Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Slyfer prit au piège du nuke-nin de Kiri.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Slyfer prit au piège du nuke-nin de Kiri. Left_bar_bleue0/240Slyfer prit au piège du nuke-nin de Kiri. Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Slyfer prit au piège du nuke-nin de Kiri. Left_bar_bleue0/240Slyfer prit au piège du nuke-nin de Kiri. Empty_bar_bleue  (0/240)

Slyfer prit au piège du nuke-nin de Kiri. Empty
MessageSujet: Slyfer prit au piège du nuke-nin de Kiri.   Slyfer prit au piège du nuke-nin de Kiri. Icon_minitimeDim 20 Aoû - 15:10

Slyfer ouvrit péniblement les yeux, et découvrit qu'il était dans une pièce sombre aux murs de pierre. Face à lui: un ninja énorme, ayant appartenut à Kiri. Tout d'un coup, il mit un coup de pieds au genin. Slyfer pût s'apercevoir que le gros shinobi était en fait trés rapide. Le coup de pieds frappa Slyfer en pleine machoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Slyfer prit au piège du nuke-nin de Kiri. Left_bar_bleue30/30Slyfer prit au piège du nuke-nin de Kiri. Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Slyfer prit au piège du nuke-nin de Kiri. Left_bar_bleue84/84Slyfer prit au piège du nuke-nin de Kiri. Empty_bar_bleue  (84/84)

Slyfer prit au piège du nuke-nin de Kiri. Empty
MessageSujet: Re: Slyfer prit au piège du nuke-nin de Kiri.   Slyfer prit au piège du nuke-nin de Kiri. Icon_minitimeDim 20 Aoû - 15:43

Slyfer décolla pour atterir quelques mètres plus loin...

*Kso, rapide et fort...Je savais que Kiri était un bon village mais pas à ce point là, cette fois-ci c'est sérieux, me voici donc dans mon premier vrai combat...C'est sérieux, il ne ma pas casser la machoire, pas de dégâts...*

Slyfer saisit sa bouche entre les doigts sous les rires diu gros hommes et la fit craquer, elle était en place...

*Maintenant j'ai intérêt de réfléchir et de ne pas foncer tête baissé, aller au corps à corps ne serait pas intelligent, il est trop fort et trop rapide...Je vais donc devoir rester à distance, mais la pièce est petite Kso...un plan vite...Il vient de Kiri, par conséquent j'ai des chances qu'il maîtrise le Suiton, il faut que je le force à l'utiliser pour qu'il se mouille lui même, afin d'utiliser mon Raiton...ou mon Hyouton...Même s'il est rapide il est imposant donc son agilité donc laisser à désirer, je vais rester dans mes classiques d'attaque pour le tester...*

"Suiton Daibakufu"

Slyfer une boule d'eau dans laquel, il avait glissé come à son habitude, un kunais munis d'un sachet de mini notes...

*Dans le meilleur des cas, les notes de colle à lui à cause de l'eau et après mon Sakura Fubuki No Jutsu...Mais faut pas rêver en tout cas, il y a une triple attaque, la boule d'eau qui même si elle sert à camoufler le kunai peut faire des dégâts, mais aussi le kunai par lui même et enfin le petit sachet de note...*

Il avait à peine craché son combo, qu'il courut sur le flanc de son adversaire afin de préparer sa combinaison et de préparer une riposte en cas de problème...

*Si la boule d'eau touche, Raiton, si le kunai touche, une autre rafale de kunai et si le sachet de colle, une note explosive...Si tout rate Kawarimi afin de préparer une otre attaque sur l'autre flanc avec la torche...*
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Slyfer prit au piège du nuke-nin de Kiri. Left_bar_bleue0/240Slyfer prit au piège du nuke-nin de Kiri. Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Slyfer prit au piège du nuke-nin de Kiri. Left_bar_bleue0/240Slyfer prit au piège du nuke-nin de Kiri. Empty_bar_bleue  (0/240)

Slyfer prit au piège du nuke-nin de Kiri. Empty
MessageSujet: Re: Slyfer prit au piège du nuke-nin de Kiri.   Slyfer prit au piège du nuke-nin de Kiri. Icon_minitimeLun 21 Aoû - 14:32

Le gros ninja laissa échaper un sourire et composa ses taô à la vitesse de la lumière.

"Suiton, suishoha !!!!!"

Une énorme vague renvoya l'attaque de Slyfer vers lui. Il parvint à éviter son kunaï et la note explosive.

Slyfer baissa la tête, et vit que le sol était gorgé d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Slyfer prit au piège du nuke-nin de Kiri. Left_bar_bleue30/30Slyfer prit au piège du nuke-nin de Kiri. Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Slyfer prit au piège du nuke-nin de Kiri. Left_bar_bleue84/84Slyfer prit au piège du nuke-nin de Kiri. Empty_bar_bleue  (84/84)

Slyfer prit au piège du nuke-nin de Kiri. Empty
MessageSujet: Re: Slyfer prit au piège du nuke-nin de Kiri.   Slyfer prit au piège du nuke-nin de Kiri. Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:45

Slyfer eut un frisson, il avait frôlé de gros dégâts...

*Il est bien plus fort et bien plus rapide que je ne le pensais, il a un autre niveau que moi c'est évident, et comment battre quelqu'un qui possède la même affinité que moi mais avec une maîtrise cent fois supérieur...Une seule solution, être plus intelligent, que lui, j'espère qu'en plus d'être fort et rapide, il n'est pas intelligent sinon s'en ai fini de moi sur ce coup-là...*

Slyfer vit que le sol était gorgé d'eau, ils patogaient tous les deux s'observant...Il semblait prendre Slyfer pour un débutant, il attendait que celui-ci lance une attaque pour la contrer et le retourner contre le Genin...

*Je suis peut-être nul en combat mais mon intelligence m'a sortit de pas mal de pétrin jusque maintenant, de plus je ne suis pas un ninja de combat à la fin...Tant pis j'ai une idée, espérons qu'il ne comprendra pas sinon il me faudra une autre tactique plus complexe...*

"Kinobori"

Slyfer fit un saut en arrière et se colla au mur...Aussitôt il enchaîna des taô rapidement et en quelques secondes, il se penchant au dessus de l'eau

"Raiton kokyuu"

*Son affinité est l'eau, de plus il est dans l'eau avec mon jutsu électrique je vais le griller, la vitesse de propagation de l'électricité dans l'eau et bien plus grande que celle des réflexe humain...Il sera électrocuté et si sa marche à moi d'en faire en une fois...*
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Slyfer prit au piège du nuke-nin de Kiri. Left_bar_bleue0/240Slyfer prit au piège du nuke-nin de Kiri. Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Slyfer prit au piège du nuke-nin de Kiri. Left_bar_bleue0/240Slyfer prit au piège du nuke-nin de Kiri. Empty_bar_bleue  (0/240)

Slyfer prit au piège du nuke-nin de Kiri. Empty
MessageSujet: Re: Slyfer prit au piège du nuke-nin de Kiri.   Slyfer prit au piège du nuke-nin de Kiri. Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:18

La technique de Slyfer marche, le nuke-nin perd 10 points de Vie.

stats du nuke-nin

taï: 5

nin: 30

gen: 1

points de vies (aprés l'attaque de Slyfer): 30.

Sonné, le gros homme ne peut rien faire tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Slyfer prit au piège du nuke-nin de Kiri. Left_bar_bleue57/57Slyfer prit au piège du nuke-nin de Kiri. Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Slyfer prit au piège du nuke-nin de Kiri. Left_bar_bleue116/116Slyfer prit au piège du nuke-nin de Kiri. Empty_bar_bleue  (116/116)

Slyfer prit au piège du nuke-nin de Kiri. Empty
MessageSujet: Re: Slyfer prit au piège du nuke-nin de Kiri.   Slyfer prit au piège du nuke-nin de Kiri. Icon_minitimeLun 21 Aoû - 18:51

Kogane arriva en compagnie de Kazekage et de Konomé, en voyant Slyfer en bonne posture ça la soulagea. Mais il n'avait encore vaincu son adversaire, il avait besoin d'aide.

-Kazekage-sama, puis-je intervenir?
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Slyfer prit au piège du nuke-nin de Kiri. Left_bar_bleue0/240Slyfer prit au piège du nuke-nin de Kiri. Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Slyfer prit au piège du nuke-nin de Kiri. Left_bar_bleue0/240Slyfer prit au piège du nuke-nin de Kiri. Empty_bar_bleue  (0/240)

Slyfer prit au piège du nuke-nin de Kiri. Empty
MessageSujet: Re: Slyfer prit au piège du nuke-nin de Kiri.   Slyfer prit au piège du nuke-nin de Kiri. Icon_minitimeLun 21 Aoû - 19:17

"Non. Laisse moi faire."

Ryu entra lentement et dégaina son cimeterre. Un jet de lumière envahissa toute la pièce. Lorsque les genin ouvrèrent les yeux, le nuke-nin de Kiri gisait au sol. Ryu se reconcentra afin de trouver Hideshi.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Slyfer prit au piège du nuke-nin de Kiri. Left_bar_bleue30/30Slyfer prit au piège du nuke-nin de Kiri. Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Slyfer prit au piège du nuke-nin de Kiri. Left_bar_bleue84/84Slyfer prit au piège du nuke-nin de Kiri. Empty_bar_bleue  (84/84)

Slyfer prit au piège du nuke-nin de Kiri. Empty
MessageSujet: Re: Slyfer prit au piège du nuke-nin de Kiri.   Slyfer prit au piège du nuke-nin de Kiri. Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:24

Slyfer sauta du mur pour attérir dans l'eau...avec sembla-t-il un visage déçut...

*Kso...Je l'aurais bien finis avec mon Hirou Ninjutsu...Sa aurait fait 2 morts pour moi aujourd'hui, c'est pas juste ! Il était sonné et vu son niveau de Taijutsu, bien que supérieur au mien dans l'état ou il était je n'aurais pas eu de mal à lui couper la carrotide et le centre nerveux...et au pire, un Sakura Fubuki No Jutsu, et BOUM plus de ninja...Tant pis, la victoire me revient tout de même, je prends mon souvenir !*

Slyfer passa à côté du nuke-nin et lui enleva son bandeau comme il l'avait fait pour le ninja d'Otto qu'il avait tué sur sa chaise...

*Et de 2 bandeaux, 1 bandeaux d'Otto et 1 bandeaux de nuke-nin de Kiri ! Ma collection d'agrandit...Voyons s'il a du matériel sur lui, le précédent a été pour Hideshi, celui-ci je me réserve, j'espère qu'il a des kunais !*

Il fouilla la sacoche du ninja et prit ce qui trouva (?) et ensuite s'approcha du Kazekage et de la jeune Kogane...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Slyfer prit au piège du nuke-nin de Kiri. Left_bar_bleue0/240Slyfer prit au piège du nuke-nin de Kiri. Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Slyfer prit au piège du nuke-nin de Kiri. Left_bar_bleue0/240Slyfer prit au piège du nuke-nin de Kiri. Empty_bar_bleue  (0/240)

Slyfer prit au piège du nuke-nin de Kiri. Empty
MessageSujet: Re: Slyfer prit au piège du nuke-nin de Kiri.   Slyfer prit au piège du nuke-nin de Kiri. Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:26

Slyfer trouva deux kunaïs sur le ninja.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Slyfer prit au piège du nuke-nin de Kiri. Empty
MessageSujet: Re: Slyfer prit au piège du nuke-nin de Kiri.   Slyfer prit au piège du nuke-nin de Kiri. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slyfer prit au piège du nuke-nin de Kiri.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission des Sunaiens + Slyfer.
» Hideshi face au nuke-nin de Suna.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Oto no kuni ( village du son )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser