Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Salle d'Hikki, l'antre de la bète.   Lun 25 Sep - 21:16

Hikki entra dans sa salle de cours avec un entrain qui lui était propre, bien décidé à forger la nouvelle ellite de Suna. Descendant loingtain des Inuzukas, son clan était méconnu et était sur le déclin depuis longtemps. En effet, Hikki ne se déplaçait jamais seul. Il était toujours accompagné de son Léopard: Kasha. Il entra ainsi dans la nouvelle salle qu'on lui avait assigné et attendit patiement ses nouveaux élèves. Bien entendu il avait au préalable attaché Kasha à un radiateur pour éviter aux nouveaux venus de se retrouver nez à nez avec la bète. Il s'asseya donc à côté de l'animal, toujours avide d'apprendre de nouvelles techniques...
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
99/99  (99/99)
PC:
284/284  (284/284)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Mar 26 Sep - 9:06

Hattori entra dans la salle de classe.
La jeune femme à l'acceuil avait inscrit son nom et lui avait indiqué cette salle, où un dénomé Hikki Tanaka devait diriger son cours.
Il s'avança vers la seule personne présente dans la pièce.

*Ce doit être lui mon professeur.*

Il s'arrêta à quelques pas de ce dernier et le salua.

"Bonjour ... sensei, je m'appelle Hattori Hanzo, je me suis inscrit aujourd'hui à l'Académie et je crois que ..."

Il se tut et resta stupéfait.

Un magnifique animal se trouvait à côté du Jounin, ce devait être une panthère ou un léopard.
Hattori n'eut pas de gestes de recul, mais il porta une attention toute particulière à cet animal et soutint son regard pendant quelques instants, avant de se détourner et de reporter son attention sur le ninja qui se trouvait devant lui.

Rang C : 4
Rang B : 2
Rang A : 1
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Mar 26 Sep - 9:15

Lorsque son premier élève entra, Hikki se leva et lui fit un grand sourire. Il aperçut que le jeune homme ne semblait pas avoir peur de Kasha, il le détacha et laissa l'animal flairer ce nouveau venu. Le léopard fit le tour de l'étudiant, puis revint se vautrer au côté de son maitre.

"Bien, je suis Hikki Tanaka, ton jounin instructeur. Et lui c'est Kasha."

Il pointa un doigt sur l'animal.

"Bon, avant de commencer il me faut quelques petits renseignements. Je veux savoir la raison pour laquelle tu comptes devenor shinobi, ensuite tu me dira ce que tu sais sur le chakra."
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
99/99  (99/99)
PC:
284/284  (284/284)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Mar 26 Sep - 10:34

Lorsque le léopard était passé à côté de lui, Hattori avait senti une grande puissance.

*Cet animal doit être fort, très fort ... tout comme son maître.*

La présence de Kasha semblait rassurer le jeune étudiant, qui désormais se sentait à l'aise. Il rendit le sourire à son professeur et regarda de nouveau le léopard qui était retourné aux côtés de Hikki.

Puis, il se tourna vers son nouveau professeur pour lui répondre.

"Je souhaite devenir un ninja pour pouvoir servir mon village comme il se doit et pour retrouver mon père."

Il marqua une courte pause.

"Le chakra est le mélange de l'énergie Spirituelle et Corporelle d'un être humain. Le chakra associé à des signes, sont nécessaires à un ninja pour la réalisation de techniques ou jutsus."

Il sourit.
Son entraînement et son enseignement venaient de débuter.

Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Mar 26 Sep - 10:44

Le jounin se rapprocha lentement de son élève, l'air satisfait.

"Tes réponses me vont, on va donc pouvoir commencer."

Trés lentement, l'instructeur positionna ses doigts en formant le tao de la chèvre, montrant ainsi comment faire à Hattori.

"Tu doies faire ce signe, ensuite tu concentres ton chakra dans la plante de tes pieds."

Hikki monta au mur doucement puis se pendit au plafond quelques secondes. Il redescendit tout aussi lentement et fit face à l'étudiant.

"A toi. On va voir si tu as du talent."
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
99/99  (99/99)
PC:
284/284  (284/284)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Mar 26 Sep - 11:02

Hattori regarda le Jounin qui était en train de marcher à l'horizontal sur le mur. Lorsque celui-ci vint se placer devant lui, pour lui demander d'en faire de même, Hattori se sentit soudain pressé.

*D'accord....*

Il joignit ses mains comme lui avait montré Hikki.
chevre
Et concentra son chakra sur la plante de ses pieds.

Une vive lumière bleu sembla se coller à ses pieds. Il se dirigea vers le mur et commença son accension. Il fit un pas, puis deux, puis trois... il était désormais à la moitié du mur lorsqu'il sentit qu'il allait tombé... incapable de continuer, il tenta en vain de se rattraper, mais il glissa et attérit les pieds en l'air sur le sol froid de la salle.

"Argg...."

Il se releva aussi vite que possible et avant que Hikki ai eu le temps de lui dire quelque chose, il était déjà en train se concentrer pour pouvoir de nouveau essayer.

Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Mar 26 Sep - 11:07

La deuxième tentative se passa mieux, l'étudiant parvint à monter la moitié du mur avant de retomber.

"C'est pas mal, essaye encore mais en te concentrant cette foi."

La voix du jounin avait changé, elle se faisait plus pressante...
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
99/99  (99/99)
PC:
284/284  (284/284)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Mar 26 Sep - 12:08

Hattori s'était à nouveau retrouvé par terre, il se releva pour la deuxième fois. Pour sa prochaine tentative, il devait réussir ou au moins à atteindre le plafond. La voix plus pressante de son professeur lui redonna courage et confiance.

*Je sais concentrer mon chakra dans différentes parties de mon corps, dans les mains, dans le dos, dans ma bouche ... pour les pieds, se doit être la même chose.*

Il joignit ses mains.

*Je dois y arriver!*

De nouveau, une lumière bleutée entoura ses pieds, mais cette fois-ci elle semblait plus nette, plus claire.

Il s'avança tout en se concentrant sur la dose fixe de chakra qu'il devait libérer une fois qu'il serait assez près du mur. Il arriva devant le mur et commença à monter.

Il fit un pas, deux, trois ... puis quatre et il continua d'avancer, il arriva au plafond. Il semblait crisper, concentrer et attentif. Il leva lentement sa jambe droite puis, il la posa ... ensuite vint le tour de sa jambe gauche, il ferma les yeux et amorça le mouvement, il continua ainsi jusqu'au milieu du plafond et à ce moment là il ouvrit les yeux.

Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Mar 26 Sep - 12:55

Hattori était maintenant collé au plafond.

"C'est bien, continuons."

Le jounin sortit quelque chose de sa veste, un énorme steack emballé. Il ouvrit le film protecteur puis murmura quelque chose. Son index fût immédiatement muni d'une griffe acérée. Il trancha la viande en deux, puis jeta une des partie à Kasha. Le léopard avala d'une traite, Hikki lança ensuite l'autre moitié en l'air et le laissa retomber dans sa bouche. Il avala à son tour la viande. Il se passa la langue sur les lèvres, essuyant un filet de sang.

"On va passer au bushin no jutsu. Cette technique consiste à créer un clone de toi même, c'est un genjutsu, une illusion. Regarde."

Hikki fit les signes

"Bunshin no jutsu!!"

Un clone parfait apparut.

"A toi."

(tu te rajoute le kinobori)
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
99/99  (99/99)
PC:
284/284  (284/284)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Mar 26 Sep - 13:22

Hattoti sourit, il était tout fier et heureux d'avoir réussi cette technique ... mais son sourire s'effaça rapidement lorsqu'il vit Hikki avaler, comme si il s'agissait d'une simple boulette de Dango, un énorme morceau de steak.

*Beaurk... écoeurant!*

Il se retourna et redescendit par où il était monté.

*Toujours s'exercer ... comme disait grand-père: Lorsque deux chemins se présentent à toi, choisis toujours le plus difficile.*

La lumière bleuté qui avaient enlacé ses pieds quelques instants auparavant se dissipa. Il avança vers son professeur et se plaça devant lui.

"Le clonage ... j'ai hâte de maîtriser cette technique!"

Il se concentra, exécuta les signes et lança:

"Bunshin no jutsu!"

Un petit nuage de fumée se forma et lorsque celui-ci se dissipa, Hattori put voir son clone. Mais, il n'avait pas la même prestence que celui de son professeur, il semblait faible et vaporeux.

Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Mar 26 Sep - 15:12

Hikki su que le clone ne marcherait pas à l'instant ou Hattori prononça l'incantation. Quelque chose clochait.

"Ecoute, pour réussir cette technique je te conseille de t'imaginer devant un miroir. Visualise parfaitement les moindres détails de ton corps."

(Ne donne aucun résultat de tes actions, je m'en charge^^)
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
99/99  (99/99)
PC:
284/284  (284/284)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Mar 26 Sep - 17:17

Hattori fit un signe affirmatif de la tête, comme pour montrer qu'il avait comprit.

*M'imaginer devant un miroir ... que je visualise parfaitements les moindres détails de mon corps.*

Il ferma les yeux comme pour mieux se concentrer et pour ne pas être troublé par les choses qui l'entouraient et qu'il pouvait voir.

*Parfois j'ai l'impression de me redécouvrir lorsque je me regarde dans une glace ... je vois des détails, comme cette petite cicatrice sur ma joue ... des choses que je ne peux pas voir au premier abord, comme ce grain de beauté sur mon épaule droite. Mais je vois aussi ces yeux gris-vert, cette bouche fine, ces cheveux blonds un peu ébouriffés par le vent, ce nez fin, ces deux traits sous mes paupières, ces épaules larges, ces mains rugeuses mais encore jeunes, ces jambes un peu tordues, ces genoux noueux, ces pieds ... je me retrouve et me découvre.*

Il exécuta les signes.

*Je me vois!*

"Bunshin no jutsu!"

Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Mar 26 Sep - 18:48

Cette foi, la technique marcha. Hikki applaudissa et sauta un peu partout.

"Tu es assés fort, je vais t'entrainer personnellement. Attend moi dans le désert, j'arrive."

(tu te rajoute le bunshin.)
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
99/99  (99/99)
PC:
284/284  (284/284)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Mar 26 Sep - 20:24

Hattori regarda son professeur si content pour lui, cette gaité le soulagea et le fit sourire.

"J'ai réussi la technique de clonage!"

Lorsqu'il entendit Hikki lui annoncer qu'il allait l'entraîner personnellement et qu'il lui donnait rendez-vous dans le désert, il ne put exprimer ce qu'il ressentait.
Il s'était inscrit aujourd'hui même à l'académie, il avait vu un animal magnifique, il avait appri deux techniques, il avait rencontrer un professeur un peu loufoque et désormais il devait se rendre dans le désert pour s'entraîner.
Son départ pour devenir un ninja était prometteur.

"Je vous retrouve dans le désert Hikki-sensei."

Il le salua et sortit de la pièce.

Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
99/99  (99/99)
PC:
284/284  (284/284)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Ven 29 Sep - 19:43

Hattori se réveilla, il était fatigué et il avait mal dormi. Pourtant il s'était couché tôt, mais son épuisement et son engourdissement ne provenaient pas d'un manque de sommeil, ou d'un stresse quelconque. Cette fatigue avait été provoqué par son entraînement de la veille.
En effet, son nouveau professeur, Hikki Tanaka, lui avait enseigné un technique de substitution et il lui avait demandé de s'exercer tout seul dans le désert.
Un peu dérouté mais très vite déterminé, Hattori avait donc commencé son entraînement ... il avait passé l'après midi dans le désert et vers la fin de la journée, lorsque le soleil brûlant avait commencé à se perdre à l'horizon, il avait réussi à maîtriser cette fameuse techique.

Il se leva donc, fit sa toilette, s'habilla en hâte et déjeuna aux côtés de sa mère.

"Ne sois pas si impatient, prends ton temps, le parcours des ninjas est long et pénible. Sois attentif et écoute bien tout ce que te dis ton professeur."

"Man, je suis plus un enfant ... je sais tout cela."

Il se leva débarrassa la table et avant de sortir de la maison, il lança un bref regard vers sa mère, comme pour la remercier.

*Tu sais que je suis toujours tes conseils.*

Une fois dans la rue, il se mit à courir en direction de l'académie. Quelques minutes plus tard, il passait le grand porche qui donnait accès à celle-ci. Il monta les marches et entra dans le grand hall. Il croisa d'autres ninjas, des étudiants qui comme lui ne portaient toujours pas de bandeau, il vit aussi la jeune femme de l'acceuil, qui le regarda rentrer dans la salle de cours du professeur Tanaka.

Il referma la porte...

Dernière édition par le Sam 30 Sep - 17:21, édité 1 fois
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Sam 30 Sep - 14:04

Hikki était entrain de jouer avec Kasha lorsque le jeune homme entra dans la pièce. Le jounin marqua un temps d'arrét, puis fit face à son élève.

"Allez, je veux voir tes progrés. Si tu réussis, je te promet une belle récompense."
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
99/99  (99/99)
PC:
284/284  (284/284)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Sam 30 Sep - 21:16

Hattori salua Hikki et Kasha et vint se placer au centre de la pièce.

*Le moment est venu de lui montrer ce dont je suis capable.*

D'un geste rapide et sec, il tira un kunai de sa poche.

"C'est le votre sensei, vous me l'aviez laissé dans le désert pour que je puisse m'entraîner, mais je l'ai ramené, je vais l'utiliser pour l'exécution de la technique de substitution et après je vous le rendrais."

Il le lança avec force devant lui et il se planta dans le sol.

Hattori se placa face à celui-ci, il écarta un peu les jambes et se vouta.

*Il faut que je fasse le vide dans ma tête.*

Il souffla et joignit ses mains pour former le signe de la chèvre.

*D'abord le chakra, je dois le concentrer, en concentrer une quantité importante, pour ensuite l'expulser sur le kunai ... voilà qui est fait ... ensuite je visualise l'objet dans mon esprit et après je l'expulserais lui aussi sur son enveloppe réelle.*

Il regarda fixement le kunai, puis il ferma les yeux.

*Le kunai, je le vois, je dois me servir de se que j'ai appris avec les deux techniques précédentes, le kinobori, pour la concentration du chakra et le bunshin no jutsu, pour la préparation visuelle ... le kunai ... sa position, sa couleur ... je le vois ... je le connais parfaitement maintenant ... je connais son poids, je l'ai si souvent tenu dans mes mains, je l'ai tellement regardé, fixé dans mon esprit ... je le sens ... je veux me retrouver à sa place, être lui ... il est là, je n'est plus besoin de le voir ... je suis il, il est moi ... je le sens, je le vois, je le sens ...*

Il ouvrit les yeux.

"Je le vois: Kawarimi!"

Il reconnut cette sensation, cette main invisible qui le tirait en avant, il se sentit saisit par un crochet et aspiré vers le kunai.

Un léger bruit se fit entendre.

Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Sam 30 Sep - 22:20

Hattori réussit parfaitement la technique, mais comme il avait planté le kunaï il se retrouva la tête enfoncée dans le sol. Hikki ne pût s'empécher de rire et tira de toutes ses forces le jeune homme qui refit immédiatement surface. Kasha se rua sur l'étudiant et lui lécha le visage pour soigner ses petites blessures.

"Comme promit, voici ton bandeau."

Le jounin sortit de sa poche un bandeau frontal de Suna et le lança au néo-shinobi.

(tu te rajoute le kawarimi + les points du passage genin.)
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
99/99  (99/99)
PC:
284/284  (284/284)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Dim 1 Oct - 9:49

Lorsque Kasha lui lécha le visage Hattori ne put s'empêcher de rire.

"Arrête, arrête ..."

Il caressa doucement la tête du léopard. Il commençait à éprouver de la sympathie pour lui.

"Comme promit, voici ton bandeau."

Le jeune genin s'arrêta de rire, il regarda Hikki et lui sourit. Il attrapa le bandeau que son maître lui lança.

"Je suis un véritable ninja de Suna ... il salua Hikki ... merci sensei, ça veut dire que je vais pouvoir commencer à accomplir des missions pour le compte du village, c'est cela maître Tanaka?"

*Mon rêve prend forme peu à peu.*

Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Dim 1 Oct - 10:08

"Hé oui, ta nouvelle vie commence. Maintenant, tu es un shinobi et un serviteur du village. Tu devras tout faire pour protéger ce village et son Kazekage, même si tu n'es pas toujours d'accord avec lui ce qui est un peu mon cas."

Hikki comprit qu'il était en train de s'égarer.

"Bref, maintenant prend cette feuille de papier. On va tester tes affinités. Injecte ton chakra dans cette feuille, si ele se froisse tu es doton, si elle se déchire tu es futon, si elle brûle tu es Katon, si elle se détrempe tu es Suiton."
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
99/99  (99/99)
PC:
284/284  (284/284)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Dim 1 Oct - 12:32

Hattori noua fébrilement son bandeau sur le haut de son bras gauche. Il était fier d'être devenu un genin.

*Paaa ... la classe!*

Il se retourna vers Hikki qui lui tendait une feuille de papier, en apparence simple, mais dès qu'il explica le réel but de cet exercice, Hattori prit la feuille comme si il s'agissait d'un objet très précieux, qui allait peut être changer le cours de son apprentissage ninja.

Hattori prit la feuille comme lui avait indiqué son professeur. Il la plaça entre deux doigts et lui insufla son chakra. Elle s'enflama aussitôt et brûla entièrement. Hattori regarda son sensei avec un sourire presque gêné.

"Tanaka-sensei ... cela veut dire que je possède des affinités avec l'élément feu, en clair c'est mon élément."

Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Dim 1 Oct - 13:49

Hikki souria, puis regarda son élève avec des yeux fiers.

"Le Katon est un élément trés noble, je suis sur que tu feras un grand shinobi. Je vais te montrer ta première technique."

Le jounin enchaina les signes.

"Katon, goukakyuu no jutsu !!!"

Une énorme boule de feu sortit de la bouche d'Hikki et réchauffa la salle.

"Concentre ton chakra dans tes poumons et expulse le."
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
99/99  (99/99)
PC:
284/284  (284/284)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Dim 1 Oct - 14:30

Hattori avait vu de la fierté dans le regard de son professeur, il en fut heureux. Depuis la disparition de son père, il avait toujours souhaité avoir un repère masculin ... il commençait à penser que cet homme là, pouvait lui apprendre bien des choses, qui le mèneraient à devenir un grand shinobi.

Juste avant que Hikki lance sa technique, Hattori fit un pas en arrière.

"Katon, goukakyuu no jutsu!!!"

Une énorme boule de feu sortit de la bouche d'Hikki et réchauffa la salle.

"Concentre ton chakra dans tes poumons et expulse le."

Hattori se plaça dos à la porte d'entrée. Il écarta un peu ses pieds pour être plus stable.

*Je concentre mon chakra dans mes poumons ... le kinobori m'a appris à concentrer une quantité importante de chakra dans une partie de mon corps, je sais comment il faut faire.*

Il souffla.

*Je concentre mon chakra, grâce à l'exécution de la technique de substitutuion de tout à l'heure, mon chakra s'est malaxé ... je suis prêt. Mes poumons ébergent le chakra je le sens.*

Il exécuta les signes requis.
tigre singe cochon Cheval tigre

Il bomba le torse, en mettant ses épaules légèrement en arrière et cria.

"Katon, goukakyuu no jutsu!"

Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Dim 1 Oct - 14:44

La position d'Hattori était excellente.

*Ce gosse à une capacité d'adaptation phénoménale.*

Mais la technique foira, et le jeune homme avait l'air décu.

"Ce n'est pas grave, recommence. Essaie de penser à ton élèment et mélange l'air de tes poumons à ton chakra."
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
99/99  (99/99)
PC:
284/284  (284/284)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Dim 1 Oct - 15:13

Hattori baissa la tête. Il savait qu'il n'avait pas encore assez d'expèrience pour maîtriser une technique de type Katon.

*Ok ... c'est normal après tout ... je ne pouvais pas réussir du premier coup.*

Il repris sa position, en écartant ses pieds, un peu plus que la fois précedent car il voulait avoir un meilleure stabilité.

*Je concentre mon chakra dans mes poumons.*

Il respira calmement et plusieurs fois de suite.

*De cette façon ... mmff ... je sens mieux l'air qui se trouve dans mes poumons ... fouuu ... je sens l'air qui circule dans mes poumons ... mmff ... je dois le mélanger à mon chakra ... fouuu ... voilà qui est fait.*

Il ferma les yeux tout en continuant à respirer profondement.

*Le Feu, comme l'a dit le prof, c'est l'élément noble ... mmff ... on est bien près du feu, on se sent en sécurité ... fouuu ... au chaud, apaisé, calme, détendu ... mmff ... je sens cette présence qui m'est familière, je le connais ... fouuu ... il est présent chez moi et en moi ... mmff ... j'aime jouer avec ses flammes, elles ne sont pas brûtales et ne font pas mal ... fouuu ... au contraire, elles sont douces et chalheureuses. Bien ... mmff ... je concentre mon chakra, je le mélange à l'air qui circule dans mes poumons.*

Il exécuta les signes.
tigre singe cochon Cheval tigre

Puis, il bomba le torse, en mettant ses épaules légèrement en arrière, il permit ainsi à ses poumons de mieux se remplir.

*Feu, air, chakra ... feu, air, chakra!*

Il ouvrit alors les yeux et explusa le tout en cria.

"Katon, gokakyuu no jutsu!!"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   

Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant