Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Jeu 25 Oct - 11:27

Comme prévu, le gamin parvint à monter le mur sans trop de difficultés. C'était pas trés académique, voir limite poussif mais sa volonté l'aidait à la tâche. Lorsqu'il redescendit sur le plancher des vaches, l'instructeur était tout sourire. Kasha en profita pour se lever et s'approcher du jeune homme d'une démarche féline et tranquille. Chaque muscle de son corps bougeait avec légèreté et grâce, puis il s'asseya tranquillement à quelques centimètres de Katsu, fixant ses yeux, humant avec force l'odeur du gosse.

"Hey Kasha...qu'est-ce qui se passe ?"

Le léopard tourna la tête vers son partenaire comme s'il était indigné que son maitre n'ait pas encore comprit. Hikki dévisagea le félin, son visage prenant une teinte pivoine du plus bel effet.

"J'AI COMPRIT QUE CE GOSSE ETAIT PAS MAUVAIS, TU ME PREND POUR UN DEMEURE ?"

Offusqué, la carpette fixa de nouveau le gosse, prit lentement sa main dans la gueule et l'obligea à se rapprocher du jounin. Le senseï se rappela l'effet que ça faisait d'être dans la gueule de Kasha pour la première fois, on était troublé par cette force, et en même temps l'animal avait un si profond don d'empathie que vos émotions semblaient décuplés. Mais pourquoi les rapprochait-il ?

"Kasha...qu'est-ce que..."

La question d'Hikki resta en suspens...ils s'étaient éfleurés de nouveau, et une décharge bien plus conséquente que la première courut le long du bras du Tanaka.

*Ksoooo.....ce gosse*

"Gamin, une fois que tu auras récupéré l'usage total de ton bras va m'attendre dans le désert. Ne force pas en attendant, et entraine toi à controler ton chakra."

La voie d'Hikki était lointaine, pensive. Si ce que kasha pensait était vrai, alors il tenait son premier élève qui en valait la peine depuis Hattori et Ichiga. Mais ce n'était pas pareil, lui pourrait peut-être prendre la relève

[Je vais éditer ta fiche, tu gagnes le kinobori et + 1 ninjutsu]
Revenir en haut Aller en bas
Katsuhiko Inuzao
étudiant(e) de Suna

Feuille de personnage
PV:
15/15  (15/15)
PC:
9/9  (9/9)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Jeu 25 Oct - 11:48

Katsu commençait à suer. Grâce à sa volonté, à son effort et à sa grande concentration, il avait réussit à grimper le mur. Arrivé en haut cependant, il était top fatigué pour continuer. Il entreprit donc la descente et il finit par carrément sauter à terre à mi-chemin. Même si son visage était recouvert d'une fine couche de sueur, il gardait toujours la même expression, le dos droit. Lors que le léopard s'approcha de lui, il se raidit légèrement. Il était intrigué et il aurait tout donné pour que le félin le touche, le frôle. Le Senseï affichait un grand sourire qui disparu en voyant que l'animal s'approchait de cet enfant. Le spectacle de l'homme qui semblait se faire juger par son animal de compagnie était comique. Jouissif même pour Katsuhiko qui entendait dire de sa bouche même qu'il était plutôt bon.
En temps normal, il aurait affiché un visage triomphant et aurait lancé une remarque bien acerbe, mais quelque chose l'empêchait. Alors que ses lèvres faisaient un effort pour s'ouvrirent, la gueule du léopard attrapa sa main. Katsu frissonna et referma sa bouche. Ils e sentait étrange. Comblé et satisfait, sans aucun désirs de querelles. L'animal l'entraîna alors vers l'homme et Katsu ne lutta pas. Une grande force semblait se dégager du corps puissant de l'animal. On devinait sous sa peau épaisse ses muscles forts et déliés.

Quand le contact se fit, Katsu sentit à nouveau cette décharge. Mais elle était bien plus forte et dura plus longtemps. Qu'est ce que ça signifiais ? Etait-ce parce qu'il venait de fournir un effort intense ? Avait-il quelque chose de spécial ? Ou bien était-ce le Senseï qui en était la cause ? Katsu ne le savait pas, mais il était bine tourmenté par cette question. Les sourcils froncés, laissant apparaître son trouble, il fixait Tanaka qui était en face de lui. Etrange. Katsu était trop intrigué pour essayer d'entretenir son image d'ados rebelle. Non, cette fois-ci, il se sentait curieux. Il voulait savoir ce que ça signifiait. Mais il ne dit rien et écouta les ordres de son maître.

*Maître....Non, je ne peux pas dire ça. Pas moi ! je n'ai pas de maître ! Cet homme avec son félin est peut-être étrange, il n'en reste pas moins un stupide ninja !*

Il serra donc les dents et l'écouta attentivement. Enfin, il retira doucement sa main de la gueule de la bête. Il n'osait la toucher à nouveau, frappé d'un grand respect envers l'animal majestueux. Il se noyait dans son regard doré et mis quelques secondes à relever la tête pour regarder Tanaka. Il hocha finalement la tête et répondis brièvement d’un voix rauque et ferme :

Bien, j'y serais dans une heure.

Puis il sortit rapidement de la pièce, et se dirigea vers le sortie de l'Académie. En chemin, il passa devant la fenêtre où il avait aperçu le chat. Il y jeta un coup d'oeil et constatant qu'il n'était plus là, il se sentit déçu.

*Non, je ne dois pas être comme ça ! Si je continue ainsi, je vais dévoiler mes faiblesses !*

Pourtant, il devait bien admettre qu'il était profondément troublé. Il se dépêcha donc et se dirigea vers le bordel de sa mère, où il savait qu'il y trouverait une jeune femme qui pourrait le soigner rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9