Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Dim 1 Oct - 16:04

Hattori parvint à faire quelques étincelles, mais pas grand chose. Le visage du jounin se fit grave et ses lèvres se retroussèrent, il avait l'attitude d'un animal prét à attaquer.

"Tu n'as qu'une solution, si tu ne réussis pas ta technique tu prendras la mienne de plein fouet et je te dégraderais sur le champs."

*Allez gamin, montre moi un peu....*

"Suiton daïbakufu!!"

Une boule d'eau hyper-concentré fût projetée contre l'étudiant.
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
99/99  (99/99)
PC:
284/284  (284/284)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Dim 1 Oct - 16:36

Hattori prit peur, puis soudain son corps bougea malgrès lui. Il serra les poings et sa peur fut submergé par de la colère. Il ne voulait pas subir l'attaque d'Hikki et surtout il ne voulait pas être dégradé.

*Je concentre une quantité importante de chakra dans mes poumons, je le mélange à l'air qui s'y trouve déjà ... je sens la chaleur monter en moi et je sens ma température corporelle qui s'accroit.*

Il exécuta les signes requis.

"Katon, Gokakyuu no jutsu!"

Rang C : 4
Rang B : 2
Rang A : 1
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Dim 1 Oct - 17:18

Le genin (qui garde son grade^^) fît évaporer l'eau envoyé par Hikki.

"Bien, va te reposer tu le mérites bien."

Hikki s'assit en tailleur en s'amusant avec Kasha.

(tu te rajoute le katon mais c'était trop simple...ce qui t'attend est d'une autre trempe.)
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
99/99  (99/99)
PC:
284/284  (284/284)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Dim 1 Oct - 20:58

Hattori resta immobile, il avait réussi grâce à la pression imposée par Hikki. Il regarda son professeur jouer avec son compagnon, mais quelque chose n'allait pas ... il ne voulait pas se reposer ... à ses yeux, il ne l'avait pas mérité.

"Sensei, je ne suis pas fatigué et je n'ai pas envie d'aller me reposer. J'aimerais continuer mon apprentissage pour pouvoir encore progresser ... je sais que ce n'est pas bon de trop précipiter les choses, mais je sais aussi que je suis capable de faire beaucoup mieux."

Il marqua une pause et regarda Hikki, il avait l'air confiant et déterminé.

"Alors avec votre permission, j'aimerais continuer."

Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Dim 1 Oct - 21:06

Hikki se releva et toisa son élève avec un sourire carnassier aux lèvres.

"D'accord, ton prochain exercice sera donc de me toucher de n'importe laquelle des manières."

Le jounin ria.

"Kasha, ne le laisse pas me toucher."

L'animal émit un rugissement qui n'avait plus rien d'amical, le shinobi reprit sa position, assis en tailleur.

"Allez gamin, approche et tu mourras."

Kasha se tenait à trente centimètres d'Hattori, et pensait à présent que la vie de son maitre était en danger.
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
99/99  (99/99)
PC:
284/284  (284/284)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Lun 2 Oct - 11:54

"Allez gamin, approche et tu mourras."

Ces mots résonnèrent dans la tête d'Hattori. Et devant l'expression agressive de Kasha, il fit un pas en arrière. Le léopard n'avait plus rien d'amical et de tendre, il crachait comme un félin près à se défendre et surtout près à attaquer.

*Qu'est-ce que je dois faire ... est-ce un piège?*

Puis, comme si il avait vu dans le sourire animal d'Hikki un présage, il changea de comportement. Discrètement, Hattori regarda de tous côté, il voulait analyser la salle où il se trouvait, il souhaitait utiliser l'espace pour approcher et peut être toucher son maître.

*Bien ...*

Il joignit ses mains le plus vite possible en exécutant des signes.

*Je vois la chaise qui se trouve derrière Hikki, je veux être cette chaise ... je concentre mon chakra et je l'expulse.*

"Kawarimi!"

Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Lun 2 Oct - 12:11

Avant que l'étudiant est eût le temps de bouger, le jounin se précipita sur lui et l'assoma d'un coup sur la tête. Hattori était grogui et Hikki en profita pour jeter par les fenètres tous les objets propices au Kawarimi. Le genin reprit ses esprits.

"Voila, tu doies venir maintenant. Tu ne peux plus te cacher derrière tes techniques de substitution."
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
99/99  (99/99)
PC:
284/284  (284/284)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Lun 2 Oct - 21:11

Hattori se massa le crâne, puis il se pinca les doigts pour reprendre plus vite ses esprits. Il regarda autour de lui avec un air étonné, il ne comprenait pas ce qui venait de se passer. Tous les meubles de la salle de classe avaient disparu ... il n'y avait plus de tables, plus de chaises et même la corbeille de papier n'était plus là.

*Qu'est-ce qui s'est passé?*

Il vit Kasha face à lui. Il était toujours en train de cracher et de siffler comme le font les félins lorsqu'ils sont agressifs.

*Je ne dois pas utiliser mes techniques, elles ne sont pas assez puissantes, elles sont tout simplement inutiles face à un Jouin et son animal de combat ... il me reste la ruse ... et l'audace.*

Il souffla et commença à avancer calmement vers Hikki.

*Lorsqu'il m'a dit qu'il fallait que je le touche, il m'a pas dit attaque moi ou saute moi dessus, parfois le combat n'est pas nécessaire ... enfin je vais bientôt être fixé.*

Il n'était plus qu'à quelques pas de son professeur.

Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Mar 3 Oct - 10:46

Hikki fût surprit du choix du jeune homme, mais malheureusement ce n'était pas le bon. Kasha fonça sur le genin et bondît sur lui, les deux pattes supérieures de l'animal firent tomber l'élève au sol.

"Kasha, ne le tue pas. Immobilise-le."

Le léopard attrapa le coup d'Hattori dans sa gueule. Sa nuque était à quelques millimètres des dents tranchantes de l'animal. Hikki se leva à son tour et sortit un kunaï, il le planta dans les flancs d'Hattori de quelques millimètres.

"Ce coup là, il va falloir que tu sois créatif."
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
99/99  (99/99)
PC:
284/284  (284/284)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Mar 3 Oct - 12:26

Hattori était toujours immobiliser par Kasha, qui avait un peu relacher son emprise sur lui. Il sentit un filet de sang chaud lui courire le long de son flanc droit, il était légèrement blessé. Il regarda son professeur qui était tout près de lui, son kunai dans la main ... il était effrayé, il ne savait plus quoi faire.

*Maintenant!*

Il saisit rapidement la main d'Hikki, celle qui tenait le kunai et lui murmura.

"... touché sensei ..."

Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Mar 3 Oct - 14:10

Ce qu'il croyait être la main du jounin disparut dans un "pouf" sonore. Du fond de la salle, une voie s'éleva.

"Hinhin gamin, tu pensais pas que ce serait si facile."

Hikki marqua une courte pause.

"Kasha, lâche-le."

Le léopard desséra son étreinte.

"N'intervient plus."

L'animal s'étendit de tout son long et entreprit de faire la sieste.

"Approche maintenant, du nerf."

(n'oublie que je suis beaucoup plus rapide que toi, un simple mouvement ne suffit pas.)
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
99/99  (99/99)
PC:
284/284  (284/284)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Mar 3 Oct - 14:39

Hattori se releva, il appuya légèrement sur la coupure, mais il constata qu'elle n'était pas profonde.

*C'est une bonne chose que Kasha ne puisse plus intervenir. Seul contre Hikki, je peux avoir une chance de le toucher, même si elle est infime.*

Il regarda son professeur qui avait l'air si sûr de lui, il se trouvait à l'autre bout de la salle de classe, un sourire satisfait accroché à ses lèvres.

*Je vais devoir traverser toute la largeur de la pièce ... face à face, je n'ai aucune chance contre lui, de plus, je ne peux plus utiliser le technique de substitution. Kasha n'est plus un obstacle, mais je dois quand même le surveiller. Ma pochaine tentative doit être la bonne, depuis ce matin, j'ai abusé de mon chakra.*

Il s'agenouilla.

*J'y suis! Je concentre mon chakra dans les pieds, comme pour le kinobori, pour avoir une meilleure impulsion sur le sol et gagner en vitesse, même si je peux pas rivaliser avec lui sur ce point. Il faut que je me cache derrière quelque chose, je pourrais peut être le surprendre.*

Il sourit et fit le signe de la chèvre en se concentrant. Un halo de lumière bleu entoura ses pieds. Il prit impulsion sur le sol et s'élança vers Hikki. Tout en courant, il exécuta plusieurs signes tout en inspirant profondément et en bombant le torse.
tigre singe cochon Cheval tigre

"Katon, gokakyuu no jutsu!"

Une grosse boule de feu sortit de sa bouche pour se diriger vers Hikki . Il courait toujours, cette fois-ci derrière elle et exécuta une autre série de signe.

"Bunshin no jutsu!"

Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Mar 3 Oct - 14:50

Hikki tendit les mains pour arréter la boule de feu à mains nues. Il se brûla mais la douleur fît resortir son instinct animal, c'était un mal pour un bien.

*C'est partit, ça va enfin commencer.*

Le jounin se jeta sur les clones et les fit exploser. Puis il se retourna vers Hattori. Puisque c'est comme ça, c'est moi qui viendrait à toi. Il prit de l'élan, ses ongles changés en griffes. Il lacéra le buste d'Hattori, et la vue de son sang amplifia la faim que resentait Hikki. Hikki se planta devant le genin, un sourire carnassier aux lèvres.

"Allez, attaque moi de front."
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
99/99  (99/99)
PC:
284/284  (284/284)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Mar 3 Oct - 15:01

Hattori ne sentait plus côtes. Il regarda son professeur, celui-ci devenait de plus en plus un animal, une bête.

*Putain mais il est pas bien ... tu veux que je t'attaque de front, tu vas voir.*

Hattori se jeta comme un fauve sur Hikki, il ne pensait plus à utiliser le ninjustu ou le genjutsu, il ne voulait plus essayer de toucher son sensei qui commençait à ressembler à son léopard. Il écumait de rage, la peur qu'il avait ressenti auparavant s'était dissipé ... il ne ressentait que de la haine.

Il criait tout en essayant de mordre son professeur, il essayait de le griffer, de le frapper, de l'atteindre où il pouvait. C'était sûrement imprudent de perdre son sang froid, mais désormais une seule chose comptait pour lui: faire du mal à cette homme.

Soudain, il ressentit une vie douleur dans se poumons, quelque chose le brûlait. Il fit un saut en arrière, il savait ce qu'il devait faire, il le sentait. Il exécuta alors des signes, enfla son torse rejettant ainsi ses épaules en arrière.

"Katon, gokakyuu no justu!"

Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Mar 3 Oct - 15:13

Les mouvements du genin étaient trop sacadés par son énervement, il aurait pu toucher Hikki s'il avait gardé son calme mais tout ce qu'il arrivait à faire c'était énerver son professeur.

*Encore un Katon, il n'à toujours pas comprit...*

Hikki reçut la boule de feu en pleine tête, il ferma les yeux et sentit sa peau ainsi que ses poils se roussire.

"Tu pensais m'avoir ainsi, tu ne peux pas me tuer avec des techniques aussi pitoyables. Calme toi, et essaye de me contrer."

Ce n'était vraiment pas bon pour Hattori, son senseï se couvrit de tâches noires et sa peau prit une tâche jaunâtre.

"Tu ne tiendra pas deux minutes, alors donne tout ce que tu as."

Hikki se jeta sur le genin avec une vitesse incroyable, toutes griffes dehors il se précipita sur Hattori pour le lacérer une nouvelle foi.

(Là, si t'as la bonne technique tu me touche^^)
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
99/99  (99/99)
PC:
284/284  (284/284)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Mar 3 Oct - 16:21

Hattori n'était plus qu'à quelques mètres de son professeur, il ne pouvait plus esquiver son attaque, il devait réagir et vite.

*Et ben, moi qui croyais pouvoir me sortir de m'importe quelle situation, je me trom...*

Il joignit ses mains pour former le signe de la chèvre.

*Je concentre mon chakra dans mes mains, je concentre mon chakra dans mes mains ... je concentre tout le chakra qui me reste et je l'expluse.*

Une intense lumière bleu entoura ses mains, il les tendit en avant vers Hikki qui arrivait à pleine vitesse.

Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Mar 3 Oct - 16:35

Hikki ne comprit pas trés bien ce que tenter d'accomplir Hattori mais ça ne marcha pas. Le jounin leva ses griffes et s'arréta net quand il toucha la gorge d'Hattori, qui saigna un petit peu.

*Stop.*

"Désolé petit, tu as perdu. Ce n'est que partit remise."

Sa peau reprit sa teinte habituelle, ses yeux devenaient un peu moins fous mais toujours joueurs.

"Tu as un gros problème Hattori. Tu n'acceptes pas de prendre de coups. Si mes griffes c'étaient enfoncées un peu dans toi, tu aurais pu me garder prés de toi et me toucher. Tu aimes donner des coups mais pas en recevoir. Il va falloir que tu te fortifies et que tu prennes confiance en toi. Si prendre des coups devient un plaisir, alors tu montres à ton adversaire qu'il ne t'aura pas. Tu as vu comment tu as réagis quand j'ai prit tes katon pleine face ? Tu étais complètement perdu, et pourtant tu m'as fait mal. C'est ça ta leçon aujourd'hui.....si tu manipules ton adversaire, tu en fera ce que tu veux."
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
99/99  (99/99)
PC:
284/284  (284/284)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Mar 3 Oct - 18:57

Hattori se redressa, il avait la gorge nouée.

*Je l'ai déçu ... je n'ai pas su saisir le réel but de cet exercice ... d'où me vient cette peur, ce manque de confiance?*

Il regarda son professeur et écouta attentivement ses explications.

"J'ai compris Tanaka-sensei. J'ai compris le sens de cette leçon et je sais désormais ce que je dois faire. Je sais que j'ai paniqué à plusieurs reprises mais c'était une première expèrience pour moi."

Il sourit faiblement.

"Mon grand père dit souvent que l'on apprend plus vite lorsque l'on fait des erreurs, j'espère que cette leçon me permettra d'aller de l'avant."

*Il faut que je m'entraîne pour devenir plus résistant, je ne dois plus avoir peur, je ne dois plus avoir peur de prendre des coups ... je dois suivre son enseignement, je dois suivre mon nindo.*

Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Mar 3 Oct - 19:06

Hikki fît un grand sourire à son élève.

"Héhé, ce n'est pas parceque tu as perdu que tu n'as rien appris. C'est bien, tu tires profit de tes échecs. C'est une bonne chose et tu es sage..."

Le jounin s'interrompa quelques secondes, puis continua sa phrase.

"Peut-être un peu trop. Mais ça va s'arranger, aprés mon entrainement tu deviendras une arme de destruction insensible...."

Nouveau silence.

"Comme moi."

Il ébourifa les cheveux du genin.

"Rentre chez toi, et soigne toi."
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
99/99  (99/99)
PC:
284/284  (284/284)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Mar 3 Oct - 19:16

Le sourire de son professeur redonna confiance à Hattori et après lui avoir rendu, il le salua.

"Merci Tanaka-sensei."

Avant de sortir de la pièce, il alla carresser quelques instants Kasha, puis dans un dernier salut il referma la porte de la salle de classe.

*La prochaine fois, je vous promets de faire mieux et d'être à la hauteur sensei.*

Pachuwi
Invité

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Mer 11 Oct - 11:54

Une fois sortit du secretariat, il se dirigeait vers la porte que lui avait indiqué la secretaire. Une fois devant, il ouvrit la porte avant d'entrer dans une salle magnifique ou se postait, tout pret d'une bete qui ressemblait a un tigre, un grand homme qui ressemblait a un sensei.

*C'est lui mon sensei? Il n'a pas l'air tres competant. Chuunin, si c'est l'ancien de mon frere.*

-Heu... Vous etes mon sensei? Que vais-je apprendre comme truc aujourd'hui?
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Ven 13 Oct - 17:42

Depuis le temps qu'il était professeur, Hikki n'avait jamais vu d'entrée aussi pitoyable et impolie.

"Ton nom, ton prénom, pourquoi veux-tu devenir shinobi ? Quelles sont tes connaissances sur le chakra ?"

Le jounin n'allait pas dérouler le tapis rouge à un gamin qui ne montrait aucune courtoisie.
Pachuwi
Invité

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Ven 13 Oct - 19:35

Aprés avoir entendu la question si gentiment posée de son sensei, Kereba refléchit. Aprés un petit moment de reflexion, il repondit enfin:

-Je m'appelle Pachuwi Kereba. Pourquoi je veux devenir Shinobi, c'est pour faire honneur a ma misérable et pauvre famille. Ce que je sais sur le Chakra... C'est une energie dont les Shinobis se servent pour executer certains Jutsu. Il y a deux energies qui composent le Chakra, mais a ce chapitre la du livre, j'ai du aller me coucher.

Il sourit a son professeur, qui avait toujours l'air aussi bizarre que tout a l'heure...
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Ven 13 Oct - 19:43

Hikki souria à la réponse du jeune homme, et ne lui tint plus rigueur de son entrée.

"Bien, on va faire un premier test. Regarde bien."

Lentement, Hikki effectua le tao de la chèvre.

"Tu doies mettre tes doigts dans cette position, et sentir ton chakra afin de le concentrer sous tes pieds."

Le jounin s'élança, puis marcha sur le mur et se colla au plafond.

"Allez, essaye."

(n'oublie pas que c'est moi qui décide si tu réussis ou non.)
Pachuwi
Invité

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Ven 13 Oct - 20:02

(oui, j'ai lus les regles, de plus cette règle est courante.)

Kereba fit un signe bref de la tete en signe de compréhension et essaya de refaire ce que le Jounin venait de faire. Il fit le signe, comme son sensei lui avait dit, de la chevre: chevre et concentra du Chakra dans ses pieds. Une fois qu'il eut bien malaxer son Chakra dans ses pieds, il ouvrit les yeux et courut vers le mur, esperant qu'il ne s'etait pas planté...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   

Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant