Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nouvelle salle d'entrainement de l'équipe 2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryu Takaï
Mort

Feuille de personnage
PV:
0/240  (0/240)
PC:
0/240  (0/240)

MessageSujet: Nouvelle salle d'entrainement de l'équipe 2.   Mer 16 Aoû - 10:21

Ryu entreprit de ranger la salle d'entrainement qui allait servir à ses nouveaux genin. Petit à petit, ça prenait forme. Cette pièce était tout ce qu'aimait Ryu: spacieuse, rustique avec d'épais murs blancs. Le seul meuble était un canapé, ayant fini de bazarder tout ce qui se trouvait dans cette pièce Ryu s'endormit sur le canapé.

genjutsu :30
force :30
Vitesse :30
Intelligence : 30
chakra : 90
Armes : cimeterre en or.
Argent: 100 000$
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutoroleplay.forum2jeux.com
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
57/57  (57/57)
PC:
116/116  (116/116)

MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'entrainement de l'équipe 2.   Mer 16 Aoû - 10:31

Dès que Kogane entrit dans la pièce, elle vit le Kazekage endormi sur le canapé. Elle ne savait pas si elle devait le réveiller et donc s'assied par terre en attendant son réveil et ses coequippiers.

konomé
Mort

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'entrainement de l'équipe 2.   Mer 16 Aoû - 10:35

Konomé entra dans la salle

" Salut kogane"

* le kazekage dort !*

" Tu crois qu’il faut le réveiller, ou bien on attends 5 minutes. "
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
57/57  (57/57)
PC:
116/116  (116/116)

MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'entrainement de l'équipe 2.   Mer 16 Aoû - 10:39

-Salut Konomé!!Bah je ne sais pas comment il va le prendre mais tentont de le réveiller en douceur.

*J'espère qu'il ne le prendra pas mal

Puis Kogane repris en douceur:

-Kazekage-sama réveillez vous...

Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 10:41, édité 1 fois
Ryu Takaï
Mort

Feuille de personnage
PV:
0/240  (0/240)
PC:
0/240  (0/240)

MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'entrainement de l'équipe 2.   Mer 16 Aoû - 10:39

Ryu se réveilla lorsque Kogane entra dans, ensuite il entendit Konomé entrer. Doucement, il attrapa deux kunaï et se releva d'un bond en lançant ses deux kunaï sur les nouveaux genin.

"Esquivez !!!!!!"

konomé
Mort

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'entrainement de l'équipe 2.   Mer 16 Aoû - 10:48

Konomé se baissas et fit le grand écart pour éviter le kunai mais ça lui fit mal
...

Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 10:50, édité 1 fois
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
57/57  (57/57)
PC:
116/116  (116/116)

MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'entrainement de l'équipe 2.   Mer 16 Aoû - 10:50

"Esquivez !!!!!!"

Lorsque Kogane vit un kunai se dirigeait sur elle, elle se baissa sans trop réfléchir.

Hideshi
Kazekage
Kazekage

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'entrainement de l'équipe 2.   Mer 16 Aoû - 10:51

Une autre personne pénétra au sein de la salle qui était destinée à la nouvelle équipe Genin de Suna. Cette fois-ci ce fut Hideshi qui arriva le dernier. Un haussement de sourcils lorsqu’il vit le Kazekage envoyer directement les armes vers les deux coéquipiers d’Hideshi déjà présents. Il s’approcha que très peu, juste histoire de voir ce qu’ils allaient faire pour esquiver ce coup par surprise.

*J’espère qu’ils vont avoir l’agilité pour…Sinon qu’ils pensent au Kawarimi, elle est faite pour ça.*

Hideshi posa son regard sur la scène qui se tramait devant lui. Dans le silence qui le caractérisait biensûr, il attendait la suite des évènements tout en restant vigilant au moindre de détails. En effet, il y avait des chances pour qu’il ne soit pas épargné par les actes du Kazekage.

Missions.

Rang D: 7
Rang C: 4
Rang B: 4
Rang A: 3
Rang S: 1
Ryu Takaï
Mort

Feuille de personnage
PV:
0/240  (0/240)
PC:
0/240  (0/240)

MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'entrainement de l'équipe 2.   Mer 16 Aoû - 10:58

Konomé reçut le kunaï en plein front, mais son bandeau le protégea. Quand à Kogane, l'arme lui prit la manche de ses vétements et la colla au mur.

*Pffff, c'est pas vrai.*

"Vous n'avez pas appris une technique qui vous permet d'esquiver à grande vitesse ? Bon, bref......."

Hideshi se tenait un peu en retrait et Ryu lui fit signe de se rapprocher.

"Avez-vous des techniques que vous aimeriez que je vous enseigne ? Je pensais apprendre une technique fuuton à Hideshi, Katon à konomé et un petit genjutsu pour Kogane, ça vous va ?"

Hideshi
Kazekage
Kazekage

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'entrainement de l'équipe 2.   Mer 16 Aoû - 11:04

Hideshi observa donc le résultat de l’attaque surprise du Kazekage. Celle-ci avait fait mouche et les pensées concernant ceci ce confirmaient dans l’esprit du Genin. Il secoua le visage alors que suite au signe de Ryu, il s’approcha doucement. Tout d’abord, il s’adressa à ses coéquipiers.

« Pour ce genre d’attaque en douce et rapide, n’hésitez pas à employer le Kawarimi. »

Finalement ce fut un haussement d’épaules qu’il esquissa. Il arriva donc non loin de Ryu avec un signe de tête en guise de salutations. Il l’écouta donc parler puis répondit.

« Pour ma part ça me va. »

Réponse brève, nette et précise. Il attendait la suite des évènements et la réaction de Kogane ainsi que de Konomé.

Missions.

konomé
Mort

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'entrainement de l'équipe 2.   Mer 16 Aoû - 11:14

"Heureusement que j’avais le bandeau, mais sous le coup ont s’est baisé sans réfléchir "

Citation :
"Avez-vous des techniques que vous aimeriez que je vous enseigne ? Je pensais apprendre une technique fuuton à Hideshi, Katon à konomé et un petit genjutsu pour Kogane, ça vous va ?"

" Moi aussi ça me vas, je vais pouvoir apprendre le katon."
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
57/57  (57/57)
PC:
116/116  (116/116)

MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'entrainement de l'équipe 2.   Mer 16 Aoû - 11:15

Kogane coinçais sur le mur, enleva le kunai et demanda au Kazekage si elle pouvait le garder puis repris rapidement:
-Je veux bien mais quel technique de genjutsu est-ce?Et à quoi sert-elle?

Ryu Takaï
Mort

Feuille de personnage
PV:
0/240  (0/240)
PC:
0/240  (0/240)

MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'entrainement de l'équipe 2.   Mer 16 Aoû - 11:26

"Bon, Hideshi. Je vais t'apprendre le Kaze no Yaiba, l'épée de vent. C'est ma spécialitée. Konomé, tu apprendras le Katon goukakyu no jutsu. Quand à toi Kogane, tu apprendras le Kokyuu angyo, cette technique sert à plonger ton adversaire dans le noir total."

Le Kazekage enchaina les signes en regardant Hideshi dont le regard ne quittait pas les mains de Ryu.

"Kaze no Yaïba !!"

Une énorme lame de vent se forma dans le prolongement de la main de Ryu.

"Tu doies collecter le vent afin de t'en faire une lame, ouvre la fenètre, ça sera plus facile."

Puis il se tourna vers Konomé.

"Pour toi, il faut que tu concentres ton chakra dans tes poumons en pensant au feu. Ensuite."

Ryu enchaina les signes.

"Katon goukakyu no jutsu !!"

Une gerbe de flamme sortit alors de la bouche du Kazekage.

"Quand à toi Kogane, il faut que tu penses aux ténèbres, à un endroit sombre et que tu expulses ton chakra vers moi."

Ryu fit les signes nécessaires.

"Kokyuu Angyo !!"

Kogane se retrouva pendant quelques secondes dans un noir total.

"Allez-y."

Hideshi
Kazekage
Kazekage

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'entrainement de l'équipe 2.   Mer 16 Aoû - 11:40

Hideshi ouvrit grand ses oreilles, la technique que voulait lui enseigner Ryu semblait manifestement satisfaire le Genin, ceci est un jutsu tout à fait en accord avec Hideshi. Dés qu’il y a un grand intérêt, Hideshi se montrait coopératif et minutieux.

*Le Kaze no Yaïba, sa technique de choix, c’est de bonne augure.*

Les prunelles inertes du Genin sonda les mains de Ryu avec une grande attention et précision. Il devait assimiler au plus vite les différents signes que le Kazekage esquissait. Puis, les yeux d’Hideshi se porta sur le résultat de ce jutsu, intéressant, enfin c’était ce qui lui passa par la tête, d’ailleurs, un sourire caractéristique prit possession de ses lèvres.
Sans rien ajouter, Hideshi se dirigea vers la fenêtre. Cette fois, il n’allait pas jouer le malin et n’avait qu’un objectif: la réussite de cette technique. Ce fut pour cela qu’il ouvrit la vitre alors qu’il s’installait de profil comparé à elle. Heureusement, à Suna, le vent ce n’était guère ce qu’il manquait.

*Bon, comme d’hab', le chakra est essentiel pour réussir la technique. Créer une lame dans le prolongement du bras et de la main…Je dois surement faire circuler mon chakra dans mon bras et faire en sorte que cette lame se créée. Je tente. *

La brise faisait virevolter les quelques mèches de cheveux qui venait balafrer le bandeau qu’il avait sur le front. Il malaxa son chakra de sorte qu’il circule dans son bras droit, il devait le focaliser à cet endroit. Sa maîtrise du chakra s’accentuait de jour en jour. Ainsi, les tenketsu furent rompus à cet endroit. Lorsqu’il jugea que ce fut le bon moment pour expulser son chakra, il esquissa les signes correspondant à ce jutsu puis il dit.

« Kaze no Yaïba. »

Missions.

Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
57/57  (57/57)
PC:
116/116  (116/116)

MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'entrainement de l'équipe 2.   Mer 16 Aoû - 11:48

"Quand à toi Kogane, il faut que tu penses aux ténèbres, à un endroit sombre et que tu expulses ton chakra vers moi."

Bien Kazekage-sama

*Une technique de genjutsu permettant de mettre mon adversaire dans le noir complet...mmmhh ça pourait être utile...Il faut expulsais son chakra sur son adversaire, je tacherais de retenir cela.

Lorsqu'elle fut plonger dans le noir, elle eut peur, très peur. Mais heureusement pour la lumière jahit vite et le noir où elle était plonger disparu.
Elle retenu les signes.

*Bien premièrement penser aux ténèbres...mmmh...les ténèbres....ça me rappelle ce fameux sceau qu'avait mon père et l'aura maléfique qu'il a jaillissait...rien que d'y penser

Kogane trembla et retourna dans ses pensées; elle se souvenait de ce sceau, de cet aura, de la mort de son père et de cet Orochimaru qu'il avait fait subir tant de douleur à son père (même si elle ne l'avait pas vu).

*Un endroit sombre

L'obscurité de ce jour maudit jaillit aussitôt dans ses pensées qui devenu encore plus obscure et effrayant.
Kogane réouvrit les yeux puis vit son sensei et ses coequippiers.

*Puis expulsait mon chakra sur Kazekage-sama

Elle refermit les yeux et se concentra au maximum sur son chakra, sa direction et sur le Kazekage.

*ton chakra doit se dirigeait vers Kazekage-sama...Concentre-toi...encore...encore plus...Sur cet endroit sombre et sinistre et sur ton chakra.

Kogane fit les signes dès qu'elle réouvrit à nouveau les yeux.

"Kokyuu angyo!!!"

Ryu Takaï
Mort

Feuille de personnage
PV:
0/240  (0/240)
PC:
0/240  (0/240)

MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'entrainement de l'équipe 2.   Mer 16 Aoû - 12:01

Hideshi réussit à "collecter" du vent sur sa main, mais rien de trés brillant. Quand à Kogane, elle plongea le Kazekage dans une obscurité totale pendant deux secondes.

"Hideshi, essaye de concentrer le vent de façon à ce qu'il devienne le prolongement de ta main, il faut que tu l'acères plus. Kogane, c'est pas mal. Tiens ta technique plus longtemps, il faut que tu maintiennes ton chakra."

Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha

Feuille de personnage
PV:
30/30  (30/30)
PC:
84/84  (84/84)

MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'entrainement de l'équipe 2.   Mer 16 Aoû - 12:03

Slyfer parcourut les longs couloirs de l'académie comme lui avait indiqué la dame à l'entrée...Malgré qu'il était venu la fois précédentes à Suna, il n'avait pas eu l'occasion de visiter cette académie...Elle ressemblait quelques peu à celle de Konoha mais dans un ton de couleur bien différent, alors que Konoha privilégié les couleurs froides comme le vert ou le bleu ciel, Suna avait un penchant pour le jaune et l'orange, les couleurs chaudes...Malgré cette opposition, les villages étaient alliés bien evidemment, qui ne connait pas l'expression des contraires qui s'attirent...

*Je trouve les couleurs et la structure assez accueillantes, l'atmosphère familiale et de chaleur humaine que dégage ce batiment tranche complétement avec ceux qui sont dedans...On en peut pas dire que l'hotesse à qui j'ai eu affaire devait aimer son travail et le Kazekage est assez dur à débrider...Mais il reste celui qui m'a tout appris, je tiens à luiu montrer mon nouveau jutsu, le seul qu'il ne m'ai pas appris...J'espère qu'il sera là j'ai bien envie de faire ce qu'il est devenu depuis c'est long mois...*

Slyfer arriva bientôt devant la porte flambant neuf de la fameuse salle où le Kazekage devait se trouvé, il posa doucement son oreille contre la paroi froide de la porte pour savoir s'il y avait du monde à l'intérieur...

*C'est la voix du Kazekage ! Et cette voix...Je ne sais pas, certainement un des Genins que le Jounin m'a parlé en ville...Encore une autre, tiens le Katon, Goukakyuu ! Sa me rapelle que je n'ai pas vu Hibiki depuis un moment, en plus nous ne nous verons pas pendant l'examen puisqu'il est déjà chuunin...Un genjutsu ! peut-être Shiro ! non c'est une voix féminine...Un jutsu Fûton, je vois que sa bosse dur par ici je veux voir le résultats des jutsus !*

Il frappa contre la porte mais l'excitation générale qui devait se dérouler de l'autre côté de la porte venait de couvrir ses frappes...Il décida d'entrer à ses risque et périls, de plus en Ryu il en avait l'habitude, depuis le début de son entraînement, il arrivait soit avant le Kazekage où bien celui-dormait quand Slyfer arrivait, il posa donc sa main sur la poignet de la porte et la fit glisser...Il posa une pied dans la salle quand tout à coup...

Mort

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'entrainement de l'équipe 2.   Mer 16 Aoû - 12:08

"Pour toi, il faut que tu concentres ton chakra dans tes poumons en pensant au feu. "

" La technique que je rêve d’apprendre depuis longtemps je vais enfin l’apprendre"

Konomé était content

* on m’avait déjà parler de cette technique depuis longtemps un jour j' ais vus quelque' un l' exécuter c' était super .*

Il fit les signes mais tout de suite après sa gorge et ses boumons étaient un peut chaud comme si il avait manger plusieurs piments konomé toussas il buts dans sa gourde

" Ma gorge me brûle et mais boumons mais rien ne s’est passé "

* si je réussit cette technique j’espère qu’elle ne me feras pas mal, je déteste tout se qui est épicé comme cette technique mais j' espère que je vais m' habituer rapidement as ne plus avoir mal *

Konomé avait un peut peur de cette technique si il pouvait se faire mal du feu c' est un peut dangereux mais cool faire comme les dragons ce serai super .

il attendit un peut qu' il ais moins mal aux poumons puis il essayas la technique.

" Bon je me lance il faut que je réussis "

Konomé fit les signes

Il pensas aux feu fermas les yeux il concentra son chackra dans ses poumons ça lui piquait un peut

Puis il fit les signes

" Go ! "

Il souffla le plus fort possible
Ryu Takaï
Mort

Feuille de personnage
PV:
0/240  (0/240)
PC:
0/240  (0/240)

MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'entrainement de l'équipe 2.   Mer 16 Aoû - 12:10

A la vue de Slyfer, Ryu lacha un immense sourire. Il s'approcha lentement de celui qui avait été son élève.

"Slyfer-kun, je suis trés heureux de te revoir."

Il parla haut et fort, pendant que ses élèves s'entrainaient (était-ce pour les destabiliser ?)

"Slyfer est le genin médical le plus talentueux de Konoha, il vient nous préter main-forte pour NOTRE prochaine mission. Assieds-toi."

Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
57/57  (57/57)
PC:
116/116  (116/116)

MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'entrainement de l'équipe 2.   Mer 16 Aoû - 12:11

-Salut Slyfer

-"Hideshi, essaye de concentrer le vent de façon à ce qu'il devienne le prolongement de ta main, il faut que tu l'acères plus. Kogane, c'est pas mal. Tiens ta technique plus longtemps, il faut que tu maintiennes ton chakra."

*Wa pas mal, mais il faut maintenir mon chakra...mmmhh...donc penser à un endroit obscure et aux ténèbres, à expulser mon chakra sur Kazekage-sama, maintenir le plus longtemps possible mon chakra en lui puis enchaîner les signes...mmhh...Concentre-toi Kogane, tu réussira à réaliser le rêve de ton père et ce jutsu...

Elle repensit à la scène du sceau...Encore plus douloureux que la dernière fois...
Puis réouvrit les yeux quelques secondes après.

*Concentrer mon chakra sur Kazekage-sama et le maintenir le plus longtemps possible...Concentration...Maintiens le...Encore...Encore plus.

Puis elle enchaîna les signes avec motivation tout en se concentrant sur son chakra, le fait qu'il se maintiens et aux souvenirs obscures de son enfance.

"Kokyuu angyo!!!"

Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 12:21, édité 1 fois
Hideshi
Kazekage
Kazekage

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'entrainement de l'équipe 2.   Mer 16 Aoû - 12:18

Hideshi observa sa main, un simple courant d’air. Ce n’était certes pas grand chose mais un début qui s’annonçait bon pour lui. Un sourire, inexplicable anima ses lèvres alors qu’il prit connaissance des instructions du Kazekage. Un regard vers lui et un clignement de paupières.

*Je vois…Je n’ai pas assez utilisé mon chakra, changement de programme. Je vais mêler mon chakra au vent pour qu’il prenne de l’ampleur autour de ma main et se prolonge à mesure que j’expulse mon énergie.*

Le Genin reprit position, toujours de profil à la fenêtre, bien que le Kazekage parla assez fort, peut-être dans l'optique de déstabiliser la concentrationdes Genin, Hideshi ne porta guère attention à ses dernières paroles, il se contenta de se focaliser sur son objectif et rien d‘autre, si on devait faire attention à une fourmi marchant au sol, un oiseau qui chantait dehors et autre, on en aurait pas terminé.
Le chakra qu’il malaxait au sein de son corps pour comme précédemment, le faire circuler dans son bras droit jusqu’à sa main, il veillait à compresser le vent et réunir le courant au niveau de sa main. Il ne manqua pas d’esquisser les différent signe spécifiques à ce jutsu. Le but maintenant était qu’il expulse son chakra dans le prolongement de sa main et ce, le plus rapidement possible à mesure qu’il éjecte son énergie hors de lui.

« Kaze no Yaïba. »

Missions.

Ryu Takaï
Mort

Feuille de personnage
PV:
0/240  (0/240)
PC:
0/240  (0/240)

MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'entrainement de l'équipe 2.   Mer 16 Aoû - 12:40

Konomé fit sortir de sa bouche un grand jet de vapeur brulante. Hideshi parvint à créer une lame de vent de la taille d'un kunaï. Kogane plongea le Kazekage dans l'obscurité pendant 30 secondes.

"C'est bien, vous progressez à grande vitesse. Montrez à notre invité que Suna est le plus grand des villages, recommencez."

Sur ce, Ryu servit un verre de Saké à Slyfer, et un autre pour sa pomme.

"Je suis vraiment content de te revoir, Slyfer. Alors, ce Kuchiyose ?"

Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha

Feuille de personnage
PV:
30/30  (30/30)
PC:
84/84  (84/84)

MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'entrainement de l'équipe 2.   Mer 16 Aoû - 12:41

Slyfer était heureux de revoir son senseï, il ne pensait plus à rien, sauf au bon souvenir qu'il avait eu ensemble...

"Ohayo Kazekage-sama...Je suis très heureux de vous revoir, j'espère que je pourrais vous êtres utiles !"

"Slyfer est le genin médical le plus talentueux de Konoha, il vient nous préter main-forte pour NOTRE prochaine mission. Assieds-toi."

"Aligato, senseï mais vous éxagérez, je suis plus que mauvais...Je suis nul en combat et je ne suis pas brillant non plus en soin, mais je fais de mon mieux même si ce n'est pas beaucoup...Et je peux être le meilleur Genin médical car cette année je suis le seul, la profession se perd de plus en plus, les nouveau ne pensent qu'à devenir ANBUs pour tuer tout ce qui bouge...Mais sans nous les ANBUs ne sont rien..."

Slyfer jeta un coup d'oeil à la nouvelle équipe du Kazekage...Elle se composait d'un garçon à la fenêtre qui semblait déjà doué, son affinité avec le Fûton devait être assez importante pour réussir un jutsu comme la lame du vent déjà même s'il n'était qu'au début...

Le second était assez sombre, et il essayait d'après les signes serpent, chèvre, singe, cochon, cheval et tigre...de faire le Katon, goukakyuu no jutsu, Slyfer avait tenté de l'apprendre pendant que le senseï était encore à Konoha...Mais il avait découvert qu'il n'avait pour ainsi dire aucune affinité avec le Katon, comme pour le Doton...Il avait fait le test pour découvrir au final qu'il avait une légère affinité avec le Raiton mais rien de bien puissant et pour le Fûton, c'était aussi une affinité très légère...Il s'était rendu compte qu'il n'avait pour ainsi qu'il vrai affinité...Le Suiton, il avait remarqué que son seul jutsu Suiton était assez puissant mais pas au point de deviner que son affinité était bel et bien l'élément du village de Kiri...

Le troisième et dernier membre était féminin comme dans sa précédente équipe Ryu avait choisit une fille dont le talent égalait la beauté...Il eut un rictus se demandant si toutes le filles de ce village était belle et doué, il pensa même l'instant d'une minute à déserter pour s'installer ici afin de rejoindre ce senseï qu'il aimait tant et toutes ces jolies filles...Mais son nîndo était de devenir médecin chef à Konoha comme tout les descendants de son clan...Cette fille tenté comme il l'avait entendu à la porte de maîtriser un genjutsu...ce qui fit froid dans le dos à Slyfer, qui ne possédait aucun talent pour le Genjutsu, il essaya d'en maîtriser un mais il n'y parvînt jamais et sa défense contre ceux-ci n'était pas non plus son fort...

*On peut dire que le cru de cette année est très bon à Suna, pour notre part à Konoha, je ne sais pas je n'ai pas vu les élèves d'Hibiki...Il faudra que je vois ce que sa donne quand je rentrerai mais pour l'instant je vais profiter du spectacle, ils manipulent 3 choses que je ne maîrtise pas ou très mal...C'est le moment d'analyser et de voir comment contrer...*

Slyfer continua de regarder les 3 génins, se disant qu'ils étaient bien plus doué que lui, mais pour lui les cours étaient malheureusement finis...Lui qui était en soif de connaissance, il s'était plongé dans les potions et la calligraphie mais rien ne valait un bon petit jutsu comme son dernier en date que el Kazekage devait lui apprendre avant son départ mais il n'en eut pas le temps...Le kuchiyose no Jutsu...Le seul Jutsu que Slyfer ne tenait pas du Kazekage, le seul qui pourrait le surprendre dans un combat car il n'en connaissait pas la nature, seul le Hokage et Slyfer connaissait sa forme...

Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
57/57  (57/57)
PC:
116/116  (116/116)

MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'entrainement de l'équipe 2.   Mer 16 Aoû - 13:00

"C'est bien, vous progressez à grande vitesse. Montrez à notre invité que Suna est le plus grand des villages, recommencez."

-Oui Sensei

Elle se retourna vers Slyfer à qui maintenant le Kazekage s'adressait, puis vers ses coequippiers qui avait pratiquement réussit leur jutsu;Hideshi avait une lame de vent (peu visible vu que c'est du vent) qui l'impressiona.

*Il est très doué, réussir un peu près un jutsu aussi puissant.

Quand à Konomé il avait réussit à Katon vraiment pas mal.

*Mmmhh...Il sont forts, il ne faut pas que je sois un "boulet" et montrer que je peux être forte...

Puis se retouna ver Slyfer qui parlait au Kazekage:

"Aligato, senseï mais vous éxagérez, je suis plus que mauvais...Je suis nul en combat et je ne suis pas brillant non plus en soin, mais je fais de mon mieux même si ce n'est pas beaucoup...Et je peux être le meilleur Genin médical car cette année je suis le seul, la profession se perd de plus en plus, les nouveau ne pensent qu'à devenir ANBUs pour tuer tout ce qui bouge...Mais sans nous les ANBUs ne sont rien..."

*Bien qu'il se sous estime, il a l'air vraiment fort. Un ninja médecin peut être très utile, voir indispensable et il a l'air sympa. Bon maintenant revenons en au jutsu...

Kogane respira un bon coup, se détendit un moment, observa une dernière fois se qui se passait aux alentours puis ferma ses yeux...
A peine ses yeux fermés, elle repensit au sceau, à la mort...Au sang...Au choses les plus douloureuses possibles...Aux ténèbres, puis à la mort de osn père sous ses yeux...Tellment c'était horrible Kogane tenta de ne pas laissaer échapper de larmes...

*Maintenant concentration...Concentre-toi sur ton chakra, dirige le vers Kazekage-sama...Prouve lui que tu peux le faire...Prouve le à tout le monde...Concentration...Sent ton chakra et dirige le...Allez...Maintenant maintiens le...Maintiens-le...Le plus longtemps possible...plus qu'avant...Encore plus...Concentre-toi...

Elle réouvrit ses yeux puis enchainer les signes avec enthousiame tout en repensant au lmal, à la souffrance et aux ténèbres.

"Kokyuu angyo!!!"

Hideshi
Kazekage
Kazekage

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'entrainement de l'équipe 2.   Mer 16 Aoû - 13:05

Hideshi serra la mâchoire, son jutsu n’était véritablement guère au point, la forme d’un simple kunaï qu’il avait seulement pu former par le biais du vent et de son chakra. Son regard se reporta un instant sur le Kazekage puis sur ce nouvel arrivant.

Ainsi, il avait tendance à sous estimer ses capacités. Il l’observa longuement, de ses prunelles enclin à une absence totale de sentiments, un ninja médical donc, on en apprenait chaque jour. En effet, Hideshi était certes du pays du vent mais non pas du village caché de Suna, il était donc forcément fermé à toutes études concernant les arts ninja ainsi que les divers disciplines associées à celle-ci.
Un dernier regard avant d’observer où en étaient ses coéquipiers. Il avait mal jugé Kogane, elle semblait en effet bien douée, comme quoi, les apparences étaient parfois bien trompeuses, il en sourit même un court instant, un simple rictus avant de voir les performances de Konomé. Lui aussi commençait à assimiler les choses et c’était tant mieux, ils se donnaient à fond pour réussir.

Mais inutile de perdre davantage son temps. Hideshi ne devait pas se reposer sur ses acquis qu’il jugeait appréciable pour un novice en la matière. Il devait désormais réussir cette technique et ce dans les meilleurs conditions. Un bras qu’il tendit vers la fenêtre où il était placé juste à ses côtés ainsi, il la referma rapidement, le Genin voulait tout simplement augmenter la difficulté, peut-être qu’il n’arriverait pas mais il se devait de réussir cette technique quelque’en soit le lieu ou la carence au niveau des courants d’airs. En effet, au cours de son parcours, il se doutait bien qu’il devrait livrer bataille dans des endroits fermés.
Sauf que là, vu que la difficulté augmentait, sa concentration suivit le pas. Il prit le temps pour malaxer une quantité de chakra suffisante, ceci prendrait une minute ou deux, qui chez les ninja et au niveau du temps d’exécution paraissait une éternité. Il se focalisa comme tout à l’heure sur son bras droit, il devait également ressentir les moindres courants d’airs inondant fugacement la salle, la concentration fut telle que son propre chakra esquissa un halo de lumière bleutée bien timide ce qui avait pour effet d’affoler l’air qu’il y avait dans la salle et ce autour de sa main. Ceci fait, il forma les taô de ce jutsu, c’était à ce moment que son chakra s’expulsa et tentait donc de prolonger sa main droite afin d’avoir l’esquisse désirée à savoir, la véritable lame de vent.

« Kaze no Yaïba. »

Missions.

Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 13:07, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'entrainement de l'équipe 2.   

Nouvelle salle d'entrainement de l'équipe 2.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant