Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Left_bar_bleue465/465[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Left_bar_bleue675/675[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/675)

[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise   [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 16:50

Rin regardait dans le vide d'un air ahurit...pourquoi l'avait-elle frappé, qu'avait-il fait de mal apart de l'aider à devenir plus forte et à comprendre un jutsu complexe. Il lui avait permis en quelques secondes d'intégrer une affinité dont elle aurait eut besoin de normalement plusieurs semaines avant de commencer à comprendre. Ses yeux incrédules, se balancaient dans le vide en esseyant de revoir la scène et de voir ce qu'il avait bu pu faire d'aussi grave pour qu'elle décide de lui porter atteinte directement...

*C'est étrange, je n'ai strictement rien fait pour une fois, à moins que ce soit l'accumulation de tous mes actes passés...ça doit être ça...A moins qu'elle n'est pas finalement assimilé mon chakra sans douleur et qu'elle m'en tiens responsable...Mais pourquoi est-ce que je me préoccupe de ce quelle pense. Elle ne vaut même pas la peine que je me venge, cela serait bien trop facile...*

"Non mais...Vous trouvez que ce que vous avez fait est normal?!!! Vous avez touchez...Cette partie comme si c'était normal.Qu'aviez vous derrière la tête? Si vous n'étiez pas le Kazekage, vous aurez eu droit à bien plus pire!!!"

La phrase résonna dans l'esprit du remplacant, qui ne comprenais pas le sens. De quelle partie voulait-elle bien parler, il lui avait juste mis la main sur le torse et de plus pas par volonté mais par obligation...Rin ne comprenait rien du tout, pourquoi était-elle furieuse, ses yeux se portèrent sur la zone de son forfait et pour la première fois quand il regarda avec attention, il remarqua deux bosses sur le torse de Kogane...

*Je me souviens avoir lu quelque chose, sur dans mes livres de médecine à ce sujet là, mais je ne me souviens plus exactement quoi...c'est une partie uniquement féminine composée de 2 sortes de boules molles avec des comme des valves au bout, il me semble mais pourquoi cette furie tout à coup...bref c'est n'est pas le sujet du moment...*

Kogane avait remarqué le regard insistant de Rin sur la zone interdite mais avait décidé de lui faire payer avec son jutsu...

"Fuuton haryuu no jutsu!!!"

Un dragon presque aussi grand que celui de Rin sortit de sa bouche, il était transparent et non translucide comme celui-ci du Kazekage, montrant même si le chakra est le même, une différence considérable de niveau en magnabilité du chakra et en sa pureté...Comme pour la frappe de Kogane, son dragon fut bloqué par la défense permanente de Rin. Kogane sembla à la fois heureuse de la réussite de son jutsu mais aussi déçut de ne pouvoir rien faire pour le toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Left_bar_bleue57/57[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Left_bar_bleue116/116[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise   [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:19

Kogane observa le jutsu qu'elle venait de créer, c'était impressionnant; c'était un dragon de vent comme l'avait fait son sensei tout à l''heure.
Cette fois-ci c'était diffèrent, c'était elle qui avait exécuter ce jutsu...Enfin avec son chakra ordinaire, elle ne pouvait créer quelquechose d'aussi gignantesque. Seul le chakra que lui avait passer Rin lui avait permis une telle performance...Kogane fut deçu lorsqu'elle s'en rappella.
En plus, son sensei s'était défendu comme jamais, même une attaque aussi puissance ne pouvait le battre. Si elle voulait un jour avoir la chance d'être à son niveau, elle devait bosser...
Et lorsque le dragon se dissipa, elle posa son regard sur le Kazekage. Cette idée de vengeance (et oui, ce n'était pas totalement terminé) lui trottait encore dans la tête, mais en y réfléchissant bien peut-être étais-ce une suite de coincidences? Peut-être ne le faisait-il pas exprès? Après tout la jeune fille ne le connaissait pas assez pour le juger. La seul idée qu'elle s'était fait de lui était qu'il était un être ignoble. Mais au fur et à mesure que les jours passés, il changeait d'attitude; à un moment il était assez méchant voir vicieux et à d'autres il semblait gentil.

- Pfff...Sensei, vous êtes desespérant, mais bon tant pis. Heu...en faite que dois-je maintenant?

Kogane avait une idée derrière la tête, elle devait savoir ce qui serait le plus horrible pour Rin. Quelquechose qu'elle puisse éxécuter assez facilement qui puisse en finir avec sa vengeance. Mais comment savoir? Pourquoi ne pas lui poser la question? Bien que ce soit suspect, elle n'avait pas d'autres moyens.
Elle fixa Rin d'un air suspect puis lui dit:

-Rin-sensei...Quel serait la chose la plus horrible qui puisse vous arriver?

Après cette question, Kogane devait ce concentrer sur son entrainement, après tout Rin n'était pas son centre d'interré, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Left_bar_bleue465/465[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Left_bar_bleue675/675[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/675)

[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise   [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:44

-Rin-sensei...Quel serait la chose la plus horrible qui puisse vous arriver?

Rin regarda bizarrement la Genin, d'abord cette attitude étrange et maintenant cette question stupide, il hésita à répondre, certes ce n'était pas de donner une informations sur lui-même qui l'ennuyait mais il n'aimait pas parler pour des broutilles, et cette question en était une, malgré tout il décida de répondre en récompense de ces performances de la journée...

"Certainement de ne plus pouvoir dormir..."

Il était vrai que Rin malgré tout son talent pour le combat, restait depuis toujours une terrible feignasse, c'est la raion pour laquelle il avait développer sa technique de défense permanente...pour ne rien avoir à faire, certes elle n'était pas impénétrable loin de là, mais c'était une aide précieuse contre les projectiles et les jutsu de faibles intensités...

"Tu as du épuiser mon chakra avec le jutsu, tu vas pouvoir rééssayer à nouveau avec ton chakra, n'oubli de te concentrer sur ta nouvele affinitée..."
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Left_bar_bleue57/57[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Left_bar_bleue116/116[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise   [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:12

"Certainement de ne plus pouvoir dormir..."

*ça m'avance beaucoup...

Kogane avait comprit à l'expression du visage de son sensei que cette question était une perte de temps pour lui. Et si elle voualit vraiment se venger, ce ne serait pas avec ce qu'elle sait de lui. Oh et puis tant is, après tout elle avait tout le temps de réfléchir à un moyen de vengeance efficace.
Elle se mit à bailler, elle était épuisée; non seulement elle n'avait pas beaucoup dormit la veille mais en plus cet entrainement était assez complexe. Et vu l'ambiance qu'il y avait, ça n'allait surement pas s'arranger.

"Tu as du épuiser mon chakra avec le jutsu, tu vas pouvoir rééssayer à nouveau avec ton chakra, n'oubli de te concentrer sur ta nouvelle affinitée..."

Voilà donc pourquoi elle sentait aussi fatiguée, elle avait déjà épuisé le chakra de Rin en UN jutsu. Alors cette technique est très puissante, raison de plus ce se concentrer. Ce qui n'était pas gagné...
La fatigue, la haine, son chakra trop ordinaire, son manque de concentration...Tout était contre elle.
Elle jeta alors un regard étrange sur son sensei qui comprit aussitôt (enfin surement) que ce n'était pas gagné.

*Ah, en plus j'ai faim

Dorénavant, la faim aussi s'emparait d'elle. Elle devait vraiment oublier tout ces détails, si elle voulait réussir sa technique.
Elle ferma donc ses yeux et tenta d'oublier son ventre qui gargouillait, la haine qu'elle avait envers son sensei et sa fatigue...
Cela prit plus de temps que prévu mais le résultat semblait bon...

*Concentration...

Elle devait avoir du Fuuton en elle, sentir le vent dans ses cheveux, être libre, pensait à tout ce qui se rapporte au vent...
Lorsqu'elle était petite, elle connaissait des tas de personnes maintrisant le Fuuton, normal pour des habitants de Suna. Bien qu'elle ne les avait jamais vu exécuter devant ses yeux, elle les enviez...Peut-être que maitenant c'est elle qu'on envirait.
Elle se mit à penser à un dragon, peu commun comme créature. C'est un avantage considérable, ainsi ses adversaires ne peuvent connaître ces faiblesses. Bien que l'élément qui le constituer aidait un peu...

"Fuuton haryuu no jutsu!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Left_bar_bleue465/465[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Left_bar_bleue675/675[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/675)

[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise   [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:07

Rin s'était endormit juste avant qu'elle prononce son jutsu, un mini dragon de poche, ressemblant à un pokemon sortit de sa bouche...

Aussitôt, une petite voix mystérieuse sortant du col de Rin dit à Kogane...


"N'oubli pas que tu n'as plus son chakra, tu dois te concentrer et malaxer ton chakra en grande quantité, ce justsu est certes extrêmement puissant mais requiert une bonne quantité de chakra, tu dois puiser dans tes cellules et ton esprit, n'oubli jamais les bases du ninjutsu..."

Kogane sembla surprise de cette voix inconnut...
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Left_bar_bleue57/57[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Left_bar_bleue116/116[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise   [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:26

Kogane échoua lamentablement, elle en savait pas trop pourquoi. Surement par manque de concentration ou bien un étape oubliée... Elle avait peur de la réaction de Rin ou alors de ses probables moqueries, c'est pour cela qu'elle l'évita du regard.

"N'oubli pas que tu n'as plus son chakra, tu dois te concentrer et malaxer ton chakra en grande quantité, ce justsu est certes extrêmement puissant mais requiert une bonne quantité de chakra, tu dois puiser dans tes cellules et ton esprit, n'oubli jamais les bases du ninjutsu..."

Cette voix venait du côté de Rin, elle posa son regard sur lui. Ce n'était pas lui qui parlait mais une voix mystérieuse, elle ne chercha même pas à comprendre ce que c'était par peur.

*Hey bien, il me faut puiser un maximum de chakra de mes cellules et de mon esprit.

Elle ferma ses yeux pour entrer en "communication" avec son esprit. Mais pourquoi son esprit aurait-il du chakra? Quel question...si cete voix le disait c'est que c'était vrai.

*Tu peux réussir à puiser dans ton esprit, il faut que tu le fasse...Ainsi je montrerais ma valeur à Rin-sensei...Tu peux y arriver!!!!!Tu peux y arriver!!!

Si cette étape était réussit, il fallait maintenant puiser dans ses cellules et malaxer tout en se concentrant son chakra.
Si elle devait puiser de ses cellules, elle devait le prendre de bien loin. C'était quelquechose de bien petit...Ce qui prit donc beaucoup de temps.
Maintenant, il fallait malaxer son chakra...Et penser au fuuton, au vent...A l'affinité du village.

*Concentration...Malaxe ton chakra, puis le plus de chakra possible....Tu peux y arriver!!!

"Fuuton haryuu no jutsu!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Left_bar_bleue465/465[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Left_bar_bleue675/675[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/675)

[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise   [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:44

Un dragon de vent convenable sortit de la bouche de Kogane et disparut rapidement dans les airs, Rin était réveillé...

"C'est très bien vu ton niveau, mais ce genre de jutsu demande une longue expérience pour une totale maîtrise et une amélioration de tes performances, mais tu maîtrises ce jutsu désormais...Il faut que tu travailles d'avantage sur ton chakra"

Rin se leva et s'approcha de la Genin, elle venait de maîtriser 2 jutsus rapidement, mais sa spécialité est tout de même le Genjutsu par conséquent il devait lui renforcer cette affinité même si Rin en avait peur...

"Bien tes progrès dans le domaine du ninjutsu sont fulgurants mais nous avons allons voir ton Genjutsu, tu connais le Angyo qui plonge tes ennemis dans le noir, et le Chissoku qui permet de paralyser ton adversaire par suffocation...Je vais t'apprendre une technique que je connais bien, c'est le seul Genjutsu que je posséde pour tout te dire...le Nehanshouja..."

Rin regarda profondément la Genin dans les yeux qui sembla suprise puis elle des plumes et s'endormit doucement...Rin en profita pour s'allonger à côté d'elle pour sa sieste journalière enfin la cinquième de la journée pour être exacte...

*J'ai la flemme d'aller plus loin, je vais dormir ici...*

Kogane se réveilla et vit l'étrange situation qui portait à confusion comme à chaque fois...alors que Rin n'avait rien fait, tout à coup elle se posa la question horrible...

Qu'avait-il fait pendant le sommeil de la Genin pour être à côté d'elle?...


Stats: +4 en Ninjutsu
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Left_bar_bleue57/57[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Left_bar_bleue116/116[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise   [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:35

Un dragon apparut de sa bouche, bien qu'il était plus petit que celui qu'elle avait crée à l'aide du chakra de Rin, elle en fut plus que satisfaite.

"Bien tes progrès dans le domaine du ninjutsu sont fulgurants mais nous avons allons voir ton Genjutsu, tu connais le Angyo qui plonge tes ennemis dans le noir, et le Chissoku qui permet de paralyser ton adversaire par suffocation...Je vais t'apprendre une technique que je connais bien, c'est le seul Genjutsu que je posséde pour tout te dire...le Nehanshouja..."

Kogane fut heureuse d'entendre son sensei lui dire qu'elle progressait. Mais à peine eut elle le temps de répêter le nom de ce jutsu, elle observa le regard bizzare que lui lançait Rin...

*Que m'arrive-t-il? Je me sens...

Elle venait de s'endormir profondément.
Elle se réveilla surprise et aperçut que son sensei s'était endormi à ses côtés. Elle le regarda d'une façon étrange. Qu'avait-il fait pendant son sommeil? La jeune fille s'imagina les pires hypothèses possibles.
Le regard de la jeune fille se porta sur la position du soleil, elle devait avoir dormit une demi heure un peu près. En une demi heure, il peut s'en passer des choses.
Kogane resta à sa place assise en observant Rin ; elle ne savait pas si elle devait le réveiller ou bien le laisser ainsi...Son sensei semblait si paisible, pour la première fois d'ailleurs.

*Rin-sensei, qu'avez-vous fait je me le demande.

Son entrainement ne pouvait attendre mais en même temps...Elle était assez fatiguée et voulait se rendormir.
Ses yeux voulaient se fermés, elle voulait continuer à se reposer. Par excès de fatigue, elle se posa sur le sol puis dévia vers la droite et attérit finalement sur le torse de Rin. Elle se retira aussitôt en le remarquant (et en espèrant ne pas l'avoir réveillé), se leva et se réassiya à sa place (un peu plus loin de Rin, comme même).
Elle ne voulait troublée le sommeil de son sensei...
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Left_bar_bleue465/465[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Left_bar_bleue675/675[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/675)

[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise   [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:13

Rin sentit quelque chose le toucher, il fut tout de suite en alerte normalement il aurait du être prévénu par la voix de son col, et son jutsu de défense permanent aurait du fonctionner, s'il ne s'était rien passé, il y avait un problème...

*Apparemment je n'ai rien, j'ai eu peur...pourquoi ma défense n'a pas fonctionné, je n'ai pas rêvé j'ai bien sentit quelque chose sur moi...Si mon jutsu Fuuton, ne m'a pas protégé c'est que mon esprit n'a pas pris la touche pour une attaque. Qu'est-ce que c'était...ce parfum...c'est le sien...*

Rin regarda Kogane, il se demanda tout à coup, ce qu'elle lui avait fait dans son sommeil, il plongea sa main dans son col de tunique et frappa quelque chose qui couina...

"Aïe...qu'est-ce qui te prends ! Ce n'est rien, la Gamine est juste tombé toi..."

Rin poussa un soupir, il eut une nausée en pensant à ce qu'elle aurait pu lui faire. Il se leva et s'approcha d'elle comme si de rien n'était...

"Bien nous allons pouvoir voir plus en détails ce jutsu...Tout d'abord tu vas devoir t'entraîner jusqu'à ce soir, tu vas dormir mais tu vas devoir réussir à garder un minimum de conscience pour analyser le monde des rêves et de sommeil, tu vas devoir garder cette image, cette sensation intense pour en imprégner ton chakra...Je vais t'aider...

Sumimasen !"


Il la frappa assez violemment dans la nuque, aussi elle tombait sur la côté dans son lit de sable dans un sommeil comateux lui permettant de garder une conscience...

Pendant tout le temps, c'est à dire une bonne dizaine d'heure, il resta à regarder la Genin dormir paisiblement avec un sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Left_bar_bleue57/57[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Left_bar_bleue116/116[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise   [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:34

Son sensei s'était réveillé, elle avait l'impression qu'il craignait une attaque. Et à la vue de son regard, elle comprit qu'il se posait des questions sur ce qu'elle aurait pu faire pendnt son sommeil.

"Bien nous allons pouvoir voir plus en détails ce jutsu...Tout d'abord tu vas devoir t'entraîner jusqu'à ce soir, tu vas dormir mais tu vas de.voir réussir à garder un minimum de conscience pour analyser le monde des rêves et de sommeil, tu vas devoir garder cette image, cette sensation intense pour en imprégner ton chakra...Je vais t'aider...

Sumimasen !"


Kogane tomba aussi sous le choc et s'endormit...
Elle sentait bizzare, mais tout de même bien...Très bien. Elle volait, se sentait libre comme l'air. Mais enfin c'était un rêve!! Elle devait resté un peu consciente pour pouvoir analyser au mieux le monde des rêves.
Elle observa ce qui se passait autour d'elle, le ciel n'était pas d'une couleur normal, il était rose. Kogane atterit finalement sur un banc, un banc dans un parc désert, elle était seule. Elle observa les environs, elle sentait qu'elle n'était pas seule...Elle se leva en continuant d'observer ce qui se passait autour d'elle.
Puis son père apparut...Il lui fit un signe de tête, puis l'enlaça.
Il n'y croyait pas, son père dans ses bras...Lorqu'elle le lacha, le visage de son père se transforma en celui de Rin.
Elle échappa aussitôt un énorme cri.

Puis elle se retrouva au lieu de son entrainement. Elle vit Rin et le regarda d'une drôle de façon.

*Beurk...

Elle sentit une douleur à la nuque, c'était surement à cause de Rin.
LA question réapparut encore dans son esprit: qu'avez fait Rin pendant son sommeil?
Mais elle n'y pensa pas trop, le but de son entrainement était maintenant d'apprendre une technique de genjutsu qui endort.
Elle se leva puis dit à son sensei:

-Aie...Qu'en vous vous y mettez ça fait mal. Heu...J'ai bien observé le monde des rêves, maintenant que dois-je faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Left_bar_bleue465/465[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Left_bar_bleue675/675[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/675)

[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise   [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:45

"Maintenant tu vas y retourner et ton but sera grâce aux informations que tu as récolté, de contrôler, de malaxer avec ton chakra tes idées, ton esprit pour modéler ton rêve comme tu le souhaites, essaye..."

Rin s'approcha d'elle et la frappa à nouveau, plus violemment cette fois, afin de s'assurer de son état comateux afin qu'elle garde conscience, cette partie était la plus délicate, et nécessité une grande concentration et du temps...

Rin voulut l'observer à nouveau mais la fatigue et la nuit qui approchait lirent tombé rapidement dans les bras de Morphée...


[Rp pourrit: pas le temps dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Left_bar_bleue57/57[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Left_bar_bleue116/116[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise   [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:36

"Maintenant tu vas y retourner et ton but sera grâce aux informations que tu as récolté, de contrôler, de malaxer avec ton chakra tes idées, ton esprit pour modéler ton rêve comme tu le souhaites, essaye..."

Son sensei la refrappa et elle se retrouva à nouveau dans le monde des rêves...
Elle se retrouva dans un endroit très bizzare, un endroit où elle flottait. Elle resta un maximum concentrée, pour pouvoir suivre les conseils de son sensei.

*Bien...Il avait dit quoi déjà Rin-sensei? Heu...Ah oui!! Je dois contrôler et malaxer mon chakra à l'aide de ce que je sais puis ainsi modeler mon rêve.

Tout d'abord elle devait contrôler son rêve, mais comment savoir si elle contrôle son rêve? Et bien...elle pouvait tenter de transformer son fond rose en fond bleu...

*Concentration...Tu dois transformer le rose en bleu...en bleu...en bleu...

Le fond rose se transforma en bleu, un bleu foncé. Maintenant, elle devait réussir à contrôler son chakra, ainsi que le malaxer. Kogane devait se sentir lègère, se sentir libre...Sentir qu'elle peut contôler son rêve. Cette sensation était si bien...
Une grande horloge apparut devant ses yeux, son rêve commençait à tourner au vinaigre. Les aiguilles tournaient à une vitesse incroyable...

*Je dois essayer d'arrêter les aiguilles...Je peux y arriver...

Du sang jahissa de partout, elle vit devant ses yeux son père, Ryu, Rin, Byakusen...Toutes les personnes à qui elle tenaient, autant de morts que de vivants. Ils étaient tous morts, morts devant ses yeux...Ce spectacle était horrible, elle commenaçit à douter d'elle.
Elle commença à pleurer...

*Kso, enlève cette scène...Retire-là!!!!! Je ne dois pas voir ça!!!! Partez!!! Partez!!! Concentre toi sur ton chakra ainsi tu pourra contrôler ton rêve...

Kogane avait réussit à contrôler son rêve, la scène disparu...Et elle se reveilla. Elle remarqua qu'elle avait pleurer pendant son sommeil, elle se demandait ce qu'avait penser Rin à ce moment?

-Rin-sensei...J'ai réussi à contrôler un peu près mon rêve grâce à mon chakra. Que dois-je faire maintenant?

*Pitié qu'il ne me frappe plus, sinon je serais blesser de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Left_bar_bleue465/465[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Left_bar_bleue675/675[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/675)

[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise   [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:50

Rin fixa la Genin, une fois réveillé, elle pleurait, une chose que Rin ne connaissait pas non plus, à part à la mort de Ryu, durant laquelle pour une raison inconnue, une goutte d'eau était sortit de son oeil droit...

"Bien tu as réussit une partie de l'entraînement pour maîtriser ce jutsu mais désormais tu vas emtamer la seconde partie de l'entraînement préliminaire...

Tu vas devoir rester éveillé pendant 4 jours à partir de maintenant, interdiction de fermer l'oeil ne serait-ce qu'une seconde...Je te rejoindrais ici-même dans 4 jours..."


Rin disparut dans un courant d'air venant de l'est...Kogane se retrouva seul avec sa directive, elle n'avait plsu qu'à rentrer chez elle et à mettre ses 96 h sans interruption à profil...Mais elle ne devait pas se fatiguer sinon elle ne tiendrais pas, son seul moyen ne pas faire d'effort et manger des choses légères et fraîches pour ne pas fatiguer son estomac qui ne pourra pas se reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Left_bar_bleue57/57[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Left_bar_bleue116/116[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise   [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:00

Kogane avait passé sa première soirée de tortures aux fourneaux, à aider sa mère. Bien que cette activité était très divertisante, elle ne lui avait pas beaucoup servi lors de cette nuit. En effet, la jeune genin avait passé cette nuit à faire et à refaire la vaiselle une bonne dizaine de fois, les assiettes avaient bien soufferts. Elle n'avait pas seulement détruits des assiettes, elle avait aussi ranger sa chambre (pour une première fois), redécorer cette pièce à sa façon...Enfin bref, elle n'avait fait que des corvées. Et encore, ça ne l'avait fait tenir que jusqu'à trois heures du matin. En y réfléchissant bien, ça ferait ainsi sa première nuit blanche. Elle n'avait jamais ressenti cette fatigue intense, ses yeux si lourds, à chaque fois qu'elle était fatiguée ce n'était que légèrement. Elle n'allait pas tarder à découvrir cette nouvelle expérience qui s'annonçait très dur.
Au fur et à mesure que les heures passés, elle commenaçait à hair de plus en plus son sensei. Elle avait passé une bonne dizaine de minutes à réfléchir à l'utilité de cette étape et en à déduit une chose...Le Kazekage veut sa peau. Cette déduction sembalit assez exagéré à vue d'oeil mais était justifié. Cet homme si mystérieux avait le don d'énerver la genin et semblait peu apprécier cette dernière, ce qui était des raisons de plus de croire q'uil voulait la tuer. Ce sujet resta dans l'esprit de Kogane qui perdit un bon bout de temps à se poser des questions, même les plus étranges ou stupides le concernant.
Vers cinq heures du matin, Kogane en eut assez de penser à un personnage aussi peu aimable que Rin (quoi qu'en ce moment, il était assez sympathique) et traina dans la cuisine. Elle savait que sa mère travaillait tôt et par conséquent, elle en profita pour lui conquocter un petit déjeuner très copieux qui allait surement lui faire énormément plaisir (ce qui était le but). Des oeufs, du bacon, du jus, des tartines...Elle avait mis tout son coeur à l'ouvrage bien qu'elle avait faillu tombé sur l'une des tartines à cause de sa fatigue.
Lorsque sa mère se réveilla et qu'elle vit ce repas, elle n'en fut que heureuse.

-Oh chérie...C'est si gentil de ta part.

A part un bisou sec sur le front et un sourire, Kogane n'y avait gagné pas grand chose. Mais cette récompense l'a satisfaisait déjà largement assez. Cela faisait un bon bout de temps, que sa mère n'avait pas sourit. En même temps, vu le nombre de problèmes qu'elle avait, la dernière chose à faire était de sourir. Kogane faisait tout de même de son mieux pour aider sa mère autant financièrmenet que dans les tâches ménagères.
Quand à l'après-midi de Kogane, elle le passa devant la télé et évita de faire des efforts trop importants. Elle aurait préfèré s'entraîner, mais ça l'aurait bien trop fatiguée...Et de toute façon, elle ne pouvait passer sa vie à s'entrainer sans relâche.
Le soir arriva vite, Kogane avait passé une journée assez pourri et de plus la deuxième nuit s'annonçait encore plus chiante que le première. Cette nuit, Kogane l'avait passé à recoudre les vêtements qu'elle avait déchiré lors de sa précédente mission à la biosphère, mission qui l'avait assez marqué. Et à la vue de ce haut déchiré, elle eut la nausée. Ce n'était pas tout ce qu'elle avait fait, elle avait récousut tout les vêtements qui lui semblaient en mauvaise état, à fabriquer de nouvelles recettes de cuisine et à réviser ses programmes de l'académie (on ne sait jamais). Cette nuit ne fut que pénible...Il lui restait 2 jours à passer.
Image Hosted by ImageShack.us
Le matin, Kogane n'eut pas le courage de préparer le petit déjeuner de sa mère. Quant à elle, elle se contenta d'une tartine de beurre et d'un jus de fruits. Kogane était très épuisée, à tout moment elle pouvait dormir. A chaque fois qu'elle sentait qu'elle allait s'endormir, elle se pinçait. Cet après-midi, elle ne fit pas grand chose à part de regarder la télé. Elle laissait toutes les activités pour les deux prochaines nuits qui lui paraissaraient toujours aussi longues. Cette nuit-là, elle l'a passea à créer une nouvelle jupe ( c'est une as de la couture), le résultat lui plu beaucoup même si elle avait failli à six reprises s'endormir sur la jupe.

C'était le dernier jour, Kogane en avait assez. La seule chose qui l'a tenait debout était la satisfaction de pouvoir gifler Rin et de lui montrer qu'elle pouvait tenir 4 jours sans dormir. Ce jour-là, Kogane avait fait du vélo, elle avait failli se casser la gueule par fatigue.
Image Hosted by ImageShack.us
Elle se sentait bien bizzare, elle ne sentait plus ses yeux, elle avait l'impression d'être un zombie...La seule chose qu'elle voualit c'était de dormir. Elle commençait même à regretter les moments où son sensei l'a frappé pour l'endromir, au moins elle pouvait dormir sans être dérangée...La journée était presque fini, il était cinq heures et demi, lorsque Kogane revint chez elle. Elle aurait voulu se plonger dans son lit tranquilement et aller dans le monde des rêves...Pleins d'idées vinrent dans l'esprit si excentrique de Kogane, ce qui lui permit de continué à écrire de nouveaux poèmes (Et oui...Elle adore écrire des poèmes). La nuit approchait à grand pas...Le moment où pouvait dormir par la même occasion. Il était 23 heures et demi, Kogane se frappait sans cesse pour s'empêcher de dormir...Le reste des heures, elle les passa à nettoyer la maison.

Lorque le jour se leva, elle se précipita pour s'habiller et se dirigea vers le désert...Elle ne pouvait perdre une seconde de son temps...Plus vite elle se dépêcherait, plus vite elle dormirait. Arrivée dans le désert, elle ne vit pas son sensei. A ce moment elle eut des idées de meurtres.

*Il a interré à se dépêcher

(Je sais c'est pas un super RP...désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Left_bar_bleue465/465[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Left_bar_bleue675/675[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/675)

[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise   [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:45

[H.rp: C'est parfait, je kiffe les images PTDR ^^]

Kogane, avait du mal à rester debout, elle s'appuya contre un rocher qui était encore frai de la légère rosé qui venait de suivre cette froide nuit dans le désert, les animaux étaient encore dans leurs tanières et ce contact froid donna un coup de fouet à la Genin...

Il venait de s'écouler deux heures, Kogane avait les paupières fermées mais elle était en activé, dans un état sécond, mais en activité, elle marchait doucement sentant ses pas s'enfoncer quelques peu à chaque fois, le contact su sable qui commençait à se rechauffer lui donna un courant de comfort dans le dos qui appuya son envie de dormir mais son envie meurtrière sur Rin...

Cela faisait maintenant 3 bonnes heures que Kogane attendait, cette attente que le senseï avait l'habitude de lui infligeait lui donna un second souffle, elle ne pensait plus qu'à un moyen de lui faire mal, de lui rendre la monnaie de sa pièce, elle voulait que lui aussi souffre, elle devait réussir son jutsu et se venger une fois son senseï endormit, chose qui ne devrait pas être dur avec son état permanent de somnolence...

Kogane commença quelques peu à décompter les minutes puis les secondes, pour arriver à la conclusion que cela faisait 5h qu'elle attendait dans le désert, elle envisagea de repartir et de plantee Rin, mais il ne lui pardonerait probablement pas, et même s'il n'était ni ponctuel, ni sympa et encore moins pédagogue, c'était le seul qui pouvait la rendre forte...

La barre des 8h de retard venait d'être battu, la fin d'après midi commençait peu à peu à se faire sentir, le soleil commençait à se marbrer de orange et les nuages à s'armer d'une couleur plus foncé sur leurs bases montrant un probablement orage dans la nuit. Le vent se leva tout à coup...

Kogane savait que le vent soufflait étrangement plus fort quand Rin se trouvait dans les parages, elle se leva et regarda autour d'elle. Une silhouette se dessina en haut de la dune, non loin de là, Kogane reconnut tout de suite le corps allongé et peu musclé de son senseï...Elle fut prise d'une furie incontrôlable, oubliant même sa fatigue...cela faisait exaxtement 9h47min21sec, Kogane le savait, elle avait compté...


"Ohayo Gamine, je me suis endormit et j'ai pas vu l'heure..."

Il adopta un rire niais qui jugeait le plus utile face à des gens d'esprits si compliqués. Mais cela lui faisait mal aux muscles des joues, les zigomatiques, il n'avait pas l'habitude de sourire bêtement et de sourire tout court...Le pragmatisme était dans sa définition...

*Kso, j'utilise beaucoup de chakra pour ma technique, mais j'ai encore du monde à répérer à l'intérieur depuis la dernière punition de Otousan...Qu'elle idée de me broyer tous les os de mon corps, et d'emdommager mes organes, tout ça parce que j'avais raté son stupide examen, pas de ma faute si je me suis endormit sur le questionnaire et si j'ai tué l'élève...Heureusement que j'ai hérité de cette technique par mon vrai Père...mon vrai père...*

Il se perdit dans ses pensées, mais fut rapidement ramener à la réalité par une Kogane toute en beauté avec des cernes grands comme des sacs qui se dirigeait dangeureusement vers lui, Rin prépara sa défense permanente pour éviter son habituelle et rituelle gifle de bienvenue. Il commençait à prendre ça pour une marque d'affection particulière, après tout il était le seul à avoir ce traitement de la part de Kogane...
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Left_bar_bleue57/57[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Left_bar_bleue116/116[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise   [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:28

Kogane avait attendu, bien longtemps. Cette attente l'avait rendu de plus en plus fatiguée...Ce qui n'était pas vraiment le but. Chaque secondes, chaque minutes qui passait la rendait folle, c'était bien trop à attendre. A un moment elle s'imagina qu'il était arrivé malheur à son sensei, normalement elle en aurait été réjouie enfin normalement. Mais c'était tout de même très inquiètant.
Puis elle sentit que quelqu'un était là...Oui c'était son sensei. Elle avait beau observer de chaque côtés, elle en vit rien. Et au moment où elle y s'attendait le moins, elle vit enfin son seni.

"Ohayo Gamine, je me suis endormit et j'ai pas vu l'heure..."

Elle serra son poing à ce moment, elle n'avait jamais été aussi fachée. Elle l'était tellement qu'elle en avait oublié sa fatigue, chose qu'elle n'aurait jamais imaginé il y a quelques minutes.
Elle observa que son sensei avait l'habitude de se faire tapper et il avait raison, il allait bien s'en recevoir une. Mais aujour'dui c'était diffèrent, elle avait amené un bâton (oui, une bâton). Elle savait bien que Rin allait être en retard et avait prévu un truc avec quoi le frapper (et c'atait aussi pour se tappait pour ne pas s'endormir).
Et donc, elle pris son bâton en souriant à son sensei. A chacun de ses mots elle fit un pas.

"Urusai!!! T'as vraiment le don de m'énerver...Baka!!! Tu le fais exprès où quoi?!

Elle arriva près de Rin et ,bien qu'elle avait vu qu'il se défendait, le frappa à l'aide son bâton.
Image Hosted by ImageShack.us
Puis elle remis son bâton près du rocher puis repris son air fatiguée.

"Bon...bon...On continue notre entrainement, où on va pas resté planté là à rien foutre. Et bien vu que vous m'avez bien torturé, que dois-je faire? J'ai passé 4 jours sans dormir (baillement), c'est pas pour des prunes."
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Left_bar_bleue465/465[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Left_bar_bleue675/675[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/675)

[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise   [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 13:34

[H.rp: Question vocabulaire Urusai = ? ]

Rin sembla surpris de l'intonation de voix et du vocabulaire que la Genin employa. Il préféra mettre ça sur le compte de la fatigue pour ne pas faire perdre à Kogane, l'élégance et son raffinement que Rin admirait...

"Bien, on va faire simple, je n'ai pas le temps, je dois aller me reposer, ma sieste de 10h ( pas l'heure mais pendant 10h entière) n'est pas finis...Tu vas mémoriser cette sensation de fatigue, de renfermement sur soi, cette envie de fermer les yeux et d'oublier...Tu dois examiner ton état pour ne jamais l'oublier et pour cette fois, tu vas te vider de cette sensation sur ton adversaire, la première fois, sera simple avec ton état mais après une fois en forme ce sera plus dur, tu devras convaincre ton esprit d'une fatigue incroyable pour l'envoyer avec ton Genjutsu...Essaye le Nehanshouja"

Rin resta en face de Kogane, et la regarda dans ses yeux marqués par la fatigue, elle avait perdut également son sourire qui donnait envie à son tour de sourire, la fatigue l'avait rendut moche...Il attendit qu'elle lance son jutsu
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Left_bar_bleue57/57[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Left_bar_bleue116/116[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise   [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 17:36

(Urusai = Ferme ta gueule, ^^ )

"Bien, on va faire simple, je n'ai pas le temps, je dois aller me reposer, ma sieste de 10h ( pas l'heure mais pendant 10h entière) n'est pas finis...Tu vas mémoriser cette sensation de fatigue, de renfermement sur soi, cette envie de fermer les yeux et d'oublier...Tu dois examiner ton état pour ne jamais l'oublier et pour cette fois, tu vas te vider de cette sensation sur ton adversaire, la première fois, sera simple avec ton état mais après une fois en forme ce sera plus dur, tu devras convaincre ton esprit d'une fatigue incroyable pour l'envoyer avec ton Genjutsu...Essaye le Nehanshouja"

Kogane se sentait de plus en plus fatiguée, à chaque secondes qui passaient elle sentait cette envie inexpliquable de...Dormir. Elle voyait tout flou, le monde qui l'entourait lui semblait soudainement si...étrange.
Et de plus son sensei désirait qu'elle se concentre sur son état.
Lorsqu'elle en finirait avec son entrainement, elle dormirait sur place, c'est sûr.

*Bon il faut que je me concentre sur mon état que je le projette sur Rin, ça lui fera plaisir de dormir...

Elle posa ses mains sur ces yeux surement horrible à voir, puis les retira; ça lui donnait trop envie de dormir.
Ensuite, elle se concentra sur ces 4 jours d'horreur qu'elle avait passé en faisant des corvets et en s'ennuyant. Ces jours, sensé l'entrainer, l'avait fatigué au plus haut point, elle ne pensait pas qu'elle souffrirait autant. Le seul point positif était qu'elle avait découvert une nouvelle expérience. Une expérience douloureuse certes, mais qui pouvait l'aider.

*Bon j'arrête de me bourrer le crâne de conneries...Il faut que je me dépêche si je veux dormir.

Elle observa son sensei d'un air desespérée. Son but était de l'endormir en envoyant son chakra et son état en lui. Ce qui l'embêter était le fait que ça alalit lui faire plaisir...C'est pour cela qu'elle hésita. Mais la fatigue ne l'a laissé pas plus réfléhcir et elle essaya de son mieux d'utiliser le jutsu.

*Envoie ton chakra et en quelques sortes ton état en Rin-sensei.

"Nehanshouja!!"
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Left_bar_bleue465/465[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Left_bar_bleue675/675[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/675)

[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise   [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:17

Rin fixa la Genin dans les yeux, puis des légères plumes blanches vinrent obstruer sa vue, il essaya de pancher sa tête mais il y avait de plus en plus de plumes qui tombait sur ses yeux, lui donnant une envie de les fermer...ses muscles devinrent mou et son système nerveux se ralentie...il dormait....

*Encore 7h30, et j'aurais finis ma sieste...*

Rin oscilla et tomba au sol, mais Kogane fut surprise de voir, qu'il n'était pas réellement tombé, un coussin d'air l'avait retenu et il était en lévitation sur le sol, puis peu à peu ce coussin invisible s'estompa et le corps de Rin se laissa s'ancrer dans le sable chaud...

Kogane fut surprise de voir que son jutsu avait fonctionné à la perfection, et que son envie de dormir s'était volatilisée...Elle devait attendre le réveil de son senseï qui était sans défense au sol, doucement bercé par les bras de Morphée...
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Left_bar_bleue57/57[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Left_bar_bleue116/116[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise   [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:42

Aussitôt le jutsu fut il exécuté que son sensei s'endormit sur le sol sableux. La genin remarqua que quelque chose d'étrange lui avait permit de ne pas tomber trop violement, mais elle n'y prêta pas d'attention, après tout son sensei était bien la dernière de ses préoccupations.

*Je suis certaine que ça ne l'a pas embêter, il en profite bien dit donc.

Elle était tellement absorbée par l'atterissage du Kazekage ,qu'elle n'avait remarqué que quelques minutes plus tard que son besoin de sommeil avait disparu...Elle ne comprit pas vraiment. Etais-ce un des effets de ce jutsu? Surement, c'était la seule explication. Cette nouvelle ne fit que rendre son sourire et son visage si rayonnant à Kogane. Elle ne s'était pas sentie aussi bien depuis bien longtemps, quatres longs jours pour être exact.

Elle observa son sensei, il était si paisible lorsqu'il dormait et surtout si silencieux, le seul moment où il l'a laissé enfin en paix. Elle hésita à le réveiller, cela lui rappellé la dernière fois qu'il s'était endormi. C'était la seule activité qu'il semblait apprécié.

Kogane s'asseya sur le sable et tenta de garder en mémoire cette sensation qui l'avait dévoré pendant si longtemps. Elle l'avait assez bien mémoriser. Elle attendit environ une demi-heure puis s'écria:

-"Rin-sensei!!!!Reveillez-vous, baka!!!"

Baka semblait être son insulte préférée, en tout cas pour son sensei. Elle avait bien parlé fort, pour réveiller à coup sûr son sensei. Elle n'avait pas dormit pendant 4 jours, il pouvait surement supporter de ne pas dormir pendant sa sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Left_bar_bleue465/465[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Left_bar_bleue675/675[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/675)

[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise   [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:09

"Debout Rin !"

Rin n'avait pas entendu la voix de Kogane, mais la petite voix aigu qui provenait de son col accompagnait de coup de bec dans sa nuque le réveilla tout de même...

"Bien je vois que tu maîtrises ce jutsu, c'est parfait...Bon je suis pas frais après une sieste, si tu as une suggestion sur ce que tu veux faire, moi je propose une petite sieste..."

Il bala la tête en arrière suivit de son corps et le tout cette fois s'écrasa lourdement dans le sable. Rin regardait les nuages de la fin d'après midi, leur base bleu sombre contrastait avec leur sommet gris pâle, il allait probablement avoir beaucoup de vent...
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Left_bar_bleue57/57[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Left_bar_bleue116/116[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise   [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 9:57

"Bien je vois que tu maîtrises ce jutsu, c'est parfait...Bon je suis pas frais après une sieste, si tu as une suggestion sur ce que tu veux faire, moi je propose une petite sieste..."

Kogane n'en revenait pas Rin ne pensait qu'à dormir. Elle ne dit rien cette fois-ci, après tout si il dormait elle pouvait aller faire ce qu'elle voulait...Une petite sieste ne fut pas de refus.
Elle s'allongea sur le sable doux , pas trop proche ni trop loin de Rin, puis s'endormit rapidement...Malgré le fait qu'elle n'était pas fatiguée, elle voulait tout de même resentir de nouveau cette sensation...
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Left_bar_bleue465/465[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Left_bar_bleue675/675[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/675)

[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise   [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:35

Rin se réveilla doucement et vit bientôt que Kogane n'était pas encore réveiller, il avait vu dans ses rêves, le futur jutsu de la Genin mais pour cela, il allait devoir faire des choses qu'il n'aurait jamais pu imaginer faire...C'était pour son bien...

*Si je me souviens bien de ce jutsu, il faut ça...donc le seul moyen qu'elle puisse le faire, c'est que ne sache pas que tout est une mise en scène...Elle risque après ce coup-là, de ne plus jamais m'adresser la parole et de vouloir changer de senseï, mais je suis sur que ce jutsu pourrait lui être utile dans un combat à plusieurs...Tant pis, je dois le faire même si je pense que ça sera aussi désagreable pour elle que pour moi...Si je me souviens bien, la dernière fois que j'ai mise ma main en dessous de son cou, cela la mis dans une colère noire...Je pourrais me déguiser avec un Henge mais la haine qu'elle éprouve déjà à mon égard devrait encore plus appuyer son sentiment que je ne comprend toujours pas d'ailleurs...*

Rin s'approcha de la Genin, et s'agenouilla, il fit une grimace horrible, puis il leva la main vers la Genin, il ferma les yeux et plongea sa main dans le maillot de Kogane, et appuya sur tout ce qu'il trouva...Malgré son appréhension sur un dégout mortel, ce ne fut pas si désagreable que ça...Aussitôt elle se réveilla...
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Left_bar_bleue57/57[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Left_bar_bleue116/116[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise   [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:56

Kogane se reveilla, elle sentait quelque de bizzare au niveau de sa poitrine. C'était comme si, on l'a touché...Dès qu'elle ouvrit les yeux, elle vit son sensei en train de...Non, c'était impossible. Son sensei faire une tel chose...Et de plus pour une deuxième fois encore plus pire que la premièr.
Elle laissa échapper un cri, qui dut faire mal aux oreilles de son sensei. Puis tappa à plusieurs reprises son sensei.


-Sale pervers!!! Enlève tes sales pattes de là!!!

*Je le savais qu'il n'était pas net.

-Qu'est ce que vous foutez?!!


Dernière édition par le Ven 6 Oct - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Left_bar_bleue465/465[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Left_bar_bleue675/675[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/675)

[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise   [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:07

Rin eut un rictus entre deux esquives, il avait réussit son opération, elle était dans une colère noire, il suffisait maintenant de la mettre dans un furie incontrôlable, il devait continuer...

*Sumimasen...*

Rin esquiva et pivota sur son talon pour se retrouva derrière la Genin, il reprit le même geste obscène, mais dans le bas de son dos, l'extrême sud, juste au dessus des jambes...

*Je pourrais pas en supporter d'avantage, je n'ai plus qu'à espérer que sa suffira pour la transporter dans un état second de furie, sinon sa n'aura servit à rien...*

Rin fit une grimace et pinca la zone en question, et faillit vomir de dégout en voyant ce qu'il faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise   [Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entraînement de Kogane] Au pied de la falaise
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pied de la falaise
» [Entrainement]Falaise
» Entrainement sur une falaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser