Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le retour de Ten'shi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ten'shi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ten'shi


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Le retour de Ten'shi Left_bar_bleue30/30Le retour de Ten'shi Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Le retour de Ten'shi Left_bar_bleue24/24Le retour de Ten'shi Empty_bar_bleue  (24/24)

Le retour de Ten'shi Empty
MessageSujet: Le retour de Ten'shi   Le retour de Ten'shi Icon_minitimeJeu 7 Sep - 17:24

Ten'shi enfin de retour au village, Alla voir l'academie, a part a ment rien n'a changé....

* Oh!! De nouveau étudiant *


Ten'shi ne fit pas plus attention alors se dirigea vers sa salle.quand il entrit il eu un flashback.


* Je me rappel avec mon copain quand nous devions permuter, qu'est qu'on c'étais amuser, et ranger....lol*


Ten'shi attendit un professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Himemiya Anthy
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Himemiya Anthy


Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : Au bord de l'étang, à rêvasser...
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Le retour de Ten'shi Left_bar_bleue500/500Le retour de Ten'shi Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Le retour de Ten'shi Left_bar_bleue750/750Le retour de Ten'shi Empty_bar_bleue  (750/750)

Le retour de Ten'shi Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ten'shi   Le retour de Ten'shi Icon_minitimeJeu 21 Sep - 21:06

Au bout d'un bon paquets de minutes, il commençait à ce demander si quelqu'un viendrait...

C'est alors que la porte s'ouvrit...

...Pour laisser rentrer un ninja ayant dans la trentaine. Voyant ten'shi, il pris les devant.


-Euh...Tu as cours ici?

-Oui. Enfin, normalement. Mais pour l'instant, j'attend seulement. Mais mon prof à tendance à être un peu...tête en l'air.

-Et qui est-ce?

-Notre Mizukage...

-Oh! Oui, je comprend...Mais tu peux toujours attendre, je crois qu'ils sont sortient dehors pour s'entrainer...


Ten'shi le remercia et partie en direction de la cours de l'académie...



Bon, désolé, je t'ai fait jouer, mais j'me suis dis que t'y verrai pas de problème majeur, comme ça, ça va plus vite. Post la où l'on est en ce moment (si tu vois où s'est)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Ten'shi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour
» Le retour de la revanche du jeu.
» [Villa] Le Retour du Genin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Missions :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser