Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Jeu 23 Nov - 19:35

Koro se vautra comme une daube sur le sol froid de la salle. Bizarement, il rappelait étrangement Ainikiu au jounin. En plus ils avaient apparement la même absence de talent...la seule méthode qui s'imposait......je sais que vous l'attendez tous....la méthode d'enseignement la plus adapté aux shinobis qui ont besoin d'un petit coup de pouce.....vous l'aurez comprit, la méthode (roulement de tambour) Tanaka !!!!!!!

"Si tu ne veux pas te concentrer, je vais un peu t'aider."

Hikki attrapa alors le collier de Kasha et le détacha. Le fauve s'étira longuement puis vint se placer aux côtés de son maitre.

"Kasha, à 5 tu le bouffe. Koro, tu auras comprit qu'il vaut mieux pour toi que tu réussisses cet exercice."

Le jounin commença alors le décompte.

"un"

"Deux"

.......

[ton post était pas mal, mais s'il te plait fais attention à ton orthographe.]
Revenir en haut Aller en bas
Korosathu
étudiant(e) de Suna

Feuille de personnage
PV:
12/12  (12/12)
PC:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Jeu 23 Nov - 19:41

Korosathu était impréssionné et même étonné. Hikki n'allait quand même pas envoyer son léopard morde les fesse de korosathu?

*Argh... Ca crains... Aller, je dois me concentrer correctement.*

Korosathu avait compris la leçon. Cette fois il n'essaya pas que de placer tout le chakra dans ses pieds... Il en metta alors aussi dans tout le corps, mais en moins grand quantitée que dans les pieds. (sa veut pas dire qu'il a mis le double Very Happy) Il reproduisa le signe de la [Chèvre]chevre Se prépara, et s'élança sur le mur avant qu'Hikki ne finisse le décompte.

*Aller go!*
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Jeu 23 Nov - 20:01

Apparement, le gamin n'avait pas comprit qu'Hikki était plus que sérieux. Le décompte terminé, Kasha se jeta avec fougue sur sa proie. En même temps, Koro entamait sa deuxième chute...droit dans la gueule du fauve qui attrapa la nuque du jeune garçon.

"Doucement."

Les crocs ne pénétrèrent qu'un peu dans la chair de l'étudiant, mais deux fins sillons de sang apparurent sur son coup lorsque Kasha le lacha.

"Recommence....et cette fois, je ne lui dirait pas de t'épargner si tu échoues. Il faut être digne de moi pour avoir mon entrainement. Essaye de te concentrer plus, et soi sur de toi."

Kasha se lécha les babines d'avance, et le gôut du sang frais du jeune garçon dans sa bouche le rendait légèrement instable.

[prend ton temps pour poster, et s'il te plait j'aimerais que tu ne mettes pas ces foutus smileys représentant les signes je trouve que ça gâche tout. Merci de compréhension, je suis chiant ? Oui, et alors...]
Korosathu
étudiant(e) de Suna

Feuille de personnage
PV:
12/12  (12/12)
PC:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Jeu 23 Nov - 20:17

Korosathu ne pensait pas qu'Hikki allait être autant sérieux que ça...

*Ahh! Fichu léopard... Il m'a déchiqueté la...*

Korosathu allait essayer encore une fois. Mais cette fois, il n'allait pas faire comme avant.

*Aller ... à 5 je fais le vide dans ma tête...*

*1...2...3...4*

A peine pensa-t-il 4 qu'il ne pensa plus à rien. il cummula tout son chakra dans tout son corps... Il s'arrêta même de respirer.

*Ce vide ... C'est comme si... Je me sentait plus léger. j'y suis ! Ma seul façon est de faire comme ça!*

Korosathu fit le vide plus que jamais il ne l'avait fait avant ce jour. La seul chose à laquelle il pensait est simple : Rien.
Là, immobile, ne pensant à rien, il marcha lentement. Il alla direction le mur sans penser, sans se déranger si quelque chose allait l'interrompre. Il marcha, marcha... Il devait réussir... Il ouvrit les yeux.

Inougaï
étudiant(e) de Suna

Feuille de personnage
PV:
15/15  (15/15)
PC:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Ven 24 Nov - 18:52

Inougaï arriva dans la salle. Elle fixa ses yeux directement sur le léopard d'Hikki apparement... Elle ressentit aucune peur et savait que le léopard ne lui ferait aucun mal... Elle sentait le bien en lui. Sur ce, elle s'approcha du Senseï et le saluait d'un regard timide.

*Aïe le Senseï me fait plus peur que son animal de compagnie...*

Inougaï devint toute rouge. Elle lui donna un dossier.
http://narutoroleplay.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=639
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Dim 26 Nov - 12:17

Korosathu grimpa au mur sans éprouver aucune difficulté, finalement il avait peut-être un certain potentiel.

"C'est trés bien Koro, on va passer à autre chose..."

La porte s'ouvrit, et une p'tite jeune fille fit son apparition. Hikki tourna son énorme tête vers la Kunoïchi et un sourire de prédateur se fixa sur son visage. Elle ne dérigerait pas à la règle, soit elle se montrait forte et il l'accepterait comme élève. Soit elle ne montrait aucune capacité et alors il lui ferait vivre un enfer.

" Je suis Hikki Tanaka, ton nouveau senseï. Je veux savoir ton nom, prénom, que sais-tu du chakra ? Et pourquoi veux-tu devenir ninja ?"
Inougaï
étudiant(e) de Suna

Feuille de personnage
PV:
15/15  (15/15)
PC:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Dim 26 Nov - 13:37

Inougaï étant trop timide s'approcha et lui dit alors :

"Inougaï Inoto, j'aimerais devenir Senseï..."

Inougaï avait peur D'Hikki ... Elle sentait un mauvais préssentiment. Là elle lui dit ce qu'elle sait sur le chakra.

*Hum... J'ai peur...*

" Le chakra est un énergie qui est "cachée" en nous, avec certains signes des mains on arrive à malaxé le chakra et à lui donner forme."

Inougaï avait la tête rouge comme une tomate , elle n'osait plus rien dire .
Korosathu
étudiant(e) de Suna

Feuille de personnage
PV:
12/12  (12/12)
PC:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Dim 26 Nov - 13:41

Korosathu se reposa par terre.

*Il est pas louche ce type!*

La porte s'ouvrit, et une p'tite jeune fille fit son apparition. Hikki tourna son énorme tête vers la Kunoïchi et un sourire de prédateur se fixa sur son visage.

*Pas mal cette fille...*

"Salut !!"

Koro sentait qu'elle avait une âme pure.

"Bien senseï j'attends sur quoi on va passer!"
Kotaro Masamune
étudiant(e) de Suna

Feuille de personnage
PV:
21/21  (21/21)
PC:
12/12  (12/12)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Lun 27 Nov - 14:39

Kotaro arriva en fin de matinée, en arrivant il vit tout d'abord deux jeunes shinobis, et l'un d'eux portait les stigmate d'une... morsure? Il avait appris que certains considerait celui qui allait être son senseï comme une bête mais au point de mordre ses élèves...
Son regards se posa sur le léopard qui, à ses pieds avait émis un ronronnement. Il en tira certaines conclusions:
1-Hikki pouvait retenir sa bestiole... Un bon point
2-Hikki lachait sa bestiole sur ses élèves... Un mauvais point
3- Hikki n'allait pas jusqu'a tuer ses élèves... Un point bien que pas vraiment rassurant plutot positif

* 2-1 ça devrait aller...*

Il afficha un grand sourire mais se renfrogna vite quand il vit le léopard qui lorgnait sur lui comme s'il jugeait la qualité de la viande. Il choisit de ne pas s'en préoccuper. Les regards s'étaient temporairements tournés vers lui, il détestait être au centre de l'attention, il maugréa un salut aux shinobis et son regard se planta sur Hikki qui semblait lui aussi le détailler, comme son gros félin... Un mauvais point. Il soutint un peu son regard puis demanda d'un air nonchalant:

-On commence par quoi?

Kotaro se savait en retard, il avait trainé pour se lever ce matin et se dit que la meilleur solution consistait à conpenser ce retard par un entrain inhabituel pour un shinobis qui vient de s'apercevoir que son instituteur possède un gros chat qui ne demande qu'a le manger, qui habite dans une antre et est consideré autant animal que son familier. Le silence qui régnait ne contribuait pas à faciliter les choses mais au fond Kotaro s'en fichait pas mal, il considérait le regard des autres avec un détachement qui l'isolait un petit peu, il n'allait pas faire ce qu'il avait renié chez les autres...
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Lun 27 Nov - 16:45

Le jounin comprit que la demoiselle était simplement timide lorsqu'elle prit une jolie teinte pivoine. Il passa sa main derrière son énorme tête, remettant ses cheveux en place et se demandant comment réagir avec une fille si réservée. Puis le troisième fit son apparition...

-On commence par quoi?

D'un geste vif, il attrapa le jeune homme homme à la gorge, le soulevant au bout d'un de ses bras. Kasha se leva d'un bond, mais Hikki lui fit comprendre de ne pas se méler de ça.

"Koro, file dans le désert je t'y rejoindrais."

Dans un sourire dément, il se retourna vers Kotaro qu'il plaquait toujours au mur à un bon mètre cinquante du sol.

"Tu vas commencer par me témoigner du respect, petit...et ensuite, lorsque tu auras les idées en place tu me dira ton nom, ton prénom, la raison pour laquelle tu veux devenir shinobi et ce que tu sais du chakra."

Il laissa retomber le jeune homme avant qu'il ne s'étouffe puis fit face à Inougaï.

"Tu vas concentrer ton chakra dans la plante de tes pieds, afin d'adhérer au mur....regarde."

Hikki exécuta le signe de la chèvre et grimpa lentement à la paroie. Arrivé au plafond, il s'y colla, fixant ses deux élèves.

"Allez Inougaï, essaye."
Inougaï
étudiant(e) de Suna

Feuille de personnage
PV:
15/15  (15/15)
PC:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Lun 27 Nov - 16:53

*Waaouhhooou . Il fait pas semblant...*

Inougaï essaya alors de ne plus penser à quelque chose... Elle concentrait son chakra dans la plante de ses deux pieds, sans trop de chakra, en y mettant quand même un peut. Elle y mettait ton son coeur, elle voulait apprendre. Sans penser elle fit le signe de la chèvre qui était très bien montré par son professeur.

"B..Bien."

Là, elle marcha vers le mur.
Korosathu
étudiant(e) de Suna

Feuille de personnage
PV:
12/12  (12/12)
PC:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Lun 27 Nov - 17:00

*Waow... Elle a l'air de bien se débrouiller...*

*En fin de compte le prof. est assez cool *

"Bien Senseï-sama à toute a l'heure ! Bye les autres!!^^"

Puis Korosathu se dirigeait alors vers le désert.
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Lun 27 Nov - 20:10

La tentative d'Inougaï se solda par un échec, la kunoïchi tomba aprés avoir fait trois pas sur le mur. Hikki voulut d'abord la rattraper, mais aprés tout...elle voulait devenir senseï. Comment pouvait-elle enseigner si elle ne connaissait pas la douleur cuisante de l'échec ? Le jounin se souvint de ses nombreuses chutes en tant que débutant et cela lui tira un sourire.

"Recommence, et concentre-toi plus. Tu doies te motiver. Tu ne doies avoir qu'un seul but: la réussite. Mais ne t'inquiète pas, nous tombons tous au début."

Hikki avait eût.....des paroles réconfortantes pour un de ses élèves, ça faisait longtemps que ce n'était pas arrivé. Kasha s'asseya, scrutant les deux élèves encore présents.
Inougaï
étudiant(e) de Suna

Feuille de personnage
PV:
15/15  (15/15)
PC:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Mar 28 Nov - 10:54

La tentative d'Inougaï se solda par un échec, la kunoïchi tomba aprés avoir fait trois pas sur le mur. Elle se relèva et réssaya alors de se concentrer.

*Allez Inou! Resaisit toi!*

Inougaï fermant les yeux, fis le signe de la chèvre. Se concentrait en y mettant plus de chakra. Ne pensant plus a rien elle avança vers le mur. Mais, elle se stoppait jutse devant. La elle se concentrait pour ne faire qu'un avec le mur, ne pensant qu'au mur et à elle le grimpant, elle marcha alors en direction du mur qui était , pour elle si éloigné...
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Mer 29 Nov - 20:34

La jeune fille se vautra à nouveau. Le jounin se cacha les yeux pour ne pas voir ça, mais le bruit qu'il entendit lui fit penser qu'elle était tombée comme une crèpe. Il lui tendit la main pour la relever, et la regarda avec ses yeux félins.

"Recommence, ça va aller. Tu doies avoir confiance en toi, et en ta force. Tu es dans une salle d'apprentissage ninja, pas dans un salon de thé. Alors montre-moi de quoi tu es capable, je te préviens: la vie d'un shinobi est faite de meurtres, de sang, de larmes et de pertes....c'est ainsi, et ce n'est pas prét de changer."

Il s'asseya aux côtés de Kasha, repensant à ses amis tombés au combat. Aprés tout, elle devait savoir tout cela. Mais on ne se prétend pas ninja si l'on n'est pas capable de tuer un ennemi de sang froid, et pour l'instant elle était loin du compte....mais elle pouvait changer.

[j'exige des posts plus longs mam'zelle^^]
Inougaï
étudiant(e) de Suna

Feuille de personnage
PV:
15/15  (15/15)
PC:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Mer 29 Nov - 22:47

[Yeah ! ok ça marche!]

Inougaï pensa alors qu'elle devait ressentir la colère, la peur, la joie et tout les autres sentiments de l'être humain. Se relevant en prenant la main d'Hikki, fermant les yeux (toujours avec sa tête à moitié rouge)

*Waaaaah!!! Il en connait un rayon sur les ninjas! Hâte de voir la suite!

"B..."

Puis plus un son émana de la bouche d'Inougaï. Elle se concentra, pensa alors aux pires moments de sa vie, aux meilleurs aussi, à la tristesse qu'elle a ressentit, la joie.
Sans se poser de question elle ressentait alors toutes ces émotions en même temps.

*Je ne dois plus fuir la réalité!*

Son corps, il se crispait, devenait plus "intense". Elle ne voulut plus être la "Gamine" qu'elle est ! Elle voulait alors devenir une ninja! Comme il se doit! Elle ferma les yeux. Sa tête devenait toute pâle. Puis après ce moment , calmement, elle marcha un tout petit peut. Elle ouvrit les yeux. Coura vers le mur en dosant sa dose de chakra et ne pensant qu'à marcher, comme sur le sol. Elle comprenait alors que pour pouvoir "Défier" les lois de la gravité il fallait "Défier" toutes lois humaines!

"Bien!!!"

Bien : Un de ses premiers mot sortant de sa bouche. elle ne ressentit plus aucune source de distraction. Elle sentait qu'elle allait réussir. Mais elle ne le savait pas.

[Ca va dans le genre???^^]
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Jeu 30 Nov - 11:15

[Ouaip, ça peut aller.]

Hikki se mit la main devant les yeux, ne voyant pas la détermination nouvelle d'Inougaï. Mais quelque chose clocha: cette fois il n'entendit pas le bruit sourd de la chute.

*Aïe, qu'est-ce qui s'est passé ?*

Il ouvrit lentement les yeux, apercevant Inougaï collée au plafond comme le voulait l'exercice.

"C'est bien....tu m'impressiones petite. Va dans le désert et attend-moi là-bas, il faut que je m'occupe du jeune homme."

Avec un large sourire, le jounin se tourna vers Kotaro et fit signe à l'étudiante qu'elle pouvait prendre congé.
Inougaï
étudiant(e) de Suna

Feuille de personnage
PV:
15/15  (15/15)
PC:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Jeu 30 Nov - 15:27

Inougaï était impréssioné de sa performance. Elle se laissa tombé sur le sol et se ratrappa au dernier moment.

*Je le crois pas! J'ai réussit!*

Puis elle salua la classe avec un signe de la main tout en se dirigeant vers la porte. Elle suivit le couloir menant à la sortit de l'académie. Elle se dirigea vers le désert de Suna!
Kotaro Masamune
étudiant(e) de Suna

Feuille de personnage
PV:
21/21  (21/21)
PC:
12/12  (12/12)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Ven 22 Déc - 16:08

HRP : Désolé de poster si en retard mais je ne retrouvais plus le lien du forum

-Ah…

Kotaro lâcha un sourire gêné, d’un part il était au centre de l’attention mais en plus il était en train de se faire massacrer, pestant intérieurement contre tous les enseignants dont on ne pouvait que douter de la santé morale, la rumeur prétendait qu’aucun shinobis de haut niveau n’était sain d’esprit, Kotaro en faisait les frais maintenant… Au moins il se trouvait en tête à tête avec Hikki maintenant et il ne souciait que peu de l’image qu’il pouvait donner, avec ceux de son age, ce n’était pas pareil…

-Hum… Alors senseï, pour la première et la seconde question mon nom est Kotaro Masamune. Pour la troisième mes connaissances sont très théorique, je tiens tous mon savoir des livres et non du terrain pour moi le chackra c’est ce qui distingue les shinobis du reste de la population, une énergie utilisé lors de techniques. Lorsque l’on fait une technique, on expulse du chackra et lorsque nos réserves tombent à zéro, c’est la mort…Pour executer une technique on a recours a 12 signes différents pour expulser le chackra. Le chackra est un mélange d’énergie corporelle et spirituelle l’énergie corporelle que l’on retrouve dans le chackra est produite par l’ensemble de nos cellules l’énergie spirituelle peut s’accroître grâce à des entraînements et de l’expérience. Le chackra circule dans le corps par un réseau de canalisations un peu similaire à la circulation sanguine, ce réseau est enchevêtré au milieu des organes aussi lorsque le réseau est attaqué, les organes le sont aussi… Et euh… Voilà

Kotaro se réjouit intérieurement, ce qu’il avait dit correspondait à peu près à la définition donné dans le livre « Senseï : la 1ere année » oublié par terre par un crétin qui dormait profondément a coté, un livre de la réserve accessible a partir d’il ne savait plus quel grade laissé comme cela, à l’abandon… Il n’avait pu résister et l’avait lu. Son senseï croyait surement le pieger, cela se soldait par un echec si c'était le cas...
mathyas
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
PV:
15/15  (15/15)
PC:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Mar 16 Jan - 21:18

Mathyas arriva, en courant avec 10 minutes de retards tomba a cause de la fameuse marche de la porte se releva et dit:
bonjour professeur Tanaka ... heu voici mon dossier... et c'est tout, ha si je suis mathyas Worio
Mathyas tendits son dossier avec un sourires confus.
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Mer 17 Jan - 11:16

Satisfait de la réponse de Kotaro, Hikki approuva d'un signe de tête.

"Bien, essaye de me faire un kinobori comme tes camades l'ont fait."

Aucune instruction...il allait devoir assurer tout seul. La porte s'ouvrit pour laisser apparaitre un gnome blond.

"Bonjour professeur Tanaka ... heu voici mon dossier... et c'est tout, ha si je suis mathyas Worio."

"Bien, dit moi ce que tu sais sur le chakra et je veux savoir pourquoi tu veux devenir shinobi."

(Saute des lignes quand tu changes de couleur et essaye de me faire des posts plus longs)
mathyas
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
PV:
15/15  (15/15)
PC:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Mer 17 Jan - 16:11

Le chakra est primordial pour les ninjas. Associer a une formule et des signe incantatoire il permet d' invoquer des techniques de niinjutsu ou de genjutsu. Le chakra est une energie circulant de droite a gauche au de gauche a droite dans le corps humain. Il est possible de connaitre se sens en observant le sens de pousse des chaveux. Le chakra circule dans les meridien, cavité pouvant bloquer au accelerer les flux de chakra. Les meilleur pratiquant de taijutsu peuvent ouvrir les 8 portes du corps permettant d'augmenter enormement le flux de chakra. Sans chakra un ninja ne peut survivre tres longtemps.

*heureusement que j'aie apris touts sa par coeur avant de venir*
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Jeu 18 Jan - 15:39

"Oui, c'est à peu pret ça......"

Silence pesant.........

"Il me semble t'avoir demandé la raison pour laquelle tu voulais devenir shinobi, j'attend ta réponse."

Le sourire d'Hikki s'élargissa, à vrai dire ce gnome blondinet lui semblait sympathique.
mathyas
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
PV:
15/15  (15/15)
PC:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Jeu 18 Jan - 17:52

ha oui ! heu zut désoler heu pourquoi je veux devenir shinobis

mathyas marqua une pause puis ajoutas comme si il en avait honte

je veux refaire de kumo no kuni le beau village qu'il était avant... ha et je suis mathyas worio .... heu non zut je l'ais déjas dis

mathyas regardait le sol puis levas la tête et en voyant le suirire de son maitre il sourit a son tour et regarda les autres élèves un types habillés en noir deux fois plus grands que lui

*gulps*

une fille blonde elle aussi deux fois plus que grande que lui

*regulps*

et un garçon de sa taille au cheveus gris avec sur le coup des trace de sangsce fût seulement la qu'il remarqua le léopard

*quatres autres élèves .... mais je savais pas que les léopards pouvait maitriser le ninjutsu ... j'ais décidement encore pas mal de chose a aprendre*
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   Lun 22 Jan - 18:02

Hikki s'approcha du gnome, suivi de prét par Kasha.

"Bon, je dois tout d'abord t'enseigner le contrôle du chakra."

Hikki positionna ses mains, exécutant ainsi le tao de la chèvre.

"Tu vas mettre tes doigts dans cette position. Ensuite tu vas essayer d'envoyer ton chakra dans tes pieds, et de le libérer par la plante de tes petits petons."

Lentement, Hikki marcha sur le mur de la salle de classe. Puis redescendit avec autant d'élégance.

"Vas-y."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.   

Salle d\'Hikki, l\'antre de la bète.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant