Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Kanéda en observation.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Kanéda en observation. - Page 2 Left_bar_bleue57/57Kanéda en observation. - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Kanéda en observation. - Page 2 Left_bar_bleue91/91Kanéda en observation. - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/91)

Kanéda en observation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanéda en observation.   Kanéda en observation. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:42

Le jeune Areii venait de se faire étaler, par un adepte du doken taijutsu, lorsqu'il se releva il était à côté du cimeterre doré, celui de son bien aimé senseï...

* Il m'a envoyé ici juste pour que je l'utilise... Si c'est ce qu'il souhaite. *

Byakusen prit le cimeterre en or de son ancien senseï, il y avait comme une force dans cette arme, il aurait dit que la force de Ryu était enfermée à l'intérieur... C'est sûrement de la confiance que Byakusen gagnait, car il ne pouvait pas perdre avec une telle arme !

* Mais bon soyons réalistes, il est apparu d'un coup à côté de moi, ce qui signifie qu'il est bien plus rapide que moi. Et puis il a utilisé une technique doken pour me projeter ici, alors si je ne suis pas assez rapide pour les contrer, il va me paralyser quand il en aura marre de jouer avec moi. Il va donc... *

" Argh.. "

Une douleur fit mettre à terre un genou à Byakusen, il se retenait alors le cimeterre en or.

* J'avais oublié les douleurs... Mais il ne faut pas que je perde avec cette arme !
Donc, il faut que j'ouvre la deuxième porte pour être encore plus rapide ! *


Il se releva alors et mit le cimeterre devant, à 45°, jambes écartées et bien stable, genoux un petit peu fléchit, bras bien tendus…
C'est la position de base pour le combat au cimeterre.


* Je vais augmenter le débit de mon chakra pour pouvoir localiser la deuxième porte ! *

" aaaaaaAAAAAAhhhh ! "

Byakusen se concentrait, en contractant tous ses muscles, augmentant ainsi le débit de chakra dans son corps, tout en cherchant cette foutue porte...

* Là ! Je la sens ! Elle est juste ici ! Il me reste plus qu'à concentrer énormément de chakra à l'intérieur pour pouvoir la faire sauter, la faire exploser !! *

Il se mit alors dans la deuxième position de base ;
Il amena le sabre vers sa hanche gauche en pliant le bras gauche en arrière, et le bras droit à 45° vers le côté. Il déplaça la jambe droite un peu vers l’avant. Le cimeterre se trouvait maintenant à l’horizontale. Il était prêt à attaquer, met une chose manquait :


" YAAAAAh ! "

* Seconde porte.... OUVRE-TOI !!! *

Il voulait ensuite attaquer le Kazekage de front, au corps à corps, puis lors d'un échange laisser tomber un de ses notes explosives à terre, sans qu'il soit vu par son adversaire, passer de l'autre côté de ce dernier par un passement de jambes, puis activer la note en faisant un bond en arrière. Puis il prévoyait de prendre son cimeterre normal qui se trouvait dans son dos et l'envoyer sur son adversaire, qui devrait se trouver dans les airs, suite à l'explosion. Soit par un bond pour esquiver l'explosion, soit par l'explosion en elle-même qui allait le repousser en l'air. Ainsi il ne pourrait plus esquiver. Puis retourner au corps à corps finir le travail.

( J'espère avoir prévu assez de coups à l'avance ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Kanéda en observation. - Page 2 Left_bar_bleue465/465Kanéda en observation. - Page 2 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Kanéda en observation. - Page 2 Left_bar_bleue675/675Kanéda en observation. - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/675)

Kanéda en observation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanéda en observation.   Kanéda en observation. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 16:29

Kanéda en observation. - Page 2 Porte1qp9


Areii était toujours sous l'effet de la première porte, malgré son gain de vitesse et de force, il ne put esquiver les mouvements simples de Rin...IL se retrouva à côté du cimeterre et se décida à enfin l'utiliser, le senseï eut un sourire en coin, le moment qu'il attendait était enfin venu...

*C'est le moment, même s'il ne rivalise pas avec ma vitesse, si utilise cette arme correctement, je n'ai aucune à mains nues mais heureusement que j'ai de quoi contrer et surtout je vais pouvoir savoir s'il sont meilleurs que le cimeterre de papa...Ce fut mon cadeau d'anniversaire, forgé par le même artisan, en même temps mais dans un matériaux différent...Je vais voir, lequel est le meilleur...*

* Seconde porte.... KAI !!! *

Kanéda en observation. - Page 2 Porte2eu5


Areii réussit sous le stress et la volonté à ouvrir la deuxième porte avec quelques difficultés...Rin aurait pu à nouveau le tuer pendant le temps d'ouverture mais il décida de lui laisser sa chance, pour se mesurer au cimeterre en Or...

Sans plan d'attaque, Byakusen, fonça droit sur Rin avec le cimeterre en avant...Aussitôt Rin plongea ses mains dans ses poches et retrouva ce contact froid qu'il aimait tant...Il ressortit ses mains et laissa découvrir...

Des poings kunais en argent...[ Voir Asuma ^^ ]...On distinguait une aura bleue autour de la lame. Cette arme spécialement prévut pour le corps à corps et le contre des longes lames...C'est une arme rapide et agile comme Rin qui la maniait comme personne, il était à juste titre le meilleur utilisateur de cette arme parmi les 5 cinq grands pays...


"Approche je dois vérifier quelque chose..."

Areii débuta par un coup simple mais efficace, une tranche verticale, en plein centre, la force que développait le cimeterre était destructrice mais lente, l'inverse des katars d'argent de Rin qui n'était pas puissant mais extrêmement rapide, ces 2 armes étaient complémentaires et par conséquent de niveau égales...Rin para le coup avec ses armes, et balaya le cimeterre, pour frapper le Genin en plein ventre qui esquiva la lame, mais la lame de chakra fuuton, venait de lui déchirer les vêtements et entailler juste en surface la peau...Areii en profita pour asséner un coup de coude dans le dos de Rin, mais rapide, il réussit à parer du poings mais Areii esquivala lame de justesse sauvant son bras...

Le combat ne pouvait durer, la vitesse de Rin était supérieur mais la technique du Genin était supérieur, de plus les armes étaient égales...en bref le combat au corps à corps n'aurait pas d'issue pour eux, Rin aurait pu le tuer à plusieurs reprise avec son ninjutsu aussi pret mais il voulait rester dans le domaine du Genin...Areii tourna sur lui-même et fit un bond en arrière, aussitôt Rin fit de même craignant un ninjutsu, mais tout à coup ce fut une explosion au sol qui projeta du sable sur les 2 shinobis, la défense de Rin fonctionna à merveilleuse et le protégea mais Areii reçut une quantité incoryable de sable dans les yeux et le rendit aveugle...Il saisit son cimeterre en métal et le lança vers les bruits de pas rapides ce dirigeant vers lui mais Rin frappa la lame de son poing kunai qui se fendit immédiatement...Il fonça sur le Genin, et retira son poing kunai pour ne pas le tuer et lui infligea un énorme coup de poing dans l'adomen grâce au Doken. Areii vola plusieurs mètres plus loin et s'enfonça dans le sable, il avait perdu le cimeterre dans la frappe et était maintenant sans défense, blessé au genoux, et handycapé de de son sens principal...


"Je te propose d'en rester là, à moins que tu ne veuilles vraiment que je te fasse mal...si tu juges le combat terminé, je te soignerai tout de suite...Et je serais par conséquent vainqueur, et tu devras t'occuper de cet endroit afin de le rendre propice à la répartition des cendres de Ryu dans cet endroit qu'il aimait tant..."

Rin attendit regardant le Genin avec un sourire en coin, il avait fait du joli travail, Rin s'était retenu de la tuer mais il avait du utiliser ses meilleurs techniques d'esquive pour ne pas se faire touché...La deuxième porte avait fortement impressionné Rin mais n'avait pas suffit à dépasser la vitesse de Rin...
Revenir en haut Aller en bas
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Kanéda en observation. - Page 2 Left_bar_bleue57/57Kanéda en observation. - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Kanéda en observation. - Page 2 Left_bar_bleue91/91Kanéda en observation. - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/91)

Kanéda en observation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanéda en observation.   Kanéda en observation. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:53

* Je ne sers à rien, je ne peux même pas défendre l'honneur de ceux que je respecte... *

Le genin se releva tant bien que mal, se dirigeant par la voix de soin adversaire, il s'approcha de celui-ci.

" Je... Je n'ai jamais accepté le pari... Mais comme moi ... je le respecte ... je le ferais... "

* Il est fort, très fort, et je suis faible, quoi qu'il arrive, quoi que je fasse...
Mais... Jamais je ne m'avouerais vaincu, si je n'ai pas la volonté de faire ça, jamais je ne deviendrais un bon shinobi. Et si c'est aujourd'hui que je dois mourir, je le ferais en utilisant les dernières forces qu'il me reste ! *


Il titubait et chancelait énormément, mais il était déterminé à ne pas se laisser battre ainsi. Alors il avançait tout en composant des signes, à la vitesse de sa marche. Ses yeux le piquaient toujours, il savait qu'il pouvait se faire tuer à n'importe quel moment pour son adversaire, mais il gardait son plan en tête.
Alors qu'il était tout proche de Rin, il continua d'avancer en disant :


" Me faire soigner par toi ?... Non mais tu rêves ! "

Il trébucha et tomba à terre tentant de se rattraper sur les jambes de Rin. Sûrement la pitié empêcha le Kazekage remplaçant de réagir, le jeune Areii pu alors sortir cette phrase, celle qui dictait sa voie !

" Je... N'abandonne... Jamais ! "

" Doton Shinzou Zancho ! "


Byakusen utilisa ses dernières ressources pour s'enfoncer dans le sol et y attirer son adversaire, qu'il tenait aux pieds. Quoi qu'il en soit il s'évanouit juste après la technique, tellement il avait peu de chakra et nombreuses étaient les blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Kanéda en observation. - Page 2 Left_bar_bleue465/465Kanéda en observation. - Page 2 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Kanéda en observation. - Page 2 Left_bar_bleue675/675Kanéda en observation. - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/675)

Kanéda en observation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanéda en observation.   Kanéda en observation. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 9:28

Rin regarda le Genin blessé à ses pieds, en temps normal, il lui aurait écraser la tête pour en faire sortir son contenu mais il fut pris d'une bouffée d'admiration, malgré qu'il savait que ses chances de vaincre était nul, il continuait de s'accrocher tout de même et faisait de son mieux...

*Il a plus de courage que moi...du courage ou de la folie, je ne saurais dire, pourquoi voudrait-il perdre la vie aussi bêtement je n'y vois pas d'interêt...La vie n'a-t-elle aucun sens pour lui, je pensais comme lui jsuqu'à quelques jours quand j'ai frolé la mort pendant mon examen de Jounin Instructeur, mais c'est surtout la mort de Otousan qui a donné un but à ma vie, je dois formé les meilleurs ninjas pour partir à la recherche de ses enfoirés et les butter un par un...Je ne veux pas gâcher la vie de ce ninja pour rien, je sais qu'il aimait beaucoup mon père, et au lieu de m'aider dans ma quête de vengeance, il préfère m'affronter alors que je pourrais lui apporter ce dont il a besoin pour s'améliorer et prétendre à la vengeance de mon Père...*

Rin était perdu dans ses pensées, il était troublé par le Genin...Rin aurait voulut faire de lui un allié de poids pour battre leurs ennemis mais celui-ci voulait gâcher son talent...

Areii était toujours accroché à ce qu'il croyait être les chevilles du senseï, mais la défense ultime de Rin était en marche sans qu'il y pense, ce qu'y eut pour effet qu'Areii s'enfonça dans le sol les mains pleines de vent...

*C'est finit...j'ai gagné...*

Rin s'écarta, il devait recupérer le Genin, mais sans technique Doton, il ne pouvait pas lui aussi s'enfonçer sous terre...Rin joigna ses mains et les plaqua contre le sol...

"Fuuton ten'pa no jutsu"

Une énorme onde de choc se propagea dans le sol, éviteant le Genin sous le contrôle de Rin et créa une énorme fosse de sable autour de Areii, le Kazekage remplaçant alla le récupérer avec un petit saut, et le sable reprit sa place initiale...Il le déposa à un endroit symbolique, celui de la mort de Ryu...

"Shousen Jutsu"

Un immense nuage vert sortit des mains de Rin et récouvra le Genin entièrement, la plaie à son Genou de referma ainsi que toutes ses autres blessures puis il enchaîna avec un kyuushu inversé et redonna assez de chakra au Genin pour lui permettre de rentrer chez lui et de prendre du repos...

Rin alla remettre le cimeterre en Or sur le Genin qui semblait reprendre ses esprits, il en profita pour ranger ses armes correctement pour la prochaine fois...Il s'asseya à côté du Genin en attendant son réveil...
Revenir en haut Aller en bas
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Kanéda en observation. - Page 2 Left_bar_bleue57/57Kanéda en observation. - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Kanéda en observation. - Page 2 Left_bar_bleue91/91Kanéda en observation. - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/91)

Kanéda en observation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanéda en observation.   Kanéda en observation. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 16:48

Le jeune Areii, commença à ouvrir les yeux, il se sentait bien, et en forme, sa vue était encore un peu floue...

* J'ai... j'ai perdu... *

Il s'assit, et vit le cimeterre en or de Ryu, et toutes ses blessures n'étaient plus. Il était dans l'incompréhension la plus totale.

* Pourquoi ??
Depuis le début il cherche à me miner le moral en m'insultant.
Mais il me laisse en vie, me soigne et me laisse l'arme de Ryu.
Que veut-il ?? *


C'est alors, que sa vision devint nette, il regarda tout autour de lui et vit Rin. Byakusen fut désorienté un petit moment, mais il se reprit :

" Pourquoi tu es toujours là ?
Tu souhaites que j'avoue ma défaite ? C'est ça ?

Et bien je l'avoue... J'ai perdu...
Mais il n'y a rien d'exceptionnel à ça. Je suis un simple genin, qui n'a jamais eu de ninja dans sa famille. Et qui par conséquent n'a aucun avantage dans le domaine des shinobis. "


Il se releva en ce mettant face à Rin.

" Mais vous verrez, tous ! Je deviendrais un vrai shinobi, digne de ce nom. "

* Même si cela signifie mourir.. Car c'est mon rêve ! *

" Je vous reconnais comme Kazekage pour votre force, mais pour le reste... "

Il tourna les talons eu Kazekage remplaçant et commença à partir.
Puis, à quelques mètres il s'arrêta.


* Merde ! Quel con !
Baka ! Baka !
J'aurais pu encore augmenter ma vitesse ! *


Il se retourna regardant Rin, on voyait qu'il avait l'envie de se battre. Un nouvel espoir était né.

* Mais non ! Il t'a soigné, remit à neuf... Tu n'as pas le droit de l'attaquer après cela. Aller va-t’en ! *

Il reprit finalement sa marche, direction sa maison...
Revenir en haut Aller en bas
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Kanéda en observation. - Page 2 Left_bar_bleue57/57Kanéda en observation. - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Kanéda en observation. - Page 2 Left_bar_bleue91/91Kanéda en observation. - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/91)

Kanéda en observation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanéda en observation.   Kanéda en observation. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:32

Le jeune Areii revint le lendemain de sa défaite face à Rin, il lui avait promit de préparer cette zone pour la dispersion des Cendres de Ryu.
Il avait prit une pelle chez ses parents avant de partir, et il se retrouvait là, dans le désert, avec pas mal de cailloux et rochers.


* Mais qu'es ce qu'il veut que je fasse ??

Disperser des cendres dans un désert...
Normalement c'est au bord de la mer que l'on fait cela, ou au-dessus d'une falaise... *


Il cherchait un peu de partout, pour trouver quelque chose de "haut", et en effet, un rocher d'une vingtaine de mètre donnait sur le lieu du combat.

* Super c'est ce qu'il me faut ! *

Il s'orienta donc vers le rocher, et en fit le tour.

* Mince il n'y a aucun moyen de monter, et pourtant il faut que les villageois, puisse venir...
Hum...
Il faut que je construise une passerelle... OK ! *


Il monta avec le Kinibori tout en haut.

" Woa !
La vue est superbe !!

Faudra qu'un shinobi, grâce à une technique fuuton, fasse une petit brise de dos lorsque les cendres seront répandues. "


* Ici, on posera des flambeaux que l'on allumera juste avant la cérémonie, les flambeaux orienteront vers le lieu où les cendres seront jetées, sa sera super, il faudra juste que je le dise à ce "Kazekage remplaçant"

Et pour la passerelle... J'ai une idée... héhé... *


Il redescendit au sol, posa Adriana, son cimeterre, sa pelle, etc... Il posa la plupart de ses affaires pour être le plus léger possible.
Puis il entama une série de signes :


" Doton ! Shinzou Zancho ! "

Il s'enfonça alors sous terre, puis chercha des petits rochers et les amena à la Surface, près de la falaise de 20 mètres de haut.
Il en mit un, deux, trois, quatre,... il les poussait sous les autres tellement qu'il en amenait.
Il se reposa de temps en temps, et continua son travail.
Pour lui c'était un entraînement à sa force, car plus il en amenait, plus les mettre à la surface, sous les autres rochers était impossible, et le défi, il aimait ça !
Une fois que la passerelle de pierre était à mi-hauteur de la falaise, il s'arrêta. Pousser d'autres cailloux auraient vraiment été trop long, donc il pensa à autre chose...
Mais là, toutes ses capacités allaient être requises.

Il repassa de nouveau sous terre, et chercha cette fois, un gigantesque rocher, de plus de 40 mètres de longueur, et qu'il pourrait faire glisser / rouler sur sa première passerelle faites de centaines de petits rochers, pour enfin atteindre le sommet avec un seul gros "cailloux".

Il en trouva un, assez profondément encré. Il tenta de le pousser, en vain.


* Non d'un Kage ! Même avec tous les poids que j'ai enlevé, je ne peux même pas y bouger !
Bon d'accord... *


" First Door...
KAI !

...

Second...
KAI ! "


Sa force avait décuplée, on sentait la terre trembler, mais rien n'y faisait, l'énorme rocher faisait bien plusieurs tonnes, plus toute la pression de la terre au-dessus, et un simple genin tel que lui, avec le peu de force qu'il avait ne pouvait même pas espérer un jour le déplacer qu'avec sa seule force...

* Et merde !! Comment je vais faire !!
Ahh si j'étais plus fort ! Sa ne se passerait pas ainsi !
Mais...
Réfléchit, il n'y pas toujours la force pure qui compte...
C'est la prise en compte de la situation du shinobi... Comme pour la première étape de l'examen chuunin...

J'ai une idée...

Pour me déplacer sous terre, je me mêle, par l'intermédiaire de mon chakra à la terre. Si je mêle mon chakra et le rocher à la terre je devrais pouvoir le déplacer beaucoup plus facilement. *


toujours avec les deux portes ouvertes, le jeune Areii se concentra, en envoyant tout ou presque de son chakra dans le rocher ( il en garde assez pour le pousser jusqu'au bout quand même ), puis il effectua les signes.

" Doton !
Shinzou ... ZANCHO !! "


Il tenta de pousser le rocher, jusqu'à la passerelle, et de le faire glisser dessus jusqu'au sommet du lieu de l'éparpillement des cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Kanéda en observation. - Page 2 Left_bar_bleue465/465Kanéda en observation. - Page 2 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Kanéda en observation. - Page 2 Left_bar_bleue675/675Kanéda en observation. - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/675)

Kanéda en observation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanéda en observation.   Kanéda en observation. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 15:29

Areii venait d'avoir une bonne idée mais malheureusement le jutsu n'était pas prévut pour ça et à la place, il passa à travers le rocher et se retrouva à cause de la puissance dégagée par son jutsu à la surface en peu de temps...Il retomba lourdement sur le sable...

Une fois la passerelle achevée, il devait encore préparer des estrades pour les visiteurs mais aussi embellir l'oasis sans changer tout de même l'endroit que Ryu aimait tant...

Il devait se dépêcher, un bruit se faisait entendre non loin, probablement le Kazekage remplacant dont il aurait à subir les foudres si Areii n'avait pas finit son travail rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Kanéda en observation. - Page 2 Left_bar_bleue57/57Kanéda en observation. - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Kanéda en observation. - Page 2 Left_bar_bleue91/91Kanéda en observation. - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/91)

Kanéda en observation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanéda en observation.   Kanéda en observation. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 15:49

" Pfiou... "

* Mince ça n'a pas marché, tan pi.
Maintenant il faut que je fasse les estrades, que je pose les flambeaux, et puis il faut que j'embellisse l'oasis...
C'est chiant...
Mais bon, c'est pour Ryu ! *


Il devait trouver toutes ses affaires, et, c'était sûrement le nouveau Kazekage qui pouvait le mieux le renseigner.
Il partit alors, en direction de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kanéda en observation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanéda en observation.   Kanéda en observation. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanéda en observation.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Tour d'Observation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser