Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Le Kazekage et l'élève: face à face.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hideshi
Kazekage
Kazekage
Hideshi


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Kazekage et l'élève: face à face. Left_bar_bleue0/0Le Kazekage et l'élève: face à face. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le Kazekage et l'élève: face à face. Left_bar_bleue0/0Le Kazekage et l'élève: face à face. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Kazekage et l'élève: face à face. Empty
MessageSujet: Le Kazekage et l'élève: face à face.   Le Kazekage et l'élève: face à face. Icon_minitimeMar 15 Aoû - 11:26

Dans une démarche sûre, lente mais régulière, Hideshi quitta le village caché de Suna par le biais de la porte d’entrée. Mouvement de rotation du regard, il se dirigea donc à l’endroit où le Kazekage lui avait donné rendez-vous pour on ne sait quelle raison. Le vent se voulait facétieux, ses aléas imprévisible mais telle était le destin de ce pays. Cela ne semblait en aucun cas déstabiliser l’étudiant qui avait l’habitude de ce genre d’environnement. Non loin, les plateaux rocheux alors que l’horizon dessinait avec grâces les courbes des dunes. Hideshi arrêta alors sa marche, sa voix calme et basse, presque un murmure s’envolait au gré de la brise.

« Manque plus que lui. »
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Kazekage et l'élève: face à face. Left_bar_bleue0/240Le Kazekage et l'élève: face à face. Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Le Kazekage et l'élève: face à face. Left_bar_bleue0/240Le Kazekage et l'élève: face à face. Empty_bar_bleue  (0/240)

Le Kazekage et l'élève: face à face. Empty
MessageSujet: Re: Le Kazekage et l'élève: face à face.   Le Kazekage et l'élève: face à face. Icon_minitimeMar 15 Aoû - 15:59

Le Kazekage apparut derrière son élève en lui tapant sur l'épaule.

"Yo !!! Je vais entrer dans le vif du sujet. Tu vas essayer une technique, si tu la réussis tu seras genin et tu deviendras un vrai shinobi."

Ryu enchaina les signes.

"Suna bunshin !!"

Un clone de sable de Ryu apparut.

"Essaye moi ça, on va voir si tu possèdes des prédispositions pour les techniques de ton village."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Hideshi
Kazekage
Kazekage
Hideshi


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Kazekage et l'élève: face à face. Left_bar_bleue0/0Le Kazekage et l'élève: face à face. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le Kazekage et l'élève: face à face. Left_bar_bleue0/0Le Kazekage et l'élève: face à face. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Kazekage et l'élève: face à face. Empty
MessageSujet: Re: Le Kazekage et l'élève: face à face.   Le Kazekage et l'élève: face à face. Icon_minitimeMar 15 Aoû - 16:21

Un courant d’air, perturbant les aléas naturels de la brise. Hideshi se retourna alors brusquement tout en mettant son poing en retrait, prêt à envoyer un bon crochet du droit…Mais il s’était retenu lorsqu’il vit que c’était le Kazekage. Il l’observa donc d’un regard enclin à l’absence d’émotions quelconque.

"Yo !!! Je vais entrer dans le vif du sujet. Tu vas essayer une technique, si tu la réussis tu seras genin et tu deviendras un vrai shinobi."

*Uhm…Je ne dois pas flancher maintenant. Surtout pas.*

Hideshi ne connaissait pas les signes qu’il fallait former pour réaliser les techniques. Ce fut la raison pour laquelle il restait attentif aux gestes de Ryu afin de les assimiler le plus facilement possible. En tout cas, le Kazekage aura pu voir l’étudiant former les signes à la suite de celui-ci avec un certain temps de retard ce qui était normal.

* Ca s’appelle le Suna Bunshin…Créer un double de soi par le biais du sable donc. Tout comme pour le Henge il a y une phase d’analyse pour reproduire au mieux l’image en l’occurrence moi sauf qu’il ne faut plus garder le chakra en soi mais plutôt l’éjecter…Je commence à piger les trucs moi.*

Toujours cette transition analytique pour mieux cerner les techniques dont il n’avait jamais vu ou encore entendu parler. Il ne savait pas si ça théorie était bonne mais il le saura donc bien assez tôt. Il se concentra donc, en effet, il canalisait le chakra en lui, ce qu’il avait grâve au Kinobori et au Henge réussi à maîtriser de plus en plus. Là, il pensa à tout les détails de son corps, que ce soit son enveloppe charnelle ou encore sa tenue vestimentaire. Lorsqu’il avait la visualisation de lui-même, il commença à former les signes relatant de ce jutsu tout en expulsant le chakra stocké spécialement pour réaliser un clone.


« Suna bunshin. »


Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Kazekage et l'élève: face à face. Left_bar_bleue0/240Le Kazekage et l'élève: face à face. Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Le Kazekage et l'élève: face à face. Left_bar_bleue0/240Le Kazekage et l'élève: face à face. Empty_bar_bleue  (0/240)

Le Kazekage et l'élève: face à face. Empty
MessageSujet: Re: Le Kazekage et l'élève: face à face.   Le Kazekage et l'élève: face à face. Icon_minitimeMar 15 Aoû - 16:30

Un trés bon clone de sable apparut devant les yeux ébahies de Ryu.

"Je vais t'avouer une chose: aucun de mes élèves n'a jamais eût ton potentiel. A présent, deux choix s'offrent à toi.
Premier choix: tu deviens genin de Suna, tu essayes de te tempérer en entrant dans une équipe. Il te faudra donc cotoyer les autres et protéger n'importe quel membre du village.
Deuxième choix: tu t'en va tout de suite, je ne peux pas me permettre d'enseigner à un étudiant qui peut devenir une machine à tuer s'il n'est pas fiable."


Ryu sortit sa flasque de Saké et en servie deux verres, en tendit un à Hideshi et s'alluma une cigarette.

"Alors ? Ton choix ?"

(tu te rajoute le Suna bunshin)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Hideshi
Kazekage
Kazekage
Hideshi


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Kazekage et l'élève: face à face. Left_bar_bleue0/0Le Kazekage et l'élève: face à face. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le Kazekage et l'élève: face à face. Left_bar_bleue0/0Le Kazekage et l'élève: face à face. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Kazekage et l'élève: face à face. Empty
MessageSujet: Re: Le Kazekage et l'élève: face à face.   Le Kazekage et l'élève: face à face. Icon_minitimeMar 15 Aoû - 16:43

L’étudiant porta son regard satisfait sur le clone de sable qui venait d’apparaître. Une bras qu’il tendit rapidement et le poing qui percuta le clone qui comme il fallait le prévoir, s’envola en poussière. Hideshi tourna désormais son visage vers Ryu. Il l’écouta parler avec ce sourire parfois agaçant mais sûr dessiner ses lèvres.

"Je vais t'avouer une chose: aucun de mes élèves n'a jamais eût ton potentiel. A présent, deux choix s'offrent à toi.
Premier choix: tu deviens genin de Suna, tu essayes de te tempérer en entrant dans une équipe. Il te faudra donc cotoyer les autres et protéger n'importe quel membre du village.
Deuxième choix: tu t'en va tout de suite, je ne peux pas me permettre d'enseigner à un étudiant qui peut devenir une machine à tuer s'il n'est pas fiable."


Hideshi ne répondit pas tout de suite. Ses prunelles étaient rivées sur ce que faisait le Kazekage. Les doigts entourant doucement le verre de saké que celui-ci venait de lui proposer. Il porta la coupe jusqu’à sa bouche pour se délecter d’une brève traire de l’alcool. Petite grimace.

"Alors ? Ton choix ?"

Cette fois, il commença à parler tout en portant son regard perçant dans celui de Ryu.


« Si je suis venu ici ce n’est certainement pas pour repartir. Si je dois faire partie d’une équipe alors j’accepte les conditions, j’aiderai à la tâche, je ferai ce que j’aurai à faire et comme je vous ai dit, je suis là pour massacrer les ennemis de ce village et non pas l’inverse. Biensûr, si l’un des membres de l’équipe me cherche trop les noises, je serai contraint d’être réceptif à cela et de répondre. Je ne peux aller contre ma nature…C’est à vous de voir désormais. »
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Kazekage et l'élève: face à face. Left_bar_bleue0/240Le Kazekage et l'élève: face à face. Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Le Kazekage et l'élève: face à face. Left_bar_bleue0/240Le Kazekage et l'élève: face à face. Empty_bar_bleue  (0/240)

Le Kazekage et l'élève: face à face. Empty
MessageSujet: Re: Le Kazekage et l'élève: face à face.   Le Kazekage et l'élève: face à face. Icon_minitimeMar 15 Aoû - 16:52

Ayant écouté son nouveau genin avec attention, Ryu lui répondit d'une voie claire et enjouée.

"Ecoute, gamin. A ton âge, j'avais tué plus de deux-cents personnes. Tu croies que ça m'a rendu plus heureux ? Non. Trouve toi une femme, ça te calmera."

Le Kazekage partit d'un grand rire mais Hideshi semblait trouver sa blague ridicule.

"Bon...bon.....je vais y'aller. En attendant va t'entrainer, et si tu as un peu de temps, couche toi. Je reviendrais te voir ici même."

Il écrasa sa cigarette et donna son bandeau de genin au jeune homme.

"Ta haine pourrait te perdre mon grand, et moi....je tiens déja à toi."

Sur ce, n'aimant les cérémonies, Ryu repartit comme il était venu. Sans un bruit, il s'éclipsa dans la nuit tombante.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Hideshi
Kazekage
Kazekage
Hideshi


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Kazekage et l'élève: face à face. Left_bar_bleue0/0Le Kazekage et l'élève: face à face. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le Kazekage et l'élève: face à face. Left_bar_bleue0/0Le Kazekage et l'élève: face à face. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Kazekage et l'élève: face à face. Empty
MessageSujet: Re: Le Kazekage et l'élève: face à face.   Le Kazekage et l'élève: face à face. Icon_minitimeMar 15 Aoû - 18:31

Le tout nouveau Genin de Suna se contenta donc d’écouter les paroles du Kazekage. Vu la grimace qu’il faisait, cela ne semblait guère l’amuser et ce fut encore moins apprécié. Mais il arrivait à se contenir, il ne montra aucune réaction violente, déjà parce qu’il n’était guère en position de force face à Ryu mais aussi par le fait que ce n’était pas le moment de chercher les problèmes, inutilement qui plus est.
Sans un mot et dans geste rapide, il prit le bandeau que le Kazekage venait de lui tendre et donner. Hideshi l’observa avec attention. Biensûr, il ne perdait pas une miette de ce que lui disait Ryu jusqu’à ce que celui-ci disparaisse. Le Genin serra la mâchoire avant de prendre la parole, doucement.


« Je n’aime personne et je ne déteste personne…Comment avoir de la haine? Ou encore de la compassion? Pour être un bon shinobi, les bons et mauvais sentiments n’ont pas lieu d’être. Je le sais, libre aux autres de penser ce qu’ils veulent, moi je sais qui je suis et où je vais. »

Sur ce, vu la nuit qui prenait possession du ciel. Il n’était pas recommandé de rester dans le désert. Ainsi, il retourna tout simplement jusqu’au village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Kazekage et l'élève: face à face. Empty
MessageSujet: Re: Le Kazekage et l'élève: face à face.   Le Kazekage et l'élève: face à face. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Kazekage et l'élève: face à face.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kogane attendant son sensei le Kazekage
» Bureau du Kazekage.
» Ryu, un Kazekage instable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser