Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang A: Récupération de documents importants

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Left_bar_bleue57/57Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Left_bar_bleue91/91Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/91)

Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Récupération de documents importants   Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 12:10

Pendant leur chemin en direction de Kumo, leur sensei disparut.

" Mais qu’est ce qu’il nous fout encore ? "

" Je ne sais pas... "

Il revint alors, victorieu sur ses ennemis.

* Et moi je n'arrive à rien... Pas cette fois ! *

Byakusen voyait qu'ils étaient groupés, et Kogane allait sûrement les déstabiliser avec une technique de genjutsu, il fallait qu'il les attaques au même moment, et ce tout en faisant attention à un éventuel piège. Car s'il attendaient l'attaque des genins ce n'était sûrement pas pour rien.

* Cette fois j'y vais presque à fond tout de suite ! *

De suite, il dégaina son cimeterre doré, et attaqua ces ennemis en tournant autour d'eux. L'allonge de l'épée permettant de garder une bonne distance pour pouvoir esquiver tout piège ou contre attaque dangereuse... Suivant son attaque le niveau de ses ennemis lui sera fourni, et ainsi, ils pourront, avec Kogane adopter la meilleure stratégie pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Left_bar_bleue465/465Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Left_bar_bleue675/675Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/675)

Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Récupération de documents importants   Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 17:21

La bataille fut rude, 2 ninjas ennemis furent touchés par le Genjutsu de Kogane et commencèrent à frapper leurs alliés avec des coups puissants et rapides...

Areii fonça dans le tas et le niveau faible des shinobis lui permis de s'en débarrasser rapidement, il reçut un coup puissant d'un des 2 ninjas sous emprise psychique mais au final après quelque minute de batailles, tous les ninjas étaient au sol, inertes...


"[baillant] Déjà...Bon on continue alors..."

Les 2 shinobis se remirent en route et passèrent la frontière de Kusa pour entrer en terrain neutre tout proche des frontière d'Iwa qui avait la manie en ce-moment de se mettre à dos Konoha et Kiri, mais pour le moment même si l'alliance Konoha était toujours valable malgré la mort de Ryu, Rin se sentait moins concerné et moins proches de Yoh qui considérait comme un maître et décida de garder le village du sable en dehors des querelles intervillage...Ils arrivèrent à bonne distance du village de Taki, la première journée de voyage venait de passer et il n'avait toujours pas dormit, et Rin n'avait pas fait sa sieste de 10h journalière, à additionner avec ses 10h de sommeil journalières...

"On dresse le camp, on passera Taki et Otto demain normalement...si tout ce passe bien, je ne crains pas pour Taki, nous sommes en bon termes avec eux mais pour ce qui est de la traversé de Otto..."

Rin s'arreta dans une toute petite clairière, entouré de grand arbres, ce qui était un bon endroit pour se couvrir mais aussi pour camoufler odeur et bruit...Rin laissa les Genins préparer leur tente alors que lui grimpa à un arbre qui avait une branche en forme de creux et s'y endormit tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Left_bar_bleue57/57Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Left_bar_bleue116/116Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Récupération de documents importants   Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:53

(Areii Byakusen, en faite ton prénom c’est Byakusen ou Areii ? Perso je pense que c’est Byakusen et Rin pense surement que c’est Areii vu qu’il t’appelle ainsi. Alors ? XD encore une question débile.)

Kogane et Byakusen avaient réussi à battre leurs adversaire ensemble ; le genjutsu de Kogane les avait déstabilisé et diminuer le nombre de rivaux considérablement et l’utilisation du cimeterre de Byakusen avait permit de tuer la majorité des adversaires. Ils semblaient formés une bonne équipe. Le genjutsu de Kogane avait malheureusement blessé Byakusen.

"Byakusen-kun, ça va ? Kso…c’est de ma faute."

Kogane ne maitrisait pas assez le ninjutsu médical pour aider son ami, elle regarda stressée n’espérant pas avoir causée trop de afflictions puis se retourna vers son sensei qui semblait assez satisfait de leurs compétences. Byakusen allait surement être plus à l’aise et ne se sous-estimerait plus autant.

L’équipe avait fait un bon bout de chemin et même si elle ne voulait pas l’avouer Kogane était épuisée, elle aurait voulu s’asseoir ne serais-ce qu’une minute, mais ne voulant pas être un fardeau se retint de se plaindre. Après tout, c’était ainsi une vie de shinobi et si elle s’en plaignait ce serait surement parce qu’elle n’est pas assez compétente pour en être une.

Lorsqu’ils s’arrêtèrent enfin ce qui fit sourire Kogane à un point inimaginable, rien que le fait d’être immobile la satisfaisait déjà. Elle était essoufflée, elle se soutenait en posant ses mains sur ses jambes. Dorénavant, ses coéquipiers l’avaient remarqué, elle était exténuée et n’avait plus la force de le cacher…Elle souffla à un bon coup puis écouta les consignes de son sensei ; ils pouvaient enfin dormir. Le tout était d’installer sa tente mais n’ayant jamais fait du camping ou bien un truc du genre, Kogane eut du mal. Au bout d’une dizaine de minutes, elle comprit enfin le système en regardant quelque peu comment faisait Byakusen. Elle se retourna vers son ami, fière d’avoir réussit à installer sa tente puis lui dit :

"Et bien Byakusen-kun, j’aurais bien voulu resté discutait mais…"

Elle s’écroula aussitôt n’ayant plus la force de se tenir. Kogane ne sentait plus ses jambes, ni ce qui l’entourait elle semblerait être allait dans le monde des rêves…
Revenir en haut Aller en bas
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Left_bar_bleue57/57Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Left_bar_bleue91/91Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/91)

Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Récupération de documents importants   Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:24

( Il y a cette information sur ma présentation, mais oui Byakusen est mon prénom )

Byakusen avait cette fois réussit, mais c'était contre des non shinobis, leur capacités le montrait bien. Il avait quand même réussit à ce faire toucher par un des hommes touché par le genjutsu de Kogane.

* Je me suis fait tout de même touché par ces moins que rien... Pourquoi suis-je si faible ?.... *

"Byakusen-kun, ça va ? Kso…c’est de ma faute."

" Arrête de dire que c'est de ta faute, c'est moi qui n'ai pas pu l'esquiver, alors que c'est quelqu'un de faible...
Mais c'est gentil de te rabaisser pour faire croire aux autres qu'ils sont forts."


Ils continuèrent donc, L'enthousiasme de Byakusen avait disparut depuis sa défaite contre le ninja de Ame. Et il s'en voulait de plus en plus de ne pas être fatigué, il n'avait quasiment rien utilisé en chakra...

L'équipe s'arrêta, Byakusen voyait que Kogane commençait à fatiguer, et Rin ordonna de s'arrêter pour dormir. Byakusen alors tenta de monter sa tente, tout en regardant discrètement comment faisait Kogane, c'était bien la première fois qu'il montait une tente.


"Et bien Byakusen-kun, j’aurais bien voulu rester discutait mais…"

Kogane s'écroula aussitôt, ainsi Byakusen se retrouva seul n'ayant aucune envie de dormir...

* On ne fait pas de garde ? Rin se croit assez fort pour repérer ces ennemis en dormant ? En même temps ça paraît pas si impossible avec ss capacités... C'est bien la seule chose dont j'ai confiance en lui.

Mais j'ai pas envie de dormir, je vais m'entraîner près de la rivière qu'on a passé juste avant d'arriver dans cette clairière, et je me laverais avant de me coucher. *


Le jeune Areii partit vers cette dite rivière, et s'entraîna jusqu'à sentir la fatigue. Il avait répété toutes les positions de base au cimeterre dîtes dans le livre fait par Ryu. Il les avait ensuite enchaînées très rapidement, plusieurs fois de suite.
Et donc, une fois que l'envie de dormir se fit sentir, il se déshabilla, posa sa cimeterre près de lui au bord de l'eau et se lava.

Il revint après dans sa tente, se coucha, et s'endormit immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Left_bar_bleue465/465Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Left_bar_bleue675/675Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/675)

Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Récupération de documents importants   Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:26

Les 2 shinobis entendirent du bruit, ils se levèrent et quittèrent leur tente, en même temps dans des tenus pas très respectables, surtout pour Kogane mais c'était une habitude chez cette exibitionniste avertie. Les 2 shinobis enfilèrent leur habits et plièrent leurs tentes, comme à son agréable habitude Kogane cria après son senseï pour qu'il les rejoigne mais il ne descendit pas, elle se décida à aller le chercher et profiter de son sommeil pour le frapper mais une fois dans l'arbre, il n'y avait personne...

Elle pensa d'abord qu'il devait être quelques part entrain de s'entaîner, repérer les lieux, faire à manger comme l'aurait fait n'importequel bon ninja puis elle se souvînt qu'elle parlait de Rin, le plus grose fainéant et dormeur du village de Suna qui n'avait aucune chance de faire ces choses...

Areii sentit un trouble d'en bas, quelque chose n'allait pas...

Aussitôt une volée de shurikens s'abattit sur lui, mais il l'esquiva facilement. Un ninjas sortit des arbres, il portait un bandeau de Taki baré...


"Vous devez être ceux qui accompagne le mec que j'ai tué tout à l'heure, vous avez le même bandeau, mais je ne connais pas ce village, je devrais vous questionner avant de vous tuer pour savoir ou il se trouve et aller le détruire, si le Kage de votre village est aussi faible que le gars que je viens de battre, sa ne sera pas difficile, en plus sa tombe bien, j'ai envie de me poser quelques part...Mais avant je vais vous égratigner un peu tout les deux..."

Il sortit un parchemin, et le fit virvoletait devant lui, aussitôt un dizaine de katanas fins sortirent du parchemin et se dirigèrent uniquement sur Areii...
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Left_bar_bleue57/57Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Left_bar_bleue116/116Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Récupération de documents importants   Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:10

(Ne me traite plus d'exhibitionniste ^^, ça me rappelle de trop mauvais souvenirs...)

Kogane arriva sur l'arbre où elle ne trouva pas son sensei, aussitôt elle prit peur et s'il s'était passé quelque chose durant son sommeil ou le matin même ? Et s’il les avait laissés seuls ? La genin se calma et se redirigea vers leur camp voulant avertir son ami. Lorsqu’elle descendit elle entendu un bruit suspect et décida donc de se cacher. Il y avait un homme, probablement un ninja qui attaquait son ami, elle aurait voulu intervenir mais cela n’aurait servit à rien bien au contraire…
Elle n’avait pas suivi le discours de l’homme mais avait comprit qu’il s’en était prit à son sensei, pour être exact il paraîtrait qu’il l’avait tué…Kogane avec sa naïveté crut aux paroles de l’homme et se mit à pleurer, ce n’était pas possible, son sensei un homme aussi fort ne pouvait pas mourir de manière aussi ridicule.


*Je te fais confiance Byakusen-kun, tu peux le battre…*

Elle aurait voulu aider son ami mais les esquives de Byakusen, lui firent comprendre qu’il pouvait le battre… Kogane n’étant pas en état de se battre (Elle était en larmes), ne fit rien pour l’instant…Mais elle prévoyait d’utiliser un genjutsu ou un ninjutsu lorsque Byakusen en aurait besoin ou bien lorsque son adversaire serait en mauvaise posture.

*Byakusen-kun, je fais ça pour toi, je sais très bien que tu as besoin de
te sentir utile et tu l’es…Ainsi tu comprendras que tu as l’importance…j'espère seulement que tu n'auras rien, si c'était le cas je m'en voudrais toute ma vie...*


Lorsqu'elle vit que l'homme attaquait Byakusen elle aurait voulu faire quelque chose mais cela aurait permit à son adversaire de la repèrer...

*Non, n'interviens pas Kogane. Il peut facilement esquiver un tel coup*


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Left_bar_bleue57/57Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Left_bar_bleue91/91Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/91)

Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Récupération de documents importants   Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:22

Le jeune Areii esquiva la volée de katana de justesse, ils se plantèrent tous à côté de lui.

* Un bandeau de Taki barré, ça doit être un déserteur, et il doit être fort...
Il ne faut pas que je me plante comme l'autre coup ! *


Byakusen prit un katana à côté de lui, pivota pour utiliser la force centrifuge et lança le katana sur son adversaire. Il devait le faire reculer de l'arbre où était aussi Kogane, car son plan pouvait la toucher.
Dans le même mouvement Byakusen se retrouva face à un autre katana, il pivota encore pour le lancer et se trouver à côté d'un autre katana. Il continua ainsi à lancer les katanas sur son adversaire pour connaître ses capacités.

Mais en pivotant, il dissimula à son adversaire un de ses gestes : la prise d'une note explosive, qu'il posa sur le manche du dernier katana.
Sur ce dernier lancé il s'appliqua à faire en sorte que même si le katana était esquivé, il fallait qu'il reste aux côtés de son adversaire.

Ainsi au moment opportun il ferait exploser la note en ce concentrant dessus.


* Il ne faut pas que je touche Kogane non plus, je pense qu'elle l'attaquera au moment opportun comme elle est restée cachée.
Par contre pour Rin, je me demande ce qu'il fou ! Il a laissé croire qu'il était mort, pour que l'on puisse s'entraîner, il en est bien capable. *


Son ennemi ne devait surtout pas voir la note sur le katana, il fallait donc que Areii détourne son attention. Alors, lorsqu'il lança son dernier katana il resta au centre de la clairière, pour narguer son adversaire et lui parler.

" Tu crois avoir tué notre senseï ? Il te l'a laissé croire, pour que moi, un genin, puisse s'entraîner avec toi. Tu dois vraiment être faible... "

Le jeune Areii espérait ainsi détourner l'attention de son adversaire, et pouvoir créer une ouverture pour faire exploser sa note. De plus mettre en colère son ennemi pouvait diminuer sa précision, et lui faire faire des erreurs.

* Faites que ça marche !! Si c'est bon j'ai plus qu'à foncer sur lui avec mon cimeterre ! *
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Left_bar_bleue465/465Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Left_bar_bleue675/675Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/675)

Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Récupération de documents importants   Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:13

L'homme après avoir laché sa volée de Katana, sortit un nouveau parchemin, et aussitôt un bouclier imposant apparut devant lui, les katanas que lancait Byakusen se plantait un par un dans la grosse masse de bois puis le dernier katana munit de la note se planta dans le bouclier et après une légère concentration du Genin, la note explosa et le bouclier vola en éclats mais l'homme n'avait subit aucun dégâts...

"C'était donc votre senseï, je dois avouer que l'avoir tué en un coup de pied cela me paraissait étrange mais j'ai vérifié sa respiration et son pou, il était bel et bien mort, si vous êtes ses élèves je ne devrais pas avoir de mal à vous tuer...bien que tu as déjà offert plus de resistance que lui..."

L'homme avait un sourire bien marqué sur son visage, son combat victorieux contre Rin, l'avait mis en confiance, son visage montrait une expression suffisante et narquoise envers le Genin, qu'il méprisait en face de lui, mais bientôt le temps de jouer était finit...Areii avait la main sur son cimeterre et le ninja avait quand à lui la main sur un autre parchemin dont le contenu échappé à Areii bien qu'il pensa à juste titre qu'il s'agissait soit d'une arme de jet ou d'un autre moyen de parade...

Areii analysa rapidement la situation, l'homme n'avait montré aucune prédisposition pour le ninjustsu ou le Genjutsu no même pour le Taijutsu...Mais une incroyable maîtrise des armes de jets, et des parchemins d'invocations, s'il avait réussit à vaincre Rin, il devait avoir un talent exceptionnel au corps à corps le point faible du Kazekage intendant. Mais Areii conclut rapidement à cause chose de suspect, même si Rin n'était pas fort au corps à corps, ses armes, les Firangis, peuvent aisément contrer sans efforts n'importe qu'elle arme de catégorie moyenne...Le détails qui frappa les Genins fut sa parole sur la mort du Kazekage en un coup de pied, Kogane avait expérimenté, la résistance de Rin, et sa capacité de régénération. Un détail n'était pas clair dans cet histoire, mais le moment était au combat, Areii devait décider d'un plan, attaquer en risquant de ne pas connaître le contenu du parchemin que l'homme aurait le temps d'invoquer avant que Areii l'atteigne, ou élaborer un plan plus compliqué pour l'obliger à invoquer son parchemin tout de suite pour lui supprimer l'effet de surprise...

Les questions se succédaient dans la tête de Areii, Kogane toujours en arrière regardait le combat d'un oeil inquiet prête à intervenir si le besoin se faisait sentir tout en penssant à son cher senseï, qu'elle aimait tant, et qui laisserait un vide éternel dans son petit coeur, si sa mort venait à être vraie, ses 2 senseï seraient donc mort...Elle était touché par les denières paroles gentilles que son senseï bien aimé lui avait dites, ces derniers compliments qu'elle n'entendrait plus, terminé de se déshabiller pendant des mission avec lui...Elle eut une larme pour son défunt senseï, qu'elle voulait venger pour toute l'affection sincère qu'elle avait pour lui...Bon sa va j'arrête mes conneries, je sais que je suis hais de mes élèves ^^
Revenir en haut Aller en bas
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Left_bar_bleue57/57Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Left_bar_bleue91/91Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/91)

Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Récupération de documents importants   Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 10:38

* Mince, résistant ce satané bouclier...

Et je ne peux pas abattre l'arbre au risque de faire découvrir Kogane qui est au dessus... *


" Eh... C'est bien ce que j'ai dis, tu es faible. Mon senseï est dix fois plus fort que moi ! Il s'est joué de toi. "

* A moins que Rin ce soit endormi en le combattant, et il dormait tellement bien qu'il ne repirait presque pas... C'est bien possible *

Le jeune Areii se mit à rire, il se moquait de son adversaire à un point... Mais tout cela faisait partit de son plan. S'il pouvait l'énerver ne serait-ce qu'un peu, ça pouvait être utile !

Pendant qu'il rigolait, il préparait à ses prochaines actions.


* Ce parchemin cache un piège... Il a utilisé des armes de jets et de défense... Il pourrait ne pas changer, mais je sens le piège...
Que dois-je faire ?
M'y précipiter ! *


A peine eut-il finit de rire, qu'il fonça, effectuant une série de signes pour faire apparaître des clones, et chacun d'eux montèrent sur les arbres pour attaquer avec la cimeterre le déserteur de Taki.

* Il faut savoir jouer en équipe, le fait de me piéger va le mettre en confiance et Kogane aura une ouverture, ainsi moi je me serais aussi approché, et je pourrais utiliser toute ma puissance ! *

Maintenant il attendait la contre-attaque de son adversaire pour savoir s'il avait eut raison ou tort d'agir ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Left_bar_bleue465/465Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Left_bar_bleue675/675Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/675)

Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Récupération de documents importants   Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:08

Areii fonça droit sur son adversaire qui semblait étrangement calme, au moment ou l'impact allait avoir lieu, et que chacun ne pouvait plus composer de signes, le temps fut comme ralentie, le silence se fit...L'atmosphère devînt lourde, c'était le denouement du combat, Areii allait couper la tête de son adversaire d'un instant à l'autre...puis avant que la lame du vrai Areii ne touche la gorge de l'homme celui-ci déplia le parchemin d'un mouvement lent et leva la tête vers le Genin puis lui dit avec un sourire...

"Sayoonara BAKA"

L'homme acheva sa phrase en dépliant le parchemin, tout à coup alors que le cimeterre de Areii se planta dans la gorge de l'homme et la coupa à moitié, rendant l'homme quasi-sans-tête...Le parchemin déclancha une terrible explosion, l'homme venait de faire une attaqua kamikaze. Le souffle dégagea énormement d'arbre et de poussière, L'homme de Taki qui s'appelait Nick Yukosaki venait de rendre son dernier souffle quand à Areii il fut projeté très loin hors de la vue de Kogane...Nick quasi-sans-tête ( il n'y a aucune référence à une autre oeuvre bien évidemment surtout pas à une oeuvre dont le septième commence sérieusement à se faire désirer par exemple... ^^ ) fit son corps se désintégrer dans la déflagration...

Kogane poussa un cri, le match venait de se solder par un match nul, l'homme était mort et le Genin n'était plus en état de se battre. Kogane imaginea le pire, son senseï chéri : mort et son ami envers lequel elle éprouvait un haine féroce : mort également( je crois que j'ai inversé non ? ^^ ) Mais bientôt une ombre se dessina dans l'énorme nuage depoussière et on vit apparaître la silhouette d'un garçon en portant un autre plus imposant que lui...C'était Rin qui marchait lentement, il n'était pas mort, et Areii qui n'avait aucune marque probablement dû à un coin éclair de Rin qui était sur son épaule...Rin menacait de céder sous sa faible constitution face au Genin qui était plus imposant et munis de ses poids sur lui...


"Je peux pas vous laissez deux minutes, je m'en étais débarassé avec mon jutsu nécromancien...Il faut que vous le provoquiez, bon bref, on y va, debout c'est l'heure ! Même si le combat n'est pas une victoire totale, tu as protégé Kogane, je suis fier de toi, et tu n'as pas hésité a attaquer dans le doute même si cela te couterait la vie pour sauver ton client...Cela fait de toi un bon ninja, qui manque de niveau mais un bon ninja...meilleur que moi..."

*Mais pourquoi je dis ça moi, certes j'ai un peu lachement abandonné le combat avec ce nuke-nin, un coup de pied esquivé et il m'a suffit d'utiliser mes capacités néromanciennes pour couper ma respiration, mes battements cardiaques et mon chakra...Pratique pour les fainéants comme moi...On va y aller on doit encore passer Otto, bien que celui-ci venait d'Otto, étonnant que ce Gamin ne soit pas mort, certes il avait des blessures quand je l'ai trouvé mais rien de grave, sa resistance physique est meilleur que la mienne...En plus ce mec était un expert en maniement de armes, étrange...*

Sans un mot de plus, une fois Areii revenu à lui, Rin partit directement et les Genins suivirent rapidement, la paysage changea brutalement dans leur épopée, le paysage verdoyant de Taki venait de laisser place aux collines et plateux très arrides et morts de Otto, se village était vraiment l'un des pires déchets des pays ninjas...Bizarrement la traversée bien que désagreable fut sans embûche et bientôt il avait passés le pays du son et se dirigeait vers le village des nuages, ou se terminait leur mission...

La route fut sans encombre et bientôt, ils se présentèrent devant la grande porte de Kumo, les Genins étaient sur leurs gardes alors que Rin avançait tranquillement les mains dans les poches, avec la tête dans les nuages qui avaient toujours une couleur si belle dans cette région...2 Chuunins de Kumo se présentèrent à eux...


"Qui êtes-vous et que faites-vous ici, le village est interdit aux étrangers ces temps-ci..."

"Pas le temps de parler, nous venons d'où nous voulons et nous allons où nous voulons, c'est clair...Areii Kogane, on partage ! Areii tu prends celui de gauche, toi Kogane celui de droite, et moi je prends...du repos..."

On put la grosse d'eau sur le côté du visage de tous les protagonistes de la scène comme dans les mangas marquant leur surprise et leur étonement total...Rin sauta sur un toit en se coucha pour admirer les nuages de Kumo qu'il aimait tant...

L'adversaire d'Areii était visiblement un sénior qui devait avoir une bonne quarantaine d'année, il ne montrait aucune prédisposition dans des arts ninjas, et encore moins dans capacités physiques...L'adversaire de Kogane quand à lui était un jeune homme, d'une vingtaine d'année partciulièrement beau et rafiné, qui semblait avoir repasser sa tunique le matin et faisait un sourire dégouté en voyant la crasse qui recouvrait les 2 Genins...


"Ne te fou pas de nous, Gamin, si vous croyez que 3 mioches comme vous, qu'y n'avez même pas encore perdu vos dents de lait pouvaient nous battre..."

Rin sourit sombrement avec le regarda toujours posé sur les nuages qui étaient son centre d'attraction, puis il fit avant de s'endormir...

"Je ne pense pas que 3 gamins de 16 ans puissent vous battre...J'en suis sûr !"

Le sénior semblait outré de la remarque de ce mioche de 16ans qui semblait avoir de l'assurance pour dix...Les 2 Jounins décidèrent de mettre une raclée à ces mioches, puis de leur mettre la fessé, une fois lavé ajouta l'adversaire de Kogane...

Indice du combat : Adversaire dont le niveau dépasse largement le votre dont le combat pur est inutile, vous perdrez mais chacun d'eux possède une faiblesse très marquée dans son stéréotype de caractère, vous trouvez, vous gagnez...
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Left_bar_bleue57/57Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Left_bar_bleue116/116Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Récupération de documents importants   Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:48

Kogane qui était plus stressée que jamais, poussa un cri lorsque son ami Byakusen fut propulsé. Son cœur battait comme jamais…Elle avait la peur au ventre, elle était paralysée et avait une envie de pleurer. On aurait dit qu’elle était dans un autre monde. Deux êtres qui lui était chers étaient surement morts…Une larme s’échappa de son œil gauche puis une autre de son œil droit. Aussitôt une successions de scènes apparut à ses yeux : la mort de son père, les deniers mots de son sensei qu’elle détestait tant et son ami qui était propulsé dans les airs. Pourquoi était-elle vivante ? Elle aurait voulue mourir et ne pas ressentir cette sensation…

"Pourquoi ??!!!!"

Elle vit devant ses yeux en larmes une silhouette qu’elle reconnut instantanément ; c’était son sensei. Elle se leva précipitamment et courut vers lui. Elle remarqua qu’il portait Byakusen ; ils étaient tout deux vivants. Kogane observa son sensei les yeux rempli de joie puis son ami.

"Dieu soit loué vous êtes vivants…Je n’ai jamais eu aussi peur…"

"Je peux pas vous laissez deux minutes, je m'en étais débarassé avec mon jutsu nécromancien...Il faut que vous le provoquiez, bon bref, on y va, debout c'est l'heure ! Même si le combat n'est pas une victoire totale, tu as protégé Kogane, je suis fier de toi, et tu n'as pas hésité a attaquer dans le doute même si cela te couterait la vie pour sauver ton client...Cela fait de toi un bon ninja, qui manque de niveau mais un bon ninja...meilleur que moi..."

Kogane se retourna vers Byakusen, c’était vrai il l’avait protégé…Elle se mit à rougir, c’était la première fois qu’on l’a protéger ainsi. Bien qu’elle n’avait eut aucune utilité durant ce combat, Kogane était heureuse qu’ils ne leur soient rien arrivés. Voyant qu’ils la voyaient dans cet état, elle resta distante vis-à-vis d’eux. Elle même elle ne savait ce qui lui arrivait.

Durant le chemin, Kogane resta muette cette sensation l’avait marqué…Elle évita de croisées leurs regards tout au long de leur épopée. Dorénavant jamais elle ne laisserait quelqu’un s’en prendre à eux…C’était decidé. Même si pour son sensei, elle avait longuement hésitée.

Lorsqu’ils furent arrivés à destination, 2 chuunins leur barrèrent le chemin. Kogane les observa avec intérêt l’un d’eux était un assez vieux et semblait ne pas être fort en ce qui concerne le taijutsu quant à l’autre c’était un jeune homme à l’allure distingué et au physique très avantageux.

"Qui êtes-vous et que faites-vous ici, le village est interdit aux étrangers ces temps-ci..."

"Pas le temps de parler, nous venons d'où nous voulons et nous allons où nous voulons, c'est clair...Areii Kogane, on partage ! Areii tu prends celui de gauche, toi Kogane celui de droite, et moi je prends...du repos..."

Kogane se laissa emportée en s’approchant de son sensei d’un air neutre. Elle lui fit un sourire forcé et frappa son sensei.

"Baka !!!! Ne nous laisse pas tombés comme ça !!!"

Elle se concentra sur son futur combat et remarqua qu’elle devait se battre contre le beau jeune homme. Son sensei avait assez choisi son adversaire…Kogane ne devait pas faire attention au physique du jeune homme mais seulement à la réussite de son combat. Elle ne pouvait échoeur maintenant.

"Ne te fou pas de nous, Gamin, si vous croyez que 3 mioches comme vous, qu'y n'avez même pas encore perdu vos dents de lait pouvaient nous battre..."

Kogane s’énerva à nouveau mais cette fois-ci ne dit rien. Ce qui l’étonna vu la réplique de son sensei qui l’a rendue heureuse. Lorsqu’elle entendu "16 ans", elle prit un air ahurie, elle n’avait que 14 ans…Peut-être que son sensei l’a croyait plus âgée. Elle se mit à sourir. Dorénavant, elle devait se battre contre son adversaire mais pour réussir elle devait savoir qu’elle était le point faible de cet homme. Elle observa longuement son adversaire qui en semblait intéréssé que par uen et unique chose; son apparence. Il semblait distingué et donc pour le battre il fallait que...Kogane le salisse? Cela semblait débile mais bon, pourquoi ne pas essayer. Etant donné qu'elle était bien sale, elle devait le salir à son tour et tentait de le toucher.

Kogane s'approcha de son adversaire avec prudence, son but était de la salir grâce à la saleté qu'elle avait elle même accumulé. Le sul moyen était de le toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Left_bar_bleue57/57Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Left_bar_bleue91/91Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/91)

Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Récupération de documents importants   Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:13

Le jeune Areii fonçait droit sur son adversaire, il s'attendait à un piège, mais en aucun cas il imaginait ce qui allait arriver... Il ne voyait aucune réaction de son adversaire, il fallait donc le pousser à activer son parchemin, ce qu'il fit.

"Sayoonara BAKA"

* Trop tard... *

Une forte explosion eut lieu. Byakusen était bel et bien tombé dans le piège de son adversaire, mais qui aurait cru qu'il fit ceci...

* C'est... c'est lui le bakaa.... *

Puis il tomba dans les pommes alors qu'il volait dans le ciel...

Quelques secondes, minutes, il ne savait guère, plus tard, il se réveilla sur l'épaule de Rin, qui le déposa au sol. C'était incroyable, il venait de prendre une explosion en plein la figure, mais il ne ressentait aucune douleur ! Il vérifia son état immédiatement.
A part ses vêtements déchirés, il n'avait aucune blessure...


* Il m'a soigné, sinon je ne serais plus en vie à l'heure qu'il est. *

"Je peux pas vous laissez deux minutes, je m'en étais débarrassé avec mon jutsu nécromancien...Il faut que vous le provoquiez, bon bref, on y va, debout c'est l'heure ! Même si le combat n'est pas une victoire totale, tu as protégé Kogane, je suis fier de toi, et tu n'as pas hésité a attaquer dans le doute même si cela te coûterait la vie pour sauver ton client...Cela fait de toi un bon ninja, qui manque de niveau mais un bon ninja...meilleur que moi..."

* Encore une fois il va dans l'extrême, il ne sait pas dire la vérité... *

" Pourquoi exagère tu encore les choses ? Soit, tu nous dénigre au plus au point soit, tu nous surestime au plus au point aussi. Tu saurais faire un juste équilibre et ainsi dire la vérité ??!
Et j'ai mis ma vie en jeu car, d'une il m'attaquait, de deux il risquait de blesser Kogane, c'est jamais pour sauver un quelconque client... "


Alors que l'on voyait qu'il était un peu sur les nerfs il se calma :

" Mais, .. Merci de m'avoir sauvé la vie Rin. "

Tout à coup, Byakusen vit Kogane le regarder en rougissant, lui même aussi rougit, et commença à bafouiller quelques gestes des bras ainsi qu'au niveau de ses paroles :

" Non.. Mais ... Euh .. Faut pas ...

Bon, on continue ! "


Ils reprirent la route, traversèrent Oto sans difficultés, ainsi que les plateaux de Kumo et arrivèrent devant leurs portes.
Deux jounins se présentaient devant eux. Ils interrogèrent le groupe et Rin leur répondit.


" Areii tu prends celui de gauche, toi Kogane celui de droite, et moi je prends...du repos... "

* Héhé... Comme à son habitude ! *

Byakusen alors regarda le sol, les alentours pour trouver avec quoi se substituer au cas où et l’équipement de son adversaire direct ainsi que de l’autre jounin. Il n'y avait que deux gardes, c'était bizarre. Mais bon l'ex Raikage avait tout détruit donc ça pouvait être normal...

"Je ne pense pas que 3 gamins de 16 ans puissent vous battre...J'en suis sûr !"

* Heureusement qu'il se compte dedans, sinon il n'oserait jamais dire ça. *

* Alors, je dois me battre contre un vieux, apparemment pas trop apte dans les arts ninja, et de capacité physique faible... Il doit alors exceller dans les arts de combat du style Doken Taijutsu. Il ne faut vraiment pas que je me fasse toucher alors. *

Les deux jounins décidèrent de mettre une raclée, puis une fessée aux deux genins après les avoir lavés.

* Un pervers et un extravagant... Super ! *

Il vit alors Kogane avancer droit sur son adversaire, mais bien sur ses gardes tout de même.

* Mais ?? Que fait-elle ? Elle va se faire frapper ! Non ! Je dois avoir confiance en elle ! Si elle fait ça, c'est pour un bonne raison !
Aller, je m'occupe du mien. C'est un jounin, et il me sous estime, j'ai l'avantage de la surprise donc...
Il faut donc que j'en profite en me mettant à fond tout de suite ! *


Le jeune Areii dégaina son cimeterre, se mit en position d'attaque, puis se concentra.

* Première porte.... Kai ! *

" Rrraaaaahhhh ! "

* Seconde porte.... KAI !!! *

Il fonça sur son adversaire en expulsant du chakra de sous ses pieds pour gagner encore en vitesse d'assaut, et il l'attaqua de toute ses forces en évitant de se faire toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Left_bar_bleue465/465Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Left_bar_bleue675/675Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/675)

Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Récupération de documents importants   Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:15

[H.rp: J'abandonne Areii, tu comprends rien...]

Kogane courut bêtement vers adversaire, qui fut surpris de cette initiative, aussitôt il se tourna et esquiver le coup mais remarqua une lente marque de boue sur sa magnifique tunique bleue qui faisait ressortir à merveille le bleu azur de ses yeux qu'il mettait en valeur chaque matin avec un peu de bleuch ( dsl je ne sais pas comment sa s'écris ^^ ). Le Jounin, regarda avec intensité la traine crasseuse qui ornée sa veste, il saisit le tissu entre ses mains et tenta de frotter mais cela eut pour conséquence d'étaler la tâche longuement sur le tissu...Pendant que les premières larmes de désespoir coulèrent sur ses joues et finirent dans la trainée de boue de son maillot, Kogane en profita pour lui enfonçer un kunai dans le dos qui lui transperça le coeur et le fit s'écrouler à terre...Elle regarda contente d'elle le corps qui était complètement recouvert de boue...

A l'inverse de Kogane, Areii n'avait pas du tout, pris en compte le caractère à la faiblesse toute donnée de l'homme, et avait attaqué avec force...Une fois la seconde porte ouverte, le chakra qui dégageait le Genin soufflait les quelques cheveux qui restaient sur le cailloux du vieillard qui cria aussitôt...


"Première porte...KAÏ

Seconde porte...KAÏ

Troisième porte...KAÏ

Quatrième porte...KAÏ"


Le chakra que dégageait le vieux, dériva l'attaque de Areii sans qu'il eut besoin d'attaquer dans aucune manière...Le vieux regardait avec arrogance le petit morveux en face de lui...

"Petit merdeux, tu vas te décider à respecter tes aîné, ou je te préviens, que je te colle au coin avec des verbes à copier..."

Le vieux se mit à rire, puis toussa fortement en se tenant la poitrine...

*Il faut que j'arrête les emotions fortes, si sa continue mon coeur sa lâcher...heureusement que le chakra me fait tenir debout, mais je laisse libre cours à mes émotions que ce soit la colère ou le rire je pourrais y passer...*

L'homme repris son souffle et regarda avec un sourire de plus en plus narquois le Genin, avec un sentiment de supériorité qui n'avait d'égal que sa mocheté et sa vieillesse...Kogane savait une fois de plus, qu'elle ne devait pas agir...Une fois de plus, elle s'était montré plus intelligente que Areii...

[H.rp: Là Areii, si tu comprends pas, j'abandonne, et tu pourras crever sur place ^^ même Kogane a compris et pourtant c'est une fille ( encore que... ) ...Ne fait pas honte à la gente masculine, et trouve ce putain de point faible, je t'ai quasiment donné la réponse ! )
Revenir en haut Aller en bas
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Left_bar_bleue57/57Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Left_bar_bleue91/91Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/91)

Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Récupération de documents importants   Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:18

[H.rp: Une les filles sont plus intelligentes que les mecs, alors dire que même Kogane a trouver je trouve ça un peu macho... ( moi draguer ? jamais )
Deux, je suis mon propre rp, ce n'est pas parce que l'on me dit en hrp que je ne peux pas le battre normalement que je vais le faire intégrer à mon perso, ainsi le seul moyen pour qu'il s'attaque à son point faible c'est de se faire rétamer la figure avec les moyens conventionnels.
Trois Désolé pour ce hrp super long]

" Première porte...KAÏ "

* Pas mal.. *

" Seconde porte...KAÏ "

* A ouai... Tout de même... *

" Troisième porte...KAÏ "

* Et .. Merde .. *

" Quatrième porte...KAÏ "

* Quatre... Quatre portes... *

Le chakra que dégageait le vieux, dériva l'attaque de Areii sans qu'il eut besoin d'attaquer d'aucune manière... Le vieux regardait avec arrogance Byakusen qui se trouvait en face de lui...

* J'avais pas prévu ça... Je ne peux pas le battre en taijutsu, déjà qu'il est sûrement meilleur que moi, il connaît plus de portes.... C'est impossible... *

" Petit merdeux, tu vas te décider à respecter tes aîné, ou je te préviens, que je te colle au coin avec des verbes à copier... "

Le vieux se mit à rire, puis toussa fortement en se tenant la poitrine...

* Il est vieux, et c'est sa faiblesse. Il a apparemment des problèmes internes dès qu'il s'énerve...
De plus je n'ai qu'à attendre l'effet de la quatrième porte pour gagner ce combat... *


" Pffff... Je ne vais pas me battre contre un vieux moche qui n'arrive même pas à respirer normalement.
Dégage de là ça vaudra mieux pour toi. "


Le jeune Areii cherchait l'énerver, pour pouvoir en finir.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Left_bar_bleue465/465Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Left_bar_bleue675/675Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/675)

Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Récupération de documents importants   Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:28

[Areii, Kanaxu...Je vois que Kogane déchaîne les foules. Heureusement que je suis là, pour faire la balance, sinon ce serait amour général pour la Genin de Suna...Désolé mais la seule qui le mérite, c'est ma Kirei enfin celle de Slyfer pour être précis ^^ Donc je dois continuer à m'en prendre à Kogane pour lui enlever cet impression de faire l'hunanimité ! Double dose, de méchanceté pour KOgane alors...]

L'homme âgé regarda avec des yeux noirs le Genin, il avait les dents serrés et qui s'entrechoquaient comme dans une mêlée de Rugby. Les lignes de son visage étaient déformés par les émanations de chakra qui sortait de ses tenketsus. Mais on pouvait voir le joues qui se contractés sous la pression du regard et les sourcils qui se froncés comme dans un désir de se rejoindre au niveau de son nez, qui remontait dévoilant ses narines poilus mais bientôt les nervures de son coup se marquèrent, sa tête se mit à tremble sous la rage que son esprit se livrer dans lui-même, ce tumulte intérieur provoqué par le jeune insolent qu'il avait en face le faisait bientôt arrivé dans un état de colère second, il voulut rapidement en finir avec ce jeune blanc-bec qui se permettait des remarques déplacés sur le senior respesctable qu'il avait en face de lui mais bientôt ses poings que l'on voyait à peine à cause du chakra se levèrent et dans un élan de rage qui maelait une sorte d'excitation et de colère..

"Cinquième Porte...KAÏ"

"Sixième Porte...KAÏ"

"Septième Porte...KAÏ"

Areii fut terrorisé par les paroles du vieillard qui venait d'ouvrir l'avant dernière porte. Il n'avait probablement pas ouvert la dernière à cause de sa conséquence mortelle mais le doute n'était pas permis sa facilité montrait bien évidemment qu'il savait ouvrir les 8 portes. Mais aussitôt le vieux disparut des yeux de Areii et en une fractio de seconde se retrouva derrière le Genin qui ne pouvait bouger à cause de la pression du chakra de l'homme qui dépassait celle que Areii avait connut lors de ses entraînements avec Rin...Alors que l'homme leva ses poings collés au dessus de la tête de Byakusen qui allait avoir à coup sûr toutes les vertèbres cassées ainsi que la moitié de l'encéphale en bouillie, il se produisit l'imprévue...L'homme suffoqua étrangement...

*Pas maintenant...Kso...*

L'homme se trouva immobilisé telle une statue munis de son épée de damoclès au dessus de la tête du Genin mais le chakra se dissipa et Areii retrouva sa liberté de mouvement mais l'homme venait d'avoir une crise cardiaque que Kogane détecta avec une analyse rapide de l'homme avec ses quelques connaissances médicales. L'homme sécroula à terre et roula sur le côté, les bras lui tombèrent sur le côté et Areii dans sa bravoure et son honneur de combattant, referma les yeux grand ouvert de l'homme et signa son combat victorieux...

Rin la tête à moitié dans les nuages se leva et rejoignis les 2 Genins et leur fit signe de suivre...


"Faudra être plus rapide la prochaine fois...j'ai faillit m'endormir..."

Les shinobis arrivèrent devant le batiment administratif ou les documents devaient se trouver. Apparemment les quelques personnes qu'ils avaient croisés sur leur chemin les avait fuis voyant le résultat de leur combat précédent. Les lâches de ce village ne semblait vouloir protéger la dernière chose qui pouvait encore leur sauver la vie...

Rin eut un rictus et se mit à comprendre le Raikage, lui aussi aurait probablement tué des gens aussi lâche et faible, il se mit à sourire en pensant à un massacre de Suna par ses soins, et ce demanda qui pourrait lui opposer une résistance, probablement cet enfoiré de Jounin avec sa descente de lit qui avait la manis de la provoquer jusqu'au jour où Rin le turerait ou l'enverrais dans une mission suicide contre la déesse de l'eau...


"Nous y voilà...j'y vais car les dernières lignes de défenses ne sont en aucun cas de votre niveau, et si vous mourrez, je vais me faire engueler par le conseil des vieux..."

Rin entra en coupa la porte en plusieurs tranches à l'aide des ses Firangis qui semblaient émettre des petites ondes résonnantes montrant leurs excitation car n'ayant plus tué depuis quelques temps...Les Genins avaient probablement quelques minutes avant que Rin ne rapporte les documents...Personne à l'horizon, ils avaient un occasion de faire un bilan, manger voir casser quelques maisons si l'envie meurtrière leur prenait bref ils étaient libres dans un village éteint et soumis...
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Left_bar_bleue57/57Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Left_bar_bleue116/116Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Récupération de documents importants   Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:06

[Et mais…Nan…Pour une fois que j’ai du succès (parce que ça m’arrive pas tout les jours, loin de là) laisse moi en profitait. C’est pas ma faute si je suis si parfaite (PTDR). Nan nan je deconne ^^, tu te fais des idées Rin, ne serais-ce pas signe de jalousie? (PTDR)]

Rin s’étant absenté Kogane avait le champ libre et pouvait faire ce qui lui plaisait. Elle avait une envie soudaine de se baladait dans ce village plus ou moins vide et le fit comprendre. Elle fit signe à Byakusen qu’elle allait s’absentée. Elle laissa son ami seul, sans savoir ce qu’il allait faire et se dirigea vers une vielle boutique pratiquement en ruines. Elle l’observa avec inquiétude et put voir un rat passait par là. Ce petit animal la répugna, elle passa rapidement son chemin.

Après cinq minutes de marche, elle s’était arrêtée près d’un bâtiment, qui semblait être une ancienne demeure de personnes assez aisées. Elle fit quelques pas en avant et remarqua un cadavre…

"AAAhhh !!! "

Elle avait tellement été surprise qu’elle avait crié pour un rien, ce n’était qu’un mort qui ne pouvait rien faire de plus que rester ainsi. Elle espèrait que Byakusen n’est pas entendu son hurlement digne d’une chochotte. Elle continua à marcher jusqu’à ce qu’il n'y ai plus rien d’intéressant à regarder…Elle arriva au pied d’une grande tour dont il ne restait presque plus rien, et n’ayant rien d’autre à faire tapa dessus comme une cinglé pour évacuer toute la haine qu’elle avait pour son sensei et éviter de se fatiguer à le frapper inutilement durant la mission. Lorsque qu’elle fut assez fatiguée elle retourna au point de départ.

Arrivée, elle souffla un bon coup puis s’allongé épuisée. Elle finit par s’endormir par excès de fatigue…
Revenir en haut Aller en bas
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Left_bar_bleue57/57Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Left_bar_bleue91/91Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/91)

Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Récupération de documents importants   Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:48

* Sept portes... Il était très fort.. Cet homme.
Heureusement qu'il s'est emporté, sinon je n'aurais pas pu vaincre... *


"Faudra être plus rapide la prochaine fois...j'ai faillit m'endormir..."


" A bon ? Le but n'était pas de te faire une berceuse pour t'endormir ? Parce que jusqu'à maintenant nous avons fait que ça... "

"Nous y voilà...j'y vais car les dernières lignes de défenses ne sont en aucun cas de votre niveau, et si vous mourrez, je vais me faire engueuler par le conseil des vieux..."

* Tu m'étonnes... Si ceux que l'on vient d'affronter étaient les premières défenses... *

Rin les laissa seuls, et Kogane partit sans rien dire de son côté, mais juste en faisant un signe elle fit comprendre au jeune Areii qu'elle voulait être seule...

Lui aussi s'avança dans les ruines du village, il y avait des cadavres un peu de partout. Il en avait vu très peu dans sa vie et tous cela le répugnait... Mais il devait passer par là pour devenir un bon shinobi.

"AAAhhh !!! "

C'était la voix de Kogane ! Il prit immédiatement la direction du cri et couru. Il s'arrêta sur le toit d'un immeuble et la vit. Mais en fait il n'y avait rien à côté d'elle seulement le cadavre d'une personne, elle en était horrifiée...
Cela le soulagea, elle ne se faisait pas attaquer. Même si Rin les a autorisé à se balader, Byakusen ne pouvait pas imaginer ne pas tomber sur un ennemi ici... Il restait alors sur ses gardes.

Il laissa Kogane se balader tranquillement sans qu'elle l'ait vu.

Au bout d'un moment Il s'arrêta devant une boutique, enfin une boutique, une armurerie oui. On aurait dit qu'elle avait été attaquée, les barreaux de protection avait explosé à un endroit, mais la boutique avait l'air intacte à l'intérieur.
Le trou dans la grille était trop petit pour un adulte, mais pour un enfant de douze an, ça allait.
Il se faufila alors dans l'armurerie, cherchant des affaires dont il aurait besoin. Comme des kunais, shurikens, parchemins etc...

Bref il voulait faire son marché, puis voir s'il y avait un vendeur. Il n'était pas un voleur ! Mais en temps de crise ainsi les prix devait être cassés. Ce serait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Left_bar_bleue465/465Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Left_bar_bleue675/675Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/675)

Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Récupération de documents importants   Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:41

Areii ne trouva que des armes rouillés sans aucun interêt, le Raikage avait bel et bien tout détruis dans sa furie meurtrière. Il retourna à l'endroit ou il avait quitté Kogane et Rin...

Les 2 shinobis étaient à présent revenu de leur inspection n'ayant pas remarqué les nombreux ninja d'Iwa qui les entouraient...Aussitôt des bruits étranges résonnaient de la tour principal du batiment que Rin venait de pénétrer. Des cris atroces de douleur était perceptible, de qui, à cause de qui. Personnes ne le savait, les deux shinobis se posait des questions quand tout à coup, un pan de mur éclata et leur senseï voltigea dans les airs...Il volait...Pas très étonnant pour un expert en Fuuton, mais cela avait son petit style...


*Kso, il est collant celui-là...Bras droit du Raikage, mes fesses. Je vais lui faire sa fête, j'ai ai ras le bol de cette mission et ces 2 Genins me tapent sur le système même s'ils m'ont évités de bouger depuis le début, [esquivant un éclair] Je n'aime pas le Raiton en plus. Otousan avait la légère habitude d'utilisé cet élément pour me corriger quand j'avais un zéro à l'académie, sa m'a appris beaucoup dessus, et cet abruti est loin d'avoir une maîtrise aussi bonne que celle de Ryu...Heureusement que je n'ai pas fais venir les deux autres, il les aurait tué en un coup, avec son Chidori machin chose...Mon intuition était la bonne...*

Rin toujours dans les airs, acheva quelques taôs, et un énorme dragon translucide traversa la tour et la réduisit en miette dans une giclée de sang du ninja de Kumo...Le pique de la tour tomba non loin de Genins qiu assistait au spectacle magnifique qu'offrait le grand dragon transparent se perdant dans les nuages, Kogane avait déjà vu Rin effectuer ce jutsu mais cette fois le dragon faisait une bonne dizaine de mètre de diamètre et avait emporté la tour comme un chateau de cartes...

Rin se réceptionna aux côtés des 2 Genins avec 2 rouleaux qui dépassés dans le col de sa tunique...


"J'ai les rouleaux, on y va..."

Les 3 shinobis s'en allèrent en vitesse de la ville alors que les ninjas d'Iwa se rapprochaient à grands pas du lieu de l'accident, et Rin n'avait nullement envie de s'expliquer avec eux sur la raison de cette visite. De plus les relations entre Suna et tous les villages étaient instables avec la passation de pouvoir de Ryu envers Rin. Cela rappela à Rin qui faudrait qu'il passe dans les villages pour revoir certains accords...De plus les deux mois étaient passés, et il était temps de rasé à nouveau Otto comme l'avait promis Ryu avant sa mort...

Cette fois, Rin passa par le pays du Feu...Pourquoi ne l'avait-il pas fait la première fois, chemin plus cour, plus sûr...En depuis quand, avez-vous Rin réfléchir...

Il arrivèrent en vue de Suna après quelques jours de courses, une fois les documents en mains, il fallait les mettre en sécurité à la [secret défense]. Les 2 shinobis passèrent la grande arche de leur cher village...


[H.rp: Vous postez aux portes de Suna, et je fais le bilan de la mission après...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Récupération de documents importants   Mission de rang A: Récupération de documents importants - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang A: Récupération de documents importants
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang A
» Mission rang S
» Mission de rang C !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Kumo No Kuni :: Missions :: Archives de Kumo :: Kumo no Kuni ( Village de la foudre )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser