Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Hideshi (présentation acceptée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hideshi
Kazekage
Kazekage
Hideshi


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Hideshi  (présentation acceptée) Left_bar_bleue0/0Hideshi  (présentation acceptée) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Hideshi  (présentation acceptée) Left_bar_bleue0/0Hideshi  (présentation acceptée) Empty_bar_bleue  (0/0)

Hideshi  (présentation acceptée) Empty
MessageSujet: Hideshi (présentation acceptée)   Hideshi  (présentation acceptée) Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:12

Nom: Ikari

Prénom: Hideshi

Age: 14

Description physique: Une chevelure aux reflets blonds mais fusionnant parfois à une coloration rouille et sombre donnant un subtil mélange. Un regard inexpressif en temps normal mais qui peut rapidement devenir sombre et emplit de cruauté si par malheur on osait l'irriter. Son corps n'était ni frêle ni trop musclé, il était dans la normalité bien que son enfance du jalonnée de confronations, l'on pouvait discerner les quelques sillons laissant appréhender les courbes de sa musculature finement naturelle. Un visage clair dissimulant une obscurité massacrante derrière tout cela était la vue que tout le monde avait la possibilité de percevoir.

Nindô: Faire baigner les adversaires de Suna dans leur propre sang.

Histoire:
La famille d’Hideshi se trouve dans un petit village dans le pays du vent. Dés l’âge de sept ans, il se laissa attirer par les méfaits du combat, le goût pour la bagarre était devenu peu à peu une obsession chez lui mais détrompez-vous, il n’avait jamais souffert d’une enfance difficile bien que les conditions de vies dans le pays du vent pouvaient paraître d’une extrême complexité. Ses parents avaient toujours fait en sorte qu’il grandisse dans un cocon familial affectueux avec sa sœur aînée. Mais voilà, cette adrénaline du combat, cette saveur inexplicable qu’il éprouvait lors des confrontations était pour lui un besoin, oui, un besoin vitale qu’il ne pourrait se passer. Son extrême affinité avec la violence le poussa à franchir des étapes, la soif d’humilier celui qui se dressait contre lui devenait incontrôlable de jour en jour, d’années en années jusqu’à ce qu’il fêta ses quatorze printemps.
Oui, ce jour, ce qui était impensable mais paradoxalement prévisible se produisit. En effet, même s’il passait pour quelque’un doté d’aucune raison, il aimait par-dessus tout sa famille mais surtout sa grande sœur dont il éprouvait le besoin de la protéger. Ce fut donc ce jour-là que sa sœur aînée rentra à chez eux durant l’absence de leurs parents, celle-ci recouverte de blessure, d’hématomes jusqu’aux plaies ensanglantées. Elle était exténuée, ce fut ainsi qu‘elle sombra sur le lit de sa chambre.


« Qui a fait ça?! »


Sa voix prit une intonation sombre et rageuse, son regard brûlait d’impatience à l’idée de faire payer cela à l’auteur de cet acte. Sa sœur ne pouvait lui mentir, même si elle voulait éviter que son frère aille assouvir ce bon moyen pour lui d’exterminer une personne.

« C’est…C’est Amido…Mais ce n’est rien Hideshi, je n’aurai juste pas dû le provoquer, dans quelques jours je n’aurai plus rien, je t’assure… »


Elle se voulait rassurante mais ce ne fut surement pas cela qui allait dissuader ce furieux d’Hideshi, il se dirigea donc vers la porte calmement. Le visage qu’il dévia que très peu en direction de sa sœur.

« Moi je peux te garantir qu’il ne te fera plus rien, à jamais. Dis aux parents que je leur expliquerai plus tard…Après ça, je vais aller là où j’ai ma place »

Sa sœur n’avait pas la force de le retenir alors que lui partit de la maison et ce, en direction de la ruelle où Amido et sa bande avaient pour habitude de squatter, de la pure racaille en somme. Ils étaient donc trois à ce moment là en comptant Amido.
Hideshi ne chercha pas à comprendre, une faux en main qu’il avait prit chez lui avant de partir, il s’approcha des énergumène et lorsque les deux amis d’Amido voulurent aller à la rencontre d’Hideshi, il tendit le bras et d’un geste circulaire de celui-ci, il trancha leur gorge d’un coup net. Les deux types échouèrent lamentablement au sol tandis que la vue de leur sang pour le jeune furieux était une source de bien-être pour lui, son sourire carnassier prit place sur ses lèvres alors qu’il se dirigea désormais vers Amido qui tremblait de partout. Hideshi passa sa langue sur sa lèvre inférieure, il allait pouvoir déverser toute sa rage sur celui qui avait osé porter atteinte à sa grande sœur.


« Hideshi! Arrête! J’voulais pas faire ça à ta sœur! Je te le jure! »


Hideshi rabattit son bras, le regard hypnotique qu’il porta au sein des prunelles de son vis à vis ne laissait présager rien de bon puis…Un rire…Tonitruant et cruel a souhait qui prit possession de la ruelle. Hideshi n’eut aucune pitié, puis, ce fut dans une extrême violence qu’il trancha la surface du corps d’Amido, le sang gicla sur les parois des murs entourant la ruelle. Celui-ci recouvert de sang, il lui tourna le dos, jeta la faux sur le corps gisant sur le sol. Un crachat en guise d’adieux ajouté à cela de l’ironie.


« Tu m’excuseras mais je ne voulais pas faire ça. »

Sourire aux lèvres, il quitta la ruelle mais également le petit village pour se diriger là où on formait les shinobi: le village caché de Suna.

Aime: Se battre, faire souffrir ses assaillants.

Aime pas: Parler pour ne rien dire, les prises de têtes, l’échec, les faibles, les lèche-cul.

Village souhaité: Suna.

Mission:

Rang D: 1
Rang C:
Rang B:
Rang A:
Rang S:

Techniques:


-Kawarimi-Henge-Bunshin no jutsu-Kinobori-Suna Bunshin-Kaze no Yaiba-Hideshi Rendan-Fuuton ten'pa-


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 19:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Hideshi  (présentation acceptée) Left_bar_bleue0/240Hideshi  (présentation acceptée) Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Hideshi  (présentation acceptée) Left_bar_bleue0/240Hideshi  (présentation acceptée) Empty_bar_bleue  (0/240)

Hideshi  (présentation acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Hideshi (présentation acceptée)   Hideshi  (présentation acceptée) Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:16

Accepté bien sur, tu peux déja venir en cours vu que ta bio est terrible.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Hideshi
Kazekage
Kazekage
Hideshi


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Hideshi  (présentation acceptée) Left_bar_bleue0/0Hideshi  (présentation acceptée) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Hideshi  (présentation acceptée) Left_bar_bleue0/0Hideshi  (présentation acceptée) Empty_bar_bleue  (0/0)

Hideshi  (présentation acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Hideshi (présentation acceptée)   Hideshi  (présentation acceptée) Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:34

D'accord merci Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hideshi  (présentation acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Hideshi (présentation acceptée)   Hideshi  (présentation acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hideshi (présentation acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Shike no Kuni :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser