Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Entraînement d'Hideshi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hideshi
Kazekage
Kazekage
avatar

Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Entraînement d'Hideshi.   Sam 26 Aoû - 15:01

Hideshi avait quitté l’académie pour s’adonner à un entraînement rigoureux pour parfaire les techniques qu’il a appris jusqu’à maintenant mais également sa toute jeune expérience du combat shinobi. Pour ce faire, il alla en plein désert avec en prime le mannequin du Kazekage répondant au nom de Naomie. Le vent n’était pas si brusque en cette journée.

Arrivé sur l’immensité du sable recouvrant le sol du pays du vent, le Genin plaça le mannequin debout, sur les appui pour ne pas qu’il soit déstabilisé. Hideshi allait à la mettre en avant pas mal de compétence pour améliorer son style de combat, ainsi, il devra faire appel à sa rapidité pour l’exécution de ses mouvements pour prendre l’ascendant, sa force pour permettre de donner de puissants coups pour affaiblir au maximum sa cible, le tout, bordé par son Taijutsu et son Ninjutsu, les deux seuls arts ninjas qu’il a put mettre en avant pour le moment.


Tout d’abord, il va commencer par améliorer sa technique en combat rapproché, sans utiliser de jutsu. Il courut par conséquent vers Naomie, il simulait une situation de combat dans lequel son adversaire pourrait en profiter pour utiliser un jutsu adoptant une trajectoire rectiligne vers lui ou tout simplement une offensive simple caractérisée par un simple coup de poing ou de pied. Dans cette perspective, il sauta rapidement lorsqu’il était à même pas un mètre du mannequin, prit prenant appui sur l’épaule de Naomie pour finalement dans une rotation du corps, lui asséner un coups de pied sur le profil du visage, jambe tendu et impulsion assez brutale pour que le coup soit très mal encaissé. Le mannequin valdingua forcément sur le côté. Hideshi, toujours dans les airs n’avait pas le temps pour rejoindre le mannequin c’est la raison pour laquelle il forma un signe, situation idéale pour l’utiliser.

« Suna Bunhsin. »

Un clone de sable surgit rapidement du sol pour lorsque Naomie atteignit pratiquement la surface, celle-ci se prendra un violent coup de pied dans l’abdomen et ce, en direction du Genin pour que le mannequin revienne à lui, mais Hideshi ne pouvait pas rester continuellement en lévitation non plus, il posa pied à terre, nouvellement chargé de chakra pour l’occasion puis lorsque Naomie arriva dans son champ d’action, il sauta très rapidement, en une fraction de seconde vers elle, ce fut ainsi qu’elle se prit un coup de genoux droit dans le thorax, un coup n’épargnant aucune douceur, bien au contraire, d’une rare violence due à la vitesse d’exécution. Le mannequin fut contraint de continuer son chemin droit dans les airs, pour un œil novice, il était difficile de voir les actions d’Hideshi, c’est pourquoi on avait l’impression qu’il avait disparut pour atteindre un cran au dessus du mannequin. Les mains jointes et chargé aussi de chakra, il frappa Naomie droit au niveau de la colonne vertébrale, comme il en avait l’habitude. Pauvre mannequin.
Elle atterrissait à une vitesse folle vers le sable mais le clone, toujours présent, alla au point de chute de Naomie, mains au sol, il les utilisa pour propulser son corps jusqu’à elle, plantes des pieds en avant, celle-ci fut renvoyé de plus belle dans les airs, juste au moment où Hideshi devait rejoindre le sol mais lorsqu’elle arriva une nouvelle fois à lui, il chargea ses pieds de chakra pour finalement lui infliger divers coups de pieds virulents dans le dos, durant tout le trajet vers la terre ferme, plutôt le sable. C’était comme s’il la piétinait mais avec brutalité et ce, jusqu’à arriver dans le sable où il lui destina un dernier coup, le plus violent, pieds joints qui briserait inéluctablement la colonne vertébrale d’un être vivant. D’ailleurs, l’élévation du sable dû au « cratère » provoqué témoignait de cette puissance.

"Hideshi Rendan."

Hideshi lui d’un bond arriva aux côtés de son clone.
Fin sourire sur les lèvres destiné à son double, ils avaient su être synchro, ce qui n’était pas mal.

Le Genin réitéra ce combo, si l’on pouvait l’appeler ainsi, plusieurs fois, ceci combinait les jutsu qu’il avait appris mais également sa vitesse et sa force, peut-être même l’intelligence du combat. Il fit alors plusieurs exercices pratiques pour au mieux augmenter tout ça. Cela passait par des combats en un contre un avec Naomie qui accusait les coups avec sa force qu‘il sentait augmenter, et ce, pour améliorer sa vitesses d’exécution. Ensuite, un combat contre un clone de sable, sans qu’Hideshi riposte, uniquement pour durcir son esquive mais également sa vitesses par divers acrobaties.
Il avait encore quatre Kunaî, il s’entraînait par conséquent à leur maniement, un entraînement plus poussé, ses gestes furent de plus en plus amples et mesurés, c’était d’ailleurs de plus en plus beau à regarder, plus rien à voir avec cette brute épaisse qui ne pensait qu’à foncer dans le tas. Finalement, il fit un saut vertigineux dans les airs, deux kunaîs dans chaque mains qu’il lança proportionnellement dans un clone de sable puis sur Naomie.
Clou de son entraînement qui avait duré très longtemps dans la journée, il utilisa une dernière fois son ultime jutsu pour le moment.


« Kaze no Yaiba. »

Ainsi, il transperça non sans violence, le dernier clone qui l’accompagnait. La lame de vent se dissipa et Hideshi fut exténué, les quelques gouttes de sueurs perla son front bien humidifiée par la chaleur, il avait mis son endurance à rude épreuve, il s’assied donc sur le sable dans un soupir correspondant à la fatigue accumulée par les efforts, il reprenait peu à peu son souffle. Il s’était bien remis du combat contre le Nuke-nin.

_________________
Hideshi Ikari

Missions.

Rang D: 7
Rang C: 4
Rang B: 4
Rang A: 3
Rang S: 1


Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 15:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 730
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
57/57  (57/57)
PC:
116/116  (116/116)

MessageSujet: Re: Entraînement d'Hideshi.   Sam 26 Aoû - 15:12

Kogane qui cherchait quelqu'un avec qui s'entrainer aperçu Hideshi en pleine action, d'une force incroyable il avait réussit ses techniques.
Elle eut une idée en le voyant.
Elle se dirigea vers lui avec un soupçon de peur, son coequippier malgré ses efforts lui faisait un peu peur.

-Heu...Hideshi-kun, je me demandais...Voudrais-tu que l'on fasse un combat...amical bien sûr. On pourra en même s'entraîner et ça simulera un vrai combat.

Elle devait s'entrainer au mieux, même si elle doutait qu'elle ne le battrait pas, elle voulait essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hideshi
Kazekage
Kazekage
avatar

Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Entraînement d'Hideshi.   Sam 26 Aoû - 15:48

Hideshi était en train de profiter d’un petit instant de repos mais aussi de calme, ce qu’il appréciait beaucoup. A demi allongé sur le sable, coudes appuyés contre la surface, les paupières recouvrant ses prunelles et faciès quelque peu relevé profitant de la légère brise envahissant les lieux.
Puis, quelques instants plus tard, quelque’un approchait de sa personne puis finalement une voix atteignit son ouïe, une intonation de voix féminine.


-Heu...Hideshi-kun, je me demandais...Voudrais-tu que l'on fasse un combat...amical bien sûr. On pourra en même s'entraîner et ça simulera un vrai combat.

Bien qu’il n’ouvrait pas les yeux, il savait que c’était Kogane, ayant reconnu sa voix, ce qui était la moindre des choses en somme. Il ne disait rien, ne répondant pas à la demande de sa coéquipière, du moins, pas de suite.
Doucement, il prit appui sur ses coudes et se releva dans une lenteur qui pourrait paraître exagérée. Il prit la peine de dépoussiérer ses vêtements soumis au sable. Corps dirigé vers Kogane et finalement les paupières qui se relevèrent, les prunelles se braquant soudainement sur elle. Toujours ce visage fermé et cette expression dépourvue de sentiment apparent. Se lèvres se mouvaient et il s’adressa à elle, d’une voix calme, assez basse mais parfaitement audible.


« Je te laisse entamer les festivités. »


Sans rien ajouter d’autre. Ainsi, il répondit favorablement à la demande de sa coéquipière, les yeux braqués sur elle, simplement pour anticiper les moindres mouvements de celle-ci.

_________________
Hideshi Ikari

Missions.

Rang D: 7
Rang C: 4
Rang B: 4
Rang A: 3
Rang S: 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 730
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
57/57  (57/57)
PC:
116/116  (116/116)

MessageSujet: Re: Entraînement d'Hideshi.   Sam 26 Aoû - 16:05

« Je te laisse entamer les festivités. »

La jeune fille commença par retirer de son sac ses équipements puis elle se positionna d'une façon étrange mais compréhensible, elle brandissait son poing droit en se tenant par la main gauche sur une de ses jambes. Elle avait comprit que si elle voulait avoir la moindre chance de battre Hideshi, elle devait ruser.

*Je vais commencer doucement, si je me précipite il pourra facilement dévier mes attaques et mes réserves de chakra se seront affaiblies pour rien.

Elle commença par tenter de l'attaquer grâce à son poing. Une attaque qui pouvait facilement être esquiver, ce qui était le but d'ailleurs.

*Je vais le faucaliser sur cette attaque et quand il sera occuper à l'esquiver je vais en profiter mais il est rusé...

Donc elle l'attaqua à l'aide de son poing droit .Après son attaque, elle se baissa et tenta de faire tomber son coequippier.

*J'aurais pu utiliser mon kunai par le blesser à la jambe...Mais ce serait trop, c'est mon coequippier, je ne dois pas trop le blesser. Mais lui a-t-il la même vision ça m'étonnerait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hideshi
Kazekage
Kazekage
avatar

Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Entraînement d'Hideshi.   Sam 26 Aoû - 16:24

Hideshi, d’un regard neutre mais cependant attentif continuait d’observer les actes de Kogane. Ainsi, elle adoptait une position assez originale mais malheureusement, elle en révélait déjà trop sur ses intentions. Ceci était un hymne à la feinte de sa part, le Genin l’avait compris bien qu’il ne laissait rien transparaître.
De plus, ce fut par un coup de poing qu’elle voulut commencer, ce qui n’étonna guère Hideshi. Il ne tenta nullement d’esquiver son coup, il se contenta d’agripper simplement d’agripper le poignet de Kogane pour la laisser ensuite continuer le prolongement de son action. Elle tenta par conséquent de le faire tomber. Elle parvenait à le faire. Etait-ce trop facile? Trop dérisoire? Pour que ceci soit réel? En tout cas elle aurait la réponse vu qu’Hideshi simula tellement bien la situation qu’on aurait cru qu’il mettait les deux pieds dans le piège. Lorsqu’il sera au sol, tout se dégoupillera, en effet, il profita de ce déséquilibre volontairement masqué par le geste de Kogane pour basculer en arrière et comme il tenait fermement sa coéquipière eu niveau du poignet, elle sera déséquilibrée vers l’avant. Comble de tout, à la surprise de Kogane, elle pourra à ce moment sentir la plante du pied d’Hideshi au niveau du ventre de celle-ci, le mouvement de bascule en arrière se prolongeant, elle sera alors projetée un peu plus loin, à quelques mètres derrière lui et donc devant elle pour Kogane.
Elle pourra constater une chose, le Genin n’y allait pas fort avec elle. Lorsqu’elle se relèvera, elle constatera certainement Hideshi déjà débout, lui adressant quelques paroles.


« Si tu veux feinter…Ne dévoile pas ta stratégie avant de commencer et attends le dernier moment.. »


Il se tenait non loin d’elle, à quelque mètre du point où tout s’était déroulé. Il l’observait simplement, attendant.

_________________
Hideshi Ikari

Missions.

Rang D: 7
Rang C: 4
Rang B: 4
Rang A: 3
Rang S: 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 730
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
57/57  (57/57)
PC:
116/116  (116/116)

MessageSujet: Re: Entraînement d'Hideshi.   Sam 26 Aoû - 16:50

« Si tu veux feinter…Ne dévoile pas ta stratégie avant de commencer et attends le dernier moment.. »

Kogane fut surprise, son coequippier semblait bien plus fort qu'elle. Elle était déjà à terre à peine au début du combat, il ne l'a considéra pas vraiment comme un adversaire. Il l'a conseillé bien au contraire bien que ce fut un geste sympathique de sa part, Kogane fronça les sourcils.

*Il se retiens...Je voudrais que ce soit un vrai combat, sans pitié...Qu'il ne pense pas que je sois faible...

Elle se releva souriante, ce n'était qu'un début. Elle s'approcha d'une grosse roche près d'elle, s'assied et fit tomber son kunai juste à côté , de façon à faire croire qu'elle l'avait fait par maladresse.

-Hideshi ne te retiens pas...Frappe moi autant que tu le ferais dans un vrai combat.

Elle courut vers Hideshi, puis s'arréta devant lui . Elle fit des signes donc on pouvait facilement comprendre qu'elle utiliserais un jutsu.

-Bunshin no jutsu

Quatre clones furent crées.
Et discrètement dérrière eux, Kogane créa un autre clone et utilisa le kawarimi (sur son kunai, qui était donc juste à côté de la roche qui n'était pas loin d'elle d'ailleurs)pour se retrouver près de la roche et faire croire que le clone qu'elle venait de créer était elle.

Derrière cette roche, Kogane prit l'arc qui était placé sur son dos et visa du mieux qu'elle le put Hideshi.

*Si je le rate, il sera tout de suite que ce sont tous des clones et connaitra par la même occasion ma position...Il faut que je vise au mieux.

Elle tenta de le viser au torse, mais son coup fut légèrment raté et atteris sur son bras gauche.

*Merde...Je l'ai pas bien visé au moins je l'ai touché.

Mais dorénnavant Hideshi connaissait surement la position de la jeune fille.

_________________
Kogane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hideshi
Kazekage
Kazekage
avatar

Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Entraînement d'Hideshi.   Sam 26 Aoû - 17:50

-Hideshi ne te retiens pas...Frappe moi autant que tu le ferais dans un vrai combat.

*Ce n’est qu’un entraînement…Si je me bat à fond je risque de gravement la blesser ou pire encore, la tuer…*


Hideshi ne comprenait pas réellement la raison pour laquelle Kogane tenait tant à avoir un combat en somme sérieux. C’était presque du suicide une telle demande que ce soit pour elle ou pour lui biensûr. Il ne répondait donc pas à ses mots, se contentant d’un simple hochement du visage comme s’il approuvait ce choix. Elle se mit donc à courir jusqu’à lui. Toujours attentif, il observait ce qu’elle faisait, Kogane s’était placé bien en évidence, ces signes, cette technique, ce fut donc celle du Bunshin.


*A quoi bon…? Ses clones ne peuvent rien faire…Elle maîtrise certes les illusions mais elle me dévoile droit devant moi ce qu’elle fait…*

Il avait donc eu le temps d’anticiper vu qu’elle ne masquait guère ses actes, il avait bien conscience que ses bunshin ne pouvaient rien contre lui, ils ne servaient que de leurres, ce n’était que la seule alternative. Discrètement, vu qu’il ne risquait rien face à des clones consistant, il composa quelques signes, faisant en sorte qu’elle ne le voit pas, d’une part parce qu’elle était occupée à mettre en place son stratagème et de plus, les clones non consistant d’elle-même suffisaient à masquer son entreprise. Puis, il murmura.


« Suna Bunshin. »


Au même instant, il profita de cet interlude pour fuir de l’encerclement. Ayant toujours l’avantage d’avoir les clones non consistant de Kogane pour masquer tout ce qu’il faisait. Ainsi, lorsqu’elle décocha sa flèche, elle aura le contentement d’avoir effectivement touché Hideshi au niveau du bras gauche…Le Genin était juste à côté du cercle lorsque son clone de sable explosa en une multitude de grain de la même consistance. Hideshi ne bougeait pas, il regardait Kogane avec son arc, sans prononcer le moindre mot.

_________________
Hideshi Ikari

Missions.

Rang D: 7
Rang C: 4
Rang B: 4
Rang A: 3
Rang S: 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 730
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
57/57  (57/57)
PC:
116/116  (116/116)

MessageSujet: Re: Entraînement d'Hideshi.   Sam 26 Aoû - 18:27

Kogane avait compris Hideshi avait compris son plan, c'était évident qu'elle ne pouvait le battre. Elle commença à douter de ses compétences.

*Mmmhhh...non seulement il est doué au combat mais il est très rusé...Je ne vois pas qu'est ce je peux lui faire...

Elle s'approcha de lui deçu de ne pas être à la hauteur.

*Si une stratégie s'avère vaine, il n'y a qu'une seule solution attaquer.

-Hey bien, tu es très fort bien plus fort que moi, mais tu devait déjà le savoir...

Elle mit à sourir

-Mais...tant pis

Elle frappa de toute ses forces Hideshi au ventre, peut-être que ça n'était pas suffisant mais elle l'a fait.

-Je veux devenir plus forte...

Pendant qu'elle parlait elle en profita pour discrètement faire les signes de sa technique.

-Kokyou Angyo

_________________
Kogane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hideshi
Kazekage
Kazekage
avatar

Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Entraînement d'Hideshi.   Sam 26 Aoû - 19:35

Hideshi restait sur place. Comme tout à l’heure, il observait Kogane, avec une minutie certaine, toujours se méfier de son vis-à-vis, ne jamais baisser sa garde. Il gardait en mémoire la position de Kogane jusqu’à ce qu’elle parvienne à lui pour lui asséner un coup de poing dans le ventre. Il fera qu’un simple bond en arrière, qui le fera atterrir à environ quatre mètre de celle-ci, en profitant pour esquisser quelques signes à son tour.

-Kokyou Angyo

« Suna Bunshin. »

Ce fut le noir complet concernant Hideshi. Il ne pouvait lutter face au Genjutsu, tout simplement parce qu’il n’avait pas appris de technique pouvant contrer ce jutsu mais également parce qu’il n’était pas au niveau de Kogane dans cet art. D’un autre côté, il avait au même instant exécuté son jutsu de clone de sable, mais seulement pour créer les mains de son double qui jaillirent sur sol pour agripper férocement les chevilles de Kogane.
Le Genin lui avait deux kunaî, dans chacune des mains. Bien qu’il n’était pas en mesure de voir sa coéquipière, il avait repéré où elle se tenait comparé à lui. Il avait donc fait son jutsu pour immobiliser Kogane pour qu’elle puisse rester dans son champ d’action.


« Comme toi tu peux le voir, j’ai deux kunaî dans chaque mains. Malgré ma cécité je sais où tu te trouves, c’est à dire droit devant moi. J’ai privilégié deux armes par main par précaution car si j’en tire un, tu pourras t’accroupir, si j’en tire que deux, à savoir l’un vers le haut et l’autre vers le bas tu peux aisément esquiver l’un et contrer l’autre par toi-même. Par contre, je peux en tirer trois: un vers le haut que tu sauras esquiver les deux autres vers le bas que tu pourras dévier. Ainsi le quatrième kunaï me permettra de te toucher inévitablement. Désires-tu continuer? Ou alors voudrais-tu t’arrêter? Après tout, ce n’est qu’un entraînement et on n’est pas là pour s’entretuer. »

Hideshi attendait une réponse, bras qu’il croisaient, prêt à lancer ses kunaî au cas où.

_________________
Hideshi Ikari

Missions.

Rang D: 7
Rang C: 4
Rang B: 4
Rang A: 3
Rang S: 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 730
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
57/57  (57/57)
PC:
116/116  (116/116)

MessageSujet: Re: Entraînement d'Hideshi.   Sam 26 Aoû - 19:45

Kogane qui ne pouvait bougé, pu voir que sa technque avait réussit mais Hideshi avait tout de même pris le dessus.

« Comme toi tu peux le voir, j’ai deux kunaî dans chaque mains. Malgré ma cécité je sais où tu te trouves, c’est à dire droit devant moi. J’ai privilégié deux armes par main par précaution car si j’en tire un, tu pourras t’accroupir, si j’en tire que deux, à savoir l’un vers le haut et l’autre vers le bas tu peux aisément esquiver l’un et contrer l’autre par toi-même. Par contre, je peux en tirer trois: un vers le haut que tu sauras esquiver les deux autres vers le bas que tu pourras dévier. Ainsi le quatrième kunaï me permettre de te toucher inévitablement. Désires-tu continuer? Ou alors voudrais-tu t’arrêter? Après tout, ce n’est qu’un entraînement et on n’est pas là pour s’entretuer. »

Bien qu'elle aurait voulut continuer son combat, elle ne voulait pas être blesser gravement , ni Hideshi d'ailleurs même si elle doutait de cette posibilité.

-Arrêtons, tu as raison nous sommes coequippiers mieux vaut ne pas continuer...

chevre

-Kai!!

Le genjutsu se dissipa aussitôt et par conséquent Hideshi put à nouveau voir. Kogane se mit à sourir comme à son habitude, maintenant elle admirait beaucoup son coequippier. Elle essaya de bouger mais se souvenu qu'elle ne le pouvait.

-Tu pourrais enlever les mains du sol s'il te plaît...

_________________
Kogane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hideshi
Kazekage
Kazekage
avatar

Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Entraînement d'Hideshi.   Sam 26 Aoû - 19:56

Kogane mit fin à son Genjutsu. Hideshi pouvait ainsi voir de nouveau, elle avait renoncé à poursuivre ce combat, sage décision, faire couler le sang pour rien n’était pas dans les habitudes du Genin, du moins, pas celui de son village et encore moins d’un membre de son équipe. Il hocha le visage suite à la demande de Kogane, ce qui était légitime. Un petit signe de l’index et les mains se rétractèrent, n’étant plus chargées en chakra, elles fusionnèrent au sable.
Hideshi, avec toujours son air plus que distant et fermé à tout contact, baissa les bras, signe qu’il ne menaçait plus Kogane avec ses kunaî.

Il n’ajouta aucun mot, pour ne pas changer biensûr, il n’était pas du genre à parler pour combler les blancs dans une conversation, de plus, il ne voulait pas faire de commentaires sur cet entraînement, tout simplement parce que finalement, il n‘était pas bien placé pour dire ce qu‘il fallait faire ou non, il ne voulait pas qu‘on prenne ses paroles dans le mauvaise sens. Ainsi, il reprit place sur le sable, s’asseyant dessus nonchalamment tout en recroquevillant un peu ses jambes sur lui-même, les bras entourant ses genoux. Il adressa un hochement de visage vers Kogane, signe de remerciement pour ce combat puis il dirigea ses prunelles vers le village de Suna, dans le silence.

_________________
Hideshi Ikari

Missions.

Rang D: 7
Rang C: 4
Rang B: 4
Rang A: 3
Rang S: 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hideshi
Kazekage
Kazekage
avatar

Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Entraînement d'Hideshi.   Lun 28 Aoû - 20:01

Après quelques instants de repos qui correspondaient en fait à des heures, le crépuscule fut tombé. La nuit était désormais au rendez-vous et Hideshi se leva donc pour reprendre son entraînement. Son programme se résumait encore au même cheminement. Sauf que là, il se focalisa sur sa technique au combat rapproché, avec et sans armes, dans le but toujours d’intensifier ses compétences en Taîjutsu , regroupant ainsi les domaines tels que la vitesse, la force, la vivacité et tout ce qui s’ensuivaient.

Marchant jusqu’à Naomie, la poupée qui tirait maintenant…Une drôle de tronche suite à toute ce qu’elle a enduré dans la journée, il la redresse comme il prenait l’habitude de faire. Hideshi forma un seul signe.


« Suna Bunshin. »

Il créa un seul clone, celui-ci aura comme consignes d’envoyer ou de stabiliser le mannequin suivant l’action, afin de simuler un combat mais également pour ne pas avoir à toujours cesser son apprentissage car la poupée aurait cédé.

Voilà, Hideshi s’élança jusqu’à Naomie. Il commença par un coup de pied circulaire, faisant comme si son adversaire aurait paré son attaque, il prit appui sur son autre jambe pour bondir et donner un violent coup de talon dans la mâchoire de la poupée qui alla voir à quelques mètres s’il y était. Le clone se chargea se renvoyer la poupée vers Hideshi qui, simulant toujours une charge, s’accroupissait ostensiblement pour asséner un coup de poing dans le ventre du mannequin, vers le haut, afin de la propulser à même pas un mètre du sol pour qu’Hideshi tende la jambe pour asséner un coup de pied vertical, de haut en bas, pour plaquer le mannequin contre le sable.
Et ainsi de suite il s’exerçait à diverses passes de combat, il y en avait pour tout les goûts, ses gestes s’améliorèrent de plus en plus, ses coups devenaient à force de plus en plus précis et puissant, avec une vitesse qui augmentait proportionnellement.

Après cela, il laissa tranquille Naomie pour un moment en tout cas puisqu’il ordonna à son clone d’attaquer Hideshi. Celui-ci ne visait pas à frapper son clone mais seulement à parer les coups qu’il donnait mais aussi pour les esquiver. Ainsi, lorsque son clone chargea, Hideshi détournait au fur et à mesure les coups de poings qu’on lui assénait, parfois il esquivait les divers combos par quelques acrobaties et autres, ainsi, il mettait à l’épreuve sa vigilance, son endurance ainsi que son agilité et sa vitesse.

Il continua cet entraînement durant de long moment. Le souffle se voulait plus intense, au début de l’entraînement il hyper-ventilait mais désormais, il savait peu à peu trouver un rythme au combat, il se fatiguait beaucoup moins.

_________________
Hideshi Ikari

Missions.

Rang D: 7
Rang C: 4
Rang B: 4
Rang A: 3
Rang S: 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryu Takaï
Mort
avatar

Nombre de messages : 1020
Age : 32
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
0/240  (0/240)
PC:
0/240  (0/240)

MessageSujet: Re: Entraînement d'Hideshi.   Lun 28 Aoû - 20:04

Le Kazekage apparut à Hideshi en une fraction de secondes.

"Yo !!!! Hideshi-kun, que dirais-tu d'apprendre une nouvelle technique ?"

(+2 taïjutsu)

_________________
Points de vie : 90
Taijutsu :35
Ninjutsu : 50
genjutsu :30
force :30
Vitesse :30
Intelligence : 30
chakra : 90
Armes : cimeterre en or.
Argent: 100 000$
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutoroleplay.forum2jeux.com
Hideshi
Kazekage
Kazekage
avatar

Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Entraînement d'Hideshi.   Lun 28 Aoû - 20:21

"Yo !!!! Hideshi-kun, que dirais-tu d'apprendre une nouvelle technique ?"

Hideshi stoppa net les hostilités avec Naomie qui gisait sur le sable et de son clone qui se désagrégea en une multitude de grain.
Un peu surpris, il ne pensait pas que le Kazekage allait venir jusqu’ici, d’où ce petit sursaut, surtout qu’il avait jaillit de nul part.
Il se tourna alors vers lui. Il s’était assez entraîné au Taijutsu, peut-être que technique lui sera d’un grand bien désormais, il répondit donc au Kazekage.


« Ca me dit bien oui, vous proposez quoi? »

_________________
Hideshi Ikari

Missions.

Rang D: 7
Rang C: 4
Rang B: 4
Rang A: 3
Rang S: 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryu Takaï
Mort
avatar

Nombre de messages : 1020
Age : 32
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
0/240  (0/240)
PC:
0/240  (0/240)

MessageSujet: Re: Entraînement d'Hideshi.   Lun 28 Aoû - 20:31

"Tu sembles avoir une affinité avec les techniques de ton village, alors on va essayer le fuuton Ten'pa no jutsu."

Ryu attrapa le mannequin qu'il avait confié à Hideshi et le plaça devant lui. Il fit les signes nécessaires.

"Fuuton ten'pa no jutsu."

Il donna alors une bourrade avec le plat de la main au manequin qui fut propulsé sur plusieurs dizaines de mètres.

"Voila en quoi consiste ce jutsu, propulser ton adversaire. C'est un peu barbare, ça doit donc te plaire. Pour réussir, il faut que tu expulses ton chakra par la paume de tes mains en le combinant au vent."

_________________
Points de vie : 90
Taijutsu :35
Ninjutsu : 50
genjutsu :30
force :30
Vitesse :30
Intelligence : 30
chakra : 90
Armes : cimeterre en or.
Argent: 100 000$
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutoroleplay.forum2jeux.com
Hideshi
Kazekage
Kazekage
avatar

Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Entraînement d'Hideshi.   Lun 28 Aoû - 20:54

Hideshi écoutant attentivement les directives du Kazekage. Biensûr, lorsqu’il aura formé les signes nécessaires à sa réalisation, le Genin prit naturellement la peine de les décortiquer afin de les reproduire lorsque ça sera son tour.
Lorsque Ryu avait terminé, Naomie fut envoyé à plusieurs mètres d’eux, avec une rare violente. De quoi couper net le souffle de la cible. Vu le sourire fin et en coin d’Hideshi, le Kazekage avait vu juste et ce jutsus semblait plaire au Genin.
Il hocha le visage, signe qu’il avait compris ce qu’il fallait faire, du moins la théorie.


« D’accord! »

Sur ce mot, Hideshi alla jusqu’au mannequin, au fur et à mesure qu’il avançait, il ne pensait surement pas à une telle distance ainsi qu’à une telle force. Enfin, après cela, il la redressa, puis s’approcha un peu, à mi-distance. En même temps, il était certain de ne pas atteindre un tel niveau avec ce jutsu.

Il avait tenté d’analyser la technique et ce, pour mieux comprendre son fonctionnement et avoir une meilleure entreprise sur son action.


*Je dois concentrer du chakra dans la paume de ma main, sauf qu’il faut le combiner au vent, telle une onde c’est ce qui permettra d’augmenter la puissance et propulser la cible encore plus loin. Avec le Kaze no Yaiba j’ai appris à rassembler le chakra pour concentrer le vent. Je vais donc d’abord concentrer le vent autour de ma main grâce au chakra et toujours grâce au chakra, je vais expulser le vent sur le point d’impact. Bon, trêve de pensées, place à l’action. *


Hideshi prit appui sur ses jambes, le bras droit un peu en retrait, il sera utilisé pour cette tentative. Tou d’abord, il malaxa son chakra qui avec le temps était devenu simple. Ici, ce n’était pas le vent qui manquait donc, lorsqu’il rassembla son chakra au niveau de sa main droit, il fit en sorte de concentrer l’air à ce même endroit, un peu comme pour le Kaze no Yaiba, sauf que là, il se contentait juste de l’assembler. Lorsqu’il se sentit prêt, il forma les signes correspondant au jutsu.


"Fuuton ten'pa no jutsu."


D’un geste vif, il frappa le mannequin au niveau du thorax mais juste quand la paume de sa main entra en contact avec Naomie, il expulsa le vent collecté par le biais de son chakra afin de créer une onde permettant de propulser sa cible.

_________________
Hideshi Ikari

Missions.

Rang D: 7
Rang C: 4
Rang B: 4
Rang A: 3
Rang S: 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryu Takaï
Mort
avatar

Nombre de messages : 1020
Age : 32
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
0/240  (0/240)
PC:
0/240  (0/240)

MessageSujet: Re: Entraînement d'Hideshi.   Lun 28 Aoû - 21:39

Naomi vola sur deux bon mètres.

"Ecoute, il faut que tu essaies d'aplatir ton chakra contre la cible; et non pas la transpercer comme avec le Kaze no Yaiba."

Ryu parlait en therme assés inhabituels mais Hideshi connaissait l'art du combat.

_________________
Points de vie : 90
Taijutsu :35
Ninjutsu : 50
genjutsu :30
force :30
Vitesse :30
Intelligence : 30
chakra : 90
Armes : cimeterre en or.
Argent: 100 000$
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutoroleplay.forum2jeux.com
Hideshi
Kazekage
Kazekage
avatar

Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Entraînement d'Hideshi.   Lun 28 Aoû - 22:03

Hideshi remarqua que le mannequin avait seulement été projeté à environ deux mètres. Il savait qu’il n’avait pas réussis, avant même de voir le résultat. Puis, Ryu s’adressa à lui et il avait vu juste. Le Genin avait seulement compris au dernier instant qu’il n’avait pas employé la bonne méthode. En effet, il avait seulement combiné le chakra ainsi que l’air pour un point d’impact trop restreint qui aura risqué de transpercer son adversaire plutôt que le projeter. Il grommela, il s’était trop hâté à la tâche.

« Bien. »

Il s’approcha du mannequin pour être à la même position initiale que tout à l’heure. Il avait compris son erreur et son Senseî confirmait ses pensées. Pour une meilleure répartition de son chakra, il ouvrit son poing pour que son énergie se répartisse sur la totalité de la paume de sa main. Ainsi le chakra fera subir un point d’impact plus large et le vent canalisé permettra de faire jaillir l’onde aboutissant à la propulsion de sa cible.
Ainsi, il assembla désormais son chakra sur la totalité de la surface de la paume de sa main droite. Tout ceci pour faire appel à son affinité pour le Fuuton qui était un peu plus poussé vu le vent qui s’abattait férocement dans cette zone du pays.
Il forma désormais les signes.


"Fuuton ten'pa no jutsu."

La paume de sa main arriva au niveau du thorax de Naomie. Comme le Kazekage lui avait dit et comme il le pensait, le chakra fut expulsé de manière à ce que le point d’impact soit seulement aussi important que les contours de la paume de sa main. De plus, le vent récolté et mêlé au chakra permit de propulser sa cible.

_________________
Hideshi Ikari

Missions.

Rang D: 7
Rang C: 4
Rang B: 4
Rang A: 3
Rang S: 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryu Takaï
Mort
avatar

Nombre de messages : 1020
Age : 32
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
0/240  (0/240)
PC:
0/240  (0/240)

MessageSujet: Re: Entraînement d'Hideshi.   Mar 29 Aoû - 14:09

Naomi fut expulsé sur une demi-douzaine de mètres, Hideshi connaissait la technique à présent, il ne manquait plus qu'a la perfectionner.

"Ok, on arrète là. Entraine toi encore, et quand tu voudras apprendre, passe à l'académie."

(Tu rajoutes le fuuton ten'pa)

_________________
Points de vie : 90
Taijutsu :35
Ninjutsu : 50
genjutsu :30
force :30
Vitesse :30
Intelligence : 30
chakra : 90
Armes : cimeterre en or.
Argent: 100 000$
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutoroleplay.forum2jeux.com
Hideshi
Kazekage
Kazekage
avatar

Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Entraînement d'Hideshi.   Sam 30 Sep - 15:53

Cela faisait maintenant un moment qu’Hideshi n’avait pas pointé le bout de son nez. En effet, il avait dû rester un moment en convalescence à cause de l’épreuve terrifiante dans le Grotte aux Scorpions. Il avait réussi là son épreuve mais avait pris du retard dans son entraînement.
C’était la raison pour laquelle après s’être rétabli de ses blessures, Hideshi alla dans le désert, plus précisément vers le massif rocailleux, là où il avait pris l’habitude de s’entraîner.

S’il voulait améliorer davantage ses aptitudes, il devait passer à la vitesse supérieure. Cette fois, il n’allait utiliser qu’un seul Jutsu, mais celui-ci servira uniquement de « compagnon » si l’on pouvait dire non pas pour se battre contre lui mais uniquement pour que ce compagnon, l’empêche de se mouvoir efficacement. Il forma quelques signes.

« Suna Bunshin. »

Ce ne fut pas deux clones entièrement formés qui s’échappa du sable mais deux paires de bras et de mains qui jaillirent du sol pour maintenir fermement les poignets et chevilles du Genin. Ils allaient ainsi servir d’élastique vivants. Grâce à cela, Hideshi pouvait par conséquent travailler ses muscles, son agilité qui donnera lieu à une vitesse plus poussée et donc au final, son Taijutsu.
Il pensait ceci plus efficace que des poids car il y avait un mouvement de recul constant, qui le rappelait à l’ordre et qui le forçait donc à puiser au plus profond de ses ressources physiques, il devait donner des gestes puissants, à chaque fois.
Tout ceci prêt, il commença tout d’abord à tâter la situation, il était difficile pour lui de marcher ou même se servir de ses bras, le Genin mettant réellement son organisme et sa stature musculaire à l’épreuve, ce qui n’était en aucun cas un mal, bien au contraire.
Au fur et à mesure, il amorça quelques enchaînements, simple pour dans un premier temps puisque cela consistait uniquement à donner quelques coups de poings et de pieds, l’exercice était difficile mais bougrement efficace.
Cet exercice était fatiguant, les quelques gouttes de sueurs qui perlèrent son front en étaient la preuve, il venait pourtant seulement de commencer!
Hideshi s’adonnait donc à cette première étape durant de longues minutes qui pouvaient paraître des heures vu les efforts demandés pour les mener à bien.
Après cela, il ne tarda pas à passer à la seconde étape de son entraînement: il devait coordonner ses coups de pieds et poings pour donner lieu à ses combos habituels, il se mit donc au travail directement, tenant même de voltiger mais c’était compliqué, ce fut pour cette raison qu’il finissait quelques fois au sol, tombant lourdement mais pour mieux repartir ensuite, c’était ça le moteur de ce Genin: arriver à ce qu’il veut, quelque’en soit le prix, même s’il devait tomber de fatigue.
Il réitéra donc ces étapes plusieurs fois, même beaucoup puisque cela lui prenait presque tout l’après-midi, le visage se tordait de fatigue à mesure qu’il avançait dans son entraînement, la sueur inondait son faciès alors que son tee-shirt dessinait son torse finement musclé puisqu’il se collait à la peau à cause de la sueur.

L’expérience de la grotte lui a montré qu’il n’était pas encore assez fort pour surmonter tous les obstacles, il avait eu de l’aide sinon, il n’aurait jamais pu survivre à tout ceci et s’il voulait apprendre à réaliser l’invocation, Hideshi se voulait de progresser davantage, jusqu’à ce qu’il se sentira prêt à apprendre ce jutsu d’invocation.

_________________
Hideshi Ikari

Missions.

Rang D: 7
Rang C: 4
Rang B: 4
Rang A: 3
Rang S: 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
Mort
avatar

Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PC:
675/675  (675/675)

MessageSujet: Re: Entraînement d'Hideshi.   Dim 1 Oct - 15:24

Rin apparut sur un des rochers non loin, du Genin qui s'entraîner plus que jamais. Ce passage dans le grotte lui avait fait le plus grand bien, cet aspect des Genins qui avaient en eux une fierté qui dépassait et de loin leur talent les rendait faibles, Hideshi avait pris conscience de son retard, mais Rin souriait car la situation qu'il avait vécut avec Hideshi lui rappela directement l'entraînement de son Père...

Alors qu'il était petit mais déjà prodige dans l'art du ninjutsu médical, Rin accompagna son Père sous sa demande dans le désert, il entra dans une grotte sombre et ne ressortit qu'un dizaine d'heuyre dans un état lamentable le tout pour mettre une empreinte dont Rin n'avait pas saisit l'importance sur le moment. Son père était en sang, avec quasiment la totalité de ses os cassés ou fracturés...

Cetta analogie avait donné à réfléchir Rin sur les talents d'Hideshi, certes il ne savait pas ce que contenait cette grotte mais le fait qu'Hideshi soit sortit dans le même état que Ryu montrait qu'Hideshi valait la peine qu'on s'intéresse à lui...Rin sauta et se retrouva à hauteur d'Hideshi...


"Je vois que sa bosse dur...mais je suis là pour achever ton invocation, il est temps que tu deviennes plus fort !"

Rin passa devant Hidehi supris de cette apparition, et alla s'asseoir dans le sable quelques mètres plus loin...

"Je sais que tu es prêt à maîtriser ce pouvoir...Veux-tu commencer ?"

Stats : +1 en force pour ton entraînement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hideshi
Kazekage
Kazekage
avatar

Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Entraînement d'Hideshi.   Dim 1 Oct - 19:08

Hideshi s’entraînait sans relâche. Toujours avec les mêmes Bunshin qui laissaient seulement sortir leur bras pour empêche le Genin de se mouvoir correctement, après un enchaînement brutal, d’une rare violence, il arracha les membres de sable formé, ceux-ci s’évapora en des milliers de grain provenant de la bouche du sol environnant les lieux.

Le Genin était essoufflé, cela faisait maintenant un long moment qu’il s’adonnait à cet apprentissage pour augmenter ses facultés physiques pour une meilleure constitution. Bien entendu, il ne savait guère que Rin était dans les parages, le nouveau Kazekage avait sûrement mieux à faire selon lui.
De ceci, venait donc l’étonnement d’Hideshi lorsque ses prunelles à la clarté verdâtre mais pourtant dénuées d’émotions découvrirent l’apparition de Rin.
Quelques paroles adressés à Hideshi.

Le solitaire involontaire se mit à penser à certaines choses. En effet, Rin qui pour le moment avait passé son temps à dénigrer ses élèves prit la peine de se déplacer jusqu’ici, avouant même qu’Hideshi était désormais capable ou du moins avait le potentiel pour poursuivre l’apprentissage du jutsu d’invocation. Son visage, pourtant sans sentiments apparents trahissait une petite moue dubitative et incertaine. Mais comme tout défi qu’on lui lançait, Hideshi avait tendance à vouloir les relever.
Ainsi, quelques sons glissèrent d’entre ses lèvres, une voix calme et posée qui arrivait aux oreilles de Rin qui s’était installé dans le sable un peu plus loin.


« Je me suis engagé à apprendre cette invocation. Je veux donc commencer cette nouvelle étape quant à son apprentissage. »

Le Genin annonçait clairement sa motivation pour assimiler cette technique. Aucune hésitation, aucune arrogance, aucun sentiment, le visage fermé…Celui qui avait la joue balafrée par Ryu était comme une machine, les objectifs avant tout, quitte à sacrifier certaines choses mais en même temps…Il n’avait rien à perdre ce Genin, ce qui était de toute évidence une force, un danger également selon un certain point de vue.

_________________
Hideshi Ikari

Missions.

Rang D: 7
Rang C: 4
Rang B: 4
Rang A: 3
Rang S: 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
Mort
avatar

Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PC:
675/675  (675/675)

MessageSujet: Re: Entraînement d'Hideshi.   Dim 1 Oct - 19:37

Arrow Tu m'enverras d'urgence ton invocation, je ne peux pas donner de résultat sans invoc ^^

Rin s'allongea complètement, la tête perdue dans les nuages en cette fin d'après-midi, le soleil commencait à devenir oranger et donnait au sable uen chaleur superficielle, mais une fraîcheur que Rin alla chercher en plongeant ses mains en profondeur dans le sable...Il regardait les nuages converger vers le soleil, comme si dans un trou noir tout se dirigeait pour se perdre à l'horizon, mais les paroles fades de Hideshi lui parvinrent aux oreilles...

"Bien nous allons commencer..."

Rin se mit assis, lança un filet de sable descendre de sa chevelure noir, pour revenir sur le sol peu à peu, ses mains craquèrent déjà engourdi par leur inactivités, il fit craquer son coup et se leva doucement, dans un mouvement las et lent...
Une fois debout, il se tourna vers le Genin, il le regarda avec insistance, en essayant d'estimer le nombre d'essai de Hideshi, dans un pari à lui-même il pensa aussitôt qu'il ne lui faudrait qu'un seul essai, avec la terrible épreuve de la grotte, mais après tout, Rin n'avait pas vraiment vu toutes les capacités du Genin, le résultat n'était pas sûr...


"Ce jutsu est aussi simple que puissant, tu traces une ligne de sang dans ta main une fois que celle-ci est pleine de chakra bien concentré, tu éxécutes tes signes, tu plaques ta main au sol, et le tour est joué...démonstration..."

Rin croqua son pouce droit, et le passa rapidement dans la paume de sa main, tracant une ligne bien claire de sang rouge, aussitôt et pour une raison inconnue, la plaie de son doigt se referma en quelques centièmes de secondes ne laissant pas couler une seule précieuse goutte de sang supplémentaire...Hideshi était en observateur averti et ne laissa pas échapper de détail, quelle était ce pouvoir que Rin détenait...Aussitôt Rin plaqua sa main, et dit d'une voix aussi monotone que mélancolique...

"Kuchiyose no Jutsu"

Un petit nuage de fumé, apparut et un cercle d'invocation se dessina dans le sable doré, une fois le nuage dissipait, on pouvait distinguer un petit oiseau aux couleurs vives qui aussitôt sauta dans le col de Rin et on entendit une conversation dans sa tunique...Chose assez étrange, le Colibri que venait de faire apparaître Rin, avait plongé dans son col et aussitôt deux oiseaux sortirent leur tête de son col. Il y avait donc un autre oiseau caché dans son col...

*Un colibri...on peut que j'ai dépensé plus de chakra que prévue dans l'entraînement de Kogane et d'Areii aujourd'hui...ET puis je m'en fiche, il pense ce qu'il veut, s'il croit que je suis mauvais avec ça, tant mieux, sa me fera moins de boulot...ET puis sa faisait longtemps qu'il se sentait seul dans mon col, mais ils me cassent les oreilles à piailler comme ça...*

Rin plongea sa main, et saisit les deux oiseaux et les lança en l'air...

"Essaye sa n'a rien de compliqué même pour un mioche comme toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hideshi
Kazekage
Kazekage
avatar

Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Entraînement d'Hideshi.   Sam 7 Oct - 20:54

Le Genin écoutant avec attention les paroles de Rin mais également ses faits et gestes quant à la réalisation du Kuchiyose. Hideshi comprit par conséquent l’importance du pacte qu’il avait dû faire avec les scorpions. En effet, le chakra, le sang ainsi que les signes étaient tous liés mais comme tout jutsu de ce type, il fallait une quantité suffisante d’énergie pour invoquer l’une des créatures. Plus on concentrait de chakra dans sa réalisation, mieux sera le résultat. Une chance pour Hideshi, il s’était certes entraîné de long instants avant que Rin soit arrivé mais il n’avait pas consommé de chakra ou très peu.

Le Genin avait toujours eu cette capacité à bien assimiler le fonctionnement des jutsu qu’on lui proposait mais également une excellente mémoire visuelle, ainsi, il n’avait pas perdu un iota des explications et de la démonstration que faisait Rin juste devant lui.
En voyant l’achèvement de l’invocation du Kazekage, tout se confirmait pour Hideshi. Le chakra jouait un rôle important, décisif, il pouvait en déduire que Rin avait sa réserve d’énergie qui atteignait ses limites d’où l’apparition du petit oiseau. Mais autre chose percuta l’esprit du Genin car en effet, il ne savait guère qu’il y avait plusieurs invocations, il venait de le découvrir car si Rin avait mis pleine puissance, il aurait sans aucun doute invoqué un animal prestigieux, d’une taille ne fréquentant pas le commun des mortels.
Un haussement de sourcil lorsqu’il vit également que la plaie de Rin se résorba d’elle-même, ceci lui avait attisé la curiosité mais il ne demanderait rien pour le moment là dessus.
Il pouvait alors en conclure que le Roi Scorpion était le sommet de la pyramide le concernant. Sa réserve de chakra n’était pas impressionnante pour le moment, il savait donc très bien qu’il ne pourrait pas l’invoquer mais il croyait dur comme fer qu’il pourrait faire appel à une autre apparition…

Enfin bref, place à la pratique désormais.
Hideshi imita donc la démonstration de Rin, pouce gauche pour sa part qu’il amena au niveau de sa bouche pour en croquer la surface. Lorsque la plaie fut suffisante et que le sang s’aventurait le long sur pouce, il amena celui-ci au niveau de sa main droite, traçant un sillage de sang le long de la paume de la main. Il savait très bien que cela servait de symbole au pacte fait avec les scorpions et qu’ils pouvaient ainsi le reconnaître en tant que digne héritier.
Le Genin n’avait comme dit, pas consommé de chakra, il décida donc de concentrer la presque totalité de son énergie dans son sang et donc, misant tout ceci dans l’exécution de son jutsu. Lorsqu’Hideshi jugea sa concentration bonne, il esquissa les mêmes signes que Rin, sa mémoire visuelle l’ayant fortement aidé.
Le genou gauche vers l’arrière, il fléchit par conséquent le droit pour finalement plaquer la paume de sa main au sol, avec une détermination certaine, puis, de sa voix habituelle mais audible, il dit.


« Kuchiyose no Jutsu! »

Voyons maintenant le fruit de sa tentative.

_________________
Hideshi Ikari

Missions.

Rang D: 7
Rang C: 4
Rang B: 4
Rang A: 3
Rang S: 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
Mort
avatar

Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PC:
675/675  (675/675)

MessageSujet: Re: Entraînement d'Hideshi.   Lun 9 Oct - 16:45

Hideshi semblait sûr de lui, on pouvait lire son visage un sentiment de détermination et de volonté de réussir, ce qui était un bon point pour un jutsu comme celui-ci, où la volonté est un point clé de la réussite. L'attente fut interminable, le cercle d'invocation de dessina lentement et reste tremblant pendant un moment, puis le tant attendu nuage de fumée retentit et le recouvert l'avant bras du Genin, certes il n'était pas gros mais on se savait pas ce qu'il pouvait cacher...Le nuage semblalit très dense et avait beaucoup de mal à se dissiper...

Rin hocha la main, et une bourrasque de vent puissante balaya le nuage qui empechait les deux shinobis de voir la fameuse invocation des scorpions, en effet Rin en l'avait jamais vu à autre stade que le boss, le roi des scorpions, ami fidèle de son défunt père, celui-ci avait toujours inspiré une peur assez profonde à Rin et à son invocation Wiragocha, qui ne semblait pas aimer du tout le scorpion, même s'il l'avait battu lors d'un combat père-fils, que Rin avait remporté de justesse grâce à son invocation et à son avantage aérien sur le scorpion vénéneux...

Rin regardait le Genin avait une expression pragmatique, il se demandait encore comment Hideshi avait pu réussir l'épreuve qui avait donné autant de mal à son père, cachait-il des réserves et une puissance en lui, que Rin n'avait pas décellé, il en le savait pas et les questions se bousculaient dans sa tête, il se demandait s'il en ferait pas mieux comme pour Kogane, de s'intéresser plus précisement à lui, et de ne pas le traiter comme un perpétuel déchet humain, certes pour le moment il n'avait prouvé en rien à Rin, une quelqueconque valeur en tant que shinobi, moyen en tout, il n'était bon qu'à devenir probablement un Jounin, ou un Anbu qui ne serait jamais célèbre et qui suivrait les ordres comme un bon chien...

Je pense que j'ai assez fais durer le suspense pour rien, mais sa m'amuse alors je pense que je vais encore faire une petit paragraphe inutile comme les précédents mais comme je ne sais pas quoi faire, je vais continuer...

La brise venait de l'est ces jours-ci, ce qui avait le moyen d'énerver Rin qui avait la manie de se placer toujours en face du Sud quand il s'allongeai et la il avait le vent qui lui rentrait dans le flanc gauche et cela lui donnait des frisson désagreable, mais il préféra se concentrer sur les yeux du Genin qui semblait grossir au fur et à mesure que le vent de Rin dissiper le brouillard de son invocation, certes Hideshi n'avait jamais invoqué et ne pouvait pas se rendre compte de ces détails mais il y avait quelque d'étrange, le fait que le sceau d'invocation fut lent à se propager et qu'il resta tremblant un momet inquiéta Rin, le nuage épais était uen autre preuve que l'invacation de Hideshi allait surement avoir un dénouement étrange...

Le vent emporta totalement le nuage de fumée et laissa appraître la "chose" que Hideshi venait de faire apparaître, celle-ci était belle et bien en forme de scorpion, la taille était normale mais il manquait quelque chose...probablement le corps...

En effet le scorpion que Hideshi venait de faire appraître était mort, mais mort depuis probablement plusieurs siècles, il était à la limite de la décomposition...La raison était clair, le chakra était très mal dosé...


"Bien, je vois le problème, tu dois penser que l'invocation n'est qu'une question de quantité de chakra, plus on n'en met mieux c'est...grave erreur, en réalité tu dois doser ton chakra en fonction de ton expérience, tu dois mettre la quantité qu'y te semble idéale pour toi, c'est une intuition qui va te la donné, puis peu à peu tu as te rendre compte que tu peux en mettre plus car ta maîtrise est meilleure...en bref l'invocation dépend de ton expérience en tant que ninja, par conséquent pour le moment tu es loin de pouvoir mettre autant de chakra tout en le gardant stable, conséquence ça..."

Il fit un geste vers la pauvre carcasse de scorpion qui se volatilisa dans les airs...Hideshi montrait un oeil déçut bien que le reste de son visage était toujours figé, sans espression comme celui de Rin qui venait d'avoir la comfirmation que sa réusite à la grotte des scorpions n'était qu'un coup de chance...IL ne dit plus un mots, attendat de voir si le Genin préférait retenter de lui-même en se synchronisant avec son esprit et son corps, ou s'il préférait abandonner et retourner chez sa mère pour recoudre des chaussettes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entraînement d'Hideshi.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement d'Hideshi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blood bowl le jeu vidéo : un bon entraînement
» Quel est le meilleur entraînement des rocky ??
» Vêtements d'entraînement
» Sylvester Stallone arrête l'entraînement
» [SOFT] FOOTCOACH 0.5 : Listing d'exercices d'entraînement de football [Gratuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers: