Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nouvelle salle d'entrainement de l'équipe 2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryu Takaï
Mort

Feuille de personnage
PV:
0/240  (0/240)
PC:
0/240  (0/240)

MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'entrainement de l'équipe 2.   Mer 16 Aoû - 13:05

Kogane plogea le Kazekage dans une obscuritée profonde. Ryu ne pouvait même plus apercevoir ses élèves.

"Merde........merde.........KAÏ !!!!!!"

Le genjutsu se dissipa aussitôt.

"C'est bien, Kogane. Tu peux partir si tu le souhaite. Il faut que tu ailles t'entrainer avant notre mission."

Quand il reprit ses esprits, il vit Hideshi réussir une lame de vent parfaite.

"Yosh !!! C'est trés bien Hideshi. Tu peux sortir aussi, soit prét pour notre mission."

(tu te rajoute le Kokyuu Angyo et Hideshi le Kaze no Yaiba. +2 ninjutsu pour Hideshi, +2 genjutsu pour Kogane)

genjutsu :30
force :30
Vitesse :30
Intelligence : 30
chakra : 90
Armes : cimeterre en or.
Argent: 100 000$
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutoroleplay.forum2jeux.com
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
57/57  (57/57)
PC:
116/116  (116/116)

MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'entrainement de l'équipe 2.   Mer 16 Aoû - 13:14

"Merde........merde.........KAÏ !!!!!!"

Kogane s'aperçu qu'elle avait réussit son genjutsu (ce qui lui fait particulièrement plaisir), elle se retourna vers Hideshi et remarqua qu'il avait fermait la fenêtre.

*Il a fermé la fenêtre alors que ça peut l'aider, c'est un excellent entraînement pour une mission. Il va surement devenir un grand ninja...

"C'est bien, Kogane. Tu peux partir si tu le souhaite. Il faut que tu ailles t'entrainer avant notre mission."

-Bien Kazekage-sama, je vais aller m'entraîner...Hey bien en revoir Tout le monde.

Elle fit un signe de main tout d'abord au Kazekage, puis à ses coéquipiiers et à Slyfer puis s'en alla.

Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha

Feuille de personnage
PV:
30/30  (30/30)
PC:
84/84  (84/84)

MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'entrainement de l'équipe 2.   Mer 16 Aoû - 13:22

Slyfer regarda avec admiration Hideshi, sa lame était splendide...

*Sa lame du vent à l'air superbe, j'aimerais bien faire un petit duel...lame du vent contre lame de chakra...Il faudra que je mesure mon Hirou, ninjutsu, face à son Kaze no Yaïba...Merde j'oubli tout le temps que je suis une brêle en attaque, alors que lui semble être un ninja porté sur l'attaque, je suis définitivement faut pour rester en arrière...*

Il dévisagea complètement la Genin de l'équipe, elle venait de réussir en peu de temps là ou Slyfer avait toujours échoué...Même si l'art du Genjutsu n'attirait en rien Slyfer, une pointe de machisme, lui donna une boule dans la george quand il se rendit compte qu'elle pourrait le battre facilement avec une technique pareil...

*Déjà 2/3 qui peuvent me battre aisément, surtout cette Kogane, j'ai toujours étaient faible contre les filles mais si en plus elle maîtrise le Genjutsu, je suis vraiment dans la ... Et je veux passer l'examen...heureusement que je ne suis là qu'en renfort pour Miya et Sitael sinon je serais mort avant la fin de l'examen, s'il y a des duels je crois que je devrais abandonner...*

Slyfer qui avait enfin finis de s'extasier devants les Genins se tourna vers Ryu quand il se souvînt de sa question...

"Mon Kuchiyose vient de se terminer, c'est le Hokage qui s'en ai occupé comme vous m'avez lachement abandonné mon votre élève...non je rigole bien sur, je l'ai fini la veille de partir pour vous rejoindre ici-même..."

*Pas besoin de donner plus de détails sur mon invocation proprement dites ou sur les tests de malades que j'ai subit pour avoir de droit d'apprendre ce merveilleux jutsu...*

Slyfer se tourna pour voir le dernier Genin au Katon...

Kazekage
Kazekage

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'entrainement de l'équipe 2.   Mer 16 Aoû - 13:27

Hideshi avait désormais une bonne lame de vent au niveau de sa main droite. Il avait réussi à former ceci et ce, sans avoir la bienveillance de la fenêtre ouverte. Il fut assez content de lui, surtout que ce jutsu sera d’une grande utiliser lors des combats rapprochés où il avait certainement une bonne performance. Un coup d’œil et il vit le Kazekage un peu désorienté pour la simple et bonne raison que Kogane avait elle aussi pu réaliser sa technique. Il hocha le visage, finalement cette équipe pouvait être efficace, il ne manquait plus que Konomé pour combler le tout.

"Yosh !!! C'est trés bien Hideshi. Tu peux sortir aussi, soit prét pour notre mission."

Et le Genin fit disparaître la lame de vent qu’il venait de former et ce, en arrêtant toute initiative au niveau du chakra. Un pas puis un autre avant d’enchaîner d’une démarche lente et sûre vers la porte, une main sur celle-ci et d’une voix basse mais audible.

« Ca sera fait. »

Avant de quitter les lieux, il porta un regard sur Slyfer. Il ne semblait pas être un novice et pourtant il avait l’air de se rabaisser inutilement, après tout, Hideshi ne le connaissait pas il n’allait donc naturellement pas aborder le problème et fallait dire aussi que le Genin n’était guère amateur de discussion. Et sans demander son reste, il adressa un signe de tête au Kazekage avant de sortir de la salle puis par la même occasion de l’académie.

Missions.

Rang D: 7
Rang C: 4
Rang B: 4
Rang A: 3
Rang S: 1
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha

Feuille de personnage
PV:
30/30  (30/30)
PC:
84/84  (84/84)

MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'entrainement de l'équipe 2.   Mer 16 Aoû - 14:59

Slyfer fit un signe à tout les partants...puis il se tourna vers Ryu...

"Que faisons-nous à présent ?"

*C'est dommage qu'il soit tous partis, on aurait pu faire un entrainement collectif...bah tant pis c'est partie remise, j'espère qu'on ne va pas partir en mission tout de suite, j'ai besoin d'entraînement, je dois assurer avec le Kazekage...*

Il attendit une réponse du Kage...

Mort

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'entrainement de l'équipe 2.   Mer 16 Aoû - 15:15

Konomé était, l’as s’entraînai pour réussir as faire de grandes flammes extraordinaires comme le kazekage

" je vais y arriver tout as l' heure j' ais réussit donc la je dois faire mieux bon je continue "

* mais c’est bizarre maintenant je ne sans plus ma gorge me brûler sa veut dire que j' y arrive de plus en plus tout le monde as réussit cette fois ci se seras as mon tour de réussir je vais le faire je vais faire ma technique que je préfère et puis je me suis bien entraîner. *

Konomé fit les signes rapidement fermas les yeux les rouvrit..

Et soufflas le plus fort possible

...
Ryu Takaï
Mort

Feuille de personnage
PV:
0/240  (0/240)
PC:
0/240  (0/240)

MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'entrainement de l'équipe 2.   Mer 16 Aoû - 15:20

Cette foi, des flamèches sortirent de la bouche de Konomé.

"Continue comme ça, ça commence à arriver."

konomé
Mort

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'entrainement de l'équipe 2.   Mer 16 Aoû - 15:32

" Youpi super au moins je commence as progresser je vais bientôt y arriver il suffit juste que je les fassent plus grande et hop c’est bon, ah mais oui j’avais oublier ce que vous m’aviez dit concentrer son chackra dans ses poumons j’avais complètement oublier "

* ça m’était sortit de la tête mais comme je me rappelle de sa ce seras plus facile comment j’ais pus oublier cette règle si importante presque capital il faudra que je m' en rappelle pour les prochaine fois *

Konomé bus de l’eau de sa gourde

" Je me lance "

* je vais y arriver *

Il pensas aux feu fermas les yeux il concentra son chackra dans ses poumons fis les signes rapidement

" katon"

Et soufflas de toutes ses forces

...

Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 17:40, édité 1 fois
Ryu Takaï
Mort

Feuille de personnage
PV:
0/240  (0/240)
PC:
0/240  (0/240)

MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'entrainement de l'équipe 2.   Mer 16 Aoû - 15:36

Sans rien prononcer, ça va être difficile.

Hideshi
Kazekage
Kazekage

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'entrainement de l'équipe 2.   Mar 22 Aoû - 20:09

Après avoir été payé, le Kazekage avait dit de rejoindre la salle d’entraînement de l’équipe. Toujours aussi expressif, Hideshi n’avait pas demandé son reste et alla sans rien ajouter ni discuter jusqu’à ladite salle.
Il entra à l’intérieur de celle-ci d’une démarque lente et lourde. De suite, il se dirigea vers le mur pour s’y adosser, une jambe repliée et la plante du pied contre la surface. Très doucement, il croisa les bras, petit douleur à l’épaule droite, quelques séquelles de son combat. D’ailleurs, il avait échappé de peu à la défaite, il y avait pensé mais cela ne semblait pas le perturber plus que ça, après tout, qu’importe la manière, il s’en était débarrassé, inutile de camper sur le passé.
Ainsi, il patientait jusqu’à ce que ses coéquipiers ainsi que le Kazekage viennent jusque là.

Missions.

Ryu Takaï
Mort

Feuille de personnage
PV:
0/240  (0/240)
PC:
0/240  (0/240)

MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'entrainement de l'équipe 2.   Mar 22 Aoû - 20:24

Le Kazekage arriva en cours, surprit de la présence d'Hideshi........seul. Il parla quand même à son genin sur un ton trés enjoué.

"Yo, Hideshi !!!! Comment tu te sens ?"

Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
57/57  (57/57)
PC:
116/116  (116/116)

MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'entrainement de l'équipe 2.   Mar 22 Aoû - 20:30

Kogane entra dans la salle, heureuse de la réussite de la mission et de l'argent qu'elle avait gagné. Elle pouvait acheté quelques armes à l'armurerie maintenant. Dans un petit délire bien à elle, elle se mit à rire à touner, pour quelle raison? Elle n'en savais rien elle était heureuse et ça lui suffisé largement. Elle entra dans la salle et vit le Kazekage et Hideshi, ils parlaient. Elle se fit discréte mais grâce à sa maladresse légendaire, elle trébucha (quel moyen de mieux se faire remarquer). Elle se leva rapidement un peu rouge avec un sourire (comme à son habitude).

*La honte il faut toujours que sa m'arrive à moi

-Heu...Désolé de vous déranger...
Hideshi
Kazekage
Kazekage

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'entrainement de l'équipe 2.   Mar 22 Aoû - 20:33

Une porte qui s’ouvrait…Un membre de l’équipe? Et non, c’était le Kazekage, et oui, il pourra pour une fois remarquer que c’était lui le premier à arriver, chose rare dans cette nouvelle composition. Au bruit, le Genin dévie son visage vers l’entrée et plus précisément en direction de son illustre supérieur.

"Yo, Hideshi !!!! Comment tu te sens ?"

Quelle jovialité de la part du Kazekage! Le Genin se laissa gagner d’un fin sourire sur les lèvres, presque imperceptible mais pourtant bien présent. Il lui répondit donc, d’une voix toujours aussi neutre, d’un calme parfois navrant.

« Je suis vivant, j’ai pas trop à me plaindre. »

Simple réponse, en même temps c’était celle destinée à la question. Il se décolla du mur tout en massant un peu son épaule droite. Il se tourna alors vers le Kazekage, les prunelles dirigées vers lui mais son regard dévia vers l’entrée remarquée de Kogane. Pour un être de son âge, normalement conçu dirons-nous, il aurait pouffé de rire ou tout simplement rit. Mais non, cela ne faisait qu’élargir d’un iota le sourire précédemment marqué sur ses lèvres, simplement.

Missions.

Ryu Takaï
Mort

Feuille de personnage
PV:
0/240  (0/240)
PC:
0/240  (0/240)

MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'entrainement de l'équipe 2.   Mar 22 Aoû - 20:34

"Yo Kogane. Bon, commençons. Y'a t'il des techniques que vous voulez maitriser ?"

Le Kazekage prit la pause du mec cool, et ses dent produirent une espèce d'étincelle.........mais apparement, ses élèves trouvaient ça ringuard.

Hideshi
Kazekage
Kazekage

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'entrainement de l'équipe 2.   Mar 22 Aoû - 20:41

Hideshi haussa un sourcil, une réaction de dépit ajouté à de l’étonnement, et ce, à cause de la pose du Kazekage. Il secoua le visage, ne voulait pas épiloguer sur le sujet bien que son soupir en disait long sur cet acte.
Il leur posa une question, quant à savoir ce qu’ils voulait apprendre comme technique. Peut-être qu’avec tout les évènements, le petit détail mentionnant le fait que Hideshi ne connaissait pas du tout le nom des techniques et leurs signification avait échappé à Ryu. Certes, le Genin avait une certaine maîtrise quant à leur exécution mais au niveau du savoir shinobi, ça ne volait pas très haut. Ainsi, il répondit le plus simplement du monde en reprenant son air fermé et dénué d’émotions.

« Et bien, je m’en remets à vous. »

Hideshi soulageait son bras droit en l’échauffant un peu. A chaud, les muscles seraient plus efficace et les picotements ainsi que l’engourdissement léger se feront plus discret quant à la suite des choses.

Missions.

Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
57/57  (57/57)
PC:
116/116  (116/116)

MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'entrainement de l'équipe 2.   Mar 22 Aoû - 20:49

Voyant Hideshi toujours avec son sourire étrange, elle se posa des questions.

*Je ne l'ai jamais vu rire ou bien avoir l'air heureux. Il n'a aucun sentiment? Mmmmhhh...il est un peu bizzare mais il est fort, plutôt mignon et c'est mon coequippier. En plus ils nous est d'une grand aide, c'est grâceà lui en parti si j'ai réussi le kawarimi à l'épreuve.

Hideshi soulageait son bras, il avait toujours mal...Elle se retourna vers le Kazekage qui allait parlé.

"Yo Kogane. Bon, commençons. Y'a t'il des techniques que vous voulez maitriser ?"

Hideshi prit la parole avant elle:

« Et bien, je m’en remets à vous. »

Kogane réfléchit à son tour, elle connaissait quelques techniques dont son père lui avait expliquer l'utilité mais ça ne lui disait rien et c'était d'un niveau bien trop élevé pour elle. Elle dit donc à son tour:

-Moi aussi, je n'en sais rien Kazekage-sama. Quelle technique me proposez-vous?

Ryu Takaï
Mort

Feuille de personnage
PV:
0/240  (0/240)
PC:
0/240  (0/240)

MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'entrainement de l'équipe 2.   Mar 22 Aoû - 20:58

"Kogane, la technique que je vais t'apprendre est simple. C'est la kaï, pour repousser les genjutsu. Pour réussir cette technique il suffit de faire le signe de la chèvre et de crier Kaï en expulsant ton chakra de toute part."

Puis il se tourna vers Hideshi.

"Attend que j'envoie un genjutsu à Kogane et attaque moi à mains nues, sans utiliser de techniques ni ton chakra. Que des coups normaux."

Il en revint à Kogane et fit quelques signes

"Kokyuu Angyo !!!!!"

L'obscurité se forma autour de Kogane.

"Allez Hideshi, attaque moi."

Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
57/57  (57/57)
PC:
116/116  (116/116)

MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'entrainement de l'équipe 2.   Mar 22 Aoû - 21:10

"Kogane, la technique que je vais t'apprendre est simple. C'est la kaï, pour repousser les genjutsu. Pour réussir cette technique il suffit de faire le signe de la chèvre et de crier Kaï en expulsant ton chakra de toute part."

*Kai...mmhhh...une technique pour repouser le genjutsu...ça semble simple mais je peux m'attendre à tout

Elle commença à réfléchir (pendant que le Kazekage parlait à Hideshi). Le Kazekage avait décider d'apprendre des techniques simples aujourd'hui. Mais elle s'en contenta, mieux vallait apprendre une technique simple mais utile que d'apprendre une technique trop forte pour elle. Elle se mit à sourir. Mais à peine ce fut fait, qu'elle se retrouva dans le noir complet. Le Kazekage avait utilisé le Kokyuu Angyo, une technique que d'ailleurs Kogane maitrisait. Est-ce que ça l'aidera à réussir la kai? Elle n'en savait rien, mais ça l'importer peu elle devait se concentrer.

*Bon je dois expulser mon chakra de chaque côté, faire le signe de la chèvre et crier Kai...Concentre-toi...Tu peux le faire

Elle respira un bon coup et tenta d'expulser au mieux son chakra un peu partout.

Image Hosted by ImageShack.us

-"Kaï !!"

Hideshi
Kazekage
Kazekage

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'entrainement de l'équipe 2.   Mar 22 Aoû - 21:14

Ainsi les directives furent données, Kogane devra acquérir une technique lui permettant d’échapper au Genjutsu et quant à Hideshi, il devait simplement attaquer le Kazekage à mains nues. Drôle de choix concernant le Genin, il se demandait bien évidemment à quoi cela le mènerait d’asséner une offensive simple mais il avait confiance, peut-être que quelque chose se cachait derrière tout cela.
Hideshi acquiesçait donc sans ciller.

"Allez Hideshi, attaque moi."

Le Genin avait appris à se battre sur le tas, contre des vandales et autres. Sa maîtrise se cantonnait à une ébauche de bagarre de rue, certes de manière franche et poussée ce qui expliquant son tempérament à foncer directement sur son ennemi, pour lui en mettre plein la figure mais également pour en finir le plus rapidement possible.
Ainsi, Hideshi se mit en garde, légèrement de profil, poing droit en retrait au niveau du ventre alors que le poing gauche était au niveau du visage mais il ne tardait pas à partir à l’assaut de Ryu. Un pas lent puis un autre beaucoup plus rapide, il commença par une succession de coups de poings, avec une rapidité combinée à une force qui augmentaient au fur et à mesure des coups. Il n’utilisait pas ses jambes pour le moment, il savait le Kazekage plus puissant, beaucoup plus même donc valait mieux garder ses appuis pour le moment et les utiliser intelligemment.

Missions.

Ryu Takaï
Mort

Feuille de personnage
PV:
0/240  (0/240)
PC:
0/240  (0/240)

MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'entrainement de l'équipe 2.   Mar 22 Aoû - 21:29

L'obscurité continue de gagner doucement Kogane. Hideshi fonça sur lui le poing en avant, Ryu passa alors derrière lui en une fraction de seconde.

"C'est bon, j'ai ce qu'il me faut. Tu m'as attaqué avec ton coup le plus faible, en gardant ton coup de pieds pour la fin. Je vais donc d'apprendre le.........................."

Ryu jubila, le genin allait adorer ce nom, il en était sur.

"Hideshi-canon-super-fighting-kick-fist-combo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Ryu ne comprit pas bien ce qu'exprimait la tête d'Hideshi.

"Ou alors le Hideshi rendan."

Ryu reprit sans attendre.

"Tu vas enchainer un coup de pied pour envoyer ton adversaire dans les airs, puis tu le renverra à terre avec un coup de poing avec tes deux mains jointes. Bien sur, envoie le maximum de chakra. Ha.......au fait."

Dans un "pouf" sonore, un mannequin de close combat apparu, le Kazekage l'envoya vers Hideshi.

"Tiens, elle s'appelle Naomi. Fais-y attention, Areii m'a déja explosé Adriana et Shiro ne m'a toujours pas rendu Claudia."

*Allez Kogane, encore un petit effort.*

Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
57/57  (57/57)
PC:
116/116  (116/116)

MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'entrainement de l'équipe 2.   Mar 22 Aoû - 21:44

Kogane sursauta lorsqu'elle entendit le Kazekage dire ce mot....Ce mot si on peut dire. La jeune fille se rendit ainsi compte qu'elle avait raté, le noir était toujours là. Elle n'avait rien fait. Avec un sourire forcé (pour la première fois), elle se remit en cause. Pourquoi à t'elle raté une technique aussi simple? Etait-elle aussi nulle que ça?
Aussitôt ses questions posaient, elle fronça les sourcils et les effaça. Son côté "j'optimise" repris le dessus et elle se remit en tête de réussir.
Après un étrange bruit (donc naomi), elle se concentra.

*Expulse ton chakra de toute part...Expulse-le!!! Tu réussira, tu réussira!!!!

-Tu réussiras!!!!

Elle se rendit compte qu'elle l'avait dit bien haut, mais ne s'en préoccupea pas du tout. Elle était toujours concentrer, prête tout pour réussir.

*Expulse ton chakra, le noir disparaîtra...il disparaîtra

-Kâï!!!

Ryu Takaï
Mort

Feuille de personnage
PV:
0/240  (0/240)
PC:
0/240  (0/240)

MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'entrainement de l'équipe 2.   Mar 22 Aoû - 21:51

Le kaï ne marcha pas, Kogane se retrouvait à présent dans des ténèbres impénétrables. Toute sensation qui pouvait ressembler de prés ou de loin à de la joie disparue instentanément.

"Kogane, pense à ton équipe ! Si tu ne réussis pas, je tuerais Hideshi !!!"

Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
57/57  (57/57)
PC:
116/116  (116/116)

MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'entrainement de l'équipe 2.   Mar 22 Aoû - 22:00

"Kogane, pense à ton équipe ! Si tu ne réussis pas, je tuerais Hideshi !!!"

Kogane susauta...Tuer Hideshi...était-ce une blague? Un remontant? Elle s'en fichait pas mal, la vie d'hideshi était peut-être entre ses mains (elle est très naive)...

*Hideshi...

Elle se sentait mal, elle avait envie de tout détruire. Elle se sentait bizzare mais ça lui était égale, tout le lui était égale tout ce dont elle prétais attention était Hideshi et son équipe. Elle s'imaginait raté la technique et dans le noir complet entendra le cri d'Hideshi souffrant le martire alors qu'elle ne pouvair rien faire, par sa faute comme un boulet...Quelle horrible vision...ça ne pouvait arrivé...Elle ne pouvait laisser faire ça. Son sourire optimiste et enfantin disparu aussitôt pour faire place à la concentration, son équipe et son père...Même si elle ne voyait rien elle s'inquiètait pour Hideshi.

*Concentre-toi Kogane, tout le monde compte sur toi...Hideshi, Konomé, le Kazekage et ...papa...Espulse ton chakra!!!!Tu peux le faire!!!!

-Kaï!!!!!!!

Ryu Takaï
Mort

Feuille de personnage
PV:
0/240  (0/240)
PC:
0/240  (0/240)

MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'entrainement de l'équipe 2.   Mar 22 Aoû - 22:14

Kogane repoussa le technique, mais elle était dans un état de grande fatigue morale. Le Kazekage s'approcha doucement de la jeune fille et lui prit la main.

"Ne t'inquiète pas, jamais je ne ferais de mal à l'un d'entre vous. Vous êtes mes élèves, et par conséquent ce que j'ai de plus cher au monde. Hideshi, à toi."

(Kogane, tu peux te rajouter le kaï)

Hideshi
Kazekage
Kazekage

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'entrainement de l'équipe 2.   Mer 23 Aoû - 11:16

Sans même qu’il s’en rendait compte, le Kazekage était déjà derrière Hideshi alors qu’il avait à peine commencé à l’attaquer. Quelle rapidité, beaucoup plus conséquence que le Nuke-nin qu’il avait affronté ultérieurement. Lorsqu’il se retourna, Ryu s’emballa sur un nom de jutsu.

Oui bon là, même s’il ne faisait aucun commentaire, son faciès en disait long sur ce qu’il pensait, dépité à souhait, il secoua le visage doucement dans un soupir qui reflétait la situation. Enfin bref, il écouta les directives allouées à ce jutsu d’une oreille attentive, il acquiesça à tous les dires et en même pas deux secondes, il avait la « poupée » du nom de Naomie dans les bras. De pire en pire se disait-il.

Alors qu’il s’écarta un peu pour positionner le mannequin debout, il entendait le fait que si Kogane ne réussissait passa technique, le Kazekage tuerait Hideshi.

« Qu’est ce qui ne faut pas entendre… »

Un autre soupir, étant en plein cœur d’une telle mascarade, ça en devenant navrant, pour Hideshi biensûr. Faudrait lui apprendre une technique enseignant l’humour, visiblement c’était même plus une simple brûlure qu’il fallait pour le faire rire ou autre, non, c’était carrément un incendie qu’il fallait déverser sur lui.
Toujours bref, il se concentra sur la marche à suivre pour le « Hideshi Rendan ».

*Je dois mettre suffisamment de chakra dans mon pied pour propulser la cible dans les airs. De là, je ne dois pas perdre de temps et arriver avant elle pour lui asséner un ultime coup qui l’enverra valser sur le sol. Je gagnerai les airs en utilisant le chakra que je stockerai dans mes pieds, ça m’aidera plus.*

Il prit un peu d’élan et s’élança vers le mannequin, d‘ailleurs, dans cet élan, il concentra son chakra au niveau des pieds ce qui garantissait une vitesse plus conséquente que la normale, il simulait une situation de combat à savoir que ladite Naomie lui assénerait un coup de pied. Hideshi lui glissa sur le sol tel un tacle en résumé afin de la balayer, une main qui prit appui sur le sol et d’un geste de rotation du corps, il profita du déséquilibre vers l’avant du mannequin pour tendre sa jambe et lui envoyer la plante du pieds en plein dans le plexus, pied chargé de chakra biensûr.

« Hideshi…

Lorsqu’elle sera dans les airs, il ne perdra aucunement de temps et se propulsera avec l’aide du chakra contenu dans ses pieds dans les airs ayant prit soin de concentrer son énergie dans ses mains.
Arrivé à la bonne hauteur, il joignit ses mains entièrement concentré en chakra, ce qui amplifia la donne pour littéralement touché Naomie au niveau de la colonne vertébrale afin de la renvoyer avec une force brute jusqu’au sol.

…rendan. »

Biensûr, il ne resta pas dans les airs et atterrit donc également sur le sol, genoux pliés pour garantir les appuis et maintenant restait à voir le résultat de son entreprise.

Missions.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'entrainement de l'équipe 2.   

Nouvelle salle d'entrainement de l'équipe 2.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant