Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'abri.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hideshi
Kazekage
Kazekage
avatar

Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: L'abri.   Mar 15 Aoû - 18:39

Hideshi revenait de son entraînement mais également de son test lui ayant permis de devenir désormais un véritable ninja au service du village caché de Suna. Il avait toujours le bandeau en main, poing serré sur celui-ci, comme si c’était son bien le plus précieux. Enfin, il était revenu au village, la nuit comblait le ciel à mesure que le temps passait, le soleil ayant laissé place à la lune. Le Genin alla donc à l’abri abandonné qu’il avait trouvé abandonné lorsqu’il était arrivé à Suna. Endroit laissé à l’abandon, ce fut une petite chambrée idéale pour avoir la tranquillité méritée et ce, gratuitement.
Il s’y faufila donc, passant par le toits pour finalement longer la parois du mur et s’infiltrer par la fenêtre qu’il avait gardé ouverte volontairement. Un vieux matelas qui suffisait donc à accueillir son sommeil. Dans un soupir, il alla s’y installer, dos contre le lit alors qu’il leva le bras vers le plafond pour fixer à nouveau le bandeau. Ainsi, il pouvait désormais se reposer dans le calme.


***************************************************************

Quelques moments de repos. Les paupières qui s'ouvrirent, il était temps d'y aller. Cette fois, après s'être levé, il attacha le bandeau autour de son front et ce, avec soin. Maintenant, il devait rejoindre le Kazekage mais également ses deux prochains coéquipiers.

_________________
Hideshi Ikari

Missions.

Rang D: 7
Rang C: 4
Rang B: 4
Rang A: 3
Rang S: 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hideshi
Kazekage
Kazekage
avatar

Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L'abri.   Mer 16 Aoû - 13:46

Le Genin rentra dans son abri . Hideshi avait fait connaissance avec ses coéquipiers, d’ailleurs, il avait également été désigné par le Kazekage pour être le chef de sa nouvelle équipe. Un bien bel honneur en somme mais saupoudré d’une responsabilité conséquente vu qu’il devait veiller à la survie de son compagnons, organiser au mieux l’équipe mais aussi jouer un rôle primordial lors des phases de combats pour avoir un esprit d’équipe.

*L’esprit d’équipe…*

Hideshi avait toujours été solitaire, non pas qu’il était jamais entouré de personne, bien au contraire. Dans son village il avait sa famille, ses amis mais pour lui, il était seul, mentalement parlant il n’avait jamais été compris. Toutes ces raisons qui font qu’il allait devoir faire preuve de volonté pour gagner cet esprit d’équipe et l’inculquer dans ses rangs.
Il s’étala alors sur son matelas, il se laisser guider par ses songes, par ses pensées et toute ceci en grand tranquillité.

_________________
Hideshi Ikari

Missions.

Rang D: 7
Rang C: 4
Rang B: 4
Rang A: 3
Rang S: 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'abri.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'abri bus
» L'homme sans abri
» "A l'abri de rien" d'Olivier Adam
» En montagne,un abri ?
» Abri forestier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers: