Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mathyas
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
PV:
15/15  (15/15)
PC:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Mar 23 Jan - 17:01

mathyas regardas éberluer son Sensei

*gulps*

bon très bien heu... le tao de la chèvre
Coq

heu c'est pas sa

chevre

Mathyas avait perdus tous ses moyens devant cette tache qui lui paraissait impossible et il se dit que les autres élèves avait du réussir sans difficultés.

*je vais me casser la figue mourrr dans d'atroce soufrance*

des goutes de sueur perlait sur le front de Mathyas il pris une longue inspiration et déploya une bonne parties de son chakra qu'ils envoyas dans ses pieds et c'est comme sa qu'il avançat pas à pas vers le mur avec comme seul pensé

*pourquoi ils ont pas mis un tapis sa faits moins mal quands on tombe*
Revenir en haut Aller en bas
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Mar 23 Jan - 20:40

Hikki souria au son du "BING" que fit la tête de Mathyas en heurtant le sol. Il le releva, vérifiant quand même s'il n'était pas trop endommagé.

*Non, c'est bon, ce gosse à la tête dure.*

"Désolé mais je pense que tu n'étais pas assés concentré, recommence."

Kasha s'approcha doucement de Mathyas avec sa démarche féline, et s'asseya en le regardant.

[Moi je peux faire des posts aussi courts, m'en fout j'suis jounin.....mais toi, tu doies m'en donner plus^^]
mathyas
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
PV:
15/15  (15/15)
PC:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Mar 23 Jan - 20:55

[bon ok je vais essayer de faire des poste plus longs ... heu c'est grave si je parle de l'atroce conditions de vies des crevettes rose dans la parties nords équatoriales ^^]

Mathyas avait heurter le sol dans un BING ! violents. Puis il ouvris les yeux et (re)tombas nez a museau devant le félin.
Aussitot Mathyas se et écoutas les conseils de son sensei

* se concentrer fermer les yeux sans s'endormir mais surtout rester concentrer*

Mathyas regardas fixement puis fermas les yeux oublias ce qu'il entourais
doucement il fit le tao de la chèvre
chevre

il pris une longue inspirations

malaxa doucement son chakra qu'il envoya dans c'est pieds

* dans le talons et puis l bouts des pieds surtouts ces deux partits*

lorsqu'il se sentis près Mathyas s'avanças vers le mur.
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Mer 24 Jan - 15:02

[Please, correcteur word......pleaaaaaase.]

Re-bing, Mathyas retomba lourdement dur le sol aprés une assés bonne tentative puisqu'il parvint à grimper la moitié du mur. Kasha se cacha les yeux pour ne pas voir ça et lacha un soupir presque humain.

"Recommence, et vide ta tête, ça ne devrait pas être difficile..."

Apparement, ce gosse avait de gros problèmes de concentration.

*Hmmmm, je ne sais pas s'il peut devenir shinobi....il a l'air rigolo et sympathique mais on ne forme pas de clowns à l'académie de Suna.*
mathyas
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
PV:
15/15  (15/15)
PC:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Mer 24 Jan - 19:45

[Ok d'accords je vais (essayer) de faire moins de fautes quitte passer par words]

Mathyas se releva en se frottant la tête et écouta son Sensei et acquiesça

*raa la concentration. Bon vider sa têtes*

Mathyas ferma les yeux, se calma, oubliant ce qu'il l'entourait, tenta de sentir son chakra circulez. Le temps s'écoula lentement, puis, lorsqu’il n’eut comme pensé que la circulation de son chakra il fît machinalement le tao de la chèvre.

chevre

Il malaxa son chakra qu'il envoya dans ses pieds, en restants concentrés sur l'image du chakra qui coulait en lui.
Puis toujours machinalement il s’avança vers le mur.
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Ven 9 Fév - 13:11

Le gamin se vautra à nouveau, laissant son senseï de marbre.

"Ecoute petit, j'ai pas de temps à perdre avec des gamins qui n'ont aucun talent."

*Va falloir te réveiller gamin, sinon, la carrière de ninja va te passer sous le nez.*

"Recommence....mais cette fois, si tu ne réussis pas, c'est Kasha qui t'atendra en bas."

Hikki lança un regard complice à son léopard qui regarda Matthyas avec des yeux pleins d'envie. Le fauve se plaça derrière l'étudiant, étudiant le moindre de ses mouvements.
Takumi Yoshikuni
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
PV:
21/21  (21/21)
PC:
42/42  (42/42)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Lun 12 Fév - 19:40

Takumi fêtait aujourd’hui son premier jour a l’Académie. Il en étais tous excité car il allais enfin pouvoir prouver au village l’importance de son clan au sein du village. Après avoir pris un petit déjeuner très équilibré il se mit en route vers l’Académie son sac a la main, vêtue de la tunique de son clan. Il se présenta à l’accueil et fit la connaissance de Kojima, la responsable de l’Académie du village de Suna. Celle-ci très aimable lui indiqua le chemin à prendre afin de commencer son premier cours dans cette école. C’est alors qu’elle lui dit :

« Takumi, la plupart des salles sont complètent. Je te conseil de te rendre en salle 312 dans la quel le Jounin Hikki Tanaka donne des cours aux aspirants ninjas.

-Très bien, je vous fais confiance, merci beaucoup…

-Mais de rien ! »

Elle lui adressa un dernier sourire avant de se remettre aux taches que lui imposait son travail. Le jeune Takumi satisfait se mis en route pour la salle 312 afin d’assister à son premier cours d’aspirant ninjas. Quelque minute plus tard il apparut devant une pièce peu éclaire, laissant apparaître 3 ombres qu’il n’arriveais pas à distinguer.

"Ecoute petit, je n'ai pas de temps à perdre avec des gamins qui n'ont aucun talent. Recommence. mais cette fois, si tu ne réussis pas, c'est Kasha qui t'attendra en bas."

L’enfant fut surpris de la réponse qu’adressa cet individu a un jeune garçon qui se trouvait juste devant lui. N’osant pas interrompre le cours, il ne rentra pas dans la salle mais Takumi étais quelqu’un de très curieux. Il se cacha derrière la porte et écouta la conversation entre es deux personnes…

* Pardonnez-moi mère de mon indiscrétion mais si cet enfant a un problème je dois l'aider *
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Lun 12 Fév - 20:27

Pendant que Matthyas s'exécutait, le jounin sentit une présence derrière la porte...tout doucement il s'approcha de celle-ci, et l'ouvrit d'un coup sec pour se retrouver nez à nez avec un gamin.

"Hey, toi. Entre, espèce de tire au flanc."

Hikki mit une bourrade dans l'épaule du jeune homme, le propulsant au centre de la classe.

"Nom, prénom, ce que tu sais du chakra et la raison pour laquelle tu veux devenir shinobi."

*Sa tête me dit quelque chose...*
Takumi Yoshikuni
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
PV:
21/21  (21/21)
PC:
42/42  (42/42)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Lun 12 Fév - 21:14

Le jounin repéra dès le plus bref instant Takumi qui se cachais derrière la porte. Celui-ci le projeta au centre de la classe avec une force hors du commun.

"Nom, prénom, ce que tu sais du chakra et la raison pour laquelle tu veux devenir shinobi."

Le jeune homme semblait terrifié, cependant il essaya de cacher ses émotions et répondit d’un ton bégayant :

« Je..je…je suis Takumi du clan Yoshikuni… Le Chakra est l'énergie indispensable pour exécuter un Jutsu, qu'il existe trois types de Chakra euh non deux…, l'énergie corporelle et l'énergie spirituelle.

* J’espère que je ne me suis pas trompé *

"L'énergie corporelle est produite par toutes les cellules du corps tandis que l'énergie spirituelle est acquise grâce à l'entraînement et l'expérience. Afin de réaliser un Jutsu, il faut donc combiner les deux types de Chakra et l'expulser par le biais de mouvements spécifiques."

Le jeune homme insatisfait de sa réponse repris de plus belle :

« Je veux devenir shinobi pour accomplir mon nîndo et que tout le monde reconnaisse à sa juste valeur... mon clan. Je veux devenir aussi, un expert en médecine comme mes parents…seulement si je ne deviens pas ninjas, personne ne m’aidera et pour l’instant, j’ai besoin de votre aide… »

Takumi se releva difficilement s’appuya contre un mur et repris son calme en attendant la réponse du jounin.
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Lun 12 Fév - 22:26

Hikki écouté attentivement l'étudiant.

"C'est clair, c'est simple et précis. Trés bien."

Le jounin fit un grand sourire à l'écoute du nom du jeune homme.

"Je connais ton clan, ils m'ont soignés bien des fois. Héhé."

Hikki étant un gros bourrin, il finissait souvent à l'infirmerie en rentrant de mission.

"Bien Takumi-Kun, tu m'as l'air d'avoir le potentiel nécessaire pour devenir un bon shinobi. On va le vérifier tout de suite."

Matthyas refit l'exercice, et se vautra encore...

"Essaye de faire comme lui. Mais concentre toi d'abord."
Takumi Yoshikuni
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
PV:
21/21  (21/21)
PC:
42/42  (42/42)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Mar 13 Fév - 9:15

"C'est clair, c'est simple et précis. Très bien. Je connais ton clan, ils m'ont soignés bien des fois. Hé hé. Bien Takumi-Kun, tu m'as l'air d'avoir le potentiel nécessaire pour devenir un bon shinobi. On va le vérifier tout de suite."

Quand soudain l’enfant qui se trouva à mes côtés tomba par terre la tête la première !

* Ai euh ça doit faire mal sa ! *

"Essaye de faire comme lui. Mais concentre-toi d'abord."

"Alors, si je me souviens bien, le kinobori permet de grimper aux arbres sans les mains, je dois continuellement produire une certaine quantité de Chakra et la concentrer dans mes pieds. La quantité de Chakra diffusée dans chaque pied doit être proportionnelle afin que le je puisse marcher sur une surface plane. Le signe à réaliser est la chèvre "

Takumi prenant tout son courage dans ses deux mains, se mis en place et pris une grande inspiration. Le silence régnait, Hikki comptait sur le shinobi. Il ne devait pas le décevoir !

« C’est parti ! »

chevre

Le jeune homme envoya une quantité de chakra proportionnel dans chacun de ses pieds puis après avoir maintenu le flux de chakra qui circulait dans ses membres, il s’avança tranquillement près du mur et tenta de marcher dessus.

* Je dois y arriver, je dois y arriver, JE DOIS Y ARRIVER ! *
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Mar 13 Fév - 13:13

Le premier pied de l'étudiant adhéra au mur.

*Qu....quoi ? Encore une petit génie ?*

Le deuxième pied s'avança, se leva.....et lacha.

*Haaa, je préfère ça.*

Le jeune homme tomba à la renverse. Kasha lui offrit son dos pour qu'il se relève.

"Concentre toi plus, et garde une quantitée constante de chakra."
Takumi Yoshikuni
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
PV:
21/21  (21/21)
PC:
42/42  (42/42)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Mar 13 Fév - 15:28

Takumi s’écrasa lourdement sur le sol car son deuxième pied n’avait pas adhérer au mur, il avais échoué et il étais très déçu.

"Concentre-toi plus, et garde une quantité constante de chakra."

« C’est ce que je fais, je ne comprends pas, mais ce n’est pas grave je vais réessayer »

* Je dois y arriver à n’importe quel prix, sans sa je ne serais jamais un bon ninja. Je dois donc libérer une quantité de chakra suffisante pour adhérer à la surface et constamment pour ne pas tomber. Je dois garder le sens de l’équilibre aussi, Hum…c’est très compliqué je ne sais plus quoi faire *

Quand soudain, une image fit son apparition dans la tête de Takumi. C’était sa mère qui lui adressait ces dernières paroles avant son départ a l’Académie.

« Mon enfant, tu dois faire honneur à ton clan, honneur a ton clan, honneur…a…ton…clan »

L’image disparut. C’est alors que le jeune shinobi se releva et se mis en position afin d’exécuter la technique demander par son professeur. Une aura bleue fit son apparition autour du jeune homme, le chakra émanais de tout son corps. Cela était très impressionnant, Takumi gardait un calme et un sérieux que lui-même ne pouvais pas expliquer. Après un cours instant l’aura bleutée disparue, Takumi avais réussi à focaliser son flux de chakra dans ses pieds.

*Cette sensation, c’est incroyable…je pourrais presque voler !*

chevre

C’est alors qu’il commença à effectuer le signe incantatoire de la chèvre, et répéta la même opération que son premier essai. Il s’avança en direction mur et posa son premier pied !

"Sensei regardez-moi je vais réussir !"
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Mar 13 Fév - 17:02

Pas aprés pas, Takumi avancé sur le mur. Il y'eût bien quelques faux-pas, mais la technique était une réussite.

"Bien...on passe à la vitesse supérieure gamin."

Hikki montra les taos nécessaires au bunshin no jutsu.

"Bunshin no jutsu !"

Un clone parfait d'Hikki se forma.

"Voila, à toi. Pour réussir, tu doies te concentrer sur toi-même et expulser ton chakra en pensant à ton image."
Takumi Yoshikuni
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
PV:
21/21  (21/21)
PC:
42/42  (42/42)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Mar 13 Fév - 19:40

Takumi n’en croyait pas ses yeux, il avait enfin franchi le premier-pas dans sa carrière de ninja. Mais c’était loin d’être finit, il lui restait mainte technique à apprendre et à maîtriser.

"Bien... on passe à la vitesse supérieure gamin."

Le sensei lui montra les signe incantatoire afin de réaliser la technique bushin no jutsu.

chevre cochon buffle chien

"Bunshin no jutsu !"

Un clone parfait de mon sensei apparut.

"Voila, à toi. Pour réussir, tu dois te concentrer sur toi-même et expulser ton chakra en pensant à ton image."

*Wahhh, c’est vraiment super ce que l’on peut apprendre à l’Académie. *

"Pardonnez-moi Sensei, pourriez vous m’en dire plus sur cette technique ? "

« Le Genjutsu est un style de combat qui utilise les illusions d'optique. Les ninjas qui maîtrisent le Genjutsu peuvent tromper leurs adversaires en jouant sur l'environnement, l'hypnose, etc... Le ninja peut alors dominer son adversaire en le contrôlant ou le faisant paniquer.
Il existe des techniques qui peuvent les annuler, et les ninjas confirmés sont plus ou moins capables de les détecter. Cela dépend évidemment de la puissance du jutsu utilisé. La technique je t’enseigne se nomme Bushin no Jutsu, elle te permet donc de crée 3 clone de toi-même qui n’ont pas de réel consistance. J’espère que tu as compris car je ne te donnerais pas d’autre explication ! »

* Crée des clones de sois même ? Cela peut-être intéressant. Je connais les signes, je sais à quoi sert la technique et comment l’utiliser. Maintenant passons à la pratique ! *

« Merci Sensei pour votre explication ! »

Takumi se mis en position et commença à malaxer son chakra. Il essaya de retrouver le calme et le sérieux qu’il avait adopté lors de l’ancienne technique.

*Je dois me concentrer sur moi-même et expulser mon chakra de façon à projeter une image de moi, c’est plus facile à dire qu’à faire *

Le shinobi effectua les signes incantatoires de la technique.

*Concentration et détermination, c'est sa la clé de la réussite*

Quand soudain une lueur bleutée s’enroula tous autour de Takumi et sans attendre il s’empressa de s’écrier :

« Bushin no Jutsu »
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Mer 14 Fév - 10:52

[La prochaine fois que tu parles à ma place, je t'éventre et Kasha bouffera les restes^^. Si je n'en dit pas beaucoup, c'est que j'ai une idée derrière la tête.]

Une posture parfaite, un nuage de fumée et....rien.

"Héhé...gamin....concentre-toi sur le moindre détail de ton apparence, c'est un élément essentiel pour la réussite de ce jutsu."

C'était l'heure du steack. Le jounin sortit d'un sac un morceau de boeuf bien rouge et le coupa en deux. Il lança une des morceaux à Kasha, et mangea le sien. Il l'ingurgita en deux secondes chronos.

*Kyaaa...ça fait du bien.*

Il essuya le sang qui coulait au coin de ses lèvres, puis se retourna vers Takumi.

"Recommence."
Takumi Yoshikuni
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
PV:
21/21  (21/21)
PC:
42/42  (42/42)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Mer 14 Fév - 11:04

Takumi avait échoué, une fois de plus. Il ne comprenait pas, tout étais parfait pourtant… Il avait visualisé son image, adopter un calme et un sérieux afin de ce concentrer un maximum et son chakra semblais vouloir executer tout ce qu’il lui demandais.

*Ce n’est pas possible ! J’ai pourtant fais de mon mieux, Non non non Takumi ne t’affole pas, ce n’est pas grave, reprend ton calme et recommence *

« Très bien Sensei »

Il se mit en place et commença à malaxer son chakra, dans tout son corps afin de pouvoir réaliser sa technique.

chevre

*Je dois donc expulser mon chakra de mon corps et penser a mon image…c’est quasiment du charabia tout sa !*

Mais Takumi n’étais pas du genre à baisser les bras, l’aura bleutée réapparut et une fois prêt, Le shinobi effectua les signes incantatoires du bushin no jutsu.

* Je dois penser à mon image *

« Bushin no Jutsu »
Vorg Okane
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
PV:
23/30  (23/30)
PC:
17/21  (17/21)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Mer 14 Fév - 12:15

Vorg suivit les indications qu'on lui avait donné a l'accueil et se retrouva face a la salle ou son jounin devait se trouver, au fonc du couloir a droite

*Des que j'ouvrirai cette porte mon enseignement commencera... parfait!
On m'a dit qu'il était agressif, mais j'espere qu'il ne me trouvera pas trop mauvais*

Vorg toqua a la porte puis entra, il vit deux personnes... enfin trois si on comptait l'animal.
Il scruta les personnes quelques secondes avant de dire:

"Enchanté! Je suis Vorg Akane et je suis un nouvel étudiant, on m'a dit a l'accueil que vous seriez mon sensei"

Vorg eut tout de suite après une attention particuliere vers cet animal. Il pouvait sortir toutes les sortes de poisson mais il ne connaissait pas trop les animaux terrestres.
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Mer 14 Fév - 12:25

Nouveau foirage de Takumi, rien ne se passa. Le jounin commençait à s'impatienter.

"Je croyais que le clan Yoshikuni ne comptait que de bons éléments...un ninja médical avec une si mauvaise base, ça craint."

Le nouveau entra, et immédiatement Hikki le fixa avec de grands yeux avides. Cet arrivant l'intriguait...

"Enchanté! Je suis Vorg Akane et je suis un nouvel étudiant, on m'a dit a l'accueil que vous seriez mon sensei"

"Ouaip, je suis ton senseï, Hikki Tanaka. Avant de commencer, je veux savoir ce que tu sais du chakra et tu me dira aussi pourquoi tu veux devenir shinobi."

Avant la réponse, il concentra son intention sur Takumi.

"Concentration...c'est la clef. Avant de lancer ta technique, tu doies ressentir le chakra en toi. Ensuite, tu l'expulses de ton corps. Prend ton temps."
Vorg Okane
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
PV:
23/30  (23/30)
PC:
17/21  (17/21)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Mer 14 Fév - 12:36

Vorg n'avait pas l'air d'avoir fait mauvaise impression au premier regard et desuite le juunin lui posa une question et Vorg réfléchit quelques instants avant de répondre.

*Ce doit etre la question posée a tous les étudiants, je vais essayer d'être le plus sincère possible*

" Pourquoi je veux etre shinobi? Vous savez j'ai eu des hauts et des bas dans ma vie, j'ai fais des choses pas biens, surtout des choses pas bien... sachez que je ne regrette pas mais j'ai fini par me lasser de rien faire dans ma vie et a force de voir chaque jour des ninjas dans ce pays, j'ai finis par m'interesser a eux. Je me suis donc dit qu'au lieu de m'ennuyer je pourai peut etre faire quelque chose d'utile dans ce village. C'est l'unique raison qui me pousse a être ninja mais je suis motivé, et j'y arriverai!."

Il avait tellement parler qu'il avait oublié la question sur le chakra.

"Ha le chakra... c'est l'énergie qui est indispensable pour executer un jutsu, je sais aussi qu'il circule dans tout le corps et je sais que le corps contient 361 tenketsus... c'est tout"
Takumi Yoshikuni
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
PV:
21/21  (21/21)
PC:
42/42  (42/42)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Mer 14 Fév - 13:07

Takumi échoua une fois de plus, il ne comprenait pas… Peut-être n’étais t’il pas doué en genjutsu ? Pourtant malgré tous ses échecs il tenta une dernière fois d’effectuer la technique.

"Je croyais que le clan Yoshikuni ne comptait que de bons éléments... un ninja médical avec une si mauvaise base, ça craint. Concentration... c'est la clef. Avant de lancer ta technique, tu doies ressentir le chakra en toi. Ensuite, tu l'expulses de ton corps. Prend ton temps."

*Concentration, c’est pourtant ce que je fais depuis tout à l’heure ! Je dois ressentir le chakra en moi.. cela doit être cela le secret pour réussir ce jutsu*

chevre

Une fois de plus, il malaxa son chakra pendant un long moment en attendant le moment venu. Il essayait de communiquer avec lui afin de sentir le bon moment pour projeter cette masse d’énergie. Le silence régnait, Takumi étais très calme, il se concentrait ne pensant plus qu’une chose : son chakra. Quand soudain une sensation très étrange fut ressentie par takumi ! Est-ce que ceci étais le bon moment pour relâcher tout son chakra ? Il ne le savait pas, mais comme dirais le proverbe qui ne tente rien n’a rien. C’est alors que le shinobi se mit à effectuer les signes incantatoires du jutsu tous en repensant aux paroles données par son sensei.

« Tu dois te concentrer ! forme plus qu’un avec ton chakra et quand tu jugeras que cela est le bon moment, expulse-le de ton corps en repassant à ton image… »

* C’est bon j’ai compris, faire qu’un avec mon chakra, c’est sa la clé de la réussite*

Bushin no Jutsu
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Mer 14 Fév - 13:42

Comme lors de sa première tentative, de la fumée apparue, entourant l'étudiant. Elle se dissipa peu à peu, laissant apparaitre deux clones parfaits de Takumi.

*Pas mal....mais ce gamin me chagrine, il est un peu lisse, je me demande s'il a bien le potentiel pour devenir shinobi.*

"Bien, à présent rentre chez toi. Demain, pointe toi dans le désert. Tu auras l'immense privilège d'avoir droit..."

Le vent souleva les cheveux d'Hikki, en contre-plongée du soleil couchant qui perçait à travers les fenêtres de la salle de classe. Le jounin feinta un coup de poing dans le vent.

"A l'entrainement spécial TANAKA !!!"

Son petit numéro finit, il s'adressa à Vorg.

"Je vais te dire ce que tu dois savoir en priorité sur le chakra. Il est composé de deux sortes d'énergies, l'une spirituelle, l'autre corporelle. Le mélange des deux, plus un sort et des taos peuvent former une technique."

Hikki enchaina tous les taos, lentement afin que l'étudiant les mémorise.

"Vas-y, essaye de reproduire ces signes en même temps que moi."
Takumi Yoshikuni
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
PV:
21/21  (21/21)
PC:
42/42  (42/42)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Mer 14 Fév - 14:38

Enfin, le jeune Tanaka avait réussi à maîtriser le Bushin no Jutsu, il en était tout excité. Mais les paroles de son Sensei qui suivirent lui fit encore plus du bien.

"Bien, à présent rentre chez toi. Demain, pointe-toi dans le désert. Tu auras l'immense privilège d'avoir droit... A l'entraînement spécial TANAKA !!!"

« Oui Sensei ! Je serais là sans faute. Merci beaucoup !!! »

*Yipppi !! Enfin un entraînement personnalisé de la part de mon entraîneur ! *

[ Suite vers le désert ]
Vorg Okane
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
PV:
23/30  (23/30)
PC:
17/21  (17/21)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Mer 14 Fév - 20:13

Hikki le Juunin de Vorg venait de lui dire ce qu'il fallait savoir en priorité a propos du chakra puis il enchaîna avec des signes.

*Il faut donc deja que j'apprenne ces signes pour réaliser des jutsus... enfin ce n'est que la premiere étape*

Vorg essaya de refaire les signes d'Hikki mais il y en avait beaucoup et il se rata un petit peu dans sa premiere tentative.

*Bon faut que je me remémore les signes...*

Il refit les signes.
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Jeu 15 Fév - 14:06

"Ok, maintenant tu vas me faire le signe de la chèvre."

Hikki montra l'exemple.

"Puis tu vas essayer de guider ton chakra jusqu'à tes pieds."

Un cercle se forma autour des pieds d'Hikki.

"Ensuite, tu feras ça."

Le jounin se mit à marcher vers le mur, puis à grimper sur celui-ci sans l'aide de ses bras.

"Surtout, concentre-toi."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   

Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant