devrait passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Invité
Invité




presentation de benji Empty
MessageSujet: Re: presentation de benji   presentation de benji Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:23

j'ai corriger mais faute eu dit moi si jamai il y a encore des hèreur et merci si tu macepte^^
Revenir en haut Aller en bas
jack shide
étudiant(e) de Suna
jack shide


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

presentation de benji Empty
MessageSujet: Re: presentation de benji   presentation de benji Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:25

coucou profite que suna est ouvert comme sa on sera en supérioriter numérique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de benji Empty
MessageSujet: Re: presentation de benji   presentation de benji Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:30

oui c"estr que je vien de faire mais comment on a les point de vie de chakra et tout
Revenir en haut Aller en bas
jack shide
étudiant(e) de Suna
jack shide


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

presentation de benji Empty
MessageSujet: Re: presentation de benji   presentation de benji Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:34

alor ya les regle ou
un cour de moi

tu dois repartir 30 point dans les carctheristique mais en faisant attention au deux fois trois regarde ma signature et calcule et puis fait le tien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de benji Empty
MessageSujet: Re: presentation de benji   presentation de benji Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:36

ok mai c koi les 2 fois troi stp car la je suis un peu perdu car je joue aussi dans un autre rpg naruto et c pas comme sa en faite
Revenir en haut Aller en bas
jack shide
étudiant(e) de Suna
jack shide


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

presentation de benji Empty
MessageSujet: Re: presentation de benji   presentation de benji Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:45

pour la vie tu dois faire 3 * la force donc si tu met 3 en force tu a 9 en vie et tu a perdu 12 point de caracteristique et pour le chakra aussi c'est comme sa ces trois fois l'intelligence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de benji Empty
MessageSujet: Re: presentation de benji   presentation de benji Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:50

ok j'ai compris mais ma signature ne safiche pas pourtant je vien de lecrire
Revenir en haut Aller en bas
jack shide
étudiant(e) de Suna
jack shide


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

presentation de benji Empty
MessageSujet: Re: presentation de benji   presentation de benji Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:51

Very Happy j'ai eu le même probleme
il faut aler dans ton profile et aler cocher toujour montre la signature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de benji Empty
MessageSujet: Re: presentation de benji   presentation de benji Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:57

c'est fait enfin je croi que c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
jack shide
étudiant(e) de Suna
jack shide


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

presentation de benji Empty
MessageSujet: Re: presentation de benji   presentation de benji Icon_minitimeLun 14 Aoû - 14:57

parfait ta tous compris et tu peux rajouter des caracteristique quand un personne minimum chinin tant donne une
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
presentation de benji Left_bar_bleue0/240presentation de benji Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
presentation de benji Left_bar_bleue0/240presentation de benji Empty_bar_bleue  (0/240)

presentation de benji Empty
MessageSujet: Re: presentation de benji   presentation de benji Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:57

Je te suggère de recommencer entièrement ton histoire, celle-là est trop proche des Hyûgas.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Contenu sponsorisé





presentation de benji Empty
MessageSujet: Re: presentation de benji   presentation de benji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de benji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» presentation de Goh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Naruto-Gaiden :: Archives des présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser