Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission pourn Byakusen Areii.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission pourn Byakusen Areii. Left_bar_bleue0/240Mission pourn Byakusen Areii. Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Mission pourn Byakusen Areii. Left_bar_bleue0/240Mission pourn Byakusen Areii. Empty_bar_bleue  (0/240)

Mission pourn Byakusen Areii. Empty
MessageSujet: Mission pourn Byakusen Areii.   Mission pourn Byakusen Areii. Icon_minitimeLun 28 Aoû - 17:09

But: porter une lettre à la Mizukage, suscitant sa bienveillance pour t'apprendre le Taïjutsu.

La lettre:

Chère Mizukage.

Je te prie, afin de renforcer les liens entre nos deux villages de bien vouloir apprendre quelques rudiments du Taïjutsu à mon jeune élève: Areii Byakusen.

Merci d'avance, Ryu Takaï

PS: Je t'attend avec impatience à Suna, tu pourrais raccompagner mon élève par exemple. Nous pourrions ainsi laisser aller nos envies les plus diverses....
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission pourn Byakusen Areii. Left_bar_bleue57/57Mission pourn Byakusen Areii. Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Mission pourn Byakusen Areii. Left_bar_bleue91/91Mission pourn Byakusen Areii. Empty_bar_bleue  (91/91)

Mission pourn Byakusen Areii. Empty
MessageSujet: Re: Mission pourn Byakusen Areii.   Mission pourn Byakusen Areii. Icon_minitimeMar 29 Aoû - 17:32

* Noonn ??? *

* Si ?? *

* Trop bien !! *


Ses yeux s'illuminaient, cela faisait un moment qu'il souhaitait s'entraîner, mais là...

" MERCI !!! Kazekage-sama !!! "

Il ne s'attendait pas du tout à cela !
Aller apprendre avec le maître en taijutsu, Himemiya Anthy, LA Mizukage !
Il n'en revenait pas.


* Je vais, je vais partir ! Youpi !

Trop trop trop trop fort !

Takaï-sama a vraiment confiance en moi, pour me laisser aller là bas, je vais représenter mon village.
A nouveau il ne faut pas que je le déçoive !
Je vais revenir encore plus fort ! Bien plus fort !
Pour qu'il soit fier de moi ! Et mes parents aussi ! *


" Je vous ferais honneur Ryu-sama, et je ferais tout selon ce que vous l'avez appris. "

Il prit la lettre, que lui donnait le Kazekage, et cela se voyait, il était heureux comme un diable !

" Quand dois je partir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission pourn Byakusen Areii. Left_bar_bleue0/240Mission pourn Byakusen Areii. Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Mission pourn Byakusen Areii. Left_bar_bleue0/240Mission pourn Byakusen Areii. Empty_bar_bleue  (0/240)

Mission pourn Byakusen Areii. Empty
MessageSujet: Re: Mission pourn Byakusen Areii.   Mission pourn Byakusen Areii. Icon_minitimeMar 29 Aoû - 17:48

"Tu peux y'aller tout de suite."

Areii commença à marcher mais Ryu le retint par le bras.

"Hé...reviens-nous entier et en pleine forme. Quand tu seras là-bas, honnore ton village. Allez, à bientôt."

(tu peux poster aux portes de Suna et ensuite direct à Kiri, rien ne se passe pendant ton voyage.)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission pourn Byakusen Areii. Left_bar_bleue57/57Mission pourn Byakusen Areii. Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Mission pourn Byakusen Areii. Left_bar_bleue91/91Mission pourn Byakusen Areii. Empty_bar_bleue  (91/91)

Mission pourn Byakusen Areii. Empty
MessageSujet: Re: Mission pourn Byakusen Areii.   Mission pourn Byakusen Areii. Icon_minitimeMar 29 Aoû - 19:45

" Yosh ! "

" Je reviendrais en pleine forme ! "


Il tourna les talon, prit la direction de la porte, et avant de partir il se retourna une dernière fois :

" Au revoir, sensei ! "

Puis il ferma la porte, pour prendre la direction de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission pourn Byakusen Areii. Empty
MessageSujet: Re: Mission pourn Byakusen Areii.   Mission pourn Byakusen Areii. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission pourn Byakusen Areii.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission pour Shiro Kobayashi et Byakusen Areii.
» Combat Shiro-Byakusen.
» Mission rang A : Byakusen, Kogane, Rin
» Maison des Areii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser