Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dolce Kaguya [inscription acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dolce Kaguya
étudiant(e) de Suna
Dolce Kaguya


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Dolce Kaguya [inscription acceptée] Left_bar_bleue15/15Dolce Kaguya [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Dolce Kaguya [inscription acceptée] Left_bar_bleue15/15Dolce Kaguya [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (15/15)

Dolce Kaguya [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Dolce Kaguya [inscription acceptée]   Dolce Kaguya [inscription acceptée] Icon_minitimeLun 18 Sep - 19:07

Nom: Kaguya

Prénom: Dolce

Age: 15 ans

Description physique: Dolce a les cheveux brun et a un bandeau rouge dans ses cheveux.
Il a une veste de kimono blanche avec une inscription dans son qui veut dire : sang (ça ne veut pas dire ça je dis ça c’est pour le fun) et un pantalon blanc et a toujours une brindie en bouche.

Nindô: Je ne me bats que pour moi et je n'aime que moi
Tant qu'il y aura des gens à tuer sur cette terre
Je saurai que j'existe

Histoire: un jour, un femme marchait paisiblement dans la forêt, jusqu'au un moment où elle entendit un bébé pleurer, elle s’approcha et vit une lettre sur le ventre du bébé où il était inscrit Dolce Kaguya.
La lettre disait :
Je vous en prie occuper vous bien de mon petit Dolce.
Je l’ai laisser ici parce que son frère qui a 15 ans en plus que lui a jurer de le tuer et je suis trop faible pour l’en empêcher, quand il sera en age de rentrer à l’académie de ninja inscrivez le SVP car je ne voudrais pas que si son frère un jour le retrouve, il le tue. Ne lui raconter cette histoire que lorsqu’il entrera à l’académie. Merci et j’espère qu’il deviendra plus fort que son frère.


Un jour, ou Dolce était en âge de rentrer à l’académie, sa mère adoptive lui donna la lettre et lui expliqua. Dolce alla directement s’inscrire à l’académie de ninja du village cacher du sable.
Depuis ce jour, Dolce se battait tous les jours et aimais voir du sang mais surtout pas le sien.


Aime: Se battre et voir le sang de son adversaire.

Aime pas: Voir son sang.


Dernière édition par le Lun 18 Sep - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Dolce Kaguya [inscription acceptée] Left_bar_bleue250/250Dolce Kaguya [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Dolce Kaguya [inscription acceptée] Left_bar_bleue380/380Dolce Kaguya [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (380/380)

Dolce Kaguya [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dolce Kaguya [inscription acceptée]   Dolce Kaguya [inscription acceptée] Icon_minitimeLun 18 Sep - 19:29

Faudrait que tu corriges tes fautes, l'histoire est légère mais ça passe pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Kaguya
étudiant(e) de Suna
Dolce Kaguya


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Dolce Kaguya [inscription acceptée] Left_bar_bleue15/15Dolce Kaguya [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Dolce Kaguya [inscription acceptée] Left_bar_bleue15/15Dolce Kaguya [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (15/15)

Dolce Kaguya [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dolce Kaguya [inscription acceptée]   Dolce Kaguya [inscription acceptée] Icon_minitimeLun 18 Sep - 19:37

ok merci mais y a un mot je sais pas comment ca s'ecrit "brindie"
tu voix de quoi je veux parler???


voila j'ai editer normalement maintenent ca devrai etre bon
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Dolce Kaguya [inscription acceptée] Left_bar_bleue465/465Dolce Kaguya [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Dolce Kaguya [inscription acceptée] Left_bar_bleue675/675Dolce Kaguya [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (675/675)

Dolce Kaguya [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dolce Kaguya [inscription acceptée]   Dolce Kaguya [inscription acceptée] Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:35

Je pense que tu veux dire "brindille : petite branche" lol

Donc je récapitule une histoire courte mais je sais que tout le monde n'a pas le temps en ce moment donc c'est pas grave...

Ryoko a accepté et ton Kage ( moi ^^) aussi donc tu peux dès maintenant aller te présenter à l'académie de ton village chéri !

Pour ton avatar, si tu veux un conseil, ca là :
http://coeur.sombre.free.fr/darkheart.php?page=gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolce Kaguya [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dolce Kaguya [inscription acceptée]   Dolce Kaguya [inscription acceptée] Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:47

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Kaguya
étudiant(e) de Suna
Dolce Kaguya


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Dolce Kaguya [inscription acceptée] Left_bar_bleue15/15Dolce Kaguya [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Dolce Kaguya [inscription acceptée] Left_bar_bleue15/15Dolce Kaguya [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (15/15)

Dolce Kaguya [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dolce Kaguya [inscription acceptée]   Dolce Kaguya [inscription acceptée] Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:15

Points de vie : 15
Taijutsu :5

Ninjutsu : 5

genjutsu : 5

force : 5

Vitesse : 5

Intelligence : 5

chakra : 15
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Dolce Kaguya [inscription acceptée] Left_bar_bleue57/57Dolce Kaguya [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Dolce Kaguya [inscription acceptée] Left_bar_bleue116/116Dolce Kaguya [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (116/116)

Dolce Kaguya [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dolce Kaguya [inscription acceptée]   Dolce Kaguya [inscription acceptée] Icon_minitimeMer 20 Sep - 11:57

Salut ^^
Donc bienvenue...

Je sais que ce que je dit va paraître idiot mais je vais le dire...Ton prénom n'aurait pas un rapport avec Dolce et Gabanna XD
Je sais...je sais...surement non mais j'avais envie de le dire

En tout cas bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Dolce Kaguya [inscription acceptée] Left_bar_bleue45/45Dolce Kaguya [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Dolce Kaguya [inscription acceptée] Left_bar_bleue224/256Dolce Kaguya [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (224/256)

Dolce Kaguya [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dolce Kaguya [inscription acceptée]   Dolce Kaguya [inscription acceptée] Icon_minitimeMer 20 Sep - 16:46

Bienvenue, j'espère que tu te plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dolce Kaguya [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dolce Kaguya [inscription acceptée]   Dolce Kaguya [inscription acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolce Kaguya [inscription acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Naruto-Gaiden :: Archives des présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser