Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Ven 13 Oct - 20:20

Kereba posa un pieds sur le mur avant de s'effondrer.

"Recommence, concentre toi."
Revenir en haut Aller en bas
Pachuwi
Invité

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Ven 13 Oct - 20:28

Kereba n'etait resté qu'une demi-seconde sur le mur et s'etait effondré en se faisant particulierement mal au Coccyx. Il s'était relevé, tant bien que mal, et se remit dans la position de la chevre: chevre

*J'ai raté, mais c'est pas si grave, je vais reessayer.*

Il malaxa son Chakra dans sa plante-de-pied. Il concentra le mieux qu'il pouvait son Chakra dans ses pieds, en esperant que ça l'aiderait a tenir.

*Je ne dois pas raté. Mon premier cour sera rater dans ce cas, et pere sera déçu du peu de confiance qu'il peut avoir en moi.*

Et d'un coup, il couru a toute vitesse vers le mur, du Chakra qu'il essayait de faire tenir a ses pieds. Une fois arriver a un mètre du mur, il eut un moment d'hésitaion, puis sauta d'un coup sec sur le mur, en esperant qu'il pourrait courir dessus...
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Ven 13 Oct - 20:35

Cette fois, l'étudiant marcha sur la moitié du mur avant de tomber avec panache sur le sol froid de la classe.

"Recommence, tu dois sentir ton chakra. Cherche ta motivation."

Le jounin commençait à s'impatienter, et Kasha montrait les crocs à l'étudiant.
Pachuwi
Invité

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Ven 13 Oct - 20:47

Kereba eut une soudaine idée. Ca allait lui couter cher, mais ça devrait valoir le coup d'essayer. Il ecarta un peu les pieds, se mit dans la position de la Chevre: chevre . Cette fois-ci, il restait un petit moment a malaxer son Chakra. Il essayait d'envoyer le plus de Chakra dans ses pieds. Si il etait arrivé a la moitié du mur, cela voulait dire qu'il devait tout faire en double.

*Père, je n'échouerait plus, je vous le promet. Et c'est une parole à vie. Je ne reviendrais pas à la maison sans avoir reussi cet exercice.*

Il concentra une tres grande partie de son Chakra dans ses pieds, et il fila a nouveau vers le mur. Il n'hésitait pas. Sa seule préoccupation etait de parvenir a parcourir le mur. Il n'etait plus qu'a 2 mètres... 1 mètre... Et d'un coup, il se jeta sur le mur, en essayant de toutes ses forces de parvenir a reussir cette exercice.
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Ven 13 Oct - 20:52

L'exercice fût presque maitrisé, mais le jeune homme retomba à quelques mètres du plafond.

"Désolé, il n'ya plus qu'une seule solution. Cette fois-ci, tu as intérét à réussir."

Hikki s'approcha de Kasha et détacha la chaine qui le maintenait à un radiateur.

"Kasha, attrape-le."

Le fauve se jeta sur Kereba qui n'avait plus qu'une issue: réussir.
Pachuwi
Invité

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Sam 14 Oct - 12:49

Kereba eut une soudaine idée. Il se mit dans la position de la Chevre: chevre . Il mit un pied devant lui sur le talon et concentra une grande partie de son Chakra dans son pied, qui etait décallé du sol.

*J'espere reussir. En plus, ce tigre va m'arracher un pied si je ne reussis pas.*

Il changea ses pieds de position, et mit l'autre pied devant, sur le talon. Il concentra tout ce qui lui restait de Chakra dedans, et s'élenca, aprés etre rester quelques secondes dans cette position. Il n'avait toujours pas rouvert les yeux, mais il sentait qu'il s'approchait du mur.

*N'ouvre pas les yeux, tu vas retomber sinon. Il suffit de ne pas voir, et j'y arriverait surement.*

Il sentait qu'il n'était plus tres loin du mur. D'un coup, alors qu'il ne devait etre qua un mètre du mur, il se lanca, un pied en avant...
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Sam 14 Oct - 19:56

Kereba chuta arrivé à la moitié du mur. Hikki rattrapa Kasha et le ratacha au radiateur.

"Désolé, tu n'as plus le droit qu'à un essaie. Si tu n'y arrive pas, aucune chance de devenir shinobi."

Le jounin laissa le temps à Kereba, pour qu'il se concentre.
Pachuwi
Invité

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Dim 15 Oct - 11:49

*Merde, je me suis encore planté. Il ne faut plus que je me plante, donc trouve vite quelque chose, mon esprit...*

Kereba restait la, a réfléchir. Sa détermination était si dense qu'il n'avait pas su rester longtemps sur le mur. Il réfléchit a tout ce qui etasi possible, mais rien ne pourrait etre effectuer par lui.

*Merde, je ne saurais pas reussir, je ne suis pas assez rapide... Je suis un con, pourquoi n'y ais-je pas penser plus tot a ça?*

Il décalla un peu ses pieds, et fit le sceau de la Chevre: chevre . Il concentra une grande partie de son Chakra, de ce qui lui restait, dans ses pieds, et, avec une certaine intelligente, envoya une partie de son Chakra dans ses jambes, ce qui pourrait surement l'aider a augmenter sa vitesse. Il n'avait pas vu d'autres solutions, c'etait son dernier espoir. Que se passerait-il si il ne devenait jamais Shinobi? Son père le bannirait-il de la famille? Sera-t-il élevé dans la rue, et devra voler pour se nourrir?

*Réussis maintenant ou ne reussis jamais, c'est ainsi que je perçois mon Nindo. Je ne dois pas foirer maintenant, au commencement.*

Aprés avoir concentré assez de Chakra, il courut soudainement, et une fois assez prés du mur, il sauta dessus, avec un seul objectif: Reussir...
Ryoko Satoro
Mort

Feuille de personnage
PV:
250/250  (250/250)
PC:
380/380  (380/380)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Dim 15 Oct - 11:56

Kereba progressa rapidement sur le mur, et toucha le plafond. Hikki souria, car s'il n'avait pas réussit le jounin l'aurait vraiment mis à la porte.

"Bien, on passe à autre chose: le henge. Cette technique consiste à modifier ton apparence et donc prendre celle de quelqu'un d'autre. Tu doies concentrer ton chakra, puis l'expulser en pensant à l'apparence que tu veux prendre."

Hikki enchaina les signes.

"Henge."

Il se transforma en Kereba, puis reprit son apparence normale.

"Allez à toi, je te préviens: cette technique est d'un autre niveau."

[tu te rajoute le kawarimi]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Mer 1 Nov - 20:55

Ainiku entra dans l'immense sale de cours, il regrada a gauche et a droite. Il apperçut le Sensei et il se dirigea vers lui

*J'espère que je me suis aos trompe de classe*

Bonjour Sensei.Dit-il en saluant le Sensei Je me suis inscrit aujourd'hui à l'académie, je m'apelle Uzumaki Ainiku

En voyant le félin couché a terre il se tut d'un coup bref. Il ne regarda plus que le Sensei dans les yeux
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Mer 1 Nov - 21:46

Hikki en avait vu passé des élèves, mais celui là....avait une touche bizarroïde. Le jounin fût immédiatement prit de sympathie pour ce gamin.

"Avant de commencer, dit moi ce que tu sais du chakra. Et dit moi aussi quel est ton but pour devenir shinobi."

Kasha se leva et s'approcha du gosse, il le sentit pendant quelques secondes puis retourna se coucher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Mer 1 Nov - 21:53

Il reflechi pas plus que 5 secondes et commença a parler du Chakra

Le chakra est l'énergie qu'on utilise pour exécuter une technique. Il existe deux sortes de chakra. Le premier est produit par toutes les cellules qui composent notre corps, l'énergie corporelle. Le second est celui acquis grâce à l'entraînement et l'expérience, l'énergie spirituelle. Le système de circulatoire du chakra est similaire au système sanguin. C'est comme un réseau de canalisations où circule le chakra dans tous le corps. Il est vraiment enchevêtré avec les organes internes qui malaxent le chakra. Donc si le système circulatoire du chakra est attaqué, les organes internes sont de ce fait endommagés.

Je voudrais devenir Shinobi pour protéger mes parents et mon villages, et pour devenir de plus en plsu fort

Il salut a nouveau le Sensei pour annoncé la fin de son petit recit
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Mer 1 Nov - 22:22

"Ok, ça me suffit. On va donc commencer tout de suite."

Le jounin fit le signe de la chèvre, puis lentement il s'approcha du mur. Il grimpa doucement tout en expliquant à Ainiku.

"Il faut que tu amasses le chakra dans tes pieds, afin d'adhérer au mur. Puis tu envoies la même quantitée de chakra pendant que tu montes au mur."

Sa phrase finie, Hikki se retrouva accroché au plafond.

"Allez, à toi."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Mer 1 Nov - 22:25

Ainiku ecouta bien le Sensei, il attanda qu'elle soit arrive au plafond. alors il commença a faire le signe de la chèvre
chevre,
il concentra le mieux possible son Chakra dans c'est pieds et avança vers le mur...

Bon à nous de joue maintenant!
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Mer 1 Nov - 22:47

Bien entendu, le gosse se prit une méchante gamelle. Hikki passa sa main devant ses yeux pour ne pas voir ça mais il entendit un bruit sourd.

"Recommence gamin."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Mer 1 Nov - 22:55

Ainiku retourna près du Sensei pendant qu'il se frotta la tête, lorsqu'il arriva près du Sensei il recommença
Il fit le signe que le Sensei lui a montré
chevre
Il commença a ce concentré, après de longues minutes de concentrations il reussit a correctement malaxé son energy corporelle et son energy spirituelle, pour y formé le Chakra et l'envoyé vers ses pieds pour arrivé a monté au mur. Après quelqu'un une minute de malaxion de son Chakra, il envoya vers son pieds un quantité de Chakra en pensant

*Pas trop, ni trop moins, il faut que j'envoye la bonne quantité*

il resentit un sensation bizzard sous c'est pied et une lueur bleu apprut une seconde après sous c'est pieds, il ouvrit les yeux

*Maintenant, c'est le bon moment*

Il commença a courrire droit vers le mur, toujours avec la même concentration qu'il avait pendant sa malaxion de chakra et il mit un pieds contre le mur...
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Jeu 2 Nov - 13:07

Ainiku retomba violement sur le sol chaud de la salle de classe.

"Si tu veux devenir shinobi, il faut que tu apprennes la concentration."

L'être cruel qui sommeillait en Hikki se réveilla, et la méthode Tanaka semblait être la meilleure pour apprendre à ce gamin à se concentrer.

"Kasha, debout."

Le léopard fut tiré de sa torpeur par l'appel de son maitre et se releva lentement, puis il s'étira de tout son long.

"Si tu ne réussis pas ce coup la, c'est lui qui t'attendra en bas."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Jeu 2 Nov - 13:31

Les menaces de son sensei effrayèrent le Ainiku qui était désormais plus déterminé que jamais à réussir ce jutsu. Ce n’était après tout qu’une simple technique de base, si il ne réussissait pas quelque chose d’aussi simpliste c’est qu’il ne réussirait pas à être un ninja digne ce nom. Et cette idée n’était pas concevable pour le jeune garçon.

"ok, Senei, je vais donné mon meilleur possible!"

*Je ne vais pas déshonoré le nom de ma famille!!*
chevre
Il oublia tout ce qui était présents autour de lui et en se concentra que sur son chakra. Il tâcha d’en puiser une certaine quantité, pour qu’il ne tombe pas dès les premiers pas. Après avoir accumulé assez de chakra, il le concentra dans ses pieds.

Il fit un pas vers le mur s’apprêtant à exécuter le jutsu...
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Sam 4 Nov - 20:45

C'était mieux, le gamin réussit à monter la moitié du mur avant de retomber doucement sur le sol.

"Ouais, c'est mieux. Continue comme ça, tu vas y'arriver."

La joie revint sur le visage d'Hikki qui tourna sa grosse bouille vers Kasha et lui fit un petit signe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Sam 4 Nov - 21:33

"OK, sensei, je recommence!"

*je veux as être indigne de mon nom !!!*

Ainiku se releva et recommence. Les paroles de son Sensei le motivèrent encore plus, il était le plus content des étudiants, et ca seukement a cause de la parole de son Sensei
chevre
Il oublia tout se qu'il était autour de lui, il commença a ce concentré uniquement sur son Chakra et sur c'est pieds, il alla chercher du plus profond de son réservoir de Chakra pour en puissé un quantité exacte pour resté accroché au plafond. Aprés quelque minute de de puissement de Chakra, il expusla la quantité exacte sur c'est pieds, quand tout a coup il senta qu'une lueur bleu colla sous c'est pieds.il ouvrit les yeux
Ils' avança vers le mur et mit un pieds
Korosathu
étudiant(e) de Suna

Feuille de personnage
PV:
12/12  (12/12)
PC:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Mer 22 Nov - 18:36

Korosathu ouvrit la porte et s'aperçut que c'était la bonne pièce.

"Bien le bonsoir Nouveau Senseï!!! Comme vous le pensez sans doute vu votre sagesse je suis un peut nouveau dans l'académie et vous devez être mon prof..."

Il n'osait plus terminer sa phrase , il avait vu un jeune léopard...

*Glourps mauvais signe la mauvais mauvais ..*

"esseur..."
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Mer 22 Nov - 18:49

Hikki regarda le jeune garçon d'un air amusé. Comme tout le monde, il bloquait sur Kasha. Mais ce nouvel élève semblait plein de bonne volonté, le jounin fit un signe à son animal qui se coucha immédiatement. Il déploya alors son immense carcasse et se plaça face à l'étudiant qui dût lever la tête pour regarder Hikki dans les yeux.

"Je suis Hikki Tanaka, ton nouveau senseï. Sois digne de mon enseignement et tu deviendras un shinobi hors-pair."

Le pouce levé, le jounin lacha un petit

"Yeah"

.............vraiment ringard.

"Bien, pour commencer je veux savoir ton nom, ton prénom, ce que tu sais sur le chakra et enfin pourquoi veux-tu devenir shinobi."
Korosathu
étudiant(e) de Suna

Feuille de personnage
PV:
12/12  (12/12)
PC:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Mer 22 Nov - 19:36

Korosathu flancha sur son léopard...

"Senseï! Mon prénom est Korosathu. Si vous le trouvé trop long appeler moi Koro... Mon nom est Kaidenkichaï lui aussi est long. Ce que je sais sur le chakra... C'est qui faut pouvoir le malaxé pour qu'il devienne forme ou autre . Le chakra peut êtres dangereux si on ne sais pas bien l'utilisé . Et le pourquoi du comment c'est simplement que j'aime l'art de combattre et du camouflage... Surtout de donner au autre des allucination... Voilà je crois que j'ai à peut près tout dit après ce long discours . "

*J'espère qu'il est autant bavard que moi tien ... Son léopard m'intrigue.*

Korosathu eut un frisson de peur.
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Jeu 23 Nov - 19:13

"Ouaip....bof."

Il faut dire qu'entre Hibiki et Hattori, le jounin avait eût des élèves particulièrement doués et déterminés.

"Tu aimes l'art du combat ? Laisse moi rire."

Le rire tonitruant d'Hikki secoua les murs de la salle de cours.

"Mais tu ne connais encore rien du combat, et tes connaissances sur le chakra sont plutôt médiocres."

Il laissa un petit temps de pose puis reprit aprés avoir roulé des yeux.

"Il y'a deux styles de chakra: le chakra spirituel que tu peux augmenter en t'exerçant et un autre style de chakra que l'on peut désigné comme physique. Ce n'est qu'en mélangeant les deux que tu pourras effectuer des techniques."

Hikki commençait à se lasser, ce nouvel élève avait intéret à être doué en pratique. Hikki montra rapidement tous les signes afin qu'il les mémorise puis il forma le signe de la chèvre. Il se mit ensuite à marcher vers le mur, et y monta sans aucune difficulté.

"Allez, rejoins-moi. Tu doies absolument concentrer ton chakra dans tes pieds afin d'adhérer à la paroie."

[fini les posts de 5 lignes, va falloir assurer.]
Korosathu
étudiant(e) de Suna

Feuille de personnage
PV:
12/12  (12/12)
PC:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Jeu 23 Nov - 19:21

Korosathu ne pensa a plus rien. Puis le léopard revint lui hanté.

*Bon ok... je passe pour un nul la ... je vais essayer de lui en mettre plein le vue.*

Korosathu essaye de s'imaginé sur un mur, en train de monté rien qu'en marchant dessus. Il essaye de sentir son chakra...

*Hum... J'ai pas l'habitude de ressentir ce chakra... c'est comme si ... bizarre .*

Puis Korosathu réfléchit tout en faisant le signe de la mains , [Chèvre] chevre Il se concentra d'avantage jusqu'a qu'il réussisse à sentire son chakra. Dès qu'il l'eut sentit, IL l'emmena jusqu'au pieds petit à petit. C'est à ce moment là qu'il le perdit.

*Argh. j'ai pas l'air con comme sa ...*

Korosathu ferme alors les yeux et se reconcentra. Cette fois il réussit a le localisé du premier coups . La il couru vers le mur et ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   

Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant