Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La veillée funèbre pour le Kazekage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hideshi
Kazekage
Kazekage
avatar

Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: La veillée funèbre pour le Kazekage.   Ven 1 Sep - 20:22

Le grand Kazekage répondant au nom de Ryu Takai n’était plus, la flamme de sa vie prit fin après une bataille des plus titanesques. Le village de Suna avait du mal à encaisser le choc, d’ailleurs, Kogane qui avait eu la lourde tâche de se confronter aux villageois pour annoncer la nouvelle funeste devait faire face à une multitude de questions, d’incompréhensions. Parfois des réactions de colère mais sans gravité.

Le village…Plutôt le pays tout entier pleurait la perte de celui qui avait su donner une place plus importante à Suna, territoire autrefois réputé comme étant celui qui fut trop assisté par Konoha, celui se reposant uniquement sur les forces alliées…C’était révolu, désormais, Suna comptait sa force militaire qui ne pouvait rien envier aux autres et ce, grâce à Ryu.

Il fallait ainsi persévérer dans ce sens et offrir à ce grand homme un hommage à la hauteur de la prospérité qu’il avait insufflé. De ce fait, Hideshi se chargea d’organiser le rituel ancestral pour l’occasion. Il n’était certes pas le plus grand bavard, présenté comme quelque’un d’assez cruel mais il était à cheval sur le chemin des âmes.

La première étape de la cérémonie se déroula par conséquent dans un temple au sein du village de Suna, à savoir la veillée funèbre. Durant celle-ci, les personne proches du défunt pourront lui rendre un dernier hommage, c’était la dernière occasion pour le faire. Le Kazekage reposait sur un réceptacle fait de pierre, biensûr, son corps fut déposé sur un lit de coussin confortable. Il portait une tenue des plus prestigieuses, du tissu précieux ornés de quelques pierres à la clarté similaire au bonheur que Suna a eu en ayant Ryu comme pilier du village. Son visage était paisible, il était mort le cœur léger et l’âme apaisée, faisant confiance à cette nouvelle génération de shinobi qui était désormais sous les ordres de Rin.
A ses côtés, la salle où reposait le défunt était bordée de diverses fleurs et d’encens. Tout ceci fut l’acte des moines (style bouddhistes forcément) qui servaient à guider son âme vers l’au-delà.

De plus, les moines présent veillait à un cheminement mortuaire nécessaire à l’âme de Ryu, tel était le rituel et la marche à suivre, le protocole. Ainsi, ils récitaient quelques textes, mentras.
Maintenant, les personnes désirants rendre un dernier homme devant le corps du Kazekage pouvaient le faire, en toute intimité. Dernière chance car après ce moment, le corps sera incinéré pour entreprendre l'enterrement dans le lieu que Ryu avait choisi.

_________________
Hideshi Ikari

Missions.

Rang D: 7
Rang C: 4
Rang B: 4
Rang A: 3
Rang S: 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Himemiya Anthy
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 663
Age : 32
Localisation : Au bord de l'étang, à rêvasser...
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
PV:
500/500  (500/500)
PC:
750/750  (750/750)

MessageSujet: Re: La veillée funèbre pour le Kazekage.   Mar 5 Sep - 23:24

Himemiya s'approcha le première. Elle entra dans la salle utiliser à cette effet, s'approcha du cerceuil, et y déposa un fleur. C'était une fleur qui ne poussait que sur certain haut cime de Kiri, en bordure de certains lacs. Elle avait forme rappelant vaguement celle des roses, mais possédait une couleur argentée. C'est de la qu'elle tirait d'ailleur son nom : Silverthorn. Ce faisant, son attention fut capter par sa bague...Cette bague, seul souvenir d'un ami cher qui lui restait maintenant.

Après une coutre prière silencieuse, elle sortit pour laisser la place à quelqu'un d'autre.

Même encore à ce moment la, elle se demaidais ce qu'elle dirait à tout le monde lorsque son temps de parole sera venu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Himemiya Anthy
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 663
Age : 32
Localisation : Au bord de l'étang, à rêvasser...
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
PV:
500/500  (500/500)
PC:
750/750  (750/750)

MessageSujet: Re: La veillée funèbre pour le Kazekage.   Mer 27 Sep - 9:19

Pour des raisons personnelles, Rin passa en dernier dans cet étrange défilé. Il resta un bon moment à l'intérieur, et, en resortant, proposa à tout le monde d'aller là où la cérémonie allait continué.

On avait en effet installé de très nombreuses chaises sur un terrain dégagé, le tout devancé par une grande estrade. Des places avait été réservé suivant le rang de chacun. La famille sur l'estrade, les kages au premier rang etc...
Il y avait donc cinq chaises au premier rang. Cependant, seule deux été occupé. L'une par Yoh, l'Hokage, et l'autre par Himemiya, la Mizukage. Rin étant bien entendu sur l'estrade pour parler et Itachi, qui n'était pas vraiment convié vu ses dernière actions. Mais Kusaru, qui n'avait pas d'excuses particulière, brillait par son abscence.


*C'est étrange, elle est un peu bizar, mais je croyais qu'elle avait aidé Ryu à un moment, alors pourquoi n'est-elle pas là?*

Il fallu très longtemps pour installer tout le monde, car tout le village, à l'exception de quelques sentinelles, était présent. Beaucoup était debout au sol, ou sur des batiments dans les environs.

Une fois tout le monde à sa place et le calme revenu, Rin parla. Il dit, de manière officielle, les dernières volonté de l'ex-Kazekage. Il leur dit aussi que s'ils préféraient élir un nouveau Kazekage, il comprendrait.

Personne alors ne réagit. Non qu'ils n'avait rien à dire, mais que tout le monde avait déjà adopté Rin, et personne ne voudrait, ni ne souhaitait, remettre son titre en question.

Il parla alors de Ryu, de son courage, et de l'exemple qu'il nous avait à tous donné. Il parla de sa vie, et de choses aussi importante que trivial. Il s'arrêta au bout de vingt bonnes minutes et proposa ensuite à ceux qui le désiraient de dire quelques mots.
L'assemblé attendit que quelqu'un fasse quelque chose, ne se lève, ou n'importe quoi.

Voyant que personne ne bougeait, Hime se dit qu'il était venu le moment qu'elle redoutait. Elle se leva donc, et se dirigea vers l'estrade. Rin lui laissa sa place, alla juste s'assoir sur la première chaise se trouvant derrière lui.



Bonjour à tous. Déjà, comme Rin l'a dit, meric à tous d'être présent, je suis sue que Ryu aurait été très fier. Je...Dès que j'ai été élu Mizukage, j'ai assez vite été en contact avec d'autres Kage. Ryu fut le premier, et on s'est assez vite, en plus de nos relation inter-village, lié d'amitié...

Elle raconta elle aussi plusieurs annecdotes de sa vie (enfin, celle de Ryu) pour arrivé à sa mort.

Et c'est ainsi que... Les mots lui manquaient. Enfin, c'est ainsi qu'il à disparu, en protégeant son village. Comment partir plus dignement? En connaissant Ryu, je suis sur qu'il voudrait que l'on ne s'appitoit pas sur son cas. Même si c'est dur, la vie continue et il faut que nous pensions à ces personnes qui nous attaque...Je vous promet que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour le venger.

Elle termina alors par les formules habituelles.

Rin repris sa place, et indiqua la prochaine et dernière étape.


Tout le monde se mit donc en file, devancé par quatre ninjas qui tenait le cerceuil de Ryu. La procétion avança lentement et ils se retrouvèrent ensuite autour de la tombe des Kazegakes. On l'enterra, et après de derniers adieux silencieux, tout le monde partit petit à petit.
Certains restèrent encore très longtemps, comme Rin, Yoh, ou Hime. Mais au final, tout le monde finit par partir.


Ainsi se terminait ce funeste jour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
avatar

Nombre de messages : 988
Age : 27
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
48/48  (48/48)
PC:
133/133  (133/133)

MessageSujet: Re: La veillée funèbre pour le Kazekage.   Sam 14 Oct - 23:35

[HRP=Ceci se passe le soir du jour où Ryu a était enterré, donc avant ma prochaine arrivée à Suna.]

Le Funeste Jour ne s'arrêta pas tout à fait après que tout le monde soit partit. Une personne revint le soir même de l'enterrement pour "parler" avec le défunt Kazekage en "tête à tête". La personne en question arriva en sautant de toits en toits, descendit ceux-ci puis se retrouva devant la tombe du Grand Kazekage, Ryu Takai. La personne devant était petite, avait des vêtements de chuunin du village de Konoha avec le bandeau de la feuille attaché au bras gauche et l'emblème de son clan qui était un éventail blanc et rouge en haut de son bras droit. Son visage sans émotion et sa bouche fine ne laissa passer qu'un "Yo" rapide et froid. Il alla alors derrière la tombe puis s'essaya dos à elle. Il commença alors un long monologue qui devait certainement être entendu par Ryu même si il était mort car il lui était destiné.

"Ryu heu… Sensei…Enfin je suppose que vous m'autorisez de vous tutoyer. J'ai attendu que nous soyons seul tout les deux pour te parler de quelque chose…Sur ces derniers mots sa voix commença à devenir mélancolique. Tu sais…je me suis fait des amies grâce à toi, ce sont mes coéquipiers mais je les considères comme autre chose…comme des frère…Il sont la pour moi et moi pour eux…Mais dans l'équipe il manque un Sensei ou un Jounin si tu préfère…Et cette personne n'est autre que toi…C'est toi qui à mis en place cette équipe…C'est toi qui a commencé notre vrais formation de ninja…Nous avons quelques bon moments tout les quatres…Après tout ça, j'ai finalement retrouvé un père, père que j'avais perdu il y a plus de dix ans déjà…Et maintenant…ce nouveau "père"…je le perd…Maintenant que j'y réfléchi, tout ceux à qui j'ai eut un réel amour…son mort…peut-être est-ce que je suis maudit ou bien parce que je descend d'un clan maudit… Il sortit et alluma la dernière cigarette de son paquet et reprit. Quoi qu'il en soit, j'ai décidé de devenir plus fort et de changer ma voie du ninja pour être sur de réussir et de ne pas faire la même erreur que toi…"

Il garda sa cigarette aux bout de ses lèvres et se leva. Ensuite il retourna devant la pierre tombale et sortit son katana de sont étuis. Il leva la main gauche et prit fermement la lame dans la main. Quelques gouttes de sangs coulèrent puis il trancha la paume de sa main dans geste rapide et précis. La coupe était tellement rapide que le sang qui était sur le katana fut propulsé parterre, la lame n'avait plus aucune seul goutte de sang sur elle. Il mit son bras en avant le poing serré le sang dégoulinant sur la main et tombant parterre goutte par goutte. Il rangea son katana et recommença à parler.

"Je le jure…Je le jure sur mon sang de Uchiwa...que je deviendrai plus fort…Je ne ferai pas la même erreur que toi de jurer de protéger ceux que j'aime au péril de ma vie donc…Je te jure sur mon sang de Uchiwa que je vivrai pour protéger ceux que j'aime ! Tel est maintenant ma voie du ninja ! Et pour finir, je jure de ne plus fumer aucune clope parce cette saloperie aura ma peau un jour."

Il se retourna et commença à partir le poing gauche encore serré. Il prit le mégohm de sa dernière cigarette et le sur le côtés avant de s'arrêter. Il tourna la tête et regarda par-dessus son épaule.

"Mada mono…Arigato, oyaji… (Taduction: "Encore une chose…Merci, mon vieux…", "mon vieux" voulant dire "mon père" d'une magnière péjorative. Je précise, il pourrait y avoir une mauvaise compréhension.)

Il repartit ensuite direction le bar à Hac afin d'aller ce reposer car il allait avoir de la route pour rentrer à Konoha.

[HRP=J'ai cogité pendant plus d'un mois sur ce post alors la moindre des choses serait de le lire, mais bien sur si vous lisez ce commentaire c'est que vous avez lu le post, donc ce commentaire ne sert vraiment à rien mais au moins ça me défoule !]

_________________


"Un petit plotage pour l'homme, un cul grandiose pour l'humanité..."
Dr Gregory House
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La veillée funèbre pour le Kazekage.   

Revenir en haut Aller en bas
 
La veillée funèbre pour le Kazekage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution pour un CDD
» Conseil pour HDTV
» MAME COLLECTION POUR TOUS
» Quel boitier numérique pour vieux objectifs argentiques ?
» Quels réglages pour un paysage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers: