Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La biosphère

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
La biosphère Left_bar_bleue57/57La biosphère Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
La biosphère Left_bar_bleue116/116La biosphère Empty_bar_bleue  (116/116)

La biosphère Empty
MessageSujet: La biosphère   La biosphère Icon_minitimeSam 16 Sep - 19:34

Kogane s'était donc diriger comme lui avait dit son sensei à la biosphère pour sa mission. Elle avait senti, lorsqu'elle était face à face avec le Kazekage, qu'il ne se préocuppait que très peu d'elle. Qu'elle meurt ou qu'elle este en vie, elle était sûre que ce genre de nouvelle lui imortait peu. Un soupçon de haine et d'amertume commença à l'envahir.

*Il va falloir que je me venge

A peine entrée, elle vit un homme qu'elle ne distainguait qu très peu. Normal vu la distance qu'ils l'ai séparait. Elle observa les environs avec curiosité, mais peu de chose l'intérésser ici. E,n y réfléchissant bien, elle n'était jamais venu à cette endroit; il y a une première fois à tout.
Elle s'âpprocha de l'homme puis dit d'une voix suffisement audible:

-Bonjour Monsieur, je suis envoyé par le Kazekage pour une mission.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
La biosphère Left_bar_bleue465/465La biosphère Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
La biosphère Left_bar_bleue675/675La biosphère Empty_bar_bleue  (675/675)

La biosphère Empty
MessageSujet: Re: La biosphère   La biosphère Icon_minitimeSam 16 Sep - 20:31

La Biosphère était composé d'un énorme domme en verre et en ramature métallique, il faisait tache dans le village tout d'abord par son aspect quelque peu avangardiste mais surtout car c'était le seul endroit ou il y avait une végétation luxuriante comparable à celle d'un village verdoyant comme Konoha...

La biosphère rassemblait un nombre impressionant de plantes, de toutes sortes et de sortes inconnus créé par le professeur OGM, directeur de cette espace vert et vice-président de la SDA, société très mal réputé à Suna et dans les autres villages mais qui avait la particularité de se afire apprécier par les moyens de ses missions dangereuses comme celle-ci...

Le professeur vit la jeune fille approché, et eut une air étonné voir déçut...Il s'approcha et l'éxamina en détails avec une précision semblable à celle d'un pervers à en juger des zones auquel il attiraitle plus d'attention, après ces quelques minutes de rinçage d'oeil d'observation, il leva la tête et la regarda dans les yeux...


"Je vois que Rin se fout encore de nous, qu'il aille se faire foutre cet enfoiré...S'il croit que nous allons toléré qu'il nous envoie ses ninjas de basse classe pour des mission aussi prestigieuse que les notres, il va attendre parler de mes contacts haut placé, avec une gamine comme toi, je vais encore avoir un mort sur les bras...Et puis je m'en fou, cet incapable ce débrouillera avec ton cadavre s'il reste quelques miettes...[rire gras]...Je croyais que le successeur aurait plus de respect mais c'est comme l'abruti qu'il la précédent que des batars dans cette administration corrompue ! Père et fils même combat, je les tuerais tous ces incapables de Kage, bien que le précédent ça soit déjà fait...[rire gras]...Si tu tiens toujours à crever pour les beaux yeux de l'autre feignasse qui nous sert de Kage, voilà ta mission pauvre gamine..."

Il prit une respiration qui fit trembler son triple menton, puis refixea la Genin, en se souvenînt de la dernière exécution de cette mission par le Kage lui-même...Il avait réglé le problème sans se faire égratigner alors que les précédents étaient morts ou handycapé à la suite de cette mission, il souria se demandant quelles saloperies cochonneries expériences, il pourrait mener sur le corps sans vie de la jeune fille...

"Voilà je suis Vice-président de la SDA, la Société de Destruction des Animaux...Et il y a des putains de bestioles qui sont venus se foutre dans cette maginifique sphère, tu devras toutes les tuer et me ramener leurs cadavres en lambeaux, pour mes expériences, tiens voilà unsac, tu mettras les carcasses dedans...Attention il se pourrait que certaines bestioles ai consommé mes belle splantes modifié génétiquement, et cela pourrait avoir des répercutions sur leur métabolisme...et bien demmerde toi, de toute façon, tu vas mourir mais essaye de me débarasser du plus grands nombres possibles...ET plus viet que ça j'ai pas la semaine, je veux mon sac plein demain, ou je lache mes chiens sur toi...[rire gras]..."

KOgane jeta un coup d'oeil aux 2 chiens derrière le professeur, les chiens pour ainsi dire ne ressemblait pas à des chiens, mais plutôt à des machoires sur patte...il avait une gueule aussi grande que leur corps, et leur dents pouvaient aisément transpecer le torse humain de part et d'autre...ils étaient maigres ce qui permettaient de voir les os pointus appaître en dessous de la peau, menacant de sortir au moindres chocs...autrement dit, ils n'étaient pas normaux, cela ne laissait rien prévoir de bon pour la suite de la mission...

Le professeur rentra dans son labo en se frottant les mains, satisfait du corps qu'il allait avoir pour assouvir ses envies tests...Kogane était devant les allées de plantes, celle de gauche était éclairée par des lumières faibles alors que la seconde était plongée dans l'obscurité...un panneau indiquait "fleur à gauche" "fruit à droite"...Kogane hésita sur le chemin à prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
La biosphère Left_bar_bleue57/57La biosphère Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
La biosphère Left_bar_bleue116/116La biosphère Empty_bar_bleue  (116/116)

La biosphère Empty
MessageSujet: Re: La biosphère   La biosphère Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:22

Le professeur vit la jeune fille approché, et eut une air étonné voir déçut...Il s'approcha et l'éxamina en détails avec une précision semblable à celle d'un pervers à en juger des zones auquel il attiraitle plus d'attention, après ces quelques minutes de rinçage d'oeil d'observation, il leva la tête et la regarda dans les yeux...
Kogane vit l'homme s'avançait il paraissait un peu cinglé, mais après tout cela lui importer peu. Elle vit l'homme l'observait d'une façon assez osé, ce qui l'énerva un peu.

*Mais qu'est ce qui fait là?

Elle se contrôla et ne fit pas le moindre geste bruste qui pouvait trahir son envie de frapper cet homme.

"Je vois que Rin se fout encore de nous, qu'il aille se faire foutre cet enfoiré...S'il croit que nous allons toléré qu'il nous envoie ses ninjas de basse classe pour des mission aussi prestigieuse que les notres, il va attendre parler de mes contacts haut placé, avec une gamine comme toi, je vais encore avoir un mort sur les bras...Et puis je m'en fou, cet incapable ce débrouillera avec ton cadavre s'il reste quelques miettes...[rire gras]...Je croyais que le successeur aurait plus de respect mais c'est comme l'abruti qu'il la précédent que des batars dans cette administration corrompue ! Père et fils même combat, je les tuerais tous ces incapables de Kage, bien que le précédent ça soit déjà fait...[rire gras]...Si tu tiens toujours à crever pour les beaux yeux de l'autre feignasse qui nous sert de Kage, voilà ta mission pauvre gamine..."

Kogane n'avait pas vraiment écoutait le discours de l'homme, elle s'était contenter de hocher la tête à chacune des phrases du professeur.
Elle commença à prêter attention à la végétation qui l'entourait, bien que ce n'était pas ce qui l'intérésser le plus, ça semblait suspect. Mais elle n'y prêta pas d'avantage d'attention et tenta d'écouter ce qu'allait dire l'homme sans bailler.

"Voilà je suis Vice-président de la SDA, la Société de Destruction des Animaux...Et il y a des putains de bestioles qui sont venus se foutre dans cette maginifique sphère, tu devras toutes les tuer et me ramener leurs cadavres en lambeaux, pour mes expériences, tiens voilà unsac, tu mettras les carcasses dedans...Attention il se pourrait que certaines bestioles ai consommé mes belle splantes modifié génétiquement, et cela pourrait avoir des répercutions sur leur métabolisme...et bien demmerde toi, de toute façon, tu vas mourir mais essaye de me débarasser du plus grands nombres possibles...ET plus viet que ça j'ai pas la semaine, je veux mon sac plein demain, ou je lache mes chiens sur toi...[rire gras]..."

Elle vit les chiens...Mais ce n'était pas des chiens?! Cet homme était définitivement fou.

*Il faut absolument que je réussisse cette mission si je ne veux pas mourir.

Elle comprit rapidement qu'elle devait choisir entre de chemins aussi suspects l'un que l'autre.
Un panneau indiquait "fleur à gauche" et "fruit à droite"...

*Le chemin des fleurs est éclairé, mais ces fleurs peuvent peuvent être dangereuses...Quand à droite c'est obsure mais les insectes sont attirés par la nourriture, il y en surement là-bas, mais il faudrait un peu de lumière...Mais je n'ai pas de quoi m'éclairer.

Kogane se mit à réfléchir à un moyen de s'éclairer et de se protèger.

*Je pourrait utiliser le doton doryuu mais...pour m'éclairer...comment vais-je faire? Je pourrais demander au professeur...non, je ne lui fait pas confiance. Tant pis...je prendrais le cemin de gauche...Mais peut-être y a t'il des abeilles...HHHAAA, je ne sais plus où j'en suis.

Kogane s'asseya devant les deux chemins qui s'offrait à elle, ne savant plus quoi faire.

*Mais j'ai des allumettes dans mon sac...suis-je bête? Mais ça ne tiendra pas beaucoup de temps. Tant pis, je n'y resterais pas plus de 2 minutes.

Elle commença à aller faire le chemin de gauche une allumette à la main, tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
La biosphère Left_bar_bleue465/465La biosphère Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
La biosphère Left_bar_bleue675/675La biosphère Empty_bar_bleue  (675/675)

La biosphère Empty
MessageSujet: Re: La biosphère   La biosphère Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:04

[ H.rp: tu t'es planté c'est celui de gauche qui est éclairé mais c'est pas grave, j'ai compris que tu as choisit le sombre...1/2 tu as vraiment la poisse, pourquoi les aventuriers choisissent toujours le chemin sombre Suspect c'est trop évident ^^ ]

Kogane pénétra dans la forêt dense que constituaient les nombreuses plantes, les palntes se refermèrent bientôt au dessus d'elle, lui coupant les derniers rayons de lumières et d'espoir qu'elle avait encore mais plus important, les 2 grands palmiers à l'entrée, se mirent en X pour empêcher la Genin de faire demi-tour, elle venait de tomber dans un piège...

"Regarde c'est une fille..."

"En effet, il y aura moins à manger que sur le dernier...mais au moins on sera sur de manger, le dernier à tuer notre mère, on se vengera sur elle..."

"Allez tout le monde, c'est l'heure du souper...pas de quartier mais je me réserve les yeux, c'est le plus tendre et le plus gouteux..."


Les vois étaient aigus et à peine audible pour les oreilles de la Genin, mais cela appuya sa thèse du piège, elle n'était pas seul...après tout sa mission était d'exterminé de pauvres animaux donc il fallait qu'elle en rencontre...

En quelques secondes, des centaines de petits yeux rouges luirent à la faible lueur de l'allumette, des rats, de la taille de de chiot apparurent tout autour de la Genin, il était noir et leur dents n'étaient pas plate comme aux autres souris mais pointus comme des pics à brochette...Leur idée était claire, MANGER...


Stats des 50 rats réunis :
-Ninjutsu :0
-Taijutsu :2
-Genjutsu :0
-Force :2
-Vitesse: 6
-Intelligence: 1

-Attaque : Kyaku sen no jutsu : 10 dégats
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
La biosphère Left_bar_bleue57/57La biosphère Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
La biosphère Left_bar_bleue116/116La biosphère Empty_bar_bleue  (116/116)

La biosphère Empty
MessageSujet: Re: La biosphère   La biosphère Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:54

Kogane vit les rats s'approchaient d'elle, à peine était elle entrer qu'elle était attaqué. C'était plus difficile que prévue et ses rats n'étaient pas ordinaires, ils parlaient et avaient surement des compétences surdévelopés.

*Kso...

Ces animaux répugnants voulaient la dévorer sans pitié et étaient bien trop nombreux.

*Je ne vais mourir à cause de saletés de rats...Ils n'ont aucune compétences de genjutsu et de ninjutsu, ça c'est sûr il faut que j'utilise mes compétences avec intelligence, mais j'ai peu de temps.

Elle posa ses mains sur le sol puis les souleva:

-Doton doryuu!!

*Ils ne doivent surement pas savoir ce que c'est

Pendant que le mur se crée Kogane mit sa main sur le haut de mur lorsqu'il devenait de plus en plus haut.

*Le mur est suffisament haut, avec leur taille ils ne peuvent surment pas m'attraper.

Kogane se trouvait dorénavant au sommet du mur.

-Kokyuangyo no jutsu!!!

*Ils ne peuvent rien contre le genjutsu...Je vais tenter de tous les tuer...Mais le temps presse.

Kogane se mit à viser le plus de rats possible, bien qu'elle ne voyait presque rien, les yeux rouges des rats lui permettaient de voir leurs positions.

*J'espère que je le tuèraient tous avant que mon genjutsu ne se dissipent, de toute façon je suis sur mon mur, ils ne pourront pas me toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
La biosphère Left_bar_bleue465/465La biosphère Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
La biosphère Left_bar_bleue675/675La biosphère Empty_bar_bleue  (675/675)

La biosphère Empty
MessageSujet: Re: La biosphère   La biosphère Icon_minitimeLun 18 Sep - 18:51

Les rats virent monter le mur, certaines purent s'accrocher mais tombèrent betêment tirés par leurs congénaires qui ne voulaient pas perdre leur repas au profit des chanceux...La Genin était à présent hors de portée, elle était à plusieurs mètres du sol et bientôt contre la paroi en verre de la Biosphère...

"Chef, chef, on fait quoi ?!"

Un plus petit rat qui semblait très nerveux et bavant s'approcha d'un gros rat munit d'une cicatrice, il lui présenta le haut de son crane en respect puis attendit sa réponse...

"On attends, et dès qu'elle descends on attaque mes petits...Itadakimasu !"

Kogane lança on Genjutsu, et les rats furent plongés dans le noirs, sauf qu'ils avaient l'habitude de la pénombre et celle qui régnait auparavant de les changer pas, en outre il n'avait pas besoin de voir la Genin pour l'attaquer, ils avaient un odorat surdévellopé et le doux parfum de la Genin sonnait en eux comme celui de la dinde dans le four...Ils attendaient un déplacement d'odeur, au final Kogane était désavantager, elle croyait les rats sans défense mais eux attendaient prêt à attaquer cette masse d'odeur féminine...

"Descends gamine, ou tu vas mourir de faim et sa serait dommage de manger une carcasse à moitié déperrit..."

IL y eut un rire général...
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
La biosphère Left_bar_bleue57/57La biosphère Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
La biosphère Left_bar_bleue116/116La biosphère Empty_bar_bleue  (116/116)

La biosphère Empty
MessageSujet: Re: La biosphère   La biosphère Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:16

Le plan de Kogane avait échoué, elle l'avait remarqué dès la quatrième flèche gaché. c'était bien trop évident, les rats étaient habitués à l'obscurité.

*Kso...Je suis piègée, que pourrais-je faire pour tuer ces rats?

Une idée assez stupide fit son apparition...Si elle se faisait passer pour un des rats en utilisant le henge no jutsu...Oui, mais les rats le remarqueraient et le temps de faire bunshin ils s'en rendront compte.

*Mmmh...il faut je trouve un moyen de les détacher de moi...Trouvé, je vais sacrifier une note explosive

L'idée était simple, elle allait lancer une note explosive devant les rats et durant la fumée de l'explosion créerait un bunshin à sa place, utiliserait le henge pour se tramsformer en rat. Et fairait courir le bunshin vers la sortie (où il y a de la lumière), les rats suivriaient surement le henge, trop occupé lé clone. Elle reprendrais sa forme initiale.

*Leur point de faible est surement la forte lumière, vu qu'il fait jour et que dans la biosphère la lumière est forte ça les rendra plus vunérable à toute attaques.

Aussitôt penser, elle mit son plan à exécution, lanit donc la note explosive faisant de la fumée, créea un bunshin à sa place (les rats ne distinguerais pas le genjutsu ne pouvant pas la toucher) et se tramsformerait en rat (un rat leur ressemblant).

Le bunshin se mit à courir vers la sortie (au point de départ) et pendant ce temps, Kogane (en rat) suivaient ses compagnons en espèrant que la forte lumière les rendrait faibles ou voir plus les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
La biosphère Left_bar_bleue465/465La biosphère Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
La biosphère Left_bar_bleue675/675La biosphère Empty_bar_bleue  (675/675)

La biosphère Empty
MessageSujet: Re: La biosphère   La biosphère Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:17

Le plan de Kogane fonctionna à quelques exceptions près...En effet les rats virent la note explosive au sol, et se précipitèrent pour la manger en animal débile qu'il soit...Quand l'explosion retentit les rats partirent en lambeaux pendant que Kogane ayant réadapté son plan partit sous sa forme normal légèrement taché de sang vers le fond de l'allée...

Elle venait d'exterminer les rats de la Biosphère, sa mission avancait à petit pas...Restait-il des animaux autres ou avait-elle déjà finit, un seul moyen de la savoir, continuer à explorer la Biosphère, rayon par rayon...Au bout de l'allée elle se retrouva à un carrefour...

Il y avait la route qu'elle venait d'emprunter, la route éclairé qu'elle pouvait choisir au début et qu'il la ramenerai à l'entrée et 2 autres routes, toutes les deux identiques par les fleurs mais opposées par les couleurs de la flore...Une route possédé des fleurs rouges étranges alors que l'autre étaient peuplé de bouton d'or et de tournesol jaune...

De toute façon elle devait toutes les faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
La biosphère Left_bar_bleue57/57La biosphère Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
La biosphère Left_bar_bleue116/116La biosphère Empty_bar_bleue  (116/116)

La biosphère Empty
MessageSujet: Re: La biosphère   La biosphère Icon_minitimeMer 20 Sep - 11:54

Kogane était surprise d'avoir aussi facilement tué ces rats.

*Mais ils sont stupides, j'aurais du m'en douter

Kogane observa les chemins et sans savoir pourquoi se dirigea vers le chemin de bouton d'or et de tournesol, surement parce que ça lui semblait plus jolie.
Elle fit quelques pas en direction du chemin avec prudence.

*J'espère que ça ne sera pas dur
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
La biosphère Left_bar_bleue465/465La biosphère Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
La biosphère Left_bar_bleue675/675La biosphère Empty_bar_bleue  (675/675)

La biosphère Empty
MessageSujet: Re: La biosphère   La biosphère Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:16

Elle avança doucement le long de l'allée qui devenait de plus en plus sombre, la lumière était comme aspiré par le dome de végétation qui commençait à doucement se refermer au dessus d'elle, elle décida de redoubler de vigilance puis doucement se dirigea plus profond dans l'obscurité...Les fleurs lui semblaient de plus en plus grosse, certaines se tournaient à son passage et lui donnait des frissons dans le dos, qui lui parcourait la moelle épinière jusqu'aux jambres menaçant à plusieurs reprises de céder sous ses étourdissements de plus en plus fréquent, Kogane sentit rapidement qu'il y avait un problème...Cela faisait à présent une bonne demi heure qu'elle marchait péniblement sans que la lumière qu'elle avait aperçut depuis le début daigne se rapprocher. La Genin en experte confirmé de Genjutsu sentit qu'elle en était victime, sans la présence d'un adversaire en chair et en os, et de plus à cause de l'angoisse dont elle était victime, elle ne fit pas attention et se fit piégé comme une vulgaire débutante, mais à en juger par le dégré dans lequel elle était tombé, un simple KAÏ ne suffirait pas à la sortir d'affaire. Enfin, vu son niveau de Genjutsu, son adversaire devait avoir une niveau bien supérieur au sien pour la piéger sans qu'elle s'en rende compte...Le seul moyen était pour elle de trouver un point faible au Genjutsu afin d'interrompre son activité sur l'esprit, elle devait se convaincre par des éléments logiques qu'elle n'était pas dans la réalité...

Elle se mit patiemment à analyser le Genjutsu dont elle était la cible, c'était un Genjutsu d'un type simple, celui de l'action répétitive, elle devait trouver des éléments qui permettraient d'appuyer cette thèse et avant que son adversaire inconnu n'en profite pour porter une attaque qui dans son cas pourrait lui être fatal...Son adversaire était plus doué qu'elle, donc son Kaï et sa réflexion devait être à toute épreuve pour espérer sortir de cette affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
La biosphère Left_bar_bleue57/57La biosphère Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
La biosphère Left_bar_bleue116/116La biosphère Empty_bar_bleue  (116/116)

La biosphère Empty
MessageSujet: Re: La biosphère   La biosphère Icon_minitimeMer 20 Sep - 16:13

Kogane s’était bêtement fait avoir par du genjutsu, alors que ça avait toujours était son point fort. Elle n’aurait jamais cru se faire piéger aussi facilement. Elle avait essayé mainte fois d’utiliser un kai mais ça n’avait pas réussit, la personne qui utilisait le genjutsu était très doué. Bien trop pour la jeune fille, qui eut peur de mourir à cause d’un genjutsu.

*Kso…

La seule solution était de se persuader que ce n’est qu’illusoire et de percer le point faible de ce genjustu. Il y avait sûrement un point faible, il suffisait de le chercher.
Un détail anodin retint son attention, elle avait choisi ce chemin à cause des boutons d’or, des fleurs qui avait bercé son enfance. Elle se souvenait que cette fleur était irritante, lorsqu’elle était petite elle jouait à presser le bouton d’or sur sa peau sensible juste sous son menton. Une légère rougeur apparaissait aussitôt après le contact. Elle devait prendre un des boutons d’or, si rien n’apparaissait c’est que ce n’était pas un bouton d’or normal. Et donc qu’elle n’est pas dans la réalité. Ainsi peut-être que le genjutsu ce dissiperait après un kai.

Kogane prit un des boutons d’or et…
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
La biosphère Left_bar_bleue465/465La biosphère Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
La biosphère Left_bar_bleue675/675La biosphère Empty_bar_bleue  (675/675)

La biosphère Empty
MessageSujet: Re: La biosphère   La biosphère Icon_minitimeMer 20 Sep - 18:16

Le genjutsu partit en lambeaux et Kogane se retrouva nez à nez avec une gigantesque plante en pot au millieu de l'allée...La plante était formé d'une tige qui devait faire trois fois le tour de cuisse de Kogane et d'une fleur à 7 pétales avec un coeur munis d'un symbole en spirale...Kogane ne put pas imaginer tout de suite que la plante était à l'origine d'un Genjutsu, c'était impossible...

Normalement, oui, mais les expériences du docteur OGM, devait y être pour quelque chose...La plante se retrouva désarmé face à une Kogane concentré et insensible aux Genjutsu, tout à coup, le pistil central lança des giclés d'acides sur la jeune Genin...
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
La biosphère Left_bar_bleue57/57La biosphère Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
La biosphère Left_bar_bleue116/116La biosphère Empty_bar_bleue  (116/116)

La biosphère Empty
MessageSujet: Re: La biosphère   La biosphère Icon_minitimeVen 22 Sep - 17:17

Kogane fut surprise de voir apparaître cette crature. Etais-ce de genjutsu? Etais-je réel? Elle n'en savais rien, elle devait juste l'a détruire sans trop réfléchir. Des giclés d'acides apprarurent devant les yeux ahuris de la jeune fille qui mit rapidement ses mains sur le sol pour faire apparaître un mur qui l'a protège.

*Aie...ça va être dur de battre une telle créature. C'est une plante...Comment détruire une plante VIVANTE? Heu...la pièce est lumineuse...Il faudrait de l'obscurité...Mais du genjutsu ne serait surement pas efficace contre cette plante. Il faudrait la bruler ou bien l'a mettre près d'une forte température...Mais je ne maitrise pas le Katon...MMhhh...

Kogane ,avec une prudence qui ne lui ressemblait pas, observa la pièce...Il y avait beaucoup d'ampoules, pour que les plantes soient bien entretenus surement. ça aurait était bien si elle pouvait détruire toute ces lampes, mais la lumière du jour était toujours présente. Mais ça ne devait pas suffir, une plante de cette hauteur avait besoin donc d'eau, de lumière..Le reste Kogane n'y connaissait rien, sa culture en végétation est bien minime mais elle allait faire de son mieux.

*MMhhh...Il faudrait soit que j'assèche la plante ou que je l'éloigne de la lumière.

Kogane se souvenu de la pièce d'où elle venait, il n'y avait que très peu de lumière. Mais comment attirer la plante vers cette pièce? Il faudrait un appa...de l'eau. Kogane prit sa gourde et se dirgea vers la pièce en courant.

*J'espère que mon plan va fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
La biosphère Left_bar_bleue465/465La biosphère Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
La biosphère Left_bar_bleue675/675La biosphère Empty_bar_bleue  (675/675)

La biosphère Empty
MessageSujet: Re: La biosphère   La biosphère Icon_minitimeVen 22 Sep - 17:46

La plante EN POT ! ne put rien faire et vit la Genin s'enfuir dans le couloir de plante sombre...

[H.rp : Faut lire de temps en temps ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
La biosphère Left_bar_bleue57/57La biosphère Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
La biosphère Left_bar_bleue116/116La biosphère Empty_bar_bleue  (116/116)

La biosphère Empty
MessageSujet: Re: La biosphère   La biosphère Icon_minitimeVen 22 Sep - 18:11

(Aie XD chui trop bête moi)

Kogane surprise de n'avoir pas remarquer ce détail insignifiant fut étonnée de sa bêtise, son plan avait fourré.

*Bon...la porter serait trop dangereux...Donc il me reste qu'une solution détruire les ampoules...La plante sera plus vunérable.

Kogane lança son kunai vers une ampoules, elle le reprit lorsqu'il tombit par terre et fit de même pour le plus d'ampoules possible (avec prudence). Mais elle laissa tout de même de la lumière pour se repèrer.

*Elle doit être plus vunérable.

Kogane lança son kunai vers la partie qui lui semblait la plus vunérable, le pistil central...

*J'espère que ça le tuera. Et que je pourrait récupèrer mon kunai..je l'ai trop utilisé d'aileurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
La biosphère Left_bar_bleue465/465La biosphère Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
La biosphère Left_bar_bleue675/675La biosphère Empty_bar_bleue  (675/675)

La biosphère Empty
MessageSujet: Re: La biosphère   La biosphère Icon_minitimeVen 22 Sep - 19:15

Le kunai s'enfonça profondément dans l'acide de la plante jusque dans la tige, le kunai avait complètement fondu avec l'acide mais la plante venait de rendre ses dernières gouttes d'acides...

"Tu n'es vraiment pas décidé à mourir petite peste ! Je vais arranger ça, j'ai besoin de ton cadavre à tout prix !"

La voix résonnait dans la pièce, elle venait de haut-parleur empechant de distinguer la source exacte mais la voix était bien reconnaissable, celle du professeur OGM...Il était clair que cette mission n'était plus de rang C mais bien de rang B, elle devait à présent arrêter ce criminel...

Un bruit se fit entendre et bientôt Kogane eut la désagreable surprise de revoir de vieux amis, les deux chiens de gardes du docteur était à présent devant elle, bavant à souhait...Le premier fit mine d'attaquer et Kogane, se défendit mais le deuxième venait de lui mordre à pleines dents son épaule gauche, privant la Genin d'une partie de ses mouvements...

Stats des chiens réunis :

Ninjutsu:0
Taijutsu:0
Genjutsu:0
Force:5
Vitesse:5
Intelligence: 20 !

Attaque: Tsuuga ; attaque simultanée et tournoyante des 2 chiens...Dégâts : MORT
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
La biosphère Left_bar_bleue57/57La biosphère Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
La biosphère Left_bar_bleue116/116La biosphère Empty_bar_bleue  (116/116)

La biosphère Empty
MessageSujet: Re: La biosphère   La biosphère Icon_minitimeVen 22 Sep - 19:25

*Kso je suis tombée sur un fou

Les chiens de tout à l'heure apparurent, elle eut per. Son épaule gauche en prit un certain coup...Mais il lui restais tout de même son épaule droite .

*Il faut que je les immobilise, ils ne connaissent pas le genjutsu.

-Kokyouangyo no jutsu

Kogane utilisa donc son jutsu préférée pour immobiliser ces chiens qui pouvaient gravement la blesser. Le tout était maintenant d'en fini avec aux avant qu'ils ne voient de nouveau.
Kogane prit donc son arc et essaya d'en toucher le plus avant que son genjutsu de se dissipent.

*Tiens..Tiens..Tu peux tenir, il faut que t'en finisse avec eux. Kso...La mission s'annonce plus dure que prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
La biosphère Left_bar_bleue465/465La biosphère Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
La biosphère Left_bar_bleue675/675La biosphère Empty_bar_bleue  (675/675)

La biosphère Empty
MessageSujet: Re: La biosphère   La biosphère Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:21

Un des chiens fut térassé par une flèche entre les 2 yeux mais la concentration demandé par l'utilisation de l'arc empêche Kogane de maintenir son genjutsu libérant le second chien et lui permettant d'esquiver la flèche intelligemment, aussitôt il saisit l'occasion en bon stratège...

Kogane était maintenant encombré par son arc pour le corps à corps, le chien lui mordit le genou gauche sans gravité pour son action de marcher mais un phénomène invraisemblable se produisit, le chien avait du sang de Kogane dans la gueule, aussitôt ses yeux noirs devienrent rouge, son pelage s'hérissa sur son dos, Kogane était terrifié par cette vision d'horreur, le chien si on pouvait encore l'appeler ainsi lança un cri déchirant dans la biosphère, le rire gras de son maître se fit entendre non loin de là...Le chien toujours en mutation était en position de faiblesse, aussitôt Kogane décocha une flèche qui se planta dans le dos de l'animal puis la flèche retomba sur le sol, l'arc ne lui était d'aucune utilité...Kogane était paralysé par le chien, sa vision lui donnait des frissons dans le dos...mais elle devait attaquer avant d'être tuer, il continuait à être en mutation, elle devait le tuer avant qu'il finisse son crie déchirant et sa terrible transformation qui signerai la fin de Kogane...


Stats du chien mutants :

Taijustu : 0
Ninjutsu : 0
Genjutsu : 0 mais sa fureur le rend invulnérable aux attaques psychiques
Force : 20 ( + 20 à chaque tour à cause de la mutation)
Vitesse : 2 (sa taille ne lui permet pas de se mouvoir efficacement)
Int : 4 (sa fureur ne lui permet plus de réfléchir)
PV: 10 ( +10 à chaque tour avec la mutation)
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
La biosphère Left_bar_bleue57/57La biosphère Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
La biosphère Left_bar_bleue116/116La biosphère Empty_bar_bleue  (116/116)

La biosphère Empty
MessageSujet: Re: La biosphère   La biosphère Icon_minitimeSam 23 Sep - 11:11

Kogane voyant le chien se tramsformait de façon bizzare eut la plus grande peur de sa vie. Elle laissa échapper un cri de terreur.

*Putain, je vais mourir...Il faut que je le tue mais comment?

Voyant le mutation s'accroite peu à peu, elle comprit qu'elle devait se dépêcher. Ses flèches et son genjutsu ne seraient pas à la hauteur face à une créature aussi féroce et dangereuse.
La seule solution était d'utiliser la ruse.
Elle vit un peu de sang dans sa gueule.

*Mais bien sûr...Il est attiré par le sang qui le rend plus fort.

Elle prit le dernier kunai qui lui restait et l'enfonça sur sa main gauche sans trop réfléchir, ni aux conséquences ni à la douleur que cela pouvait provoquer(étant droitière c'est moins grave).
Elle se précipita sur une des vitres (enfin le truc en verre qui entoure la biosphère) et y frotta un peu de son sang puis resta vers le mur. Lorsque la créature foncera sur elle, elle utilisera le kawarimi pour se cacher.

*Avec sa taille ça risque de pêter la vitre...Je ne pense pas qu'il resistera...Des bouts de verres le transpèrseront surement enfin, il laissera échapper du sang. Et vu que le sang le rend plus fort...il se précipitera sur son propre sang. J'espère que mon plan marchera.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
La biosphère Left_bar_bleue465/465La biosphère Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
La biosphère Left_bar_bleue675/675La biosphère Empty_bar_bleue  (675/675)

La biosphère Empty
MessageSujet: Re: La biosphère   La biosphère Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:44

Le chien venait d'entamer sa seconde phase d'évolution...

Taijustu : 0
Ninjutsu : 0
Genjutsu : 0 mais sa fureur le rend invulnérable aux attaques psychiques
Force : 40 ( + 20 à chaque tour à cause de la mutation)
Vitesse : 2 (sa taille ne lui permet pas de se mouvoir efficacement)
Int : 4 (sa fureur ne lui permet plus de réfléchir)
PV: 20 ( +10 à chaque tour avec la mutation)


D'instinct il fonça sur la première odeur que son flair renifla, il courut lentement vers la vitre et la défonça, la lenteur de l'attaque avait permis à la vitre de se casser en douceur et les bouts de verres ne s'étaient pas planté efficacement dans la fourrure épaisse de l'animal...Il lécha le sang avec les bouts de verres en se dirigeant vers la Genin qui était en mauvaise posture... +10 PV à cause du sang offert

Le chien était au niveau de la Genin et lui infligea un coup de dents mais il venait de broyer avec facilié un pot de fleur, rapidement son odorat entra en action et repéra Kogane, une fois qu'elle fut réapparut...Elle ne put réagir et sa main gauche ensanglantée se retrouva dans la machoire du chien qui commença à la lécher doucement difusant par la même occasion un poison très violent et rapide dans le sang de Kogane, le chien n'avait pas réfléchit à ses actes et était maintenant à porter de frappe de la Genin qu'y devait agir pour ne pas qu'il décide de croquer sa douce main comme un vulgaire os de poulet... +10 PV pour le sang offert


PV : 40 PV au final ^^ (pour l'instant en faites !)
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
La biosphère Left_bar_bleue57/57La biosphère Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
La biosphère Left_bar_bleue116/116La biosphère Empty_bar_bleue  (116/116)

La biosphère Empty
MessageSujet: Re: La biosphère   La biosphère Icon_minitimeLun 25 Sep - 16:34

Kogane eut la peur de sa vie, si le chien avait fait preuve d'intelligence sa main ne serait plus.
Son plan avait échouer et s'était retourner contre elle.
Elle laissit échapper une larme qui tomba sur l'animal qui l'avait terriblement fait mal. Il ne restait plus que le détruire sans pitié, le tuer sans plan mais lui faire mal autant qu'il ne lui avait fait mal. C'est bon...Kogane était plus énervée que jamais. Elle était pleine de sang, elle n'était plus aussi élégante que d'habitude et avait prit un côté sauvage,qui faisait assez peur.

*Il va mourir ainsi que ce savant.

Voyant la crature non loin d'elle, elle s'éloigna un epu, prit un de ses kunais puis y déposa un peu de son sang. Chose facile vu son état déplorable. Elle le jetit près de animal qui devait suivre son instinct et se jetait sur le sang qui était placé sur la note explosive. Ainsi il exploserait...

*Cette mission m'a fait perdre 1 kunai, 2 notes explosives, du sang...Rin-sensei a intéré a bien me payer.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
La biosphère Left_bar_bleue465/465La biosphère Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
La biosphère Left_bar_bleue675/675La biosphère Empty_bar_bleue  (675/675)

La biosphère Empty
MessageSujet: Re: La biosphère   La biosphère Icon_minitimeLun 25 Sep - 16:44

Le chien vit la manipulation de Kogane, qui jeta son kunai munis de la note vers le sol, mais le chien en bougea pas, intelligent non bien au contraire, mais la main de la Genin lui offrait bien plus de sang environ 5L pour tout dire que cette vulgaire ligne tracé sur le kunai...

Le chien était toujours au pied de la Genin entrain d'ingurgiter cl de sang par cl de sang à chaque léchouille de la main de la Genin...Tout à coup la troisième phase de son évolution se déclanchea réduisant le temps de survie de la Genin qui une fois vidé de son sang serait manger morceau par morceau...


Taijustu : 0
Ninjutsu : 0
Genjutsu : 0 mais sa fureur le rend invulnérable aux attaques psychiques
Force : 60 ( + 20 à chaque tour à cause de la mutation)
Vitesse : 2 (sa taille ne lui permet pas de se mouvoir efficacement)
Int : 4 (sa fureur ne lui permet plus de réfléchir)
PV: 50 ( +10 à chaque tour avec la mutation)


Kogane était en position de force...oui, oui de force ^^ elle avait le chien à ses pieds immobile entrain de laisser proliférer son poison dans le sang de la Genin donnant un petit goût supplémentaire à l'hémoglobine déclicieuse de la Genin...Son regard était vide et implorant, soumis même, il aimait le sang de la Genin et prenait plaisir à l'extraire doucement à chaque coup de sa langue rugueuse, oubliant que son ennemi était de plus en plus féroce et qu'il pouvait lui infliger un coup en tendant l'autre bras...mais Kogane ne semblait pas comprendre la situation telle les grands-mère avec leur fidèle chien à leur pied invisible sans lunettes...

Activation du poison : douleur assez faible dans la main...

Prochain tour : douleur paralysant complètement le bras...
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
La biosphère Left_bar_bleue57/57La biosphère Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
La biosphère Left_bar_bleue116/116La biosphère Empty_bar_bleue  (116/116)

La biosphère Empty
MessageSujet: Re: La biosphère   La biosphère Icon_minitimeLun 25 Sep - 17:03

Son plan n'avait pas marcher...Encore une fois. Lorsque la bête s'approcha d'elle, elle ne savait plus comment réagir il semblait si innocent...NON!!!! Il l'avait beaucoup blesser, elle devait le tuer.
Elle avait du poison qui s'emparer de son corps...Elle devait tuer ce chien et vite renter avant qu'elle ne se blesse plus gravement ou pire...Meurt.
Mais bien sûr, c'est un chien et comme tout les chiens il a un comportement de chien. Elle s'approcha d'une des végétations de la biosphère...Elle trouva finalement une branche sur le sol, elle y posa un peu du sang oy se trouver le poison et le lança.
Logiquement, son instinct de chien lui dirait de rattraper le bâton...Mais avaler le poison risque d'avoir des effets secondaires, surtout si on lance la bâton dans un endroit qui ne soit pas avantageux.
Elle le lançant donc vers des plantes qui lui semblait suspect.

*Si il touche le bâton avec sa bouche, le poison entrera en lui. Et si ça se trouve ces plantes sont dangereuses.

Puis elle lançit le baton vers les plantes...
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
La biosphère Left_bar_bleue465/465La biosphère Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
La biosphère Left_bar_bleue675/675La biosphère Empty_bar_bleue  (675/675)

La biosphère Empty
MessageSujet: Re: La biosphère   La biosphère Icon_minitimeLun 25 Sep - 17:19

[H.rp: Bon je vais t'éclaicir la situation car je crois que tu n'as pas compris...le chien est juste à tes pieds ! impuissant entrain de te lécher ! je vois pas pourquoi tu cherche compliqué ! le plan est simple pourtant suffit de la planter comme une merde...c'est vraiment les femmes, toujours à chercher compliqué...]

Le chien vit le baton mais sa fureur et son plaisir à lécher le sang de la Genin l'empechait de comprendre la réalité de la situation et resta tranquillement à boire le sang petit à petit...vidant Kogane peu à peu de ses réserves, elle venait de perdre un bon litre de sang depuis le debut de la mission...
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
La biosphère Left_bar_bleue57/57La biosphère Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
La biosphère Left_bar_bleue116/116La biosphère Empty_bar_bleue  (116/116)

La biosphère Empty
MessageSujet: Re: La biosphère   La biosphère Icon_minitimeLun 25 Sep - 17:36

[Nan...Mais c'est pas de ma faute XD, je pensais qu'il y avait un piège là dessous. En faite merci de m'avoir donner la solution ^^.]

Kogane voyant la bête si attaché à son sang, ne trouvit q'une et unique solution l'a tué sans pitié, sans réfléchir, voir le sang de la bête se vider pour aller ensuite tuer le savant fou puis ensuite son cher sensei (^^).

Kogane prit donc un kunai et le planta sur la bête sans aucune pitié pour la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La biosphère Empty
MessageSujet: Re: La biosphère   La biosphère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La biosphère
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser