Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Totoru Dunam [inscription acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Totoru D
Invité




Totoru Dunam [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Totoru Dunam [inscription acceptée]   Totoru Dunam [inscription acceptée] Icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:28

Nom: Totoru

prénom: Dunam

Age: 17 ans

Description physique: Grand, les cheveux aussi bruns que ses yeux. Toujours vêtu d'une cape blanche. Il a des habits noirs en-dessous de cette cape.

Nindô: Ne jamais paraître intelligent si on ne l'est pas. Ne pas tuer si on n'est pas un tueur.

Histoire: Né dans le village de Konoha, il a toujours été obligé de se cacher dans la foret, lui et son clan, le clan Totoru. Depuis qu'il etait tout petit(trois ans environ), les Inuzukas et les Totorus s'etaient arrengés, et depuis ils etaient aliés. Ils possédent tout deux le pouvoir de comprendre et de se faire comprendre par ses animaux. Il n'avait que cinq ans lorsqu'il savait déjà trés bien lancer des Shurikens. Il savait également maitriser les Kunais. Il n'avait que dix ans lorsque son père fut retrouvé et tué par des déserteurs du village. Mais avant qu'il ne tombe, il avait donner a Dunam son bandeau remplis de sang. Depuis, il le porte ou qu'il aie, et personne ne se doutait que ce n'etait toujours qu'un simple Académicien. C'est a l'âge de douze ans qu'il etait entré a l'académie. Au début, il se faisait remarquer par tout le monde avec son bandeau, et son professeur lui avait obligé a l'enlever. Depuis, c'est son vautour, signe du clan Totoru, qui le portait. Depuis qu'il etait tout petit, il parvenait a parler aux vautours et de se faire comprendre par eux. Ac elui-ci en particulier. Son vautour etait un trés bon pisteur, qualité qui flatte les anciens du village. Pendant une année il fut pris en charge par un professeur qu'il jugeait "ennuyant". Il ne pouvait s'empecher, des qu'il passait devant lui, de lui enfoncé un Kunai dans le derriere, ce qui faisait mourir de rire ses camarades de classe. Il ne pouvait s'empecher de faire des bêtises. C'etait dans sa nature. Maintenant, il est âgé de quatorze ans, et vit avec sa mère, Totoru Imaga. Il va rentrer a une académie supérieure, et va être pris en charge par, il imagine, un super sensei...

Aime: Le Ramen, Frapper sur les prétentieux.

Aime pas: Les gens qui se trouvent supérieur. Les gens qui sont supérieurs.

Village: Konoha no Kuni

Techniques : aucune pour le moment

Equipement : Rien, que dalle, nada, nothing


Ps: Même que les inscriptions sont bloquées a Konoha, serait-il possible d'y entrer?


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Totoru Dunam [inscription acceptée] Left_bar_bleue30/30Totoru Dunam [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Totoru Dunam [inscription acceptée] Left_bar_bleue84/84Totoru Dunam [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (84/84)

Totoru Dunam [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Totoru Dunam [inscription acceptée]   Totoru Dunam [inscription acceptée] Icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:37

Bon pour le nindô, je sais pas si c'est valable en tout cas c'est jolie ^^ et faut demander si tu peux aller à Konoha comme normalement c'est fermé !
Revenir en haut Aller en bas
Totoru D
Invité




Totoru Dunam [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Totoru Dunam [inscription acceptée]   Totoru Dunam [inscription acceptée] Icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:40

Slyfer Yakushi a écrit:
Bon pour le nindô, je sais pas si c'est valable en tout cas c'est jolie ^^ et faut demander si tu peux aller à Konoha comme normalement c'est fermé !
Je pense que Yoh va vouloir! T'inquietes! ^^
Et merci pour le Nindô(yesssssssss! 5 années de ma vie ne sont pas gaspillées pour rien sunny )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Totoru Dunam [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Totoru Dunam [inscription acceptée]   Totoru Dunam [inscription acceptée] Icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:50

Comme tu m'en avais parlé je t'accepte à Konoha.

Si tu veux une TH n'oublie pas c'est à moi ou Himemiya qu'il fait s'adresser.

PS : ok tu peux avoir un oiseau dressé.
Revenir en haut Aller en bas
Totoru D
Invité




Totoru Dunam [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Totoru Dunam [inscription acceptée]   Totoru Dunam [inscription acceptée] Icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:54

Hasaki Kusaru a écrit:

PS : ok tu peux avoir un oiseau dressé.

Ben c'est mieux, pour faire honneur a mon clan ^^

Et pour ce qui est d'une TH, c'en est pas tellement une, mais je voudrais bien avoir le pouvoir de parler aux vautours, je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Totoru Dunam [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Totoru Dunam [inscription acceptée]   Totoru Dunam [inscription acceptée] Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:12

Ca c'est une TH parler aux animaux.

Mais tu peux comprendre ton vautour car tu le connais depuis ton enfance etc...
Et tu peux lui parler et te faire comprendre, ainsi que le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Totoru D
Invité




Totoru Dunam [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Totoru Dunam [inscription acceptée]   Totoru Dunam [inscription acceptée] Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:13

OK! Je pense avoir compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Totoru Dunam [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Totoru Dunam [inscription acceptée]   Totoru Dunam [inscription acceptée] Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:22

Par contre mets le dans ta bio que tu le comprend etc par ce que tu le connais depuis ton enfance etc..
Revenir en haut Aller en bas
Koichiro Akashura
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Koichiro Akashura


Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Totoru Dunam [inscription acceptée] Left_bar_bleue18/18Totoru Dunam [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Totoru Dunam [inscription acceptée] Left_bar_bleue36/36Totoru Dunam [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (36/36)

Totoru Dunam [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Totoru Dunam [inscription acceptée]   Totoru Dunam [inscription acceptée] Icon_minitimeLun 28 Aoû - 8:18

Bienvenue...
Enfin un nindo qui sort un peu de l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Totoru D
Invité




Totoru Dunam [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Totoru Dunam [inscription acceptée]   Totoru Dunam [inscription acceptée] Icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:08

Merci tout le monde ^^

Ps(pour Hime): Est-ce que je peux avoir certaine TH de mon clan plus tard? Je te preciserais ce qu'elles sont en MP dés que je serais Genin(si je le suis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Himemiya Anthy
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Himemiya Anthy


Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : Au bord de l'étang, à rêvasser...
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Totoru Dunam [inscription acceptée] Left_bar_bleue500/500Totoru Dunam [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Totoru Dunam [inscription acceptée] Left_bar_bleue750/750Totoru Dunam [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (750/750)

Totoru Dunam [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Totoru Dunam [inscription acceptée]   Totoru Dunam [inscription acceptée] Icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:24

Tu peux toujours la proposer, oui, mais le plus tot sera le mieux quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Totoru Dunam [inscription acceptée] Left_bar_bleue0/240Totoru Dunam [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Totoru Dunam [inscription acceptée] Left_bar_bleue0/240Totoru Dunam [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (0/240)

Totoru Dunam [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Totoru Dunam [inscription acceptée]   Totoru Dunam [inscription acceptée] Icon_minitimeLun 28 Aoû - 15:52

C'est bon pour moi, bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Yoh Hatake
Mort
Yoh Hatake


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Totoru Dunam [inscription acceptée] Left_bar_bleue0/0Totoru Dunam [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Totoru Dunam [inscription acceptée] Left_bar_bleue0/0Totoru Dunam [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Totoru Dunam [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Totoru Dunam [inscription acceptée]   Totoru Dunam [inscription acceptée] Icon_minitimeMer 30 Aoû - 10:56

Un ninja supplémentaire à Konoha??? Je sais pas, il a l'air chiant et puis, c'est un blaireau et puis...

Allez, bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Totoru Dunam [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Totoru Dunam [inscription acceptée]   Totoru Dunam [inscription acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Totoru Dunam [inscription acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Naruto-Gaiden :: Archives des présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser