Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Vorg Okane
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
PV:
23/30  (23/30)
PC:
17/21  (17/21)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Jeu 15 Fév - 17:01

Le juunin lui donna les instructions suivantes. Vorg davait reussir a marcher sur le mur a l'aide du chakra. Il apréhendait cette premiere tentative mais savait qu'il pouvait y arriver avec une bonne volonté

*Bon d'abord le signe de la chevre, c'est partit*

Vorg fit le signe, jusque la aucun probleme mais maintenant les choses serieuses commencaient, en effet il devait concentrer son chakra et le faire circuler dans tout le corps afin qu'il arrive aux pieds.

*Il faut que je me concentre, que je sentes le chakra coulé dans mon corps, il faut qu'ilarrive jusqu'a la plante des pieds... encore un peu... la c'est peut être bon*

Vorg prit un pas d'élan et mit un pas sur le mur déterminé a arriver a faire quelques pas sur le mur.

*Allez c'est partit!*
Revenir en haut Aller en bas
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Jeu 15 Fév - 19:55

Chploum, c'est le bruit que fit le corps de l'étudiant entrant en contact avec le sol froid de la classe.

"Bien, essaye de plus te concentrer."

*Ces derniers temps, les élèves sont plutôt bons...*

"Recommence, mais ne part que lorsque tu seras sur de réussir."
Vorg Okane
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
PV:
23/30  (23/30)
PC:
17/21  (17/21)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Sam 17 Fév - 15:01

Vorg n'avait pas reussit la technique mais il était sur la bonne voie et le juunin lui demanda de recommencer et de se lancer que lorsqu'il serait vraiment sûr de reussir. Vorg recommenca donc tout depuis le début. Il devait marcher sur le mur et il reussirait!

*Bon... premier echec mais ce n'est pas grave, je vais réessayer mais cette fois faut que je sois beaucoup plus confiant. D'abord le signe de la chevre comme juste avant*

Vorg refit le signe puis se concentra a nouveau mais il avait plus confiance en lui.

*Voila je sens couler le chakra dans mon corps, il arrive jusqua la plante des pieds. La je le sens... c'est la premiere étape pour etre ninja... je vais y arriver ce coup-ci!*

Vorg, plus déterminé que jamais, s'élança a nouveau pour adhérer au mur grace au chakra se trouvant a ses pieds
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Lun 19 Fév - 8:57

Le jutsu fût exécuté avec brio, l'étudiant se montrait plutôt à l'aise pour quelqu'un qui n'avait pas l'habitude de malaxer son chakra.

"Bien, on passe à autre chose. Le henge. Cette technique consistera à te métamorphoser en quelqu'un d'autre. Regarde."

Le jounin enchaina les signes.

"Henge !!"

Il se transforma en un clone parfait de Vorg.

"Pour réussir cette technique, tu dois penser au moindre détail de l'apparence de la personne en qui tu te change. Ensuite tu malaxes ton chakra et tu l'expulses. C'est un peu complexe, c'est un coup à prendre.

[Tu maitrises le kinobori.]
Vorg Okane
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
PV:
23/30  (23/30)
PC:
17/21  (17/21)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Mar 20 Fév - 16:51

Vorg avait réussit sa technique et était plutot content de lui même s'il le cachait.

*Ca c'est fait mais maintenant ca va être plus dur donc il faut que je reste concentré jusqu'au bout*

Le jounin lui fit voir la nouvelle technique que Vorg devait réaliser qui consistait a se transformer en un clone de la personne a qui l'on pense. C'est le Henge.

"Ok, je vais essayer de vous immiter"

Vorg reproduit les signes qu'avait fait Hikki précédemment, puis il examina son sensei de la tête au pieds, il commenca à se concentrer, ferma les yeux et il fit le vide dans sa tête afin de se retrouver qu'avec l'image de son sensei. Il pensa a toutes les parties du corps de Hikki ainsi que les gestes et mimiques puis il commenca a malaxer son chakra.

*Voila la c'est bientot bon, plus que quelques instants, tout va se décider dans l'expulsion de mon chakra*

Vorg avait finit de malaxer son chakra, il l'expulsa donc maintenant, en criant le nom de la technique effectué.

"HENGE"
Rukia Kuchiki
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
PV:
15/15  (15/15)
PC:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Mar 20 Fév - 20:06

Rukia se dirigea vers la salle de son nouveau sensei. Elle arriva quand un jeune homme s'apprètait à faire une technique. Ne voulant pas déranger sa concentration, elle entra dans la pièce, mais resta en retrait.

Elle attendit jusqu'a ce qu'il eu fini sa technique. L'ayant terminé, elle s'approcha de son sensei et se présenta.
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Mar 20 Fév - 20:14

Vorg ne parvint même pas à produire un peu de fumée, mais c'était compréhensible vu la complexité du jutsu qui n'avait rien à voir avec le kinobori. Au même moment, une jeune fille entra et s'approcha du jounin. Kasha se mit entre elle et son maitre, ne connaissant pas la nouvelle arrivante le léopard était sur ses gardes.

"Kasha, calme-toi. Nom, prénom, que sais-tu du chakra et quel est ton nindô ?"

Hikki s'adressa ensuite à Vorg.

"Hey Vorg, concentre-toi plus sur ton apparence. Visualise la moindre mèche de tes cheveux."
Rukia Kuchiki
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
PV:
15/15  (15/15)
PC:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Mar 20 Fév - 20:24

Rukia vit un très belle animal s'interposer entre elle et son sensei.

*Quel magnifique léopard ...* pensa t elle fascinée.

" Ah, hem, je me nomme Kuchiki Rukia. Le chakra..hum.. il est formé de deux énergies, l'une spirituelle et l'autre corporelle. Pour produire le chakra, il faut malaxer ces deux énergies. Il faut avoir une bonne maîtrise du chakra pour bien effectuer ses techniques. Pour mon nindô, je souhaite devenir une grande kunoichi, comme ma grand mère, Temari "

* J'espere que ce jour arrivera vite * pensa t elle en regardant le sensei, puis le jeune qui avait raté sa technique, puis Kasha, le léopard du sensei.
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Mar 20 Fév - 20:34

*Une descendante de Temari-sama, je suis pressé de savoir ce qu'elle va donner.*

Kasha se coucha aux pieds de son maitre, voyant que la jeune fille ne représentait aucun danger.

"On commence l'entrainement tout de suite, je vais t'apprendre le kinobori. Grâce à ce jutsu, tu pourras marcher sur des surfaces verticales en faisant adhérer tes pieds grâce à ton chakra."

Hikki exécuta le signe de la chèvre, et s'avança vers le mur. Il marcha sur le mur avec décontraction puis redescendit aux côtés de Rukia qui avait l'air d'une miniature comparé à la corpulence de son senseï.

"A toi Rukia. Il faut que tu sentes ton chakra, et que tu l'envoies vers tes pieds...ensuite, essaye de ne pas tomber."
Vorg Okane
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
PV:
23/30  (23/30)
PC:
17/21  (17/21)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Mar 20 Fév - 20:46

Vorg avait échoué lamentablement dans son premier essai mais il ne se découragea pas, il avait juste oublié de se focaliser aussi sur les moindres détails. Ace moment, une jeune fille se présenta c'était une nouvelle élève. Vorg salua d'un geste et continua son entraînement prêt a tout pour réussir.

*Bon allez on recommence, cette fois-ci je n'oublie rien. En plus maintenant je ne suis plus seul, donc il ne faut pas que je me rendre ridicule, je dois montrer l'exemple!*

Vorg refit de nouveau les signes incantatoires puis il se concentra et malaxa son chakra en pensant a son image. Il se focalisa sur l'apparence, il visualisa toutes les mèches de cheveux le placement de la bouche, les sourcils, la couleur des yeux, le tein de la peau,en gros tout

*Maintenant que j'ai tout visualisé, il faut que j'expulse mon chakra afin de reproduire ce a quoi je veux ressembler*

[i] il prit sa respiration un grand coup et expulsa son chakra tout en prononcant:

"HENGE"
Rukia Kuchiki
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
PV:
15/15  (15/15)
PC:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Mer 21 Fév - 8:01

Elle salua l'autre élève par un sourire. Elle observa son sensei faire la manoeuvre.

* A première vue, cela semble simple .. *

" Oui Hikki-sensei ! " dit elle d'un ton déterminée.

*..Mais on ne sait jamais .. Tout d'abord, se concentrer..*

Elle ferma les yeux et inspira très fort puis expira tout en formant le sceau que son sensei lui avait montré : chevre .

* .. concentrer une quantité de chakra dans ses pieds pour monter sur le mur ..*

Elle se tenait droite, les mains faisaient le signe, les yeux fermés.Elle sentait son chakra venir dans ses pieds. Un instant plus tard, ses pieds étaient entourés dans un halo bleu.

* .. rester concentrer.. donner la même quantité de chakra .. et c'est partit .. *

Elle ouvrit les yeux, s'avança vers le mur et posa un pied après l'autre, toujours concentrée ...
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Mer 21 Fév - 16:07

Les deux techniques ratèrent en même temps. Bien que Vorg parvint à créer un peu de fumée, il resta planté là...sans avoir changé d'apparence.

"Persévère, tu vas y'arriver. Concentre toi encore plus."

Rukia tomba aprés deux ou trois pas posés sur le mur. Voir les jeune filles tomber était un des passe-temps favoris d'Hikki, et il souria à pleine bouche dévoilant une dentition anormalement acérée. Il ne se moquait pas, il était juste d'humeur taquinne.

"C'est pas mal pour une première, recommence."
Rukia Kuchiki
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
PV:
15/15  (15/15)
PC:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Mer 21 Fév - 16:17

Elle tomba sur le sol après avoir fait deux pas.

" Aiie "

Elle se releva en se carressant le bas du dos. Elle apreçut l'autre élève, lui non plus n'avait pas réussi. Elle ne se moqua pas, car elle aussi avait échoué.Elle aquiesca d'un signe de la tête ce que son sensei venait de lui dire. Elle recommenca. Elle ferma les yeux, pris une grande inspiration et éxécuta le signe, elle malaxa son chakra qu'elle répandit dans ses pieds. Elle maintenait toujours la même quantioté de chakra. Ses pieds s'entourèrent d'un halo bleu. Elle resta comme cela quelques secondes pour stabiliser son flux de chakra qu'elle sentait venir de ses pieds. Déterminée, elle s'approcha du muir en ouvrant les yeux, elle posa un pied sur le mur.

* Rester concentrer..la clé est là ... Fais le pour oni-sama..*
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Jeu 22 Fév - 12:18

Arrivée à la moitié du mur, la jeune fille perdit l'équilibre. Hikki esquissa un mouvement pour la rattraper.

*Non...tu dois la laisser tomber....il faut qu'elle apprenne comme tout le monde.*

Et c'est ce qui se passa. Elle retomba sur le sol de la classe. Son senseï lui tendit la main pour l'aider à se relever.

"C'est presque ça, continue. Encore plus de concentration."
Vorg Okane
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
PV:
23/30  (23/30)
PC:
17/21  (17/21)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Jeu 22 Fév - 16:58

Vorg avait un peu progressé mais il avait une nouvelle fois échoué, un manque de concentration d'après le sensei. Mais il n'était pas abattu pour autant, il retenterai autant de fois qu'il faudra jusqu'a reussir, il avait confiance en lui. Il regarda a coté de lui et vit que la jeune fille tomba mais n'était pas loin de réussir la technique qu'il avait réussit précédemment. Ca lui donna encore plus envi de reussir.

*Pffff je vais reussir! allez on recommence encore une fois, je vais quand même pas me faire rattraper par cette jeune fille... et puis je m'en fous, qu'est ce que je regarde les autres. Je ne dois m'occuper que de moi, ce qui se passe autour ne doit pas me déconcentrer*

Il se concentra et imagina qu'il était seul et il oublia tout ce qui se passait autour. Il n'yavait plus que lui et l'image de la personne en qui il voulait se transformer: Hikki.

Vorg fit les signes pour réaliser le Henge et il malaxa son chakra en pensant a l'image, il se focalisa sur tous les aspects et les moindres détails .

*Voila me reste plus qu'a dégager du chakra, je vais y arriver!*

Il expulsa le chakra et cria avec détermination:

"HENGE"
Rukia Kuchiki
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
PV:
15/15  (15/15)
PC:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Jeu 22 Fév - 19:27

Rukia tomba une nouvelle fois. Elle essaya de se rattraper, en vain.

* Si ça continue, je ne suis pas digne d'être la petite fille de Temari..Il faut que je réussisse..* pensa t elle avec un semblant de colère.

Elle se releva avec l'aide de son sensei. De plus en plus déterminée, elle se remit en place.

* Il a raison, je ne suis pas assez concentré..Il faut que je fasse le vide dans ma tête...*

C'est ce qu'elle fit. Elle ferma à nouveau les yeux. Executa le signe. Elle malaxa son chakra. Elle maintena la quantité de chakra requise dans la plante de ses pieds pour marcher sur le mur sans l'aide de ses mains. Ses pieds étaient entourés de chakra. Se sentant prête, elle ouvrit les yeux, toujours concentrée, s'avança vers le mur. Ne pensant à rien sauf à la quantité de chakra requis pour grimper au mur..
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Jeu 22 Fév - 23:07

Pendant que Rukia grimpait au mur avec aisance, Vorg réussissait un henge parfait.

"Bien. Vorg, tu t'es bien débrouillé. Rentre chez toi, et va t'entrainer dans le désert, je t'y rejoindrait."

Il se retourna ensuite vers Rukia.

"A présent, tu vas essayer la même technique que ton camarade: le henge."

Aucune autre explication, il voulait juste voir son niveau.
mathyas
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
PV:
15/15  (15/15)
PC:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Ven 23 Fév - 9:02

Mathyas après sa quatrième chute était restés au sol pour tenter d'apaiser son esprits fatigués, il restas donc un certaints temps au sol a récupérer ses forces mais aussi a se concentrer sur la ciculations du chakra. puis, lorsqu'il fût parfaitement calme et apte a pouvouir se concentrer il ouvrit les yeux et aperçut deux nouvelles shilouettes et vit la porte claquer

*houla je suis restès par terre combiens de temps?*

il se releva lentement et se concentras sur son chakra il restas les yeux fermés un temps qu'ils n'aurait pus définir. il respirait lentement malaxas une toutes petites parties de son chakra et la fît circuler dans son corps.

*bon sa je sais faire*

il malaxa une fois de plus son chkra et l'envoyas dans ses pieds puis quands il fût sur que son chakra étaits bien maintenus dans ses pieds il s'avanças, toujours concentrer sur son chakra

*ma dernière chance si j'échoue la s'arréteras ma vie de ninja,je dois réussir!*

Lentement il se déplaçait vers le murs jusqu'as ce qu'il l'ateigne
Rukia Kuchiki
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
PV:
15/15  (15/15)
PC:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Sam 24 Fév - 12:08

* J'ai réusiiii !!!!!!!! * pensa t elle émerveillée.

Elle se retourna et aperçut l'autre élève qui lui aussi avait réussi sa technique.

" Félicitations ! " dit elle.

Elle se retourna vers son sensei qui lui demandait de faire le henge, sans aucune autre précision.

* C'est la technique qu'il vient de faire... se transformer en quelqu'un d'autre ? Maman m'en avait parler un peu .... je vais essayer ... De toute façon, il ne m'en dira pas plus ... Ce doit être le même genre d'exercire vu comment l'autre se tenait...A mon avis on doit malaxer le chakra et reproduire dans sa tête l'image de celui a qui on veut ressembler..Mais je n'en suis pas sûre ... Je vais essayer..Je sens que ça va pas être facile .... *

" Le henge .. Je vais essayer.. Si je crois que c'est ça .. "

Elle se tint à nouveau droite. Elle se tint immobile devant le sensei qu'elle visualisa sous tous les angles. Elle reproduisit tous les détails dans son esprit. Ensuite tout en fermant les yeux pour se concentrer et faire le vide dans sa tête pour visualiser son sensei, elle éxécuta le signe de la chèvre. Elle ouvrit les yeux et prononca :

" Henge ! "
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Sam 24 Fév - 14:12

Mathyas, aprés quelques minutes de coma s'était réveillé. Ses chutes d'avant lui furent bénéfiques car il réalisa un kinobori parfait.

"C'est bien, maintenant tu vas t'essayer au henge."

Rukia se concentra et essaya le jutsu, mais rien ne se produisit. Le jounin lui donna alors quelques conseils.

"Expulse ton chakra. Tu doies le faire sortir de ton corp."
Vorg Okane
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
PV:
23/30  (23/30)
PC:
17/21  (17/21)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Dim 25 Fév - 16:00

Vorg avait reussit sa technique au bout de sa troisieme tentative. Cela avait été laborieux mais il était quand même assez content de lui même bien que cela était perfectible.

*C'est deja une bonne chose de faite!*

Ensuite le sensei lui dit qu'il pouvait partir et qu'il le rejoindrait dans le désert. Vorg encouragea les élèves en leur souhaitant bonne chance à eux et dit au jounin:

"Ok, je vous y attendrais dans ce cas, au revoir"

Vorg sortit de la salle et se dirigea vers sa maison afin de faire une petite sieste et ensuite de prendre un peu de nouriture avnt d'aller dans le désert pour son rendez-vous avec Hikki Tanaka
mathyas
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
PV:
15/15  (15/15)
PC:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Dim 25 Fév - 19:50

mathyas redscendis du mur un sourire lui traverssant le visage, sourire qui disparut rapidement quans il appris le prochain exercice, le henge, jutsu ayant pour but de changer d'apparence, technique apartenant donc au genjutsu qui était le point noir de mathyas.

*bon qui ne tente rien a rien*

mathyas ferma les yeux malaxa son chakra une petite partie d'abords pour éviter de s'épuiser puis une foisson chakra près il pensa a son sensei mais aussitôt ce fût un grands vide

*non! je ne sais même plus comment est mon sensei heu... manteau noir cheveux noir grands raaaa! je ne sais plus*

mathyas se mit en tête une image floue de son sensei et fit le tao de la chêvre

chevre

ouvrit les yeux et hurla

-HENGE!!!!!!-
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Mar 27 Fév - 9:31

Rukia et Mathyas disparurent dans un épais nuage de fumée. Lorsqu'il se dissipa, Hikki pu apercevoir..........Rukia et Mathyas.

"Vous avez comprit le principe, tout le monde n'arrive pas à créer de la fumée du premier coup..."

Le jounin baissa la tête.

"Recommencez."

[Vos deux posts étaient pas mal du tout]
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Mar 27 Fév - 17:49

Kenzo avait cherché un moment l'entrée de la salle et l'avait enfin trouvé. Il se tenait devant la porte mais son chien ne tenait lui plus en place : il courait dans tous les sens et sa queue atteignait des records de vitesse...

Eh, calmes toi Chibisuke, je sais que c'est ton premier jour à toi aussi mais ce n'est pas une raison pour être nerveux.

C'était la première fois que Kenzo se méprenait totalement sur le comportement de son chien. Dès que la porte fut ouverte suffisament pour que l'animal rentre dedans, celui-ci se précipita à l'intérieur. Kenzo entra à son tour et découvrit avec effroi où son chien se dirigeait. Sa cible était un léopard, magnifique au demeurant, mais qui n'en paraissait pas moins dangereux...

Chibisuke !

Kenzo n'haussait jamais la voix sur son chien, ce qui était plutôt utile puisque ainsi, au moindre changement de ton, son compagnon obéissait. Et ce fut une fois encore le cas. Bien qu'à contrecoeur, Chibisuke se dirigea vers son maître.

Bonjour, je m'appelle Kenzo et cet animal s'appelle, vous l'aurez compris Chibisuke...
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Mer 28 Fév - 13:23

Le jeune homme et son chien pénétrèrent dans la salle, et immédiatement Hikki eût un énorme sourire carnassier collé aux lèvres. Le clebs allait s'approcher un peu trop prét de Kasha.

*Merde...ça devient dangeureux...*

Chibisuke !

*Parfait, il lui obéit au doigt et à l'oeuil.*

Bonjour, je m'appelle Kenzo et cet animal s'appelle, vous l'aurez compris Chibisuke...

*Merci....j'avais comprit.*

"Bien, alors je veux savoir ce que tu sais du chakra et la raison pour laquelle tu veux devenir shinobi."

Le léopard continuait son feulement, et pour une raison de sécurité il l'attacha à un radiateur de la classe.

"Héhé, il vaut mieux que je l'attache. Il n'est pas commode quand je ne le regarde pas..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   

Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant